Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Une candidate de The Voice attaquée pour avoir relayé Dieudonné et Ramadan

Origines syriennes, soutien à la Palestine, non alignée sur Valls-Estrosi : les médias sionistes s’étranglent

Depuis son passage remarqué dans The Voice samedi soir, la chanteuse Mennel est attaquée pour ses publications sur les réseaux sociaux. Un membre du FN demande son retrait du programme de TF1.

 

« Membre de l’extrême droite musulmane », « militante pro-palestinienne à tendance complotiste », les sites pro-israéliens ne manquent pas de qualificatifs pour décrire Mennel Ibtissem, une chanteuse récemment révélée dans le télé-crochet musical The Voice.

Samedi soir, la jeune musulmane Mennel, franco-syrienne, a émerveillé le jury lors des auditions à l’aveugle. Sa voix et son interprétation de la célèbre chanson « Hallelujah » de Leonard Cohen, qu’elle a chanté en français puis en arabe, lui ont permis de poursuivre l’aventure au côté d’un des coaches.

 

 

 

 

Âgée de 22 ans, Mennel Ibtissem est en master d’anglais, souhaitant devenir professeur. Elle partage régulièrement sa passion pour la musique sur les réseaux sociaux et a notamment été repérée par l’émission grâce à sa chaîne YouTube.

Récemment, la chanteuse s’est justifiée sur le port de son turban dans une interview au Figaro : « On peut dire que c’est une façon de porter un voile d’une façon plus moderne. Mais ça fait surtout partie de mon look. Vous ne me verrez jamais sans ».

Critiquée pour son choix vestimentaire sur la toile, le rapporteur de l’Observatoire de la laïcité, Nicolas Cadène, a quant à lui exprimé son soutien à la jeune femme sur Twitter.

 

 

Partages sur Tariq Ramadan, Dieudonné… et accusée d’appartenir à « la mouvance islamiste »

Mais désormais, ce sont ses posts sur Facebook qui font polémique et sur lesquels on lui demande de s’expliquer. Scrutée sur la toile, il lui est reproché ses partages de publications de Tariq Ramadan, de Dieudonné et de l’association musulmane controversée Baraka City. Des sites islamophobes dénoncent également sa proximité avec l’association féministe Lallab.

Mais ce sont surtout ces prises de positions pro-palestiniennes qui dérangent. La jeune fille originaire de Besançon avait publié sur Youtube une chanson intitulée « Souris Palestine », relayée par BDS.

 

 

Sur Facebook, elle dénonçait dans un post datant de 2016 l’occupation israélienne et l’inaction de l’ONU. Plusieurs sites pro-Israël se sont empressés de publier des captures d’écran de ses posts sur ses comptes Facebook.

Il y a quelques temps, la première femme voilée égérie de l’Oréal, Amena Khan, avait également été épinglée pour ses propos pro-palestiniens, devant se retirer de la campagne de publicité.

Mennel Ibtissem s’est aussi plusieurs fois exprimée sur les attentats en France. Le lendemain de l’attentat de Nice en juillet 2016, elle écrivait : « C’est bon c’est devenu une routine, un attentat par semaine !! Et toujours pour rester fidèle, le « terroriste » prend avec lui ses PAPIERS d’identité. C’est vrai que quand on prépare un sale coup on oublie SURTOUT PAS de prendre ses papiers !! #prenezNousPourDesCons ».

Le 1er août 2016 elle publiait également « Les vrais terroristes ce sont notre gouvernement ».

Des propos qui ont indigné Philippe Vardon, vice-président du groupe FN au Conseil régional de Provence-Alpes Côte d’Azur et ancien du Bloc Identitaire. Il a annoncé avoir écrit au PDG de TF1 et à la société de production « pour leur demander son exclusion du programme », comme le révèle Nice-Matin.

« On ne peut accepter qu’elle soit ainsi offerte en modèle à toute une partie de notre jeunesse, sans être confrontée à ses déclarations », a écrit l’homme politique dans un communiqué, estimant que les propos de Mennel Ibtissem sont une insulte face aux victimes de l’attentat du 14 juillet. La jeune femme a répondu sur les réseaux sociaux.

 

 

 

 

 

L’une des chiennes de garde de Cyril Hanouna se dit « choquée » :

 

 

Les belles femmes résistent ! Voir sur E&R :

Mennel sur la voie de l’insoumission ! Voir chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

148 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • tpmp c’est l’hopital qui se fout de la charite, quand c’est eux qui sont au coeur du cyclone bien-pensant pour une blague sur les homos ou que sais-je encore ils font moins les malins


  • Je lui apporte tout mon soutien.
    Une jeune et jolie femme avec un immense talent et bien renseignée visiblement (ER ?,...)
    N’empêche que dès qu’une personne ose montrer ses origines (insigne, prise de position,...) aux "Merdias", la pensée unique se renseigne sur son profil (Facebook, tweeter,...) directement.

     

    • Soutien total également. Les attaques des sionistes qu’elle a subies sont vraiment ignobles. La laideur de leurs âmes et de leurs mensonges contrastent avec la beauté sublime des yeux et de la voix sublimes de cette jeune femme. Courage à elle !


    • Chère Mennel Ibtissem,
      Tout est écrit dans ce communiqué : « On ne peut accepter qu’elle soit ainsi offerte en modèle à toute une partie de notre jeunesse, sans être confrontée à ses déclarations ».
      Surtout que la jeunesse de France ne se mette pas à réfléchir, ni à chercher sinon ils pourraient trouver des trucs embêtants, bref mieux vaut qu’ils écoutent ranouna.
      Avec ce visage d’ange dans le showbizz et sa meute de tordus, bon courage.


    • Oui soutien total. En espérant que la combine de plus en plus grosse d’associer une personne qui pense librement à de l’islamisme fasse se réveiller un grand nombre de personnes...

      On notera que le FN fait partie de la meute. Suite à la pitoyable performance de Marine Poissonière Le Pen à la présidentielle et le fait que le thème vire de plus en plus à de l’identitaire décérbré ’on est chez nous’, j’arrête les frais avec ce parti complètement pourri ras les paquerêttes. Notre salut viendra d’autres horizons...


    • Bah c’est la raison pour laquelle je n’ai aucun compte sur un réseau (as)social quel qu’il soit...


  • Le FN à l’avant garde de la bêtise ambiante....Aux imbéciles qui y croient encore à ce parti de pantins au service de l’oligarchie des esquimaux....Le FN fût, n’est plus et ne sera plus.

    Avec Jean-Ma cela avait encore de la gueule....des couilles....mais bon ceci n’est qu’un détail. ....

     

    • C’est carrément n’importe quoi , justement ce jeune Vardon fait
      plutôt parti des idées de JMLP , un identitaire comme il les aime
      pur et dûr .

      Alors que MLP a plutôt aplani ces excès d’identité et en plus
      vous lui donnez tord , c’est bien la preuve quoi qu’on fasse ,
      on ne peut pas plaire à tout le monde , mais au moins ce qui
      compte , c’est d’être cohérent avec ses propres idées et ce n’est
      pas votre cas .Critiquer pour critiquer n’apporte rien au débat
      d’idée .


  • Souvent les iraniennes et les syriennes sont très belles !

     

  • Ce que je retiens, outre le courage de cette jeune femme, c’est l’alignement du FN sur les positions sionistes les plus abjectes.
    De profundis, FN...

     

  • Le FN, toujours à la pointe pour ce qui est de l’intelligence !

    Qu’il disparaisse !

     

  • 1/ Difficile de ne pas tomber amoureux...

    2/ Delicieux de voir le plan de base "d’origine syrienne controlée" alias demonstration du potentiel des migrants, partir en cacahuètes faute de contrôle suffisant en amont du "passé". Il faudra surement un label "100% garantie non Dieudo" pour concourir, un peu comme à une époque, les miss qui avait pris des photos nues avant de concourir

    3/ Illustration parfaite de la ligne ER, qui a trouvé la une belle égérie. A quand l’appel au vote pour les prochains prime ? : )

    Bravo a elle en tout cas, très belle voix (car c’est au final ce que devrait compter...)

     


    • Difficile de ne pas tomber amoureux...




      Au contraire rien n’est plus simple... Il suffit de penser à toutes ces magnifiques blondes qui peuplent les rives de la mer Baltique et se dire qu’au final l’amour n’existe pas vraiment étant donné qu’il ne s’agit que d’une réaction physiologique poussant les êtres humains à la reproduction, inutile donc d’en faire tout un fromage.


  • réaction épidermique de ma part sur les 24 premières secondes de la vidéo ou la demoiselle commence à chanter et sur l’attitude de Zazie... elle m’a fait peur
    Sa réaction immédiate quand elle reconnait l’intro, le "c’est pas possible" et son geste avec les mains à 22" pour dire comme c’est "parfait", c’est d’un naze. complètement possédée.
    Elle aurait eu connaissance du titre joué 2 heures avant l’enregistrement, seule dans sa salle de bain, qu’elle aurait eu la même attitude.

    après le reste c’est comme d’hab, des procès d’intentions à tout va, dans un système perverti jusqu’à la moelle, et dirigé par des tarés.


  • Waouhh, "The Voice" : une émission politique maintenant !... on aura tout vu et tout entendu... Respirez, buvez, mangez, imprégnez vous bien de tout cela, c’est la dictature de la pensée dominante dans toute son vice et sa noirceur.
    On a pas fait tout ce cirque pour Amir (l’apprenti dentiste israélien), il y a quelques saisons dans The Voice, tout le contraire bien sûr avec l’Eurovision en récompense pour son passeport et son armée la plus morale du monde.....
    Je ne sais pas si tous ces donneurs de leçon sont bien conscients de l’impact de leurs conneries sur le bon peuple que nous sommes.
    Bientôt, et c’est même déjà le cas, si on ose défendre une justice immanente, un peuple opprimé ou simplement le droit international on est considéré comme des terroristes.
    Comme disait l’autre, le maître est celui que l’on ose pas critiquer... no comment !


  • Finalement la liberté d’expression c’est : Tu a le droit de tout dire sauf la vérité .
    Soit belle, chante bien mais tait toi ou alors récite la doxa obligatoire .


  • Par les temps qui courent elle aurait du éviter de chanter en arabe, mais cela ne la dérange nullement que par les temps qui courent, la destructions de plusieurs pays, par un pays anglophone (USA) qu’on puisse chanter en anglais.(Quel aveuglement, par les temps qui courent)

     

  • D’une manière générale et c’est ce que je me tue à répéter à mes enfants en bonne maman complotiste : n’écrivez nul part, sur aucun réseau fakement social , ne commentez rien.
    Pour ne pas paraitre trop bizard ou suspect , faites vous une page facebook pipeau sur laquelle vous likez du Florent Pagny, et du Nicolas Canteloup, des images trop mignonnes sur des chiens, ou des chats , un groupe d’hommage à Simone Veil.
    Bien sûr un truc " je suis Charlie" dans vos photos.
    Et vous serez pas emmerdé dans 5 ans par Big Brother quand vous postulerez là ou là.

    Au bout d’un moment ça devient du masochisme cette affaire !

     

  • C’est vrai qu’on entendrait moins le FN à propos d’un juif en kippa chantant en hébreux... À l’inverse, cela provoquerait un tollé chez d’autres personnes.
    Quoiqu’il en soit, je n’apprécie guère que l’on voie ce genre de chose sur la télévision française, même si je ne la regarde pas. La laïcité n’est devenu qu’un communautarisme qui ne dit pas son nom.


  • Et oui la grande qualité de TPMP à notre époque est d’être en vrai direct borderline (enfin moins depuis leur saison sulfureuse de 2017 épinglé par le csa). Chose rare à la tv française (mais heureusement pour Hanouna, car il est inintéressant quand il est en émission enregistrée).
    Mais comme toujours la liberté de ton, de penser (et de sortir des conneries pour divertir le télespectateur lambda) a ses limites. Surtout quand on sort du champ de réflexion imposée (et en plus ou les méchants penseurs nazico-comique essayiste ne sont pas loin). Bref espérons que cette jeune femme ne fera pas téchouva...qu’elle gardera son froc à la bonne hauteur...quitte à se serrer la ceinture (piqué à Soral cette excellente réflexion, il me semble :))


  • Moi, qui ne regarde plus les merdiass depuis longtemps, très belle découverte.

    mais je vois que certains sont déranges par un cache cheveux mais ne sont pas dérangés par conchita wurst...lgbt q gdikzdhjo......tout les dégénérés quoi.


  • Je ne comprendrai jamais cette manière neuneu de chanter, j’en suis resté à Claude Debussy ou à Ernest Chausson et son "poème de l’amour et de la mer", par exemple lorsqu’il est chanté par Salomé Haller.
    Mais je suis légèrement hors sujet ici.

     

  • Dommage que les talents de la dissidence vont chez the voice !

     

    • Bientot sur TF1 (quand même !)
      DISSIDENCE AVEC LES STARS


    • @Riama
      Je ne trouve pas
      « the voice » ou autres ne sont que des télé crochets, qui sont une rampe de lancement (une plus grande visibilité), regarde Yulia Chicherina en Russie (MTV Russia)
      Je la conseille à tous les lecteurs E&R d’ailleurs (engagé pour l’Ukraine et le Dombass)
      https://www.youtube.com/watch?v=ZBf...


    • "Talents de la dissidence" ? Certains sont vraiment aveuglés par la conflit Palestinien. Quelle acte de dissidence cette femme a t-elle fait ? Soutenir la cause Palestinienne ne suffit pas pour être un patriote Français. Je connais beaucoup de musulmans qui haïssent autant Israël que la France.


    • "At the forefront" « На передовой » Yulia Chicherina



      This clip has been shot at Donbass with real soldiers, not actors. It shows how the Ukrainian collaborationists welcomed the German Nazis at 1941 and how are the modern heroes of Novorossia ready to stand against the aggression of the modern Ukrainian Nazis........




      https://www.youtube.com/watch?v=HdV...


    • @Trepas
      Çà n’ est certainement pas le fait d’ être musulman en soi qui porterait une certaine haine de la France c’ est certainement plus une question sociale et sociétale . De plus nombre de musulmans ne le sont que de nom ou par attachement par principe histoire de se trouver une identité et pas par une véritable pratique religieuse , il y a des musulmans zombis comme des catholiques zombis . Le trois quart des gens qui se réclament d’ une religion n’ en ont aucune en réalité . C’ est juste une étiquette qui n’ a pas plus de valeur que celle accrochée sur un cadavre a la morgue . Mais la plupart sont capables de sortir dehors en criant " je suis musulman , je suis catholique , je suis hindou , je suis ceci ou cela " et de se mettre sur la gueule et de s’ entretuer , ce qui est tout sauf religieux . Mais c’ est le lot de la religion que d’ être instrumentalisée par des malfaisants usant de la bêtise et de l’ inculture des peuples pour les pousser a la guerre . L’ histoire déborde de cette manigance . Pourtant si tous ces crétins étudiaient et appliquaient les principes de la religion ils n’ y trouveraient aucune raison de se battre . Donc ils ne sont pas sincères , ils n’ ont pas de réalisations spirituelles , et ne sont ni soumis ni dévoués a Dieu quelque soit leur prétention a appartenir a telle ou telle religion .


    • Donc à lire certains ici , il suffit d’être pro palestinien pour être LE dissident par excellence ? Il faut arrêter de tout ramener à la Palestine , ici on est en France , et seul le Règne Social Du Christ-Roi de France sauvera la France et rien d’autre !


  • Dans un sens il est préférable qu’effectivement Jean-Marie Le Pen se soit fait supprimer son poste de président d’honneur puisqu’il aurait été renommé président du déshonneur s’il avait été maintenu jusqu’à aujourd’hui...


  • Candidate musulmane et voilée. En creusant un peu le système pourrait découvrir qu’elle n’est pas Charlie. Qu’elle déteste les israéliens. Qu’elle est plutôt pro-palestinien. Qu’elle prenne pour argent comptant tout ce que raconte le gouvernement. Qu’elle ne porte pas dans son coeur Finkielkraut, BHL et Haziza. Qu’elle exécre la Gay-pride et le mouvement LGBT. Qu’elle est pour la famille traditionnelle et l’ordre naturel. C’est logique, non ? C’est plus cohérent avec sa foi. Que veulent-ils donc ? Que les musulmans deviennent des militants sionistes pour faire carrière dans le milieu du divertissement ? C’est grotesque !


  • C’est sur que c’est certainement plus agréable à regarder et pas aussi vulgaire que Conchita Wurst . Maintenant la demoiselle pense ce qu’’elle veut, et elle a bien raison, et ce qui est encore plus jouissif ,c’est que ça emmerde toute cette bienpensance crasseuse collante comme un vieux chewing-gum sous une godasse .Bravo mademoiselle, vous êtes jolie et en plus vous chantez bien.


  • De ses propres dires, c’est l’émission The Voice qui est venue la solliciter pour rejoindre le casting.
    Ces gens là font surement une enquête approfondie sur leurs candidats.
    Donc ils étaient probablement au courant de ses tweets.
    Toute cette polémique pue l’orchestration au long cours.

    Dur de voir dans cette demoiselle une salafiste, sauf à être de mauvaise foi.
    Un goût pour la musique, la mode, les bijoux, les chevaux, doublé d’une culture linguistique (la demoiselle étudie l’anglais et même le suédois) et une personnalité tournée vers la spiritualité (même vers des bouquins de paulo coelho, c’est dire si elle ratisse large).

    Personnellement, je ne me sens pas agressé par cette jeune femme, par son turban (simone de beauvoir en portait également un) ou par ses doutes sur les versions officielles du pouvoir sur les attentats de Nice (il n’y a qu’à voir les poursuites, perdues depuis, envers la policière municipale de Nice pour douter de la sincérité des versions officielles).


  • En même temps, relayer Dieudonné et Ramadan, c’est comme relayer Céline et Magic System. Là y’a quand même quelque chose qui m’échappe. ^^
    En tout cas, la propagande est partout, surtout dans les programmes s’adressant au "populo" apparemment, c’est-à-dire là où normalement elle n’a rien à foutre, je dirais. En fait, le "temps de cerveau disponible" n’est plus seulement dédié à la pub mais entre les pubs, le discours instille, sournoisement et en continue, l’idéologie mondialiste. Une belle soupe à la m...
    Quelle conne, si elle avait relayé Patrick Bruel et Anne Roumanoff, elle enregistrerait déjà son album avec Thal, l’hologramme de Barbara Stessante et Elie Semoun, l’immense et talentueux chanteur interplanétaire de jazz...
    Une belle carrière de faux-cul totalement ratée ! Quel gôchis ! ^^


  • Qui a fait le casting de cette émission ? Comme un arrière gout de quelqu’un jeté en pature quand même tant les réactions potentielles me semblent prévisibles


  • Elle est mignonne comme tout, mais normalement le voile islamique ne fait pas bon ménage avec le chant, à fortiori en publique.
    A tout ceux qui se plaignent d’une hypothétique islamisation, on voit plutôt une occidentalisation (ou modernisation) de l’Islam. Il suffit de voir les ""musulmanes"" de tweeter qui l’a défende, voile maquillage et selfie, hanouna etc... On est à des années lumières de l’austérité islamique.
    Cette schizophrénie m’est insupportable !


  • Interpretation magnifique, d’une chanson religieuse magnifique qui glorifie Dieu.
    Peut-être certains voudraient lui faire changer d’avis sur ses positions politiques : très clairement ils/elles s’y prennent mal.
    Cette version d’Alleluah est de Leonard Cohen - Juif candien pratiquant - ce qui montre bien que cette femme sait reconnaitre le talent là où il est, et ne s’arrête pas à des barrières "ethniques" ou "religieuses".
    J’espère qu’elle pourra continuer sa carrière de chanteuse, sans se corrompre - vu que le monde du "show bizz" tourne autour de vendre son âme au diable.


  • Ah ! Voilà comment nous aimons les musulmanes : teint blanc, yeux bleus, dents blanches, voix d’anges...Non mais !

     

    • Et le Fabien qui veut faire du "racisme". Il y a beaucoup de laides au teint blanc et aux yeux bleus. Très clairement tu n’as pas vu beaucoup de régions françaises.

      Ici nous avons une femme qui se respecte et qui a du talent musical. Bonne chance à elle.
      Espérons qu’elle ne soit pas récupérée dans certaines conneries ( prostitution, marriage arrangés x fois, ). Dès lors qu’elle reste près de sa religion, tout ira bien pour elle.


    • Elle sont très nombreuses comme ça au moyen orient :)


    • Vous pas avoir compris ironie ....@compris



      Très clairement tu n’as pas vu beaucoup de régions françaises.




      Qu’est-ce que vous en savez ! Conclusion un peu hâtive et sans fondement.



      Espérons qu’elle ne soit pas récupérée dans certaines conneries ( prostitution, marriage arrangés x fois, ). Dès lors qu’elle reste près de sa religion, tout ira bien pour elle.




      Tant que vous restez près vos clichés....


  • Peu importe ce que disent les artistes , peu importe qu’ ils soient bon ou mauvais peu importe même leurs couleurs ou leurs origines la seule "obligation" qui leur est faite est de lécher le cul de l’élite qui dirige la France et de ne jamais critiquer Israël ! A par ces conditions "sine qoi non" ils sont libres de critiquer, d’insulter et de conchier tous les ennemis que leurs désignent les medias aux ordres : avec au choix ( la Syrie, l’Iran, la Russie, le Venezuela , les musulmans, les chrétiens, les artistes et personnages publics qui refusent de rentrer dans le moule, Trump " mais pas lorsqu’il transfère son ambassade à Jérusalem " là ont est prié d’applaudir
    ....etc !


  • Ma tante de Hongrie portait la même chose ,et elle était catholique...pour ce qu’il en ait,tout cette merdasses mediaco-sioniste finira dans les chiottes de l’histoire.

     

  • Une belle femme, talentueuse, et douée d’une certaine conscience politique ! Normal qu’elle fasse polémique ! La prochaine fois elle se laissera pousser la barbe et concourra à l’Eurovi-fion ! Non mais !


  • Des polémiques inutiles !

    Dans les pays nordiques, il n’y a pas ce genre de problèmes...
    Ouvrez les yeux, bon sang !!

    Cette candidate a été choisie pour qu’ensuite nos médias sataniques s’en donnent à coeur joie et il n’y a que chez nous qu’il y a ce genre d’histoires dégueulasses, comme si la France ne compte que des arabo-musulmans ... trop c’est trop !!!

    C’est reparti pour la diabolisation des voilées, musulmanes, burqua, burkini et blabla... ça nous tape sur les nerfs, nous français de souche, à croire que nous ne sommes vraiment plus chez nous !

    Ras le bol !

     

    • @ Clara Imbert : qu’est-ce qu’il n’y a pas dans les pays nordiques et qu’est-ce qui est dégueulasse ? Parce que ce qu’on voit là c’est qu’une candidate d’une émission de variétés soit attaquée pour avoir relayé Dieudonné notamment.


    • Il n’y a pas ces futilités !
      L’actualité française débordent de nouvelles anti-musulmanes, vois-tu ? Il n’y en a que pour cette minorité... et pendant ce temps, plus rien sur NOUS, français de souche !

      Les pays nordiques ont su garder leur identité, leur histoire, leur culture... Si tu regardes leurs infos, il n’est question que de leurs intérêts avant tout !

      Chez nous, il y a une lourdeur insupportable !

      Pour comprendre mon précédent commentaire, je te suggères de le lire avec lucidité !

      Penses-tu qu’une histoire pareille mérite de faire la une ? Pendant ce temps, on essaie de nous faire oublier l’essentiel et seuls les fins d’esprit s’en rendent compte... Et des personnes comme toi, ne voient que de la fumée !


    • @Clara Lambert

      Vous avez raison, en France on ne parle plus que de l’islam, des arabes, des noirs ou de l’Afrique....

      Cela devient tout simplement insupportable d’être littéralement ignoré par les médias de son propre pays, on finit par avoir l’impression de ne pas exister et de vivre dans une sorte de colonie afro-islamique.

      Que ce soit en mal ou en bien (et surtout en bien, car il s’agit de promouvoir le basané contre le blanc par tout les moyens) il n’y en a que pour les minorités, personnellement j’en ai assez.


    • Dans les pays nordiques ?
      En Suêde, pas sur.


    • Les insultes contre les Français de souche, on a eu notre dose jusqu’à la seconde Intifada, ça ne me manque pas spécialement.


    • « Vous avez raison, en France on ne parle plus que de l’islam, des arabes, des noirs ou de l’Afrique » ... ou plutôt des juifs qui ont beaucoup souffert, qui souffrent encore et qui souffriront éternellement ! :-) Comme quoi, le problème n’est pas de savoir de qui ou de quoi on nous rebat les oreilles, mais bien comment on nous en parle. Et accessoirement qui parle « en son nom propre et par lui-même » et qui parle « à la place de ». Et là, quand on est un minimum lucide et réaliste, on comprend un peu mieux les choses et qui a réellement le pouvoir.


    • @ Clara : vous confondez votre propre combat et celui de cette jeune interprète, qui, elle, est attaquée !


  • Comme dirait notre ami Soral... Jusqu’où va t’on descendre.....


  • La réaction du FN, toujours à la ramasse ! Je suis finalement bien content que Marine ait perdu, parce que si c’était pour se coltiner un gouvernement pseudo-patriote qui n’aurait pas du tout lutté contre le terrorisme (le vrai), alors...

     

  • C’est le destin du censeur : ne savoir plus où donner de la gomme et des ciseaux.

     

  • Commentaires à sens uniques à ce que je vois...quels beaux naïfs vous faites tous, de beaux yeux bleus, les traits fins et une voie douce suffisant à vous anesthésier !

    Vous semblez tous sur la "ligne Mennel", mais il y aurait pourtant un petit test tout simple à faire : demandez à cette syrienne ce qu’elle pense d’Assad !

    Alors là on rigolerait bien, parce que la belle Mennel vous tiendrait mot pour mot le discours de...BHL et de Fabius, j’en mets ma main à couper !

    Au-delà de ça, on peut souligner la duplicité de cette blanche colombe. Un de ses tweets a été exhumé, elle bavait sur la France en émettant le souhait de pouvoir s’en barrer rapidement, et maintenant qu’elle a été pris le doigt dans le pot de confiture, elle nous l’assure "J’aime la France, j’aime mon pays !".

    Evidemment, tu veux y faire ta place après l’avoir traîné dans la boue, comme bon nombre de "consciences" du show-business avant toi (noah, black m, joey starr, booba...).

    C’est d’ailleurs toujours le même schéma : chier sur la France pour mieux demander aux français par la suite d’acheter leur soupe !

    Passons sur le fait que derrière cette jeunette à la face d’ange se trouve l’association lallab, syria charity, le CCIF et toute la galaxie des associations islamo-antiraciste spécialisées dans le racket à la repentance et la culpabilisation des français...

    Bref, croire que "réconciliation" il y aura avec ces apôtres de l’anti-France relève selon moi d’une naïveté voire d’une malhonnêteté flagrante.

     

    • On peut aimer la France et vouloir partir, tant l’ambiance est merdique par la faute de gens comme vous...


    • « j’en mets ma main à couper » Vous êtes devin en fait pour mettre en danger votre intégrité corporelle ? Hallelujah....


    • Eh bien vas-y, casse toi !
      Ou mieux, tends la main à Mennel et ses amis...

      La stratégie du "les ennemis de mes ennemis sont mes amis" est un leurre.

      Le malheureux Soral en est un bel exemple.
      Il a tendu la main à des "personnalités" sans talent ni crédit, complètement caricaturales et loufoques pour la plupart, et on sait comment cela s’est terminé pour lui...trahi de toute part.

      Il a fallu cela pour qu’il fasse un ménage salvateur parmi ses "partenariats" mais entre temps, le "système" a pu l’épingler et s’en est donné à coeur joie !

      Staline disait au politburo : "Sans moi vous êtes des petits chats qui ne savez pas reconnaître l’ennemi". Lui, au contraire, savait reconnaître ses ennemis. C’est pour ça qu’il est mort tranquillement dans son lit.


    • C’est un peu ce qui me dérange avec la notion de "patriotisme" en fait, du moins c’est souvent la vision que j’en ai, ou qui est renvoyée.
      Si pour vous le patriotisme c’est de dire amen et formidable à tout tant que c’est francais je dirais plutot que vous etes une bonne chair à canon, mais pas bcp plus dans le fond.
      Vous n’avez jamais pesté contre votre pays, pour une quelconque raison ? Jamais ? Pour vous tout est bon tout le temps ?
      Et bien moi ca m’est arrivé, et ca m’arrive encore. c’est parce que je l’aime ce pays qu’il me fait souvent pester, je peux meme en arriver à aller jusqu’à l’insulte.
      Mais rien ni personne ne m’empechera d’aimer mon pays.
      Même pas le pire des francais qui serait le plus ignare, prétentieux raciste et alcoolique, c’est pour vous dire !


    • N’importe quoi. En même temps, vous semblez vivre sans tête, alors pourquoi pas prendre le risque de sacrifier une main si elle ne vous sert pas plus.


    • Bien dit Roger l’ardoise, et c’est bon de lire des avis divers sur ER.


    • Bah en fait elle est née en France. Ce n’est pas parce qu’on a des origines qu’on devient expert sur le sujet... Et puis, elle s’est fait gaulé sur le site de Dieudo donc je ne donnerais pas cher de votre petite mimine. Pour la fin de votre commentaire, je n’ai pas lu, désolé. C’était trop long et de toute façon le raisonnement avait déjà quelques grumeaux indigestes.
      PS : Personne ne dit qu’elle est jolie, mais vous oui vous le dites. Cherchez l’erreur.


    • @reymans

      Ton interlocuteur commente sur E&R, alors évidemment qu’il lui arrive de "pester contre son pays", c’est à dire qu’il critique effectivement parfois (ou souvent) le gouvernement français actuel ou passé, mais encore faut-il pouvoir distinguer un pays de son gouvernement. Et comme vous l’avez dit finalement, c’est parce qu’E&R et nous autres, ses sympathisants voire ses militants, sommes patriotes et même nationalistes, qu’il est de notre devoir de nous insurger contre les gouvernements de la France (au sens large, gouvernants directs et indirects, élus démocratiquement ou tout à fait illégitimes, à savoir les puissances de l’argent et les réseaux d’influence) qui sont indignes de l’incarner et de faire prévaloir son intérêt. Ce n’est pas parce que la gouvernance est mauvaise que, pour autant, la grande majorité d’entre nous choisissent ou choisiront de quitter leur pays chéri. Au contraire justement, à ceux qui s’en sentent capables et investis de cette mission, une responsabilité leur incombe de lutter afin de protéger la patrie au mieux et d’en amélioration la situation (pour cela, il faut prendre le pas sur l’actuelle élite coupable). Dieu merci que tous les résistants potentiels ne cherchent pas une meilleure vie à l’étranger ! Et puis, un meilleur épanouissement intime nous attend certainement à entreprendre ou à continuer ce combat patriote (et donc social) que les français (de sang ou de cœur) sont les seuls aptes et légitimes à mener à bien. De plus, beaucoup des problématiques qui nuisent à la France actuellement se manifestent mondialement, donc la fuite est de courte repos.


    • Sans parler du fait que l’on ne voit pas le rapport entre les gens qui se sont rapprochés d’E&R (et qui ont diversement déconné) et le fait de relayer ponctuellement tel ou tel !!! Sérieusement, faut être paumé.


    • #1896646

      MERCI pour ce commentaire enfin honnête et sensé !

      Cette manière d’occulter tout bon sens dès qu’on voit des beaux yeux et un sourire angélique ...

      La fille aime à affirmer son identité musulmane et a "à priori" des opinions bien tranchées sur la géo politique au moyen orient (Palestine) et la politique intérieure liée au terrorisme (remise en question d’une vérité médiatique) mais s’affiche dans une émission qui sert la soupe au peuple le samedi soir "The Voice" et choisit comme mentor "Mika" un Homosexuel qui s’assume et qui le dit haut et fort et apparement (selon ses dires) est pour elle une sorte d’exemple coloré et joyeux. Elle hésitait avec Zazie, "grande militante de la cause palestinienne".

      Tout ça pour dire que la fin ne justifie pas toujours les moyens et je ne vois pas en quoi elle est admirable, elle a affirmé que c’est l’émission The Voice qui l’avait contacté pour participer après avoir repéré sa chaine Youtube. Désolé de vous décevoir mais ce n’est pas pour afficher sa ligne politique et religieuse qu’elle a répondu favorablement à cet appel.

      Au contraire, elle est prête à renier ses dires et mettre cela sur le compte de l’immaturité ("j’avais 20 ans") pour mieux atteindre la célébrité.

      Comment peut on presque idolâtrer un tel personnage, je n’ai aucune haine envers elle mais je ne vois pas ce qu’elle apporte à la sois disante bien aimée "dissidence" à part la renier une fois le Graal presque atteint comme tant d’autres ...

      Je conclurai en évoquant un point qui m’agace légèrement avec ces jeunes filles qui choisissent de porter le voile (en France, je précise). Il me semble, sans vouloir prendre trop le parti d’être le porte parole de ces filles, qu’elle choisisse de le porter pour être discrète et ne pas attirer le regard d’autres hommes que celui de leur mari, réserver ses atouts physiques pour son mari et sa pudeur en public par respect pour le corps que Dieu leur a donné.

      C’est du moins l’argument que j’ai quasiment toujours entendu de la part de ces jeunes filles. Mais alors, pourquoi faire une chaine Youtube avec un turban qui ne cache pas du tout le visage et être tout de même bien maquillée afin d’être charmante au possible si le but recherché est à l’inverse... j’avoue ne pas comprendre cette antagonisme et cette hypocrisie chez beaucoup de Musulmanes qui prônent la pudeur mais aiment à être remarquées au possible. Je veux dire, autant assumer que c’est juste un objet d’identification religieuse extérieur si c’est cela !


    • Le grand n’importe quoi. La capacité de certains à en faire des tonnes et à démouler des flans xxl pour si peu est impressionnante.


    • Bien dit Roger,

      J’ajouterai que tous ces commentaires d’amoureux transis ont l’odeur d’un public mâle réfugié sur internet et frustré au possible.


  • Une bien jolie petite Syrienne.


  • "Islamisation". Voilà un nouveau mot à la mode pour détourner les esprits de la "Sionisation" que l’on nous impose en brandissant un autre nouveau mot à la mode : "Antisémitisme".


  • Il y a un véritable torrent de haine et de violence à l’encontre de cette jeune femme dans les commentaires de Fdesouche, c’est la première fois que je vois ça, même avec les terroristes ils sont plus tendres.

     

    • Faut dire qu’elle cumule : beauté, talent, opinions bien trempées ET coiffe-foulard !


    • Bien vu wilfried.
      Il y a en effet des réactions clairement hors de proportion envers cette jeune fille.
      Tout ça pour 2 postes facebook et un turban coloré ?
      Un peu de mesure quand même.
      Ne faisons pas la part belle aux instigateurs de cette polémique et à leurs serviteurs des médias.

      L’ingénierie psychologique préparatoire au chaos interne semble faire son oeuvre ici même parmi certains qui veulent se croire trop lucides pour se faire avoir.
      Ces camarades devraient prendre le temps de respirer et de s’analyser car leur excès d’humeur est clairement le symptôme d’une influence externe.
      Nul n’étant plus fort que son point faible, il faut s’alarmer immédiatement dès qu’on sombre dans la virulence.
      Bouddha prônait la voie du juste milieu, qui est celle de la tempérance prônée par Jésus.

      Cette tempérance inclue les émotions car celles ci trop souvent aveuglent, et leur intensité est le signe et le curseur de cet aveuglement.
      C’est pour cela que toute manipulation repose sur l’émotion et que tout manipulé émotionnel devient incapable d’analyse et de lucidité (demandez à un antifa, un manifestant ou un supporter de foot)


  • Pas de doute, on est bien en France, la France des années trente, là délation est de mise, on va fouiller dans le passé de cette jeune musulmane, et OH !!! MON DIEU !!!!!!
    Cette femme est sûrement une djihadiste de Daeche et El Qaïda réunis ; elle a émis sur les réseaux sociaux des critiques sur les attentats.Et comble du comble elle chante pour la Palestine et je ne suis pas sûr qu’elle soit bien Charlie.ALLEZ AU PILORI ! Ah, liberté d’expression quand tu nous tiens.......

     

    • Il y a certainement une cellule, un bureau dans lequel une equipe de gens scanne les comptes sur les reseaux sociaux de quiconque qui en devenant mediatique peut etre suivi, avoir une influence, et la sentence est immediate, quique vous soyez vous serez calomnie, harcelé,
      si ous aspirez a exister mediatiquement il faut penser bien. Le terrorisme il est là, et pas ailleurs.


  • Il est évident qu’ Isabelle Morini-Bosc n’a pas la beauté de Mennel. Regardez la différence dans le regard.

     

  • rho la gueule de Zazie.... on dirait un vieux trans

    sinon ça fait longtemps que j’avais pas vu un truc qui vient de la télé, le sur emotionnel me fait gerber


  • Une arabe superbe qui dit ce qu’elle pense, forcement ca ne passe pas,,,,,,,


  • N’est ce pas le ministre de l’intérieur de l’époque qui a fait pression pour l’effacement des images vidéos prises par la police municipale de Nice ... le premier des policiers qui demande d’effacer des éléments importants de l’enquête ... pourquoi s’il n’y a rien de gênant à cacher ? Que les masses sont naïves.


  • un jolie minoit, de jolie yeux, un foulard, une chanson sur la palestine, un interet pour dieudonné...et c’est bon, c’est la nouvelle figure de la resistance pour la "dissidence"

     

  • Tout individu sain de corps et d’esprit dispose théoriquement d’un LIBRE ARBITRE.
    Elle a des choix politiques qui vont à contre courant de l’axe atlanto-sionoste et affirme sa position sur les attentats sous faux drapeau... c’est sûr qu’elle ne va pas plaire aux medias mainstream.
    Je n’ai pas la TV.... j’ai déjà eu du mal avec ces jeremstar babybel etc ...
    Là pour une fois on est en présence une rebelle ;-) qui je l’espère pour elle ne va pas faire marche arrière.


  • The voice + faux débat du désert + surinterprétation typique des chanteuses (des deux sexes) actuelles avec préparation à la Jacques Mayol avant plongée...
    Et cette chanson est tellement un truc de ’gonzesse urbaine’ ! Chez Cohen Everybody knows est largement mieux, mais moins rentable pour le public-cible peut-être, et pas fait pour une jeune femme, ça c’est sûr.
    Arôme Palestine ou pas, télé de merde, controverse assortie.

     

    • Voilà une réaction pleine de lucidité. On s’en fout de The Voice et a fortiori des opinions des starlettes aspirantes qui s’y produisent. La bien-pensance en est réduit à cela : fouiller les poubelles et commenter les émissions de télé-réalité. Mention spéciale pour le gars du FN qui est tombé dedans quand il était petit (la bien-pensance). Il croit vraiment qu’elle est la seule à penser cela ? Je ne vois même pas ce qu’il y a blâmer dans ses opinions à la ptite naïve qui a oublié de faire le ménage sur sa page facebook. Ah oui, elle réfléchit trop et ça c’est pas bien.


    • Israel donne ses ordres et le staff médiatique et politique obtempère avec empressement, avec zèle.. ils brisent le début carrière prometteur d’une jeune française talentueuse sans le moindre état d’âme.. ça aussi on s’en fout.. ?


  • Il suffit d’aller sur Youtube et de lire les commentaires sous la vidéo de sa chansons "Souris Palestine", pour se rendre compte de quel côté se trouve "la Haine". ;)


  • Les tweets sur Nice, c’est elle ou pas ? La question est pourtant simple ...


  • Quel c.. ce Philippe Vardon !
    Ah ! Elle est belle la droite identitaire !


  • Selon moi ,la chose qu’il faut retenir , c’est ce qu’a dit Isabelle Morini-bosc et qui , reflète ce que pensent tous les "journalistes" ,à propos des français de branche . : pour caricaturer :" Oh vous les arabes vous commencez a nous gonfler serieusement .",Si cela n’avait pas été en direct , cela aurait été coupé au montage .
    - Si j’ai un conseil a lui donner à cette femme, qu’elle change d’orientation ,car après cette affaire devenir prof ca va etre ricrac .

     

    • Pour moi, la chose à retenir, c’est que nous vivons dans une société où nous sommes dorénavant tous fliqués. Les instruments d’ESPIONNAGE du pouvoir ce sont les réseaux sociaux surtout FACEBOOK et TWITTER.


    • Pas seulement les journalistes, une partie des français dont je fais partie, vous êtes en France seulement parce que nous y sommes contraints, pour l’instant c’est obligatoire on fait avec.


    • @matate,

      Ben non, en fait ils sont en France parce qu’une petite clique a choisi de coloniser la moitié de la planète et aussi pour des tas d’autres raisons ( l’ économie de la France notamment).

      Et pendant ce temps le peuple de France pleurniche et se fait dicter ce qu’il doit penser par une petite clique de Mafieux...
      La petite Mannel a gardé son voile mais a baissé sa culotte apparemment car elle s’excuse.
      La pauvre contrainte de se vautrer devant les propriétaires de la France.

      Et vous, vous êtes encore le genre à dire que Zemmour a raison et à le soutenir parce que vous ne pigez rien...
      Les Français sont marrants. On montre l’endroit qui fait mal et ils préfèrent regarder ailleurs...

      Quel grand courage.

      Nous musulmans on prend au moins les coups dans la gueule, c’est mieux pour notre égo.

      Je vous annonce une très mauvaise nouvelle, pour récupérer la France faudra souffrir...

      Les Français ne veulent pas souffrir donc ils préfèrent fermer les yeux...


    • @AmB Vous vous parlez à vous même, je comprends ce que vous dites mais cela ne m’est pas adressé, vous êtes en pleine illusion, en plein fantasme.


    • MDR @amb c’est des menaces ? On verra qui souffrira ...
      Les vrais français (des dizaines de millions) ferment peut être encore les yeux DONC ils ne pleurnichent pas et n’ont pas encore bouger d’1mm, alors que toutes les autres communautés sont déjà dans l’hystérie totale ... C’est notre pays on y tient et on est civilisé, donc on va pas faire n’importe quoi n’importe quand ...


    • @blaiz,

      Des menaces ??? N’importe quoi. Va apprendre à lire. Un constat tout simple... Des émeutes pour du Nutella c’est suffisant pour comprendre le niveau du Français moyen.


    • Il n’y avait pas beaucoup de Francais d’origine dans les émeutes...


  • Soutien total à cette jeune et belle femme.

    Regardez juste le titre de TPMP : "la candidate voilée".

    Courage !


  • Sa façon d’interpréter le refrain me réconcilie avec cette chanson que je n’avais jamais véritablement appréciée.
    (en général je préfère les chants véritablement liturgiques)


  • 118 commentaires quand Bruno Gollnish parle des intérêts et de l’actualité de la patrie 7 commentaires c’est à mourir de rire l’obsession des français pour les sujets de pacotilles comme le turban sur la tête de Mennel.

     

  • "Elle partage régulièrement sa passion pour la musique sur les réseaux sociaux et a notamment été repérée par l’émission grâce à sa chaîne YouTube."

    Donc, l’émission avait pensé à regarder sa chaîne Youtube, mais n’avait pas pensé à regarder son Facebook et autres.
    ...Ah bon...


  • « Les vrais terroristes ce sont notre gouvernement » avait-elle écrit naguère.
    Je suis surpris de voir avec quelle hystérie la bien-pensance médiatique condamne ces propos qui, même maladroits, ont néanmoins l’immense mérite de pointer du doigt les responsabilités du gouvernement, mais apparemment, ça aussi c’est une zone interdite...


  • Valls pouvait accepter les infos proposées par les services de renseignement Syriens, parmi lesquelles une liste où trois des tueurs du Bataclan figuraient, contre l’ouverture de l’ambassade de France à Damas.
    Valls et Hollande ont refusé. On sait la suite.
    Voilà.


  • La vérité donne la grâce et la beauté.
    Cette fille a un tel charme qu’il faut de la contemplation pour admirer sa beauté.
    Elle me rappelle maman avec son foulard quand j étais petit .elle était si belle pourtant Chrétienne !

     

  • soutien TOTAL malgré tout à cette jeune et talentueuse écervellée !!!

     

  • soutien TOTAL malgré tout à cette jeune et talentueuse écervelée !!! :-)


  • Aujourd’hui 8 février je viens de regarder TPMP d’hier soir , et si on doute d’où vient la mauvaise foi et la haine , là ça saute au visage .Ils sont revenus sur le sujet et chacun d’y apporter son avis, c’est édifiant . La violence des Inuits et la modération des autres . Les crapules n’ont aucun argument , personne ne peut démontrer une quelconque apologie du terrorisme dans les tweets de la jeune femme . Personne ne peut expliquer en quoi ses propos sont blessants a l’égard des familles de victimes des attentats .La seule chose visible est son adhésion aux suspicions d’un complot ou serait mouillé entre autre l’état . Et alors l’histoire de la plus ancienne a la plus récente démontre la légitimité a avoir une certaine méfiance. Bref l’ignominie va jusqu’à la virer de the voice . C’est une instrumentalisation ou se mêle travestissement de la vérité et perversité, c’est donc signé .


  • Cette jeune française chante faux et s’accoutre mochement. Ces pseudo-stars de télé-crochets sont définitivement à chier. Désolé pour la vérité blessante.

     

    • La vérité, rien moins que ça ! Ça va les chevilles ?


    • Désolé, mais elle chante très juste. Qu’on l’aime ou pas, la vérité prime.
      Non seulement elle chante juste, mais avec bcp de feeling en plus ; agréable à entendre. Sa voix coule comme de l’eau de source.
      J’ignorais cette affaire jusqu’à cet instant ... mais ce qu’on lui reproche d’avoir écrit (pour une jeune femme) bcp de gens le pensent, peu le disent. De plus, elle n’a jamais soutenu le terrorisme, mais l’a au contraire condamné. Avec sa vision de son statut de transition de gamine à jeune femme... elle s’est posée la question de savoir pourquoi tous les terroristes sortaient avec leurs pièces d’identité. Si elle soutient le terrorisme faut l’arrêter ... mais je ne vois pas où elle l’a fait. Bcp de bêtises autour de cette affaire.
      Bref, elle a du talent, intelligente, jolie ... laissons-la tranquille.


  • Par contre certes elle est belle, mais bon des jolies femelles il y en a un peu à tous les coins de rue… D’où on devrait la juger parce qu’elle est jolie et chante "Palestine" ? Elle est belle mais elle ne sait pas s’habiller et chante faux. C’est la triste vérité.

     

  • Ouais pas convaincu.

    Sélectionnée par Baptiste Jung, ultra défendue par Askolovitch en larmes suite à son tweet de départ de l’émission, ca fait quand même beaucoup.
    M’est avis que certains avaient senti le filon avec une jeune et belle chanteuse musulmane dans une émission à forte audience.
    Pas de bol, c’était presque le jackpot à quelques tweets près.

    Alors maintenant, ses défenseurs traitent de fachos ses détracteurs, le point Godwin comme ultime recourt pour tenter de sauver ce qu’il reste d’un fiasco.

    Je ne suis pas loin de penser qu’un Askolovitch pleure pour la forme, mais qu’au fond, il doit bien se marrer.


  • Cette jeune femme a tout de même réussi l’exploit de chanter les louanges de notre Seigneur, en arabe, sur un plateau télé à heure de grande influence - Dieu est grand, en vérité.

    La réaction de la meute n’a rien de surprenant, mais le bien est Fée
    Ils ne peuvent rien contre 7 vérité

    Elle a remplacé « Hallelujah » de Leonard Cohen, par "Ya Hillé Hi" mon Dieu,toi qui est le plus grand

    CQFD

    Merci aux camarades ER d’avoir relayé

     

    • Précisément, elle a donc menti en prétendant avoir chanté Hallelujah de Leonard Cohen, et le message de paix et de tolérance qu’elle revendique en donnant pour preuve le choix de cette chanson paraît moins évident.

      Une musulmane qui aurait chanté le texte de Cohen basé sur un psaume de David, on aurait compris.
      Mais quand elle chante un texte qui célèbre le retour à Allah il n’y a rien qui s’adresse aux non musulmans.

      Elle paraît seulement empêtrée dans trop de contradictions.


Commentaires suivants