Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vincent Lapierre collé à "l’extrême droite" par la gauche oligarchique

La gauche s’étonne du développement de ce qu’elle appelle « l’extrême droite », qui n’est que de l’antigauchisme primaire. Mais, de la même façon que le réfrigérateur produit de la chaleur à l’extérieur, la gauche sociétale libérale produit de la droite nationale et sociale. Simplement, elle pense n’avoir rien en commun avec cette dernière, alors qu’elle en est la mère.

 

La DNS (droite nationale et sociale) est bien la fille de la GSL (gauche sociétale libérale). Plus la gauche s’entêtera dans son programme antinational et antisocial, plus elle produira de la droite nationale et sociale, c’est presque une loi physique. En tous les cas c’est une loi politique.

La pensée mourante rejette la pensée vivante, et c’est un très bon signe que cette séparation.

Chaque jour qui passe a son lot de rejetés par cette matrice de gauche qui produit sa propre adversité à un rythme... qui l’effraye. Et plus elle est effrayée, plus elle produit du rejet. Pour prendre une image plus forte, on n’est pas loin d’une société qui compterait plus de prisonniers que d’hommes libres. On appelle ça vulgairement une tyrannie.

Le système punitif de la gauche de pouvoir, libérale et asociale, est en train de la vider de ses propres forces ! De la même façon, le Parti communiste français a écarté un par un ses intellectuels les plus pointus, et a fini par se soumettre à la gauche culturelle dominante, c’est-à-dire le néant idéologique absolu.

 

PNG - 356 ko
Vincent Lapierre est en bas à droite, dans la zone de la malpensance absolue (pour l’oligarchie hein, pas pour les gens)

 

Ce mouvement de rejet des élites réelles du pays – lucides, informées, agissantes – n’ayant aucune raison de s’arrêter, on devrait bientôt voir dans la « prison de la pensée » de la gauche tout ce qui conserve encore un noyau souverainiste, social ou anti-impérialiste. La gauche trompeuse va se vider de sa gauche réelle, qu’elle accusera d’être d’extrême droite. Contradictions majeures et impasses conceptuelles énormes sont à attendre.

On voit bien que Vincent Lapierre, issu de la pure gauche sociale, nationale et anti-impérialiste, c’est-à-dire chaviste, n’a rien à faire dans ce schéma. Ce qui prouve que les principes de catégorisation politique de la gauche idéologique dominante sont faux. Cette gauche culturelle, alliée du pouvoir profond – qui lui est véritablement d’extrême droite – a perdu ses repères à force de mentir aux Français. Et à elle-même.

Qu’on regarde juste la dégringolade des scores du PC puis du PS lors de ces quatre dernières décennies. C’est bien ce que vise l’oligarchie : la désactivation de la vraie gauche – la gauche profonde ! – et son remplacement par une gauche de façade.

 

L’extrême droite ou la prison de la pensée

Le nombre d’extrême droitisés ne cessant d’augmenter avec le développement de la politique de répression tous azimuts d’une oligarchie en panique, un mouvement national et social se structure tout seul, sans effort. Cela dépasse les hommes qui le font. Cela veut dire que cette construction est à la fois d’ordre naturel et l’horizon moral de ce pays.

On est curieux de voir jusqu’où la gauche de traîtrise va se saigner de ses forces vives pour renforcer le socle idéologique de son ennemi « fasciste ». La machine à trahir devient folle, et ses représentants le deviennent logiquement aussi.

À ce titre, la paire Angot-Moix, tous deux à moitié dingues (le sionisme rendrait-il fou ?) est le symbole de l’extinction idéologique du pouvoir profond. Certes, la Bête immonde – la vraie, ce coup-ci – va encore avoir des spasmes violents, mais le processus de sa désintégration est enclenché.

Les reportages proactifs de Vincent Lapierre, sur E&R :

 

Comprendre pourquoi la résistance ne peut être que nationale et sociale
en lisant sur Kontre Kulture :

 






Alerter

87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents