Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Mélenchon contre Dieudonné : Stéphane Blet donne l’explication

Et si la poussée anti-Dieudonné et islamophobe de La France insoumise trouvait son origine dans la récente téchouva du Grand Orient de France (l’obédience du frère Mélenchon) devant le CRIF ?

 

 

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2270383
    le 03/09/2019 par Va lécher l anus à ta mère
    Mélenchon contre Dieudonné : Stéphane Blet donne l’explication

    Salut la dissidence
    C est toujours un plaisir d écouter le délicieux stephane Blet.
    Cet homme est d un tel raffinement et d une telle élégance !
    Je bois ses paroles à vrai dire.
    Belle rentrée à toute la fine équipe.

     

  • Salut camarades de er,

    Merci Stéphane pour cette super vidéo informative.

    Longue vie à toi, Dieudonné et Soral et bien sûr ER.
    Vive l’axe de la résistance

    Ya Hussein

     

  • LA FRANCE "INSOUMISE" mais composée de femmes, cherchez l’erreur : 6% aux européennes !!!
    - http://www.leparisien.fr/elections/...

    Non seulement ils servent à rien, mais le Peuple GJ en a plein les pattes de ces parasites inefficaces !

    Vive Dieudonné Mbala Mbala ! qui au moins amuse la galerie en ces temps de disette organisée !


  • Merci et bravo à toi Stéphane. Je savais que melenchon était moins que rien, mais cette merde peut disparaître.


  • Quelqu’un a-t-il un lien vers ce communiqué que je ne trouve nul part !
    Quant à savoir si Mélenchon est derrière ce n’est que pure supputation aucune preuve n’est apportée.
    Quoiqu’il en soit ce communiqué est d’une rare bêtise au mieux à défaut d’en savoir plus.

     

    • #2270655

      J’ai l’impression que vous croyez encore la Merluche incorruptible mon ami .
      Les propos de Stéphane Blet relèvent du bon sens et de quelques infos en off. Tres cohérent pour un citoyen informé qui a une notion des forces en présence.


  • Stéphane bravo pour ton franc-parler et les infos que tu délivres.

    Pour abonder, je signale que seuls les franc-maçons qui sont trop parfaits se font virer de la secte. Les plus pervers et/ou impressionnables (videos pédophiles ou autres chantages) peuvent accéder aux haut-grades pour exécuter les sales boulots aux poste-clés qu’ils occupent.

    C’est donc obtenir un Certificat d’Intégrité que de se faire virer par ces tarés !

    Pour ce qui concerne Kalifa et Mélenchon, j’espère pour eux qu’ils courent vite ...

     

    • Vous devez être au moins un repenti (ou un dormant) du consistoire ou du conseil suprême pour signaler ainsi. Cependant, comme ils sont, pour l’essentiel, presque liquides et qu’ils phrasent à l’ancienne, j’ai un doute à vous lire : ou alors, vous masquez terriblement bien votre jeu que vos frangins ne vous ont encore pas démasqué ; chapeau !
      Aussi, pensez qu’à un certain âge, on ne court plus très vite : c’est peut-être, comme le souligne un proverbe africain, parce que « Le jeune homme marche plus vite que l’ancien, mais l’ancien connait le chemin. »


  • Mélenchon vient de subir en début d’année les foudre de la justice maçonnique pour son comportement (2018) contre les magistrats et les poulets lors des perquisitions.
    La motion pour qu’il s’y présente avait été validée de 30 voix contre 3. C’est dire la protection fraternelle !
    Il avait déjà ramassé une première fois en 2017 devant les mêmes, en ne donnant pas d’instruction de vote au lendemain du premier tour des élections (Le Pen vs Macron), ce qui avait fait scandale ; jusqu’à ce que quelques-uns veuillent porter plainte auprès de la même chambre suprême de justice maçonnique : et si l’on sait quelle consigne est donnée (et par qui) aux partis pour qu’ils ne frayent jamais avec l’extrême droite...
    Par ailleurs, la grande bouche qui sied au tribun que l’on connaît s’est toujours « cachée » en public de son appartenance, au nom de la laïcité inaliénable et séparée des pouvoirs, disait-il. Et l’on sait la caboche que c’est au regard des religions et autres spiritualités quand elles tendent à entrer au sein des gouvernances : la caboche, à tout le moins dans le discours et le verbe appuyé.
    Plus loin, l’affaire de la loge robespierriste Maximilien l’incorruptible me parait être une réminiscence d’affaires de 2013 ou cela se chiffonnait grand train avec une autre loge procédurière Les amis fidèles qui s’était vue sanctionnée par cette même justice pour abus de procédure : l’abus étant de faire un croche-patte au big boss de Maximilien l’incorruptible se présentant à la Grande Maîtrise contre Keller.
    Si les gonzes de Maximilien l’incorruptible venait à devoir se retrouver devant ladite juridiction, ce serait pour ne pas avoir respecter la procédure de présentation des vœux au convent.

    Ainsi, la question que l’on doit se poser, à l’heure ou Y. Moix demande pardon pour tout, bientôt jusqu’aux pogroms vénitiens, dénonçant l’antisémitisme à qui mieux, mieux, cette question c’est comment des gars aussi affûtés par les procédures de la justice maçonnique depuis presque une décennie déjà, auraient été faire les comiques en squeezant lesdites procédures qui leur avaient offert gain de cause précédemment ? On croit rêver ! Et qu’il ne s’agisse que du dîner du CRIF qui hurle désormais à l’antisémitisme ? Avec Moix et BHL en écho ?
    Plus loin, s’il en est un à avoir dénoncé les rayon paralysant de ce « dîner », c’est Mélenchon. Mon humble avis est qu’on essaye de le retourner : depuis l’intérieur de sa forteresse ; en commençant à Nantes et les sujets comiques qui fâchent.


  • Il y a quand même un problème de cohérence dans la thèse exprimée par stéphane Blet.
    On connait les rapports détestables ( haine réciproque ) entre Mélenchon et le CRIF et là tout d’un coup depuis l’Amérique de Sud où il se trouve pour aider à la libération de Lula il téléphone à ses amis de Nantes pour leur faire faire le boulot du CRIF ?
    Je réitère ma demande quelqu’un a-t-il un lien qui amène directement à ce communiqué de la FI.
    J’ ai beau chercher je trouve pas.

     

    • @gillesM
      Stéphane Blet est un ancien maçon repenti (d’un grade assez élevé, me semble-t-il), il a donc certainement des contacts avec ces anciens "coreligionnaires"...
      Posez-vous la question de savoir pourquoi Mélenchon est le seul homme politique à pouvoir dénoncer (de temps à autre) les agissements du Crif sans en subir les foudres...
      Vous voulez des "preuves" dans un monde (judaïsme talmudique et franc-maçonnerie) ou le secret règne en maître (sans jeu de mot)...

      ...


    • Google est ton ami - c’est le mien aussi, regarde :
      - http://www.google.com/search?client...

      15 assos ont l’attention de s’en prendre au king du rire parce qu’ils sont jaloux qu’à lui tout seul il réunit plus de Gilets Jaunes que Mélenchon le king de l’imposture.

      L’important c’est qu’on lui pisse tous à la raie (publique).

      Je rappelle ici les 15 assos bolchéviques qui veulent empêcher le rire en France (quoi de plus social ?!) :
      - Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples (MRAP) (l’amitié en semant l’inimitié !)
      - Confédération Générale du Travail (CGT) AH AH
      - Solidaires (de quoi de qui)
      - Ensemble (jusqu’en Amérique du Sud ?)
      - Europe Écologie Les Verts (EELV) (les pro-éoliennes, Aymeric Caron...)
      - France Insoumise 44 (date mémorable)
      - Gauche Démocratique et Sociale (GDS) (contre-sens républicain)
      - Gauche Républicaine et Socialiste (GRS) (la même mais par derrière)
      - Génération (blaireaux)
      - Juives et Juifs Révolutionnaires (JJR) WTF ?!
      - Nantes, Nos Causes Communes (80% des Nantais souhaitent Dieudonné)
      - Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA) (0,8% aux européennes)
      - Parti Communiste Français (PCF) (0,08 !)
      - Place au Peuple (élu)


    • @ Yul et GJ,

      Lorsque l’on sait la différence des rites, au GODF, dont un seul (entre tous) se veut sociétal, lorsque l’on entend les divergences de points de vue et donc d’opinions, lorsque l’on connaît au chapitre ou dans les aréopages, au consistoire jusqu’au grand conseil des gus qui ne connaissent même pas l’adjoint au maire du village d’à côté, d’autres qui se fendent d’aller voir Dieudonné et certains qui vous RE:balancent des courriels à faire frémir SOS Racisme et consors, l’on se dit que grand est le fantasme et que comme nombre de cherchants, il faille se trouver une croyance, quelle qu’elle soit, pourvu que ça vibre (et que cela fasse jaser le temps de passer de l’autre côté) : voire une cible servant de prétexte à ceci ou cela, tels que les Israélo-americains savent le faire. Dans la France contemporaine (au-delà de ses anciennes colonies et territoires du même acabit entretenant la puissance des réseaux), France qui n’est plus la troisième République, qui n’est pas encore l’Amérique, le réseau en puissance et qui se démasque au quotidien, n’est pas celui que vous croyez, devenu un leurre, bien malgré sa plus grande partie. Leurre incapable par ailleurs de fédérer (au sens de l’injonction) autant d’associations telles que celles que vous mentionnez, afin d’ostraciser un clown qui dispose - par ailleurs - de nombreux vecteurs parallèles de diffusion : pour qui a déjà assisté à quelques tenues blanches ouvertes valant conférences autour de sujets « intéressant », offrant un orateur de choix, ils ont déjà du mal à faire salle comble.
      Plus loin, si vous lisiez entre les lignes, la pluralité des frangins-frangines se trouvent anti-gilets jaunes (de ceux qui se trouvent - vendus - à l’écran, volontairement ou non) : c’est d’ailleurs un paradoxe. Quelle idée pourraient-ils avoir eux, (sauf les trois gauchistes indécrottables qui n’auront jamais dépassé le chapitre) pour récupérer pareil mouvement ?
      L’explication se trouve nécessairement ailleurs, dans d’autres sphères et de mon point de vue, l’oeuvre ne peut émerger que d’une entité politique au sens partisan du terme : disposant d’un « budget ».
      L’on ne dit pas qu’il n’y ait pas d’interférence : l’hermétisme de certains sujets d’étude n’étant pas le gage de l’imperméabilité aux pénétrations de quelques influenceurs ou autres dormants.
      Il en est ainsi de tous les groupes d’Hommes lorsqu’ils s’érigent en sociétés : ouvertes, discrètes ou secrètes ; peu importe.


  • Monsieur Blet ainsi que MM. Soral et Dieudonné, incarnent tout simplement : l intelligence, la finesse, la sagesse, la sagacité, la vitalité, le respect, l esprit sain, l équilibre, la droiture, la virilité, l honneur.

    Eux peuvent totalement se garder dans une glace tous les matins. Eux peuvent dormir la nuit avec la conscience tranquille. Eux ont trouvé la grâce et le salut.

    Que Dieu protège ces 3 parrains de la Virilité et de la Conscience. Très très longue vie à mes 3 tontons !

     

    • @Leila
      Vous ne tarissez pas d’éloges et il est difficile de vous donner tort.

      Prenons l’exemple de Monsieur Blet : il est pianiste, compositeur, écrivain, musicologue, expert en géopolitique, conférencier (et j’en passe) mais il est aussi un excellent cuisinier.

      Figurez-vous que pas plus tard qu’hier j’ai lu un article dans la revue "Marmiton +" qui rappelait que Monsieur Blet a gagné le concours interrégional de la meilleure mousse au chocolat de France.

      Quelle humilité ! Quel charisme ! Jamais il ne se vante de quoi que ce soit et pourtant nous avons là un génie (et oui j’ose le mot !)


    • Faut pas rêvé se sont pas des abbé pierre mon chère ami.. en une phrase dite si on y croit par une certaine personne ...
      Qui n’a jamais péché me jeté la pierre .
      Et si tu jete la pierre quel belle preuve d’arrogance.


  • Merci Monsieur Stéphane Blet ainsi qu’à égalité et Réconciliation, je réalise à quel point vous aviez tous raison ! Les médias entre autres la télé sont effectivement infestés de cette franc-maçonnerie sectaire, je ne réalisais pas que tout cela était vrai !

     

    • J’ajoute que : J’ai eu l’occasion de discuter avec un seul, certes, qui ne représentait pas tous les autres catholiques traditionalistes, néanmoins il est clair que, Marion M. Le Pen semble avoir de beaux jours devant elle pour une candidature éventuelle ! Hélas, j’espère ne pas faire une " auto prophétie" cette personne ne semble absolument pas voir qu’il y a derrière le national sioniste comme l’averti E&R et Monsieur Blet ! Je tenais à vous le dire aussi. Je suis très très inquiète entre ce qui se passe en banlieue, comme je l’ai dit sur E&R, avec les nouveaux arrivants des pays du Maghreb, et ce qui se passe avec les Entoven et compagnie, qui en effet, semblent arriver à leurs fins en voulant mettre Marion M. Lepen. Je n’ai rien contre elle, et en aucun cas, je ne souhaite être mal polie envers elle, mais je n’en veux pas non plus !


  • Bonjour Monsieur Blet,
    Vous êtes un pianiste mondialement célèbre et semblez avoir encore quelques valeurs morales.
    Que pensez vous de la nouvelle tendance concernant les pianistes qui montrent leur cul pour faire une carrière pianistique ?
    Est-il nécessaire de porter une jupe à ras la moule pour vendre des disques ?
    Ci-dessous, un blog fort intéressant concernant cette dernière tendance :

    http://patrickfrasellepianiste.blog...

    Peut-on encore parler d’art ou plutôt d’un certain triomphe de la pornocratie qui caractérise notre fin de civilisation ?

     

    • @Momie
      Excellent article de psychanalyse.

      Merci pour le partage. Je suis totalement de cet avis.

      Quand on pense aux génies ayant composé des chefs d’œuvre absolus, véritables portes d’accès vers le divin, et qui avaient du mal à finir les fins de mois. J’en ai les larmes aux yeux.

      Aujourd’hui, des "gourdasses" comme dit très justement l’auteur de ce blog, s’approprient ces chefs d’œuvre pour montrer leurs nibards.

      "C’est triste la vie". Comprenne qui pourra. Sur ces bonnes paroles, bonne rentrée à toute la dissidence.


    • #2272877

      Et bien je ne suis pas d’accord avec cette opinion.

      Relisez les classiques de la littérature française (Proust, Balzac…) et vous verrez que la salle de spectacle a toujours été le lieu où l’on vient pour se faire voir.

      Les jumelles servaient d’ailleurs à mater discrètement. La musique passait au second plan et elle servait de prétexte aux mondanités de toutes sortes.

      Alors je me dis que pour ceux qui s’en branlent de la musique, il est toujours agréable de se rincer l’œil.

      A ce sujet, quelle est selon vous la fonction des clips dans la pop musique ?

      SE RINCER L’OEIL ! DONC RIEN DE NOUVEAU SOUS LE SOLEIL.

      Et cessez avec vos discours moralisateurs. C’est insupportable.


    • Quelle naïveté !!
      Ces pianistes ne font qu exécuter les ordres de leurs maisons de disques qui cherchent à faire du fric !!
      Une belle paire de nibards, c est très vendeur et depuis toujours.
      On dirait que vous découvrez la vie...


Commentaires suivants