Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Voile contre kippa chez Pascal Praud

Deux poids deux mesures à L’Heure des pros

C’est à 10’58 que le chroniqueur évoque le « deux poids deux mesures » dans le traitement de l’affaire Mennel. Il rappelle qu’un certain Amir, qui représentait la France au concours de chansons de l’Eurovision, avait porté l’uniforme israélien... celui d’une armée d’occupation, donc juridiquement condamnable. Et personne n’avait demandé sa tête. Oh, que n’a-t-il dit là ! Toutes les forces de la répression médiatique franco-israélienne vont lui tomber dessus...

« On va parler des Tuche », le coupe Pascal Praud.

 

Ivan Rioufol, du Figaro, qui, on le rappelle, est sur la ligne atlanto-sioniste pour tout ce qui concerne le conflit israélo-palestinien, que ce soit au Proche-Orient ou en France, va jusqu’à parler de « complotisme » lorsque l’invité qui défend Mennel parle d’Amir et du 2P2M. 

 

 

Il y aura encore altercation lorsque le « défenseur » de Mennel évoquera ce cas du député maire français qui porte la kippa à l’Assemblée... ce qui n’a fait broncher personne à l’époque. Nous avons retrouvé cette séquence, qui date de janvier 2016 :

 

« Je ne suis pas juif, je suis totalement solidaire de ce qui s’est passé à Marseille ».

En signe de solidarité avec la victime juive de Marseille (qui est vivante), Claude Goasguen, député Les républicains, a mis une kippa dans la salle des quatre colonnes à l’Assemblée nationale. Il pose à côté de son collègue « centriste » Meyer Habib qui lui n’a pas eu besoin d’en mettre une : la sienne est toujours collée à sa tête.

On rappelle le cadre de cette agression antisémite : un mineur de 15 ans armé d’une machette s’en prend à un enseignant juif, qui survit grâce à sa... Torah. Un cas de défense miraculeux qui sera repris par tous les médias et les politiques, en chœur. L’adolescent prendra 7 ans de prison.

« Elor Azaria se trouvait à Hébron comme médecin militaire quand deux Palestiniens ont blessé un soldat à l’arme blanche. Un des assaillants a immédiatement été abattu par l’armée israélienne. L’autre a été blessé par balle. Onze minutes plus tard, alors que le Palestinien blessé, Abd Elfatah Acharif, 21 ans, gisait au sol incapable de bouger, Elor Azaria, qui était alors âgé de 19 ans, l’a visé avec son arme et l’a tué. » (Source : Le Figaro du 30 juillet 2017)

Le soldat franco-israélien auteur de ce meurtre écopera en Israël de... 18 mois de prison.

Décidément, il y a des choses qu’on peut dire et d’autres qu’on ne peut pas dire à la télévision française.

La polémique Mennel, sur E&R :

 

Mennel sur la voie de l’insoumission ! Voir chez Kontre Kulture :

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1898183
    Le 10 février à 16:27 par en colère
    Voile contre kippa chez Pascal Praud

    Claude Goasguen kippa vissée sur la tête " je ne suis pas juif " , traduction de mon directeur de publication " je te la fait à l’endroit et à l’envers " , comment voulez vous lutter contre l’antisémitisme avec ce genre de personne ?

     

    Répondre à ce message

  • #1898204
    Le 10 février à 17:01 par le colibris
    Voile contre kippa chez Pascal Praud

    Quel est le nom de ce jeune homme qui prend la défense d’ Ibtissem Menel et dont les argumentations de tailles semblent mettre mal à l’aise Riofole et Pascal Praud.

     

    Répondre à ce message

    • #1898261
      Le 10 février à 18:06 par MM
      Voile contre kippa chez Pascal Praud

      Lequel ? celui à lunettes, Clément Viktorovitch, prof de gauche ou Béligh Nabli, communautaire de service ??

       
    • #1898433
      Le 10 février à 22:02 par le colibris
      Voile contre kippa chez Pascal Praud

      Merci @ MM

      C’est bien le nom de Beligh Nabli que je recherchais. Dommage que vous le traitez de "communautaire de service". Avant l’affaire de Menel, j’ignorais jusqu’à l’existence de cette émission où les invités préfèrent crier que s’entendre parler. Beligh semblait plus posé face à la racaille d’en face.

       
  • #1898253
    Le 10 février à 17:52 par David
    Voile contre kippa chez Pascal Praud

    Je ne regarde cnews que pour clélie et alexandra, sans le son..... Niveau casting, ça se tient..... Praud est à peine bon pour commenter les matchs de foot, la nourriture des merdes qui ne paient pas la redevance tv mais qui bouffent leur propre merde pour se payer anal+ et be in...... Faudrait qu’agnès les vaccinent une bonne fois pour toutes !

     

    Répondre à ce message

  • #1898355
    Le 10 février à 20:07 par Hasdrubal
    Voile contre kippa chez Pascal Praud

    On va emmerder les français encore longtemps avec ces conneries, pas de voile, pas de kippa et pas de croix dans la sphère publique point barre.

     

    Répondre à ce message

    • #1898410
      Le 10 février à 21:09 par Divers
      Voile contre kippa chez Pascal Praud

      Nan mais la république meurt, et t’auras beau menacer le ciel mon grand, pour le meilleur ou pour le pire le religieux va tout envahir. Ce prechi-precha laïque est maintenant dépassé.

       
    • #1898447
      Le 10 février à 22:33 par Kalel
      Voile contre kippa chez Pascal Praud

      Des personnes qui se baladent avec des croix géantes sur le torse, vous en connaissez beaucoup vous ? ...
      Stop à l’hypocrisie

       
    • #1899223
      Le 12 février à 00:42 par Aiguiseur de guillotines
      Voile contre kippa chez Pascal Praud

      J’ai ma croix en pendentif et j’ai pas l’habitude de fermer mes cols de chemises pour la cacher. Tu veux venir me l’enlever ?? J’te préviens ça risque d’être sportif.

       
  • #1898427
    Le 10 février à 21:40 par dédé
    Voile contre kippa chez Pascal Praud

    J’ai bien aimé comment Béligh Nabli a été verrouillé et remballé quand il a évoqué le 2 poids, 2 mesures en comparant Amir et Mennel

     

    Répondre à ce message

  • #1898461
    Le 10 février à 23:07 par The Médiavengers
    Voile contre kippa chez Pascal Praud

    Je n’ai jamais été favorable à cet étendard qu’est le voile, mais je suis encore plus défavorable au fait d’être pris pour un con. Cette histoire n’est elle-même qu’un voile qui sert à entretenir une islamophobie autorisée et une chasse aux sorcières des mal-pensants. Les terroristes n’avaient pas de voile. Les "migrants" présents en France non plus. Pourquoi cette curée médiatique contre cette jeune femme bien innocente alors qu’on invite des rappeurs et autres délinquants notoires sur tous les plateaux télés ?
    La théorie paranoïaque du complot islamiste caché sous chaque bout de tissu vaut bien les autres...

     

    Répondre à ce message

  • #1898471
    Le 10 février à 23:47 par Futur expatrié
    Voile contre kippa chez Pascal Praud

    Je suis ingénieur marocain et j’ai reçu une offre d’une multinationale française basée à paris. Je dois intervenir sur un perimetre Europe/MO/ Afrique. Quand je vois ce qui se dit à la télé française je ne sais pas si je dois accepter cette offre pour moi mais aussi pour a femme et mes deux enfants de 5 et 2 ans. Comment ça se passe en vrai pour les musulmans en france en vrai ?

     

    Répondre à ce message

    • #1898570
      Le 11 février à 09:43 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Voile contre kippa chez Pascal Praud

      "Comment ça se passe en vrai pour les musulmans en france en vrai ?"

      La propagande des médias officiels déforme tout : ça se passe bien.
      Comme pour les juifs du quotidien, d’ailleurs.

       
    • #1898656
      Le 11 février à 12:45 par reymans
      Voile contre kippa chez Pascal Praud

      Ca se passe bien, il y a une différence entre la presse et le peuple.
      Après dans une entreprise on fait régulièrement de la politique, peut etre que cela vaudrait le coup de savoir qui est à la tête de cette entreprise (meme si j’ai mon idée), car il n’est pas impossible d’être amené à un moment à servir de faire valoir ou à être utilisé ou manipulé de manière quelconque.
      Mais le peuple et les élites sont 2 choses différentes, il n’y a pas plus tolérant que les francais dans leur immense majorité.
      Même avec les plus obtus il y a le plus souvent moyen de discuter.

       
    • #1899005
      Le 11 février à 19:24 par l’Incorruptible
      Voile contre kippa chez Pascal Praud

      Ne venez surtout pas, ne commettez surtout pas cette folie. Ici, un musulman meurt chaque minute sous les coups de chrétiens assoiffés de sang et criant "Loué soit notre Seigneur Jésus-Christ !"

       
    • #1899010
      Le 11 février à 19:28 par Eloise
      Voile contre kippa chez Pascal Praud

      @ futur expatrie

      Nous n’avons pas besoin d’ingenieur marocain et sa famille. Voyez-vous, depuis l’immigration extra-europeenne, nous nous sommes appauvris. On sait que les cousins vont arrives apres. Qu’est ce qui se passe dans votre pays musulman si merveilleux ?. Un immigre c’est quelqu’un qui n’est pas utile a son pays d’origine donc par extension au pays d’accueil. Regardez les etudes sur les cursus universitaires africains au Etats-Unis. Vous comprendrez.

       
    • #1899024
      Le 11 février à 19:45 par Eloise
      Voile contre kippa chez Pascal Praud

      @ reymans

      Vous parlez pour vous. Un "ingenieur" marocain doit aller travailler dans des pays freres. Pourquoi pas en Algerie, Tunisie, .... Mince, ils ont demande leur independance. Quand au recrutement, on voit bien sur qui est derriere l’invasion. L’entreprise va peut-etre payee le salaire (et encore !), mais le francais va devoir assumer toutes les aides sociales. L’Etat contourne l’invasion avec des visas de travail mais le probleme c’est le regroupement familial. Les familles africaines sont tres nombreuses. Si les immigres etaient une force, nous serions sur Mars, malheureusement nous sommes un pays du tiers-monde.

       
    • #1899038
      Le 11 février à 20:00 par fakenews
      Voile contre kippa chez Pascal Praud

      J’ajouterais aux réponses précédentes qu’un marocain en France n’est pas un expatrié mais un immigré (surtout s’il débarque avec la smala). Et que des ingénieurs, on en a déjà plein sur le carreau, pas vraiment besoin d’en faire entrer d’autres. Sans parler des marocains, qui plus est si musulman… Enfin ça va, on a ce qu’il faut en la matière. On n’est pas demandeurs. Tentez plutôt votre chance au Royaume Uni, en Belgique, en Suisse ou au Canada… À bon entendeur...

       
    • #1899094
      Le 11 février à 21:06 par Bisounours
      Voile contre kippa chez Pascal Praud

      @ Futur expatrie

      Et dans 50 ans vous nous ferez le meme racket que les travailleurs SNCF maghrebins sur le peuple de France. Non merci !.

       
    • #1899188
      Le 11 février à 23:00 par Eloise
      Voile contre kippa chez Pascal Praud

      @ fakenews

      Oui moi je croyais que les ingenieurs etaient deja chez nous a Calais dixit Moix et Huster.

       
    • #1899265
      Le 12 février à 05:17 par En verité
      Voile contre kippa chez Pascal Praud

      Je vous le déconseille, entre la parano, le mépris (des blancs entre eux déjà) et la paralysie de l’économie... Vous y perdrez sur le plan religieux (l’islam est ici un gros mot et la prière un signe de ""radicalisation"") et sur le plan climatique (en région parisienne).

      Vous avez des diplômes et de l’expérience vous aurez le choix partout. Un conseil : mettez vous a l’anglais.

      A moins que vous soyez juif marocain, dans ce cas... Vous êtes ici chez vous. Et si vos enfants sont pas doués pour les études, ils pourront toujours travailler à la télé.

       
    • #1899465
      Le 12 février à 19:58 par MM
      Voile contre kippa chez Pascal Praud

      Je pense, futur expatrié que tu as bien compris. En gros, le peuple français ne souhaite pas ta venue ici, la coupe est pleine. Par contre, pour tes coreligionnaires déjà présents ici en nombre, tu es le bienvenu, une famille musulmane de plus, c’est toujours ça de pris pour l’oumma.....
      Et ils se disent patriotes, amoureux de la France et n’attendent que sa chute dans l’islam.....

       
  • #1898516
    Le 11 février à 01:52 par Double_file_radicale
    Voile contre kippa chez Pascal Praud

    L’ado a pris 7 ans ? Ce pays c’est vraiment de la merde...

     

    Répondre à ce message

  • #1899107
    Le 11 février à 21:17 par Goy
    Voile contre kippa chez Pascal Praud

    C’est aussi pour ça qu’en FRANCE, il y a plus de cimetières chrétiens et musulmans profanés mais que les journaleux ne parlent que des croches-pieds.
    Que par le manque de place et de lieu de culte, les musulmans doivent prier dans la rue, que l’on interdit la vue des crèches de l’enfant Jésus dans l’espace public, mais qu’une menorat géante peut siéger en plein Paris.
    Ce n’est pas pour rien que les politiciens font chaque fois allégeance au dîner du CRIF.
    Amen

     

    Répondre à ce message

  • #1899138
    Le 11 février à 21:56 par Nono
    Voile contre kippa chez Pascal Praud

    Moi je trouve qu’il manque une petite hélice à la kippa.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents