Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Mennel quitte The Voice dans la douleur !

Et l’équipe de Cyril Hanouna montre son vrai visage

La chanteuse Mennel n’aura pas fait long feu sous la mitraille conjointe de tous les médias aux ordres : elle renonce à poursuivre son aventure dans l’émission The Voice sur TF1.

 

La vidéo complète postée par Mennel sur Facebook se trouve ici (durée : 1mn44).

 

Quelques exemples du déchaînement et de la violence islamophobes chez les suiveurs de l’ordre dominant :

 

 

Quel délire... Pauvre France ! Pour un peu, la jolie syrienne serait une terroriste infiltrée dans le milieu de la chanson ! Même TF1, la puissante première chaîne française et européenne, a dû faire des excuses. À qui ? Aux Français ? Pensez-vous...

 

 

 

 

Heureusement, au-dessus des rageux, il y a encore des courageux :

 

 

Le comédien et auteur Kheiron a réagi avec un long message de soutien :

 

« Ce message a deux buts. T’apporter tout mon soutien, toi qui as dû vivre quelques jours difficiles à recevoir des messages racistes et à voir des chroniqueurs et éditorialistes en quête de buzz dire que tu étais d’accord avec les attentats. »

Dans son tweet, Kheiron évoque une « stratégie de l’extrême droite »... D’accord, mais française ou israélienne ? Quoique, en ce moment, c’est un peu la même chose !

Justement, Kheiron incrimine (sans la nommer) l’équipe de Cyril Hanouna dans TPMP qui s’est véritablement acharnée dans une dénonciation pathologique de la prétendue dangerosité de la chanteuse. Du coup, Agathe Auproux, la jeune chroniqueuse, a décidé de quitter l’émission.

 

 

Il est vrai que les larbins d’Hanouna s’étaient pris pour des juges antiterroristes : Benjamin Castaldi, l’animateur surpayé de TF1, avait lancé que « les personnes qui font l’apologie du terrorisme risquent, au regard de la loi, une peine de prison de sept ans et une amende de 100 000 euros », tandis qu’Isabelle Morini-Bosc avait critiqué le fait de chanter « en arabe ».

Le problème de ces ânes, c’est qu’ils sortent du divertissement pour se mêler de politique. Et comme par hasard, cette émission penche lourdement du côté du pouvoir profond...

Les belles femmes résistent ! Voir sur E&R :

Mennel sur la voie de l’insoumission ! Voir chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

133 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1897553

    La faire produire par Kontre Kulture Musique sur le thème de chansons en arabe et en français serait un beau geste pour la réconciliation. Malheureusement, trop de paramètres font que cela n’aboutirait certainement jamais...

     

    • #1897654

      J’allais proposer un truc du même genre...

      Elle serait bien mieux à sa place, produite par E&R et KontreKulture.

      Dans le panel de profils que l’on regroupe, on a forcement des compositeurs/paroliers/arrangeurs/... pour la produire.


    • #1897718
      le 09/02/2018 par Mort de rire
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      C’est cela en arabe... et pourquoi pas des chants traditionnels wolof voir carrément se mettre à produire du Magic System bis ? C’est sur qu’avec des idées pareils il ne restera plus grand chose de français en France...

      En effet quoi de quoi que d’effacer toujours plus l’homme blanc occidental et mettre en valeurs les peuplades du tiers-monde à une époque où il n’est plus question que de cela dans tout les cercles médiatiques et pseudo-intellectuels, la promotion du basané partout et tout le temps même lorsque qu’il s’agit de préservatifs...

      Il est vrai que le suicide a toujours été une réponse à toute les interrogations existentielles mais je ne pense pas que cela règle quoi que ce soit, d’autant plus que dans ce cas précis cela risque de causer un sacré retour de bâton tant les gens ne supportent plus ce phénomène parfaitement grotesque.


    • #1897755
      le 09/02/2018 par giustizia
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      Dites, Mort de rire, l’êtes-vous aussi des anglicismes à tout va et de l’américanisation de la société française ?


    • #1897827

      L’américanisme et l’angliscisme sont d’origine européenne comme nous.


    • #1897862

      Elle est francaise, pourquoi devrait elle chanter en arabe ? on ne peut pas s’offusquer de l’americanisation des chanteurs francais, et de l’autres vouloir des chanteurs qui chantent en arabe


    • #1897923

      Les mecs, ce n’est pas a nous de décider de la langue dans laquelle elle chanterait...

      C’est sa voix, son idiosyncrasie... Elle fera les choix qui sont à elle.
      Ses vidéos d’excuses sont en Français et en Anglais.

      Elle peut chanter en ch’ti, en pular, en hébreu... On s’en fout. C’est la voix, la mélodie, le message et l’idéologie que l’on veut.


    • #1898020
      le 10/02/2018 par Mort de rire
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      @Guistizia

      Vous comprendrez que les éléments culturels anglo-saxons posent beaucoup moins de problèmes en France que ceux qui moyen orient étant donné que ceux-ci nous sont plus proches et plus familiers à tout les égards.

      Pour rappel la langue anglaise est une langue d’origine indo-européenne (comme le français, l’allemand, l’italien, le lituanien ou le sanskrit) et qu’une partie significative de cette langue est quasiment similaire au français ( environ 50% de l’anglais provient du latin ou du français).

      Il faut aussi rappeler que les anglais sont ce qu’il y a de plus proche d’un français d’un point de vue génétique (au même titre qu’un allemand ou un espagnol ), et que les americains sont originaires d’Europe comme le sont les français, certes de très nombreuses différences sont apparues au cours des siècles mais le fond de départ reste le même.

      Votre comparaison n’a aucun sens car l’arabe et l’anglais ne se trouvent pas au même niveau par rapport au français.


    • #1898597
      le 11/02/2018 par giustizia
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      Le voilà qui part dans la génétique à présent. Allez, on va prélever l’ADN de tout le monde pour vous satisfaire !


  • #1897554
    le 09/02/2018 par Cyprien
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    Le voile : simple accoutrement vestimentaire ou "djihad vestimentaire " ?

    On abolit le voile en terre d’islam ,et on le porte en France ??

    http://lagazetteducitoyen.over-blog...

     

    • #1897737

      "On abolit le voile en terre d’islam..." où as tu lu ça ? Ton article n’en parle pas... C’est ce qu’on appelle rater une occasion de se taire.


  • #1897562

    Elle a eu entièrement raison de quitter cette merde .Cela prouve une fois de plus qu’il faut caresser la bête dans le sens du poil et dès que l’on est en dehors des clous, c’est la pression médiatique qui se déguise en père fouettard .On se rend de plus en plus compte que ce pays est dans les mains d’une idéologie de la penser, qui imposent la bienpensance d’une dictature qui ne dit pas son nom, mais qui sans aucun doute existe .Une chape de plomb vient une nouvelle fois de tomber, en tout cas, ce n’est pas une chape démocrate, mais bien l’inverse ,les preuves sont faites .


  • #1897565
    le 09/02/2018 par Je suis pas Charlie
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    Sage décision. Elle est digne. Elle a devancé la production de TF1 avec ce choix de se retirer de The Voice. Elle est à nouveau libre. Cette femme vertueuse n’a de toute façon rien à faire à la télévision, ce temple du sionisme qui sévit par la terreur contre tous les esprits libres. C’est parce qu’elle n’est pas lobotomisée qu’elle subit les foudres du système. Honte à Florent Pagny qui s’est aplati comme une merde devant ce lynchage programmé d’une gamine voilée. Monsieur "vous n’aurez pas ma liberté de pensée", lui par contre n’a aucune dignité, il continue à tapiner pour l’oligarchie.


  • #1897568
    le 09/02/2018 par Frédéric Bautista
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    Elle n’a juste pas compris un point de détail...

    Ils n’en on strictement rien à faire de son intentionnalité.

    Elle se trouve sur leur chemin...
    Alors ils l’écrasent, point barre.

     

    • #1897678
      le 09/02/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      "Elle n’a juste pas compris"

      C’est très mal formulé, très prétentieux.
      Toi, tu es derrière un écran, Mennel a tout vécu, sur scène, en coulisses, en première ligne.

      Ce qu’il faudrait donc que tu comprennes, c’est le caractère insupportable et ridicule des messages "moi, je sais tout mieux que tout le monde, j’ai tout compris".


  • #1897569
    le 09/02/2018 par anonyme
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    La pauvre....elle ne pouvait pas lutter.


  • #1897573

    Pauvre petite, elle s’est excusée, expliquée, elle a regrettée...Que leurs faut-ils d’autre ? Il aurait peut-être fallu qu’elle enlève son bandana et puis aussi tout le reste, qu’elle se couche ou qu’elle couche comme beaucoup.Mais elle a su rester elle même.On voit sur la vidéo qu’elle lit un texte, l’a-t-elle préparé, ou lui a t on fortement suggérer ? Y a-t-il eu un deal pour qu’elle renonce, ça, on ne le saura probablement jamais. Courage Mennel, tu as l’avenir devant toi et je te souhaite de réussir dans la chanson avec ou sans eux,car tu es la meilleur.


  • #1897576


    - Bonjour, je m’appelle Mennel, je viens de Besançon
    - Antisémite !!!!



    Extrait du dernier film du CRIF, réalisé en 2018, avec des dialogues de Manu La Tremblotte et un scénario de Botul. Prochainement dans toutes les salles de Fronce. Déjà 3 palmes d’or et 5 césars pré-fabriqués pour 2019. Suivant !


  • #1897581

    La, le FN que j’ai longtemps défendu se tire une balle dans le pied et en se ridiculisant. Ca devient de plus en plus difficile de me dire que j’ai voté pour eux sans regret (vu le candidat qu’il y a eu en face et qui est devenu président).

    Jean Messiha et Jordan Bardella m’ont beaucoup décu sur le coup, et pourtant ce sont loin d’être les pires militants du FN.

    La réconciliation nationale va devenir de plus en plus intenable.
    En même temps j’émet des doutes sur cette fille qui adhère à des groupes proches de l’opposition Syrienne. Mais bon, je ne la connais pas. Et je risque de la croiser un jour dans ma fac.

    En attendant je la soutiens quand même sur ce qu’elle a injustement subit.

     

    • #1914768
      le 07/03/2018 par europhobe
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      Idem, le FN tombe à pieds joints dans le piège, alors qu’il aurait pu se saisir de l’affaire pour se différencier, gagner de l’audience et de la visibilité, et surtout représenter une majorité de français que personne ne représente actuellement (à part E&R).
      Sans parler du fait que la majorité des FNistes adhèrent aux ""théories du complot""" visant à penser que les attentats ne sont pas aussi simples que l’on voudrait nous faire croire. Donc double-balle dans le pied pour le coup pour le FN, qui se coupe de son fond de commerce, la majorité des gens, et qui ne profite pas de l’occasion pour gagner en visibilité.


  • #1897584

    Le courage des lâches les mêmes attaquer une gamine, quel honte. En même temps cette histoire aura confirmée beaucoup de mes doutes.
    Dissidence : 1 , Sionisme : 0

    Vive la France Libre, avec un concert de Mennel pour faiter la Libération.


  • #1897589

    Elle a fait un bon choix !

    "Résiste
    Prouve que tu existes
    Cherche ton bonheur partout, va
    Refuse ce monde égoïste
    Yeah, yeah, yeah, résiste
    Suis ton cœur qui insiste
    Ce monde n’est pas le tien, viens
    Bats-toi, signe et persiste
    Yeah, yeah, yeah, résiste"

    France Gall


  • #1897598
    le 09/02/2018 par Gallo-rebeu
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    Le Front national sur une ligne ultra-sioniste !
    "Jeanne au secour" !
    Ils peuvent vraiment changer de nom pour le Fion national...


  • #1897603

    Encore une fois la preuve est faite qu’un individu lambda désireux (euse) d’embrasser une carrière publique ne doit EN AUCUN CAS laisser traîner des messages sur la Toile susceptibles de le (la) torpiller si besoin est !
    Nul besoin de donner le bâton pour se faire battre...


  • #1897604
    le 09/02/2018 par l’hommencolère
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    Les gaucho-sionistes qui gangrènent le pouvoir politique et médiatique doivent comprendre que la France n’a plus l’intention de reculer sur ce qu’elle est.Notre mobilisation payera.La bataille de France ne fait que commencer et nous allons la gagner !

     

    • #1897677
      le 09/02/2018 par goyband
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      Sionistes de gauche plutôt...Comme Jung qui l’a sélectionnée pour the Voice.
      Et Askolovitch comme avocat...

      Ce dernier est d’ailleurs fascinant, ses racines militantes sont peu prou celles d’un Désir quant à jouer les défenseurs des communautés opprimées, mais avec l’efficacité redoutable d’un Goldnadel quant à sacrifier une plume de Charlie sur l’autel de l’antisémitisme.
      Son positionnement à gauche lui permet plus facilement de revêtir les oripeaux d’un Bruel pour défendre le Beur, mais toujours dans le même but, montrer du doigt le réac’ ou le prétendu Nazillon.

      Cette jeune et jolie chanteuse n’a été qu’un instrument aux mains de ses employeurs et dans un seul but, démontrer que la France est raciste, dans la même logique qu’une Sinclair dénonce l’anti sémitisme rance d’une France qui défendrait Ramadan.

      La différence entre Sinclair/Goldnadel et Askolovitch, c’est que les premiers ne se cachent plus.
      La vérité est que tout ce beau monde se moque éperdument des tweets de Mennel, sauf bien sûr les familles des victimes.
      Quant à Hanouna et sa clique, ils se font piéger et hurlent avec les loups alors qu’ils devraient pleurer comme Askolovitch.

      En résumé, la grille de lecture politique de ce petit fait divers, ne passe pas par la nature de la candidate évincée.
      C’est une fausse piste.


  • #1897605

    Mennel tu es trop belle et trop bien pour la poubelle télévisuelle voilà tout . Mais nous on t’adore .


  • #1897610

    Cela vaut mieux pour elle, sincèrement.

    Tout ce milieu médiatique anti catholique, anti musulman et anti France est à vomir, elle a bien fait de le quitter.

     

  • #1897616
    le 09/02/2018 par Pitchou
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    Je découvre à chaque fois ces fadaises, et chaque fois je ne sais pas de quoi ça cause. Merci E&R de subir ces foutaises pour nous les relater.

     

    • #1897796

      Mdrrrr, moi c’est pareil, je ne comprends jamais rien, pas de télé, je ne sais jamais de quoi et qui il s’agit.
      Si, Florent Pagny, le seul nom un peu familier que j’ai reconnu dans la liste.

      Apparemment, the voice est une émission où on fait chanter des d’jeun’s pour dire qui est le meilleur, juste au son de la voix.
      Je ne sais pas s’ils sont compositeurs, auteurs, s’ils jouent d’un instrument, etc, mais j’espère que oui, sinon c’est une vaste bouffonnerie où il n’y a que de la technique vocale. Ce qui est déjà pas mal, mais bon, des gens qui chantent, ça courre les rues, rien que moi j’ai déjà chanté au micro plusieurs fois devant des milliers de gens... c’est pas ça, l’art.
      S’ils ne composent rien, et ne font que copier les chansons d’autrui, ça foit être lourdingue, à tous les coups plein de chansons US de merde sans mélodie, chantés en anglais, etc.

      Apparement le FN s’est discrédité dans cette affaire, mais bon, on sait bien "qu’ils sont passés à l’ennemi depuis longtemps", comme disait Gandillon récemment.
      ils veulent changer de nom, il parait. ohhh, ils pourraient garder les initiales et changer juste les termes... je ne sais pas, moi, la Fistinière des Neuneus, par exemple...


  • #1897619

    Elle a raison de mettre en cause le faux drapeau de Nice. En effet, c’est une manifestation de la stratégie de la tension mise en oeuvre par l’Etat. Le Mossad serait aussi impliqué. C’était alors Valls le 1er Sinitre et rappelez-vous ses déclarations prémonitoires ! En outre, on peut aisément démontrer, ne serait-ce que par la numérologie, que les kabbalistes étaient à la manoeuvre. N’est-ce pas Procureur MOLINS ?

     

    • #1897688
      le 09/02/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      "on peut aisément démontrer, ne serait-ce que par la numérologie"

      Mais ouais : ça fait vachement sérieux, tu ne vas pas du tout passer pour un clown, et surtout pas décrédibiliser d’emblée les opinions différentes de la version officielle !


  • #1897621
    le 09/02/2018 par becalme
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    Qui c’est qui gouverne la Fronce hein ?! Qui détient les merdias ? Qui possède les banques ? Oui après vous dites que nous sommes antisémites, c’est sur, à chaque fois que vous le ressasser on le deviendra forcement et, c’est ce cherche les sionistes.

     

    • #1897684

      Qui regarde encore toutes ces merdes ?
      J’avoue que j’ai eu le plaisir de la connaitre sur le site.
      Ah je boycotte ! Je boycotte à un point euh... Ah, qu’est-ce que je boycotte c’est effrayant !
      J’suis au courant de ce qui se passe par... E&R !
      HaHaHa !!
      C’est formidable ! Je boycotte d’un côté ça revient par derrière.


  • #1897628

    Entre un tweet "complotiste" et faire 3 ans dans une armée terroriste à coloniser des palestiniens, je crois que le tweet est pire pour les médias dominants.

     

  • #1897630

    Le système préfère cogner sur une femme que sur le régime polonais ( qui est vrai, redevient une puissance régionale).

     

  • #1897633
    le 09/02/2018 par France occupée
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    Agathe Auprout émue aux bord des larmes... elle a touché un plus pour çà ou elle a pris un p’tit rail avant l’émission ? Encore une qui met pas de culotte, avec ses p’tites lunettes d’intello là.

    Qu’on supprime The Voice ET TPTMP ! Qu’on supprime aussi TF1 ! Ras le cul de la télé çà rend maboule !
    Mennel bienvenue sur E&R où Vincent va te prêter son micro...

     

    • #1897664
      le 09/02/2018 par Duracell
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      Je ne suis pas d’accord. Agathe Aproux a eu la naïveté de penser qu’elle pouvait donner son opinion : à savoir qu’elle estimait l’acharnement médiatique sur le chanteuse Menell exagéré. Comme vous vous en doutez cela lui a valu d’être unanimement lynchée par ses collègues.

      Il est évident qu’elle fera téchouva. Mais en attendant, elle a mon soutien ...


    • #1897823
      le 09/02/2018 par Alpaski
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      Pour moi, elle a simplement l’air sincèrement de gauche (de la vraie gauche). C’est sans doute dû à ses origines campagnardes. On voit dans la séquence de la veille qu’elle n’ose pas dire tout ce qu’elle pense et qu’elle n’est sans doute pas loin d’être d’accord avec Mennel sur certains points. Mais elle est encore jeune. Nul doute que son train de vie bobo la fera progressivement courber l’échine, et si ce n’est pas le cas elle disparaîtra des médias.


    • #1898026
      le 10/02/2018 par Mort de rire
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      @Alpaski

      La vraie gauche ? Laquelle ? Celles des ultra libéraux guillotineurs, des syndicats de mineurs ou des bourgeois gauchistes soixante-huitard ?

      Parce qu’une chose est sûre, je doute qu’un social-démocrate allemand du depuis des années 1900 aurait eu beaucoup de points d’accord avec cette Agathe...

      D’ailleurs tout ce que l’on appel aujourd’hui la gauche aurait été unanimement qualifié de délire psychiatrique avant la période maudite des années 70.


    • #1898111
      le 10/02/2018 par Alpaski
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      @ Mort de rire
      D’après son comportement dans l’émission précédant celle dont on nous montre un extrait, il semble y avoir en elle un semblant de vraie gauche, oui. En juin dernier, elle a aussi eu droit à une mini polémique sur un ancien tweet au sujet d’Hitler. Donc oui, malgré sa probable connerie actuelle, j’aurais tendance à dire qu’elle a peut-être bon fond, et pour un chroniqueur de cette émission de merde, c’est assez rare pour être souligné.


  • #1897636

    Il est évident que voir et entendre chanter cette artiste est infiniment plus agréable que se payer les gueules d’ Elisabeth Lévy de rut-el-kief,de Shonberg et autres remèdes contre la beauté et la grâce ! Mais ce déchaînement de haine tribale est surréaliste !


  • #1897644
    le 09/02/2018 par sedetiam
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    Benjamin Castaldi, l’animateur surpayé de TF1, avait lancé que « les personnes qui font l’apologie du terrorisme risquent, au regard de la loi, une peine de prison de sept ans et une amende de 100 000 euros ».



    Ce type se gourre complètement, la jurisprudence nous offrant le résultat contraire :
    L.F. : « Le Front Al Nosra* fait du bon boulot en Syrie. »
    Hop, bombardé Président du Conseil constitutionnel français ! L’institution qui se prononce sur la constitutionnalité des lois ou règlements pour lesquels on la saisit.

    Mais les Hanouna et consors ont raison de s’insurger contre quelque représentativité que ce soit à la télé : Rika Zaraï, à la télé française en uniforme, de Tsahal, ça c’était quelque chose ! C’était le bon temps des uniformes en coton : on entendait guère parler de lycra... Et il en fallait avant de se retrouver dans de beaux draps.

    Que les gens sachent bien : aller voir un spectacle de Dieudonné et/ou faire les soldes sur le présent site ou chez e-quenelle, c’est vous interdire, pour toute une vie, les radio-crochets. À moins d’être un chat...

    * Entité inscrite sur la liste relevant de la résolution 1267 du Conseil de sécurité des Nations unies pour les personnes et les organisations proches de celle terroriste et islamiste, Al-Qaïda.


  • #1897651
    le 09/02/2018 par Albator
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    Sinon, c’est possible d’être intelligent et ne pas avoir à soutenir un camp ou l’autre ? Croire que cette jeune fille représente la réconciliation nationale, quelle blague. Ces ont beau avoir montré son anti-sionisme, ils ont aussi montré son communautarisme musulman et son peu d’estime pour le peuple Français.
    Ni tribalisme juif, ni tribalisme musulman.
    Ceux qui choisissent un des deux ne font rien d’autre que participer au conflit de civilisation.

     

    • #1897703

      Oui c’est possible même s’il n’est pas pour autant évident que ce soit une preuve d’intelligence.


    • #1897858

      Merci pour votre message, enfin des propos qui ne virent pas aux odes dithyrambiques de cette jeune femme.

      Il y a ici une complaisance rampante pour le communautarisme Musulman. Il est évident que cette cabale est excessive, typique de l’effet de meute médiatique. Mais je ne mettrai pas sur un piédestal, une personne qui entretient un communautarisme et qui se compromets dans une émission de merde. Peut-on imaginer une France qui reviendrait à cette pudeur d’antan par le bais d’une laïcité bien comprise ? avec un retour de la discrétion, de la pudeur, de la réserve, de la retenue ? Ou doit-on se soumettre, nous autres croyants à l’idée nationale aux communautarismes respectifs ? aux hurlements tribaux ? La main tendue est à sens unique. Beaucoup sont appelés mais peu s’élisent à notre cause.

      Mon sentiment se fonde sur la globalité des réseaux sociaux avec par exemple une page gauchiste exposant un affrontement entre un troll sioniste et une bande de jeune musulmans qui nous ressortait tous les lieux communs de l’antisionisme de bistrot. C’était à pleurer de vulgarité, de médiocrité, de recrachage de discours ingurgités. Il n’y avait rien de sérieux, aucune subtilité. Il ne faisait que rejaillir le côté délirant du complotiste. Ces réactions abruties sont le grain à moudre de ceux qui veulent ridiculiser le complotisme et elles sont entretenues par les réactions sanguines communautaristes.

      Ce n’était au final qu’un affrontement tribal. Soyons honnête, nos jeunes résistants musulmans du web, ne s’intéressent qu’à Gaza et aux Rohingyas. Leur humanisme s’arrête à leurs coreligionnaires. Toute autres formes d’exploitations et de massacres apparaissent pour eux au second plan. Quant aux feujs, c’est Tsahal et compagnie. Systématiquement, des deux camps, aucun symbole français sur leur "page".

      Parfois, je me remets des films audiardesques des années d’après-guerre pour me rappeler ce qu’était la France. Je redécouvre dans les bouquins poussiéreux qu’il y a eu des hommes sur ce territoire qui ont marché en Russie ou combattu sur Verdun. Nous sommes censés être les héritiers de ces hommes valeureux et nous devons toujours plus nous soumettre aux caprices de tous pour toujours plus de concessions entre les feux des communautaires ? marre.


    • #1897863

      « Il y a ici une complaisance rampante pour le communautarisme Musulman. »
      Rampante, carrément ?! Personnellement il n’y en a que pour les gens parfaitement excessifs, à l’image de ce genre de sortie.
      « Il est évident que cette cabale est excessive, typique de l’effet de meute médiatique. Mais je ne mettrai pas sur un piédestal, une personne qui entretient un communautarisme »
      Personne n’est dupe ni ne la met sur un piédestal. Encore de l’outrance.


    • #1897989

      @Eric.

      "Personne n’est dupe ni ne la met sur un piédestal. Encore de l’outrance."

      Vous plaisantez ? Je suis bien plus mesuré que bien des messages qui font de cette jeune femme une "résistante" au système ou d’autres qui rêveraient d’emblée de faire des chansons franco-arabes pour "la réconciliation"

      Faites un tour sur les réseaux sociaux pour un petit aperçu sociologique. Si j’avais les moyens de poser des captures d’écran des propos que je lis de nos "antisionistes de combat" vous déchanterez avec votre appel à la "mesure".

      Cet emballement médiatique est à rapprocher de la petite blonde qui giflait les soldats de Tsahal. On ne compte plus le nombre de messages des mêmes qui jouissaient de son geste, or de l’extérieur on ne pouvait que voir la victoire médiatique israélienne : "finalement ces soldats de tsahal ne sont pas si violent vu qu’ils se laissent gifler à la chrétienne et ceux qui les giflent (càd ces irrécupérables musulmans) et qui en jouissent sont finalement du côté de la haiiine"

      Les propos sans mesures ici du type "elle est belle" "Elle a sauvé son âme" couplés au "ci li siouniste walla" "état de kouffar" "pa vu lé victim du 13 novembre bizar tavu" desserviront un complotisme déjà durement touché.


    • #1898484

      Non je ne plaisante pas. Ensuite si vous parlez des réseaux sociaux en général, on y trouve en effet des excès navrants, il faudrait être de mauvaise foi pour nier l’évidence, simplement il vous aurait fallu le préciser au lieu de dire « il y a ici » ce qui prête pour le moins à confusion. Personnellement je ne vais pas sur les réseaux sociaux et ne m’en porte que mieux, les seules choses que je peux en lire étant celles qui sont intégrées dans des articles critiques pour illustration, comme c’est le cas ici.


    • #1898561

      Non je ne plaisante pas. Ensuite si vous parlez des réseaux sociaux en général, on y trouve en effet des excès navrants, il faudrait être de mauvaise foi pour nier l’évidence, simplement il vous aurait fallu le préciser au lieu de dire « il y a ici » ce qui prête pour le moins à confusion et laisse à penser que vous ne parlez que des commentaires ici même. Personnellement je ne vais pas sur les réseaux sociaux et ne m’en porte que mieux, les seules choses que je peux en lire étant celles qui sont intégrées dans des articles critiques pour illustration, comme c’est le cas ici. Du coup je me dis tout simplement qu’ils ne sont pas représentatifs et que sont au contraire mis en avant les plus clivants pour créer du dissensus et du conflit. Au final, ça a l’avantage non négligeable de permettre de relativiser, et pas qu’un peu !


    • #1898593
      le 11/02/2018 par giustizia
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      @ Serion : "la petite blonde", comme vous dites, est en taule, à 16 ans ! Est-ce votre cas ?


  • #1897665
    le 09/02/2018 par VORONINE
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    C’est le destin...elle a voulu jouer, et elle a perdu !

     

    • #1897727

      dans un monde vil on perd toujours quand on joue l’honneur.


    • #1897743
      le 09/02/2018 par giustizia
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      Non, le jeu c’est de chanter en espérant être sélectionnée, pour sa voix et non pour ses opinions.


    • #1898476
      le 10/02/2018 par Yankee98
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      @Giustizia, ce serait valable si le paysage audiovisuel français n’imposait pas déjà une opinion bien-pensante globale.

      Mais là, au milieu de cette bien-pensance dictatoriale, elle a juste bien fait de balancer ses opinions.

      Peu importe le jeu, le fond de l’émission on s’en fiche.


  • #1897681

    Franchement, vivement que le Front national se fracasse et disparaisse, on n’a plus le temps avec leurs idioties, à voir des "islamo-gauchistes" et des "islamistes infiltrés" partout à la TV... Est-ce qu’ils sont idiots ou collabos du système ? Parfois j’hésite... (et comme par hasard, tous les Messiah et Bardella, qui se faisaient passer pour des soi-disant ouvertures sur la réconciliation nationale...)

    On ne peut pas prétendre sauver la France si on traîne dans la boue ceux qui ont le courage de dénoncer le gouvernement "complice" de vous savez qui dans les "attentats"...


  • #1897694
    le 09/02/2018 par Pierrette la Lorraine
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    Si mes souvenirs sont exacts c’est M. Estrosi qui s’en est pris au gouvernement immédiatement après l’attentat de Nice. Cette jeune fille n’a fait que relayer un minimum de ses propos.
    Je ne regarde jamais "the voice" ni "TPMP" ces personnes me donnent envie de vomir quand je vois leurs photos en couverture de magazines.
    Il n’y aurait pas eu de polémique de la part des médias si elle avait fait partie d’une certaine communauté.....


  • #1897695

    Cela démontre encore une fois de plus la puissance du lobby sioniste dans ce pays qui n’a plus de visage et ressemble de plus en plus à Israël ou aux USA.
    De gaulle revient la France a besoin de toi.


  • #1897697

    Pendant ce temps, une musique anglo-saxonne accompagne le Falcon Heavy vers les hauteurs. - aucun scandale pourtant. Mickey Mouse est devenu un salaud de cupidité peut on proprement traduire.

    Ringards et cons ces bobos parisiens.


  • #1897702

    Heureusement que c’était juste le hijab décapotable 3.0.... En Jilbab Charia ils auraient véritablement une descente d’organe.


  • #1897706

    La musique c’est haram de toutes façons.


  • #1897707
    le 09/02/2018 par Régulus
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    Sage décision Mennel, tu viens de sauver ton âme...


  • #1897708
    le 09/02/2018 par tisario
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    Jordan Bardella
    ✔ @J_Bardella

    La société de production de #TheVoice a donc exposé devant 6 millions de téléspectateurs une candidate qui fait le promotion de l’islamisme. Par décence pour la mémoire des victimes de l’attentat de Nice.

    Six millions ? Elle aurait dû se méfier...

    Ce qui me fait le plus rigoler, c’est que chaque fois que les serviteurs de l’oligarchie essaient de promouvoir (discrimination positive) un représentant de la diversité, que ce soit à l’assemblée nationale, chez Loréal, ou à "the voice" (la voix), ils se prennent le pieds dans le tapis.
    Il s’avère que ces divers ont bien du mal à apprendre Victor Hugo par cœur (y.moix) et à ressembler à Montaigne (f.huster).

    Toutefois pour ce qui concerne l’attentat de Nice, il est bon de rappeler que ce jour là, Monsieur françois le gros mou, avait prélevé un grand nombre de forces de l’ordre, à Nice, sur la promenade des Anglais, pour les déployer à Avignon autour du Palais des Papes.
    C’est pour cela qu’ils avaient mis un gros coup de pression sur la directrice de la police municipale de Nice, afin qu’elle modifie son rapport, sur l’absence d’effectif, et qu’elle efface les bandes vidéos, où l’on aurait pu constater que le terroriste avait eu le champ libre pour commettre son forfait.
    ON PEUT SE POSER DES QUESTIONS


  • #1897724
    le 09/02/2018 par Heineken
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    ’’Dans son tweet, Kheiron évoque une « stratégie de l’extrême droite »... D’accord, mais française ou israélienne ? Quoique, en ce moment, c’est un peu la même chose’’

    Excellent pointe de la part de E&R d’ailleurs c’est cette même ’’extrême droite’’ française(soumisse à Israël) de collabos qui passe leurs temps a cracher sur Soral, E&R, Dieudonné, Hervé Ryssen etc... à parler ’’d’islamo-gauchisme’’ alors que cette gauche lgbt pro-migrant appartient aux agents israélo-américains en France... Attali, BHL, Macron, Glucksmann etc...
    Ces collabos de droite sont désormais aux cotés d’ord*res agents d’Israël comme Valls, Finky, Goldnadel, etc...
    À mourir de rire a voir tout ces collabos de tout cotés lécher les bottes des mêmes maîtres.


  • #1897736
    le 09/02/2018 par pleinouest35
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    Comme quoi dire la vérité coûte très cher !
    Comme quoi il faut trancher la face du book !


  • #1897770

    Au final, république, extrême-droite et sionisme, c’est kif-kif non ?


  • #1897787
    le 09/02/2018 par Cap Falcon
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    Tout n’est que rapport de force !
    Pourquoi le voile, le "complotisme", l’Islam et les "Arabes", musulmans posent problèmes ?
    Parce qu’ils (on) sont, pour paraphraser Soral, enfermés dans les chiottes.
    Dans l’esprit du quidam moyen le voile renvoie à la pauvreté, les aides sociales etc...
    Personne ne trouve rien à redire à la kippa, au folklore des asiatiques.
    Les arabo-musulmans (dont je fais partie) devraient apprendre à la fermer et à s’élever socio-économiquement.

     

    • #1897820
      le 09/02/2018 par Heineken
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      ’’Pourquoi le voile, le "complotisme", l’Islam et les "Arabes", musulmans posent problèmes ?’’

      Parce que les États-Unis, Israël, le Royaume-Unis et leurs innombrables larbins(Europe) en ont décidés ainsi. Leurs armées de merdias de masse sont en mode propagande h24 depuis le 11 septembre 2001 pour justifier les massacres de musulmans dans leurs propres pays.
      Étrange que quelqu’un qui fasse soi-disant partie de ce groupe de gens ne soit pas au courant de cet état de fait.
      Et vous parler de s’élever socio-économiquement, À partir de là faudrait m’expliquer pourquoi les classes moyennes et mêmes plus élevés sont remplis d’arabo-musulmans et presque pas de ’’blacks’’.... oops !
      Ceux qui devraient apprendre à la fermer sont ceux qui généralisent systématiquement tout et n’importe quoi sans aucun rapport avec la réalité du terrain.


    • #1897852
      le 10/02/2018 par Jésus57
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      Le voile, la kippa, le folklore asiat renvoient a des gens qui ne veulent pas s’adapter et qui veulent marquer leur différence, pour je ne sais quelle raison. Et c’est tout. En France, tu laisses ta religion chez toi et c’est tout.


    • #1898012
      le 10/02/2018 par Cap Falcon
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      Mon commentaire manquait, il est vrai, de précision. Inutile de rappeler la propagande sioniste contre les arabes et les musulmans, sur E&R tout le monde la connait (ou presque).
      Pour ceux qui lisent sans se détacher de leurs émotions, "dans l’esprit du quidam moyen" veut dire dans l’esprit du français moyen qui est incapable, par manque de temps et de volonté, de comprendre pourquoi on diabolise les musulmans.
      Il méprise les musulmans parce qu’ils sont en bas de l’échelle sociale. S’il ait besoin d’un bouc émissaire, entre Shlomo qu’il ne croise quasiment pas (car Shlomo évite de se mêler à la plèbe) et Zoubida voilée qui se bat pour un pot de nutella, je vous laisse deviner sur qui se portera son choix.
      S’il existe une aversion pour l’"arabe", s’en plaindre ne fera que l’accentuer en plus du mépris récolté au passage. Le respect et la considération ne se quémandent pas, ils s’arrachent.


    • #1898106
      le 10/02/2018 par Mort de rire
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      Non ce n’est pas une question économique mais une question de nombre, au Royaume Uni il existe une classe moyenne pakistanaise très nombreuses ce qui n’empêche pas le mépris massif des anglais envers eux, idem en Allemagne ou en Autriche.

      Ce qui gène les gens ce n’est pas vraiment le niveau de richesse mais tout simplement la présence massive de ce qu’ils perçoivent comme des étrangers.


    • #1898143
      le 10/02/2018 par Cap Falcon
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      @Mort de rire
      Dans une société patriarcale normale les hommes étrangers ne sont pas admis, seulement l’Occident est une société féminisé. La morale et la conciliation féminine sont profondément enracinées dans la société. Tu as, en refusant le multiculturalisme et la présence étrangère, un esprit cohérent et masculin, ce qui n’est pas le cas de la majorité féminisé qui est facilement manipulable et influençable.
      Les gens que je vois à la télé et dans la vraie vie se plaignent des musulmans (ou des arabes), pas de la présence massive de noirs, de chinois etc....
      Personne ne s’est jamais plaint (en Angleterre ou ailleurs)d’un Pakistanais chirurgien ou ingénieur qui roule en jaguar et habite à Kensington.


    • #1898402
      le 10/02/2018 par Mort de rire
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      @Cap Falcon

      Ce n’est pas vraiment une féminisation de la société que l’on observe mais un chambardement de toutes les normes genrés, on en courage les hommes à se comporter comme des femmes et les femmes à se comporter comme des hommes, alors oui nous sommes dans une société de facto matriarcale avec l’avènement des mères célibataires mais il ne faut oublier que l’on reste une société patrilinéaire ou le pouvoir reste détenu par des hommes.

      Qui plus est votre description des sociétés matriarcales est un peu caricaturale, Sparte était un société matriarcale et ce n’était pas vraiment une société manipulable et influençable régie par le compromis et la morale, nous sommes plutôt dans dans une société de type post marxiste totalitaire ou l’idéologie égalitariste fait figure de morale.

      Quant à votre impressions je ne sais pas d’où est ce qu’elle provient, personnellement j’ai remarqué que les gens étaient au moins aussi gênés par la présence massive des africains que des maghrébins peut être même plus.

      Les anglais ne seront peut être pas indisposé par un chirurgien pakistanais roulant en jaguar mais si ces chirurgiens étaient plusieurs milliers à s’installer dans sa région je peux vous assurer que la bienveillance s’arrêterait net ( à commencer par celle de leurs collègues médecins britanniques), à partir d’un moment il devient instinctivement impossible de supporter la présence d’un groupe extérieur, les ressources étant rares il est biologiquement impossible pour une communauté humaine d’accepter de les partager avec une autre surtout s’ils ne possèdent pas de liens tangibles entre eux.

      Le statut économique possède une certaine importance, un étranger riche posera moins problème qu’un étranger pauvre, mais il faut garder à l’esprit qu’a la seconde ou la présence de l’autre devient trop importante la méfiance installe et ceci peu importe le niveau de richesse et le statut social, une minorité trop puissante subira un rejet d’autant plus importante que son influence est importante, un groupe majoritaire se sentira beaucoup plus menacé par un groupe allogène nombreux que par un autre beaucoup plus faible numériquement, au bout d’un moment la quantité fait la qualité.


    • #1898468
      le 10/02/2018 par Cap Falcon
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      Une société patriarcale est régie par les hommes, le père "pater familias" est le premier souverain à l’échelle du foyer. Dans ces sociétés, les hommes étrangers ne peuvent y pénétrer. Les Maghrébins mettent à la porte les noirs, lorsque les "moujahidines" Arabes ont fini de guerroyer avec les Afghans, ceux ci les ont aussi mis à la porte.
      La société occidentale moderne est féminisée, toutes ses valeurs sont féminines (consumérisme, hédonisme, égalitarisme des sexes, anti-racisme, dictature de l’émotion etc...), il n’y a pas de débat la dessus. Si elle ne l’était pas, les étrangers ne pourraient pas y venir.
      Si l’homme est au pouvoir c’est simplement parce que naturellement il est voué à le prendre.

      Dans ce contexte (société féminisée), ce n’est pas la cohésion ethnique qui prime mais la réussite et le rapport de force. Tout élément perçu comme déstabilisant et non consensuel , en l’occurrence ici l’Islam, est à rejeter ou tout élément jugé faible, nuisible, en l’occurrence les musulmans est à stigmatiser. (Les femmes étant consensuelles et méprisantes à l’égard des faibles).
      Tu généralises à tort tes propres opinions à toute la population, il suffit d’aller dans un meeting du FN où 90% des sympathisants te diront que le problème ce sont les Arabes et les musulmans pour t’en convaincre.


  • #1897791
    le 09/02/2018 par Louis #
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    Bien sûr, les producteurs étaient informés par un casting minutieux et cette polémique a été voulue et provoquée.


  • #1897794
    le 09/02/2018 par Mojo Risin
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    Le lamentable travail des "nettoyeurs", des "coupe-circuits"... bref des censeurs. Aucun artiste, en aucune façon, ne doit échapper au magistère de la gauche culturelle (200 000 salariés, en gros). Mais cet empire s’effondre lentement. Ce milieu culturel public s’est associé à divers nouveaux réseaux du privé, le monde de la télé, le chobizz privé pour que rien ne change.
    Faut se les supporter. Mais la bonne nouvelle c’est que ça ne va pas durer. Sous Macron (et après) des pans entiers seront privatisés. Des artistes et des expressions nouvelles cohabiteront. Fin de la civilisation Jack Lang. Il va y avoir plein de choses à inventer...
    La mauvaise nouvelle c’est que la France sera en piteux état.


  • #1897797

    Dans une société qui se respecte, tout le monde boycotterai immédiatement "the voice", comme tout le monde boycotterai le faux pays des illuminés.


  • #1897802

    une très belle femme !


  • #1897821
    le 09/02/2018 par Jay Duplond-danlèle
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    "voile" et showbiz..je ne suis pas sûr qu’islamiquement parlant ce soit compatible. D’ailleurs je suis persuadé également que selon l’orthodoxie islamique cette jeune femme "voilée" ne respecte pas les préceptes du vrai voile. Alors quid de tout ce tintamarre ? Une histoire montée de toute pièce afin de nous rendre la chose plus acceptable ? D’ailleurs il suffit de voir certains commentaires très empathiques : l’invasion migratoire se trouve soudainement plus compréhensive dans la mesure où la victime est jeune et jolie. Ah c’est clair que ce n’est pas à un bronzé bien barbu à qui l’on a affaire n’est ce pas ? La pilule passera donc plus facilement.

     

    • #1897899

      C’est pas tant qu’elle soit belle, mais plutôt qu’elle parle parfaitement français (et pas banlieue), qu’elle chante bien, qu’elle est syrienne (et pas algérienne, marocaine ou tunisienne qu’on rencontre bien trop souvent en France), qu’elle ait plutôt été du côté des sceptiques et des faux-drapeaux, voire même du côté Dieudo.

      Rien à voir avec une racaille de banlieue, même femme, en survet’ et parlant le wesh !

      Et surtout elle n’a fait chier personne, c’est pas une délinquante, elle vient juste chanter. Si on l’emmerde c’est pas pour son voile ou qu’elle chante arabe. La vraie raison c’est qu’elle est soupçonnée d’antisémitisme. Ne nous mentons pas.


    • #1897920
      le 10/02/2018 par Welcome !
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      l’invasion migratoire se trouve soudainement plus compréhensive dans la mesure où la victime est jeune et jolie



      Ha c’est clair que des migrantes comme ça, je veux bien en accueillir trois ou quatre chez moi !
      Je veux me faire envahir par des femmes comme elle !


  • #1897824
    le 09/02/2018 par Jonathan
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    La prochaine saison de The Voice avec une Palestinienne ?


  • #1897838

    Le courage des lâches les mêmes attaquer une gamine, quel honte. En même temps cette histoire aura confirmée beaucoup de mes doutes.
    Dissidence : 1 , Sionisme : 0

    Vive la France Libre, avec un concert de Mennel pour faiter la Libération.

     

    • #1897921

      Une libération avec des texte en français et langue arabe ?
      Magnifique !

      Vous avez tout dis.


    • #1898110
      le 10/02/2018 par Mort de rire
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      @fiquet

      Que vouliez vous ? Vous ne vous attendiez pas quand même à ce que les arabes cessent d’être des arabes ? Tout ce qui les gênent dans cette affaire c’est que l’une des leurs se retrouve attaquée par les sbires du régime.

      Après tout le """"sionisme""" ils fichent complétement tant que celui-ci est certifié hallal et qu’il parle positivement de l’islam et des peuples moyens orientaux.

      Pas que je dénonce cette attitude bien au contraire elle est pour moi tout à fait normal mais il semblerait que certains confondent une réaction d’auto-défense ethnique avec une quelconque opposition envers quoi que ce soit.


    • #1898170
      le 10/02/2018 par Cap Falcon
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      @Mort de rire
      Tu as totalement raison, mais ce n’est pas propre aux arabes, tout le monde réagit de la même manière, tout n’est que rapport de force, certains plus philosophes parleraient de "volonté de puissance".
      A travers tes nombreux commentaires, on peut constater que la question sioniste est assez secondaire à tes yeux, contrairement à celle des immigrés, alors que la seconde est intimement liée à la première. Tout simplement parce que les réflexes humains (plutôt de vie) te poussent à t’en prendre et mépriser la cible la plus facile, à portée de main.
      Remarques d’ailleurs l’étrange respect mutuel qu’on constate de plus en plus entre identitaires "blancs" et identitaires maghrébins. Le respect, la considération et donc la sympathie qui en découle ne viennent que par un rapport de force.
      Force qui peut-être physique, militaire, économique ou intellectuelle.


  • #1897840

    Soral avait donc raison !


  • #1897850
    le 10/02/2018 par marsouin
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    "Dans son tweet, Kheiron évoque une « stratégie de l’extrême droite »... D’accord, mais française ou israélienne ? Quoique, en ce moment, c’est un peu la même chose !".

    Comme cela est bon de lire la vérité .
    Merci.


  • #1897871
    le 10/02/2018 par goy pride
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    Ce qui m’étonne le plus dans cette affaire ce n’est pas la réaction du système, totalement prévisible, mais l’incroyable naïveté de ce genre de personnes telle que Mennel ! D’un côté elle manifeste une conscience politique certaine, d’un autre elle ne parvient toujours pas à réaliser que nous vivons dans une dictature où certains propos et positions politiques sont considérés comme inacceptables. Comment pouvait-elle s’imaginer qu’après avoir écrit de tels Tweets elle échapperait aux fourches caudines de la Kommandantur ? Croyait-elle vraiment qu’une paire de grands et beaux yeux bleus lui donneraient carte blanche ?

     

    • #1897949

      elle n a que 22ans !!!c est une gamine qui aime chanter.


    • #1898010
      le 10/02/2018 par Mort de rire
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      @X

      N’importe quoi, à 22 ans on n’est plus un gamin depuis longtemps, autrefois on était considéré comme un adulte dès l’âge de 14 ans alors je vois pas pourquoi les choses seraient aussi différentes aujourd’hui...

      Certes les conditions de vie ne sont plus les mêmes mais il faut quand même rappeler que les vingtenaires sont biologiquement parlant adulte à tout les niveaux, qu’il s’agisse d’un point de vue physique (arrêt de la croissance), reproductif (la puberté commence à partir de 12 ans environ, parfois plus tôt pour certaines femmes et plus tard pour certains hommes), et même intellectuel.

      Qui plus est à cet âge là on n’est plus un ado depuis plusieurs années déjà, la naïveté s’estompe très vite au grès des expériences et plus les années passent plus on devient blasé.


    • #1898389
      le 10/02/2018 par Ifuckcharlie
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      Mort de rire . Grossière erreur , autrefois comme tu dis , on ne vivait pas dans une société d’ infantilisation et il n’ y avait même pas de place pour la crise d’ adolescence pur produit de la modernité . Autrefois tu devais faire face a la dure réalité de la vie . Aujourd’hui c’ est autre chose il semble même que l’ on ait une chance de devenir adulte a 50 ans , avant cet age les gens restent bloqués dans l’ adulescence ( pour une fois de la nov langue qui a du signifiant) . On est dans une société du loisir, du spectacle, de la consommation etc donc c’ est tout autre chose que jadis ou tu allait a 12 ans aider papa a traire les vaches ou bosser sur un chantier , ou faire la récolte ou étudier et apprendre le même métier, médecin , militaire etc .


  • #1897905

    Talentueuse, intelligente, belle et d’origine syrienne.
    Cela ne pouvait pas aboutir.


  • #1897911

    Insupportable cet Hanouna ...mon chéri par ci , ma chérie par là .... il transpire la malhonnêteté ...tout est faux dans ce personnage..

     

  • #1897936
    le 10/02/2018 par Setenza
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    Autant pour moi cette chanteuse serait passée inaperçue (je ne regarde pas la télévision) que maintenant avec cette histoire et comme l’affaire Dieudonné, elle a bnénéficié sans le vouloir d’un écho médiatique qui a dépassé nos frontières. J’espère pour elle qu’elle saura rebondir sur cette notoriété subite.
    Dieudo ou Alain Soral ne pourraient-ils pas l’embaucher... ?! ;-)


  • #1897937
    le 10/02/2018 par Starkamanda
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    On a d’un côté une élite bien pensante qui interdit toute remise en question des thèses officielles.

    En bas on a de plus en plus à faire à des prosélytes qui n’ont honte de rien comme participer à un télé crochet un voile à la tête ...

    Le point commun à ces 2 parties : atteinte à la liberté de conscience, celle de ne pas croire aux thèses imposées par leur environnement respectif.

    La différence : leur pouvoir socio-financier.


  • #1897954
    le 10/02/2018 par pascale
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    Si jolie soit-elle, si elle suit la religion elle n’a pas à exposer sa beauté au monde
    ni avoir une chaîne youtube. Elle est déjà loin d’être radicale.
    Ce passage à la télé ressemblait à un scénario tant ça sonnait faux. A la beauté
    de la demoiselle (dont elle a grande connaissance) on associe de la pureté et de la naïveté . Le côté émotionnel des femmes et le côté reproducteur des hommes sont touchés. Le public de TF1 et d’autres ( à lire certain commentaires), auront perdu toute objectivité dès son entrée sur scène. Quel serait l’objectif de cette manipulation médiatique ?


  • #1897958

    Délirant.
    Je suis un espèce d’identitaire et je trouve cette affaire délirante. Ces tweets sont d’une banalité affligeante (et vrais), il n’y a rien, cette fille n’a rien dit.. Ils préfèrent des tarées en string ou des rappeurs racailleux..
    Maintenant avec les réseaux sociaux, n’importe qui pourra tomber pour n’importe quoi.. Si vous avez écrit des propos douteux sur les versions officielles de tel attentat, de tel fait, vous serez rattrapés par ce système.

     

    • #1898015
      le 10/02/2018 par Mort de rire
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      Il est évident que toute cette affaire est parfaitement ridicule et que dans un pays normal on n’en aurait même pas parlé...

      Mais il faut quand même rappeler que dans un pays normal les milieux médiatiques n’auraient pas été tenus par des gauchistes culturels complètement dégénérés et obsédés par des foutaises comme l’antiracisme ou les revendications LGBT, d’ailleurs dans un pays normal il n’y aurait pas eu autant d’étrangers ce genre de polémique n’aurait pas été possible par nature tout simplement parce qu’il n’y aurait pas eu de connards gauchistes essayant de nous vendre leurs propagande par l’intermédiaire du divertissement ni le moindre allogène a placer frénétiquement dans tout les plateaux TV.

      De toutes évidences on n’imagine pas que ce genre de chose puisse arriver en Asie ou dans les pays de l’Est... Quelque chose me dit que les chinois ou slovaques ne voient jamais cela dans leurs médias.


  • #1897991
    le 10/02/2018 par Citoyen Français
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    J’avais apprécié son chant avec cette magnifique voix ,
    difficile de juger sans connaître le reste de sa personalité ,
    ses engagements , ses activités , si elle fait du prosélytisme ou pas.... ?

    Ce que j’aimerais savoir , c’est si elle est pour les palestiniens , alors
    peut-être aussi elle est pour le président Assad , et donc contre les
    actions sionistes de notre gouvernement contre son pays d’origine
    la Syrie , si c’est le cas , elle n’a pas tord car la France a très mal agit
    envers ce pays ; Il faut bien mesurer les choses avec honnêteté avant
    de juger , par contre si elle soutenait les djihadistes , les Al Nosra etc....
    ce serait impardonnable de sa part....toute la nuance est là , c’est ce
    qu’il faudrait savoir...
    Par contre entendre ici qu’elle doit la fermer au seul prétexte qu’elle
    est Syrienne , ça n’a pas de sens et cela s’apparente tout simplement
    à du racisme , dans ce cas c’est plus que désolent .


  • #1898034

    J’attend la réaction de Dieudo avec impatience..... ça va saigner !


  • #1898036
    le 10/02/2018 par Pierrette la Lorraine
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    "THE VOICE" c’est la voix de son maître (celui qui porte la kippa)


  • #1898074
    le 10/02/2018 par Jidosan
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    Wahou, enfin ! J’ai vu, juste en dessous, un post intelligent qui dénonce l’amalgame évident qui est fait entre l’extrême droite française sioniste et l’israélienne qu’américanisa Sion... D’où pensez-vous que les tweets de Mennel ont-ils été relayés ? Qui à part ces gens-là ont du temps à perdre pour fouiller pour remuer leur merde ? Diviser pour mieux régner est œuvre diabolique et les créateurs d’adversaires en tous genres réels ou imaginaires sont satanistes, comme l’a défini Sion... L’# "Prenez-nous pour des cons" est du pur génie ! Les préteurs d’intentions avec usure finiront par l’avoir dans le fion et ce n’est qu’une question de temps... Par contre, comme on approche de la fin de celui-ci, ça panique dur dans les studios et les suceurs de PAF commencent à se faire parmi... Wait and see... We are the time !

     

    • #1899072

      La sionisphère est experte en fouillage de poubelle pour détruire les gens. C’est même leur marque de fabrique.
      Ils ont été les premiers à demander l’éviction de Mennel, car elle avait je cite "critiqué Israel". Bah oui elle avait chanté pour la palestine, et le crime des crimes elle retweetait du Dieudonné.
      Tout le reste c’est du tricotage pour faire accepter la brutalité médiatique. Ces gens font tout pour nous monter les uns contre les autres et que la France parte en vrille, c’est leur projet pour faire quitter tous les juifs de France et les accueillir en Israel.


  • #1898113

    Les producteurs de l’émission ont probablement propulsé le buzz, qui, dès le lancement du programme lui aura évité le naufrage. Celui que subit désormais les télé-crochets, un format qui apparemment connait un véritable désamour de la part du public.
    Suite à la lecture de cet article j’ai navigué sur la toile (comme on disait jadis) et glané ça et là des infos là-dessus. J’ai appris que seules les épisodes un peu drôles et singuliers de la dernière saison de l’émission "nouvelle star" ont fait de l’audience. Ceux filmés de manière analogue avec ce que propose "the voice" ont semble t-il foiré.
    Qu’ Hanouna en fasse des caisses autour de l’affaire ne fait que conforter l’analyse.
    Mannel se sera, comme tant d’autres, fourvoyée dans une aventure qui ne voulait pas d’elle autrement qu’ en produit d’appel. Seule son sens des priorités lui aura évité d’atterrir dans les poubelles de ce type d’aventure.


  • #1898267
    le 10/02/2018 par Ifuckcharlie
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    Avez vous remarqué que le premier jour de cette affaire on a mis en avant ses tweet contre Israel et pro palestinien, mais dès le lendemain terminé, seul ceux qui seraient de l’apologie du terrorisme ou seraient complotistes sont mis en avant . Ce qui m’a fait penser au sketch de Dieudonné ou il dit " rangez vos bittes les copains ça va se voir " Il y a eu des ordres .


  • #1898279

    A un moment il faut savoir dire stop ! Des femmes meurent tout les jours pour ne pas avoir porté le voile ! Cela suffit ! Et ça fait des années que ça dure ! Basta celle « glamourisation « du voile islamique !
    Rien ne justifie la soumission de la femme dans les sociétés islamiques , Alain et Dieudo je vous aime mais vous faite là une très grosse erreur . A moins que cela soit un calcul... ?
    Tout ça n’est plus possible, si cette jeune femme c’était présentée à l’émission sans son voile rien de tout cela ne serait arrivé, elle est belle et talentueuse ... ça sent pas bon cette histoire... elle prétend être d’origine Syrienne mais ne semble pas connaître la réalité sur place ? ....

     

    • #1898554

      T’es pétée ou quoi ? Les filles voilées mêmes en terre musulmanes sont les plus mal loties, parce que régime laïque, parce que dictature... Toute la terre n’est pas l’Iran ou l’Arabie saoudite et pour avoir été en Arabie la majorité des femmes ont un chauffeur et un mari pour obéir à leur quatre volontés, oui pleure.

      Maintenant que ta famille t’ait sortie de tes gonds pour x ou y raisons et tu en veux à tout ce qui est voilé, ça tient du psy. Inutile d’accabler Alain ou Dieudo pour ça


    • #1898800

      A Oujda

      Non la vraie raison enfin l’une des raisons c’est qu’elle a fait un clip pour BDS voilà son cauchemar à mon avis


    • #1898831
      le 11/02/2018 par giustizia
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      @ lili61 : bien dit ! Si on pouvait se rendre compte qu’ici, on rame et on pleure ! La vie est dure alors qu’on promettait monts et merveilles aux femmes émancipées !


    • #1899404

      @Oujda

      « elle prétend être d’origine syrienne mais ne semble pas connaître la réalité sur place ? »

      A lire ses messages, la réponse est oui : elle connait la réalité sur place. - et cela doit suppposer une tenue réactive ?


    • #1903242

      Expliquez nous Lil, ce qu’est une terre musulmane sous dictature laïque svp ?

      On a pas bien compris.

      Commentaires absolument incohérents, et discourtois envers Oujda.

      Madame, vous avez mon soutien.


  • #1898340

    Elle aurait du prendre Chalgoumi comme directeur de communication,avoir une idylle médiatique avec Amir + une photo avec Conchita Wurst. C’est pourtant simple la reussite...

     

  • #1898388
    le 10/02/2018 par Jean Le Chevalier
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    Cette jolie personne est la porte parole de l’islamisme par son voile. Sa religion doit être dans son coeur, elle n’a pas à l’exposer et TF1 n’a pas à la mettre en avant avec un signe religieux aussi flagrant...et ce serait la même chose avec une croix ou une kippa. Il y en a marre des religions qui veulent prendre possession de l’espace public et des médias qui les mettent en avant...L’incendiaire s’est brûlé, et c’est tant mieux.

     

    • #1898419
      le 10/02/2018 par Heineken
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      ’’n’a pas à la mettre en avant avec un signe religieux aussi flagrant...et ce serait la même chose avec une croix ou une kippa.’’

      Meyer Habib, pour ne citer que lui, rigolerait grave a vous lire et rendu là je le comprend.
      Je ne veux insulter personne mais dans les cas comme vous, c’est soi de la mauvaise foi, soit de la pure stupidité voir les deux en même temps.


  • #1898504
    le 11/02/2018 par anonyme
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    TPMP, le repère des ratés frustrés, qui viennent se faire humilier par Hanouna pour de la visibilité méphitique, ne pouvait nous offrir spectacle moins pathétique que celui-ci.
    J’en ai vu des émissions zélatrices, mais nous avons là une synthèse. Sous ses dehors populaires, elle est en réalité une entreprise d’abrutissement aux relents d’obligeance dégénérée. Quelques billets jetés à la plèbe (utilisée pour ses pleurs et ses remerciements, qui font office de publicité) pour se foutre de la gueule du monde le reste du temps.
    C’est donc un programme dangereux, surtout qu’il doit être regardé essentiellement par des jeunes, car il divertit lourdement, tout en distillant insidieusement des idéologies avilissantes.


  • #1898577
    le 11/02/2018 par Jean Le Chevalier
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    Le voile, la kippa ou les croix nuisent à la cohésion et à la concorde nationale. La religion n’a pas à sortir de la sphère privée, mais nos politiciens sont trop lâches pour voter des lois restrictives...de ce fait notre pays va devenir une poudrière où chaque religion va avancer ses pions et mettre en danger notre société, à la grande joie des hypocrites et des traîtres.


  • #1898616
    le 11/02/2018 par TonyGun
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    Je suis d’accord avec ceux et celles qui estiment que la religion (quelle qu’elle soit) se doit de rester dans la sphère privée. The Voice étant un concours de chant où seule la voix compte (la preuve le jury a le dos tourné), le fait de s’habiller avec un signe distinctif religieux a bien pour but d’afficher son appartenance à une religion et d’en faire la promotion. Ce prosélytisme n’existait pas il y a quelques années à la télévision, donc bien naïf est celui ou celle qui ne voit pas l’avancée d’une religion à gagner du terrain et d’imposer ses valeurs, qui historiquement et majoritairement ne sont pas celles de la France, et par conséquent ne fait que créer de la division dans la population Française, alors ER est en totale contradiction avec sa soi- disant volonté à rassembler tout le monde...

     

    • #1898728
      le 11/02/2018 par Ifuckcharlie
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      Il n’ y a rien de privé , tout est sous l’ œil de Dieu . Le monde fonctionne selon ses lois , personnellement je tache de vivre en toutes circonstances selon les principes de la religion et en accord avec ma conscience spirituelle . Je ne suis les lois du pays que dans la mesure ou elles ne sont pas un obstacle a mon progrès spirituel et quand c’ est le cas je pratique la désobéissance civile . Séparer la religion de la vie c’ est un truc de schizophrène . Maintenant l’ humilité et la resserve qui ne saurait être séparés de la religion commande de ne pas harceler les ignorants mais plutôt de montrer l’ exemple . On a pas a être plus royaliste que le Roy et vouloirs par la force détruire ce que Dieu permet , a moins qu’ on soit investi d’ une mission particulière et révolutionnaire en étant sur que ce ne soit pas un produit du mental mais bel et bien en accord avec la volonté divine . Rien n’ est pire que prendre ses fantasmes alimentés par la frustration et la haine pour la volonté divine .


  • #1898655
    le 11/02/2018 par michel amm
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    J’en profite pour faire remarquer la la chaine RT.COM fait partie du NOM.

    Voici ce qu’elle dit à propos de Menel.

    French ‘The Voice’ singer quits reality show over terrorism tweets

    La chanteuse de "The Voice" quite l’émission de téléréalité à cause de tweet terroristes.

    Ceci est manifestement un fausse nouvelle.

    Méfiez-vous des chaines Russes. Elles ne valent pas mieux que les chaines Françaises. Simplement elle ne sont pas anti-poutine c’est tout.

    Mais ce sont les mêmes "élites" qui les dirigent.

    Russie et USA sont les deux jambes d’un même pouvoir.

     

    • #1898784
      le 11/02/2018 par Je suis pas Charlie
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      Sors de ce corps, Pierre Hillard !

      Si les USA étaient à l’image de la Russie le monde serait meilleur aujourd’hui. Il n’y aurait pas tout ce chaos planétaire. Les "printemps arabes" n’auraient jamais vu le jour. Fini les révolutions colorées et le terrorisme international à la sauce salafiste. Fini les complots contre les nations souveraines. Fini la destruction de l’hémisphère Sud au profit du régime puant qui occupe Jérusalem. Fini la vague des "réfugiés". Alors un peu de sérieux, SVP !


    • #1898838
      le 11/02/2018 par michel amm
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      Pierre Hillard ? Vous me faites trop d’honneur.

      Ce n’est que mon avis. Ne faisant pas partie de l’élite mondiale, je ne puis connaître ce qui se passe réellement. Je ne fait que des déductions en essayant de rester cohérent. C’est difficile.

      Si vous pensez que la Russie est dirigée par Poutine c’est votre problème.

      Pour ma part je pense que jamais une personne n’a dirigé un pays de sa volonté. On raconte cela aux enfants. Un pays est dirigé par des réseaux, des groupes d’hommes.

      Mais peut être pensez vous que Macron dirige la France ?

      Comme je considère que poutine ne dirige pas la Russie, je m’intéresse aux groupes génocidaires puissants qui sont en Russie depuis la révolution et qui n’ont jamais été démantelés. Ils sont encore là, ils n’ont pas disparus, ils sont en train d’effacer l’histoire Russe. Bientôt Staline sera en Russie considéré comme Napoléon en France. Ce sont eux qui dirigent la Russie, pas Poutine.

      Ces réseaux russes et les réseau américains sont cousins. Ils ont toujours travaillé main dans la main. Leur astuce c’est de faire croire à leur population et à leurs militaires qu’ils sont ennemis et qu’ils ne se connaissent pas.

      Tout comme les "dirigeants" en France essayent de faire croire au français de gauche que leurs ennemis sont les français de Droite et inversement.

      Pourquoi croyez vous qu’en France depuis la fin de la guerre on parle des camps allemands mais jamais des camps russes ? Un oubli des élites Françaises ? Le gouvernement Français serait en très bon terme avec les russes et il n’a pas voulu les froisser ?


    • #1914367
      le 07/03/2018 par Eric LBR
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      Il suffit de regarder qui sont en réalité les gendres de Poutine et de Trump pour comprendre qu’il n’y a rien à attendre des 2 cotés. Vive Pierre Hillard...


  • #1899219
    le 12/02/2018 par l’oeil_la_paille_et_la poutre
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    Donc émettre l’hypothèse selon laquelle l’Etat peut être derrière les attentats peut faire de vous un apologiste du terrorisme.

    Il faudrait rappeler à toute cette bande de mondains que les propos de Mennel, ce sont ceux de Coluche dans le fameux sketch avant son assassinat.

    https://www.youtube.com/watch?v=AfT...

    Sketch excellent dans lequel il évoque notamment les attentats de Bologne en 1980 et l’implication des services secrets italiens.
    Depuis Coluche, l’implication de l’Otan (réseau Glaudio) et de la loge P2 n’est plus un secret pour personne...c’est admis et reconnu.

    Si les italiens sont capables de le faire, qu’est-ce qui peut empêcher de penser à la possibilité que ce soit le cas également en France.
    D’ailleurs même si on ne partage pas cette opinion, on peut au moins comprendre que ce point de vue puisse être partagé.

    Or ici l’extrémisme des tenants de la version officielle qui accusent même ceux qui doutent est la preuve manifeste de leur culpabilité. Et cette culpabilité, c’est celle du confort. De rester dans un état psychologique permettant de ne pas se remettre en question, de ne pas en quelque sorte se regarder dans le miroir car admettre cela c’est admettre que nous avons été manipulés et bien plus profondément que ces manipulations concernant les attentats. C’est tout un logiciel de pensée, tout un paradigme à revoir. Et cela demande bien trop de sacrifices et de repentance. Surtout pour ceux qui sont au cœur de ce système et qui en profitent.

    PS : dans le même ordre d’idée, on peut bien évidemment évoquer les crimes du régime algérien dans la guerre civile des années 90 qui tuait son propre peuple en se faisant passer pour les affreux barbus du GIA...


  • #1901664

    C’est la première fois que je regarde hanouna et c’est sur E&R, elle est bien bonne celle-là !


  • #1903233

    Ca apprendra aux jeunes idiotes à tourner la langue dans la bouche avant de parler.

    Le coup des papiers est fatigant : Les terroristes sont tous français, les identifier n’est pas censé être une difficulté, et s’il s’agît de mentir sur leurs identités, les services de police n’ont aucune preuve à fournir aux médias. Leur parole fait foi : Le suspect a été identifié, il s’appelle "untel", point à la ligne, et cela suffit amplement.

    La présence de leurs papiers n’est la preuve de rien du tout, si ce n’est de leur volonté de signer leur crime, et certainement de limiter le risque d’un défaut de papier en cas de contrôle éventuel sur le trajet qui pourrait motiver une fouille, etc. et faire avorter.

    Une manipulation au sujet de leurs identités ne serait pas bâtie autour de vraies cartes d’identités retrouvées, avec des cadavres en état d’être identifiés.

    C’est stupide.


Commentaires suivants