Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Voyance : Alain Soral, personnalité et avenir

Retrouvez Alain Soral sur E&R :

 






Alerter

106 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2199464
    Le 16 mai à 02:27 par Michelly58
    Voyance : Alain Soral, personnalité et avenir

    C’est un tirage trés intéressant, je recommande de voir les autres tirages de sa chaîne sur l’avenir de la France et sa sortie de l’UE notamment qui sont trés bons.

     

    Répondre à ce message

  • #2199465
    Le 16 mai à 02:28 par Michelly58
    Voyance : Alain Soral, personnalité et avenir

    C’est un tirage trés intéressant, je recommande de voir les autres tirages de sa chaîne sur l’avenir de la France et sa sortie de l’UE notamment qui sont trés bons.

     

    Répondre à ce message

  • #2199469
    Le 16 mai à 02:36 par Anakoroidesbarbares
    Voyance : Alain Soral, personnalité et avenir

    L’art divinatoire se passent très bien de tous ces ustensiles, mais ils permettent des précisions. C’est un art accessible à tout à chacun. C’est rigolo et utile pour déjouer les pièges du sheitan. Puisque l’avenir est en mouvement, chacun(e), sans voyante, peut créer le sien, son potentiel futur. A partir notamment des racines du passé et surtout d’un ancrage très sensible au présent. Il suffit de croire pour vouloir, de vouloir pour pouvoir, de pouvoir pour agir. A celles et ceux qui continuent de s’imposer ou de subir nombre de pensées limitantes, sachez que "Les pensées que nous choisissons d’entretenir sont les instruments qui nous serve à tisser la trame de notre vie" Louise Hay. "L’homme est une entité complète dans le temps et dans l’espace. L’âme est la vie, l’esprit est le bâtisseur, le physique est le résultat" Edgar Cayce.Trinité ...
    C’est pas plus compliqué.
    Mais chez moi c’est celui qui se croît au dessus qui se fait ...
    Le spiritisme c’est sheitan sauf don inné ou enseignement auprès d’un maître aguerrit, il faut être au moins deux pour le pratiquer : un magicien (= gros réservoir énergétique) et un médium, par contre on est d’accord par rapport aux devins, voyants, oracles et prophètes.
    Si ça vous intéresse il y a Vincent Lauvergne et son asso ésotérique qui expliquent bien.
    Attention certaines voyantes vont carrément créé votre avenir si vous êtes trop faibles et elles mal intentionnées ou de mauvaise humeur (lol), et pas toujours rose.
    La magie noire est dans la tendance, je vous conseille d’apprendre à vous défendre en cultivant simplement la paix pour commencer.
    Il y a là de quoi couper l’herbe sous le pied à nombre de franc macs ...

     

    Répondre à ce message

  • #2199562
    Le 16 mai à 08:19 par Personne
    Voyance : Alain Soral, personnalité et avenir

    Avez-vous vu son tirage rapport à BHL ? Même s’il y a un relatif parti pris (il ne l’aime pas beaucoup), il n’empêche que des éléments sont donnés qui décrivent fort bien le personnage : soif de reconnaissance, fierté, colère, égocentrisme, mirage, besoin d’en découdre, etc. Tout y est. Un anti-Alain Soral en quelque sorte.

     

    Répondre à ce message

  • #2199568
    Le 16 mai à 09:23 par Airfire
    Voyance : Alain Soral, personnalité et avenir

    Point d’art divinatoire ici, mais dialogue avec l’inconscient. 90% de notre activité psychique est inconsciente. L’inconscient c’est le lieu des mémoires ancestrales qui construisent aussi l’individu. D’autre part, c’est dans l’inconscient que se trouve le lien à notre âme, support de l’esprit de Dieu qui ruisselle en nous. Du moins qui est censé ruisseler. Car si les mémoires inconscientes sont emplies de souffrances, de non dits et de violence, il est évident qu’elles filtreront notre lien avec l’âme. C’est là où l’on perd son a^me (perd de vue son âme). Les "démons" n’existent que dans le refoulement des mémoires de nos ancêtres et même pourquoi pas de notre enfance. C’est pour cela qu’un individu peut "péter un câble" un jour sans savoir ni pourquoi ni comment, car les mémoires encapsulées se réveillent parce que trop longtemps refoulées. Les ancêtres nous transmettent le bon certes, mais aussi le mauvais non réglé. N’oublions jamais cela ! Yannick du tarot du Graal propose un portait entre conscient et inconscient de Soral. Et il est très bon. Soral porteur d’un message de vérité d’un côté, tout en étant enfermé dans la prison intérieure de son enfance et de ses mémoires de l’autre (il parle souvent de son enfance de déclassé qui l’a marqué forcément et des raclées données par son père). Donc les cartes ne sont que reflet de notre inconscient. L’inconscient en nous a son langage et il est symbole. Nous avons perdu ce langage avec la modernité mais le symbole est pourtant partout. A commencer par nos rêves la nuit. Puis de jour, les évènements que nous vivons qui nous indiquent si nous sommes en lien avec notre âme, le chemin, ou contre... Le langage de l’inconscient constitue plus de 90% de notre activité psychique, et nous l’oublions trop souvent d’où les états dissociatifs actuels de nombre d’humains. Parce que les "démons" qui corrompent l’homme et qu’il faut exorciser nous enlève toute responsabilité quant à nos choix. Trop facile ! Non, le langage symbolique est un langage à part entière qu’il nous faut reconsidérer pour mieux comprendre nos vies, nos pulsions et nos actes parfois insensés. Voir aussi les portraits faits par Yannick sur BHL et Attali. Passionnant.

     

    Répondre à ce message

  • #2199573
    Le 16 mai à 09:35 par Tatayoyo
    Voyance : Alain Soral, personnalité et avenir

    Pour que le tarot est une quelconque valeur, il faut que le tireur soit neutre donc qu’il ne connaisse pas la personne tirée sinon on a une interférence parasite sur l’interprétation et on assiste comme ici à un mélange de biographie et de revue de presse sans intérêt .

     

    Répondre à ce message

  • #2199612
    Le 16 mai à 11:23 par Victor
    Voyance : Alain Soral, personnalité et avenir

    Il faut rappeler en outre pour tous ceux qui n’ont rien demandé et qui sont " attaqués " par ces mages et sorciers qui se sont vouées au démon, que le ministère de délivrance est un des devoirs d’état du prêtre catholique sous peine de péché mortel...( pour ceux qui veulent le beurre et l’ argent du beurre ...)

    A bons entendeurs, notamment y compris les prêtres tradi qui ont tendance à confondre sacerdoce et camp de vacances... !!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #2199694
    Le 16 mai à 14:01 par Gedeon
    Voyance : Alain Soral, personnalité et avenir

    Tarot divinatoire = art démoniaque

    J’ai entendu un jour une cartomancienne : « les cartes m’ont dit ... »

    Comment un bout de papier, même illustré peut-il parler ?

    Il n’existe que 2 sources d’inspiration, soit c’est l’Esprit Saint ou bien l’esprit du mal ( Satan et sbires )

    Et il n’y a pas d’exception à cela, que vous croyez ou pas.

     

    Répondre à ce message

  • #2199775
    Le 16 mai à 17:04 par SuperDupont
    Voyance : Alain Soral, personnalité et avenir

    Il y a écrit AS sur le fourgon ( à 15:40 ) . Les initiales d’Alain Soral ...

     

    Répondre à ce message

  • #2199823
    Le 16 mai à 18:39 par quidam
    Voyance : Alain Soral, personnalité et avenir

    Il n’ y a rien de divinatoire dans cette séance de charlatanisme grotesque..la voyance c’est une vision de l’avenir exempte de tout indice sur le sujet traité..il s’agit tout au plus d’un portrait psychologique d’une personnalite publique connue et qui n’a plus aucun secret à livrer sur sa vie, ses objectifs et ambitions..tout ce qui peut être dit sur son avenie n’est que prospective, probabilité et suppositions.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents