Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Yassine Belattar accuse Mila d’être instrumentalisée par le RN

Yassine Belattar était le monsieur Banlieues de Macron. Il ne l’est plus mais il combat toujours les idées d’Éric Zemmour et Marine Le Pen. Il donne dans cet extrait de Touche pas à mon poste ! son avis sur des personnalités du monde médiatico-politique.

 

 

Naturellement, Valeurs actuelles est aux antipodes des valeurs de Belattar.

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Toujours plus loin dans l’indécence. Alors que la jeune Mila est sous « vigilance » policière et qu’elle ne peut plus retourner à l’école, Yassine Belattar, invité de Touche pas à mon poste sur C8, s’est permis de juger le talent artistique de la jeune fille, l’accusant d’avoir créé une polémique pour se faire connaître, comme le relaie le blog de Jean-Marc Morandini.

 

La prise de parole de l’ancien « Monsieur Banlieues » de l’Élysée à propos de l’affaire Mila était attendue, elle a été à la hauteur de sa réputation. Dans l’émission de Cyril Hanouna, il est revenu sur une chanson que la jeune fille a récemment écrite en réaction aux menaces et insultes dont elle a fait l’objet.

« Les gens avant, ils avaient une envie artistique, car a minima, ils avaient du talent. Ils faisaient pas une polémique pour entrer dans le monde artistique. Être artiste, c’est du travail », a-t-il commencé. « Cette fille-là, si aujourd’hui on avait pas croisé ce fait-divers atroce avec tout ce qui s’est passé… », laisse-t-il ensuite entendre avant de s’adresser directement à la lycéenne : « Faut peut-être se poser les bonnes questions au bon moment et je vois pas comment une carrière peut commencer ». L’humoriste conclut ensuite la séquence en estimant que la jeune fille « va se retrouver dans tous les congrès du Front National en 2022, ça va lui faire tout drôle ». [...] « Je suis triste pour elle quand même, parce qu’à 16 ans, être l’incarnation du Front National, du Printemps Républicain, des gens qui sont toute l’année mal intentionnés concernant une religion… », avance-t-il ensuite.

 

 

Lire l’article entier sur valeursactuelles.com

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et il sait de quoi il parle le blaireaux puisque cet espèce de gros tique sans talent cest servis de ses réseaux et de sa grande gueule en postillonant des saloperies propagandesque a la sauce de ses maîtres..

    Pas d’honneur/ pas de fierté/ pas de dignité


  • A vous : Djamel, Belattar et autres "artistes" d’origine maghrébine, je vous le dis : "Fermez la ; nous en avons marre de vos tronches. Comme "artistes", vous êtes nuls ; comme humains, vous êtes encore plus nuls car vous êtes des soumis inutiles que seule la cupidité guide. Contentez-vous d’imiter l’accent des Portugais et fermez-là à jamais !

     

    • ce sont étrangement toujours des marocains qu’on met en avant pour humilier la minorité Nord-africaine, même les imams stars de youtube et des mosquées de France en général sont eux aussi étonnament tous marocains..


    • A Opus, c’est bien vu. Mais si il n’y avait que là... Et les lois najat et elkomri, des noms déjà oubliés dans l’Histoire, des gens utilisés pour nuire (Comme Taubira cependant), et pour que le blanc pourri de l’étage au dessus s’en lave les mains... Non, il est souple le marocain surtout s’il chope un maroquin.


  • Répugnant.
    Tout est dans le regard.
    Il faut vraiment se réconcilier avec ça ?

     


    • Il faut vraiment se réconcilier avec ça ?




      Il n’en a jamais été question ! La réconciliation, c’est exclusivement entre la Gauche du Travail et la Droite des Valeurs. Or Bellatar ne représente ni l’une ni l’autre !


    • Effectivement. On sent souvent chez certains que la nature s’est acharnée...ET meme qu’elle a mis du temps et de l’application dans son entreprise... Alors des fois dans sa grande bonté elle dote sa créature d’un cerveau pour contre-balancer un peu... Mais là...meme pas.. La simple vue de cet chose est une épreuve..c’en est presque triste.. Et si on ajoute à ça le bruit et l’odeur vous avez un weinstein à la sauce orientale ...l’actualité est taquine !


    • #2382249

      jamais de la vie , je préfère de loin Soral et Dieudo et peut être même Zemmour que ces carpettes juste bonnes pour s’essuyer les pieds dessus


  • Et lui, par qui est-il instrumentalisé ?

     

    • Par personne @ YUL. Belattar c’est l’instrument et plus précisément, il représente le balaie (musulman) de Rav Ron Chaya. Puis Hanouna étant de double nationalités est dans le rôle parfait de l’intermédiaire pour la jonction juive et musulmane.


  • Ce crétin pas très courageux n’ose pas dire que si quelqu’un instrumentalise la jeune Mila, ce n’est pas le RN mais plutôt Richard Malka et les néo-cons.

    Ce qui menace les musulmans, c’est la bêtise crasse de ceux qui prennent leur défense dans les médias sans même parler de ceux qui harcèlent et commettent des actes de délinquance voire terroristes au nom d’Allah ou avec un drapeau algérien sur les épaules.

     

    • Oui m’enfin bon, quand le représentant officiel du CFCM clame que la gouine récolte ce qu’elle a semé et qu’elle doit assumer le risque de se faire égorger pour avoir violemment critiqué un symbole, on entends pas beaucoup de musulman du quotidien prendre la défense de la liberté d’expression...


    • Les médias, sur ordre, font toute une histoire sur un échange entre deux débiles, "Mila" et un musulman . Pourquoi tout ce barnum ? Parce que les sionistes veulent forcer les Français à se dire "Mila", comme ils les ont forcé à se dire "Charlie", afin d’en faire des cibles vivantes pour égorgeurs fanatiques musulmans . Malka et les autres racailles sionistes sont des agents provocateurs de guerre civile .


    • #2382219

      Les élections approchent, ils ont besoin de remplir les voies du camp favorable à Israël, le tampon hygiénique des maçons.

      On sait bien ...

      Ça ne changera rien.

      Les machins sont encore en mode "peuple élu" et font des op. psy pour viser des élections, alors qu’ils sont au dessus du vide, sur un fil qu’on s’apprête à couper, et que plus personne n’ira voter, en tous les cas, de moins en moins.

      On veut retrouver notre pays, notre nation, notre démocratie, notre économie.

      Sinon, on fume tout, et le proxénète de Mila avec.


  • Quand Pelleàtarte accuse Mila d’utiliser ce fait divers pour booster une carrière :
    - il fait quoi lui ?
    Quand Pelleàtarte accuse Mila d’être manipulée :
    - il est quoi lui ?
    Quand il accuse Mila d’avoir un maquillage trop voyant :
    - il a quoi comme blouson lui ? (non là je déconne)


  • Nous, nous n’avons pas le droit de faire l’amalgame "Musulman modéré = Musulman extrémiste" mais lui, il a le droit de faire l’amalgame "Mila = RN".

    "des gens qui sont toute l’année mal intentionnés concernant une religion"

    C’est vrai que quand on lit les journaux à la page "faits divers", on n’entend parler que de femmes voilées violées et égorgées par des skinheads.


  • "Yassine Belattar accuse Mila d’être instrumentalisée par le RN" :
    c’est le petit jeu du cirque politique qui ne mène à rien

    à se renifler le cul comme des clébards


  • Quelle légitimité a ce pantin, dans cette émission de propagande, pour dire qu’il n’aimerait pas que cette femme arrive au pouvoir , en parlant de MLP .
    Est-ce que j’ai la légitimité de dire que le roi du Maroc ne me convient pas ? Qu’il s’occupe de ce qui le regarde, ici en France, il n’est qu’invité..


  • C’est toute la caste sionistes qui a sauté sur Mila comme des charognards, mais c’est uniquement le RN qui "instrumentalise" la gamine.
    Décidément le courage c’est pas sa qualité première a Bellatar.
    C’est dans les meeting de Zemour qu’elle va se retrouver !


  • Mila est instrumentée...par son époque ! Une époque où le paraître et le coup d’éclat ont remplacé la profondeur et l’introspection.

     

  • #2381945

    Ne serait-ce que physiquement ce mec est repoussant, le gros pacha huileux aux doigts boudinés qui sent la rfissa...

     

    • C’est vrai qu’il est repoussant. Perso, je le vois plutôt comme un loukoum. En tous cas, il fait l’unanimité sur un point, il n’a aucun courage. A côté de lui, Debouzze, c’est presque le chevalier Bayard, c’est dire !!!!


    • Ah ouais Ruby, la description est judicieuse (d’autant plus qu’il grossit d’émission en émission le bougre). Ça me fait penser : Ce poussah est aux Musulmans (de banlieues et d’ailleurs, sauf ici), ce que Meyer Habib est à sa propre communauté, et dans « les formes » et dans le verbe.
      Bien à vous


    • c’est pour cette raison qu’il est invité partout,à cause aussi de l’agressivité de son prénom et patronyme aussi, pour bien énerver le de souche, il sont fort très fort là haut !


  • c’est vrai qu’en " menaces de mort " , le gros yacine s’y connait….


  • Il ne manquait plus que cette tanche !

     

  • Le niveau est de moins en moins élevé dans la télévision française et dans une partie de la société. On effleure sans vie réelle par trop de pudeur, de lâcheté ou de désintéressement constamment tous les sujets même les relations familiales ou évidemment la spiritualité pour éviter d’entrer dans la noblesse profonde des choses. Ca sert bien le système tout ça... Comme dirait Clint : Le coeur Ramon, le coeur !


  • ce loukoum lobotislamisé est pathétique


  • La grande majorité de la médiacratie, toute la bien-pensance de droite (Pelletier) et de la gauche bourgeoise (Naulleau, ), Zemmour et Marine, tous pour Mila.

    Et Bellatar, l’idiot utile, bien seul avec Royal, alors que Belloubet s’est rétractée et que Zeribi, louvoie, comprenant l’arnaque mais coincé par ses allégeances politiques et un Dassier sommé de condamner les appels au meurtre.

    On croit rêver.

    La même affaire en pleine période "SOS Racisme" et "Touche pas à mon pote" et c’était tous contre Mila !
    Sauf le Menhir, que se serait fait taxer de raciste et de xénophobe par les officines de la gauche culturo-mondaine.

    o tempora o mores !!!
    On y va tout droit !


  • Il con en fait ce mec ! Maintenant c’est clair.


  • Ben, c’est pas demain la veille la sortie des chiottes. Quand je pense que ce bellâtre se sent représentatif des « Musulmans », je les plains.

     

    • c’est vrai que les Musulmans ne sont pas gâtés avec ce clown , Chalghoumi le traitre , zeribi le nouveau penseur , etc ...… dès que t’en as un qui sort du lot ( intellectuel ou autre) le système essaie de les faire tomber pour agression sexuel alors qu’il n’y a rien dans le dossier - sans doute la peur de le confronter dans les débats pendant que d’autres sont toujours dehors


  • Bouhafs, Belattar et bientôt Debbouzze et Benalla

    qui vont débattre des sujets sociétaux de la France
    en distribuant les bons points aux gentils Français soumis
    (avec ou sans vaseline)
    et les mauvais points aux méchants Français rebelles et insoumis et de facto (racistes et islamophobes)
    dans l’émission (TPMP) islamo-sioniste de Hanouna le Patriote-résistant !

     

  • si j’étais rentré à la maison avec le truc qu’il a sur le dos, mon père m’aurait tabassé avec un manche de hache...

     

    • Bénissez votre Papa pour « ses valeurs » que vous évoquez. Mais, là pour ce garçon (qui évidemment est un gars de banlieue, mais plus Neuilly qu’on ne croît), c’est plutôt le manche de hasch. Autrement : Et, l’effet Sibête sur l’accoutrement, vous y pensez ? Non, il s’est déguisé en porte-parole, c’est logique. Et puis, c’est chez Hanouna, ‘faut être raccord.
      Cordialement Paysan d’ER, en espérant vous avoir fait sourire.


    • Normal puisque comme tout le monde tu travail sur un chantier. ER a fait un hommage à Michou.. tu préfère peut être la couleur bleue du cabaret ? Dans une vie hors des projecteurs c’était un col bleu puisque je crois qu’il était plombier...

      Tissus africain à dominance jaune... il parle des gilets jaunes et semble avoir un drapeau de l’Union européenne en écusson... Bref, comme Hanouna son boulot c’est la télé... comme Hanouna c’est souvent tape à l’oeil... pas bien sure qu’il assume cette même tenue dans la rue ou la discrétion est de mise. Un plateau tv implique d’autres choses comme savoir se démarquer.

      Je dit ça mais tout le monde le sait...


    • #2382157
      le 06/02/2020 par Canonne (P.U.& Vivacité)
      Yassine Belattar accuse Mila d’être instrumentalisée par le RN

      c’est vrai ! vous avez parfaitement raison !
      Belattar est le champion du mimétisme et s’adapte à toutes les situations tel un caméléon !
      à Roubaix à la mosquée il était en djellaba, survet adidas, baskets Nike,
      sa barbe de faux prophète plus longue
      et le Coran à la main gauche !


  • Si on est contre des menaces de mort à l’encontre de jeunes femmes pour une vidéo sur Snapchat qu’absolument personne n’avait vu avant d’etre diffusée sur twitter par ceux qui s’en plaignaient, on est forcément Front National c’est ca ?
    Bon, alors je le suis.

     

    • Non ce n’est pas ça, je pense que le droit au blasphème revient sur le tapis de la liberté d’expression. Mila pour relancer Charlie. Et surtout éviter de parler de la réforme des retraites........ ça marche à tous les coups.


  • Probablement un frère la truelle en service avec sa chemise subliminale à logo étoilé pro union européenne

     

  • #2382204

    Qu’allez vous foutre sur ces sites ? TPMP rend con et ça commence à se voir sur certains commentaires. Attention à la mithridatisation, des petites doses journalières insignifiantes vous lobotomiseront en définitive. Ayez toujours en tête ce que disait St Augustin :
    "A force de tout voir on finit par tout supporter... A force de tout supporter on finit par tout tolérer... A force de tout tolérer on finit par tout accepter... A force de tout accepter on finit par tout approuver !"


  • Bassine Pelle à tarte nous dit qu’à 16 ans, il aurait proféré les mêmes conneries que la jeune Mila, qu’il n’aurait dit, je le cite, "que de la merde". Je le rassure, il a gardé sa ligne (je ne parle pas de son tour de taille) idéologique et n’a pas évolué ni de s’est élevé ne serait que d’un poil de chameau. Quant à cette chose qui repose sur lui, cette chose qu’on appelle veste, même ma grand mère n’en aurait pas voulu comme tapisserie dans sa cuisine. Même Alain Soral n’en aurait pas voulu dans son bouquin sur les mouvements de mode...
    De tout coeur avec Mila.


  • #2382371

    juste un point : Tous le monde commente l’affaire Mila sans avoir vu réellement ce qu’elle a dis et comment d’un simple live tout a dégénéré et comment effectivement cette affaire a été détournée :

    on explique qu’elle s’est fait draguer et qu’après avoir refusé les avances d’un connard elle s’est fait insultrt c’est le point de départ de l’affaire. J’ai donc avant de me faire un avis consulté ses interviews (ou elle dis la vérité) et la vidéo en question : il n’a jamais été dragué par un mec. Elle fait un live et elle répond a une lesbienne sur leurs goûts en matière de fille, la discutions s’oriente entre les deux filles sur leurs dégoûts des filles arabes et musulmanes en générales, le tout accompagné de description assez insultantes sur ces filles arabes et c’est a se moment que les insultes démarrent. C’est bien Mila qui oriente tout de suite la discussion sur la religion. (l’interview de Mila confirme bien ce que je dis elle reste honnête sur le déroulé du live, la version du mec qui la drague ne vient pas d’elle donc) .
    Or il y a bien une manipulation puisque immédiatement on nous explique qu’elle s’est fait dragué et qu’elle était donc en situation de défense ? Pourquoi parce que effectivement si chez vous on peut blasphémer, insulter un groupe de personne en raison de leurs appartenance ethniques relèvent de propos condamnables.

    Au vue des personnes qui se sont engouffrées les premières dans cette affaire (Fourest and co) en corrigeant toute de suite le tir sur le scénario il est évident qu’un certain courant a bien saisie l’occasion de faire le buzz.

    de plus lors de sa première interview elle cite des passages du coran extrêmement bien choisi. quelle est la probabilité pour qu’une athée lesbienne de 16 ans puisse citer le coran ?? (ca reste possible bien-sur je pose juste la question)

    l’orientation vers le RN me parait bien être une manœuvre pour cacher l’origine de l’exploitation de cette situation (qui reste réelle et inadmissible pour être clair)

    Le Carthaginois

     

    • C’est plus simple que ça le Carthaginois, les français sont pris au piège dès l’enfance : on leur dit : tout le monde il est pareil, mais en même temps, bah ils gardent des goûts et on leur dit qu’ils ont le droit de les exprimer, ils sont dans une position schizophrénique, obligés d’aimer les autres, alors des fois, ils s’offrent la liberté de dire ce qu’ils pensent... Et la loi let les principes répressifs de cette société, ainsi que les gens qui aiment ces lois et ces principes répressifs à notre égard parce qu’ils justifient leur présence ici, leur tombe dessus.

      Le problème de fond est : mais pourquoi diable obligé-t-on les français à aimer la terre entière ???
      Et ça, tu le sais tout autant que moi : pour qu’ils ne se voient plus comme un peuple, pour qu’ils acceptent de disparaitre.
      Les lois qui me dictent ce que je dois aimer ne sont pas faites pour mon bien mais pour mon malheur et le malheur de mes semblables.

      Le peuple français est privé de s’aimer lui même et de préférer sa famille, ses gosses et ses proches aux autres, voilà le souci. Ce n’est ni très sain ni très logique, car sans peuple pas de pays. On le voit déjà là, les immigrés sont en nombre chez nous et notre pays est en train de disparaitre, il se modifie sous leur culture, sous leur identité, sous leur revendication, et nous disparaissons également, car on nous demande de financer tout cela, car tous nos droits sont retirés pour être donnés aux autres.

      Le multiculturalisme est une connerie à l’échelle d’un pays, par contre, il existe et est bien réel à l’échelle mondial, l’immigration économique est une connerie également, car elle participe à introduire le multiculturalisme à l’intérieur d’un pays, tout en répandant une vision uniquement matérialiste de l’existence humaine : on ne vivrait soit disant que pour le travail. Mais c’est faux, la famille dans laquelle on nait, ça a de l’importance aussi, les ancêtres que l’on a, aussi, le pays de nos origines aussi, par notre naissance dans telle ou telle famille, on s’inscrit dans l’histoire d’un peuple, s’en extraire pour servir des intérêts économiques, c’est abandonner son peuple. Et si les peuples ne défendent plus leur pays, qui les défendra à leur place ?


    • #2383153

      @Marc je ne peux qu’adhérer à la pertinence de vos propos Marc, Merci à vous !


    • Merci beaucoup pour ces informations, qui ne me surprennent pas.
      Je recommande de lire l’article de François-Xavier Rochette dans Rivarol sur l’affaire (il est disponible sur Jeune Nation), il apporte notamment cel élément au dossier : c’est l’infiltrée Solveig Minéo qui a joué le rôle de courroie de transmission au moins auprès d’une partie du public cible, et elle a affirmé être en contact avec Mila (est-ce vrai ?).

      Au-delà du fond de l’affaire (dont parle aussi très bien l’article), il y a clairement manipulation médiatico-politique.


  • Mais qui regarde encore cette émission de m... ?!

    Une fois suffit pour comprendre tout de suite où se situe la ligne jaune, et quelle est la consigne plus qu’implicite de son pitoyable animateur qui parle d’où l’on sait...

    Cyril de son prénom ? MDR !!
    Et ce pauvre NUlleau - déjà bien laminé par AS dans "Dialogues désaccordés"...- qui touche le fond mais continue de creuser !
    Pathétique !

    Mais pendant que certains journaux et media bien-pensants continuent d’instrumentaliser cette "affaire" lamentable du début à la fin - une pauvre fille/dinde qui n’a pas été élevée mais juste nourrie/un imbécile vexé qui aurait mieux fait de l’ignorer avec tout le mépris que méritaient son inconcevable grossièreté et l’ineptie de ses propos - le Système, Zemour en tête, qui ne rêve que de mener la France au chaos se frotte les mains, en se disant que finalement, il va peut-être arriver à ses fins plus vite qu’il ne le croyait...

    On est sur la voie, mais certainement pas celle de la Réconciliation, et c’est bien triste !


  • On peut même inverser la question :
    Belattar est-il instrumentalisé par le CCIF ?


  • Bouffi, patapouf sans talent mais nuisible de haut vol.
    Face à une jeune fille menacée et cloitrée chez elle, il ne trouve rien de
    mieux que de l’associer au RN.


  • Yassine Belattar, c’est l’artiste comique qui a réussi en s’approchant de Macron,
    et qui a des avis sur tout (et surtout des avis, aurait dit Coluche).
    Vu le niveau de l’art contemporain, il peut aussi bien lui montrer sa bite, Mila lui répondra sobrement car elle a maintenant compris !


  • "Yassine Belattar dit ce qu’ils pensent d’Eric Zemmour"
    > Ce qu’ILS PENSENT !
    RIP l’orthographe

     

  • Belbatârd c’était le Joker de Canal+ et ensuite de radio Nova
    et maintenant qui est devenu le pitre, le tartufe, le bouffon de Hanouna !


  • La valise ou le cercueil, à l’époque, c’était la libération d’un peuple opprimé, c’est bien ça ?

     

    • #2382821

      Oui ce fameux peuple opprimé, qui Aujourd’hui, ce retrouve, chez le soi-disant oppresseur colonial, qu’il haïssait tant, mais qui finalement est bien moins méchant ,que son soi-disant libérateur, et qui aujourd’hui peuple le 93 ,la Castelane, le Mirail, Vénissieux, l’Arianne, la Devèze, l’Ousse des Bois, Bernardière-Bellevue-Harlière ou Faubourg de Béthune....
      C’est bien de ça que l’on parle , hein ?


    • 62 en somme une remigration des Français à la mère Patrie !
      c’est ce qui risque d’arriver aussi mais dans le sens inverse
      aux colonisateurs d’aujourd’hui qui dépriment et oppriment
      les Français chez-eux sur leur sol en France !


  • Yassine ressemble de plus en plus à Carlos, au propre comme au figuré

     

Commentaires suivants