Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

Bientôt jugés trop machos ?

Poupées gonflables, menottes et autres accessoires, les objets sexuels n’en finissent plus de nous étonner. Après ces fameuses femmes en plastique qui ont fait fureur auprès des hommes, il est temps de dire bonjour à l’homme robot !

 

[…]

un robot au vrai sens du terme ! De sexe masculin, ce robot dépasse tous les accessoires en plastique par sa capacité à satisfaire des besoins physiques ET émotionnels. Similaire à un vrai compagnon, il a été programmé pour mener de vraies discussions avec sa partenaire basées sur différents sujets. En effet, le but ultime de ce robot est de complètement remplacer l’homme. Scénario sorti tout du droit de la science-fiction, ce mâle électronique a été créé pour répondre à tous les besoins de la femme, sans jamais dire non. […] Décrite comme une expérience de plaisir ultime, l’acquisition d’un de leurs robots pourrait apporter à chaque femme ce qui lui manque au quotidien.

[…]

Certains feront sûrement preuve de scepticisme face à ce concept assez étrange, pourtant, l’offre de [l’entreprise] Real Doll satisfait une demande qui existe bel et bien chez les femmes. À l’écoute, attentionné et toujours prêt à satisfaire sa partenaire, ce robot masculin possède un avantage ultime : il n’a pas besoin de batteries ! On vous laisse deviner en quoi cela peut se montrer très utile…

De plus, le concept de cet homme robot repose sur le fait même qu’il apporte de l’amour aux femmes. Programmé pour faire plaisir, il accepte sa partenaire sans jugement et lui redonne confiance en elle. Toujours prêt à la rassurer et à lui dire des mots doux, il est capable de combler un certain manque affectif ressenti par plusieurs femmes. En tout cas, c’est la promesse de Real Doll !

Le site Real Doll offre des robots au physique prédéterminé, mais il permet aussi de personnaliser son propre modèle basé sur certains attributs physiques tels que la morphologie du corps, la taille du pénis, sa forme, la couleur des yeux, ainsi que celle des cheveux.

[…]

Une femme pourra choisir entre un corps musclé et une morphologie plus élancée en fonction de ce qui l’attire. En ce qui concerne la taille du pénis, la cliente à son mot à dire sur chaque détail, notamment la longueur, la circonférence et le diamètre. Par ailleurs, elle pourra également choisir la couleur de peau qu’elle préfère basée sur un éventail de couleurs proposées par le site, ou au contraire la choisir elle-même si elle n’est pas satisfaite de la sélection qui lui est offerte.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur santeplusmag.com

 

L’autre grand remplacement, sur E&R :

Un remplacement contre un autre, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

98 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2264361

    À l’écoute....ce robot masculin possède un avantage ultime : il n’a pas besoin de batteries !
    S’il n’est pas chargé, comment fait-il pour décharger ?..

     

  • #2264368
    le 24/08/2019 par Aiguiseur de guillotines
    Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

    Et ben.... bon courrage !!!

     

  • #2264381
    le 24/08/2019 par Un maître des tébèbres.
    Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

    Nous n’avons jamais été autant connectés et pourtant nous n’avons jamais été aussi seuls !
    Aussi bien les hommes comme les femmes.
    Autrefois il y’avait le village et tout le monde se connaissait.
    Même les grandes villes étaient aussi des villages.

     

    • #2264460
      le 24/08/2019 par homme_des_fôrets
      Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

      Nous n’avons également jamais eu autant de moyen de communication et pourtant, nous n’avons jamais eu autant de manque d’échanges communicationnels de fond !


  • #2264386

    Déjà au Japon, mais ces robots payent-ils aussi les factures ? Très important dans la relation au "beau" sexe.

     

    • #2264641

      Bonne remarque.

      Au-dessus d’un million de dollars, un homme est forcément séduisant disait Maryline, et on connait sa fin.

      Ce genre de truc c’est pour les bonnes femmes seules de 60 ans folles du cul, voire pour les couples de jbèdes qui veulent pimenter leurs baises. Les relations entre ces mecs-là sont plus basées sur la concupiscence que sur l’amour (voir les gonzes à la gay pride épilés et "vêtus"). On en connait tous quelques-uns, ça va dans les parcs, bois dédiés où ça pine après 30 secondes.


  • #2264390
    le 24/08/2019 par Medusaraft
    Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

    Tout ceci est bien joli, mais une question se pose : et si la femme ne plait pas au robot ? Ben oui, ces êtres fins et délicats faits d’ ampoules et d’ acier peuvent avoir des préférences , ou des allergies.
    Il faudrait qu’ une femme se porte volontaire pour expérimenter ces robots, Marlène Schiappa par exemple... Et pour que l’ expérience ait une portée pédagogique, qu’ elle soit filmée et retransmise aux heures de grande écoute.


  • #2264391
    le 24/08/2019 par Nicolas Tesla
    Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

    La duplicité de la gent féminine : si un homme se contente d’une poupée gonflable c’est un salot pervers qui n’assume pas la femme moderne, si une femme en utilise une c’est emancipateur et la rend libre et surtout n’a plus besoin des hommes pour satisfaire ses lubies... Je vois déjà le discours féministe arriver à grand pas et bien sûr les femmes tomber en très grande majorité dedans ! Bon courage.


  • #2264392

    les femmes n’ont pas besoin de robots,elles n’ont qu’a se baisser si elles le veulent. C’est dans l’autre sens que ca va cartonner et ca va changer beaucoup de choses dans la societe (baisse de ca dans les spectacles,voyages,musiques,les mecs vont vouloir arreter de payer pour les allocs diverses:sacres bouleversements en vue dans les 20 ans a venir)

     

    • #2264473
      le 24/08/2019 par Grobschnitt
      Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

      Ce que vous ne semblez pas comprendre, c’est la misandrie galopante de nos sociétés... le problème n’est pas qu’elles ne trouvent pas d’hommes avec qui coucher (et faire leur vie, accessoirement..) le problème est qu’elles ne supportent plus les hommes en tant que tels.. D’où la volonté d’avoir à faire avec un ersatz conçu sur mesure, selon leurs caprices narcissiques et égocentrés. Tout est là, l’altérité masculine leur est devenue insupportable : donc elles veulent une fille (pour ce qui est de la relation psychologico-affective : soumission à tous leurs desiderata) dotée d’une bite et d’un corps d’homme (pour ce qui est de la relation sexuelle).


    • #2264477

      C’est tout à fait exact.
      D’autant plus qu’une femme très moyenne a déjà la possibilité de se faire livrer gratuitement une bite sur pattes, et ceci plus rapidement qu’une pizza grace aux applications modernes peuplées d’hommes prêts à se faire objectiver dans l’espoir d’un coît sans saveurs ni engagements. Le vrai bouleversement viendra quand les hommes trouverons plus logique et moins cher de se payer une sexdoll, robot qui n’aura pas besoin d’avoir passé le test de turing pour être efficace ! Comme si les hommes trouvaient leur satisfaction intellectuelle dans les discussions avec leurs femmes ....


    • #2264570
      le 24/08/2019 par Un maître des tébèbres.
      Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

      Ça existe déjà, les affiches sont visibles partout et ça s’appelle Adopte un mec !


    • #2264630

      Vous prenez les filles pour des connes ? Il suffit de les regarder aguicher les mecs sur les plages, se frotter à eux, pour penser que l’ère de ce genre de robot n’est pas pour demain . Encore une connerie nipponne .


  • #2264396
    le 24/08/2019 par Michael B.
    Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

    Real Doll devrait revoir son étude de marché. En effet, s’il y a une catégorie sociale qui peut être en déficit d’affection et d’attention, ce n’est certainement pas la femme.

     

  • #2264399
    le 24/08/2019 par pleinouest35
    Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

    Je trouve ça pas plus mal, faut pas être dégoûté par la femme pour "coucher" avec. Si la machine peut le faire à notre place, c’est formidable.


  • #2264400
    le 24/08/2019 par De passage
    Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

    Je vois déjà les hysteros enragées faire dysfonctionner ces robots mâles si ce projet arrive sur le marché !!


  • #2264403

    « En ce qui concerne la taille du pénis, la cliente à son mot à dire sur chaque détail »

    Et c’est bien normal !

    Moi je vais tout faire pour faire des heures sup’ à mon taf de merde afin d’acheter le robot de ses rêves, celui qui comblera son manque de virilité, ainsi je pourrais filmer, mettre en ligne, me faire de l’oseille, et lui acheter encore plus de robots !

    Car avec ma petite bite de blancos, en quoi puis-je lui être utile ? soyons raisonnables !


  • #2264404

    Ca c’est la version 1 qui sera très vite remplacée... une fois que toutes les clientes auront retournées leur "modèle" au vendeur en se plaignant :
    "Vous n’avez pas prévu la CB !!! et qui va payer mon shopping, mon esthéticienne, le restau, etc .... ??"

    Ce qui facilitera grandement la tâche des concepteurs :
    "Une CB "yescard" avec un pénis de 17 à 27cm dépliable (ou gonflable au choix".
    Là c’est succès garanti !!!!


  • #2264406

    J’adooooore cette société !

    Vivement qu’elle explose !


  • #2264411

    Érection permanente .Surnom : bite d’acier .
    Par contre, n’oubliez pas de recharger la bête, sinon, posez le sur la béquille .

     

  • #2264413
    le 24/08/2019 par Cassandre
    Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

    Une pensée pour les urgentistes qui verront arriver des cas de "pénis captivus robotis"


  • #2264419

    Suite de l’expérience, court-métrage.
    Marleen a branché son robot Sapio au secteur. Elle l’a commandé très intelligent, c’est ça qui lui plaît. Il a donc une très grosse tête et aussi, car c’est un spécial Marleen, de très grosses capacités sexuelles. C’est un beau blond, mais elle ne le dira à personne.
    Marleen est contente, ça roule, ça boule, ça la foule et la dérouille. Cependant, la chose dure trop. Plus d’un quart d’heure, ça fait beaucoup. Elle dit stop. Sapio devrait obéir, mais il est très intelligent et a capté que Marleen cherche toujours à ce qu’on l’interprète. Il fait donc tout le contraire de ce qu’elle ordonne, c’est ça qu’elle veut. Fais-moi mal, pense-t-il avec finesse.
    Stop ! Stop ! hurle Marleen, mais Sapio continue, sa tête enfle démesurément, le reste aussi. Marleen tressaute. Sapio l’agite dans tous les sens. Il se prend pour un robot ménager et la prend, elle, pour une grosse soupe à malaxer. Elle cherche un bouton, mais c’est bloqué. Roulée boulée, Marleen expire.
    Un bug ! conclut le médecin légiste. Sapio ira à la casse.

     

  • #2264432

    Aaaaah toutes ces femmes biberonnées au féminisme et ne trouvant plus de « vrais hommes » vont pouvoir se ruer dessus.
    Et les « vrais hommes », eux, disparaîtront discrètement de cette planète. Pour qui s’engager à bâtir des monuments ? La femme devenue bout de bidoche par le féminisme ? La femme pour qui il ne restera que l’homme pathétique, reconnaissable à sa soumission au dogme de la tribu où son seul pouvoir est, justement, d’être le seul homme.
    Le féminisme a laissé à la femme le choix entre soumission et solitude. L’homme lui, disparaît pour laisser la place à la femme mâle : tout autant soumis mais génétiquement un homme.


  • #2264438

    Le processeur va vite cramer quand il essaiera de comprendre "la femme"... Bref et si robocop met un polimachin dans le tiroir il paiera la pension alimentaire ? J’imagine déjà le profil socio psychologique des femmes achetant ces robots...


  • #2264440
    le 24/08/2019 par VaeVictis80
    Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

    Vu le niveau intellectuel moyen des discussions que l’on peut avoir avec une femme, un robot leur suffit bien....

     

    • #2264510

      Merci.
      Bonjour le cliché.
      Toujours le même manichéisme dégénéré.
      ÉGALITÉ, RÉCONCILIATION ça vous parle ?
      Et vous, vous tous trouvez intelligent pour en être encore là ?
      Va falloir bosser et grandir.
      Mais c est au delà du mental, de l intellect que ça se passe.
      Faut aller jusqu au COEUR.
      Y a du boulot.
      Et pour les échanges intelligents, observez ce que l autre vous renvoie. De vous, en miroir...c est fascinant.


    • #2264625

      Vae victis a raison. Même les femmes les plus intelligentes que j’ai eues répugnaient à parler de politique.
      Elles esquivent toujours les sujets qui leur font peur pour la grande majorité afin de rester dans leur illusion.
      Une sainte horreur de la mort et de la réelle condition humaine toute dégoûtante qu’elle est sûrement.


    • #2264637
      le 24/08/2019 par VaeVictis80
      Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

      Merci Flox, vous m’avez bien fait rire, je n’en demandais pas tant.
      Ma blague aurait pu valoir pour le sens de l’humour visiblement...
      Encore merci pour avoir égayé ma soirée ;-)


  • #2264442
    le 24/08/2019 par Il était dans l’ouest une fois
    Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

    Dans les partouzes en Belgique ils s’échangent les poupées gonflables...


  • #2264448
    le 24/08/2019 par goy pride
    Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

    C’est d’un tragique ridicule ! Les initiés au sommet de la pyramide doivent se marrer !


  • #2264449
    le 24/08/2019 par Chuchemimb
    Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

    Bof ce sera surtout les femmes friquées qui profiteront de ce genre d’aberration. Pour le reste, faudra continuer à nous supporter les filles...


  • #2264454

    Ça existe déja : "le vibro" ça leurs suffit largement aux folles. Quand aux femmes bien elles savent respecter un homme.


  • #2264456
    le 24/08/2019 par rectificateur
    Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

    En ce qui concerne la taille du pénis, la cliente à son mot à dire sur chaque détail, notamment la longueur, la circonférence et le diamètre.



    Normalement, circonférence et diamètre sont strictement proportionnels pour les objets cylindriques... utiliserait-on la légendaire aversion des femmes pour les maths dans le but de leur refiler des "perfectionnements" imaginaires ?

     

    • #2264548
      le 24/08/2019 par Le Malicieux
      Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

      Hum... le cylindre n’est pas nécessairement parfait...


    • #2264682
      le 24/08/2019 par rectificateur
      Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

      @ Le Malicieux : il ne l’est évidemment pas, mais ça ne change rien à la remarque ! qui dit gros "diamètre" (difficile à définir pour un cylindre qui n’en est pas un) dit gros périmètre, et de façon proportionnelle...


  • #2264458
    le 24/08/2019 par giustizia
    Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

    Des smartphones ayant déjà surchauffé voire explosé !?!?!?


  • #2264461
    le 24/08/2019 par jojolavadrouille
    Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

    C’est génial si ça marche pour l’Afrique surtout pour éviter l’explosion démographique !! A vendre pour tous les africains des blondes suédoises d’1m90 c’est pas cher ! Un sacré business à ce faire.


  • #2264464
    le 24/08/2019 par Anonymous19
    Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

    "la cliente à son mot à dire sur chaque détail, notamment la longueur, la circonférence et le diamètre"

    Je plains le fabricant. Comment satisfaire une cliente qui veut un diamètre de 3cm et une circonférence de 12cm ?

    (circonférence = Pi x Diamètre)


  • #2264479
    le 24/08/2019 par Arya de Shastra
    Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

    Enfin le robot ménager de ses rêves avec des options ? Bricoleur , Bisexuel , Pédophile , etc .
    Une question s’impose : Ont ils prévu le chauffage ? Parce que l’acier c’est froid .


  • #2264485

    Et qui vous dit que ces robots sont des hommes ? non mais !

     

    • #2264543
      le 24/08/2019 par Moi Bébert je suis une conne
      Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

      De sexe masculin, ce robot dépasse tous les accessoires en plastique par sa capacité à satisfaire des besoins physiques ET émotionnels. Similaire à un vrai compagnon, il a été programmé pour mener de vraies discussions avec sa partenaire basées sur différents sujets. Tel que morue suce moi la bite et puis va me faire un café connasse , il jouit en moins 5 minutes et puis s’endort en tournant le dos de sa pétasse ou lui dit fermes ta gueule va me chercher une bière, il y a un match a la télé, bref ce robot dépasse tous les accessoires en plastique par sa capacité à satisfaire des besoins physiques ET émotionnels. Similaire à un vrai compagnon il ressemble a si méprendre a un vrai homme, sauf qu’il va pas bosser pour payer crédits, vacances, factures et fringues
      Et pour ça tous les hommes l’envient
      « #JeSuisRobot » le nouvel #hashtag qui fait fureur chez les mâles


  • #2264502

    C’est d’une tristesse... c’est pas parceque c’est high tech que c’est plus valable ou moins devalorisant.
    Qu’on utilise des sex-toys,pourquoi pas...mais qu’on leur fasse la conversation ?


  • #2264505

    Solitude abyssale, perversion narcissique, suicide anthropologique... !!! Avec la branlette assistée par l’ordinateur Bitatron...La dépression est au bout du piston... !!!

    J’espère qu’on peut l’emmener au resto, à la plage... et le présenter à ses copines...hi, hi, hi !!!

     

  • #2264513

    Ah bon, il n’y a pas de batterie, qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Ces fameux "robots" ne seraient-ils pas en fait de vulgaires migrants et autres créatures uberisées revêtus d’une armure de robocop ?

     

  • #2264522

    Si déjà t’as pas confiance en toi, que t’as besoin d’être rassurée etc. alors j’imagine pas même l’état de ton ego après t’être fait souiller par une machine...un robot. Même la zoophilie parait plus humaine... (humour).

    Un gode, à la limite elle le manipule, c’est un simulacre qui prolonge les doigts, la main. Le robot, là elle simule carrément un rapport humain dans le mysticisme le plus total. C’est juste laid voire dangereux.

     

  • #2264531

    La femme n’est pas assez conne et trop sensuelle pour se contenter d’un androide tout comme l’homme, beaucoup trop bestial, pour se contenter d’une poupée en plastoc. Dans les deux cas la chaire et l’esprit manquent... et ça finit par se ressentir. Puis arrive un moment où la greluche va vouloir s’engueuler... là il fait comment le robot si sa seule fonction se limite au larbinage et au romantisme mielleux ?
    Bref se pose le problème de l’altérité puisque l’autre n’est plus... il est simplement simulé. Sur le long terme la supercherie est impossible, c’est évident. Donc c’est un produit de niche, un gadget pour wonder-woman esseulée.
    Ce qui serait terrifiant, en revanche, ce serait une simulation parfaite de la chaire et de l’esprit. Heureusement, c’est pas pour demain.

     

  • #2264553
    le 24/08/2019 par contrôleZ
    Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

    exit la répression millénaire du sexe comme activité de loisir, au profit d’une sexualité procréative qui mène tout droit à vitesse accélérée l’humanité au blackout total, par surpopulation, donc épuisement des sols. Ce progrès arrive à point nommé. Et je suis sûr que les gens, hommes ou femmes, seront bien plus heureux avec ces robots, mâles ou femelles, qu’avec des "vrais" êtres humains : perfection physique, pas de mauvaises odeurs, pas de névrose, pas d’exploitation du désir de l’autre pour le manipuler, pas de volonté de dominer (sauf si çà fait partie du désir). C’est tout bénef !

     

    • #2264783
      le 25/08/2019 par VaeVictis80
      Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

      Sauf, c’est dans les pays occidentaux à la démographie stable que ces trucs vont arriver. Pas dans les pays où la démographie pose problème.


  • #2264575

    Mdr après terminator, voici enculator 3000 ! Alors là la pauvre Sarah connor a vraiment intérêt de courir vite !

     

    • #2264803

      Tous les commentaires que j ai pu lire étaient comme toujours, ultra enrichissants mais le vôtre m a donné un fou rire et honnêtement, il me reste que ça avec ces inventions et projets démoniaques que j entends, lis ou vois. Je profite de ce commentaire pour exprimer ma haine de ces gadgets vendus, soit dans des boutiques qui ont pignon sur rue, soit par une "représentante" neuneu qui réunit d autres ganaches dans un appartement d une de ces dernières ("réunion démo style tupperwear"). Ramener ces choses à la maison, c est déshonorer, humilier à vie son homme.

      Pour ce qui des femmes esseulées, si elles acquièrent ce genre d objets, c est qu elles sont tordues ! Sinon, on dit bien "qui se ressemble, s assemble" ? Donc faites des rencontres avec des hommes sains d esprit. Pour ce qui est des gourgandines sans tabou, ben, j ai envie de dire "bonne éclate avec ironman".


    • #2264815
      le 25/08/2019 par Cassandre
      Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

      Le prochain carton au box office ! Que vont bien pouvoir inventer les auteurs de sciences fictions du futur ?


  • #2264577
    le 24/08/2019 par Un maître des tébèbres.
    Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

    Ce qu’il sera intéressant de voir c’est si ça se vend bien ou pas ?
    En tout cas cela nous donne une très bonne indication sur l’état actuel des relations hommes et femmes.
    Les femmes désirent des hommes qui obéissent à l’extrême, qui travaillent, payent des impôts, consomment, et ne réfléchissent point.

     

  • #2264578
    le 24/08/2019 par laurent71
    Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

    Si l’intelligence artificielle existe et que ces robots en soient dotés, je donne pas six semaines pour qu’ils disent : "T’as pas une copine à qui causer !?".
    Comment un être intelligent, sans un pote pour aller boire un coup, peut-il supporter une radasse qui a acheté un "sex toy" attentionné ?
    Ca sent le féminicide robotisé...

     

    • #2265059
      le 25/08/2019 par 1 luciole dans ton cul = 1 lampe de chevet
      Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

      @laurent71
      Il y aura des soldes robots, comme pour le Nutella ?
      Et est-ce que pour les filles de banlieues il y aura des robots qui parlent le wesh-wesh et qui chantent du Booba en Nike ?
      Pour les filles de juives il y aura des robots qui parlent le yiddish avec kippa & tsitsit ?
      Pour les filles de bretonnes il y aura des robots qui parlent brezhoneg et qui avec sa bite fait du Biniou kozh ?
      Pour les filles de salafistes il y aura des robots barbus en babouche & en djellaba ?
      Pour les filles de jamaïcaines il y aura des robots avec des dreadlocks dégueulasses et qui sont défoncés du matin jusqu’au soir au rhum et à la beuh ?
      Et surtout pour les p’tits gars du Marrais, est-ce que l’on pourra sodomiser le robot sous popers ?
      C’est important la diversité et le vivre ensemble, faudrait pas que la LICRA, SOS racistes, SOS homophobie & le MRAP, se retournent contre cette société qui ne veut que du bien à l’humanité ?
      Merde quand même comme on dit en catalogne


    • #2265112
      le 25/08/2019 par "culs terreux"
      Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

      faut pas s’inquiéter pour le vivre ensemble et la diversité, y’aura du circoncis , du blanc, du jaune du noir et du gris, comme Michael Jackson


  • #2264651

    Prochaine étape : des enfants en plastique

     

  • #2264717

    Attention au racisme : il serait prévu un prix plus abordable sur le robot nègre que le robot blanc. Quant au robeur, il est offert pour tout achat d’un roblanc et 1/2 prix si achat d’un ronoir. Offre sur télé-achat. Dépêchez-vous !


  • #2264746
    le 25/08/2019 par Dédé le Mariole
    Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

    Ce robot existe déjà depuis belle « burette » : Steve Austin, alias L’homme qui valait 3 braquemarts... on raconte même que, quand il est seul, il se paluche en feuilletant le catalogue Castorama :-)


  • #2264765

    L’Amour est vraiment parti en c...


  • #2264786
    le 25/08/2019 par Robespierre le Petit
    Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

    Un ministre de Miterrand avait dit " le flirt c’est la main dans la machin, le machin dans la main, mais pas le machin dans la machin".
    Qu’en pense notre bon robot ?


  • #2264829

    Finalement Terminator sera bien un franc-tireur mais pas comme dans le film !

    Ensuite il ne restera plus qu’à faire la jonction robot / humain, et Laurent Alexandre le transhumaniste pourra enfin jouir de sa création avec sa bite bionique !


  • #2264836
    le 25/08/2019 par François
    Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

    Je ne pense pas que le gode michet soit detronner par un android, car il y en a de toute les tailles, de toute les couleurs, manuel, electrique, electronique programmable à distance avec tête chercheuse, en double, en triple, en plus il se planque sous l’oreiller, n’est ce pas Marléne ?


  • #2264844

    Espérons pour Madame que le robot ne se comporte pas comme un humain, sinon elle va devoir sucer du métal !


  • #2264855

    L ’avenir sera virtuel ,hallucination consensuelle digitale .
    L’engouement pour le net et médias sociaux devrait nous faire
    comprendre la direction vers laquelle nous avançons .
    Une matrice.


  • #2264874

    ça éjacule du gas-oil ou du liquide de refroidissement ?

     

  • #2264980

    Il fallait bien de la haute technologie pour pallier à l’inhérente difficulté de la femme à avoir du plaisir.

     

    • #2265237

      ...plus exactement l’incapacité à partager, donner et recevoir... L’amour victime de l’individualisme, du narcissisme et de l’arrivisme : les trois vecteurs du matérialisme aux sources de la religion universelle : le Mondialisme.


  • #2264987

    C’est génial ! On peut choisir le prénom ?

     

  • #2265007

    La réponse à cette misère du désir écrit par soral est également partagé par un certain Günther Anders .
    extrait de Wikipédia :
    Günther Anders fut l’un des premiers critiques du rôle de la technologie dans la vie moderne et, dans ce contexte, un critique incisif du rôle de la télévision. Son essai "Le monde fantôme de la télévision", écrit à la fin des années 1950, a été publié dans une édition de l’anthologie influente de Bernard Rosenberg et David Manning White, Mass Culture, sous le titre "Le monde fantôme de la télévision". Il y explique comment l’expérience télévisuelle substitue les images à l’expérience, amenant les gens à fuir les expériences vécues dans le monde et à devenir des "voyeurs". Sa métaphore dominante dans cet essai porte sur la façon dont la télévision s’interpose entre membres de la famille "au dîner table." Voir "Die Welt als Phantom und Matrize. Philosophische Betrachtungen über Rundfunk und Fernsehen" (Le monde en tant que fantôme et matrice. Observations philosophiques à la radio et à la télévision) (1956)


  • #2265107
    le 25/08/2019 par Robespierre le Petit
    Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

    Que feront les femmes quand les robots seront attirés par les robotes ?
    Que feront les robots quand les robotes seront attirées par les hommes ?
    On est pas rendus comme disait tonton Émile à tata Nina.
    Jean-Pierre Mocky doit se retourner dans sa tombe.

     

    • #2265144
      le 25/08/2019 par anti-homophobe-phobe
      Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

      @Robespierre le Petit
      et imagine, avec toute cette propagande LGBT+++++, que les robots soit attiré-e-s par d’autres robots et qu’ils s’enculent et demandent des droits
      Ah elles y avaient pas pensé-e-s



      (Le Secret de Brokeback Mountain)
      Synopsis
      Robot 1 et Robot 2, deux robots de l’État du Wyoming, se rencontrent au printemps 2019, employés par le Farm and Ranch Employment, l’un comme sex-toy, l’autre comme gode géant , assignés au même élevage de femmes au nord de Signal, dans un alpage situé sur la Brokeback Mountain, une ville et une montagne imaginaire du Wyoming, « ils n’avaient pas vingt ans ». Malgré cette intense idylle dans la montagne, ils font leur vie chacun de leur côté. Ils ne se retrouvent que quatre ans plus tard et vivent une histoire d’amour caché, ne se rencontrant qu’épisodiquement pendant 15 ans entre le Wyoming et le Texas, avant que Robot 1 ne soit tué dans des circonstances dramatiques, victime d’un crime homophobe, laissant Robot 2 seul avec ses souvenirs.




      Émouvant !


  • #2265246
    le 26/08/2019 par Mathvenezuela
    Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

    Ca fonctionnera pas. Comme par nature les femmes aiment faire chier, si le robot lui delivre toujours des mots gentils elles deviendront dingues. Car en fait les femmes comme les.gosses bien souvent cherchent les limites. Et quand elles les trouvent elles se tranquilisent.

     

  • #2265299
    le 26/08/2019 par La traversé.e.s du rectum en solitaire
    Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

    j’espère pour les pétasses qui vont en acheter un, que cette boite de conserve, fait le ménage, la cuisine, le repassage et les courses, parce-que bouffer du Findus ou des pizzas surgelées cuite au micro-onde ,fagoté dans une chemise toute froissée ça doit pas être jojo ...et surtout qu"il lit Marie-Claire , Closer et l’horoscope et pas Céline, Proudhon ,ni Bossuet parce-que sinon il va se faire chier avec une pintade d’aujourd’hui, tu te vois parler philosophie, scolastique ou éthique avec une Enora Malagré, Charline Vanhoenacker ou une Marlène Schiappa, moi honnêtement je trouve que c’est de la maltraitance pour ces pauvres bout de taules, que de les obliger a vivre avec de la pétasse deux point zéro, faut vraiment qu’ils évitent de faire des robots a QI au-dessus de 12 et qu’ils évitent la testostérone, et les noms comme Bébert ou Roger et qu’ils privilégient les Kevin ou Brandon
    Ça va être dur... logiciel Ruquier plutôt que Top 14 et préférer du Mika a du Nadau en logiciel musique et pour les fringues éviter tout ce qui est bleue de travail & chaussures de sécurités et favoriser les pantalons élastique rose, court sur les chevilles, idem pour la maison et l’intérieur, logiciel Ikea éviter le bricolage, pour la voiture, choisir plutôt un modèle Smart City et éviter tout ce qui est utilitaire ou bétaillère d’occasion
    Non ça va pas être facile pour les concepteurs , il risque d’y avoir du feminicide par robot


  • #2265303
    le 26/08/2019 par Je m’en moque je suis une galinette cendré-e-s
    Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

    Dire qu’en un siècle on est passé de la mantille et du missel ,au robot-gode et a Femme-Actuelle ..... c’est dur ... je sais pas comment je vais pouvoir expliquer a mes filles (5 et 3 ans), que mamie Germaine (nom choisi par ses parents, pour sainte Germaine de Pibrac, sainte de la région non loin) était une femme heureuse a la ferme, en robe et en sabot, les mains caleuses, a force de faire l’ail, les volailles, de manier la bêche ,de faire le ménage et la cuisine, pour 11 enfants, épouse de papy Robert ,paysan en salopette de travail et avec grosse moustache et béret
    J’ai peur qu’un jour, elles détestent papy et mamie et qu’elles se tatouent stop au Manspreading et le nom de leur chanteuse préférée, qui sera une sorte de Chilla qui chante Si j’étais un homme, avec des piercing dans les tétons et les cheveux rouges, soutenue par leurs frères en concubinage avec un transgenre ou un chanteur maghrébin de l’eurovision ,mais avec ma femme on va s’adapter et commencer par fumer des joint et boire du Red Bull en combinaison latex noire et on va ralentir la messe et se racheter une télé , on va y arriver, j’en suis sur
    Le plus dur, ça va être l’habitude de l’utilisation par ma femme du gode ceinture et les talons haut pour moi , mais j’ai espoir pour l’amour de mes enfants !!!

     

    • #2265327
      le 26/08/2019 par Penses aussi a t’enduire la raie, ça fait moins mal !
      Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

      Bravo moi aussi, c’est ça aussi le progrès et avancer avec sa famille de manière positive, mais je vais moi ,rajouter un petit plus en votant LREM, je pense que l’on est pas un vrai progressiste, si on vote pas LREM, camarade


  • #2265398

    En voilà une idée qu’elle est bonne, au moins chacun choisira ce qui lui convient le mieux en fonction de ses complexes, de ses handicaps, de ses goûts, de sa personnalité, de son temps, de sa violence, de ses tares, etc... si ça peut éviter les viols, les gens qui s’ennuient dans leur couple, la misère sexuelle en général, tant mieux. Ainsi il restera pour les autres l’échange humain normal qui sera, de fait, épanouissant et de qualité tant debout que couché, car pour le coup, tous les autres auront été éliminés par leur choix du robot.


  • #2266817
    le 28/08/2019 par masque de chair
    Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

    ce robot dépasse tous les accessoires en plastique par sa capacité à satisfaire des besoins physiques ET émotionnels. Similaire à un vrai compagnon, il a été programmé pour mener de vraies discussions avec sa partenaire basées sur différents sujets.
    Tant de connerie ne devrait pas mériter de commentaires, mais comme certains lecteurs manquent peut-être d’expérience...
    Alors, rappelons qu’aucune émotion érotique ne peut sortir d’un objet, ni aucune vraie discussion d’une machine, si bien programmée qu’elle soit.


  • #2267117
    le 29/08/2019 par Louis Delga
    Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

    Un méga-god en somme...
    Il devient plus facile d’être une femme dans nos sociétés occidentalisées et féminisées actuelles en tout cas.
    Je ne suis pas contre l’idée de la robotisation, de la progression de l’IA, sans doute trop déçu par le comportement du genre humain actuellement. Si plus de robots veut dire moins de cons, je signe tout de suite.
    Une excellente série russe en ce moment sur Netflix pour y réfléchir : Better than us.


Commentaires suivants