Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Xavier Moreau – Mes réponses aux attaques contre Vladimir Poutine

« Répression de l’opposition libérale », « politique internationale agressive » : Xavier Moreau répond aux accusations de Libération contre Vladimir Poutine, que le quotidien a qualifié « d’ennemi déclaré de la France » !

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’idée serait que le résident actuel de l’élysée serait plus atlantiste qu’avant alors que c’est pareil pour toute la 5e république : ce qui a changé c’est la pression capitaliste qui s’est accrue sur les plus soumis donc les plus fragiles comme ici.
    On sent que l’un et l’autre ne peuvent pas tout dire sous peine de censure comme que le pays est occupé depuis 1940 au moins d’où sa lente décadence. Une alliance avec la Russie serait profitable ; avec l’OTAN/UE c’est un arrêt de mort.
    A noter que Vladimir ou la Chine, l’Inde, ce n’est pas la 3e voie des non-alignés du XXe siècle, c’est juste du capitalisme nationaliste.


  • Lorsqu’on sait que c’est la Russie qui a sauvé l’Europe et permis de gagner la deuxième guerre mondiale, c’est à se demander si les US n’ont pas un dent contre elle (jalousie oblige) d’où la diabolisation à outrance de ce pays à travers le monde depuis la fin de cette guerre. Peut être aussi ne veulent-ils pas que le monde entier soit au courant de ce fait, ce qui les discréditerait aux yeux de tous.


  • #2270496

    je suis régulièrement TVL mais j’ai toujours un léger goût amer en bouche suite aux interventions de Martial Bild que je n’ai toujours pas réussi à cadrer.

     

    • La suite de l’argumentation il faut la demander ?

      Pour ma part c’est TVL globalement, pour la simple raison qu’ils se la jouent contestataires de l’ordre établi et pourtant très docilement obéissants aux interdits communautaires.

      J’attends toujours l’invitation d’AS à "bistrot LIBERTES".


  • Bon, si j’ai bien compris, le Quai d’Orsay, c’est la Cage aux Folles !
    Nous savons que les LGBT+ utilisent "à fond la pédale" du népotisme, et il n’y a personne au Quai qui commande ? Pas d’homme charismatique ?
    La pédérastie n’est pas interdite en Russie, c’est quoi ce délire ! En revanche, le prosélytisme auprès des enfants, l’est.
    Si ces "Folles" avaient des dimensions pédophiles, il faudrait vite les neutraliser, le Quai n’est pas leur propriété personnelle.

     

    • #2270812

      Il paraît que le personnel diplomatique français, c’est la cage aux folles.
      C’est a priori dangereux pour le pays, parce que ce type d’"orientés sexuels" a tendance à faire passer des issues dites sociétales avant ou en équation avec l’intérêt géopolitique du pays, si on lit l’actualité.
      Ce n’est qu’une observation empirique, il doit y avoir de braves gens sincères et préoccupés par la place de la France dans le monde, dans le tas. Mais c’est quand même peu souhaitable, le diplomate installé par cooptation et entre-soi trop intime.
      Bref un grand coup de balai par un vrai président karcher ne serait pas de refus. Ils aiment que tout change, notre merveilleux être intime par exemple, ou que nos pauvres avoirs changent de main. Nous aimerions seulement, nous, changer de dirigeants.


  • "Il faut savoir quel choix de civilisation nous voulons" "Le président Poutine recherche l’économie libérale et les moeurs conservatrices".
    Merci et Dieu vous bénisse Monsieur Moreau et Monsieur Poutine pour ces bonnes paroles si rares !....

     

    • Libéralisme conservateur et libéralisme libertaire sont les deux faces de la même médaille . Du moins l’un fini toujours comme la conséquence de l’autre.

      La Russie est quelque part un bon exemple. Doctrine morale de l’état côtoyant une oligarchie maître dans le marché mondial de la pornographie.


  • Bravo à Xavier Moreau d’avoir osé évoqué la sur-puissance du lobby homosexuel qui avec les lgbt et les féministes 2.0/3.0 forment les dits « progressistes » et ce que beaucoup ignorent c’est que ce lobby est infiltré partout dans les institutions et dans tout les partis politique RN inclut !
    Les seuls en France à l’avoir dénoncé c’est Soral depuis très longtemps déjà et un certain Boris aussi depuis 2-3 ans !
    D’ailleurs Soral s’est prit des procès par feu Pierre Bergé qui était de toute évidence l’un des pontes de ce lobby en France !


  • Les politiques français ne peuvent évidement pas demander l’aide de la Russie pour neutraliser "les terroristes " de peur de voir devoiler les véritables commanditaires des attentats sous fausse bannière !
    Les services israéliens, français, anglais , turcs et ricains auraient bonne mine !