Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Virginie Vota – Loi bioéthique 2020 : un pas de plus vers la folie

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Une vidéo longtemps occultée montre que Floyd a résisté 8 minutes à son arrestation par des policiers non aggressifs . (vidéo relayée par DP) .

     

  • #2519088
    le 05/08/2020 par Eborgnés mutilés torturés
    Virginie Vota – Loi bioéthique 2020 : un pas de plus vers la folie

    60 votes sur une assemblée d’environ 500/600 membres.
    C’est un autre scandale : comment 90% de nos représentants peuvent-ils n’avoir aucun avis ? Car c’est un peu leur métier , non ?
    Si 90% des députés ne savent pas quoi en penser , alors pourquoi en faire une loi qui aura ... force de loi sur certains de nos concitoyens (au moins sur des fonctionnaires qui sont des humains comme nous).
    Ce sont des professionnels (je me répète), ils devraient tous être là. Et non 90% d’absents.
    Quand je pense que ces mêmes députés ont jugé (mauvais juges) que 55% de non au référendum de 2005 n’étaient pas suffisant pour exprimer l’avis du peuple.
    Un système qui produit des députés qui méprisent autant la majorité du peuple ne mérite pas de survivre.

     

  • #2519118

    - Dieu ne se trompe ni ne trompe.
    - Dieu est immuable.
    - les lois de Dieu sont immuables. (par ex pie = 3.14)
    - les lois immuables sont des lois divines (par ex la reproduction genrée)
    - toutes les lois naturelles sont des lois divines
    - "Le progressisme" (C’est-bien-parce-que-contraire-à-la-loi-naturelle) est donc une imposture

     

    • Ce qui est naturel est divin... sacré raccourci que vous faîtes.
      Ce qui est naturel est, parce qu’il EST ! Tout court !

      Pourquoi donc coller du divin à toutes les sauces ?
      Pourquoi donc Dieu aurait créé un univers si immense... pour n’y mettre la vie que sur notre petite crotte appelée Terre ?

      L’homme a cette capacité de coller du divin à toutes les sauces et ce, depuis la nuit des temps... à force de s’interroger sur tout, il en devient aliéné.


  • Remarquable synthèse à laquelle j’adhère entièrement. Voilà ce qu’on devrait nous apprendre à l’école. Cette dernière ne remplit plus son rôle de transmission des savoirs et des compétences...
    Madame Vota, je regarde vos vidéos avec beaucoup d’intérêt. Elles sont détaillées mais aussi claires, limpides et JUSTES. Il faut d’abord comprendre puis savoir pour après pouvoir agir afin de lutter pour empêcher ce NOM de nous anéantir.

    Voilà ce qu’on devrait nous apprendre à l’école.


  • Par rapport à la PMA, il y a un des arguments que soulève Alexandra Henrion-Caude qui à mon avis est très important : les techniques d’aide à la procréation, en se substituant à la sélection naturelle par l’oeuf du spermatozoide qui le féconde, crée une forte augmentation de la stérilité. Les enfants issus de PMA sont bien davantage stérile que les autres.
    Donc la PMA engendre de la PMA, ce qui ajouté à toutes les poluttions de l’environnement diminuant la fertilité (perturbateurs endocriniens, radioactivité, electromagnétisme, etc), amène à terme à stériliser l’ensemble de la population. Dans ce monde là, on pourra donc contrôler la reproduction puisque elle ne sera plus possible naturellement. Vous erez donc obliger de vous soumettre pour pouvoir avoir un enfant.

     

  • Analyse toujours aussi remarquable, avec en prime une excellente vulgarisation des principaux courants philosophiques, notamment cette boîte de Pandore qu’allait devenir le cartésianisme en plaçant l’homme et non plus Dieu au centre de toute chose.


  • #2519170

    Tout part en couilles aujourd’hui



    “Globule noir” : un groupe de soignantes “racisées” recrute des infirmières non-blanches




    Ça va de plus en plus vite tous ces délires


  • #2519228

    Si le Conseil constitutionnel ne bloque pas les lois injustes comme il l’a fait pour la Loi Avia, l’effondrement de l’Empire par la guerre (étrangère) sera la solution dialectique à l’injustice des minorités.

    La Loi "injuste" (= la loi, norme du plus grand nombre, au profit exclusif de quelques uns, contre tous) , la loi injuste, donc, est le signe infaillible de "la chute de Rome" par la guerre étrangère.

    Historiquement, cette règle s’est toujours vérifiée ; elle est parfaitement connue des théologiens et des historiens du droit romain.

    3 exemples (emblématiques) :

    - la fin du royaume d’Israël en l’an -724.
    - la fin du royaume de Juda en l’an -586.
    - la chute de Rome en 475 476.

    Concernant Rome, les historiens se sont disputés sur la cause des causes de la chute (financière, climatique, lourdeur étatique, guerres frontalières etc) mais , encore plus vraie, lorsque la cause rationnelle est disputée c’est que la cause surnaturelle est certaine.

    Or, depuis Isaîe, la cause romaine est la même que pour les royaumes d’Israël et de Juda (qui préfigurent les sociétés protestante et catholique) : la solution dialectique à la loi injuste, c’est la guerre de civilisation et son résultat la fin de cette dernière. (Isaie CH XIV XV, notamment la prophétie sur la chute prochaine d’Israël avec ses causes, ses conséquences, son mécanisme).

    Et en effet,

    - après Israël, il n’y eut plus d’ Israël
    - après Juda, plus de Juda
    - après Rome, plus de Rome.

    Donc, la France, comme civilisation, peut disparaitre sous l’effet du venin de ses lois injustes, celles votées au profit exclusif de quelques uns :

    - contre Dieu (loi naturelle)
    - et contre tous (la majorité chrétienne).

    Car avant Rome, Juda et Israël, il y eut Sodome et le déluge.
    A cause de leurs mêmes lois "injustes".
    C’est-à- dire rebelles à Dieu et DONC homicides de leurs frères.
    (Qui est la définition de la loi injuste).

    Les lois contre la vie sont autant d’attentats contre les intérêts supérieurs de notre nation, bien sûr, mais aussi et tout autant contre notre civilisation.

    Et c’est donc comme telles et sous cet angle qu’il faut les combattre.
    Et donc sans merci.

     

    • Comme TOUTES les civilisations se sont effondrées, elles se seraient donc TOUTES effondrées à cause des lois injustes ? Tiens donc !
      Israël s’est fait pulvériser par le royaume de Juda et ses guerres et massacres perpétuels ainsi que l’annexe par les empire Assyriens puis Babyloniens.
      Le royaume de Juda idem, sauf que lui il a pulvérisé tous les autres royaumes d’à côté, Israel, Moab, Edom, etc...
      Rome s’est effondré sous le poids de l’assimilation de tout les peuples annexés... dilution du socle ethnique, explosion de l’intérieur.

      Mais non, tout ramener à Dieu... tout le temps, en tout temps, à chaque occasion.
      Lorsque vous allez aux fiottes et qu’aujourd’hui, vous avez mal au derche... Dieu est caché sous la cuvette !


  • Non est vivere sed valere vita


  • Le débat entre réalistes et idéalistes existait déja bien avant la gréce et notre civilisation. Les 2 ont leurs arguments.
    La littérature ancienne de l’Inde regorge de débats entre ces 2 groupes, comme entre bouddhistes idéalistes et naiyayikas logiciens, réalistes.
    C’est très interressant à étudier pour comprendre l’art du débat philosophique.
    Je ne pense pas que cela soit le bon angle d’attaque de cette loi.
    Le bon angle c’est : a qui profite cette dégénérescence programmée de la civilisation en créant des futurs psychopathes un peu partout.