Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Loi de bioéthique : sont-ils devenus fous ? Entretien avec Alexandra Henrion-Caude

Alexandra Henrion-Caude [généticienne de renommée mondiale, ancienne directrice de recherche à l’Inserm (Hôpital Necker)] nous parle de la loi bioéthique qui sera votée pendant l’urgence sanitaire.

 

Partie 1 – Sont-ils devenus fous ?

 

Partie 2 – Clonage humain et chimère

 

Partie 3 – Covid-19 et urgence sanitaire

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La loi bioéthique est dans la droite ligne du gouvernement satanique aux commandes, donc une loi prioritaire... la partie 3 est un véritable bonheur à écouter, une cure de bon sens pour ceux qui en manquent et dieu sait si ils sont nombreux, souhaitons qu’ils n’en viennent jamais à se cloner.

     

  • Rien n’arrêtera le processus en cours : c’est un débouché en ressources illimitées pour le Capital.

     

    • Le Capital est un instrument, le "projet" est la finalité...
      Un monde d’intelligences artificielles, de trans-humains, de chimères... n’a nul besoin du Capital pour fonctionner ! Par contre, il doit se débarrasser d’une humanité nombreuse, diverse, variée et donc incontrôlable...


  • Leur but ultime : Tuer dieu. La meilleure façon : rendre la population stérile afin que la procréation soit entièrement dédiée à certains spécialistes et exclusive à une certaine “ élite “ qui pourra payer pour réaliser une fécondation assistée, customisee et pucee . Mesdames, Messieurs :” Bienvenue a Gattaca.


  • Les comités d’éthique sont conçus pour enseigner progressivement aux Républicains du quotidien ( réputés manipulables dans les loges du 33e degré ) que le Bien catholique c’est le Mal et que le Mal catholique c’est le Bien.

     

  • Cette loi bio-éthique, c’est juste l’autorisation à utiliser un vaccin Arn qui va modifier votre Adn, d’où l’urgence à faire voter cette loi. Point barre.


  • Loi bioéthique : agir sur le vivant selon l’éthique sataniste (prendre plaisir à faire le mal) de la bien nommée par le Christ lui-même, Synagogue de Satan, et ses nombreux temples maçonniques - dont les adeptes de la Secte remplissent l’Assemblée nationale !


  • J’ose pas exprimer mon ressenti tellement je suis écœurée...


  • Tout est dit par une experte [généticienne de renommée mondiale, ancienne directrice de recherche à l’Inserm (Hôpital Necker)] (rien que ça ,et c’est peut être pas assez pour Patrick liste noire ) met en lumière toute la supercherie, l’arnaque de cette pandémie organisée et sur la loi bioéthique par cette bande d’escrocs .La santé de la population passe d’abord par le compte en banque des laboratoires et des collabos qui les soutiennent, sans oublier la propagande néfaste de toute la presse crasse aux ordres essayant d’ouvrir toujours plus grand leur grande gueule sous l’entonnoir de la corne d’abondance .
    L’argent, toujours l’argent .Devenir riche, mais peu importe les conséquences et les états d’âme, il faut jouir de la vie au détriment de ceux qui crèvent .De toute façon , il faut bien épurer cette planète comme dirait (billoute), après tout, c’est pour leurs biens .


  • #2511637

    Ça ne fait aucun doute au sujet de ce gouvernement : c’est dans le pire qu’ils sont le meilleur, et en plus ils le font exprès !

    "La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout." - Coluche


  • Les commentaires se limitent à « la base du débat », mais c’est bien.
    - Avortements : Mystérieuse jubilation de Madame Simone, mais c’est « acquis » par la populace ;
    - Organes : Accord « discret » entre la France et Israël par la même. Seul Soral, - dont acte -, a ramené sa gueule sur le sujet, avec un courage assez peu apprécié à sa juste valeur ! Au moins que le public connaisse enfin les termes de cet accord « discret ». Après que chacun se fasse opinion sur ce point précis, c’est autre chose.


  • Je t’invite lecteur de mon post à faire comme moi : à réagir en ne plus les laissant faire impunément et en postant toi aussi ce message ci-dessous à tous les contacts de tes réseaux sociaux sans se soucier "du que dira t’on". Il te suffit de faire un copié-collé :

    Faire suivre IMPORTANT !
    En France ENCORE DANS VOTRE DOS est étudié à l’Assemblée Nationale une loi bioéthique qui :
    1. Légalise la PMA pour tous !
    2. Légalise le clonage humain !
    3. Légalise la création de chimères Humains-Animaux !
    4. Légalise la fin de la protection de l’enfant embryon qui est cessible et utilisable pour tout type d’expérience
    Satan est à l’œuvre ! Mais...
    WWG1WGA !

     

  • Merci pour ces videos, ou tout est très bien expliqué par quelqu’un qui maitrise son sujet et donc du coup sait très bien le vulgariser.

    Au dela de toutes les "saloperies" contenue dans cette loi, "l’urgence" à la faire passer, c’est de se couvrir légalement sur le fait que le vaccin va modifier l’ADN des gens, vu que cette loi légalise le changement génétique chez l’humain.


Commentaires suivants