Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

Note de la rédaction

Suite à des menaces de poursuites judiciaires, une jeune fille a été retirée du montage de cette vidéo qui cumulait déjà 104 000 vues (en 48h) sur YouTube et 820 000 sur Facebook.

Mercredi 7 mars 2018, le gratin des élus de la République est invité – ou plutôt convoqué – au 33e dîner du CRIF. Vincent Lapierre attend les invités avec son micro pour faire son travail de citoyen reporter, mais c’était sans compter sur les consignes données par les Autorités Supérieures aux forces de l’ordre...

 

Lapierre, brut ! est un nouveau format de reportage où la caméra suit Vincent Lapierre lors d’un événement. Moins de montage, plus d’immersion, plus de réactivité à l’actualité : ici, pas de fake news, du terrain, du vrai !

 

 

Pour aider Vincent et son équipe à se financer, cliquez sur l’image :

 

Pour obtenir des informations au quotidien, abonnez-vous
à la page Facebook « Les reportages de Vincent Lapierre » :

Les reportages de Vincent Lapierre, sur E&R :

 

Comprendre pourquoi la République se soumet au sionisme
en lisant sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

318 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1915994

    Bravo la police !
    Ca fait pitié de les voir aux ordres comme des petits chiens, alors qu’ils sont traités comme de la merde par ceux qu’ils protègent...
    - Plus d’entretien ou d’achat de matériel ou de véhicule.
    - Baisse des effectifs, depuis Sarko, au point qu’ils n’osent même plus intervenir dans certaines zones.
    - Mission de surveillance et de protection, mais pour toujours les mêmes sites et communautés...
    - Mise en danger volontaire des agents, genre la policière tabassée à Noël, car que deux policiers ont été envoyé...

    A ni rien comprendre, mais j’espère qu’ils ne sont pas tous comme ça, car la police en prend un sacré coup avec ce reportage !

    Merci Vincent !

     

    • #1916368
      le 10/03/2018 par Mr. Sanchez
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      @ Pleinouest35

      L’ordre qui a empêché Vincent de faire son reportage a émané du plus haut point de la hiérarchie politique car c’est la condition sine qua non pour qu’une institution comme la police puisse violer la loi. C’est le haut commandement de la police qui est impliqué. Les policiers qui exécutent les ordres sont complices de ceux dont l’ordre émane.

      Virer Vincent de la place publique « parce qu’il n’as pas d’accréditation » c’est manquer au premier devoir d’un policier. D’ailleurs, le CRS qui l’a laissé passer en premier, le blond, me semble qu’il va morfler d’une manière ou d’une autre.

      Que je sache, aucun règlement de police n’autorise l’exécution d’un ordre illégal.

      La police est en rébellion déjà. Elle est en rébellion contre la Nation.


    • #1916380
      le 10/03/2018 par foulque
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Au Moyen-Age les seigneurs, pour dîner en paix, faisaient battre les fossés des douves pour faire taire les grenouilles . Aujourd’hui les Hauts et Puissants Seigneurs Sionistes du CRIF font dégager par la police les français un peu trop curieux pour pouvoir dîner, digérer, péter, débourrer en paix .


    • #1916451
      le 10/03/2018 par Emilien Chaussure
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      @Pleinouest35
      L’excuse de l’obéissance aux ordres ne vaut plus quand on est en situation de devoir obéir à des ordres qui contredisent la fonction même de la police (assurer la justice et la paix). Evidemment qu’il faut entrer en rébellion !


    • #1916885
      le 10/03/2018 par olissime
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      @Foulque, le coup des grenouilles, c’est une légende urbaine propagée par les lumières, tu devrais lire "la légende noire du Moyen Âge" de Claire Colombi, c’est passionnant et édifiant...


  • #1915997
    le 09/03/2018 par Seb-66
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Nous autres goyim vivons les heures les plus sombres de la république...merci Vincent de le montrer une fois encore, la prochaine fois...

     

    • #1916561
      le 10/03/2018 par Cassir
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      de la France pas de la république : la républque est maçonnique et a vocation à devenir universelle (c’est le mondialisme) donc à détruire la France.La France c’est la France point. Comme le dit l’adage " quand le peuple souffre la franc maçonne rie"


    • #1916863
      le 10/03/2018 par argiotalus
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      le jour ou la république est née la France à signé sont arret de mort, liberté egalité fraternité sont les adages que la franc maconnerie se donnait entre frere truelle, les citoyens ont gobé ça comme si cela lors étaient destinés, pauvres crédules qu’ils sont , quand à l’air de la marseillaise, c’était à l’origine une chanson de royaliste de vendée, la république à remplacé ces paroles, par des phrases bien plus belliqueuses et sanguinaires .


  • #1916003
    le 09/03/2018 par FreddeLille
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    nous sommes bien en dictature.... ça sent le roussi pour nous... les sans dents et même pour les autres... (mais 90% refusent d’ouvrir les yeux) .
    Et bravo encore la police ! au services des citoyens français..MDR

     

    • #1916187
      le 09/03/2018 par Un ploemeurois
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      J’ai toujours préféré la Gendarmerie Nationale à la Police Nationale.


    • #1916261
      le 09/03/2018 par serge
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Ils ne peuvent ouvrir les yeux car ils ont des dettes.


    • #1916534

      Un ploemeurois, on s’en fou de ce que tu préfères. La gendarmerie est une police militaire, quand ça va vraiment chier on verra quelles seront tes préférences. De toutes manières derrière chaque policier ou gendarme il y a un homme qui est au service des français, ces derniers ayant votés pour Macron, arrêtez de faire les gamins et regardez la réalité en face ! Le problème de la France, c’est pas le gendarme ou le flic ou même le CRIF. Le problème de la France, c’est le français. Avril 2002 ça vous dit quelque chose ? Les français veulent le libéralisme mondialisé et dans ce monde là il y a une hiérarchie communautaire très clair pour qui veut le voir. On n’a pas la bite assez dure pour tenter l’expèrience nationale, sociale et catholique que mérite notre pays. Les français ne sont pas à la hauteur de la France. Paix et Patries.


    • #1916667
      le 10/03/2018 par El Picador
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Bien parler @Jean , mais maintenant cherchons toute les solution possible


    • #1916673
      le 10/03/2018 par l’après Macron
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      @ Jean,

      Je partage amplement votre constat. Le français paie aujourd’hui, et il paie pour avoir abandonné sa foi, celle de ses ancêtres et celle qui a fait son pays. Pour moi tout part de là car :
      - abandonner le christianisme a permis l’installation sur le territoire d’autres religions, ainsi que d’autres pratiques qui sont étrangères à notre façon d’être et de concevoir le monde (exemple, pour n’en citer qu’une : l’usure, mais vous pensez bien qu’il y en a d’autres, et que nous en verrons d’ailleurs de plus en plus si rien ne change)
      - abandonner la foi nous a fait perdre notre discernement : plongés dans un profond sommeil, nous peinons à distinguer le vrai du faux, le bon du mauvais, le juste de l’injuste, et nous sommes contraints, pour pallier à cet aveuglement, de consacrer un temps énorme de notre vie à tout analyser, tout décortiquer, tout soupeser dans les moindres détails, afin de pouvoir en conclure que oui effectivement ceci ou cela ne se fait pas, ne devrait pas se faire, est injuste, n’est pas bon pour nous etc etc, et puis ensuite, il nous faut encore le prouver, et le faire savoir aux autres, qui, pour la plupart, n’en n’ont strictement rien à faire car ils n’ont pas l’envie de savoir
      - ceux qui n’ont pas l’envie de savoir étant les plus nombreux, seule la misère et/ou le chaos me semble être en mesure de les réveiller, du moins, pour les moins butés ou les plus forts d’entre eux

      Tout cela pour dire : quelle perte de temps et d’énergie ! Et quel immense gâchis. Mais, nous n’avons pas d’autre choix : il nous faut reconstruire là où ils détruisent.


  • #1916004
    le 09/03/2018 par Mangeur de couscous
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Putin.... !! incroyable,j’en ai la boule au ventre, tout ça va mal se finir.

     

    • #1916072
      le 09/03/2018 par France perlimpinpin
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Çà finira comme çà a commencé : par le retour du Roi.
      Increvable France...
      Mais on n’y est pas encore c’est pour çà... Là on est dans l’oeil du cyclone je dirais.


    • #1916146
      le 09/03/2018 par etienne
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Oui ça rend nerveux


    • #1916320

      @Eric : TV Liberté préfère inviter Frigide Barjot pour parler des migrants et du grand mouvement Nationaliste qui émerge en Europe ! Vive l’union des droites ! La blague...


    • #1916350
      le 10/03/2018 par Albert
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      J’ai vraiment mal à ma France. Avec Le crif, la racaille, les bobo, les élus traîtres, les gauchistes, les identitaires, les féministes, les collabeurs, la police aux ordres, le jour où le sanedrín sifflera le début des hostilités nous serons chers amis seuls contre tous. Ils n’ont individuellement aucun courage physique pour la plupart mais ils réclament du sang. Chacun pensant être dans le camp du bien, qu’elle indicible horreur.


    • #1916568

      Mon comm à @mangeur de couscous et auquel vous répondiez a disparu @Ray. je le remets en y ajoutant un post scriptum.
      On est deux. J’ai juste une question à rebondissements : qu’en pense TV Libertés ? Un avis de Christine Tasin ? De ce pauvre Conversano ? Des pseudo grandes gueules de RMC ? Valeurs actuelles ? Zemmour ? Un commentaire ?
      P.S : je regarde certaines émissions très intéressantes de cette chaîne mais la liste des invités de leur émission phare est tout de même symptomatique d’un problème à droite et d’une grande pusillanimité par certains aspects. Combien de temps vont-ils encore racler les fonds de tiroirs ? :-)


  • #1916009

    Ryssen a raison, les flics sont des collabos, il n’y a rien à attendre d’eux (je parle du corps, pas de quelques individus).

    - Les flics ne font rien contre les nombreuses agressions de la LDJ (manifestations pro-palestiniennes de l’été 2014), Haziza qui agresse Vincent, les antifas qui leur lancent des cocktails molotov durant les manifs de la loi Travail, les racailles qui ravagent tout sur leur passage lors d’émeutes, etc.

    - Les flics font la police contre Vincent parce qu’il a une caméra. Bientôt E&R et Vincent seront officiellement étiquetés comme "fake news" ou "agents de propagande de l’étranger" (russe), etc. Les flics auront donc légalement le droit de l’arrêter. (aujourd’hui c’est encore brouillon) Surtout que E&R est un des rares médias à défendre les flics lors des "affaires" (Adama, Théo, incendie d’une voiture de police avec des flics dedans par un antifa, etc.)

    Dans tous les cas, on voit bien que la petite altercation entre Haziza et Vincent l’année dernière a poussé le CRIF à prendre ses précautions cette année...

     

    • #1916070
      le 09/03/2018 par Jiraya
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      les quelques individus sont nombreux, il faut continuer de leur tendre la main, c’est essentiel.


    • #1916161

      Tu as tellement raison sur le fait que bientôt E & R seront étiquetés comme "Fake News" et seront interdit d’accès par les fournisseurs internet français !
      Il suffit de voir les lois qui se mettent en place, grâce aux politiques fidèles à leur pays...

      La grande question avec un grand Q, est de savoir comment sortir de se marasme, si les corps constitués sont contre le peuple...


    • #1916390
      le 10/03/2018 par philippe emmanuel
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Partout, tout le temps, la police, corps constitué, collabore avec les pouvoirs en place. Ici les policiers français, socialisés dans un régime républicain et recrutés par une administration républicaine sont au premier rang pour servir le pouvoir. Ils sont pris dans l’étau, sans compter que resister ouvertement est synoyme sinon de mort sociale, au moins de carrière brisée, d’isolement, d’ostracisme malveillant... il est donc facile de juger à l’emporte pièce ces hommes et de se prendre pour un héros derrière son clavier. je ne les excuse pas, j’essaye de comprendre car comme en 40,Et JM Le Pen le rappelle dans ses passages médiatiques pour la promo de son bouquin, la situation est complexe. N’oublions surtout pas que dès 43 de plus en plus de policiers étaient sensibles aux arguments de la résistance et qu’à l’été 44 il y a eu une insurrection policière et que des centaines de policiers sont tombés pour la libération de paris. Ce que je veux dire c’est que les choses pourront changer.V Lapierre l’affirme justement au moment où ils se fait dégager manu militari par des CRS moqueurs et insupportables. Bravo à lui pour le sang froid, l’élégance. Faites attention à vous MR Lapierre, un jour ils vont vous attraper dans une rue sombre,par derrière et peuvent aller loin, vous faire beaucoup de mal. votre démonstration est imparable, la situation est incontestable. Vous dérangez ce pouvoir au delà du pouvoir politique qui agit en france, donne des consignes, sert des intérêts qui ne sont pas ceux de la France ni ceux de tous les français juifs, musulmans, catholiques ou athés, un pouvoir au service de cette puissance étrangère que tout le monde identifie, de cette idéologie contestable mais qu’il est interdit de critiquer . ça changera car la marche d ’lhistoire est ainsi faite et parce que l’emprise de l’étau qui aujourd’hui pressent ces policiers sera bientôt insupportable au peuple français.
      Le Crif et le pouvoir qu’il représente se foutent des juifs de France et se foutent de notre pays, ils sont même les ardents fabricants de l’antisémitisme qui est leur fond de commerce. Soutien à votre travail et respect devant votre courage Vincent Lapierre. Sans être totalement sur votre ligne ou celle d’E&R, il est indispensable que vous continuiez d’exister et faire votre travail de réinformation du peuple français. Nous sommes des millions. MERCI !


    • #1916456
      le 10/03/2018 par Emilien Chaussure
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      @Jiraya
      Une main tendue mais ferme ! Comme pour tous le monde.
      Les flics doivent comprendre que la question politique est ramenée à son expression la plus simple :
      DANS QUEL CAMP ETES-VOUS ?
      Le temps presse.


  • #1916018
    le 09/03/2018 par Lavrov
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Salut camarades de E&R.
    Ce doit être le fameux lobby islamiste donc parlait Marion Maréchal.
    Ne varietur
    Lavrov.

     

  • #1916029
    le 09/03/2018 par mondialisto-sceptique
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Acronyme malhonnête : un naïf qui cherchant à traduire CRIF pourrait penser que ça signifie : Conseil Représentatif des Institutions Françaises...

     

    • #1916079
      le 09/03/2018 par karim
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      C’est bien les Institutions de France, tu en connais d’autres ?


    • #1916092
      le 09/03/2018 par Salut à la victoire
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Tentez de noyer le poisson est une de leur spécialité depuis la nuit des temps ; le mensonge.

      Leur père est le père du mensonge. Rien à attendre (de bon) de leur part.


    • #1916526

      Pourquoi l’acronyme du CRI F n’indique-t-il pas le J ?

      Ainsi la photo du bas devant Macron est indiqué « Conseil Représentatif des Institutions juives de France » et juives avec un j en minuscule

      Compendre :

      Conseil Juif Représentatif des Institutions de France = (juif mais .... du bout des lèvres parce que 0,01 des 1 % d’où la minoration du j .... faut surtout pas que le quidam s’interroge ....

      Il suffit d’inverser le terme pour découvrir qu’il s’agit d’un Conseil exclusivement juif qui REPRÉSENTE toutes les Institutions de France lesquelles sont au garde à vous, du Gouvernement d’Occupation, au corps constitués, à la Magistrature, des hauts gradés militaire et de la Police jusqu’aux plantons.

      Un Conseil recommande, inspire, suggère, mande, prescrit, incite, instruit, organise, préconise, avertit, admoneste, défend, avise, délibère, fabrique, inquisitionne, et sort ses crijf !

      Police = politique.

      Les policiers sont recrutés sur la base foncière de leur apolitisation vu qu’il ne faudrait pas qu’ils établissent le lien entre leur fonction politique de base justement celle identique à celle appartenant au peuple exclu et dans les crijf de la Bête khazarienne !


    • #1916579
      le 10/03/2018 par James Fortitude
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Le "j" est occulté pour la simple et bonne raison est que de cette façon la Communauté Juive Organisée peut pleinement bénéficier des fonts, des budgets et subventions destinées aux Institutions de France pour qu’elles reviennent exclusivement à la communauté Juive Organisée a travers le Crif. qui est en réalité le CRIJF caché.


  • #1916030
    le 09/03/2018 par arnaud
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    La caméra et le micro plus dangereux qu’un fusild’assaut !Vincent,leterroriste journalistique.Merci.


  • #1916032
    le 09/03/2018 par Boldep
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Merci pour ce reportage.
    Les policiers ont compris qu’ils risquent leur carriere là dessus semble-t-il.


  • #1916041
    le 09/03/2018 par machin
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    La preuve que la police se fiche des ordres qu’on lui donne.


  • #1916046
    le 09/03/2018 par whyldman
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Oh my god(e).... qu’on se prend bien "profion".
    Une Police digne des heures les plus sombres... ça promet y a pas à dire.

    Vincent conclue parfaitement "ça veut tout dire" c’est clair, net et indiscutable, et pourtant la "masse" ne veut toujours pas percuter et ça va aller de pire en pire.... j’hallucine !!!

    Sinon Vincent devrait faire le nécessaire pour obtenir une carte de presse, oui je sais "ça changera rien au final".... bah si justement c’est bien pour ça qu’il lui la faut, pour pouvoir démontrer l’hypocrisie au moment où le système devra trouver une autre excuse, et puis en attendant il y aura bien malgré tout quelques situations où grâce à elle les petits agents zélés seront obligés de le laisser passer.... fin bref vous avez compris l’idée.

    Sinon c’est qui la "cintrée" du début ? ...elle m’a fait bien rire (ie pitié), mais elle me laisse quand même une drôle d’impression, elle surjouait trop pour être si bête que ça et surtout être là par hasard ....

     

    • #1916209
      le 09/03/2018 par Vince Malum Bono
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Oui effectivement, c’est un personnage très bizarre.. Elle semble même reconnaître Vincent au début...
      Vraiment troublant son témoignage...


    • #1916460
      le 10/03/2018 par Emilien Chausuure
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      « pour pouvoir démontrer l’hypocrisie au moment où le système devra trouver une autre excuse »
      Il me semble que le reportage de Vincent suffit amplement à dénoncer l’hypocrisie !
      Celui qui ne comprend pas maintenant ne comprendra jamais.


    • #1917154
      le 10/03/2018 par Bender
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      La fille connait des noms d’organisations juives, ainsi que le nom d’un membre de cette communauté...

      Sinon une carte de presse n’y changera rien. Voir comment ça se passe pour RT.
      Un youtubeur a aussi fait une analyse du traitement des médias par micron. C’est édifiant.


  • #1916050
    le 09/03/2018 par Gilles
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    En arrière-fond La Liberté guidant le peuple, présentant l´exposition du moment sur Eugène Delacroix, le détail qui tue.
    Liberté de quoi faire ? Quel peuple ? Dés le début la révolution n´a apporté aucune liberté, et n´a jamais été le fait du peuple.

    Dés le début, les grands bénéficiaires de la Révolution ont été la communauté de Lumière. Avec les reportages, la réalité et la hiérarchie, aparaissent clairement.


  • #1916053
    le 09/03/2018 par machin
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Ce reportage est la preuve qu’Alain Soral a raison : la France est un état de droit.


  • #1916055
    le 09/03/2018 par Pierrette la Lorraine
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    OH LA LA ! quand ils vont se voir sur internet, j’espère qu’ils vont avoir honte de persécuter un français avec un micro !
    Je me suis demandé si j’étais bien en France, pays des libertés : expression, droits de l’homme, mais ça c’était avant, maintenant c’est la France occupée........


  • #1916066
    le 09/03/2018 par mercure
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Bravo Vincent, respect et admiration pour ton courage et ton travail !

    Pauvre France...

    Édifiant, effrayant.
    Honte aux lâches en haut de l’échelle qui courbent l’échine devant les falsificateurs !


  • #1916069
    le 09/03/2018 par Non à l’Europe ; non au N.O.M.
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Honte à vous policiers ! Vous prenez vos ordres de la part d’une "puissance" étrangère alors que vous devez être au service de la Nation (avec un grand N).

    Repentez vous ! et changez d’attitude envers le Peuple Français... qui vous paie !

    Et ce n’est pas un gauchiste qui vous dis ça mais un vrai patriote, médaillé pour service rendu à la Nation !

     

    • #1916260
      le 09/03/2018 par NENEX
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Ce que j’aimerai entendre de la bouche d’un policier, c’est... je suis entièrement solidaire et je partage vos idées ainsi que vos convictions mais comprenez moi c’est mon job. Blâmer ces flics n’apportera rien, la plupart vivent dans l’obscurantisme et n’on pas conscience de cette machine de guerre qui opère en sous-marin pour la destruction de la France mais pas seulement et qui œuvre à un projet messianique qui n’est pas sans rappeler celui de la révolution bolchevique du début du siècle.


    • #1916296
      le 09/03/2018 par El Picador
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      @nenex , vous n’entendrais jamais en public ""je suis entièrement solidaire et je partage vos idées ainsi que vos convictions mais comprenez moi c’est mon job"" cela suffirais a ce qu’il soit au moins isoler , de toute façon je penses que les flics qui sont au plus pré doivent êtres trié sur le volet et au moins partisans s’ils ne sont déjas initier pour certain , depuis le coup de haziza ils ont du durcir la sélection pour sécurisé leur rituels


    • #1916851
      le 10/03/2018 par Non à l’Europe ; non au N.O.M.
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      @NENEX

      C’est ne rien dire qui n’apportera rien.
      Le dire, c’est exprimer son mécontentement, ce qui est bien la moindre des choses ; peut-être qu’un de ceux-là le lira et se posera des questions ? Ce dont je doute mais je ne peux pas ne rien dire.

      Si Vincent Lapierre eut choisi de ne rien dire, il serait resté à la maison ce soir-là.


  • #1916074
    le 09/03/2018 par michel amm
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Comme tout est inversé : c’est le dîner du FRIC.

    Je ne compte compte ni sur la police, ni sur l’armée, ni sur les fonctionnaires pour faire le ménage.

    Un chien, en général, ne mord pas la main de son maître.


  • #1916077

    Ils sont très drôle les hockeyeurs sans leurs patins.


  • #1916081
    le 09/03/2018 par karim
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Merci Vincent, c’est encore plus fort comme ça que si on t’avait laissé filmer et poser les questions que tu veux.

     

    • #1916156
      le 09/03/2018 par whyldman
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Tout à fait, non seulement le résultat est bien plus intéressant et surtout révélateur que si il avait pu passer, de toute façon on se doute de qui y était et pourquoi et comment.....

      Mais le plus drôle dans un sens, c’est que pour avoir les déclarations les plus fracassantes et donc révélatrices, suffit d’aller voir les médias de LA communauté.
      Leur arrogance a atteint un tel niveau que là il s’y lâche sans retenu, alors que face à Vincent on aurait eu droit a du déjà vu finalement.
      C’est bien plus intéressant d’aller les écouter sur i24, RCJ et cie ....et oui, suffit juste d’y aller c’est ça le plus dingue..... ce pays est devenu un sketch.

      Donc oui pas de regret au contraire même !!!
      Merci Vincent Lapierre et bravo, ho que oui un IMMENSE bravo même ;)


  • #1916084
    le 09/03/2018 par C9H13NO34
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    CRS = SS ?
    Non, simplement Collabos...
    A pleurer !!!

     

  • #1916094
    le 09/03/2018 par Jesuisnullepart
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Qu’un juriste me reprenne si je me trompe, mais n est on pas en présence d’une voie de fait de la part des forces de l’ordre ?

     

    • #1916175
      le 09/03/2018 par Mary M
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Il y a voie de fait :
      Lorsque l’administration porte atteinte à la liberté individuelle ou provoque l’extinction d’un droit de propriété,
      _soit par l’exécution forcée, dans des conditions irrégulières, d’une décision, même régulière,
      _soit par l’édiction d’une décision qui est manifestement insusceptible d’être rattachée à un pouvoir appartenant à l’autorité administrative.


    • #1916367
      le 10/03/2018 par Gwendor
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Je sais même pas si c’est utile de chercher une logique "juridique" à tout ça... ils sont au dessus des lois.
      Les policiers sont censés être les soldats de la loi... là ils appliquent bêtement les ordres et prive Vincent d’une liberté fondamentale, constitutionnellement garantie (aller et venir) sans aucun fondement juridique.
      Pourquoi ces gens là se sont-ils engagés dans les forces de l’ordre ? Aider et servir la population ou tapiner pour leurs maîtres ?.. On a la réponse en image.

      Les droits de l’homme, les valeurs de la république... et mon cul sur la commode !


    • #1916717
      le 10/03/2018 par James Fortitude
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      @Jesuisnullepart
      Les lois ne sont plus appliquées puisque qu’aujourd’hui seule la jurisprudence fait fois, par les faits et décisions, nous en sommes réduit a ne faire que du droit au lieu d’appliquer la loi.


  • #1916099
    le 09/03/2018 par Alexandre
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Le dîner du CRIF, sans doute le lieu de pouvoir où les méchants musulmans qui veulent islamiser la France se réunissent ... selon Conversano et autres identitaires peu courageux !

     

    • #1916113
      le 09/03/2018 par Titus
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Ignorerais-tu que ce sont ces gens qui sont responsables de l’immigration africaine et musulmane en France ?


    • #1916205

      En attendant c’est bien les musulmans qui posent problèmes dans la rue tous les jours et ya pas un "sioniste" derrière chaque pour leur dire de faire des betises, quand on montre la lune à un imbécile il regarde le doigt


    • #1916294

      @ Alex : Ces "musulmans’ sont-ils venus à la nage ? Quelqu’un ou quelque chose a bien laissé entrer ces "musulmans" ici , vous ne pensez pas ?


    • #1916642
      le 10/03/2018 par L’après Macron
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Les immigrés (hors réfugiés de guerre) ne viennent majoritairement pas par plaisir, mais pour l’argent et la sécurité.

      Malheureusement, en faisant cela, ils nuisent - sur le moyen/long terme, autant à leur terre d’origine qu’à leur terre d’accueil, car ils abandonnent les leurs à leur propre sort et contribuent à déstabiliser le pays où ils arrivent, en brisant sa cohésion, en prenant des places qui n’y sont pas en nombre illimité (emplois, logements..) et en constituant un nouveau groupe d’individus, facilement manipulable par qui on sait pour faire naître des tensions somme toute légitimes, car, dans cette histoire, nous avons tous été manipulés : on a promis le rêve aux premiers (et nombreux sont ceux qui y croient dur comme fer) et on déshabille méticuleusement les seconds pour habiller les premiers (et nombreux sont ceux qui auront besoin de se retrouver à poil pour se réveiller).

      Et ceci concerne sans distinction tous les immigrés, autant ceux qui viennent ici que les français qui s’expatrient à l’étranger. Bien sûr, hors contexte de déstabilisation volontaire des pays, l’immigration ne poserait pas autant de problèmes, mais voilà, le contexte est là, et toutes les personnes qui participent de près ou de loin à cette déstabilisation ont leur part de responsabilité.

      Pour finir, on sait QUI orchestre tout ceci, mais si on veut être honnête, ces derniers ne font qu’exploiter nos faiblesses : la faiblesse de ceux qui fuit leur terre, et la faiblesse de ceux qui ne sont même plus capables de protéger leur pays et leurs propres enfants.


  • #1916100
    le 09/03/2018 par James Fortitude
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    C’est pas possible, c’est un mauvais film de science fiction ???
    Mais c’est quoi c’est invasion d’extra terrestres qui gouvernent la France ???

     

    • #1916446
      le 10/03/2018 par France occupée
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Non là vous êtes dans l’empirisme gauchiste... On n’est pas sur NureaTV :)

      Le pays est occupé et soumis. Par qui et à qui ? C’est ce que ces images montrent (et l’article d’avant).

      Quand ils seront clairement démasqués, là ils feront silence, ils se retireront dans l’ombre, mais deviendront aussi plus méchants, en se servant d’idiots utiles pour semer... la terreur.

      Sempiternelle stratégie du diviser pour régner since 1789 !

      C’est à çà qu’il faut s’attendre.


    • #1916836
      le 10/03/2018 par El Picador
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      @France occupé , sans partir directement dans la quatrième dimensions ne négligeons pas le coté obscure de toute cette ingénierie technique du type pyramide et édifice construite avec un alignement spécifique et au millimètre près et toute ses histoire de Pharaon et autre bien étrange qui demande approfondissement


    • #1917591
      le 11/03/2018 par James Fortitude
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      @ France occupée
      A l’échelle française, la présence étrangère extra-française aux commandes du pays France, c’est comparable à une invasion extra-terrestre à l’échelle mondiale !


  • #1916101
    le 09/03/2018 par loubiat
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Courage , courage ! Et restons calmes !


  • #1916102
    le 09/03/2018 par hahaha
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Hahaha, courage @Vincent. Tant que ce ne sont pas des F16 étoilés ou des agents avec des parapluies au cyanure y’a de l’espoir...


  • #1916105
    le 09/03/2018 par Anonyme
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    On l’attendait tous fébrilement cette satanée quenelle du 33°...


  • #1916109
    le 09/03/2018 par James Fortitude
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    La prochaine fois venez avec plusieurs personnes, séparées, seules, qui filment avec de simples téléphones portables, au moins nous aurions eu des enregistrement depuis l’intérieur !

     

    • #1916185
      le 09/03/2018 par jean zerien
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Très juste, déléguez un quidam anonyme avec un tel. portable afin d’évider d’être bloqué par la police. Et pourquoi ne pas prendre la carte de presse d’Alain Soral puisqu’apparemment elle est valable à vie ?
      Ce reportage est très révélateur et parlant de l’état de la liberté d’expression en France, les médias sont vraiment lamentables. Depuis E&R je ne peux plus écouter les infos sans avoir l’impression de me faire manipuler. Combien de temps cette mascarade va-t-elle durer ? Un grand merci à Vincent pour son courage et son sang froid. 5€ par mois c’est pas grand chose mais je ne les regrette pas !


    • #1916190
      le 09/03/2018 par The Médiavengers
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Evidemment, c’es la stratégie habituelle des médias pour infiltrer certains milieux nation/tradis qu’ils faut copier : caméras cachées, diversions. Tout ce qu’ils font pour nous "piéger" il faut leur renvoyer.


  • #1916112
    le 09/03/2018 par droledepays
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    On critique tel ou tel corps de métier. En fait, il faut bien comprendre que notre société est parfaitement organisée. En effet, un "flic" passe le concours de "flic", un "commissaire" passe le concours de "commissaire", un "juge" passe le concours de "juge", un "prof’" passe le concours de "prof’"... In fine, la sélection et les concours ne sont pas uniquement des épreuves ; ce sont des moyens d’écrémer, de peaufiner, d’améliorer les critères d’une certaine population. Ainsi, les concours, les sélections sont créés de sorte à ce que les personnes qui les réussissent sont les parfaits produits d’une fine intelligence qu’elle soit dirigée ou spontanée. Le choix de la spontanéité correspondra aux crédules n’ayant aucune profondeur de l’intelligence humaine. Le choix de la dirigée reflètera le dernier de classe qui n’a pas su s’adapter au prisme dé-fini de sa société préalablement établie.

     

    • #1916155
      le 09/03/2018 par Ludovic LAMIRAY
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Très bonne constatation !


    • #1916168
      le 09/03/2018 par seb59
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Et surtout la démultiplication des taches permet a ce que chaque collaborateur ignore le travail de l autre. Tu as 2 exemples dans le reportage ," le flic dit " je sais pas , j ai reçu des ordres et l autre , je comprend rien a ce que vous dites alors qu il est en entrain de donner des ordres hors la loi. On paye tout ca avec nos impôt, il faut shunter ce système qui nous détruit.
      La plupart des flics du reportage je leur souhaite d être au chômage.


    • #1916544

      Le niveau des commentaires, comme le votre, est vraiment très en augmentation comme le fait observer Alain Soral justement.

      J’en viens à lire autant les commentaires que regarder les vidéos, quand je viens sur le site.


  • #1916118
    le 09/03/2018 par strato
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Envie de vomir..


  • #1916120
    le 09/03/2018 par Emilien Chaussure
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Flics de France : vous savez maintenant qui sont vos maîtres.
    Arrivera le moment où il vous faudra assumer votre soumission aux ennemis de la France. Vous ne pourrez pas dire "on obéissait aux ordres".
    Honte à ces chiens de garde, ces collabos sans dignité.
    Les choses sont chaque jour de plus en plus claires...
    Merci Vincent et l’équipe !


  • #1916123
    le 09/03/2018 par vinceruff
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Truc de fou.


  • #1916125
    le 09/03/2018 par vinceruff
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Merci Vincent. Tu en as


  • #1916127
    le 09/03/2018 par pleinouest35
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Siouplé, vous pouvez-vous me renseigner ?

    J’aimerais bien savoir quand il y aura enfin le diner des Chrétiens de France. Pensez-vous que ce diner sera autant défendu par la police ?
    Peut-être pas besoin ? Et pourquoi donc ?

    Trève d’ironie, ce reportage est fort utile pour éveiller les consciences.

     

    • #1916297
      le 09/03/2018 par whyldman
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Bah .... y a bien eu le dîner du ChRIst .... mais il a pas pu atteindre sa 33ième édition celui-ci.

      On sait pourquoi et à cause de qui ....


  • #1916130
    le 09/03/2018 par mondialisto-sceptique
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    La petite du début, c’est une comédienne ou quoi ?

     

    • #1916252
      le 09/03/2018 par hahaha
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Hahaha, si elle est vraiment de la famille d’Alex Moïse (le trisomique du Betar qui s’envoyait des messages antisémites à lui-même) il est à craindre que ce ne soit pas de la comédie, mais de la génétique :)


    • #1916479
      le 10/03/2018 par Jean C.
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      C’est surtout une parfaite Jeune Fille, au sens tiqqunien du terme.


    • #1916518

      En effet, c’est de famille apparemment @hahaha ! :-)


    • #1917064
      le 10/03/2018 par hahaha
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Hahaha, @Jean C. : je n’avais pensé à aucun stéréotype précis en écrivant ce message (qui se voulait plutôt humoristique) et ne voudrait pas accabler cette jeune fille plus que de mesure, elle évoluera peut-être dans le bon sens... Et pour @Eric : idem, j’espère que cette charmante demoiselle n’est victime que d’une idéologie médiatique, sociale et familiale, l’excuse de la naïveté liée à sa jeunesse ne tiendra plus longtemps :) Ceci dit, son passage dans la vidéo de @Vincent est une vraie perle !


    • #1917658

      Oui c’est une perle en effet. J’ai bien peur pour la malheureuse que l’action combinée d’une forte hérédité et d’une éducation déplorable aient fini de déstructurer cette âme perdue. En espérant qu’elle ne pique pas un jour la cocaine de papa, étant suffisamment surexcitée comme cela !


  • #1916131
    le 09/03/2018 par fabien
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Ce reportage fait froid dans le dos, il donne en effet une image catastrophique de la Police Nationale dont certains membres sont visiblement "fiers" de leur travail de soumission. Ce reportage, une fois de plus, magnifique de Vincent Lapierre peut hélas, ponctuellement, donner raison à certains "zyvas" de banlieue pour qui les flics sont tous des "fils de p.........". Il ne faut pas généraliser certes, il y a des officiers de Police qui n’en peuvent plus, mais combien sont -ils ? Combien seraient prêts à mettre un terme à tout ce bordel ? Pas tant que ça à mon avis. J’ai assisté au spectacle de Dieudo au Dôme de Marseille, la majorité des flics nous regardaient de travers, j’ai même senti une certaine haine à leur endroit m’envahir... Une haine qui a sans doute dû investir l’esprit de notre INCROYABLE frère de combat Vincent Lapierre également (je peux le comprendre), viré comme un pestiféré d’un espace pourtant ouvert au public. Une conclusion s’impose : la situation est extrêmement grave et tendue, à terme, un bain de sang attend ce pays, je le crains.

     

    • #1916273
      le 09/03/2018 par alex147
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      C’est certain, mais je pense que ce bain de sang sera salvateur pour ce pays, il y a trop de métastases pour que cela perdure ainsi. Les français devront payer leur lâcheté, leur bêtise et leur éloignement de jésus-christ.


    • #1916397
      le 10/03/2018 par fela kuti
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Hey les gars calmos, moi je suis dans mon coin, je ne demande rien, je ne drague plus, je cultive mon jardin, je ne regarde plus de cinéma, je joue un peu aux jeux vidéo et j’attends leur chute, pas envie qu’on me juge alors que je suis victime et j’ai été domestiqué par la société de consommation, il n’y a rien de lâche là dedans, juste une adaptation d’un mode de vie à un environnement et une culture mercantile nauséabonde, on fait ce qu’on peut pour rester en vie, on lutte pour sa survie après tout.


  • #1916135

    Tout ça pour bouffer Kasher...


  • #1916140
    le 09/03/2018 par frederoc
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Bonsoir,
    Joli reportage malgré les seulement 20 minutes : Ça a le mérite de la clarté.


  • #1916142
    le 09/03/2018 par argiotalus
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    vous voyez le mal partout , c’est juste de modestes personnes qui se réunissent pour un petit repas à la bonne franquette , il y a meme macron qui a joué de l’accordéon comme Giscard mais aussi du pipeau sa spécialité, quand aux policiers ,ils font ça bénévolement en sacrifiant une journée de rtt, enfin bref R.A.S


  • #1916144
    le 09/03/2018 par Henri
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Tout d’abord bravo Vincent. En fait il y a pleins d’infos dans ce reportage. J’espère qu’il va cartonner sur Youtube . Que tout le monde l’enregistre pour pouvoir le rediffuser car il sera surement supprimer pour appel évident à la haine ou à un nouvel olocoste.
    Peut être que ça aurait pu payer d’avoir une deuxième équipe plus discrète opérant sous faux drapeau, genre radio Nains de jardin ou radio casherpascher qui aurait peut être pu profiter de votre diversion.
    En tout cas et contre toute attente ce reportage est une réussite.


  • #1916162

    Vidéo impressionnante.


  • #1916167
    le 09/03/2018 par Mary M
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Et pendant ce temps là, dans certains quartiers de France, la police, on la cherche...
    Ex:Toulouse : bagatelle/Reynerie/Mirail... Par contre, en centre ville, pour nous aligner lorsque nous avons dépassé le temps indiqué sur notre ticket paiement pour stationner, ils sont là ! C’est merveilleux...


  • #1916169
    le 09/03/2018 par H2Ovive
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Edifiant... Démocratie ou Judaïcrature ???
    Comme toutes les rébellions, il y aura bientôt un point de non-retour...
    Et alors attention à vos fesses... Le bourreau changera de camp...


  • #1916180
    le 09/03/2018 par Un ploemeurois
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    La jeune fille au début, une caricature aurait voulu être faite, il n’aurait pas été fait mieux. Incroyable.

    La Police Française a-t-elle un objet autre que défendre le pouvoir contre le peuple, le désordre, ... La Garde Nationale était à la base des milices bourgeoises qui craignaient les débordements de la population parisienne pendant l’hiver et le printemps 1789, et qui ont mené la prise de la Bastille, pas le quidam des faubourgs.

    Bref, et que chacun en soit conscient, vivement la libération nationale, la vraie.


  • #1916183

    Félicitations et MERCI Vincent !
    Pour ta dextérité même si tu avoues perdre ton calme, moi une femme j’aurais été plus cash trash et virulente. J’avais envie de leur "péter la gueule".
    Quelle HONTE.
    AUCUNE DIGNITÉ. Voilà le travail de Collomb le bon vieux toutou à sa mémère....
    Blacklisté et donc empêché de travailler et d’agir librement.
    La censure, la violation des lois de la République Française dans toute sa splendeur en vertu des lois de la République Française de l’État d’Israël système d’oppression régime colonial et ségrégationniste de Tel-Aviv !!!!!
    En tout cas ton reportage en dit plus long que si tu avais pu filmer ces sionistes et leurs idiots utiles.


  • #1916186
    le 09/03/2018 par VIVACHAVEZ
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Je signale que les CRS ne se contentent pas d’obéir aux ordres, ce qui serait (presque) logique vu qu’ils acceptent les contraintes de leur métier et qu’ils acceptent aussi la paye qui va avec. Mais ils ne sont pas obligés de sourire suite à l’éviction de Vincent et c’est justement là où le bât blesse. On a plus l’impression qu’ils ont réussi un bon coup plutôt que d’avoir simplement fait appliquer une loi (qui n’existe d’ailleurs pas). Finalement, quand on repense aux migrants (ou plutôt les clandos) qui ont été logés dans des chambres d’hôtel réservées aux CRS, on se demande si ces derniers ne l’avaient pas mérité.

     

    • #1916535
      le 10/03/2018 par Juda Nanas
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Leur attitude démontre surtout qu’ils vivent dans l’ancien Monde, qu’ils n’y comprennent rien et donc qu’ils ne sont pas receptifs à ce que leur dit Vincent. Leur logiciel de pensée étant obsolète.
      Ils sont fiers, ils portent l’uniforme, ils ont l’impression d’avoir fait leur boulot, d’éjecter un jeune Youtubeur qui leur tenait tête, sans s’imaginer une seule seconde ce qui se joue à quelques dizaines de mètres d’eux et pour qui ils roulent.
      Le jour ou ils découvriront cette horreur, ils chialeront comme des gonzesses d’avoir été aussi cons ..


  • #1916188
    le 09/03/2018 par BlueMan
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Franchement, ça fait peur : AUCUN respect du droit de la part de la police, c’est le règne de l’arbitraire et des petits chefs.

    Ah elle est belle la "démocratie française"...

    C’est révoltant !


  • #1916192

    Bonjour,

    Comment devons-nous agir face à cela ?
    J’ai toujours respecté l’autorité mais là, la goute d’eau à fait déborder le lac (oui, j’avais prévu large)
    Je suis consterné...
    J’ai honte...
    Je suis prêt...


  • #1916200
    le 09/03/2018 par désabusé
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Arrêtez de défendre les flics, désormais il ne reste que des petits robots déjà bien abrutis lorsqu’ils s’engagent, et ça n’a plus rien à voir avec les flics de mon époque. Maintenant ce sont des êtres qui abandonnent carrément toute humanité dès qu’ils endossent leur uniforme, et qui iraient jusqu’à s’en prendre à leur propre famille si on leur en donnait l’ordre. Sans parler du zèle des plus jeunes d’entre eux.

     

    • #1916262
      le 09/03/2018 par Titus
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Rien ne se fera sans les forces de l’ordre ni contre elles. Donc ce serait stupide et contre-productif de se les mettre à dos. Le seul espoir c’est qu’ils finissent par nous rejoindre - oui, il est mince, mais il n’y en a pas d’autre.


    • #1916525
      le 10/03/2018 par reymans
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      "Sans parler du zèle des plus jeunes d’entre eux."
      Je vous rejoins entièrement sur ce point (les autres aussi), ce sont de très loin le pires.
      Provocateurs, malveillants, impulsifs, agressifs, c’est tout sauf encourageant car c’est bien une majorité.
      Des petits soldats prêts à exécuter n’importe quel ordre. Effrayant.


  • #1916206
    le 09/03/2018 par Eléonore
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    On comprend ce que voulait dire Jean Marie Le Pen quand il sonnait l’alerte sur la Judéo-maçonnie.
    Et si on recherchait plus loin, de quelle nationalité était Robespierre ?


  • #1916208
    le 09/03/2018 par Crux fidelis
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Une telle soumission est intéressante, cela continue de lever le voile sur l’avenir avec la destruction des services publics...
    Mécontentement des usagers puis viennent les réformes libérales, entreprises privées et peut-être pots de vins dans ce cas là. Mais des gros, des gros gros pots de vins. À mon avis le lobby qui n’existe pas, arrose à gogo et particulièrement la police. Il ne peut y avoir qu’une soumission communautaire et politique... Et là mes amis, on touche à l’infâmie.

    Matthieu 28:12-15
    [12]Ceux-ci rassemblèrent les Anciens, et, ayant tenu conseil, ils donnèrent une grosse somme d’argent aux soldats,
    [13]en leur disant : "Publiez que ses disciples sont venus de nuit, et l’ont enlevé pendant que vous dormiez.
    [14]Et si le gouverneur vient à le savoir, nous l’apaiserons, et nous vous mettrons à couvert."
    [15]Les soldats prirent l’argent, et firent ce qu’on leur avait dit ; et ce bruit qu’ils répandirent se répète encore aujourd’hui parmi les Juifs.


  • #1916210
    le 09/03/2018 par grillo
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Une police de régime , un Etat confisqué par une monorité , Vincent montre le visage d ’ un pouvoir anti -républicain .

     

  • #1916218
    le 09/03/2018 par rimkus
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    en voyant les policiers en gentils toutous ceux qui esperent une revolution devront apprendre a etre patients surtout quand on voit comment le fn va finir ce week end !!!


  • #1916219
    le 09/03/2018 par serge
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Il arrive à Vincent Lapierre, ce qui arrive à tous les résistants aux pouvoirs en place. La vidéo permet de le montrer un peu.
    Et la police ne me semble pas plus complice que tous ceux qui participent de différentes façons à toutes les structures nécessaires à une forme de légitimité des pouvoirs en place.


  • #1916224
    le 09/03/2018 par quidam
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Avec Jean Marie Le Pen qui s’est vu condamné pour ses propos sur l’occupation allemande, je crois qu’on ne peux plus rien dire sur l’occupation sioniste..


  • #1916227
    le 09/03/2018 par MACLEHOSE
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    En même temps quand le pape vient en France, c’est le même dispositif pour éloigner les anticléricaux ....
    Pareil pour la nouvelle religion criftienne en plein boum en France.
    On a la religion qu’on peut !!!

     

    • #1916453
      le 10/03/2018 par kantor
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      @MACLEHOSE
      Détrompez vous, la comparaison est impossible. Les anticatholiques ont droit d’avoir voix au chapitre... dans tous les merdias, BD, presse écrite... voir plus. Rappelez vous le président macaron qui hésite à se servir, pour ensuite ne pas le faire, du Goupillon lors des obsèques de JoJo, tout un symbole...Et même dans certains partie politique ou corps d’états, être marqué comme anticatholique, être francmacs par exemple, est un gage, officieux, nécessaire à fournir pour suivre un éventuel plan de carrière...


  • #1916229
    le 09/03/2018 par borussia1871
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    La police a eu un comportement tellement honteux durant les 3/4 de cette video qu’on en oublierait presque la jeune juive qui faisait semblant de ne pas savoir ce qu’était le Crif (un restaurant) alors qu’elle avait directement compris que le reportage portait sur cet événement. Ca crevait les yeux qu’elle voulait juste se foutre de Vincent et faire la maline.

     

    • #1916250
      le 09/03/2018 par Chaud à Nanas
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Wikipédia lui fait un peu de publicité :
      "Alexandre Moïse (secrétaire de la fédération sioniste de France) avait déposé plainte pour avoir reçu, disait-il, des messages antisémites. Or, selon ses aveux mêmes devant le Tribunal, il s’est lui-même envoyé ces messages. La 17ème Chambre vient de le condamner à deux mois de prison avec sursis et à une amende de 750 euros.
      Alex Moïse avait été l’un des membres les plus actifs de la campagne anti-dieudonné en invitant publiquement à menacer les personnes qui maintenaient Dieudonné à l’affiche dans leur salles. Il se vantait d’être à l’origine de l’annulation des spectacles de Dieudonné à l’Olympia, Roanne ou Deauville…"


    • #1916257
      le 09/03/2018 par karim
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Em même temps elle a raison c’est un Restaurant.


    • #1916277
      le 09/03/2018 par Odyle
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Cette jeune femme, pourquoi parle-t-elle de son parent Alex Moïse qui s’envoyait des messages antisémites pour interdire Dieudonné, faits pour lesquels il a été condamné ?
      Elle essaie de coincer Vincent en insistant sur son nez typique de juif ?? Une plus grand intelligence à la place du pif serait un plus...


    • #1918061
      le 12/03/2018 par Aiguiseur de guillotines
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Je crois que tout ceci etait un genre d’avertissement à Vincent. Ça sentait la merde depuis le début avec l’intervention de cette gonzesse.


  • #1916236

    c’est pas des policiers, c’est des fonctionnaires...


  • #1916241
    le 09/03/2018 par Pamfli
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Complotistes !


  • #1916245
    le 09/03/2018 par Lux²
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Remplacer "journaliste" par "poulet" dans la première phrase du livre "Chroniques d’avant Guerre"


  • #1916248
    le 09/03/2018 par pedro
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    il a une grosse paire le Vincent , respect


  • #1916249
    le 09/03/2018 par Titus
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Le président de la république convoqué par la synagogue et sommé d’obéir à ses recommandations. C’est donc ça la laïcité...

     

    • #1916394
      le 10/03/2018 par sedetiam
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Synagogue : vous êtes un ton en deçà : le Sanhédrin sonnerait plus juste (au sens biblique hébraïque du terme).
      Pour ma part, je lui ai toujours préféré le Grand Sanhédrin(*), celui convoqué par l’Empereur lui-même. L’Empire avait alors une autre gueule...
      Désormais, il n’y a qu’en eau trouble, dans l’environnement glauque de la pieuvre que les petits Corses convoquent leurs congénères de la Géhenne.
      Quant au président que vous évoquez, il n’est ni Corse, ni Empereur : CQFD.

      (*)Le lien pour saisir le contexte démographique du moment : https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand...


  • #1916251
    le 09/03/2018 par PACKGIL
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    comme disait LARS VON TRIER à CANNE ........IL FAIT BEAU !!!!!!!!!


  • #1916253
    le 09/03/2018 par wallace
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Monumental Vincent !!!

    Merci !

    A diffuser en masse !


  • #1916254
    le 09/03/2018 par Emmanuelle
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Toute mon admiration, M. Lapierre !
    Votre nom, un programme et un destin pour la France de l’Égalité et de la Réconciliation de M. Soral !

    ps. L’occupation et la vampirisation de la France n’ayant pas commencé avec la boysation de sa Police nationale par la « race de vipères » (Mt 23.33), blablater ici contre les chiens de garde (tenus en laisse par l’estomac) est un faux débat stérile !
    Saigner l’Empire à blanc ou Mourir vampirisés, à nous « de voir » avec les yeux spirituels et notre Foi !


  • #1916281

    Je comprends pourquoi il y a beaucoup de suicides dans la Police ! Ce sont les meilleurs qui partent ... ne reste que la Gestapo, méprisée par les Maîtres qu’ils se donnent : quel zêle !....
    ça va mal finir !
    merci pour le courage de l’équipe ...

     

    • #1916354
      le 10/03/2018 par armée contre le peuple
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Militaire sous-off de 92 à 97 puis réserviste ops, j’ai définitivement quitté l’armée il y a 6ans pour ces raisons. Le but de l’armée n’étant plus la défense de la nation mais le combat du "terrorisme", terrorisme qui sera demain le dissident politique.


    • #1917121
      le 10/03/2018 par Pastounak
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Ne reste que les Rahab français..


  • #1916285
    le 09/03/2018 par laspirateur
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    N’auriez-vous pas pu vous faire passer pour un média juif pour une intrusion plus rapproché ?

     

    • #1916329
      le 09/03/2018 par Jawad un modèle français
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Déguisé en Rabbin avec une fausse carte de presse de Haaretz !


    • #1916336

      oui cest un bonne idee...en fait jaurais tout simplement fait ca en camera cachee et sorti le matos qu’une fois a linterieur avec la masse des journalopes


    • #1916426
      le 10/03/2018 par Soralien
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Monsieur ,
      A moins que vous découvriez Vincent Lapierre, et plus spécifiquement E&R , je crois que vous n’avez pas capté ce qui se passe . Vincent comme ceux qui gravitent autour de E&R ( je parle meme pas de Soral ) ont tous une fiche RG , et sont surveillés comme la maman qui surveille son gamin qui s’approche d’un peu de trop de la gazinière sur la quelle une casserole de lait est portée à ébulition .


    • #1916454
      le 10/03/2018 par Emilien Chaussure
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Vincent est grillé : plus question pour lui de faire semblant. Le taxi qui le reconnaît en est une preuve. Sa méthode frontale est bien plus efficace pour démasquer l’imposture de cette République qui n’a de française que le nom. La France est aux mains des sionistes. La chose est entendue.


  • #1916289
    le 09/03/2018 par Aiguiseur de guillotines
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Y’a un truc qui cloche dès le début avec la nana interviewé. Soit elle est complètement secouée, soit elle a reconnue Vincent et E&R. C’est pas naturel tout ça.

     

    • #1916335
      le 10/03/2018 par babar
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Je crois qu’elle a vu une caméra et a voulu faire feu de tous bois pour faire l’intéressante... Vincent a l’air choqué egalement... Elle était vraiment secouée il semble mais ce n’est pas si étonnant surtout à Paris et dans ce quartier en particulier. Pour avoir été étudiant à l’école du Louvre j’en connais un rayon... Malheureusement oserais-je dire...


    • #1916339
      le 10/03/2018 par babar
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Elle va super loin c’est vraiment une pauvre fille mais sa prestation est malheureusement loin d’être si étonnante quand on connait les jeunes generations...


    • #1916399
      le 10/03/2018 par James Fortitude
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Je pense que E&R et Vincent étaient attendus, et que ces demoiselles on tété expédiée de jouer un peu ironiquement avec l’équipe de E&R, genre le Crif de la bonne bouffe, certes à 900 euros !


    • #1916436
      le 10/03/2018 par Vulvator
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      C’est juste une gamine qui veut faire la maligne devant sa copine pcq elle a trouvé Vincent mignon, à mon avis c’est aussi bête que ça.


  • #1916290
    le 09/03/2018 par Insupportable
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Ah, ça me rappelle 40...
    Du bon goy bien français tout fier de collaborer en croyant qu’il sera récompensé en faisant le serviteur zélé alors qu’il sera le premier à en pâtir.
    La France elle-même produit les plus gros traitres contre elle. Seul pays au monde où ça arrive.
    Comme le citait Asselineau, Sir Christopher Soames, neveu de Churchill et ambassadeur du Royaume-Uni en France sous De Gaulle disait dans le même registre : ’’Il faut toujours placer un français à la tête d’une organisation internationale car vous pouvez être sûr que c’est le seul qui ne défendra jamais les intérêts de son propre pays.’’

    Soutien à Vincent.

     

    • #1916375
      le 10/03/2018 par frederoc
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Cela date de bien avant 40. Le docteur Destouches avait déjà tout analysé et dit dans ses pamphlets. A l’époque, il était déjà quasi seul contre tous, petit extrait (L’école des cadavres) :

      Pas le moindre petit sursaut, le plus abrévié hoquet, dans tout cet étal d’agonies, dans tout ce tripier d’infections, le plus frêle indice de révolte que les Juifs vont se faire virer, vomir, dégueuler à la fin des fins. Rien du tout.

      Un peu comme aujourd’hui .. .


  • #1916295
    le 09/03/2018 par Cohen
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Le seul qui a apporté un peu de soutien à Vincent, c’est pas un policier, mais un chauffeur de taxi à "l’accent de banlieue".

     

  • #1916304
    le 09/03/2018 par babar
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    C’est... Je sais même pas quel adjectif employer... C’est vraiment du très lourd en tous cas comme toutes les vidéos de Vincent Lapierre et au final à vouloir en montrer le moins possible, une fois de plus, le système a montré son horreur et s’est trahi de manière plus flagrante encore que s’il avait laissé Vincent se ballader partout dans les couloirs du diner. Encore un énorme BRAVO à Monsieur Lapierre qui est ultra dangereux pour ces gens là et qui mérite un respect difficilement commensurable à ce titre. Chapeau... Je suis sur le c*l une fois de plus...

     

  • #1916306
    le 09/03/2018 par Insupportable
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    ’’Faut avoir une carte de presse, faut avoir une carte de presse.’’
    L’argument facile et fallacieux. Comme le dit Vincent, ce n’est qu’un statut fiscal, et je rajouterai même, que Patrick Poivre d’Arvor, journaliste français le plus connu, qui a présenté chaque soir le journal pendant 7 ans sur Antenne 2 et 21 ans sur TF1, N’A JAMAIS eu sa carte de presse !

    Vincent devrait se faire accompagner de Viguier systématiquement.

    Et on voit bien que les mêmes flics ont une éthique à géométrie variable, car la journaliste de France 3 Nord-Pas-de-Calais qui s’était faite virée de là où Macron ou Philippe était venu faire une visite, elle avait bien une carte de presse, et ça ne lui a servi à rien.
    Par contre les agences de pub et de comm’ sans carte de presse avaient les portes ouvertes...

    Je ne suis pas un gauchiste anti-flic, mais ils pourront attendre longtemps désormais pour avoir un soutien concernant leurs droits, leurs salaires, leur sécurité, quand ils vont manifester pour pleurnicher...
    Ils sont fiers de ce qu’ils font et ne se rendent même pas compte...

     

  • #1916307
    le 09/03/2018 par Raynix
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Merci pour ce reportage, et bravo pour avoir gardé ton calme.

    Difficile de constater par les images qu’une communauté dicte directement à la police Française ce qu’ils ont à faire en dépit du respect de la loi.

    Sympa le témoignage du taxi, rien que ça, ça donne envie de continuer.


  • #1916308
    le 09/03/2018 par babar
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Ça m’suffit j’investit dans Lapierre... Valeur sûr...


  • #1916312
    le 09/03/2018 par Insupportable
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Se faire accompagner par le juriste Viguier avec sa législation sur la presse dans la poche permettrait de choper sur le vif des policiers en violation manifeste de la loi et abus d’autorité. Ce serait rock n’roll.


  • #1916319
    le 09/03/2018 par Gloria Lasso
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Vincent, l’an prochain, va y avec une moustache, les lunettes et le nez de Groucho, filme avec un portable et un micro cravate h.f que ton technicien enregistrera plus loin... et fini le job... bises...

     

    • #1916475
      le 10/03/2018 par Emilien Chaussure
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Espérons que l’an prochain Vincent ne sera pas seul...
      Pour ça : soutenons-le en finançant son projet ! Il pourrait ainsi constituer une petite équipe.
      Depuis un bon moment, Alain, Vincent, Pierre, Marion, etc. (on n’est pas aux Césars !) se mouillent physiquement : ils prennent des coups pendant que la plupart d’entre nous "consomme" de la dissidence. Il va falloir se bouger le fion et monter d’un cran.
      Se mettre en danger.


    • #1917169
      le 10/03/2018 par James Fortitude
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      L’année prochaine espérons que le Crif soit dissous ou réduit à un simple festin pour gens de la communauté organisée à 20 euros le repas et que plus aucun Président de la République ni ministres soient obligés de participer a cette escroquerie au menu à 900 euros par personne avec l’argent des contribuables.


  • #1916323
    le 09/03/2018 par asterix
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    On a retrouvé nos chers impôts.
    L’essentiel allait déjà dans les interets de la dette, voila que le reste sert à la protection rapprochée... contre le citoyen.
    Ah oui, c’est la modernité maintenant. On voit bien la différence.


  • #1916325

    J’attends la 34 ème fournée, enfin si elle existe...


  • #1916328
    le 09/03/2018 par Je ne suis pas sioniste
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Il n’y a vraiment qu’en France que la police coopère avec une organisation terroriste comme la ldj !


  • #1916330
    le 09/03/2018 par Pratique communiste
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Bravo Vincent. C’est la vérité qu’à travers toi ils excluent.

    Un ami ami de la vérité.


  • #1916331
    le 10/03/2018 par krupke
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Edifiant. Absolument édifiant.
    Je bénis le Ciel tous les jours de ne plus vivre en France


  • #1916332
    le 10/03/2018 par Ernesto
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    C’est cuit les gars, l’appareil d’état est complètement fagocité et parasyté, il n’y a plus rien à faire. Je pars avec Dieudo en Afrique essayer de reconstruire quelque chose, je vous encourage à en faire autant.

     

    • #1917219
      le 11/03/2018 par Loulou 72
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Partez si vous voulez Ernesto. Mais moi je reste ici car la France est mon pays.

      Quand vous serez là-bas, je vous souhaite sincèrement d’y trouver bonheur, paix et harmonie (qui nous manquent tant ici).
      Soyez heureux et pensez à nous de temps en temps.

      Mais n’oubliez pas que le bonheur, ça se mérite.


    • #1917731
      le 11/03/2018 par Ernesto
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      "Mais n’oubliez pas que le bonheur, ça se mérite".
      C’est bien pour ça qu’il faut partir reconstruire ailleurs.


    • #1917943
      le 11/03/2018 par Loulou 72
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Et c’est aussi pour ça que beaucoup resteront ici et se battront.

      Bon, pour le moment, ça ne chauffe pas trop...on est peinard derrière l’ordi, les pieds au sec dans les pantoufles (je parle pour moi, si d’autres se sentent visés, je présente mes excuses pour l’odeur dans mes pantoufles).

      Et puis arrivera le moment où l’on aura plus rien, plus rien à perdre (et même pas la dignité).

      Mais je suis rassuré car je sais que ce jour-là, cher Ernesto, vous nous accueillerez à bras ouverts dans votre forêt paradisiaque, nous les pauvres réfugiés de ce pays qu’on appelait "je n’sais plus comment-mais ça n’a pas d’importance-puisque vous vous en foutez".

      D’ici là, j’espère que vous continuerez à nous écrire pour nous encourager vivement à abandonner le combat.


  • #1916340
    le 10/03/2018 par David
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Reportage édifiant... Bravo à Vincent Lapierre et son équipe. En qques mois, ils montrent davantage que la TV francaise en 30 ans !

    Vincent leur a admirablement tenu tete. Une solution alternative aurait été de jouer sur le registre de l’éveil des consciences, du style : "Ressaisissez-vous, regardez aux ordres de qui vous bossez ! Restez dignes, et honorez votre noble corporation ! Nous devons unir nos forces...etc" Peut-etre cela aurait-il raisonné à ne serait-ce qu’un seul agent... pour plus tard.

    On aura besoin de la police lors de la lutte finale.

     

    • #1916796
      le 10/03/2018 par Emmanuelle
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      On aura besoin de la police lors de la lutte finale.




      Dans tous les cas, nous nous passerons de celle-là qui s’englue dans le FRIC de la race de vipères (Mt 23.33) !
      Elle n’est point la Police nationale, la nôtre !


  • #1916342
    le 10/03/2018 par Locksman
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Ces policiers appliquent les ordres disent-ils, alors qui donne les ordres ?
    Ceux qui décident sont les petits hauts fonctionnaires du gouvernement qu’on ne voit jamais et dont on ne connais pas les noms, les préfets.
    Ceux la semblent particulièrement zélé, comme toute cette bourgeoisie maçonnique qui tient le sénat, et les leviers de la république.


  • #1916345
    le 10/03/2018 par vincesampras
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    On critique les policiers. Soit.
    Vous croyez que les autorités vont mettre des rebelles pour protéger cet événement au coeur du pouvoir à quelques centaines de mètres de l’Elysée ?
    Ce que je constate est que les flics étaient un peu gênés et s’en référaient à leur hiérarchie. Si c’est ça la garde prétorienne, le système est à bout.
    N’oubliez pas que De Gaulle est revenu au pouvoir quand les CRS ont refusé d’intervenir en Corse. Le gouvernement Pflimlin a démissionné dans la soirée.
    Un jour, plus proche qu’on le croit, Macron et Collomb se retrouveront comme des cons à donner des ordres dans le vide. Ils prendront la poudre d’escampette dans leur carosse, pardon, on est au XXIème siècle, leur jet pour se réfugier à Marrakech pour différentes raisons et ... motivations.
    On oublie un peu vite ce qui s’est passé cette semaine en Italie. Le compte à rebours a démarré.


  • #1916347
    le 10/03/2018 par bépo
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    On lâche trois Vincent Lapierre en même temps, et ils sont obligés de mobiliser une division de parachutistes !
    Honte à eux.


  • #1916348
    le 10/03/2018 par Balbecia
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    C’est incroyable....
    Pauvre France.
    Quelle tristesse.


  • #1916349
    le 10/03/2018 par Santiago
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    La jeune fille au début, c’est un attrape-couillon de plus. Au lieu d’envoyer le petit Aziza en espérant qu’il se fasse frapper et puisse se victimiser, ils envoient une nana qui joue l’idiote pour qu’on l’insulte dans les commentaires. Ils espèrent ainsi créer les actes antisémites qu’ils ont du mal à trouver malgré toutes les efforts fournis. Caramba, raté, les gars, le piège est gros et nul.

    J’en profite pour faire un gros bisou à Rudy !


  • #1916358
    le 10/03/2018 par Eric LBR
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    La police et l’armée sont toujours du coté du pouvoir... tant que ledit pouvoir envoie le chèque à la fin du mois...


  • #1916360
    le 10/03/2018 par regimbar
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Triste plongée dans la soldatesque basse d ’échine .


  • #1916362
    le 10/03/2018 par María
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Cher Vincent, je suis de tout coeur avec vous. Merci de votre vaillance et de votre courage.


  • #1916369
    le 10/03/2018 par Blanc de Saint Bonnet
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Les flics ne sont qu’une milice. Il ne faut jamais plus les plaindre. Lapierre le démontre bien. Notre compassion ne doit plus jamais leur aller.

    Ce pays devient de plus en plus insoutenable et insupportable : casse du Code du Travail, immigration dantesque, une communauté innommable qui dresse la chienne républicaine (la preuve, parmi d’autres, avec cette vidéo), dictature des minorités, enlaidissement du paysage au service de la Marchandise, effacement de l’identité française, justice démissionnaire, destruction et démantèlement à la découpe de la Nation.

    La rédemption devient une impossibilité.


  • #1916371
    le 10/03/2018 par Lolateur
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Un reportage qui fait mouche ! Pas besoin d’en montrer plus, on a tous bien compris..


  • #1916383
    le 10/03/2018 par La rochejaquelein
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    L’état, petit chien de garde du lobby.


  • #1916386
    le 10/03/2018 par FaridDominique
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Bravo et merci Vincent ! (et toute l’équipe).
    Soutien total.


  • #1916389
    le 10/03/2018 par Bonnot
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    La jeune juive interrogée par Vincent était charmante, toute de spontanéité et d’innocence, elle ne se rendait absolument pas compte qu’elle était interrogée par le Diable himself ! Pourvu que ça dure et qu’elle ne se fasse pas trop styler par ses vieux .


  • #1916391
    le 10/03/2018 par La rochejaquelein
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Vincent tu as un an pour te procurer une carte de presse.


  • #1916403
    le 10/03/2018 par YvesB
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Pour une fois, je reprendrai à mon compte un vieux slogan gaucho : "Police Partout, Justice Nulle Part". Magnifique Vincent ! Cette vidéo fera plus mal que si tu avais approché le dîner du CRIF. Bien joué ! Et que tu tombes sur la jeune juive à l’entame de ton reportage, quelle coïncidence démoniaque ! ;-)


  • #1916408
    le 10/03/2018 par Rémi
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Comment ne pas être révulsé par ce constat ?
    En prenant de la distance je crois.
    Perso il m’est arrivé de faire des choses pas très bien dans ma vie mais cette dernière m’a toujours présenté la note que j’ai du payer au final. Certains diront que c’est ma mauvaise conscience qui m’a rattrapé, je veux bien le croire. Pour autant, sans croire que la nature ait une conscience, je suis fermement convaincu que même ceux qui n’ont ni morale, ni problème de conscience paieront eux aussi la note qui ne manquera pas de leur être présentée. Vous l’aurez compris je l’espère, je ne parle pas ici des policiers qui de part leur fonction ne sont pas payer pour penser mais pour obéir. Inutile donc d’attendre de leur part compréhension ni empathie. Je parle bien de ceux qui nous « gouvernent » et aussi de ceux qui les dirigent. Alors sans attendre que cela arrive, puisque cela arrivera, continuons à encourager mais surtout à aider financièrement V.Lapierre et son équipe afin qu’ils puissent ouvrir les yeux de plus en plus de Français sur la dictature qui referme chaque jour un peu plus ses mâchoires sur nos libertés. Il faudra du temps mais le réveil se fera.


  • #1916412
    le 10/03/2018 par Paphytos
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Ils se sont donné beaucoup de mal et une mauvaise image à virer Lapierre, ce qu’ils ont à caché est encore plus gros et monstrueux !


  • #1916414
    le 10/03/2018 par David Hugo
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Probablement le reportage le plus démonstratif, c’est stupéfiant.

    Excellent travail !


  • #1916415
    le 10/03/2018 par PER CAPITA .................
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Une Police aux ordres et dirigée par des "patrons francs macs" ... un Ministère de l’intérieur composé de "francs maçons à 100 %" ... comment et pourquoi voudriez-vous que ça puisse se passer autrement !..
    Ils sont "hors la loi" et ont "tous les droits" !..

    La France me fait vomir !..


  • #1916417
    le 10/03/2018 par Szczebrzerzyszczykowski
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    C’est clair que depuis que Vincent s’était pris un caviar à cinq (six ?) branches par Bilbo Baggins of the West Bank il y a deux ans de cela, je crois, une Task Force a certainement été formée pour verrouiller l’affaire sous les auspices de plus jamais ça, afin que les êtres humains ne risquent plus de croiser des gueux à micro qui n’ont même pas leur carte de presse.
    Sinon, pour les forces de l’ordre au service de la laïcité et de la République : beaux HK modèle UMP (ça ne s’invente pas).


  • #1916419
    le 10/03/2018 par fenlabize
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    me souviens plus trop de la parabole de Malcom X sur le negre des champs et le négre de maison.....
    en tout cas , c’est vrai la vérité est toujours révolutionnaire.....

    L’année prochaine encore plus fort....plusieurs équipes de tournage et les flics qui courent après vincent....et meme des sosies de vincent Lapierre avec micro pour rendre le Service de Securité du crijf encore plus dingue...lol


  • #1916432
    le 10/03/2018 par Mathieu
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Bravo Vincent.
    Quel courage, quelle endurance, quelle force !
    Mais surtout, quelle injustice !


  • #1916433
    le 10/03/2018 par lorge
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Le monde est en train de bouger étrangement et la France reste ce pays arriéré , médusé qui regarde placidement une petite secte recevant des hommages d ’ Etat sous une pyramide presque comme une chose naturelle .


  • #1916437
    le 10/03/2018 par Frédéric Bautista
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Il ne faut pas oublier que la plus part des gens n’ont aucune idée de ce qu’il se passe. La manipulation et la désinformation des masses est une arme redoutable.

    Croyez-vous que cette fille qui vient parler a Vincent en premier, à la moindre idée de la réalité et une vision d’ensemble de ce qui fait que nous sommes là ici sur le site d’E&R ?

    Non, pas plus que la grande majorité des gens.

    Et c’est pour ça d’ailleurs qu’elle tape à coté, persuadée que ce qu’elle dit est une provocation efficace. Tout simplement par ce qu’elle nous voit, elle comme tant d’autres, au travers des manipulations et de la désinformation... Il faut bien comprendre ça.

    la majorité des gens n’a aucune idée de la réalité telle qu’elle est vraiment.
    Et cela inclus aussi la majeure partie des acteurs de cette triste scene.

    C’est une petite élite restreinte qui mène la danse, suivie par quelque vendus un peu plus éclairés que la moyenne et le reste est une grosse masse de marionettes qui s’ignorent...


  • #1916450
    le 10/03/2018 par Pandanlagl
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    En voyant ce reportage, on a plutôt l’impression que l’adage "un journaliste est une pute ou au chômage" s’applique également au service d’ordre de la république.


  • #1916455

    hallucinant. Je peux vous dire qu’au Japon y a rien de tout ca, la communaute se resume a une sorte de temple, mais aucun pouvoir, nulle part et le pays semble se porter pas mal sociologiquement, niveau economique on connait la chanson, mais ca, comme en france y a pas, c’est pas possible, et c’est vachement bien.
    Je vous le dis : faut vraiment fiche en l’air l’UE, sans ca vous ne ferez rien. C’est l’ue qui fiche la merde. Enfin bon, niveau politique en france c’est du gateau pour le judaisme, ils n’ont rien a craindre, la population francaise ne sont que des chiens qui aboient, ce n’est pas une insulte pour ceux qui ne connaissent pas le dictons : mieux vaut avoir affaire a un chien qui aboie qu’a un chien qui mort. Et ces gens on affaire a la premiere categorie, ils dorment sur leurs 2 oreilles toutes les nuits, je vous le dis. Toutes les nuits. Le bras d’honneur c’est EUX qui vous le font, pas vous. Ce que vous faite ca compte pour du beurre, comme on dit. Informer ca ne sert a rien dans l’absolu. On peut passer des siecles a informer... Ca fait 4 ans que j’informe sur un autre sujet, mais il ne se passe rien de mieux. C’est comme de lire un pan de construction, on passe pas des annees a lire le plan, y a un moment ou faut construire, passer a l’action quoi.
    Vous pouvez pas faire ce genre de chose vous meme, le peuple ne peut pas faire quoi que ce soit, parce qu’au dessus du peuple y a toujours quelque chose, et faut fonctionner en s’appuyant sur ce quelque chose pour faire pivot sur un groupe comme le crif ou un autre. Sinon les fourches et les rateaux les pelles, mais bon, c’est moyennageux.. y a pas d’accents parce que j’ai pas le clavier qui correspond mais j’ai fait l’effort d’ecrire.


  • #1916461

    donc en continuant de faire l’effort d’ecrire : pierre hillart a raison, y a qu’une action divine, pour dire qui n’arrivera jamais, pour que ce genre de chose s’arrete. Y a rien a faire, c’est mondiale. Ou au pire un cataclysme et avoir la chance que les meilleurs survivent et la on recommence quelque chose. Mais dans l’etat actuel des choses, sans pouvoir, sans complot, sans rien de tout ce que l’on rejette de ce systeme, aucun resultat ne peut aboutir.

     

    • #1916635
      le 10/03/2018 par James Fortitude
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Si, si, car la seule et unique chose qui puisse se faire est de reprendre en main La Nation France à l’échelle des pays assiégés par ce mal mondialiste, comme en italie, Grèce, Espagne....et qui commencent par montrer leur dents !
      En revitalisant les us et coutumes et lois françaises, qui écarteraient d’office, toute ingérence politique, religieuse, communautaire et économique, surtout economique, permettrait illico presto de reprendre la FRANCE.


  • #1916462
    le 10/03/2018 par brutus
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    à diffuser en masse !!!! incroyable !!!!


  • #1916463
    le 10/03/2018 par Emilien Chaussure
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    @Vincent Lapierre
    Envisages-tu, maintenant, de porter plainte contre les flics qui ont outrepassé la loi ?
    Cela permettrait (car l’issue d’un tel procès ne fait aucun doute, hélas !) de démontrer, s’il en était besoin, que la "justice" aussi est aux ordres.
    Qu’en dit Damien Viguier ?


  • #1916487
    le 10/03/2018 par L’éveillé
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    But atteint. Bravo Vincent !
    La Police française recevant ses ordres de la LDJ ou du BETAR, organisations classées comme "terroristes" même en Israël, cela prouve la soumission du pouvoir à la communauté organisée.
    Reportage parfaitement réussit !


  • #1916490
    le 10/03/2018 par Marcelle
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    M.Lapierre, respect à vous, vous êtes un brave.
    La conclusion de votre reportage est terrible, mais en vous voyant je sais que la relève est là.


  • #1916515

    Grand merci Vincent de montrer les choses telles qu’elles sont. C’est absolument édifiant. Avec ce reportage et celui sur la LDJ qui fait la loi dans les tribunaux, les français n’ont aucune excuse pour ne pas voir qui les domine.


  • #1916522
    le 10/03/2018 par Juda Nanas
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Les flics exécutent les ordres venus de plus haut dans la hiérarchie, ils exécutent point barre. Faut bien payer les factures et bouffer, comme nous tous.
    Cette même hierarchie haut placée qui reçoit des consignes de la communauté de lumière qui gangrène notre pays.
    C’est ce qui ressort de cette vidéo hallucinante et à la fois effrayante.
    On voit bien que tout, absolument tout est sous contrôle, c’en est presque violent à regarder, les flics qui attendent les consignes, les interrogatoires en pleine rue, les crs qui suivent et surveillent de loin, etc ...
    Les flics israéliens dissimulés en tenue civile qui dictent à la police nationale comme si de rien n’était, Effarant ! C’est le passage qui me choque le plus, c’est espèce de pouvoir discret et ô combien puissant qui apparaît à la lumière le temps de quelques secondes, c’est symboliquement très fort et violent à la fois.
    Vincent tu as mis le doigt pile poil au bon moment, tu les a grillé en "flag" !
    Envie de chialer de rage.

     

    • #1916901
      le 10/03/2018 par mondialisto-sceptique
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Les flics exécutent les ordres venus de plus haut dans la hiérarchie, ils exécutent point barre. Faut bien payer les factures et bouffer, comme nous tous.



      Merci de rappeler cette réalité. Qu’on peste contre la privatisation de la police française entièrement d’accord, mais demander aux individus, des prolos avec femmes et enfants à charge, de se cramer face caméra, ça me paraît beaucoup demander. Comme lu plus haut, plusieurs flics ont l’air mal à l’aise, mais vous en imaginez vraiment un aller jusqu’à crier "vive ER" ? Je n’exclus évidemment pas que certains peuvent n’avoir aucune conscience politique.


    • #1917266
      le 11/03/2018 par L’après Macron
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      @ Juda Nanas,

      “Les flics exécutent les ordres venus de plus haut dans la hiérarchie, ils exécutent point barre. Faut bien payer les factures et bouffer, comme nous tous.”

      Justement, c’est ce réflexe là aussi qui nous nuit.
      Accepter de faire un métier nuisible à la société, c’est peut-être ramener de l’argent à sa famille sur le court terme, mais c’est nuire à son pays et à ses propres enfants sur le moyen/long terme.
      Et c’est bien parce que les français ont accepté de faire tous ces emplois à la con sans se poser de questions qu’on en est aussi là aujourd’hui.
      Maintenant, si on n’a pas le choix, c’est simple, on prend, mais on s’en sert comme d’un gagne pain et comme un moyen de subvertir par l’intérieur.


    • #1917305
      le 11/03/2018 par Juda Nanas
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      @L’après Macron :

      "Accepter de faire un métier nuisible à la société"
      Faut pas déconner non plus tu rigoles ou quoi ?
      Tu seras bien content de les voir débouler en trombe le jour où tu feras appel à eux et que ta vie en dépendra !
      Y a des gens biens aussi dans la Police tu sais, c’est comme partout, y a des cons, des bons, etc .
      Tu crois que les Français tout métier confondus pensent comme nous ici, sur E/R ? Qu’ils savent tout ça ? Non.
      "Et c’est bien parce que les français ont accepté de faire tous ces emplois à la con sans se poser de questions"
      Non je m’excuse, les gens doivent se bouger pour vivre, donc travailler. Tu mélanges tout, si on en est là c’est d’abord et surtout à cause des politiques corrompus qui ont trahi les Français qui leur faisaient confiance, parce que le Français est trop Gentil ...
      Qu’une petite fraction de la population appartenant à une communauté religieuse bien définie s’est auto-proclamée "supérieure aux autres", de la façon la plus sournoise que personne ne peut imaginer.
      On a rien demandé à tout ça, faudrait arrêter l’auto-flagellation aussi, non ? Vous avez vu la vie qu’on mène ici bas ? Cette survie qui ne laisse aucun répit, nous n’avons pas le choix surtout, comme ces flics qui ne pensent même plus, ils appliquent les consignes, point barre.


    • #1917550
      le 11/03/2018 par L’après Macron
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      @ Juda Nanas,

      La conception du travail qui veut qu’on ne le considère uniquement que comme un gagne pain, sans envisager les conséquences de son exercice sur l’ensemble de la société à moyen et à long terme, est empreinte de l’esprit de ceux que vous dénoncez (lisez Henry Ford, qui distingue bien le travail créateur de quelque chose de bénéfique pour les autres du travail que l’on ne consent à faire uniquement pour l’argent, et où l’on ferme les yeux sur ses réels tenants et aboutissants).

      Concernant la pression économique, celle-ci s’exerce de manière encore plus impitoyable sur ceux qui refusent justement d’exercer un emploi uniquement pour l’argent, sur ceux qui démissionnent pour ne pas avoir à accomplir des actes avec lesquels ils sont en désaccord, sur ceux qui refusent de mentir ou de manipuler les autres... Mon empathie va prioritairement à ces personnes, qui prennent des risques en attendant que les autres se réveillent.

      Les français n’ont rien demandé ? Alors là, amplement d’accord, il faudrait être masochiste pour souhaiter qu’une telle chose nous arrive. Mais, en attendant, le problème est là maintenant, il est posé, devant nos yeux, visible et bien réel. Donc, on fait quoi ? Relisez calmement mon message.


  • #1916523
    le 10/03/2018 par Emmanuel pas macron
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    J’ai connu au collège et lycée, 3 élèves qui sont agents de police aujourd’hui. À cette époque, dans mes classes, ils étaient au fond et foutaient le bordel dans les cours. Ils nuisaient au travail des autres et aujourd’hui, ils continuent de nuir au peuple. Jamais vous ne me verrez défendre un flic, quand je vois des racailles taper sur un d’eux, je considère que ce sont des cons qui s’entretuent. Concernant une éventuelle révolution, elle ne doit pas se faire par la force, mais par le boycott. Boycottons les banques, les grandes surfaces, les marques etc et vous verrai que toute cette clique disparaîtra. Nous sommes notre propres ennemis, ne l’oublions jamais. Vincent Lapierre, excellent travail.

     

    • #1916621
      le 10/03/2018 par giustizia
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Très juste, n’achetons plus leurs produits. Mais je crois que pour le moment on est très minoritaire à le faire. En tous cas, avec l’achat à la ferme ou les petites épiceries bio, il n’y a pas de musique casse pieds, c’est plaisant d’y aller !


  • #1916532
    le 10/03/2018 par lecteur Soralien
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    marrant la fille qui se présente avec un faux prénom "Imane" (recommandations de sécurité ?), puis se dévoile quand elle comprend ce qu’est le CRIF. c’est édifiant.

     

    • #1916762
      le 10/03/2018 par homme_des_forêts
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      @lecteur Soralien,

      Cette introduction à le mérite de poser le problème direct, et d’ensuite démontrer par les faits avec brio l’étendue du désastre qui ne fait que s’accentuer avec le temps !

      C’est une vidéo des plus éloquente qu’il m’a été donné de regarder au sujet de la décadence humaine et sociétale, ainsi que celui de l’entretient de la zombification mentale des humains. D’ailleurs, il est souhaitable de déclarer schizophrène quelqu’un qui réfléchit par lui même en se parlant dans sa tête (trop quand il ne gère plus sa lucidité en phase de prendre vie, afin qu’il y ait le plus possible de zombis n’ayant plus aucunes réflexions propres et qui est compensée par l’injection d’idées reçues !

      Triste monde, et bijou informationnel royal, MERCI VINCENT !


  • #1916536
    le 10/03/2018 par Christ
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    L’oncle de la jeune fille du début est Alex Moise, ex-patron de la LDJ qui a été condamné pour s’être envoyé des messages antisémites à lui même pour faire interdire Dieudonné.

     

    • #1916578
      le 10/03/2018 par Esteban3012
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      C’est cette 1ère intervention de la jeune fille qui me surprend (et m’inquiète) le plus...

      Le communautarisme, le manque de vergogne, et la "toise réciproque" sont-ils à ce point innés et répandus en France ?

      "Par la ruse, nous vaincrons..." ont de "beaux jours" devant eux...


  • #1916570

    Alors Marion ou est le fameux lobby musulman.


  • #1916582

    Ce qui est le plus dérangeant avec ce reportage, ce n’est pas que les policiers empêchent Vincent de filmer, car au fond ils obéissent aux ordres. Mais c’est surtout qu’ils collaborent activement à des ordres illégaux.

    On les voit en effet inventer toutes sortes de prétextes bidons pour entraver Vincent. S’ils s’étaient contentés de jouer franc-jeu et de dire qu’ils avaient des ordres pour le bloquer et qu’ils étaient désolés, ils n’auraient pas baissé dans mon estime.
    Mais là ils sont plein de zèle, on sent bien qu’ils mettent tout en oeuvre pour appliquer les consignes de leurs maîtres. Ils ricanent, tout contents d’eux, ils provoquent Vincent afin de l’embarquer sous un prétexte fallacieux (rébellion, outrage, ...).

    Bravo à Vincent pour son calme. Son reportage est d’ailleurs beaucoup plus réussi que celui qu’il envisageait au départ : il aurait montré des personnes venant au dîner et qui ne lui auraient pas répondu. Au final, nous avons un témoignage accablant sur l’état de compromission de l’état français et de sa police. J’espère que ça ouvrira les yeux au plus grand nombre.

     

  • #1916593

    Je suis a 4mn55 et deja je pète les plombs de voir en imaginant ce que l on ne peut voir et qui fait de ces flics des agents de la dictature contre la liberté des peuples . Des aujourd’hui s il vous plaît arrêtez de trouvez des excuses a la forces publics avec ,ils font leurs boulots ,ont des familles,sont de notre côté mais ne peuvent le montrer etc . Cela est faux pour la simple raison que malgré si individuellement des flics sont en accords avec nos idées, le systèmes les mettra de côté pour n utiliser que ceux capables de tout en accord idéologique (république machin truc) ,pour une carrière ou pour l argent toujours . Qu ils souffre dans leurs fonctions jusqu’à leurs autodestruction jours après jours je m en tape et lorsque ont dit qu il en faut d accord et ils sont la pour ça mais pas en priorité qui n est autre que la protection du pouvoir et son ideologie , j ai la gerbe macron -rotschild-sion= pouvoir en france .


  • #1916598
    le 10/03/2018 par Triboutin
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Le CRIF, c’est un peu le Bilderberg national.

    Les grands décideurs et influenceurs de tous horizons (politique, médias, entreprises, etc) se réunissent pour décider du sort du peuple de France, sous la houlette de la communauté que l’on ne peut pas nommer.

    Et pendant ce temps, toujours aussi peu d’actes antisémites en France comme ailleurs. C’est pourtant pas faute d’essayer chaque jour de nous inciter à la Haine. Dommage pour eux, on n’est pas aussi cons qui le croient.


  • #1916618
    le 10/03/2018 par le Loup
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Vas-y Vincent c’est bon, vas-y Vincent c’est bon bon bon... !!!!!...


  • #1916620
    le 10/03/2018 par panama pépé
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Le côté positif de tout ça, en guise de conclusion provisoire, c’est qu’ils sont EN PANIQUE pour déployer de tels moyens, ils ont LA TROUILLE face à un petit mec courageux seul avec un micro.


  • #1916627
    le 10/03/2018 par mickahell
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Très grand bravo à Vincent Lapierre. 1 Lapierre par région ferait du mal aux médias dominants.


  • #1916632
    le 10/03/2018 par stef1304
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Pour mémoire
    1 - L’importance du dispositif de sécurité est normal, dès lors que le président de la République est présent.
    2 - La pyramide du Louvre, c’est le lieu que le président Macron avait retenu pour s’adresser au peuple français, après sa victoire. Le tout sur l’hymne à la Joie...
    https://www.lemonde.fr/election-pre...
    3 - Il est intéressant que le CRIJ(deF) est également choisi ce lieu pour son dîner.
    Pour le coup, c’est signé, non ? De part et d’autre.

    Mise en perspective :
    Ce parti pris du Louvre, de la Pyramide (choix architectural de François Mitterrand), il est assumé, par tous les acteurs présents. Rien de nouveau. C’est juste le reflet de la nouvelle constante/orientation politique du pays, d’abord timidement avec le 1er gouvernement Fabius sous Mitterrand (Fabius, aujourd’hui président du conseil constitutionnel, après son échec sur la Syrie). Et de manière beaucoup plus franche et définitive, depuis l’élection du président Sarkozy.
    En face, les autres forces politiques sont totalement divisées et larguées et surtout incapable de s’allier les unes aux autres. Il suffit d’écouter les souverainistes parler les uns des autres (LePen, Mélenchon, Asselineau), de voir la chape de plomb qui pèse sur le débat public (les lois mémorielles, Fabius toujours) et de voir comment ils ont gérés l’entre-deux-tours. Les français restent des gaulois et n’ont aucun sens de la coordination, ni de leur histoire collective. Du coup, c’est juste normal.

    Cela fait de la France, un pays qui continue de s’éloigner de lui même, de son histoire... Mais rien de neuf sous le soleil, non ? Cela fait juste trois siècles que cela dure. A la différence des allemands, pour qui c’est plus récent, mais tout aussi dévastateur (la très usée Merkel) ou des russes, qui eux, pour le coup, ont tiré le bon numéro (Poutine), avec s’être mangés une crise violente (Gorbatchev-Eltsine).

    Si vous aviez encore un doute, un seul exemple : Le "9.3" ? Une nouvelle population bien "locale", issues de plus de 100 nationalités. Or, c’est justement là que sont enterrés les rois de France. Joli symbole, à méditer et surtout, à mettre en parallèle avec celui de la Pyramide, cette nouvelle esthétique de Palais Françoise.


  • #1916643
    le 10/03/2018 par Daniel Hémond
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Incroyable... La France est complètement dominée...


  • #1916648

    Champion du monde Vincent Lapierre et son équipe

    Du journalisme du vrai, une grosse bouffée d’oxygène.

    La vérité arrive à grand pas.

    "Les régime ça changent" (bien dit VL )




    Idée (à la noix ? )
    Enfants, je me souviens d’une émission qui passait le samedi vers les 15h, il s’agissait de reportage de "journaliste en herbe" qui faisaient des reportages x ou y dans le monde sur des gens, situations, contextes et autres. Ils étaient notés par des pro de mémoires, une émission super, vous vous souvenez peut etre ?

    Et donc l’idée serai de faire des reportages, à notre niveau, avec le portable sur les inégalités en France, avec un jury d’ER ?

    Merci au site ER

    Je suis au rsa, j’enverrai de l’argent dés que possible.

    Jo


  • #1916651
    le 10/03/2018 par Fredrich
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    si il y a encore des gens qui ont des doutes sur le fait que nous sommes en pleine république bananière, il serait de bon ton de leur faire visionner ce reportage.


  • #1916656
    le 10/03/2018 par uzak78
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Merci vincent , oui les français voit au service de qui est la police, il faut absolument
    arrêter de consentir a ce système de corruption, ne plus voter , ne plus payer d’impôts etc... La police n’est plus respectable elle est complice de ce système qui martyrise le peuple car il ni a plus de constitution, tout est illégal comme le dit eric fiorile du CNT.


  • #1916665
    le 10/03/2018 par Pastounak
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Je pense aux flics "obligés" de sortir des excuses de m**** pour faire un peu d’ordre. J’ai mal pour eux.. A partir de quand vous vous êtes vendus, jusque où vous êtes prêts à aller ?


  • #1916666

    Je confirme que Vincent Lapierre est ACCREDITE par les Visionneurs de Youtube.

    Les forces de l’ordre croient défendre la France dans ce reportage. LOL.

     

  • #1916674
    le 10/03/2018 par NatSOce
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Ces gens occupent un patrimoine de la Nation avec lesquels ils n’ont rien à voir .
    Un cauchemar ..

     

    • #1916831
      le 10/03/2018 par Qu’ils payent !
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Patrimoine de la Nation ?

      - mon cul.

      Le Vincent me fait rigoler avec ses "nous sommes sur des lieux publics" même les CRS se marrent en l’écoutant. Tout est privatisé ! Du Louvre aux flics, tout est géré par le cash.

      Le métier de journaliste l’est @ussi.

      La démocratie est une gigantesque blague pour animaux de zoo. Capito ?


  • #1916689
    le 10/03/2018 par Hugo bel
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Macron pourra être fier, lors de ses déplacements a l’étranger, de vanter la liberté d’expression, et l’indépendance des institutions .....françaises.
    Tout a fait normal que Poutine, Xi jing pin, ou Maduro se foutent de sa gueule, lorsque le sous-président Macron tentent de leur vendre ces balivernes, comme moyens de déstabilisation de régime politique.


  • #1916697
    le 10/03/2018 par loubiat
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Et moi qui naïvement avais encore un peu d’estime pour la police ! La c’est mort !


  • #1916726

    Question aux juristes :
    Dans un endroit public, la police n’a donc pas le droit d’interdire l’accès momentanément pour raisons de sécurités ?

     

    • #1916807
      le 10/03/2018 par blanc cassé
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Mais elle n’en interdit l’accès et le droit de film QU’À Vincent Lapierre...Le public est bien présent autour et filme ce qu’il veut comme il veut.


    • #1916812

      @Jay
      Pour questions de sécurités.
      Vous êtes sérieux ?!. Vincent et son micro mettent en péril la sécurité publique ??
      a) Vous êtes flics et vous tentez désespèrement (comme vos collègues sur la vidéo) de justifier ce qui, raisonnablement, ne l’est pas.
      b) Vous êtes Norvégien et vous tentez de détourner l’attention sur les flics pour éviter que le petit peuple ne focalise sur la mainmise des vôtres sur tout l’appareil d’État.
      c) Vous êtes un troll et venez provoquer.
      a, b ou c ??


  • #1916752
    le 10/03/2018 par Lomig
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Comme escompté la vidéo a disparue des "tendances" Youtube tandis que les vidéos au contenu "inoffensif" n’ont pas bougées.
    C’était bien vu d’ouvrir les avis et les commentaires mais étant donné la bombinette que représente cet édifiant reportage, la kommandantur veille au grain.
    Cela fait écho au dernier procès d’Alain Soral où les personnes présentes déclaraient toutes qu’il suffirait de téléviser les audiences pour que le régime s’effondre tant le sentiment d’injustice et de colère du peuple serait grand.
    Dans une moindre mesure peut-être, ton reportage Vincent, me donne la rage.

    Je suis très assidu sur ER depuis des années mais je me passe allègrement de commenter.
    Cette fois je veux saluer ton courage et ton travail exceptionnel.
    Je ne regrette pas d’avoir souscrit au financement de ce dernier.

    Bravo et merci de nous montrer la voie.


  • #1916764
    le 10/03/2018 par Anthony
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    De fille aînée de l’Eglise à putain d’Israel en si peu de temps..


  • #1916778
    le 10/03/2018 par Liberty69
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    La police au service d’une forme de dictature ? Bravo à Vincent pour sa patience et son niveau de Citoyenneté . Mieux que "BFM souper" du vrai live .


  • #1916787
    le 10/03/2018 par La Malfrance
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    La communauté du chaos organisé à museler en finesse l’équipe ERTV !

    Grave atteinte aux libertés fondamentales, cela se passe en France en 2018 !

    La police, complice, qui maintenant en prend pour son grade car "offerte en sacrifice" !

    Pendant que les rentiers du shoa-business étaient en train de festoyer avec l’argent du contribuable !

    Le flics vont se réveiller avec ce genre de reportage !

    A terme des robots pour faire le sale boulot ! (voir le film Elysium).


  • #1916805
    le 10/03/2018 par criscor
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Mais qu’attendiez vous des flics ?
    Que ce soit n’importe qui au pouvoir ,ils obéiront aux ordres
    Du moment qu’ils peuvent se la jouer avec leurs flingue ,leurs petit pouvoirs ...
    l’immense majorité des gens qui entre dans la police maintenant c’est pour ça ... ce n’est pas pour défendre la veuve et l’ orphelin ,mon cul sur la commode ... ah oui et leurs petit boulot ,garantie jusqu’à la retraite


  • #1916810
    le 10/03/2018 par Takin
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Le Louvre a été privatisé de fait, par le CRIF. Macron doit recevoir ses consignes dans la plus grande discrétion.


  • #1916823
    le 10/03/2018 par Kairi K
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Si nous devions arrêter de payer nos impôts, tous simultanément, c’est maintenant qu’il faut le faire car dès qu’ils supprimeront l’argent liquide, ce sera cuit ! Les ordures qui nous gouvernent ponctionneront sur nos comptes et nous ne pourrons rien faire alors !
    Bravo Vincent. Mais la prochaine fois, déguise-toi, met une perruque et une robe... ! Tu es trop connu maintenant !


  • #1916842

    La police camerounaise a bien agi ... j’savais pas qu’ils avaient une pyramide à Douala ...


  • #1916845
    le 10/03/2018 par argiotalus
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    les flics ne font que défendre les principes des loges maçonniques , donc de la république, on ne fait que subir le lamentable épilogue commencé avec la révolution de 1789 , le 33 eme diner du crif dans une pyramide , comme le 33 eme et dernier degré de connaissance est atteint , ils nous signal d’une maniere subliminal que leur objectif sont atteint et qu’ils nous préparent à une apocalypse par l’arrivée de leur machia


  • #1916849

    Au niveau ingéniérie sociale vous êtes ZERO.

     

    • #1917095
      le 10/03/2018 par Pamfli
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      C’est vrai que le "cowboy " avec sa tête de lardon qui rigole bêtement après évacué manu militari Vincent Lapierre n’a pas eu la moindre sensibilisation au soft power : rira bien qui rira le dernier...


  • #1916855

    "Sanctuariser" le lieu pour le 33ème dîner d’une institution, ça laisse songeur ! Ne serait-ce pas plutôt : "Sanctuariser une pyramide dans lequel a lieu une cérémonie rituelle entre initiés, dont le 33ème anniversaire rappelle un fameux personnage crucifié au même âge et également un certain degré bien connu ?"

    Nan, je déconne...il ne faut pas voir le mal partout ;-)

    Vincent et E&R, recevez tout mon RESPECT pour votre travail ardu et courageux


  • #1916859
    le 10/03/2018 par sylvie une française
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    J’ai honte pour ces policiers. Je les connaissais bornés mais pas à ce point.
    Ils ne se rendent même pas compte qu’ils sont manipulés.
    Ils se permettent d’empoigner Vincent Lapierre, c’est grave !
    J’admire sa patience et son aplomb.
    Ce n’est vraiment pas un point d’honneur que de "protéger" les personnes allant au repas du C.R.I.F.
    Nous ne sommes plus en France, il est grand temps de réagir, nous sommes en pleine dictature.


  • #1916877
    le 10/03/2018 par inquiétant
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Je ne suis absolument pas surpris, ce climat d’interdiction totale, c’est ce que je constate en permanence, la société est composé de sous-hommes et de nymphomanes. Beaucoup de mauvais fruits !
    On voit bien également que la société est dirigé contre les gens justes ayant un minimum d’honneur et de dignité, les gens mauvais veulent éradiquer cette petite minorité de bien qu’il reste.


  • #1916889
    le 10/03/2018 par olissime
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    La meuf au tout début, une vraie caricature, celle là...


  • #1916905
    le 10/03/2018 par Paul82
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    J’ai ri de bon coeur les deux premières minutes... Quel contraste avec le reste, où c’est absolument sinistre ! Tout ce déploiement de policiers pour ca ? Bon, ne jetons pas la pierre (je ne fais pas un jeu de mot hein) sur le policier de base ; il a des instructions. Mais que dire de la hiérarchie ?


  • #1916913

    Je propose la création du dîner ERTV et du citoyen, nous verrons si la police remplira son rôle de protection des français contre les incursions de certains journalistes communautaires et de la LDJ . Et que ERTV n’oublie pas d’inviter le président de la République évidemment, gardien de notre Constitution et garant de nos libertés !

     

    • #1917065
      le 10/03/2018 par ProtégeonslaPalestine
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      J’avais suggéré que chaque année le même jour que pour "leur dîner à eux", ER organise Le Dîner du CRAF, soit le Conseil Représentatif des Amoureux de la France, en présence de tous les amis (Escada, Action Française...).


    • #1917216
      le 11/03/2018 par L’Australien
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      @ ProtégeonslaPalestine
      Excellente idée et pas dépourvue d’humour tout en étant un joli pied de nez potentiellement efficace


    • #1917314
      le 11/03/2018 par joe merci
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      bravo ,vincent
      au tout début de cette vidéo cette jeune juive, disait qu"un membre de sa famille était alex moise un des patron de la ldj ? bref !
      Alexandre Moïse (secrétaire de la fédération sioniste de France) avait déposé plainte pour avoir reçu, disait-il, des messages antisémites. Or, selon ses aveux mêmes devant le Tribunal, il s’est lui-même envoyé ces messages. La 17ème Chambre vient de le condamner à deux mois de prison avec sursis https://youtu.be/4W4a4mn4b6s
      Une foule nombreuse et recueillie a accompagné jeudi 6 décembre Alex Moise au cimetière de Bagneux., tout ce mensonge, et toute ces manipulation, et toute cette énérgie mise pour le mal pour au final finir dans un cimetiére sous terre ???


    • #1917593
      le 11/03/2018 par James Fortitude
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Le diner de la quenelle pour la remise de prix aux meilleurs quenelliers, existe plus ou moins déjà, non ?


  • #1916927
    le 10/03/2018 par kopil
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Suggestions dans le désordre

    - Si le reportage est fait au nom d’E&R, passer les premiers barrages avec micro et caméra dans le sac. Et ne sortir le matos qu’au dernier moment
    - Faire le reportage sous un autre nom , genre "nous filmons pour l’Amicale France-Israël"
    - Envoyer plusieurs équipes parallelement pour voir si l’une arrive à passer
    - Emmener un avocat (en tenue ?) dans l’équipe, avec les textes de lois en bandoulière
    - Suivre le conseil des flics : ne faire que du reportage audio et faire filmer en douce avec un portable. Synchroniser après.

    Ou un mélange de tout ca ?

     

  • #1916971
    le 10/03/2018 par Mojo Risin
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    J’étais pas sûr de comprendre la notion de Chutzpah. Avec la petite du début c’est fait. Le niveau est très très haut dès tout petit. Et si tu te fais pas niquer par l’effronterie, le sourire, la fourberie et le mépris, tonton viendra avec la Ligue ! Et elle est capable de balancer à Vincent (qu’elle a reconnu, bien sûr) : "C’est quoi le Crif, un restaurant ?" Si une gamine est capable d’inventer ça au débotté, imaginez tout ce qui a été inventé, sans tousser.

     

    • #1917440
      le 11/03/2018 par Fauve
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Mais bien évidemment !
      Et elle n’était certainement pas là pour rien ! Il est évident qu’elle a été envoyée en éclaireuse...
      Des profils de jeunes comme ça pullulent sur facebook et on déjà infiltré la "dissidence" 2.0.


  • #1916975
    le 10/03/2018 par boubou
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    C’ est la France pays des droits de l’homme et département Israélien ou toutes ses décisions sont dictés à partir de Tel-Aviv. La soumission total à un pays étranger c’est cela la France d’aujourd’hui.


  • #1917014

    La police a toujours été du côté de ceux qui les payent...et c’est bien pour ça que les politiques se permettent tous ce qu’ils se permettent en sachant qu’il y’aura toujours les flics pour les protéger.

    Un immense bravo à Vincent ! Le mec est monté sur couilles n’en doutons pas !


  • #1917058

    Tout d’abord merci à Vincent, et Alain avant lui, d’ouvrir les esprits, d’avoir ce courage dont nous manquons pour agir dignement contre ce pouvoir inique. Courage qui s’éveille peu à peu tant ce pouvoir agit de plus en plus en plus à visage découvert, son orgueil aveugle finira par le perdre.

    Pendant ce temps, les Zemmour, Marion Maréchal Le Pen et moindres consorts font le jeu de ceux qu’ils ne critiquent volontairement jamais, en désignant constamment l’Islam et ses croyants comme bouc-émissaire, alors que la "gauche" souffle sur les braises du soit disant racisme depuis des décennies pour monter musulmans contre autochtones. Racisme, antisémitisme, fascisme, gauche, droite, autant de termes galvaudés, et/ou dénués de sens (Confucius disait : Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté).

    On rajoute à ça l’abrutissement organisé via la télé/radio, la destruction de l’education nationale (déjà gangrénée depuis longtemps par une vision partiale de l’histoire pour apprendre à nos jeunes la honte et la détestation de leur pays), de nos traditions, de nos valeurs humaines via le "rap" de Jul, Lacrym etc. Les bons coeurs naïfs et incultes seront happés par l’idéologie gauchiste dominante, qui fait le mal au nom du Bien, et donne son sens au proverbe "l’enfer est pavé de bonnes intentions". Le révolté, croyant encore que voter peut changer quelquechose, ira à droite ou à son extrême, chez ceux qui critiquent (à raison) l’immigration massive sans devoir d’assimilation, mais ne critiqueront jamais les instigateurs de cette immigration. Instigateurs protégés par les traîtres politiciens souvent condamnés qu’ ils financent et dirigent ; par une "justice" corrompue qui défend le droit, et non ce qui est vrai et juste ; par les media qu’ils détiennent pour inoculer leur propagande et désigner les faux ennemis ; par la censure de plus en plus violente. Comme si ce n’était pas suffisant, ils envoient nos soldats mourir au Moyen-Orient pour Israël et inciter les fous d’Allah à venir nous attenter après qu’ ils ont vu les images du soutien de ces bons coeurs ignares français manipulés pour scander "Je suis Charlie", ce torchon subventionné pour produire des dessins honteux, en plus d’être moches. On peut tout se permettre quand on a sacrifié 6 millions des "siens" pour l’imparable Shoah...

    Les policiers sont soit putes soit suicidés, chose à retenir de ce reportage édifiant. Nous sommes en pleine dystopie orwellienne, mais nous en sortirons !


  • #1917075

    Si l’objectif de Vincent était de mettre en évidence la compromission des élites "Françaises" aux idéaux sionistes via des questions gênantes, il est atteint au-delà de toute espérance. Nous savons maintenant tous que la Police Française n’est plus qu’une vulgaire milice au service de l’occupant sioniste.

     

    • #1917195
      le 11/03/2018 par Emmanuelle
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      l



      a Police Française n’est plus qu’une vulgaire milice au service de l’occupant sioniste.




      sous couvert du plus grand mensonge de tous les temps ...


  • #1917125

    J’attends la réaction quant à la valorisation des « corps constitués »...
    Les flics c’est globalement de la merde et j’ai même un cousin dans cette bouse, raciste comme pas deux...
    La réconciliation est une utopie même si j’ai toujours un espoir...


  • #1917143

    Le dîner des 1%

    D’ailleurs l’annagramme de "CRIF" ne laisse aucun doute là-dessus

     

  • #1917186
    le 11/03/2018 par Bender
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Je sais que ce genre de sujets n’est pas apprécié sur ce site : mais regardez le taux de remplacement parmi la police.

    Je me dis qu’il y a un intérêt à recruter des non blancs. Comme ça le moment venu ils pourront sans états d’âme tirer sur un peuple qui se rebelle pour sa survie. Ou maltraiter tout ce qui est "d’extrême droite".

     

    • #1917308
      le 11/03/2018 par Crux fidelis
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Pas tout à fait. Il y a un couple de fichés S qui a réussi à intégrer la police mais c’est encore rarissime.
      C’est plus l’appât du gain. Car pour être policier ou militaire, il faut totalement ignorer l’histoire de la république dite française ou bien partager ses valeurs. Comme dans les pays du tiers-monde, une jeune recrue découvrira vite que la corruption est galopante.
      De mon temps, les dealers arrosaient déjà les flics pour avoir la paix. Aujourd’hui, les pots de vins du lobby doivent être énormes et cela attirent les jeunes.
      Les militaires sont moins bien lotis mais ces jeunes cherchent de l’action, une bonne formation si ils n’aiment pas l’école et une rentrée d’argent sûre et régulière.

      Les jeunes recrues immigrés sont attirés par tout ça mais l’argent n’a pas d’odeur, quelque soit la couleur de peau si le service s’appauvrit, la corruption grandit, c’est voulu.
      Mais ce ne sera pas forcément eux qui auront la main lourde sur nous, par culture et à raison ils détestent la république. C’est notre point commun et c’est là-dessus qu’il faut travailler. Mais beaucoup ont des mauvaises intentions et sentent qu’ils y’a des détournements à faire c’est vrai aussi.
      Quand la bête est faible, les hyènes ou les loups arrivent !


  • #1917295

    HALLUCINANT ! RÉVOLTANT !


  • #1917414
    le 11/03/2018 par social donc national
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    HONTE A LA POLICE FRANCAISE ! Collaborateurs zélés de l’occupant sioniste ! Cela se paiera un jour, Maurice Papon, ça vous parle ?


  • #1917442
    le 11/03/2018 par argiotalus
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    la (FDJ) va etre privatisé , alors que la (LDJ),va prendre le chemin inverse, étonnant non !


  • #1917463
    le 11/03/2018 par kribe
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Vincent n’a pas eu besoin d’interroger les convoqués du FRIC pour que son reportage atteigne son objectif haut la main, à savoir qui donne les ordres en ex-France (salut Félix).


  • #1917484
    le 11/03/2018 par jijib
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Enfin du vrai reportage, sans filtre ni trucage, un travail de reporter de guerre à en juger par le contexte. Le gouvernement devrait instaurer un état de siège en pareil cas, reprendre le contrôle.. mais rien de tout cela, l’Etat collabore avec l’occupant grâce au concours zélé de sa Police aux ordres.et de ses médias "accrédités" afin de "sanctuariser un lieu public réquisitionné pour une communauté qui défend les intérêts d’une entité étrangère, un état voyou aux frontières extensibles et qui de surcroit ne respecte pas les résolutions de l’ONU... Le pire est que ce genre de reportage est susceptible d’être censuré sous l’influence de la même communauté constituée en lobby, et même d’être supprimé sous le fallacieux prétexte de "fake news" (une nouvelle arme de destruction massive au service de la désinformation étatique). Une preuve que ce pouvoir autrefois qualifié d’occulte est désormais officiel, protégé et sponsorisé avec nos impôts. UN SCANDALE ! on attend le média officiel qui le dénoncera.. Elise lucet baptisée Contre pouvoir par le Monde Week End ou Bernard de la Villardière ? Alors chiche ?

     

    • #1917583
      le 11/03/2018 par Dartagnan
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      « Le pire est que ce genre de reportage est susceptible d’être censuré sous l’influence de la même communauté constituée en lobby, et même d’être supprimé sous le fallacieux prétexte de "fake news" »
      Oiseau de malheur ! Le reportage vient d’être retiré de youtube alors qu’il venait d’atteindre les 100.000 vues. Il ne leur aura pas fallu 48h, quel incroyable pouvoir d’influence.

      J’aimerais tellement connaître le prétexte pour lequel cette vidéo a été supprimée... Incitation à la haine ? Faut dire que quand on lit les commentaires c’est vrai qu’on sent que cette vidéo ne laisse pas indifférent.


  • #1917561

    Le reportage a disparu de Facebook et Youtube...


  • #1917641
    le 11/03/2018 par argiotalus
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    dimanche 11 mars, 17h53 , la vidéo n’est plus diponible sur YouTube, vive la démocratie !


  • #1917648
    le 11/03/2018 par argiotalus
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    mediapart difuse la video via daily motion , étonnant non


  • #1917674
    le 11/03/2018 par Louis
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Petit conseil d’un activiste citoyen, utilisez D-tube et la blockchain pour vos vidéos, vous serez incensurable et non-soumis au diktat du GAFFA ou de Youtube.
    Le Bonsoir.
    Retrouvez moi sur Discord si vous avez une question

     

    • #1917793

      Tu restes quand même soumis à la loi. La vidéo a été retirée pour une raison précise et légitime. Elle va revenir.
      Mais croire que mettre sur Dtube une vidéo est sans risque est faux si l on connaît l émetteur. Vincent Lapierre qui met en ligne sur Dtube est légalement responsable de ce qu il met en ligne.
      Bien sur si c est quelqu un d autre qui relaye sans l accord de Vincent Lapierre... là évidemment c est autre chose...


    • #1918568
      le 12/03/2018 par boualam
      Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

      Remarque très pertinente et fondamentale quant à utiliser correctement internet !
      Les services sur le net n’ont pas vocation à être centralisés. C’est en fait exactement l’inverse de cette vision qui est à l’origine de la force de ce moyen de communication.
      Internet n’est ni GAFA, ni le minitel.
      Comprendra qui voudra...
      Et chapeau Vincent ! Quel talent !


  • #1917677
    le 11/03/2018 par AlyahAkbar
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Cette vidéo n’est pas disponible ?
    Trop tard !
    Et au final, plus contreproductif tu meurs, la vérité si je mens...


  • #1917796
    le 11/03/2018 par Néophyte
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Je tombe du haut de l’armoire !!
    Ce que je viens de voir est invraisemblable et gravissime...


  • #1917828
    le 11/03/2018 par Jean-François Lavigne
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Je passe ce soir sur ce site que je n’ai pas l’habitude de consulter, parce que je cherchais un reportage sur cet événement. J’ai réussi à voir la vidéo (à grand peine) grâce aux liens dans les commentaires.
    je suis SIDÉRÉ. C’est ça la France en 2018 ?! Un régime spécial qui a peur d’un piéton qui pose des questions ? Je prends cette réaction des services de « police » comme une offense faite à la citoyenneté la plus élémentaire. La police protège le citoyen et les libertés publiques, messieurs. Hors du Droit, ces costumes ne sont que du fil de coton !


  • #1917925
    le 11/03/2018 par la main visible
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Inféodés à la communauté israélienne, au choix la junte française ou le régime de Paris (Vincent Lapierre a raison « Les régimes ça changent ») ont leur police politique avec à sa tête les services israéliens qui font faire l’ignoble sale boulot aux policiers (les forces aux ordres) « Venez pas me faire votre speech, moi j’y connais rien » qui ne connaissent ni la constitution ni les lois française « Montrez moi la loi qui m’interdit de filmer » mais qui harcèlent ERTV Vincent Lapierre et l’empêchent de réaliser son reportage sur le 33 ème diner de gala communautariste politico religieux du CRIF.

    #POLICEauxOrdresStopHarcèlement


  • #1917984
    le 11/03/2018 par la main visible
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    « Ne me prenez pas pour un guignol c’est bien gentil, je sais que c’est l’ère de youtube jeune homme » « c’est quelle rue ? quelle adresse ? quel canal ? »
    Nous avons Vincent Lapierre journaliste ERTV qui s’exprime clairement et un deux barrettes CRS qui bafouille.

    Puis un deuxième lieutenant CRS, videur de boite, qui saisit le bras droit de Vincent « Vous avez une carte de presse sur vous. Hé bé non. Vous sortez allé » « On sanctuarise l’endroit d’ici quelques minutes ».

    Je suis allé aux sanctuaires de Lourdes et de Rocamadour et dieu merci je n’ai pas croisé de lieutenant CRS qui m’aurait saisi le bras et mis dehors. Pour les forces aux ordres le lieu où est organisé le diner de gala communautariste sioniste du crif est un lieu sacré. La laïcité merde quand même.

    Pompom avec le quatre galons qui n’a eu à la bouche que la carte de presse (comme tous les CRS qui ont parasité le reportage de ERTV. « Et vous êtes qui exactement ? » « ... » « après vous avez une carte de presse » Vincent la pierre : « ... la constitution française protège le droit à l’information, n’importe qui ... ». Le commandant : « Vous allez pas me faire votre speech, moi j’y connais rien ». Un autre CRS présent « Changer de trottoir, allez en face. Là vous me dérangez (là) ». Très inquiétant qu’un commandant CRS importune un journaliste sans connaitre la loi.


  • #1917993
    le 11/03/2018 par Chaud king
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Chapeau Vincent Lapierre, vous avez des couilles en granit.


  • #1918105
    le 12/03/2018 par Mojo Risin
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    La jeune fille du début a souffert de ce déferlement de haine. On lui a fait croire qu’elle aurait un repas gratuit au restaurant le Crif mais elle s’est faite chambrer.. et voilà, elle a disparu. C’est la faute des français antisémites.
    N’oublions jamais.


  • #1918222
    le 12/03/2018 par Marmiedoise
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    A part ça la France n est pas sous domination....
    Notons la belle collection de képis quine trouve aucun problème pour servir la soupe à la nomenklatura et sur-protéger ses petites sauteries !
    Ce pays tourne au grand n importe quoi !


  • #1918264

    Vincent n’a rien demandé c est la fille qui l aborde ...en plus elle ment sur son prénom. quand elle entend ...juif... la elle dit son vrai prénom et balance sur sa famille.. je voit pas pourquoi elle porte plainte


  • #1918269
    le 12/03/2018 par Anonyme
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Dans le reportage de Vincent , j’ai remarqué le surnombre de personnes manipulables dans les services d’ordres (Israéliens) , ils sont devenus ("les services") comme l’équipe nationale de football , qui depuis la mixité obligatoire ne remporte pas d’avantage de titre . Et systématiquement nous l’auront toujours dans l’fion si nous continuons à obéir a leur dictature . Merci à E&R , à tous ceux qui travaillent pour montrer le triste et véritable état de la FRANCE , d’aujourd’hui .


  • #1918305
    le 12/03/2018 par argiotalus
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    ce serait bien si l’équipe d’égalité et réconciliation mettait la video de (male pensant )sur le lobby sioniste, c’est une bonne synthese sur le sujet


  • #1918319
    le 12/03/2018 par Serge
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Pauvres flics ! réveillez vous ! arreter de cautionner ça ! C’est gerbant !

     

  • #1918491
    le 12/03/2018 par Anonyme
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Il est important de faire savoir à la tribu du CRIJF et leurs amis , que comme moi beaucoup ne se feront pas tirer par les cheveux !
    Merci E&R , merci Vincent et merci à tous ceux qui bossent pour notre bien .


  • #1919023
    le 13/03/2018 par Charles K.
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    L’intervention de la nièce d’Alex Moïse, le type qui s’est envoyé des textos antisemites à lui même pour accuser les fans de Dieudonné d’antisémitisme, était un piège tendu dans le but suivant ( et là je vais citer ce que Vincent Lapierre a écrit sur son compte facebook) :
    "J’ai dû supprimer une mineure du montage et donc accepter de perdre le million de vues et la viralité qui allait avec.
    Bien joué.
    Moralité : je dois être encore meilleur !
    Suite à des menaces de poursuites judiciaires, nous avons dû retirer une mineure du montage de cette vidéo. La condamnation était certaine et la vidéo aurait de toute façon été retirée par la justice. Cela a bien sûr stoppé sa diffusion qui avait atteint, grâce à vous, 800.000 visionnages en 48h."

     

  • #1919045
    le 13/03/2018 par christiane
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Encore heureux qu’il n’ait pas été interpellé pour "trouble à l’ordre public."


  • #1919122
    le 13/03/2018 par Olé !
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Bientôt sur ERTV : "Les reportages de Vincent Lapierre... et Maître Viguier".
    Quitte à passer un interrogatoire en pleine rue autant être bien entouré.

     

    • #1919561

      Je me disais exactement la même chose !

      @Vincent Lapierre : Je pense qu’il serait extrêmement pertinent d’être accompagné par Maître Viguier (ou tout autre Avocat compétant, bien entendu) pour ce genre de reportage.

      Oseront-ils ce genre d’exactions ?

      En tout cas, tout mon respect à l’équipe d’ER et Vincent, il y a de quoi sacrément s’énerver : je peux vous dire que rien que devant mon écran, je bous comme jamais donc je n’ose imaginer sur place.

      Courage et encore merci pour tout votre travail de salubrité publique !


  • #1919249
    le 13/03/2018 par mickahell
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Elle a fait une bonne synthèse la nana du début (dans la version non censurée). Elle ramène sa gueule, en pensant que la TéVé va la rendre trop cool ! et bah non ! c’était pas TPMP mais ER. (elle aurait pas été comme une conne, si elle avait signée un papier disant qu’en gros elle autorise la diffusion).
    Génération de jeunes qui n’assument rien (fini la génération "ah j’ai dis ça ?" "Bon tant pis, c’est pour ma gueule !" à la manière d’un Cavanna dans le documentaire Choron Dernière)


  • #1919272
    le 13/03/2018 par mickahell
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Après Alex Moïse dans son plus grand rôle "Je m’envoie des sms antisémites pour éradiquer les antisémites".
    Ornella Moïse dans la pièce de théatre référence de l’humour juif "Oups ! j’ai voulu dîner, je me suis envoyé des quenelles !"


  • #1919366
    le 13/03/2018 par papaolle
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    aaah comme c’est dommage si je pouvais vous sponsoriser ce serait avec un immense plaisir , tu as raison lapierre ils les flics te sortent des arguments de merde a vomir alors qu’ils savent meme pas la lois bandes de nazes de flics branleurs de mouches a merdes !


  • #1919926
    le 14/03/2018 par la main visible
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Ornella Moïse au départ se couvre en disant s’appeler Imane. S’il n’y avait que l’usurpation d’identité. Un réflexe des caméléons. La communauté de la contrefaçon dans toute sa splendeur. Les professionnels qui partout sur Terre se font passer pour autrui. En Argentine ils sont argentins, au Maroc ils sont marocains - avec entre eux les tsarfokaims en bas de l’échelle (comme dans l’israel), en Pologne ils sont polonais, au Liban ils sont libanais, en France ils sont français et accessoirement Ornella Moïse est arabe mais elle n’a pu s’empêcher de défendre sa communauté persécutrice et abandonner sa couverture. Ornalla Moïse a déjà du être débriefée par le Mossad qui va lui prescrire une formation de perfectionnement à la manipulation. En attendant le pôle judiciarosionniste et le pôle cybersionniste vont se charger de faire disparaitre la vidéo compromettante. Bravo ERTV.


  • #1919932
    le 14/03/2018 par la main visible
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Mais où est passé Reporter sans frontières ? Parce que là, la persécution du journaliste à lieu en France (occupée). Merde quand même.

    Il faudrait que cette vidéo soit traduite dans une dizaine de langue pour être vue dans le monde.


  • #1921508
    le 16/03/2018 par jeannot
    Lapierre, brut ! – Le dîner du CRIF

    Bonjour,
    Existe-t ’il dans le sens participatif à la cause, une quelconque vente de macaron adhésif à coller sur mon véhicule pour ma contribution aux reportages de Vincent LAPIERRE et E&R ?Car je suis preneur !


Commentaires suivants