Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Vous avez assisté à la plus grande escroquerie que je n’ai jamais vue avec la toxicité de l’hydroxychloroquine"

Le Pr Raoult répond aux questions de Jean-Marc Morandini

Vous avez assisté à la plus grande escroquerie que je n’ai jamais vue de ma vie avec la toxicité de l’hydroxychloroquine. Vous l’avez vu, ça. Et ça devrait vous poser la question de savoir : mais attendez, est-ce qu’on me ment, ou est-ce qu’il n’y a que là-dessus, qu’on me roule dans la farine ? Et je suis sidéré qu’on ne se la pose pas.

Il y a des gens qui ont essayé de faire croire et qui ont réussi à faire croire à des gouvernements et à l’OMS, qu’un médicament qui a 70 ans, qui est l’un des deux médicaments les plus prescrits de l’humanité tuait 10% des gens à qui on le donnait.

Vous voulez que je vous dise quelque chose M. Morandini ? (...) SI vous êtes malade la semaine prochaine, vous allez m’appeler.

Ce n’est pas le virus qui m’inquiète, c’est l’état de notre société.

 

Entretien du 9 octobre 2020 du Pr Raoult avec Jean-Marc Morandini sur CNews :

 

Ne manquez pas les derniers numéros de Faits & Documents
consacrés à la vraie histoire de la fausse pandémie de Covid-19
avec la biographie F&D de Didier Raoult !

 

Pour vous abonner à l’indispensable revue fondée par Emmanuel Ratier,
cliquez ici :

 

Le Pr Raoult, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • l’hydroxychloroquine peut éventuellement aider à guérir certaines choses , mais ça vous bouffe le cerveau ...

    Les plantes médicinales sont plus efficaces , et plus sécurisées !!!

     

  • Ce n’est pas le virus qui m’inquiète, c’est l’état de santé mentale de ceux qui détruisent de notre société, comme celui de tous ceux qui y participent , et croyez moi, ils ne souffrent pas de bouffées délirantes, ils ont pleinement conscience de tout ce qu’ils font

    D Raoult sort de son cadre et bien tant mieux !


  • M ; est facile à réjouir, il suffit de le pousser personnellement dans des contradictions qui sont de celles qu’il nie en public, des profils de ce genre ont un nom et auront ce qu’ils méritent


  • "Ce n’est pas le virus qui m’inquiète, c’est l’état de notre société"...
    Tout est résumé dans cette phrase..

     

    • Le virus de la peur, de la lâcheté et du conformisme est bien plus dangereux et persistant que le virus COVID qui est quasi-terminé depuis au moins 6 mois.
      A vu de nez (c’est le cas de le dire), je dirais que ce virus psychique a contaminé au moins 80% de la population car c’est à peu près le pourcentage de ceux qui se privent volontairement d’oxygène en portant le masque sur le nez alors même que les flics ne mettent jamais d’amende pour un nez qui dépasse.


  • Le professeur ne dit pas l’essentiel : le très faible taux de mortalité du virus en question : moins de 1% des cas contaminés ! Là est le vrai scandale : confiner la planète entière, ruiner les économies mondiales pour... endiguer un virus qui n’existe pas.

     

    • Peut-être est-ce fait exprès, 1% des français ca ferait 700 000 personnes pas 30 000.
      Ce qui compte semble-t-il c’est de tester et traiter les malades ce qu’il fait et répète tranquillement depuis le début.


    • le calcul est simplissime :
      75 morts aujourd’hui pour 15’000 "cas" il y a 2 semaines.
      2 semaines, c’est les cas qui sont sensé mourrir ajourd’hui
      ca fait 0,005 ou encore 0,5% de létalité
      donc une grippe ...
      Au passage, que ce taux baisse de plus en plus, car on remarquera que le nombre de morts n’augmente pas de facon proportionnelle au nombre de cas, même avec les 2 semaines de décalage. Tout ça, n’est pas sanitaire. Il faut sortir du discours sanitaire.

      Ils veulent juste tout détruire pour que l’on soit tellement désespérés afin de nous "sauver" avec leur "great reset" : plus de propriété privée, plus de libertés pour notre bien et celui de la planète.
      La grande dictature communiste techno-sanitaire et ecologiste.
      Il ne nous reste plus très longtemps pour s’y opposer.


    • Et le pire, c’est l’incapacité des tests PCR à diagnostiquer un coronavirus...C’est son inventeur,prix Nobel, qui l’affirme.

      Des tests PCR à 40 en France quand l’Allemagne les ont baissés à 20....Autrement dit : même un test vierge peut avoir le covid.

      De toutes façons et comme dans les nouveaux bilans comptables des sociétés en faillite virtuelle,on ne calcule plus sur le nombre de morts ou,même,celui des hospitalisés mais sur celui des cas positifs qui ne veulent rien dire globalement.
      Paraîtrait aussi (à vérifier) que les cas négatifs seraient exclus des calculs comme s’ils n’avaient jamais exister....(Veran négationniste ? vous êtes sûr ?)


    • @fadge



      75 morts aujourd’hui pour 15’000 "cas"




      Votre calcul est faux. Il ne suffit pas de savoir compter, il faut aussi avoir du bon sens.
      15000 c’est le nombre de positif sur le nombre de personnes testés ... ce n’est pas le nombre réel de de cas positif ... pour obtenir ce chiffre il faudrait tester 100% de la population .
      Mais là encore cela ne voudrait rien dire, puisque qu’apparemment 90% des positifs sont de faux positifs .
      Donc le mieux serait d’arrêter de jongler avec les chiffres et d’ajouter à la confusion .


    • @petithous
      ben, non, mon calcul est correct
      Pourquoi ? c’est simple, les morts du covid font parti des testés positifs par définition même.
      A ce stade, il ne doit y avoir qu’un nombre infime des morts covid qui n’est pas été testés.
      Donc non, mon raisonnement est le bon, il n’y a pas besoin de l’ensemble de la population, calculer sur les cas positifs est correct.
      En fait c’est l’inverse qui arrive, c’est à dire qu’il est démontré que tout admission en rea fait un PCR obligatoirement et que s’il meurt et positif covid il est classé mort covid quelle que que soit sa raison première d’être en rea..
      Je vous laisse réfléchir la dessus.


  • La patience du Pr. Raoult dont on voit bien qu’il ne consent à communiquer avec la médiocrité médiatique de propagande que pour essayer d’être utile à ceux qui savent entendre ce qu’il ne dit pas, cette patience semble inépuisable. D’abord le remercier pour cela, qui aide au lieu de décourager, qui rassure au lieu de terroriser, qui libère au lieu de tyranniser, qui renseigne au lieu de dissimuler. D’énormes responsabilités aux conséquences mortelles, ont été prises par ceux qui continuent à sévir en toute impunité ici-maintenant. Nombreux sont ceux qui ne parviennent pas encore à admettre que les décisions qui sont prises le sont par des individus criminels et très mal intentionnés qui nuisent délibérément à ceux qu’ils dominent dans l’hyperviolence par l’hypercontrainte. ces criminels détestent leurs cibles pour diverses raisons mais ont tous le même agenda de destruction de cet endroit par tous les moyens imaginables ; ils sont aidés et soutenus par leurs complices et larbins inscrits dans la trahison au Peuple et à la Nation par conviction, compromission, concussion. Le déni de réalité permet de s’outrepasser comme soumis par lâcheté, suivisme, masochisme et de se cantonner dans le rôle du ’’citoyen’’ victime par hasard de circonstances imprévisibles que ses dirigeants gèrent de leur mieux pour leur bien ; ceci n’est pas vrai, les faits le démontrent.


  • Nous sommes aussi inquiets que vous, Didier !
    Allez-y franco, dites tout haut ce que l’écrasante majorité des Français pense tout bas !

     

    • Je vous rejoins tout à fait, le Pr Raoult doit être parfaitement au courant de ce qui se joue depuis le début de l’année, il est bien placé pour l’être, il sait à qui il a affaire, qui il a en face de lui ! Comme il l’a souvent répété : "il ne faut pas affoler les populations" et sans doute ne veut-il pas prendre la responsabilité de la révélation fracassante qui créerait une panique sans précédent. Sa prudence est compréhensible. Je perçois pourtant dans chaque nouvelle intervention comme de nouveaux messages subliminaux qui incitent à la réflexion. Et de même que ce virus est venu d’on-ne-sait-où par on-ne sait-quel-moyen (on va dire comme cela puisque les avis sont partagés) il n’est peut-être pas idiot de penser que quelques nouveaux "saupoudrages" par-ci par-là ne sont pas impossibles pour donner raison à la recrudescence de résultats "positifs", alors méfiance. Vu le contexte, je ne crois pas que cela puisse passer pour de la paranoïa.


  • Le pourquoi de la mauvaise gestion de la pandémie et l’état de fébrilité de nos sociétés sont liés. C’est le dérèglement financier qui en est la cause principale et première. Cela inclus les déplacements de personnes et les délocalisations, les bricolages génétiques et bactériologiques, les escroqueries bancaires, les guerres préventives, la marchandisation de la médecine, la chosification de la personne (transhumanisme), le jeunisme et la destruction de l’instruction, le message remplacé par le mensonge, la culture de la mort et de la peur.

    La "civilisation" occidentale est un nouveau Titanic, soit-disant fleuron du progrès, donnant du confort aux classes supérieures et entassant les pauvres dans la cale. (dans l’histoire les pauvres existent, mais les petits métiers ne sont pas déconsidérés et fonctionnent en harmonie avec les autres classes.
    Un navire insubmersible jusqu’au jour où on se rend compte que le capitaine est un vantard inconscient, que les boulons ont été fabriqués à la hâte et qu’il n’y a pas de canots de sauvetage pour tout le monde. L’eau, l’élément liquide le plus doux, peut dans certaines conditions nous exploser à la figure. La 2ème vague.


  • "Nous sommes fragiles, nous sommes anxieux, c’est ca qui est inquietant" Raoult a tout résumé. Destruction des valeurs, des vrais reperes, societe composée de moutons et de brebis consumeristes et incultes, les hommes ne sont plus des hommes, les femmes ne sont plus des femmes, les enfants ne sont plus éduqués et font regner leurs caprices, résultats de plus de 40 ans d’une déconstruction donnant une société malade qui court indubitablement a sa disparition....


  • La vérité est difficile a entendre mais ce canular du Covid19 fonctionne à merveille en ce moment pour diviser la population, les familles et donc déprimer la population.

    La distance sociale est la première étape du programme de déshumanisation. L’homme sera coupé, privé d’amour, d’amitié, de compagnie, de tout. Les familles et les amis se tourneront les uns contre les autres. Toutes les formes d’interactions ont été interdites : les bars fermés et les restaurants devenant des endroits infréquentables.

    Le but de ce virus est de nous dégrader et de nous appauvrir. Forcer aux faillites permettra aux banquiers satanistes de tout racheter vu qu’ils détiennent la planche à billet pour rien du tout.

    J’ai beaucoup de mal à comprendre Trump : il lutte contre la kabbale mais il a un très fort lien avec la Caballe ! Il a déjà fait plusieurs fois le signe de la pyramide avec ces mains. Est ce qu’il en fait parti ou c’était un espion qui contrarie leur plans ?


  • #2565573

    Malheureusement Morandini souffre de crétinerie avancée, c’est pas lui qui va se poser des questions. Et il ajoute même : "J’ai bien compris ça Professeur, mais je vous repose la question..." alors pourquoi tu la poses et la reposes ?
    Quand vas-tu t’éveiller Morandini ?
    Il dit "Pourquoi à la télévision... ?" mais tu y travailles du con, qui c’est qui invite les mêmes "experts" pour nous jouer du violon et angoisser tout le monde ?
    Ferme-là !


  • Le socialo charlot urgentiste a ses heures perdues alias Dr Pelloux a reconnu que durant la pseudo crise du printemps que ses collegues malades s’étaient soignés a l"hydrocloroquine..


  • "est-ce qu’il n’y a que là-dessus, qu’on me roule dans la farine ? Et je suis sidéré qu’on ne se la pose pas"... Voilà la première question que tout individu normalement constitué et doté de bon sens devrait retenir, mais au fond qui se la pose à part les pestiférés classés conspirationnistes ?? Ce qu’il y a de plus inquiétant c’est cette léthargie ambiante, cette absence d’esprit critique et cette passivité qui a envahit la population.. c’est incroyable !

     

    • Je suis d’accord avec vous, les gens sont résignés. Mais s’accrochent malgré tout à la vie, espérant des jours meilleurs. Ils se battent pour survivre, n’ont plus le temps de s’accorder du temps justement, le système étant fait volontairement comme ça, empêcher les gens de réfléchir. Juste d’allumer leur télé, fatigués par un boulot aliénant et mal payé, et gober les âneries qui y passent. Ils ne réfléchissent même plus.
      Tout ceci est voulu, organisé.
      On est traités chez nous comme des palestiniens. Ça se ressent de plus en plus. La pauvreté s’affiche, elle aussi, de plus en plus.


  • Les mêmes personnes qui nous ont fait croire aux armes de destruction massive de Saddam Hussein, nous ont fait croire à la capacité "génocidaire" de ce virus de grippe. Et tous les mêmes "idiots" y ont cru.


  • la première vague de la covid n’ a jamais existé, la seule vague que a eu elle est économique, et la deuxième viendra.


  • " Ce n’est pas le virus qui m’inquiète, c’est l’état de notre société " . Il a raison, après l’hystérie collective du coronavirus, l’hystérie collective, provoquée par les médias, va se porter sur un autre sujet . Notre société est féminisée, infantilisée, métissée, abrutie au point de voter à des élections truquées (depuis 1958 !) et incapable de le comprendre et de le dénoncer : que peut-on en attendre de positif ? Les gens regardent la télé pendant 4 heures par jour, ils s’imaginent qu’elle leur dit la vérité et qu’ils peuvent faire l’économie de la réflexion : la manipulation des masses peut atteindre des sommets . Comme l’Education Nationale, obligée d’abaisser toujours plus le niveau pour ne pas "stigmatiser" les élèves africains, maghrébins et autres, les gouvernements apparaissent de moins en moins compétents et il est impossible que la tendance s’inverse .

     

    • Saviez-vous que Trump a fait abolir une loi dans les universités qui depuis lomgtemps voulait que, lors de leur entrée, les asiatiques démarrent leur cursus avec des points négatifs, suivis par les blancs avec des points aussi négatifs même si un peu moins, et les noirs à 0. C’était une sorte de balance afin que les noirs surtout aient une chance d’y arriver, alors que sans ce stratagème lee blancs et surtout les asiatiques auraient raflé tous les bons résultats.


    • Depuis des décennies - en gros depuis l’arrivée de la gauche au pouvoir en 1981 - tous les gouvernements qui se sont succédé savent pertinemment qu’ils ne sont pas légitimes démocratiquement, de droite comme de gauche d’ailleurs. Se rappeler les magouilles de Pasqua, et d’autres depuis, Raffarin me semble-t-il, pour procéder à un redécoupage électoral sur tout le territoire, qui aboutissait à ce qu’un candidat (du pouvoir en place) soit élu dans son secteur avec un nombre de voix très bas, alors que dans la région voisine il en fallait le double ou le triple au candidat (de l’opposition) pour être élu. Curieux qu’aucune voix ne se soit élevée contre ce procédé anti démocratique. Et quand par hasard il y a contestation publique sitôt l’élection, on n’est jamais tenus au courant de la suite donnée, je n’ai pas le souvenir que beaucoup de scrutins aient été annulés et recommencés. Je m’aperçois qu’on en a laissé passer des choses.....sans rien dire..... alors pourquoi les malins aux manettes n’auraient-ils pas exploité notre naïveté et notre négligence. J’allais dire : c’est de bonne guerre, mais je dirai juste : ça se comprend. La seule chose à mon avis qui puisse secouer sérieusement les endormis, et c’est malheureux à dire, c’est que les atteintes aux libertés et les brimades deviennent insupportables pour qu’un plus grand nombre réalise l’ampleur du stratagème. J’ai l’exemple non loin de moi, de gens complétement formatés parce que scotchés deux fois par jour devant les médias mainstream. Ils en sont complétement imprégnés et renâclent bien souvent à entendre d’autres sons de cloches, quand ils ne vous traitent pas de complotistes. Cela m’irrite assez pour aller plus loin, et dire qu’il s’agit d’une question de QI ! Et certains partent de tellement loin qu’il faudra je ne sais quel évènement pour qu’ils prennent conscience. Ca fait mal, car c’est de nature à changer l’estime que l’on a pour les uns et les autres dans notre environnement.


  • A Cozumel, Yucatan, chez les Mayas, les pauvres serveurs de restaurant, sous un soleil implacable, attendent le très rare client le visage en sueur... masqué !
    C’est ça ou mourir à peu près de faim.
    Alors qu’ils sont faits pour le soleil, source de toute vie, dans un pays de soleil dont le pdlr est contre le masque et a confiné contraint et forcé !
    Les tortionnaires de la planète qui bosse et qui souffre doivent être arrêtés. J’espère voir ça en 2021.
    Rockefeller avait prévu un traitement des populations non chinoises à la mao, des années avant ce ridicule covid.
    On a le droit d’être intelligent, a dit le pr Raoult. Il faut imposer des élites intelligentes et envoyer ces imbéciiles de zélites là où ils méritent de se trouver : les basses fosses.pour reptiles et batraciens.


  • Un passionné de philosophie
    « ...est-ce qu’on me ment, ou est-ce qu’il n’y a que là-dessus, qu’on me roule dans la farine ? »
    « Il y a des gens qui ont essayé de faire croire et qui ont réussi à faire croire à des gouvernements ... »
    « ...qui m’inquiète, c’est l’état de notre société. »


  • Ce que je trouve magnifique dans tout cela c’est que l’Ennemi nous a montre sa face.
    Celui qui jusqu’ici agissait dans l’ombre, par deception permanente (ce qui est sa signature et son logo) , par infiltration, par pression, par mensonge, par propagande, par chantage.....a ete oblige de montrer ses cartes.
    C’est une avancee reelle dans notre histoire.
    Nous savons maintenant que l’Ennemi existe et qu’il s’est jure d’avoir notre peau, nos enfants, notre culture, notre pays, nos ancetres, notre histoire.
    Notre ADN meme.
    Personne ne veut la guerre mais parfois il n’y a pas d’autre choix que de combattre.
    Nous sommes prets.
    Nous savons qui ils sont.
    Nous savons ou ils habitent.

     

  • " est-ce qu ’il n ’y a que là-dessus que l’on nous roule ?" , si ça c’est pas du compoltisme agravé ("qui est le terreau de l’antisémitisme"(sic) comme dit Neuman de bfm wc) c’est quoi ? La prison approche pour Raoult...


  • C’est sûr que si l’on persiste à vouloir analyser une crise sociétale par des critères sanitaires... on en arrive tous au même point : ca ne fait pas beaucoup de sens.

    Apparemment tout le monde s’en est rendu compte : politiques,journalistes,médecins,homme de la rue ;
    Mais on continue a faire comme si il y avait un vaccin ou un médicament !


  • je crois que la résistance ( incarnée par Raoult , perrone.........) à cet acharnement oligarchique via le gouvernement ou les médias est une porte de secours pour revenir au monde d’avant 17 mars, au cas ou la population refuse le nouveau monde, car partir d’un monde économique financier à un autre via cet pandémie, doit passer par le combat du bon sens, et ne laisser que le choix entre l’ancien monde et ce qu’ on nous propose de nouveau.
    je pense que si cette résistance n’avait pas existé, le model ancien ne passerait pas l’été pire la rentrée. cette résistance est là pour maintenir les gens entre les deux mondes , les empêcher à réfléchir sur une autre voie possible puisque le ralle bol a atteint des seuils critiques de non retour.


  • Dégage Véran, laisse ta place à Raoult, de la part de 99% des Français !!!


  • La peur et l"ignorance tuent beaucoup plus que le Covid...
    La manipulation mondialiste autour de l’instrumentalisation des peuples est peut-être pire que l’on pense : https://planetes360.fr


  • "Ce n’est pas le virus qui m’inquiète, c’est l’état de notre société."
    La phrase à retenir absolument.
    Mes concitoyens et leur état mental/politique m’effraie de plus en plus et me fait dire que la France n’est pas prête d’être sauvée....

     

  • Peut être que maintenant on va pouvoir parler sérieusement, si c’est enfin fini les accusations débiles du genre :
    - Ils sont incompétents !
    - Quelles erreurs n’ont ils pas commises ?
    Ils n’ont pas commis d’erreurs, ils ne sont pas incompétents ... ce sont des escrocs, des manipulateurs qui ont un agenda, un projet. On cherchera plus tard les raisons de leurs manipulations ... il n’est que temps de les arrêter !


  • #2565887

    Bonsoir,



    est-ce qu’il n’y a que là-dessus, qu’on me roule dans la farine ?



    question essentielle à laquelle j’ai eu des réponses depuis longtemps que ce soit au niveau de ma santé, au niveau politique, économique et historique (voir impérativement le travail de Roch Sauquere).

    Le problème avec les mensonges c’est que cela se voit tôt ou tard, mais quand ils sont devenus croyance, ça génère de magnifiques dysfonctionnements cognitifs chez vos interlocuteurs. J’ai alors appris la patience dans ma volonté de vouloir convaincre. D’où l’idée de devenir un as de la rhétorique (cf article suivant sur ce site !)

     

    • Bravo si vous y parvenez ! quand j’ai affaire à des indécrottables qui ne voient même pas qu’ils sont en danger, je finis par baisser les bras, je les plains de tout mon coeur en les considérant comme des êtres fragiles, et j’arrête d’argumenter car manifestement ils n’ont pas le mental assez solide pour ne serait-ce qu’envisager ce qui nous pend au nez ! Et Dieu seul sait de quoi ils pourraient être capables, le choc frontal avec le réel risquant de leur faire perdre les pédales ! Et il y a parmi eux malgré tout, des gens que j’aime bien ! ... mais pour qui ne n’aurai plus tout à fait la même estime.


  • Mais alors, pourquoi les chinois ont-ils pris des mesures encore plus radicales que chez nous ? Si ce coronavirus n’est pas si grave ??

     

    • À anonyme
      Mais alors, pourquoi les chinois ont-ils pris des mesures encore plus radicales que chez nous ? Si ce coronavirus n’est pas si grave ??
      J’ai déjà exprimé un avis à propos de cette question, il se peut le covid 19 en Chine équivaloir à une agression militaire de type guerre hybride complotée par l’O.T.A.N via les jeux olympiques militaires dans la région de Whuan et le laboratoire bactériologique construit dans la même ville, un labo financé par la France dont le sieur Cohen mari de Buzyn la démissionaire qui promulgua une loi pour interdire de prescrire la chloroquine considéré tel un poison, si bien que, le covid-19 étant présenté tel une pandémie par les quatres agences médiatiques occidentales qui tiennent le haut du pavé mondial auront tôt fait de noyer le poisson d’une guerre bactériologique complotée par l’o.t.an à l’adresse de la Chine, lequel pays d’ailleurs à dû appliquer des mesures militaires afin de maîtriser et annihiler l’agression virale et militaire, c’est du moins mon avis, et j’ajoute les hauts gradés chinois, russes, iraniens, cubains, vénézuéliens, coréens du nord, entres autres nations non-soumises au diktat du F.M.I, ne pas être dupe de cette orchestration, quand un pays édifie un hôpital de 900 places, si je ne me trompe, en une dizaine de jour, c’est qu’en effet, le covid n’est pas un virus médiatique comme il l’est dans les pays occidentaux, lesquels ne sont pas non plus exampts d’avoir subit ou de subir tôt ou tard une agression virale nommée covid, pourquoi pas, mais quoi qu’il en soit, toute guerre est d’abord médiatique, et sur ce terrain, l’empire nord-atlantique d’allegeance sioniste tient le haut du pavé, ça c’est sûr, c’est d’ailleurs le gros problème de ces pays ci-cités qui refusent de se soumettre.


    • Car c’est un virus médiatique.


    • Je suis d’accord avec les autres réponses : le virus est avant tout une arme politique et médiatique. La Chine n’a fait que saisir la balle au bond pour démontrer sa puissance de réaction face à une menace (finalement qu’il s’agisse d’une arme ou d’un virus ayant muté cela importe peu). C’est un moyen d’asseoir un peu plus son statut de future 1ère puissance mondiale.


  • Raoult avait démissionné du conseil scientifique censé conseiller l’Elysée en apprenant la décision du confinement du pays.

    On compte sur lui pour faire du raffut en cas de deuxième confinement.

    (En préconisant les remèdes malgaches, ou l’artémisia ? - je précise, je n’y connais pas grand chose)

     

    • Voilà, le "nouveau" remède à Madagascar, avalisé par Raoult l’africain le 4 octobre dernier !

      A base d’huile essentielle de ravintsara (anti-viral connu qu’il m’est arrivé d’inspirer), d’Artemisia, et, scoop, … de chloroquine…

      Le Pr. Raoult semble reprendre France24 sur le fait que l’efficacité n’a pas été démontrée.
      Le but : ne pas subir les critiques occidentales.

      Toutefois, le président malgache balaierait les critiques sur l’efficacité en disant qu’il y a eu des essais cliniques et que "ça a été prouvé scientifiquement”, avant de poursuivre sur les "tests de toxicité" (et non d’efficacité...).


  • Le Professeur indique, s’insurge même que "des personnes" ont réussi à faire croire à des gouvernements et à l’OMS, qu’un médicament qui a 70 ans, qui est l’un des deux médicaments les plus prescrits de l’humanité tuait 10% des gens à qui on le donnait.

    Plus tard il indique qu’il parle avec le Président Macron, qu’il "estime" par ailleurs.

    Moi j’y vois un petit message plus ou moins explicite. Le Professeur est désormais bien rôdé aux médiats, quoiqu’il puisse dire ou faire, ses interventions sont désormais au-delà du médical, elles sont éminemment politiques et il le sait.
    Ce qu’il dit de manière à peine voilée c’est que Macron (sur cette affaire de virus en tout cas) a un comportement "estimable" (il joue aussi éventuellement un second mandat sur ce dossier, rien n’est jamais gratuit) mais qu’il a, dans sa propre administration au sens large, "des personnes" qui manipulent les organismes nationaux, internationaux et les masses. Et là c’est non dit mais implicite, pour quelles raisons ? Lançant le discrédit sur les méthodes de groupes industriels privés évoluant dans la Santé.


  • Parmi les extraits choisis, vous auriez pu ajouter celle-ci (une épaulée vaseline) :

    "Vous n’allez pas me faire dire que le ministre de la santé est mauvais, vous savez, je suis assez bien élevé".


  • Ce pays me débecte....
    Je n’en peux plus de ces moutons et collabos.
    J’organise mon départ prochain.
    Quitte à crever dans un trou au fin fond de l’est, je finirai dans d’autres conditions, partageant une vie plus authentique.
    Presque tous, cad, 99.9 % des moutons sont masqués maintenant.
    Loin de s’améliorer, c’est de pire en pire.
    Tous les indépendants et classe moyenne se font massacrer, littéralement.
    Et personne ne bouge. Aucune action concertée.
    Il y a bien quelques commerces qui résistent encore en banlieue (je suis de Lyon)
    mais ils sont appelés à s’éteindre.
    Et rapidement.
    Les gens disent qu’ils ne portent le masque que pour ne pas avoir d’amende.
    Mais quand je leur dit de le retirer et de suivre mon exemple parce qu’il n’y a aucun flic autour pour les verbaliser au moment où l’on se parle, c’est NO COMMENT.
    Donc, ces gens sont des lâches et des coupables.
    Tous les soit disant "lascars de banlieue", j’habite la plus chaude, portent le masque, même seul dans la rue.
    Tous les élèves depuis 11 ans jusqu’à l’université acceptent le masque, aucune révolte, nada.
    Ceux qui ont encore un boulot deviennent tarés lorsqu’ils ne deviennent pas malades...
    Et ce n’est que le début.
    Ils ont réussi à détruire notre si beau pays.
    Je ne sais pas si cela vous fait la même chose, mais je me dis souvent que la réalité dépasse toutes les fictions et que je me croyais dans tel monde, alors que c’est parce que je suis né dans ce monde (j’ai 45 ans) que n’ai pas encore compris à quel point il est déjà perverti à mort.
    Plus je vieilli et plus j’en prends conscience.
    Nous sommes déjà né à une époque tellement pervertie que nous sommes la pauvre grenouille dans son bocal déjà presque totalement ébouillantée...
    Courage à vous tous et "haut les cœurs"...

     

    • Médecins, dentistes, profs, fonctionnaires "cat A", retraités, bref, tous les "bac++ que je peux rencontrer sont tous dans le délire. Les seuls qui réfléchissent encore sont les jeunes, les ouvriers et les indépendants. J’ai une amie instit de petite section qui a failli s’étouffer en chantant avec le masque...Le grotesque n’a aucune limite... Je n’avais aucune illusion sur beaucoup de mes connaissances, et cela ne me dérangeait pas, j’aime les gens. Et ce qu’ils pensent ou votent ne m’intéresse pas. Je sais depuis très longtemps que je ne peux plus rien pour eux ! Mais quand même, je ne sais pas comment qualifier ça, ça atteint des proportions ahurissantes ! Des gens posés, éduqués, partir dans de telles incohérences ! Avec une telle hystérie ! Les bras m’en sont tombés ! Vraiment, la télé est une drogue dure...Chez moi, elle est sortie de mon salon depuis 20 ans.
      Mais en y repensant, je fais la constatation que les plus soumis à la doxa ambiante ont une fâcheuse tendance à l’alcoolisme, la fumette, les médocs et l’embompoint.



    • Nous sommes déjà né à une époque tellement pervertie que nous sommes la pauvre grenouille dans son bocal déjà presque totalement ébouillantée...




      J’avais 18 ans en 1968, et j’ai tout de suite senti que le monde allait chavirer ... je me suis tenu à l’écart des manifestations étudiantes, les gauchistes à la Kohn-bendit me répugnaient .
      Depuis cette année l’humanité descend, chaque nouveauté est une déchéance de plus ,.. si aujourd’hui on est proche de toucher le fond, peut être est ce un signe d’espoir !
      J’aimerai, avant de mourir, voir les hommes retrouver l’Humanité ... peut être suis je un doux rêveur .
      En tout cas, je comprends le désarroi que beaucoup d’entre vous exprime ici.
      Gardez l’espoir ... et bonne chance à tous les hommes de bonnes volontés !


  • En fait, l’Occident est déjà effondré.

     

    • Et certains pays on déjà commencé à réagir :
      - la Hongrie ;
      - la Grande-Bretagne ;
      - les États-Unis.

      On sent que l’Italie, et aussi l’Allemagne, sont sur la bonne voie.

      En France,
      - la rupture avec toutes les racines (langue, religion, histoire) ;
      - l’abandon de tous les atouts (enseignement de qualité, méritocratie à la française) ;
      - l’affaiblissement systématique de toutes les forces (langue française, industrie, réseau diplomatique) ;
      - la grande bêtise qui règne (pouvoirs exécutif, judiciaire, journalistique) ;
      font que la France sera très probablement le premier pays occidental a vraiment disparaître.


  • Parmi les spécialistes en maladies infectieuses préconisant l’hydroxychloroquine aux stades précoces (après contrôle du taux de potassium et électrocardiogramme), les chefs de service, souvent, et apparemment tous "professeurs" :

    - François Bricaire,
    - Marc Gentilini,
    - Christian Devaux,
    - Christian Perronne (pourtant en désaccord avec Raoult sur les origines de la maladie de Lyme).


  • 10:53 : "Raoult, Raoult, Raoult !"

    Je suis Gilet Jaune !

    Jousay est GJ.


  • Une escroquerie médicale - d’une évidence absolue ! - ce que confirment les centaines de médecins du Collectif "Laissons-les prescrire".
    https://stopcovid19.today/

    Une escroquerie intellectuelle et financière rendant les dépenses en services de Réanimation follement extravagantes, ce qui servira de prétexte minable et lâche à l’effondrement des budgets hospitaliers - "C’est pas nous, c’est le Covid !" - et à la privatisation scandaleuse, qui s’annonce de plus en plus clairement, de l’Hôpital public déjà moribond, ce qu’attendent les vautours habituels depuis des années...

    Une escroquerie éthique et morale, basée sur le "Gouverner, c’est faire croire" d’un certain Machiavel, qui - je l’espère bien - se paiera un jour au prix fort !


Commentaires suivants