Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Mennel quitte The Voice dans la douleur !

Et l’équipe de Cyril Hanouna montre son vrai visage

La chanteuse Mennel n’aura pas fait long feu sous la mitraille conjointe de tous les médias aux ordres : elle renonce à poursuivre son aventure dans l’émission The Voice sur TF1.

 

La vidéo complète postée par Mennel sur Facebook se trouve ici (durée : 1mn44).

 

Quelques exemples du déchaînement et de la violence islamophobes chez les suiveurs de l’ordre dominant :

 

 

Quel délire... Pauvre France ! Pour un peu, la jolie syrienne serait une terroriste infiltrée dans le milieu de la chanson ! Même TF1, la puissante première chaîne française et européenne, a dû faire des excuses. À qui ? Aux Français ? Pensez-vous...

 

 

 

 

Heureusement, au-dessus des rageux, il y a encore des courageux :

 

 

Le comédien et auteur Kheiron a réagi avec un long message de soutien :

 

« Ce message a deux buts. T’apporter tout mon soutien, toi qui as dû vivre quelques jours difficiles à recevoir des messages racistes et à voir des chroniqueurs et éditorialistes en quête de buzz dire que tu étais d’accord avec les attentats. »

Dans son tweet, Kheiron évoque une « stratégie de l’extrême droite »... D’accord, mais française ou israélienne ? Quoique, en ce moment, c’est un peu la même chose !

Justement, Kheiron incrimine (sans la nommer) l’équipe de Cyril Hanouna dans TPMP qui s’est véritablement acharnée dans une dénonciation pathologique de la prétendue dangerosité de la chanteuse. Du coup, Agathe Auproux, la jeune chroniqueuse, a décidé de quitter l’émission.

 

 

Il est vrai que les larbins d’Hanouna s’étaient pris pour des juges antiterroristes : Benjamin Castaldi, l’animateur surpayé de TF1, avait lancé que « les personnes qui font l’apologie du terrorisme risquent, au regard de la loi, une peine de prison de sept ans et une amende de 100 000 euros », tandis qu’Isabelle Morini-Bosc avait critiqué le fait de chanter « en arabe ».

Le problème de ces ânes, c’est qu’ils sortent du divertissement pour se mêler de politique. Et comme par hasard, cette émission penche lourdement du côté du pouvoir profond...

Les belles femmes résistent ! Voir sur E&R :

Mennel sur la voie de l’insoumission ! Voir chez Kontre Kulture :

 






Alerter

129 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1898267
    Le 10 février à 18:10 par Ifuckcharlie
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    Avez vous remarqué que le premier jour de cette affaire on a mis en avant ses tweet contre Israel et pro palestinien, mais dès le lendemain terminé, seul ceux qui seraient de l’apologie du terrorisme ou seraient complotistes sont mis en avant . Ce qui m’a fait penser au sketch de Dieudonné ou il dit " rangez vos bittes les copains ça va se voir " Il y a eu des ordres .

     

    Répondre à ce message

  • #1898279
    Le 10 février à 18:23 par Oujda
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    A un moment il faut savoir dire stop ! Des femmes meurent tout les jours pour ne pas avoir porté le voile ! Cela suffit ! Et ça fait des années que ça dure ! Basta celle « glamourisation « du voile islamique !
    Rien ne justifie la soumission de la femme dans les sociétés islamiques , Alain et Dieudo je vous aime mais vous faite là une très grosse erreur . A moins que cela soit un calcul... ?
    Tout ça n’est plus possible, si cette jeune femme c’était présentée à l’émission sans son voile rien de tout cela ne serait arrivé, elle est belle et talentueuse ... ça sent pas bon cette histoire... elle prétend être d’origine Syrienne mais ne semble pas connaître la réalité sur place ? ....

     

    Répondre à ce message

    • #1898554
      Le 11 février à 08:49 par lili61
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      T’es pétée ou quoi ? Les filles voilées mêmes en terre musulmanes sont les plus mal loties, parce que régime laïque, parce que dictature... Toute la terre n’est pas l’Iran ou l’Arabie saoudite et pour avoir été en Arabie la majorité des femmes ont un chauffeur et un mari pour obéir à leur quatre volontés, oui pleure.

      Maintenant que ta famille t’ait sortie de tes gonds pour x ou y raisons et tu en veux à tout ce qui est voilé, ça tient du psy. Inutile d’accabler Alain ou Dieudo pour ça

       
    • #1898800
      Le 11 février à 15:58 par Djel
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      A Oujda

      Non la vraie raison enfin l’une des raisons c’est qu’elle a fait un clip pour BDS voilà son cauchemar à mon avis

       
    • #1898831
      Le 11 février à 16:45 par giustizia
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      @ lili61 : bien dit ! Si on pouvait se rendre compte qu’ici, on rame et on pleure ! La vie est dure alors qu’on promettait monts et merveilles aux femmes émancipées !

       
    • #1899404
      Le 12 février à 18:01 par Abdu
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      @Oujda

      « elle prétend être d’origine syrienne mais ne semble pas connaître la réalité sur place ? »

      A lire ses messages, la réponse est oui : elle connait la réalité sur place. - et cela doit suppposer une tenue réactive ?

       
  • #1898340
    Le 10 février à 19:56 par Bruno
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    Elle aurait du prendre Chalgoumi comme directeur de communication,avoir une idylle médiatique avec Amir + une photo avec Conchita Wurst. C’est pourtant simple la reussite...

     

    Répondre à ce message

  • #1898388
    Le 10 février à 20:43 par Jean Le Chevalier
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    Cette jolie personne est la porte parole de l’islamisme par son voile. Sa religion doit être dans son coeur, elle n’a pas à l’exposer et TF1 n’a pas à la mettre en avant avec un signe religieux aussi flagrant...et ce serait la même chose avec une croix ou une kippa. Il y en a marre des religions qui veulent prendre possession de l’espace public et des médias qui les mettent en avant...L’incendiaire s’est brûlé, et c’est tant mieux.

     

    Répondre à ce message

    • #1898419
      Le 10 février à 21:23 par Heineken
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      ’’n’a pas à la mettre en avant avec un signe religieux aussi flagrant...et ce serait la même chose avec une croix ou une kippa.’’

      Meyer Habib, pour ne citer que lui, rigolerait grave a vous lire et rendu là je le comprend.
      Je ne veux insulter personne mais dans les cas comme vous, c’est soi de la mauvaise foi, soit de la pure stupidité voir les deux en même temps.

       
  • #1898504
    Le 11 février à 01:02 par anonyme
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    TPMP, le repère des ratés frustrés, qui viennent se faire humilier par Hanouna pour de la visibilité méphitique, ne pouvait nous offrir spectacle moins pathétique que celui-ci.
    J’en ai vu des émissions zélatrices, mais nous avons là une synthèse. Sous ses dehors populaires, elle est en réalité une entreprise d’abrutissement aux relents d’obligeance dégénérée. Quelques billets jetés à la plèbe (utilisée pour ses pleurs et ses remerciements, qui font office de publicité) pour se foutre de la gueule du monde le reste du temps.
    C’est donc un programme dangereux, surtout qu’il doit être regardé essentiellement par des jeunes, car il divertit lourdement, tout en distillant insidieusement des idéologies avilissantes.

     

    Répondre à ce message

  • #1898577
    Le 11 février à 10:03 par Jean Le Chevalier
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    Le voile, la kippa ou les croix nuisent à la cohésion et à la concorde nationale. La religion n’a pas à sortir de la sphère privée, mais nos politiciens sont trop lâches pour voter des lois restrictives...de ce fait notre pays va devenir une poudrière où chaque religion va avancer ses pions et mettre en danger notre société, à la grande joie des hypocrites et des traîtres.

     

    Répondre à ce message

  • #1898616
    Le 11 février à 11:57 par TonyGun
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    Je suis d’accord avec ceux et celles qui estiment que la religion (quelle qu’elle soit) se doit de rester dans la sphère privée. The Voice étant un concours de chant où seule la voix compte (la preuve le jury a le dos tourné), le fait de s’habiller avec un signe distinctif religieux a bien pour but d’afficher son appartenance à une religion et d’en faire la promotion. Ce prosélytisme n’existait pas il y a quelques années à la télévision, donc bien naïf est celui ou celle qui ne voit pas l’avancée d’une religion à gagner du terrain et d’imposer ses valeurs, qui historiquement et majoritairement ne sont pas celles de la France, et par conséquent ne fait que créer de la division dans la population Française, alors ER est en totale contradiction avec sa soi- disant volonté à rassembler tout le monde...

     

    Répondre à ce message

    • #1898728
      Le 11 février à 14:18 par Ifuckcharlie
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      Il n’ y a rien de privé , tout est sous l’ œil de Dieu . Le monde fonctionne selon ses lois , personnellement je tache de vivre en toutes circonstances selon les principes de la religion et en accord avec ma conscience spirituelle . Je ne suis les lois du pays que dans la mesure ou elles ne sont pas un obstacle a mon progrès spirituel et quand c’ est le cas je pratique la désobéissance civile . Séparer la religion de la vie c’ est un truc de schizophrène . Maintenant l’ humilité et la resserve qui ne saurait être séparés de la religion commande de ne pas harceler les ignorants mais plutôt de montrer l’ exemple . On a pas a être plus royaliste que le Roy et vouloirs par la force détruire ce que Dieu permet , a moins qu’ on soit investi d’ une mission particulière et révolutionnaire en étant sur que ce ne soit pas un produit du mental mais bel et bien en accord avec la volonté divine . Rien n’ est pire que prendre ses fantasmes alimentés par la frustration et la haine pour la volonté divine .

       
  • #1898655
    Le 11 février à 12:44 par michel amm
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    J’en profite pour faire remarquer la la chaine RT.COM fait partie du NOM.

    Voici ce qu’elle dit à propos de Menel.

    French ‘The Voice’ singer quits reality show over terrorism tweets

    La chanteuse de "The Voice" quite l’émission de téléréalité à cause de tweet terroristes.

    Ceci est manifestement un fausse nouvelle.

    Méfiez-vous des chaines Russes. Elles ne valent pas mieux que les chaines Françaises. Simplement elle ne sont pas anti-poutine c’est tout.

    Mais ce sont les mêmes "élites" qui les dirigent.

    Russie et USA sont les deux jambes d’un même pouvoir.

     

    Répondre à ce message

    • #1898784
      Le 11 février à 15:40 par Je suis pas Charlie
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      Sors de ce corps, Pierre Hillard !

      Si les USA étaient à l’image de la Russie le monde serait meilleur aujourd’hui. Il n’y aurait pas tout ce chaos planétaire. Les "printemps arabes" n’auraient jamais vu le jour. Fini les révolutions colorées et le terrorisme international à la sauce salafiste. Fini les complots contre les nations souveraines. Fini la destruction de l’hémisphère Sud au profit du régime puant qui occupe Jérusalem. Fini la vague des "réfugiés". Alors un peu de sérieux, SVP !

       
    • #1898838
      Le 11 février à 16:53 par michel amm
      Mennel quitte The Voice dans la douleur !

      Pierre Hillard ? Vous me faites trop d’honneur.

      Ce n’est que mon avis. Ne faisant pas partie de l’élite mondiale, je ne puis connaître ce qui se passe réellement. Je ne fait que des déductions en essayant de rester cohérent. C’est difficile.

      Si vous pensez que la Russie est dirigée par Poutine c’est votre problème.

      Pour ma part je pense que jamais une personne n’a dirigé un pays de sa volonté. On raconte cela aux enfants. Un pays est dirigé par des réseaux, des groupes d’hommes.

      Mais peut être pensez vous que Macron dirige la France ?

      Comme je considère que poutine ne dirige pas la Russie, je m’intéresse aux groupes génocidaires puissants qui sont en Russie depuis la révolution et qui n’ont jamais été démantelés. Ils sont encore là, ils n’ont pas disparus, ils sont en train d’effacer l’histoire Russe. Bientôt Staline sera en Russie considéré comme Napoléon en France. Ce sont eux qui dirigent la Russie, pas Poutine.

      Ces réseaux russes et les réseau américains sont cousins. Ils ont toujours travaillé main dans la main. Leur astuce c’est de faire croire à leur population et à leurs militaires qu’ils sont ennemis et qu’ils ne se connaissent pas.

      Tout comme les "dirigeants" en France essayent de faire croire au français de gauche que leurs ennemis sont les français de Droite et inversement.

      Pourquoi croyez vous qu’en France depuis la fin de la guerre on parle des camps allemands mais jamais des camps russes ? Un oubli des élites Françaises ? Le gouvernement Français serait en très bon terme avec les russes et il n’a pas voulu les froisser ?

       
  • #1899219
    Le 12 février à 00:28 par l’oeil_la_paille_et_la poutre
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    Donc émettre l’hypothèse selon laquelle l’Etat peut être derrière les attentats peut faire de vous un apologiste du terrorisme.

    Il faudrait rappeler à toute cette bande de mondains que les propos de Mennel, ce sont ceux de Coluche dans le fameux sketch avant son assassinat.

    https://www.youtube.com/watch?v=AfT...

    Sketch excellent dans lequel il évoque notamment les attentats de Bologne en 1980 et l’implication des services secrets italiens.
    Depuis Coluche, l’implication de l’Otan (réseau Glaudio) et de la loge P2 n’est plus un secret pour personne...c’est admis et reconnu.

    Si les italiens sont capables de le faire, qu’est-ce qui peut empêcher de penser à la possibilité que ce soit le cas également en France.
    D’ailleurs même si on ne partage pas cette opinion, on peut au moins comprendre que ce point de vue puisse être partagé.

    Or ici l’extrémisme des tenants de la version officielle qui accusent même ceux qui doutent est la preuve manifeste de leur culpabilité. Et cette culpabilité, c’est celle du confort. De rester dans un état psychologique permettant de ne pas se remettre en question, de ne pas en quelque sorte se regarder dans le miroir car admettre cela c’est admettre que nous avons été manipulés et bien plus profondément que ces manipulations concernant les attentats. C’est tout un logiciel de pensée, tout un paradigme à revoir. Et cela demande bien trop de sacrifices et de repentance. Surtout pour ceux qui sont au cœur de ce système et qui en profitent.

    PS : dans le même ordre d’idée, on peut bien évidemment évoquer les crimes du régime algérien dans la guerre civile des années 90 qui tuait son propre peuple en se faisant passer pour les affreux barbus du GIA...

     

    Répondre à ce message

  • #1901664
    Le 15 février à 19:00 par picon
    Mennel quitte The Voice dans la douleur !

    C’est la première fois que je regarde hanouna et c’est sur E&R, elle est bien bonne celle-là !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents