Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Xavier Moreau – Des chars russes dans le Donbass ?

 

En complément, l’affaire du Boeing MH17 de la Malaysian Airlines :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2264640

    Ceux sont des démocraties accomplies qui détiennent la vérité comme le dit le p tit nain à écharpe rouge


  • #2264650

    Ca fait que ce type annonce la.fin de l ukraine, l ukraine devait disparaître en 2019 et elle est toujours la
    Que de propagande équivalente à celle que vous dénoncez quand.il s agit des usa..
    Longue.vie.a l ukraine ainsi qu a ses heros

     

    • Les héros ? Ou as tu vu ça ?


    • Slava Ukraine Slava Geroy ? c’est ça y Slava ugol’ ? c’est étrange de ce prétendre National Socialiste tout en taillant des pipes au USA et a George Sorros remarque tu m’étonne c’est normal Stéphane Bandera lui avait appris a s’agenouiller devant Hitler les ukrainiens de L’ouest un peuple de soumis je suis content que les vrai ukrainiens ont fait sécession pour rejoindre la Russie .


    • #2265304

      Sortez de vos passions, émotions et fantasmes...
      Il a bien annoncé la fin de l’Ukraine dans ses frontières habituellement connues ...
      Retour de la Crimée à la Russie...
      L’est ne reçoit plus de Grivna, mais a déjà commencé ses transactions en roubles depuis quelques années déjà.
      l’Ukraine inféodé aux États-Unis, et à Israël... Est-ce vraiment l’Ukraine ?


    • #2266788

      C’est la fin de l’Ukraine depuis son indépendance. Depuis 1991, l’Ukraine est en train de disparaître démographiquement, et le putsch de 2014 n’a fait qu’accélérer le processus, voir les infos réunies dans cet article :
      https://www.egaliteetreconciliation...


  • Intéressant cette analyse très poussée sur le MH17, les acteurs et diverses parties prenantes, dont nos inénarrables larbins dirigeants.


  • #2264758

    Si les USA sont bien une création continue d’Européens anglo-hispano-français assistés ensuite par quantité d’esclaves puis enfin de toute la clique à suivre, germains, latins et tout le tintouin jusqu’aux chapeaux chinois, le tout, sur le dos des amérindiens, en revanche, le cœur même de l’émergence de la Russie est assurément la région d’Ukraine...
    Les russophones russophiles ne vont certainement lâcher l’affaire comme ça, ne serait-ce que sur ce principe-là.
    Quant à la valeur agricole et géostratégique...

     

    • "toute la clique à suivre, germains, latins et tout le tintouin"...
      Vous confondez les mafias d’escrocs de l’Est et même du Far West européen et euro-asiatique (une clique bien connue) avec les braves cultivateurs ouest-européens, venus en famille développer des terres en friche, au prix de bien des souffrances. Ils sont à l’origine de toute une créativité musicale country et de la prospérité, vitalité et optimisme joyeux des années cinquante. Les escrocs sont arrivés en masse au 19e et 20e siècle, après les chrétiens, puis mêlés à eux sur les bateaux d’émigrants.
      Les États-Unis n’ont pas été créés par des "latins", mais plutôt au détriment de ces derniers. Espagnols, Français et Portugais ont investi dans la recherche, la technologie militaire, le courage et l’exploration de terres nouvelles, et se sont fait souffler la mise sur l’actuel territoire US et canadien par des colons aussi bien développeurs efficaces (anglo-saxons et cow-boys) qu’importateurs d’êtres humains (nomades prédateurs) et voleurs de chevaux.
      Les Amérindiens, dont l’histoire est fort triste, étaient en décadence au moment de l’arrivée des Européens. Ceux-ci, hommes seuls en général, avaient les crocs, c’est exact. L’Europe ne leur laissait aucune chance de développement personnel économique.
      Quand on confronte deux technologies : l’une archaïque, l’autre évoluée, la première perd quasiment toujours ; c’est comme ça, sauf exception à la David contre Goliath.
      Dieu, disait Napoléon, est du côté des mieux armés. Bien sûr les mieux armés doivent l’être aussi sur le plan immatériel : intellectuel, logique, spirituel (et préférablement) moral, instruit. Sinon, ils perdront tôt ou tard, vautrés comme des Néron.