Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Valls crée une force de propagande officielle sur Internet

Des blogueurs pour lutter contre le "complotisme" et le "djihadisme"...

Alors que la Chine a déjà son « armée de l’ombre » depuis une dizaine d’années pour faire la contre-propagande sur le Web, le Premier ministre français Manuel Valls annonce une initiative qui pourrait ne pas être éloignée : une fondation qui aura pour charge d’alimenter des community managers en outils pour diffuser la « parole officielle » contre le djihadisme et le complotisme.

Manuel Valls a-t-il trop bien écouté les paroles de Lui Wei, le ministre chinois de l’Administration du cyberespace, qui l’an dernier avait demandé à l’Europe de s’inspirer de la Chine pour faire d’Internet « une place publique d’opinions honnêtes et raisonnables » ?

À l’occasion d’une master class organisée par le Huffington Post, le Premier ministre a annoncé un nouveau volet de la stratégie de contre-propagande de l’État, après la censure de sites sur simple ordre administratif (et sans aucune explication fournie à ceux qui en réclament) et la création du site Stop-Djihadisme, que Google est payé à mettre en avant.

La France va mettre sur pieds une Fondation de droit privé qui aura pour charge d’alimenter un « bataillon de community managers de l’État » en outils de contre-propagande pour s’opposer non seulement au djihadisme, mais plus largement aux discours dits « complotistes » qui peuvent miner la crédibilité donnée aux informations officielles de l’État, et donc indirectement alimenter les adversaires de la France.

« Nous nous adressons au cœur de cible : les jeunes en voie de radicalisation », annonce Manuel Valls. « Nous allons donc mettre en place un bataillon de community managers de l’État pour opposer une parole officielle à la parole des djihadistes, et ne pas leur laisser l’espace numérique. » « Mais nous savons qu’il est difficile pour les autorités, pour l’État, pour les adultes, de s’adresser aux jeunes concernés, les djihadistes utilisant la théorie du complot justement pour décrédibiliser la parole officielle. Il faut reconnaître que leurs sites, leur paroles, sont “très bien faites, très efficaces”, c’est une véritable propagande utilisant les moyens modernes pour atteindre les esprits, les cœurs et les cerveaux. »

Lire la suite de l’article sur numerama.com

 

Voir aussi, sur E&R :

Comprendre les allégeances du Premier ministre avec Kontre Kulture :

Soutenir l’information indépendante sur Internet :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

106 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ca fera double emploi avec JJS News, Europe-Israel etc...


  • Effectivement, ils sont hyper-actifs sur Facebook. Exemple : ils sont payés pour discréditer des informations scientifiques par la dérision. Ils se permettent même de se moquer ( grâce à des phrases à double sens ) des personnes qui sont victimes de crimes commis par la police de la pensée.

    Nous vivons désormais dans une dictature et tout le monde le dit en privé.

    "Pourvu qu’çà dure !" est la devise des agents impériaux chargés de couper la parole, discréditer, diaboliser, trainer au tribunal, faire interner, voire exécuter les dissidents.

    L’Empire a oublié un détail : un gouvernement légitime est un gouvernement qui parvient à collecter beaucoup d’impôt, même s’ils sont très élevés. Mais quand un peuple est dirigé par un régime dictatorial, le peuple ne fait plus rien ( sauf du troc ) pour ne pas payer d’impôt à l’Empire, sans frauder le fisc. Quelques années plus tard, le régime s’effondre car il ne peut rembourser ses dettes.

     

  • Pour changer les personnes en voie de radicalisation islamiste, il faudrait déjà modifier les conditions d’existence de ces personnes (chômage, vie médiocre et merdique, inculture, manque d’éducation, mauvais exemples, rap, activités voyoutes, dissolution des structures familiales (voir les frères Couachi), etc.).

    Or rien, mais absolument rien dans les mesures que prend Valls ne laisse présager de tels changements. La seule chose qui l’intéresse, c’est la répression et la violence de l’état.

     

  • "un bataillon de community managers de l’État""
    des clones de bhl !

    en méme temps ça fait 14 ans que le gouvernement aurait pu faire cela concernant les véritables djihadistes...mais comme au moyent orient , ils laissent pourrir la situation et ... font "l’amalgame " quand ça entre dans leur agenda pour ensuite tout péter ( dommages coooollatéroos !!!).

    ça promet ,et je crois que ça n’a méme pas commençé ...

    za zen ...


  • Je leur souhaite bien du plaisir aux futurs "community managers" de Valls pour trouver des arguments susceptibles de contrer les sites qui "minent la crédibilité des informations officielles de l’État".
    Pas une information des médias du courant dominant, pas une phrase de politicien qui ne soit démentie par les faits.
    Que pourront faire de plus ces gestionnaires de communauté pour attirer le chaland qui recherche la vérité au milieu de cette immonde propagande d’Etat ?


  • On n’y croyait pas il y a seulement quelques semaines, et pourtant ça y est, c’est parti !
    Serrez vos lacets et enfilez vos gants les gars !
    "Une fois de plus dans l’arène"


  • Mais qui va rapatrier tous les "F.A.M.A.S. en circulation chez tes djihadistes en Syrie, après qu’ils se seront fait bombarder par tes mirages ou rafales ?


  • Si les médias officiels et les politiques arrêtaient de mentir comme des arracheurs de dents, les gens seraient peut être moins complotistes.

    Ca me dégoutte n’empêche comment internet va partir en vrille.
    L’internet français était un peu préservé de tout ça je trouve. C’est dommage.

     

    • Internet est difficile à contrôler pour plusieurs raisons. La principale est que cela touche au magot des grandes entreprises américaines comme Google et compagnie.
      Voyez aussi le fiasco bien mérité de HADOPI. Il existe de multiples moyens d’échapper au contrôle sur internet, diffuser en masse ces moyens me parait être primordial.


  • La seule vérité qu’il a dit"leurs sites, leurs paroles sont très bien faites". Manolo a compris que leurs propagandes ne fonctionnent plus.
    LE SYSTÈME TREMBLE comme sa main.

     

  • #1194401
    le 28/05/2015 par Pierre-Albert Espénel
    Valls crée une force de propagande officielle sur Internet

    Lutter contre la contre propagande avec nos sous. C’est ce qu’on appelait autrefois l’Agit-Prop.


  • "... les djihadistes utilisant la théorie du complot pour décrédibiliser la parole officielle".

    Alain Soral promu Chef Rebelle de ER Quaida France en un tour de passe-passe !

    C’est exactement ce qu’explique Soral dans la contre-interview ARTE : "S’appuyer sur le Jihadisme pour censurer ceux qui critiquent la mise en oeuvre du Jihadisme".


  • La parole officielle est celle venant de Dieu, nous croyons à ca, Valls t’es le messager de "Satan" nous te croyons à la lettre. Le gouvernement n’a jamais menti et ne mentira pas. Pour qui se prend-t-il ce monsieur ?


  • Il y a quelque chose d’inquiétant et sinistre chez ce personnage, car il a les mêmes manies, la même démarche et la même façon de s’exprimer, qu’un célèbre dictateur allemand des années 1930 et 1940.

     

    • C’est exactement l’effet qu’il me fait. Et je suis d’origine Allemande de part mon père...
      ce mec me fait peur


    • #1194758

      C’est clair !
      Pardon monsieur le Premier Ministre mais, sauf le respect que je dois à votre fonction, vous paraissez complètement psychotique et bi-polaire.
      Dormez-vous correctement ?
      Comment sont vos selles ?
      Vous me faites pensez à un cas intéressant de psychiatrie clinique, dont m’a parlé ma belle sœur qui est médecin.
      j’ai vraiment de la peine pour vous, d’autant que vous semblez beaucoup travaillé à la destruction de ce pays qui n’est pas le vôtre. Cela semble vous prendre tout votre temps.
      Ne voudriez-vous pas rentrez chez vous avant qu’il ne soit trop tard ?


  • L’ennemi n’est pas Valls et ses méthodes fascistes mais les millions de veaux-francais qui gobent et brouttent à longueur de journée ce qu’on leur dit à la TV et qui , quand on leur dit que ce sont des âneries, continuent à croire en ces âneries.
    Je pense que c’est déserpéré. Tous les créateurs et défenseurs de la France se retournent dans leur tombeau plusieurs fois par jour.
    A moins de Dieudo, Soral et JMLP forment un parti , le dernier qui puisse exister avant la nuit complète. Sinon ce sera l’extermination de l’esprit Français, comme il y a eu extermination de certaines espèces vivantes au cours de la vie sur Terre.

     

    • #1194566

      Je ne connais personne qui gobe les scélératesses de ce gouvernement de traîtres et de mafieux.
      Le peuple Français est le "coeur de cible" privilégié de l’entreprise de destruction des peuples, des identités, des cultures par l’oligarchie nomade. Il a été ciblé justement parce qu’il était historiquement un des peuples les plus avancés au niveau de la réflexion intellectuelle et de la conscience politique. La France "fille aînée de l’église" comptabilise le record de la "repentance", de la shoatisation, de la destruction du lien social par l’immigration la plus massive.. le soin mis par le système à détruire le peuple de ce pays devrait vous interpeller.


    • Exact. De Gaulle déjà disait "les Français sont des veaux" et nous étions alors dans les années 60. Imaginez ce qu’il en est aujourd’hui après 40 ans de conditionnement télévisuel gauchiste, d’antiracisme en perfusion et d’immigration massive d’invasion. Beau résultat : des veaux encore pires, rendus fragiles et domestiqués par ablation symbolique répétée des testicules et désactivation des trois quarts du cerveau. Le parfait produit d’ingénierie sociale réalisant le prototype de l’homo-consumériste euro-libéral domestiqué.


    • Il faut ajouter que si l’on en croit les mémoire d’Alain Peyrefitte ("C’était De Gaulle" chez Plon), De Gaulle, s’il s’était opposé stratégiquement et politiquement au parrain de son fils Philippe, le Maréchal Philippe Pétain, était totalement en accord avec lui pour tout ce qui était "sociétal" comme on dit aujourd’hui ! Quant à son épouse, on a dit qu’elle ne se mêlait de rien ! Tu parles ! A la télévision (que l’homme de Colombey regardait assidûment), il n’y avait pas un bout de sein qui dépassait. La société iranienne actuelle est plus libérale que ne l’était la France gaullienne.


  • #1194428

    ah contre jihadiste, dans ce cas là proposer vos mesures au gouvernement Syrien, la Syrie combat le terrorisme international avec la amis de la syrie où le 12-12-2012 votre général Fabus citez "al nosra fait du bon boulot en syrie".

    En Syrie il ne sont pas appele jiadiste mais terroriste, utiliser le jihadiste c’est pour faire croire aux Français un lien avec la foie et les faire peur.

    Moi je ne cite jamis le mot complot mais plutot "acte sous fausse bannière".


  • " qui pourraient alimenter les adversaires de la France." !! Quel culot , ceux sont eux les adversaires de la France et de son peuple depuis 60 ans ..

     

  • Bienvenue dans le régime soviétique français !

    Prochaine étape : internement des cerveaux malades en hôpital psychiatrique, nous rappelant les heures les plus glorieuses de l’URSS !

    Longue vie au petit père des peuples Valls ! ^^


  • #1194443

    Alors là faut vrément qu’on sortent dans la rue parce que ici c’est nous  ! Les révoltés qu’il appelle djhadiste !


  • Il est en train d’acter le fait que ses ennemis sont pertinents ecultivés, habiles. Donc son appel d’offre est venez faire la même chose chez nous on vous donnera des sous. Parce qu’avec ses idiots utiles gauchistes, antifas, Femen t autres lycéens du NPA il n’y a pas photos.

    Je traduis donc : "Nous sommes une armée de gros cons mais nous avons le pognon". On pourrait en profiter pour se faire financer avec un peu d’entrisme chez eux ?


  • "Direction générale de la sécurité intérieure ou de la sécurité intérieure"
    Tout est dit...


  • Mr VallSS la vérité n’a pas envie d’être protégée, c’est le mensonge que l’on protège. Quand on doit accepter la thèse et empêcher l’antithese c’est que la thèse ne tient pas du tout…


  • VALLS devrait deposer un brevet , puisqu’il vient , apparamment , d’inventer la " verité officielle "

    reste à savoir comment ses " COMMUNITY MANAGER" reagiront quand un illuminé declarera : " les gars d’AL NOSRA font du bon boulot , dixit LAURENT FABIUS ... "


  • Plus on essaie de lutter contre la vérité, plus elle sortira ... merci Manu.


  • Les djihadistes sont totalement en phase avec les versions officielles, et donc avec Manuel Valls, au sujet des complots. Il n’y a rien à contredire de la part des autorités, c’est un argument bidon.

    Pour en avoir le cœur net, lire le numéro 9 du magazine Dabiq, c’est-à-dire le magazine officiel de Daesh, il y a un article spécial "théories du complot" où ils s’insurgent contre les complotistes qui disent que le 11 septembre n’a pas été réalisé par Al Qaeda mais par l’empire, ceci dans le but de décrédibiliser et de voler la vedette aux djihadistes !

    Donc Valls est totalement en phase avec Daesh sur ce point, dommage qu’ils soient déjà embauchés par le Pentagone, la CIA et l’OTAN, ils auraient fait une belle équipe dans son service de "contre propagande".

     

    • Mais Daesh, les versions officielles et les complotistes sont tous d’accord sur la version du 11 septembre.

      Puisque qu’Al Qaeda est une création de la CIA, c’est bien l’empire qui est à l’origine de l’attentat du 11 septembre.


  • C’est marrant ça. Ca fait un bout de temps que je vadrouille à droite à gauche sur internet. Par contre, il ne m’est jamais arriver de tomber sur un de ces "sites de recrutement au jihad" dont Mr Valls fantasme. Jamais, pas une fois. A se demander si ils existent vraiment.

     

  • bataillon de community managers, avec nos impôts .. mais quel crétin ... peut-on être plus crétin ... crétin en chef des 20-30% de crétins qui voteraient pour lui.


  • #1194517
    le 28/05/2015 par Voyez vous ! pas du tout
    Valls crée une force de propagande officielle sur Internet

    Dites-moi, qui achète le pétrole de Daesh ? De quelle manière, par quelle frontière ?

    euuh

     

    • Par la Turquie, pardi !
      La Turquie, qui est membre de l’OTAN.
      C’est pratique pour l’Empire le pétrole de contrebande à bas coût, en plus cela ruine les Russes, et gêne les chinois dans leur demande toujours croissante de pétrole.
      la boucle est bouclée.


  • Bon ! ben, il a fini par cracher le morceau :



    Les djihadistes utilisant la théorie du complot justement pour décrédibiliser la parole officielle



    Donc "complotiste" (dissident en novlangue) = "djihadiste" (terroriste). Ah ! quand on manipule le sens des mots, on peut faire les équations que l’on veut.



    Mais nous savons qu’il est difficile pour les autorités, pour l’État, pour les adultes, de s’adresser aux jeunes concernés



    C’est bizarre ce clivage systématique entre adultes et jeunes. Comme si le fait d’être un adulte impliquait d’être obligatoirement en accord avec la propagande d’état et le fait d’être un "jeune" obligatoirement un terroriste en herbe potentiel manipulable.


  • Ca doit déjà être en place parce que entre hier et aujourd’hui le clip de la chanson Antifa des brigandes a été censuré sur Youtube.

    France 2015 = Territoire occupé !


  • Il a bien appris sa leçon ...

    En Israël peut-être ?

    Pour preuve, Israël diffuse chez sa diaspora depuis des années le logiciel "mégaphone" pour surveiller et inonder le Web de propagande favorable à Israël et au sionisme :

    http://www.abovetopsecret.com/forum...


  • #1194610

    Il ne veut plus faire sauter ses idiots utiles... ? Alors, on va s’en charger nous-mêmes !

    Ça peut être un jeu d’enfant d’amener les carnavaleux jusqu’au feu... là, les opportunités sont grandes, c’est une ouverture qui offre des perspectives étonnantes dans le jeu....

    Il faut lui reconnaître son mérite sur ce coup, bien joué !
    Il y a de quoi transformer en pressoirs pas mal de culs, avec cette annonce.... Ah, quel tournant !

    Il va y avoir des surprises, et il n’est pas si sûr que la trahison est encore un long chemin à parcourir... !

    Que la Paix du Christ soit sur tous, que celles et ceux qui se sont soumis.... fassent preuve de repentance à brève échéance.... car la Vérité ne connait pas la pitié !


  • Ils ne gagneront pas cette guerre. Le temps fini toujours par donner raison aux sites ’conspis’ et tort aux médias main stream. Et contre cela ils ne peuvent rien. Ils ne peuvent rien contre la confrontation au réel des mensonges qu’ils déversent. Ce combat est pour eux perdu d’avance.

    Ils ont commencés par nous ignorer, puis ils nous ont moqués, et maintenant ils nous combattent. Vous connaissez la suite. Le temps joue en notre faveur.

    El Blanco n’aime pas internet, c’est sur. C’est grâce à internet que l’on ne verra très certainement jamais ce minable devenir président. Et il le sait, il se venge.
    Pour tous vous dire, il me fait un peu de la peine l’espingouin. Il est de plus en plus pathétique, on le sent perdu, déboussolé, désorienté, il ne sait plus quel chemin prendre. Quoi qu’il fasse, ou qu’il aille, ca foire. Il avait été programmé par l’oligarchie financière pour devenir le prochain président, et puis, finalement, non. Il ne serra pas président. Dommage pour lui, et tant mieux pour nous. Même Sarko il s’y met. Il lui a piqué son slogan préféré en renommant son parti ’Les Républicains’. Tout par à vau-l’eau pour le produit publicitaire Manuel Valls. Parce que Manu, c’est comme une marque de lessive. Manu c’est le républicain qui lave plus républicain que les républicains.

    Ce qui arrive à Valls pourrait être un précédent. Jusqu’à présent, si servir le sionisme payé en politique, pour ce qui est de Valls ca va lui couter sa carrière. Peut être que nos politiques vont alors comprendre que jouer sioniste ca n’est plus jouer gagnant et qu’ils vont retourner leurs vestes. Une fois de plus.
    On verra bien. La seule chose dont je suis sur c’est que l’internet va bouleverser le monde dans lequel nous vivons. D’ailleurs ca a déjà commencé. Pas sur que les parasites, les déchets qui nous servent d’homme politique y survivent, au propre comme au figuré. Qui vivra verra. Alea jacta est, comme disait l’autre.

     

  • Eh ! Manu rentre chez toi
    Y’a des larmes plein ta bière
    La bistrot va fermer
    Pi tu gonfles la taulière
    J’croyais qu’un mec en cuir
    Ca pouvait pas chialer
    J’pensais même que souffrir
    Ca pouvait pas t’arriver
    J’oubliais qu’tes tatouages
    Et ta lame de couteau
    C’est surtout un blindage
    Pour ton cœur d’artichaut

    Eh ! déconne pas Manu
    Va pas t’tailler les veines
    Une gonzesse de perdue
    C’est dix copains qui r’viennent

    On était tous maqués
    Quand toi t’étais tout seul
    Tu disais j’me fais chier
    Et j’voudrais sauver ma gueule
    T’as croisé cette nana
    Qu’était faite pour personne
    T’as dit elle est pour moi
    Ou alors y’a maldonne
    T’as été un peu vite
    Pour t’tatouer son prénom
    A l’endroit palpite
    Ton grand coeur de grand con

    Eh ! déconne pas Manu
    C’t’à moi qu’tu fais d’la peine
    Une gonzesse de perdue
    C’est dix copains qui r’viennent
    Eh déconne pas Manu déconne pas

    J’vais dire on est des loups
    On est fait pour vivre en bande
    Mais surtout pas en couple
    Ou alors pas longtemps

    Nous autres ça fait un bail
    Qu’on a largué nos p’tites
    Toi t’es toujours en rade
    Avec la tienne et flippes
    Eh ! Manu vivre libre
    C’est souvent vivre seul
    Ca fait p’t’être mal au bide
    Mais c’est bon pour la gueule

    Eh ! déconne pas Manu
    Ça sert à rien la haine
    Une gonzesse de perdue
    C’est dix copains qui r’viennent

    Elle est plus amoureuse
    Manu faut qu’tu t’arraches
    Elle peut pas être heureuse
    Dans les bras d’un apache
    Quand tu lui dis je t’aime
    SI elle te d’mande du feu
    SI elle a la migraine
    Dès qu’elle est dans ton pieu
    Dis-lui qu’t’es désolé
    Qu’t’as dû t’gourrer d’trottoir
    Quand tu l’as rencontrée
    T’as du t’tromper d’histoire

    Eh ! déconne pas Manu
    Va pas t’tailler les veines
    Une gonzesse de perdue
    C’est dix copains qui r’viennent

    Eh ! déconne pas Manu
    Ça sert à rien la haine
    Une gonzesse de perdue
    C’est dix copains qui r’viennent

    Eh ! déconne pas Manu
    C’t’à moi qu’tu fais d’la peine
    Une gonzesse de perdue
    C’est dix copains qui r’viennent.

     

  • #1194628

    Bonne nouvelle

    IRIB- Le ministre irakien de la Défense a fait part de la mort de 155 Daeshistes, tués par les forces de sécurité irakiennes, dans la province de Salaheddine, dans le Nord d’Al-Anbar, dans l’Ouest de ce pays.


  • Ils ont vraiment des choses à cacher pour faire ça. Le plus marrant là dedans, c’estqu’ils ne se cachent pas du tout pour le dire et comme d’habitude beaucoup vont tomber dans le panneau.


  • Plan de lutte contre le complotisme, plan de lutte contre le racisme, plan contre le djihadisme, plan contre le piratage, contre le chômage, etc. Quelle efficacité redoutable !
    Ces gens là devraient s’inspirer de Lao Tseu qui disait :"Plus un gouvernement est fort et moins il a besoin de faire des lois car il est porté par un mouvement d’acquiescement. Mais à l’inverse, plus il est faible et plus il démultiplie les lois et les règlements de toutes sortes qui sont autant de signes annonçant son inévitable chute." (traduction approximative du vieux chinois vers le français moderne)


  • #1194651

    Des heures de rire en perspective.
    - Ils ont 10 ans de retard.
    - Ne maîtrisent pas internet.
    - Sont incultes.
    - Complètement impopulaires.

     

    • #1194739

      Dans le mille l’ami !
      Arrêtes ! Tu vas faire craquer notre premier Ministre !


    • Exactement, rien que d’angliciser le concept de gestionnaire de communauté, et penser qu’il suffit de former quelques blaireaux à la rhétorique suffira a endiguer ce qui leur pose problème. Je dis : Manu change de conseiller technique ! Ces gens ont complètement décroché du monde réel. Ils vivent dans une bulle et ne peuvent définitivement pas comprendre le fonctionnement d’une chose sans la pratiquer.

      Ce genre d’idée à consonance anglo-saxonne c’est du bidon. J’imagine mal un mec qui traine sur des sites djihadistes se faire relaver le cerveau une seconde fois pour rentrer dans le rang. Si ce genre de concept existe il devrait se faire ailleurs, pas quand le mal est fait.

      Et comme le concept de "théorie du complot" est encore un fourre-tout sémantique, c’est la porte ouverte à toute les dérives liées à la fermeture administrative des sites. Il suffit qu’un connard-manager (je vais l’appeler comme ça) se fasse mettre en miette par un plus affuté que lui sur le domaine de l’échange des idées, et par vengeance il pourrait facilement faire tomber des sites "d’un simple clic".

      Parce qu’in fine, un connard-manager c’est juste un mec comme toi et moi, un larbin de plus de ce pouvoir putride. Et vu le niveau des "élites" actuelles et de ceux qui tiennent le pouvoir, il ne faut pas s’attendre à avoir des prix Nobel derrière les claviers. Juste des gauchistes entêtés et complètement abrutis.


  • Ulcan doit maintenant pouvoir faire carrière à la dgsi.


  • Marrant comme Valls à les mêmes intonations et la même façon de parler que hollande.
    Je me demande qui tient de l’autre. Surement Hollande

    Et puis finalement....coooool ! grâce au dhjihadiste/complotiste on va créer de l’emplois.
    Pourvu que ça dure !

    A la sauce hollywoodienne des pirates informatique reconvertis en flicks . Imaginez, qu’ils nous réinsérèrent d’ex-djicomplotiste repentis pour flicker les vrais djihadistes. ca serrait vraiment fun sur anal+.

    Encore faudrait-il pour cela qu’il les mettent en cellule plutôt que de les assassiner. Hé ! Mais je tient le bon scénario la !


  • Ca va faire doublon avec Le Monde, Libé et consorts. Ahlalala, et les économies dans tout ça...


  • "Une parole officielle

    " ?
    Bien…
    Si l’on prend le mot "officiel" en le nuançant, cela signifie "dépourvu d’authenticité".
    Nous obtenons alors "une parole de façade"...


  • On attend impatiemment un site officiel qui s’oppose au révisionnisme historique et déballe des arguments ! Enfin, le débat qu’on refuse depuis quarante années !

    Mais ne rêvons pas. Il n’y en aura pas. La déroute des historiens officiels a été telle sur internet qu’ils n’oserons s’y frotter à nouveau.

    Mais il y a une pression de certains professeurs d’histoire (peut-être faussement naïfs) à qui le rectorat demande de faire des "cours de Shoah" et qui répondent : mais dîtes nous exactement ce qu’il faut dire ! Donnez-nous des précisions ! C’est un, deux, trois, quatre, cinq millions ? 5.450.000 ? 4.380.000 ? 75.000 ? On veut bien enseigner le canon mais quel est-il ? Certains élèves semblent plus au courant que nous et les travaux faits à la maison conduisent à des consultations sur internet dévastatrices.


  • #1194731

    Monsieur le premier Ministre, je crains que votre initiative ( est-ce bien la vôtre d’ailleurs, on peut en douter ) n’arrive un peu tard.
    Votre double-jeu consistant à :
    - armer les fous qui partent détruire la Syrie (politique extérieure de votre gouvernement ), et,
    - faire semblant de combattre les islamistes radicaux en France, alors que vous les laisser entrer sur le territoire National ( 300 000 clandestins/an).
    Ce double-jeu n’aura pas échapper aux moins cons des français.
    Comment peut-on mener des politiques aussi irresponsables ?
    L’Histoire sera juger ces folles politiques.


  • #1194742

    Il le dit officiellement mais ça fait au moins 17 ans que les trolls payés existent sur le web francophone, qu’ils soient payés par l’Etat (antifas de La Horde, LDJ, etc.) ou par des fonds privés (type groupe lagardère, l’odyssée interactive, etc.).
    L’UE avait lancé son armée de trolls il y a quelques années, mais

    Leur truc c’est de rendre infamante toute critique en la muselant par l’anathème du djihadismo-terrorisme, en prenant comme présomption qu’un sale type ne peut pas dire la vérité.
    Qu’ils continuent leurs chaînes de sophismes, nous serons toujours là pour les briser.



    Une contre-propagande pour s’opposer aux discours dits « complotistes » qui peuvent miner la crédibilité donnée aux informations officielles de l’État, et donc indirectement alimenter les adversaires de la France.



    L’adversaire de la France, c’est l’Etat.

    Ils continuent aver leur piège rhétorique à deux balles : charlie ou terroriste, pas d’alternative.
    Mais nous les attendons, nous allons passer à des niveaux supérieurs de sophistication du discours. C’est pas avec leur niveau merdique que leurs éminences grises vont nous faire peur.


  • j’imagine que SFR-Numéricâble et Publicis seront sollicités pour alimenter cette fondation et qu’avec leur grand sens de l’entreprise citoyenne, elles ne pourront pas dire non .


  • Comment les frères Kouachi savaient que toute l’ équipe de Charlie hebdo était réunie ce jour là de la semaine, à cette heure-ci précisément ?
    Ça aussi ils l’ ont trouvé sur INTERNET ?


  • #1194781

    Comment l’équipe de "zèbres" actuellement stipendiés pour occuper les sièges du pouvoir, osent-ils imaginer, que l’on va être contraint d’accroire les "vérités officielles" ?

    Ils sont tellement peu crédibles, qu’il est un devoir citoyen, que de tenir toute "vérité officielle" comme éminemment suspecte.

     

    • Très bien dit !!!
      C’est clair que c’est un devoir citoyen ! avec ces gougnafiers, il faut surtout pas prendre pour argent comptant ce qu’ils proclament et rester constamment critique. Et non pas complotiste, un mot four-tout et bien pratique pour eux,leur permettant instrumentaliser l’ignorance des gens.

      En tout cas elle s’annonce de plus en plus cette période de basculement.


  • Je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que sa pensée pointe vers les sites comme E&R etc...
    Derrière le mot "djidahisme" se cache bien plus...

     

  • #1194825

    Tractez sur papier !! Peu cher et toujours efficace ainsi que les journaux de quartier faits "maison".......


  • Si nous admettons que la théorie du complot est absurde, un plan de lutte contre une absurdité c’est quoi ? Une absurdité au carré ? En école de commerce on apprend l’attitude a observer vis a vis d’une objection 1) ignorer. 2) contourner. 3) traiter. sachant qu’au stade 3 il ne reste plus que 5% des objections initiales. En fonction de la manière dont tu la traites, soit tu la renforces, soit tu l’annihiles. Donc la ! si je comprend bien, on est déjà au stade 3 et quand on voit le genre de loustic qui s’attelle a la tache : Sifaoui, Reichstadt, et maintenant toi Manu éternellement lié à ... je doute que tout ça soit très performant. Vous le faites exprès ou quoi ?


  • regardez ses genoux ,il a besoin de se detendre manu, un peu trop tendu, peut etre qu’une bonne quenelle sauce mafé à l ananas lui ferait du bien...


  • #1194970

    Le postdufion d’Anne Cachemire aux lentilles lapis-lazuli. Manu, le golem sort jamais sans ses chaperons. Nous sommes bons pour la minute quotidienne de la haine,attention à vos enfants, avec les nouvelles doctrines de l’école républicaine laïque obligatoire, ils pourraient bien vous dénoncer au ministère de l’amour.


  • C’est incroyable que ce type n’aime pas la contradiction,la façon de penser autrement et de le respecter et donc on peut le considérer comme pensé dictatorial ,puisque, c’est sa pensé qui est officielle ,et les autres des complotistes, bien sur ,et lui un grand démocrate .
    Il arme les djihadistes et en même temps il veut les combattre ,tout en déplaçant des populations qui n’ont rien demandé en EU et dont les EU n’ont rien demandé non plus.
    Faudrait qui nous explique ça façon de penser ,mais avant remettre les fils qui se touchent en place .


  • C’est toujours génial comment les menteurs s’accrochent à leur micros tout en employant une voix adoucissante, agréaaaaable. Par peur de tremblotter il a bouffé des trucs qui le font rougir et transpirer encore plus. J’éclate de rire. Ils sont si affreux.


  • E&R, fermez les commentaires. L’armée de troll du gouvernement arrivent.

     

    • J’espère qu’ils seront plus performants que ceux qui sévissent en ce moment parce que c’est pas drôle, ils pausent pas a table les loustics en deux coups de cuillère a pot ils sont rétamés, un vrai jeu de massacre et surtout pas d’heures sup a 17 h 30 y a plus personne, faut attendre le lendemain vers 9 h 10 pour avoir une réponse, mal réveillé, long, manque évident de motivation, y en a même qui tentent quelques principes de rhétorique sauf que a l’écrit ça vaut pas un clou. Bref Manu stp on veut de la qualité si tu sais encore ce que ça veut dire.


  • jamais les jihadistes terroristes wahabistes n’ont eu meilleur soutien que celui de la France de Valls et des socialistes sionistes


  • Une coupe de cheveux en brosse et il ressemblerais vraiment à Michael Douglas dans Chute Libre.
    Vous savez le film où il s’énerve et pète complètement les plombs.

     

  • Mon avis qu’il y aura plus de personnes dans ce bureau que dans celui de la surveillance de pédocriminalité.


  • Ce type suinte la haine.


  • Si on regarde bien ; d’un côté DEUX personnes à la manœuvre. Une sur scène, investie dans les spectacles comiques et l’autre uniquement sur internet. L’une comme l’autre totalement hors ’circuit’. De l’autre, DES MILLIERS : l’intégralité d’un ’gouvernement’, d’un appareil d’état, d’un appareil judiciaire et de police, de son administration, de son système médiatique...et maintenant ; le besoin clairement exprimé de surajouter encore à cette pléthore d’adversaires déjà hypervirulents, un système de propagande parallèle, pour venir à bout de l’influence de ces deux individus...Qu’est-ce que ça signifie d’autre que ce que pèse la vérité devant le mensonge, l’honnêteté devant la malfaisance, la compétence devant l’incompétence, la logique devant l’aberration, la bonne volonté devant la mauvaise, la loyauté devant la trahison !? Ils sont des milliers à servir les forces du Mal, et ça ne suffit pas. Pourquoi ? Parce que ça n’est pas en additionnant à l’infini des scélérats, des médiocres, des larbins stipendiées pour faire vivre une cause ignoble, qu’on finit par triompher...Le renégat névrotique en surchauffe(mr. 6.5%), qui convulsionne entre deux grosses molles ne pourra jamais rien changer à cela...Si c’était encore possible il finit juste de se discréditer...


  • #1195116

    Comment contrer ce genre de déclarations : "par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israel... Merde, quand même !"
    La video est encore disponible. C’est pas du complotisme ça.


  • Valls veut combattre les marchands de peur ? Mais qu’il commence par se taire :-)

    Parler de notre avenir : est-ce du terrorisme ? Ces gros incompétents font pitié !

    Hollande veut nous faire croire que notre avenir dépend d’un demi-point de croissance... Est-ce cela son ambition pour la France ? Gratter des demi-points de croissance ? Et c’est pour raconter ça qu’ils veulent monopoliser la parole et nous interdire de parler...

    Nous vivons la plus grande mutation que l’homme a connu. La révolution industrielle fut parfaitement anecdotique à côté de ce qui se prépare. Aucun État ou multinationale, si puissant soit-il, n’est en mesure de dire à quoi ressemblera le monde dans 20 ans.

    Ce sont les possédants et les exploitants qui ont peur aujourd’hui, pas le peuple ! Ce n’est pas le peuple qui complote Monsieur Valls, c’est vous qui avez peur d’un avenir que vous ne maitrisez pas et qui vous échappe !

    Éradiquer la souffrance et la misère n’est plus une utopie. La question n’est pas « Est-ce vraiment possible ? » mais « Quand cela deviendra-t-il inéluctable ? ». Cet objectif devrait être le premier de tous les soi-disant responsables politiques. Quelques cerveaux malades éprouvent encore le besoin de dominer et d’asservir leurs semblables... l’histoire retiendra qu’ils furent les derniers à s’opposer à la libération de l’homme !

    Nous vivons un des moments clefs de l’humanité... et il faudrait avoir peur, ne pas être enthousiaste, ne pas espérer, ne pas avoir envie, ne surtout pas prendre d’initiatives ! Et pourquoi ? Soignez vos angoisses et laissez-nous vivre pleinement !

     

    • Cher Dam Ned,

      Je vous félicite pour la qualité exceptionnelle de votre commentaire ! Ce que vous énoncez, et la manière dont vous l’énoncez, m’a convaincu de le relire plusieurs fois afin de m’imprégner des mots que vous aviez choisi, et je dois dire que vous avez magnifiquement exprimé ce que je ressens également...Ensuite, j’ai regardé votre pseudo et là j’ai eu envie d’applaudir !!!

      Je me permets de le noter et de le diffuser autour de moi...soyez assuré que je vous citerai en précisant que Dam Ned en est l’auteur !

      Merci.


  • Il est clair que l’affaire des Mistrals est un complot, « organisé par des jeunes », destiné à ruiner à tout jamais l’image la crédibilité du pouvoir français à l’étranger !


  • On va bientôt pouvoir donner des leçons à la Chine et à la Corée du Nord ! Espérons que Kim vienne faire un stage chez nous.


  • La dictature c’est maintenant !


  • Lettre ouverte à la Dissidence

    Il existe des logiciels qui ressemblent à des virus informatiques ( parce qu’ils infectent des millions d’ordinateurs dans le monde ) mais qui ne sont que des programmes qui cliquent sur des vidéos d’une ou plusieurs chaines YouTube pour que le compteur YouTube indique un chiffre énorme.

    L’objectif est d’utiliser une preuve sociale fictive pour créer une communauté réelle.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Preuve...

    Cette technique est connue dans le milieu des startups sous l’expression "Growth Hacking".

    Il existe également des logiciels qui font la même chose sur Facebook, Twitter,...

    Il existe également des entreprises comme Amazon mechanical turk qui vendent une énorme force de travail, pour trois fois rien. Par exemple 500 salariés Cambodgiens qui sont chargés de créer des comptes Facebook et de devenir "amis" d’un autre compte Facebook, ou qui sont chargés de cliquer des milliers de fois sur une vidéo YouTube, en se plaquant derrière des adresses IP différentes.

    J’ai identifié des chaines YouTube appartenant à d’authentiques agents impériaux qui utilisent cette technique pour créer en quelques semaines une communauté virtuelle gigantesque autour d’eux qui provoquera la création d’une communauté réelle importante autour d’eux.

     

    • D’où l’intérêt de ne pas être un mouton et de ne pas se sentir d’une communauté ou d’une autre. Quelle soit virtuelle ou pas d’ailleurs. A moins que ça ne concerne les plus jeunes, formatés depuis leur enfance à ces concepts d’identification. Parce que moi tu ne me la fait pas à l’envers, j’ai passé l’âge de m’identifier à des personnages, à des idoles. Même ma fascination pour certains musiciens s’est transformé avec l’âge en un respect digne, rien de plus.

      Rappelez vous aussi qu’Internet et ces principes ne concernent que ceux qui s’y intéressent. Toutes ces histoires restent dans le virtuel et jusqu’à preuve du contraire le virtuel n’est pas et ne sera jamais le réel. D’une certaine façon, ceux qui, comme moi, pensent que tout ce merdier se dénouera dans la rue, physiquement, devraient se réjouir (façon de parler) des coups de boutoir du système sur les espaces de liberté.

      S’il faut en passer par là pour qu’enfin les gens se sortent les doigts du cul et s’active au niveau du réel, alors allons-y.

      Un chose que je sais depuis très longtemps, c’est que bientôt je couperais Internet. Mon activité professionnelle actuelle ne me le permet pas pour des raisons plus techniques qu’autre chose, mais j’ai des ambitions de reconversion qui sont aux antipodes du tout virtuel.

      Et comme je ne suis pas www-addicted (accro à l’Internet en toute lettre), cette reconversion sera bénéfique à tout point de vue - y compris en évacuant toutes les formes de connections sans-fil qui nuisent à notre santé.

      Si l’avenir qu’on nous propose repose intégralement sur le tout connecté, moi je suis intégralement pour le tout déconnecté. Surtout en sachant qui propose cet avenir du tout connecté et qui ne se l’applique pas à lui même (voir le cas des patrons des multinationales de la Silicon Valley qui limitent drastiquement l’usage des technologie pour leur propres gosses).


  • Quel merveilleux malheur !

    En effet, l’histoire nous enseigne que l’espérance de vie en bonne santé d’un régime qui utilise des techniques de censure et de propagande aussi grotesque ne dépasse pas quelques années.

    Les internautes vont identifier et dégommer les trolls comme ils tirent sur un ennemi dans un jeux vidéo.

     

    • #1195329

      "Les internautes vont identifier et dégommer les trolls comme ils tirent sur un ennemi dans un jeux vidéo."

      Soyez pas naïf, cher ami ! Je suis tombé sur un lien concernant la technique de manipulation sur les forums, croyez-moi, cela fait froid au dos et je suis très inquiet quant à l’avenir de nos enfants :

      Extrait :
      Technique #5 – " TROLLING ÉNERVÉ "

      "Statistiquement, il y a toujours un pourcentage de membres du forum plus enclins à la violence. Dans le but de déterminer qui sont ces gens, il est nécessaire de poster une image sur le forum qui va délibérément inciter à une forte réaction psychologique. Grâce à cela, le plus violent du groupe peut être efficacement tracé grâce à son IP. Pour accomplir cela, il suffit simplement de poster un lien vers une vidéo d’un officier de police en train d’abuser de son pouvoir envers un individu innocent. Statistiquement, sur le million de policiers en Amérique, il y en a toujours un ou deux pris en flagrant délit d’abus de pouvoir et leurs activités peuvent ensuite être utilisées dans l’objectif de rassembler des renseignements - sans avoir besoin de " simuler " une fausse vidéo. Cette méthode est extrêmement efficace et, plus la vidéo est violente, plus la méthode est efficace. Il est parfois utile de " influencer " le forum en répondant à vos propres posts avec des intentions violentes et en déclarant que vous vous " moquez de ce que les autorités pensent !! " En faisant cela et en ne montrant aucune crainte, les autres membres du forum, plus discrets et non violents, peuvent révéler leurs vraies intentions. Cela peut ensuite être utilisé devant le tribunal lors d’une poursuite judiciaire."


      http://korben.info/techniques-secre...

      Faut ABSOLUMENT lire leur 6 techniques pour manipuler les forums sur Internet ainsi leur 26 règles de la désinformation :
      les règles No. 3, 4, 7, 11, 16, 20, 21, 22 et 23 nous les subissons et nous vivons avec, sans y être toujours conscientes !

      Notre éveil doit être IMMINENT !
      Prions Jésus pour que nous soyons délivrés de cette crasse satanique !


  • ATTENTION DANGER !!! Cet individu doit se soumettre à un bilan global sur ses compétences et son profil psychiatrique, mental et comportemental. Il est visiblement en grande difficulté psychophysiologique et affiche des signes de troubles extrêmement préoccupant. Il est suicidaire de laisser quelqu’un dans cet état, continuer à sévir à ce niveau de responsabilité.


  • #1195202

    Ah bon, parce que ce n’est pas déjà fait ?
    Nous avions la propagande israélienne ou hasbara, la propagande de promotion de l’U.E, la propagande de promotion de l’équipe valls/taubira/belkasem/flanmou est donc la bienvenue pour nous expliquer que la France, grâce à l’U.E va de mieux en mieux et qu’israel est la seule démocratie du proche-orient.


  • Tiens, c’est étonnant ! Mais comment se fait-il que télé et radio échappent à cette lutte contre la haineuxxx ?! Ne s’agirait-il pas tout simplement lutter contre une information alternative qui, ô horreur ! contrarierait le pouvoir en place. Je vois pour ma part un monde vieillissant, à l’agonie, et qui se refuse à mourir. Je conclurais donc avec les mots du professeur Choron : " Ils sont malades ? Et bien qu’ils crèvent ! " :-)


  • Il lutterons contre la vérité. Difficile besogne.
    Autant de se dire vis-à-vis de ces trolls : Chic ! Des Romains !


  • ...Ce qu’il dit sait de quoi il parle...



    « Nous nous adressons au cœur de cible : les jeunes en voie de radicalisation »



    Traduire : nous nous adressons aux jeunes en difficulté psychologique pour les attirer vers l’idéologie djihadiste (que nous avons forgée et favorisée). Ils sont au cœur de notre cible.




    « Nous allons donc mettre en place un bataillon de community managers de l’État pour opposer une parole officielle à la parole des djihadistes, et ne pas leur laisser l’espace numérique. »



    Nous mettrons en place un bataillon de propagandistes pour opposer une version officielle à ceux qui révéleront nos liens avec l’idéologie djihadiste, et ainsi ne pas leur laisser l’espace numérique.



    « Mais nous savons qu’il est difficile pour les autorités, pour l’État, pour les adultes, de s’adresser aux jeunes concernés, les djihadistes utilisant la théorie du complot justement pour décrédibiliser la parole officielle.



    Il est difficile pour l’état et les autorités de répandre la délation et d’empêcher les adultes et les jeunes d’acquérir du savoir. Il faut une parole officielle pour décrédibiliser la « théorie du complot » en utilisant les djihadistes.



    « Il faut reconnaître que leurs sites, leur paroles, sont “très bien faites, très efficaces”, c’est une véritable propagande utilisant les moyens modernes pour atteindre les esprits, les cœurs et les cerveaux. »



    Il faut reconnaître que nos sites, nos paroles, sont “très bien faites, très efficaces”, c’est une véritable propagande utilisant les moyens modernes pour atteindre les esprits, les cœurs et les cerveaux.


  • #1195497
    le 29/05/2015 par quand méme une laisse de riche c’est mieux que...
    Valls crée une force de propagande officielle sur Internet

    valls = le "politique" qui décridibilise à vitesse GRAND V la politique ...
    en gros c’est le canda dry , le sionisme de la démocratie "direct".
    mais les CHARLIES et autres adeptes du PATRIOCT ACT (les vrais de vrai libertaires ...) en ont besoin pour se proteger de ce qui déborde du boboisme sirupeux.


  • "pourquoi voulez qu’à 52 ans, je ne commence pas une carrière de dictateur" ( mai 2015- manuel Valls ,1er ministre français )


  • Récapitulons, si j’ai bien compris remettre en cause toute version officielle s’amalgame désormais a du djihadisme ???? , OH le vilain cheval de troie. Pour ma part en plus de 10 ans d’internet, je n’ai jamais étais confronté a son pseudo djihadisme petro-monarchiquo-republicain, mais est ce bien de cela dont il s’agit, il me parait évident que non !!


  • #1195892

    Ils en sont même à privatiser leur propagande de minables !


  • #1195939

    Un énième couche de propaganda staffel qui ne servira à rien d’autre qu’a claquer des deniers publics pour placer une poignée de pistonnés du sérail, tout en donnant l’impression que l’état agit, alors qu’il ne fait que s’agiter d’impuissance sur tous les fronts, politiques, économiques, etc. Le Mossad et d’ailleurs à peu prés tous les services secrets de tous les états n’ont pas attendus le bataillon de mes deux de Manu pour faire la même chose depuis des lustres.


  • Donc pour éviter de se faire propagander "les esprits les coeurs et les cerveaux" il faut les confier à Manu :)
    PUTAIN mais c’est super gentil de te préoccuper de nous comme ça Manu,moi je dit bien,allez on peut lui faire confiance putain. :) Ce type respire l’honnêteté ,comme Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa en son temps :D
    C’est pas tout les jours qu’on a un gouvernement qui se soucie à ce point des esprits,des coeurs et des cervaux :)
    LOL


  • ça va être dur de contredire des documents et témoignages officiels qui attestent du soutien des USA et de leurs alliés aux groupuscules terroristes ISIS, ASL, Al Qaida en Irak etc... qu’ils ont eux mêmes créés pour mettre en oeuvre leur stratégie géopolitique au Moyen Orient au bénéfice d’un Grand Israël et d’un redécoupage des frontières pour maintenir la suprématie de l’Etat Sioniste dans la région.

    Mais ils peuvent toujours essayer de nous faire croire que c’est pour lutter contre le terrorisme et étendre la démocratie au moyen-orient, alors même que tous les faits attestent de l’inverse.


Afficher les commentaires suivants