Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Xavier Moreau présente son dernier livre sur LCI

 

 

Xavier Moreau était interviewé sur LCI le 28 septembre 2015 au sujet de son livre Ukraine. Pourquoi la France s’est trompée :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1280666

    C’est quand un média comme LCI est à l’agonie qu’il s’autorise à inviter des personnes en dehors de la pensée mainstream. Reste à savoir si cela sauvera ces deux "journalistes"...

    Quant à Xavier Moreau, c’est toujours aussi clair, factuel et allant droit au but. Un expert pour le coup du sujet qui sait rester humble. Bonne continuation à lui.


  • #1280667

    Ce n’est pas "la France" qui s’est trompée, ce sont les sionistes qui la dirigent qui ont trompé la France .

     

    • #1280737

      Trop facile. Ce sont les français qui élisent leurs représentants. Et on a toujours les dirigeants que l’on mérite.
      Alors oui il y a de la manipulation et de la propagande, mais les français sont en partie responsables de la situation de soumission et d’incompétence généralisée de leurs dirigeants, qu’ils soient sionistes ou pas.


    • #1280830
      le 30/09/2015 par kissmyananass
      Xavier Moreau présente son dernier livre sur LCI

      Tout à fait d’accord.
      J’en ai un peu assez qu’on impute des responsabilités, des erreurs, ou pire, des fautes, donc un devoir de réparation à La FRANCE, qui a beau dos. Nous avons un gouvernement qui agit contre la France, au service des états unis d’Amérique... Croyez vous que la France ait détruit toute sa force vitale (industrie, armée, sécu) par simple plaisir masochiste ?
      Il serait temps d’appeler un groupe d’enculés sionistes un groupe d’enculés sionistes : La France n’est pas son gouvernement.


    • #1281090

      C’est pas rassurant mais à contrario cela me rassure, depuis la nuit des temps ils se sont toujours trompés uniquement des profiteurs qui ne connaissent que le bâton, ce n’est qu’une question de temps !


  • #1280806

    Xavier Moreau toujours aussi efficace et intéressant.
    Allez voir sa dernière prestation sur TV Libertés (qu’É&R a, je crois, relayé), où il a l’occasion de développer son propos.