Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Xavier Moreau – Manifestations de Moscou : une débacle ?

Xavier Moreau revient sur la reprise des manifestations à Moscou le 17 août et leur faible mobilisation.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Apparemment il existe en Russie une chaine TV d’opposition. Ce n’est pas le cas en France.


  • Merci pour vos précisions de Moscou. Les propagandistes devront désormais mieux mesurer la vraisemblance de leurs infox, voire se taire !
    D’ailleurs, rien de tout cela sur BFM-Drahi-faillite !


  • Depuis votre précédente vidéo pour les manifestations du 10 août, j’avais rectifié ce que vous avez considéré comme un succès. comme un échec. Car malgré des artistes, de l’argent versé à des manifestants, à peine le concert terminé la majorité des manifestants a quitté le lieu, était présent quelques idiots utiles très attachés aux valeurs européennes, d’ailleurs le gouvernement français supporte ces idiots et fait pression sur la Russie.
    En réalité, les vrais manifestants furent des communistes, et ça amusé beaucoup, en voyant les têtes de ceux qui menaient le mouvement (un prêtre, le leader du parti communiste, le candidat communiste capitaliste à la dernière présidentielle). Mais la réaction du président et de l’église orthodoxe a été rapide lors de la célébration de la transfiguration de Notre Seigneur Jésus célébrée aujourd’hui et durant la veillée, défendre le vrai patriotisme avec l’amour pour Jésus Christ, supporter nos soldats, message diffusé dans les différentes églises. Quand aux prêtres proche de Staline, le patriarche de Russie souhaite faire le nettoyage.