Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

Bientôt jugés trop machos ?

Poupées gonflables, menottes et autres accessoires, les objets sexuels n’en finissent plus de nous étonner. Après ces fameuses femmes en plastique qui ont fait fureur auprès des hommes, il est temps de dire bonjour à l’homme robot !

 

[…]

un robot au vrai sens du terme ! De sexe masculin, ce robot dépasse tous les accessoires en plastique par sa capacité à satisfaire des besoins physiques ET émotionnels. Similaire à un vrai compagnon, il a été programmé pour mener de vraies discussions avec sa partenaire basées sur différents sujets. En effet, le but ultime de ce robot est de complètement remplacer l’homme. Scénario sorti tout du droit de la science-fiction, ce mâle électronique a été créé pour répondre à tous les besoins de la femme, sans jamais dire non. […] Décrite comme une expérience de plaisir ultime, l’acquisition d’un de leurs robots pourrait apporter à chaque femme ce qui lui manque au quotidien.

[…]

Certains feront sûrement preuve de scepticisme face à ce concept assez étrange, pourtant, l’offre de [l’entreprise] Real Doll satisfait une demande qui existe bel et bien chez les femmes. À l’écoute, attentionné et toujours prêt à satisfaire sa partenaire, ce robot masculin possède un avantage ultime : il n’a pas besoin de batteries ! On vous laisse deviner en quoi cela peut se montrer très utile…

De plus, le concept de cet homme robot repose sur le fait même qu’il apporte de l’amour aux femmes. Programmé pour faire plaisir, il accepte sa partenaire sans jugement et lui redonne confiance en elle. Toujours prêt à la rassurer et à lui dire des mots doux, il est capable de combler un certain manque affectif ressenti par plusieurs femmes. En tout cas, c’est la promesse de Real Doll !

Le site Real Doll offre des robots au physique prédéterminé, mais il permet aussi de personnaliser son propre modèle basé sur certains attributs physiques tels que la morphologie du corps, la taille du pénis, sa forme, la couleur des yeux, ainsi que celle des cheveux.

[…]

Une femme pourra choisir entre un corps musclé et une morphologie plus élancée en fonction de ce qui l’attire. En ce qui concerne la taille du pénis, la cliente à son mot à dire sur chaque détail, notamment la longueur, la circonférence et le diamètre. Par ailleurs, elle pourra également choisir la couleur de peau qu’elle préfère basée sur un éventail de couleurs proposées par le site, ou au contraire la choisir elle-même si elle n’est pas satisfaite de la sélection qui lui est offerte.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur santeplusmag.com

 

L’autre grand remplacement, sur E&R :

Un remplacement contre un autre, sur E&R :

 






Alerter

98 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2264980
    Le 25 août à 14:11 par N.Fabre
    Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

    Il fallait bien de la haute technologie pour pallier à l’inhérente difficulté de la femme à avoir du plaisir.

     

    Répondre à ce message

    • #2265237
      Le 25 août à 23:51 par quidam
      Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

      ...plus exactement l’incapacité à partager, donner et recevoir... L’amour victime de l’individualisme, du narcissisme et de l’arrivisme : les trois vecteurs du matérialisme aux sources de la religion universelle : le Mondialisme.

       
  • #2264987
    Le 25 août à 14:18 par Keuf you
    Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

    C’est génial ! On peut choisir le prénom ?

     

    Répondre à ce message

  • #2265007
    Le 25 août à 14:44 par Espritos
    Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

    La réponse à cette misère du désir écrit par soral est également partagé par un certain Günther Anders .
    extrait de Wikipédia :
    Günther Anders fut l’un des premiers critiques du rôle de la technologie dans la vie moderne et, dans ce contexte, un critique incisif du rôle de la télévision. Son essai "Le monde fantôme de la télévision", écrit à la fin des années 1950, a été publié dans une édition de l’anthologie influente de Bernard Rosenberg et David Manning White, Mass Culture, sous le titre "Le monde fantôme de la télévision". Il y explique comment l’expérience télévisuelle substitue les images à l’expérience, amenant les gens à fuir les expériences vécues dans le monde et à devenir des "voyeurs". Sa métaphore dominante dans cet essai porte sur la façon dont la télévision s’interpose entre membres de la famille "au dîner table." Voir "Die Welt als Phantom und Matrize. Philosophische Betrachtungen über Rundfunk und Fernsehen" (Le monde en tant que fantôme et matrice. Observations philosophiques à la radio et à la télévision) (1956)

     

    Répondre à ce message

  • #2265107
    Le 25 août à 19:06 par Robespierre le Petit
    Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

    Que feront les femmes quand les robots seront attirés par les robotes ?
    Que feront les robots quand les robotes seront attirées par les hommes ?
    On est pas rendus comme disait tonton Émile à tata Nina.
    Jean-Pierre Mocky doit se retourner dans sa tombe.

     

    Répondre à ce message

    • #2265144
      Le 25 août à 20:18 par anti-homophobe-phobe
      Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

      @Robespierre le Petit
      et imagine, avec toute cette propagande LGBT+++++, que les robots soit attiré-e-s par d’autres robots et qu’ils s’enculent et demandent des droits
      Ah elles y avaient pas pensé-e-s



      (Le Secret de Brokeback Mountain)
      Synopsis
      Robot 1 et Robot 2, deux robots de l’État du Wyoming, se rencontrent au printemps 2019, employés par le Farm and Ranch Employment, l’un comme sex-toy, l’autre comme gode géant , assignés au même élevage de femmes au nord de Signal, dans un alpage situé sur la Brokeback Mountain, une ville et une montagne imaginaire du Wyoming, « ils n’avaient pas vingt ans ». Malgré cette intense idylle dans la montagne, ils font leur vie chacun de leur côté. Ils ne se retrouvent que quatre ans plus tard et vivent une histoire d’amour caché, ne se rencontrant qu’épisodiquement pendant 15 ans entre le Wyoming et le Texas, avant que Robot 1 ne soit tué dans des circonstances dramatiques, victime d’un crime homophobe, laissant Robot 2 seul avec ses souvenirs.




      Émouvant !

       
  • #2265246
    Le 26 août à 00:15 par Mathvenezuela
    Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

    Ca fonctionnera pas. Comme par nature les femmes aiment faire chier, si le robot lui delivre toujours des mots gentils elles deviendront dingues. Car en fait les femmes comme les.gosses bien souvent cherchent les limites. Et quand elles les trouvent elles se tranquilisent.

     

    Répondre à ce message

  • #2265299
    Le 26 août à 08:28 par La traversé.e.s du rectum en solitaire
    Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

    j’espère pour les pétasses qui vont en acheter un, que cette boite de conserve, fait le ménage, la cuisine, le repassage et les courses, parce-que bouffer du Findus ou des pizzas surgelées cuite au micro-onde ,fagoté dans une chemise toute froissée ça doit pas être jojo ...et surtout qu"il lit Marie-Claire , Closer et l’horoscope et pas Céline, Proudhon ,ni Bossuet parce-que sinon il va se faire chier avec une pintade d’aujourd’hui, tu te vois parler philosophie, scolastique ou éthique avec une Enora Malagré, Charline Vanhoenacker ou une Marlène Schiappa, moi honnêtement je trouve que c’est de la maltraitance pour ces pauvres bout de taules, que de les obliger a vivre avec de la pétasse deux point zéro, faut vraiment qu’ils évitent de faire des robots a QI au-dessus de 12 et qu’ils évitent la testostérone, et les noms comme Bébert ou Roger et qu’ils privilégient les Kevin ou Brandon
    Ça va être dur... logiciel Ruquier plutôt que Top 14 et préférer du Mika a du Nadau en logiciel musique et pour les fringues éviter tout ce qui est bleue de travail & chaussures de sécurités et favoriser les pantalons élastique rose, court sur les chevilles, idem pour la maison et l’intérieur, logiciel Ikea éviter le bricolage, pour la voiture, choisir plutôt un modèle Smart City et éviter tout ce qui est utilitaire ou bétaillère d’occasion
    Non ça va pas être facile pour les concepteurs , il risque d’y avoir du feminicide par robot

     

    Répondre à ce message

  • #2265303
    Le 26 août à 09:10 par Je m’en moque je suis une galinette cendré-e-s
    Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

    Dire qu’en un siècle on est passé de la mantille et du missel ,au robot-gode et a Femme-Actuelle ..... c’est dur ... je sais pas comment je vais pouvoir expliquer a mes filles (5 et 3 ans), que mamie Germaine (nom choisi par ses parents, pour sainte Germaine de Pibrac, sainte de la région non loin) était une femme heureuse a la ferme, en robe et en sabot, les mains caleuses, a force de faire l’ail, les volailles, de manier la bêche ,de faire le ménage et la cuisine, pour 11 enfants, épouse de papy Robert ,paysan en salopette de travail et avec grosse moustache et béret
    J’ai peur qu’un jour, elles détestent papy et mamie et qu’elles se tatouent stop au Manspreading et le nom de leur chanteuse préférée, qui sera une sorte de Chilla qui chante Si j’étais un homme, avec des piercing dans les tétons et les cheveux rouges, soutenue par leurs frères en concubinage avec un transgenre ou un chanteur maghrébin de l’eurovision ,mais avec ma femme on va s’adapter et commencer par fumer des joint et boire du Red Bull en combinaison latex noire et on va ralentir la messe et se racheter une télé , on va y arriver, j’en suis sur
    Le plus dur, ça va être l’habitude de l’utilisation par ma femme du gode ceinture et les talons haut pour moi , mais j’ai espoir pour l’amour de mes enfants !!!

     

    Répondre à ce message

    • #2265327
      Le 26 août à 10:37 par Penses aussi a t’enduire la raie, ça fait moins mal !
      Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

      Bravo moi aussi, c’est ça aussi le progrès et avancer avec sa famille de manière positive, mais je vais moi ,rajouter un petit plus en votant LREM, je pense que l’on est pas un vrai progressiste, si on vote pas LREM, camarade

       
  • #2265398
    Le 26 août à 13:17 par domus
    Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

    En voilà une idée qu’elle est bonne, au moins chacun choisira ce qui lui convient le mieux en fonction de ses complexes, de ses handicaps, de ses goûts, de sa personnalité, de son temps, de sa violence, de ses tares, etc... si ça peut éviter les viols, les gens qui s’ennuient dans leur couple, la misère sexuelle en général, tant mieux. Ainsi il restera pour les autres l’échange humain normal qui sera, de fait, épanouissant et de qualité tant debout que couché, car pour le coup, tous les autres auront été éliminés par leur choix du robot.

     

    Répondre à ce message

  • #2266817
    Le 28 août à 17:51 par masque de chair
    Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

    ce robot dépasse tous les accessoires en plastique par sa capacité à satisfaire des besoins physiques ET émotionnels. Similaire à un vrai compagnon, il a été programmé pour mener de vraies discussions avec sa partenaire basées sur différents sujets.
    Tant de connerie ne devrait pas mériter de commentaires, mais comme certains lecteurs manquent peut-être d’expérience...
    Alors, rappelons qu’aucune émotion érotique ne peut sortir d’un objet, ni aucune vraie discussion d’une machine, si bien programmée qu’elle soit.

     

    Répondre à ce message

  • #2267117
    Le 29 août à 10:42 par Louis Delga
    Des robots pour remplacer les hommes (au lit)

    Un méga-god en somme...
    Il devient plus facile d’être une femme dans nos sociétés occidentalisées et féminisées actuelles en tout cas.
    Je ne suis pas contre l’idée de la robotisation, de la progression de l’IA, sans doute trop déçu par le comportement du genre humain actuellement. Si plus de robots veut dire moins de cons, je signe tout de suite.
    Une excellente série russe en ce moment sur Netflix pour y réfléchir : Better than us.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents