Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Vous avez assisté à la plus grande escroquerie que je n’ai jamais vue avec la toxicité de l’hydroxychloroquine"

Le Pr Raoult répond aux questions de Jean-Marc Morandini

Vous avez assisté à la plus grande escroquerie que je n’ai jamais vue de ma vie avec la toxicité de l’hydroxychloroquine. Vous l’avez vu, ça. Et ça devrait vous poser la question de savoir : mais attendez, est-ce qu’on me ment, ou est-ce qu’il n’y a que là-dessus, qu’on me roule dans la farine ? Et je suis sidéré qu’on ne se la pose pas.

Il y a des gens qui ont essayé de faire croire et qui ont réussi à faire croire à des gouvernements et à l’OMS, qu’un médicament qui a 70 ans, qui est l’un des deux médicaments les plus prescrits de l’humanité tuait 10% des gens à qui on le donnait.

Vous voulez que je vous dise quelque chose M. Morandini ? (...) SI vous êtes malade la semaine prochaine, vous allez m’appeler.

Ce n’est pas le virus qui m’inquiète, c’est l’état de notre société.

 

Entretien du 9 octobre 2020 du Pr Raoult avec Jean-Marc Morandini sur CNews :

 

Ne manquez pas les derniers numéros de Faits & Documents
consacrés à la vraie histoire de la fausse pandémie de Covid-19
avec la biographie F&D de Didier Raoult !

 

Pour vous abonner à l’indispensable revue fondée par Emmanuel Ratier,
cliquez ici :

 

Le Pr Raoult, sur E&R :

 






Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2565887
    Le 11 octobre à 22:06 par La question, elle est vite répondue !
    "Vous avez assisté à la plus grande escroquerie que je n’ai jamais vue avec la (...)

    Bonsoir,



    est-ce qu’il n’y a que là-dessus, qu’on me roule dans la farine ?



    question essentielle à laquelle j’ai eu des réponses depuis longtemps que ce soit au niveau de ma santé, au niveau politique, économique et historique (voir impérativement le travail de Roch Sauquere).

    Le problème avec les mensonges c’est que cela se voit tôt ou tard, mais quand ils sont devenus croyance, ça génère de magnifiques dysfonctionnements cognitifs chez vos interlocuteurs. J’ai alors appris la patience dans ma volonté de vouloir convaincre. D’où l’idée de devenir un as de la rhétorique (cf article suivant sur ce site !)

     

    Répondre à ce message

    • Bravo si vous y parvenez ! quand j’ai affaire à des indécrottables qui ne voient même pas qu’ils sont en danger, je finis par baisser les bras, je les plains de tout mon coeur en les considérant comme des êtres fragiles, et j’arrête d’argumenter car manifestement ils n’ont pas le mental assez solide pour ne serait-ce qu’envisager ce qui nous pend au nez ! Et Dieu seul sait de quoi ils pourraient être capables, le choc frontal avec le réel risquant de leur faire perdre les pédales ! Et il y a parmi eux malgré tout, des gens que j’aime bien ! ... mais pour qui ne n’aurai plus tout à fait la même estime.

       
  • Mais alors, pourquoi les chinois ont-ils pris des mesures encore plus radicales que chez nous ? Si ce coronavirus n’est pas si grave ??

     

    Répondre à ce message

    • À anonyme
      Mais alors, pourquoi les chinois ont-ils pris des mesures encore plus radicales que chez nous ? Si ce coronavirus n’est pas si grave ??
      J’ai déjà exprimé un avis à propos de cette question, il se peut le covid 19 en Chine équivaloir à une agression militaire de type guerre hybride complotée par l’O.T.A.N via les jeux olympiques militaires dans la région de Whuan et le laboratoire bactériologique construit dans la même ville, un labo financé par la France dont le sieur Cohen mari de Buzyn la démissionaire qui promulgua une loi pour interdire de prescrire la chloroquine considéré tel un poison, si bien que, le covid-19 étant présenté tel une pandémie par les quatres agences médiatiques occidentales qui tiennent le haut du pavé mondial auront tôt fait de noyer le poisson d’une guerre bactériologique complotée par l’o.t.an à l’adresse de la Chine, lequel pays d’ailleurs à dû appliquer des mesures militaires afin de maîtriser et annihiler l’agression virale et militaire, c’est du moins mon avis, et j’ajoute les hauts gradés chinois, russes, iraniens, cubains, vénézuéliens, coréens du nord, entres autres nations non-soumises au diktat du F.M.I, ne pas être dupe de cette orchestration, quand un pays édifie un hôpital de 900 places, si je ne me trompe, en une dizaine de jour, c’est qu’en effet, le covid n’est pas un virus médiatique comme il l’est dans les pays occidentaux, lesquels ne sont pas non plus exampts d’avoir subit ou de subir tôt ou tard une agression virale nommée covid, pourquoi pas, mais quoi qu’il en soit, toute guerre est d’abord médiatique, et sur ce terrain, l’empire nord-atlantique d’allegeance sioniste tient le haut du pavé, ça c’est sûr, c’est d’ailleurs le gros problème de ces pays ci-cités qui refusent de se soumettre.

       
    • Car c’est un virus médiatique.

       
    • Je suis d’accord avec les autres réponses : le virus est avant tout une arme politique et médiatique. La Chine n’a fait que saisir la balle au bond pour démontrer sa puissance de réaction face à une menace (finalement qu’il s’agisse d’une arme ou d’un virus ayant muté cela importe peu). C’est un moyen d’asseoir un peu plus son statut de future 1ère puissance mondiale.

       
  • Raoult avait démissionné du conseil scientifique censé conseiller l’Elysée en apprenant la décision du confinement du pays.

    On compte sur lui pour faire du raffut en cas de deuxième confinement.

    (En préconisant les remèdes malgaches, ou l’artémisia ? - je précise, je n’y connais pas grand chose)

     

    Répondre à ce message

    • Voilà, le "nouveau" remède à Madagascar, avalisé par Raoult l’africain le 4 octobre dernier !

      A base d’huile essentielle de ravintsara (anti-viral connu qu’il m’est arrivé d’inspirer), d’Artemisia, et, scoop, … de chloroquine…

      Le Pr. Raoult semble reprendre France24 sur le fait que l’efficacité n’a pas été démontrée.
      Le but : ne pas subir les critiques occidentales.

      Toutefois, le président malgache balaierait les critiques sur l’efficacité en disant qu’il y a eu des essais cliniques et que "ça a été prouvé scientifiquement”, avant de poursuivre sur les "tests de toxicité" (et non d’efficacité...).

       
  • Le Professeur indique, s’insurge même que "des personnes" ont réussi à faire croire à des gouvernements et à l’OMS, qu’un médicament qui a 70 ans, qui est l’un des deux médicaments les plus prescrits de l’humanité tuait 10% des gens à qui on le donnait.

    Plus tard il indique qu’il parle avec le Président Macron, qu’il "estime" par ailleurs.

    Moi j’y vois un petit message plus ou moins explicite. Le Professeur est désormais bien rôdé aux médiats, quoiqu’il puisse dire ou faire, ses interventions sont désormais au-delà du médical, elles sont éminemment politiques et il le sait.
    Ce qu’il dit de manière à peine voilée c’est que Macron (sur cette affaire de virus en tout cas) a un comportement "estimable" (il joue aussi éventuellement un second mandat sur ce dossier, rien n’est jamais gratuit) mais qu’il a, dans sa propre administration au sens large, "des personnes" qui manipulent les organismes nationaux, internationaux et les masses. Et là c’est non dit mais implicite, pour quelles raisons ? Lançant le discrédit sur les méthodes de groupes industriels privés évoluant dans la Santé.

     

    Répondre à ce message

  • Parmi les extraits choisis, vous auriez pu ajouter celle-ci (une épaulée vaseline) :

    "Vous n’allez pas me faire dire que le ministre de la santé est mauvais, vous savez, je suis assez bien élevé".

     

    Répondre à ce message

  • Ce pays me débecte....
    Je n’en peux plus de ces moutons et collabos.
    J’organise mon départ prochain.
    Quitte à crever dans un trou au fin fond de l’est, je finirai dans d’autres conditions, partageant une vie plus authentique.
    Presque tous, cad, 99.9 % des moutons sont masqués maintenant.
    Loin de s’améliorer, c’est de pire en pire.
    Tous les indépendants et classe moyenne se font massacrer, littéralement.
    Et personne ne bouge. Aucune action concertée.
    Il y a bien quelques commerces qui résistent encore en banlieue (je suis de Lyon)
    mais ils sont appelés à s’éteindre.
    Et rapidement.
    Les gens disent qu’ils ne portent le masque que pour ne pas avoir d’amende.
    Mais quand je leur dit de le retirer et de suivre mon exemple parce qu’il n’y a aucun flic autour pour les verbaliser au moment où l’on se parle, c’est NO COMMENT.
    Donc, ces gens sont des lâches et des coupables.
    Tous les soit disant "lascars de banlieue", j’habite la plus chaude, portent le masque, même seul dans la rue.
    Tous les élèves depuis 11 ans jusqu’à l’université acceptent le masque, aucune révolte, nada.
    Ceux qui ont encore un boulot deviennent tarés lorsqu’ils ne deviennent pas malades...
    Et ce n’est que le début.
    Ils ont réussi à détruire notre si beau pays.
    Je ne sais pas si cela vous fait la même chose, mais je me dis souvent que la réalité dépasse toutes les fictions et que je me croyais dans tel monde, alors que c’est parce que je suis né dans ce monde (j’ai 45 ans) que n’ai pas encore compris à quel point il est déjà perverti à mort.
    Plus je vieilli et plus j’en prends conscience.
    Nous sommes déjà né à une époque tellement pervertie que nous sommes la pauvre grenouille dans son bocal déjà presque totalement ébouillantée...
    Courage à vous tous et "haut les cœurs"...

     

    Répondre à ce message

    • Médecins, dentistes, profs, fonctionnaires "cat A", retraités, bref, tous les "bac++ que je peux rencontrer sont tous dans le délire. Les seuls qui réfléchissent encore sont les jeunes, les ouvriers et les indépendants. J’ai une amie instit de petite section qui a failli s’étouffer en chantant avec le masque...Le grotesque n’a aucune limite... Je n’avais aucune illusion sur beaucoup de mes connaissances, et cela ne me dérangeait pas, j’aime les gens. Et ce qu’ils pensent ou votent ne m’intéresse pas. Je sais depuis très longtemps que je ne peux plus rien pour eux ! Mais quand même, je ne sais pas comment qualifier ça, ça atteint des proportions ahurissantes ! Des gens posés, éduqués, partir dans de telles incohérences ! Avec une telle hystérie ! Les bras m’en sont tombés ! Vraiment, la télé est une drogue dure...Chez moi, elle est sortie de mon salon depuis 20 ans.
      Mais en y repensant, je fais la constatation que les plus soumis à la doxa ambiante ont une fâcheuse tendance à l’alcoolisme, la fumette, les médocs et l’embompoint.

       

    • Nous sommes déjà né à une époque tellement pervertie que nous sommes la pauvre grenouille dans son bocal déjà presque totalement ébouillantée...




      J’avais 18 ans en 1968, et j’ai tout de suite senti que le monde allait chavirer ... je me suis tenu à l’écart des manifestations étudiantes, les gauchistes à la Kohn-bendit me répugnaient .
      Depuis cette année l’humanité descend, chaque nouveauté est une déchéance de plus ,.. si aujourd’hui on est proche de toucher le fond, peut être est ce un signe d’espoir !
      J’aimerai, avant de mourir, voir les hommes retrouver l’Humanité ... peut être suis je un doux rêveur .
      En tout cas, je comprends le désarroi que beaucoup d’entre vous exprime ici.
      Gardez l’espoir ... et bonne chance à tous les hommes de bonnes volontés !

       
  • En fait, l’Occident est déjà effondré.

     

    Répondre à ce message

    • Et certains pays on déjà commencé à réagir :
      - la Hongrie ;
      - la Grande-Bretagne ;
      - les États-Unis.

      On sent que l’Italie, et aussi l’Allemagne, sont sur la bonne voie.

      En France,
      - la rupture avec toutes les racines (langue, religion, histoire) ;
      - l’abandon de tous les atouts (enseignement de qualité, méritocratie à la française) ;
      - l’affaiblissement systématique de toutes les forces (langue française, industrie, réseau diplomatique) ;
      - la grande bêtise qui règne (pouvoirs exécutif, judiciaire, journalistique) ;
      font que la France sera très probablement le premier pays occidental a vraiment disparaître.

       
  • Parmi les spécialistes en maladies infectieuses préconisant l’hydroxychloroquine aux stades précoces (après contrôle du taux de potassium et électrocardiogramme), les chefs de service, souvent, et apparemment tous "professeurs" :

    - François Bricaire,
    - Marc Gentilini,
    - Christian Devaux,
    - Christian Perronne (pourtant en désaccord avec Raoult sur les origines de la maladie de Lyme).

     

    Répondre à ce message

  • 10:53 : "Raoult, Raoult, Raoult !"

    Je suis Gilet Jaune !

    Jousay est GJ.

     

    Répondre à ce message

  • Une escroquerie médicale - d’une évidence absolue ! - ce que confirment les centaines de médecins du Collectif "Laissons-les prescrire".
    https://stopcovid19.today/

    Une escroquerie intellectuelle et financière rendant les dépenses en services de Réanimation follement extravagantes, ce qui servira de prétexte minable et lâche à l’effondrement des budgets hospitaliers - "C’est pas nous, c’est le Covid !" - et à la privatisation scandaleuse, qui s’annonce de plus en plus clairement, de l’Hôpital public déjà moribond, ce qu’attendent les vautours habituels depuis des années...

    Une escroquerie éthique et morale, basée sur le "Gouverner, c’est faire croire" d’un certain Machiavel, qui - je l’espère bien - se paiera un jour au prix fort !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents