Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La Bête immonde en paix sur MamAfrikaTV

Entretien avec Dieudonné

Entretien de l’humoriste Dieudonné avec MamAfrika TV. Une chance. Une grande première alors que ce dernier refuse toutes les interviews. En réalité, ayant construit son réseau loin des circuits classiques, Dieudonné n’a plus besoin de ces médias pour exister.

 

Voir aussi, sur E&R :

Soutenir Dieudonné via Kontre Kulture :

Rejoindre Dieudonné et Alain Soral
au sein du parti Réconciliation nationale :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1280691
    le 30/09/2015 par Jean d’Artois
    La Bête immonde en paix sur MamAfrikaTV

    Nan Man ! Ils te piègent , pourquoi t’enfermer dans le " rire noir " , la souffrance " noire" , ils n’ont pas " mal à la gueule" c’est là où ils voulait te " ranger " , à défaut de crever toutes ces barrières , et que tu rejoignes l’universalité ...c’est de ça , qu’ils redoutaient ! ( ça n’est qu’un point de vue , par rapport aux récentes interventions ) .

     

  • #1280693

    content de voir dieudo en forme et en paix !
    il y a tout de meme quelque chose d inquietant quand un journaliste africain (et parfois des immigrés africains) se permettent de juger l existence du fn...
    et apres se demandent si la france est une dictature...


  • #1280696
    le 30/09/2015 par Lumpenproletariat
    La Bête immonde en paix sur MamAfrikaTV

    Puissant...


  • #1280708

    Dieudo si calme ,si serein , si intelligent : en paix .Un Maître de sagesse . A l écouter on comprend que le système de mensonge qui nous opprime est en fait bien bien plus faible qu ’ on ne croit ; mieux , il est moribond , mort déjà car archaique , dépassé . Plus la peine de le prendre au sérieux ! restons zen : Dieudo est génial et marque notre époque comme quelques très très rarissimes .


  • #1280722
    le 30/09/2015 par Jeandepaix
    La Bête immonde en paix sur MamAfrikaTV

    Trop fort ! C’est Jésus, c’est Jésus ! (Il l’aurait dit de quelqu’un d’autre que lui, qui n’aurait pas été lui)

     

    • #1280773
      le 30/09/2015 par Amadis de Gaule
      La Bête immonde en paix sur MamAfrikaTV

      Arrêtez de faire des associations de mauvais goûts avec NSJC.
      Dieudonné n’est en aucun cas Jésus.


    • #1281120
      le 30/09/2015 par Jeandepaix
      La Bête immonde en paix sur MamAfrikaTV

      @Amadis de Gaule
      Dieudo en paix est parfaitement dans la lignée de NSJC en pardonnant à ses agresseurs tout en restant ferment attaché à la verité (ses dernières paroles dans la vidéo interpellent l’hypocrisie des gouvernants qui vendent des armes à bokoaram). L’humour pacifique au service de la justice est certainement compatible avec les desseins du Seigneur. Concernant le gout, on dit que c’est comme les couleurs ça...........En toute fraternité !


  • #1280733
    le 30/09/2015 par Jean d’Artois
    La Bête immonde en paix sur MamAfrikaTV

    NB : Au lieu de quitter le spectacle ( espèrons momentanément) , en exhibant une méga Quenelle ,... avec les récents propos ça fait penser plutôt à un " Gandhi " noir ( c’est un choix ) ...
    toutes proportions gardées , et pour rire un peu , ça ressemble à du Johnny juste avant le service militaire et juste après ( dans le répertoire , bien-sûr ) , ou Elvis , dans les mêmes circonstances ! ( ah , je suis sûr que mon parallèle avec ces deux là vont le combler !... )

     

    • #1280784

      Vous ne faites vraiment pas honneur à l’Artois.


    • #1281531
      le 01/10/2015 par Jean d’Artois
      La Bête immonde en paix sur MamAfrikaTV

      @ divers /. ceci était un " ressenti " personnel sur la globalité de sa prestation , teinté d’un peu d’humour : que l’on apprécie ou pas , m’importe peu ; et je ne vois en aucune manière ou serait le déshonneur d’associer ma personne à cette province quant à mes propos ? ( ceci dit , il est vrai que je n’ai pas plongé dans les profondeurs insoupçonnées de votre intelligence pour étudier la pertinence de votre phrase laconique à mon sujet ) .


  • #1280749
    le 30/09/2015 par caverne de platon
    La Bête immonde en paix sur MamAfrikaTV

    ... Cette vidéo m’inspire un Mea Culpa...
    Car, comme beaucoup qui furent touchés par les discours et le rire que provoquait Dieudonnée, un rire libérateur, un rire sur notre état à tous, digne d’un grand humoriste c’est mon avis... J’ avais à un moment pensée que l’enjeu était plus important que la liberté de ton de Dieudonnée... avec des doutes (Ananasurence, affaire Louis...) D’où quelques critiques qui pouvaient sortir de ma part...Or j’ oubliais que rien ne justifie une critique acerbe si l’homme lutte dans sa ligne droite qui est de faire rire les gens et de survivre aussi ! (Je n’ ai jamais autant ris que lors de ses spectacles que j’ ai aussi vu en vrais...deux fois, dans un bus en 2007 et en Paix cet été.)
    De plus il lutte pour la liberté...donc la sienne aussi.
    Or en croyant que sa liberté de parole devait être mise un peu en retrait pour des idéaux qui me concernaient finalement (Comme il le dit justement des critiques de ses fans ou des admirateurs) je n’ avais qu’a plu le suivre sans en parler, plus tôt que de l’emmerder avec des reproches, et sur Quenel plus. Qui au fond, étaient simplement une légère aliénation et une cristallisation de ma part sur un espoir qui ne serait pas parfait. Or si il n’est pas parfait (Comme tout Homme) il a un talant fou qui dénote déjà qu’on l’écoute. Le respecte.
    Il n’ y a pas de doutes de toutes manières qu’il soit un Homme bon et gentil... Ceux qui l’on vu comprendrons. Après qu’il fut énervé à un moment ou même inquiété... On ne peut que le comprendre...

    J’ ai vu son dernier spectacle à la main d’or. Il est le meilleur qu’il est fait. Ce qu’il en dit est exact. Il est drôle (Au milieu du spectacle j’ en avais des convulsions... et mes amis aussi.) Et en sortant de la salle, je me suis dis :
    "C’est la sorti d’un espace de liberté et de joie, pour retrouver un monde ou cette liberté est moindre." Mais l’on a discuté de ce spectacle longuement et de nouveau personages géniaux... Qui apporte des sujets de réflexions (En plus d’être très drôle et très bien écrit .) qui donne une vision intelligente du constat social et du monde. Avec même une moquerie sur nous même sans vouloir rien dévoiler.
    Alors que l’on ne touche pas a lui. Je dirais même que le simple fait qu’il soit encore ostracisé aujourd’hui suffit comme preuve de non-sens ou le politique(Actuel) gagne sur la morale.
    Merci pour tout Dieudo. Mr Dieudo.
    Que la paix soit avec toi et les tiens... Ton œuvre est grande, Et drôle !


  • #1280757
    le 30/09/2015 par Unik314r
    La Bête immonde en paix sur MamAfrikaTV

    Je n’arrive pas à comprendre comment on peut croire (et faire croire) que cette personne est mauvaise... Il suffit de l’écouter pour être convaincu du contraire.

    Bon courage Dieudo, on voit que tu n’es guidé que par la réconciliation, la bonté, la gentillesse, bref, la paix.


  • #1280813
    le 30/09/2015 par joffrey
    La Bête immonde en paix sur MamAfrikaTV

    Après toute ces années de combat pour le rire, il mérite de s’orienter pleinement vers la paix. Quelque uns diront qu’il "raccroche" mais n’auront rien compris. Être en paix n’est pas faire preuve de faiblesse


  • #1280833

    Super Dieudonné, malheureusement électron libre isolé dans un monde verrouillé ; des propos excellents sur un fond musical d’"earth wind and fire"....que demande le peuple ?


  • #1280862
    le 30/09/2015 par un africain
    La Bête immonde en paix sur MamAfrikaTV

    Dieudonné nous a montré l’exemple, il a fait le boulot, à nous de nous prendre en main et cessons de nous plaindre et chercher des boucs émissaires, merci dieudo !


  • #1280872
    le 30/09/2015 par Marianne
    La Bête immonde en paix sur MamAfrikaTV

    Dieudo a un courage indéniable comme de nombreuses personnes en lutte contre le système et en quête de justice et de liberté, ... sauf quand il s’agit de la rendre concrètement aux animaux. Quand on aspire à la paix et qu’on prend les animaux à témoin de cet idéal (dans son spectacle), la cohérence voudrait qu’on cesse de leur faire la guerre à eux aussi. Si les animaux humains s’entre-tuent, il n’y a pas de plus grand massacre que celui qui est fait aux animaux non humains sous des prétextes bien dérisoires (goût, habitude, facilité, tradition, préjugés) et des intérêts milles fois dénoncés (les premières et les pires victimes, du capitalisme entre autres, ce sont eux). Fermer les yeux sur ce sujet aussi important que toutes les causes morales fondamentales, c’est se ranger du coté de ce que l’on dénonce et combat : la loi du plus fort.

     

    • #1281230
      le 01/10/2015 par caverne de platon
      La Bête immonde en paix sur MamAfrikaTV

      En revanche, Dieudonnée rend hommage aux animaux dans son spectacle, enfin il en parle déjà et nous fait rire avec, il n’ est jamais méchant avec les animaux (Ce qu’il dit est humoristique, nul appel a dénigrer l’animal au contraire, il les observe ça se voit.). Comme avec personne même. Si l’on y réfléchit.


  • #1280879
    le 30/09/2015 par Résistance
    La Bête immonde en paix sur MamAfrikaTV

    Il s’exprime bien notre Dieudo national !^^

    Après la pluie, il y a le beau temps... Phrase qu’on entend souvent en Bretagne ! Phrase qui doit être gravée dans notre mémoire pour ne jamais désespérer.


  • #1280963
    le 30/09/2015 par un miteux
    La Bête immonde en paix sur MamAfrikaTV

    Si Dieudonné souhaite mettre en seine Molière, je conseillerais le Tartuffe et le Dom Juan.


  • #1281056

    Comme tout les grands comiques il sait sortir de son rôle pour s’exprimer intelligemment (à l’inverse des politicards !). Regardez Coluche en dehors de la scène, il tient le même discours 30 ans plus tôt !


  • #1281096
    le 30/09/2015 par Telecaster
    La Bête immonde en paix sur MamAfrikaTV

    Dieudonné est un très bon représentant de la communauté bretonne .
    Dieudonné est un très bon représentant de la "communauté noire" .
    Dieudonné est une très bonne illustration du multiculturalisme réussi et non sioniste .
    Dieudonné est un très bon représentant de la France blanche et catholique .

    Dieudonné transcende ces catégories . Il est tellement au delà de la simple revendication communautaire . Son attitude pendant cet interview exprime une noblesse d’âme et une force morale exceptionnelles . Nous n’avons pas vu encore tout le retentissement de son courageux engagement .


  • #1281148

    Merci Dieudo d’élever autant le niveau de conscience. :)


  • #1281158
    le 01/10/2015 par lafranchouille
    La Bête immonde en paix sur MamAfrikaTV

    DieudoMbala : un grand Monsieur qui valorise la France et aussi l’Afrique et leur peuple voilà la véritable valeur ajoutée dans ce Monde...


  • #1281362
    le 01/10/2015 par awrassi
    La Bête immonde en paix sur MamAfrikaTV

    Depuis 1985, Dieudo guide les esprits incultes ou esclaves vers la lumière. Quels que soient tes objectifs, tu as atteint ce but et ce n’est pas peu dire. Malheureusement, tu seras vite oublié, comme Marx, Engels, Mao, Jésus, Mahomet et autres éclaireurs !


  • #1281365

    Sincère, réaliste et terriblement intelligent. Il évite le piège tendu par ce journaliste élevé à la sauce communautaire (Le nom de la radio et les question tribales en disent long) : "tu es noir, tu es donc de la communauté de ceux qui sont contre le FN"... ?!?!?!?! Le danger ce n’est pas le FN, c’est de s’enfermer dans des communautés au lieu de s’unir face à la dictature de la pensée socialiste. Le socialisme vit sur la séparation, le communautarisme, la division. Dieudonné à compris qu’en refusant d’entrer dans une case, on emmerde profondément le discours de la bien pensance. Perso, je vote FN, j’adore Dieudonné, je me contre-fout de ce que font les homos du moment qu’ils ne m’emmerdent pas avec leur bite, je suis antireligions mais je connais l’Histoire de France : Blanche et catholique comme dirait l’autre (ben oui, Clovis, tout ça tout ça...), je me cogne de la souffrance juive, souffrance qui ne concerne qu’elle-même tout autant que de la souffrance noire (qu’ils se démerdent), je suis patriote, je mange des haribo, j’aime la bière, j’aime bien Onfray même si je ne suis pas du tout intello, je vomit sur les mecs type haziza & co, j’apprécie la pertinence d’un cohen (le bon, hein, pas la brelle journalope), j’ai une poule, des poissons, je porte des pulls et tee-shirt roses, j’écoute aussi bien la musique classique que du Daft Punk, j’aime Star Wars, je lis du Jules Verne, j’adore le rugby et je déteste le foot, je pleure comme un con devant certains dessins animés type Le Tombeau des Lucioles. Allez me mettre dans une case, bon courage !

     

  • #1281529

    Dieudonné m’impressionne !!!

    Il aurait pu tout simplement manger la soupe comme tous les autres "pseudo comiques" et se faire un maximum de blés avec des navets commerciaux.
    Il a préféré rester digne et honnête avec ses idées et ses opinions politiques. Il ne s’est jamais soumis à qui que soit. Il a pourtant risqué son avenir professionnel, sa vie comme celle de ses proches.


  • #1281688
    le 01/10/2015 par Résistance
    La Bête immonde en paix sur MamAfrikaTV

    Dieudonné est un Breton, et comme disait JMLP à PPDA lors d’une interview au sujet du "détail" : "vous êtes Breton comme moi, vous savez qu’on a la nuque rude... dès qu’on essaye de nous la baisser elle se redresse !" Il n’y a pas plus têtu qu’un Breton !

    Il ne s’est pas soumis à ce système suite à son "dérapage" chez Fogiel, au contraire il en a pris note et s’est évertué à combattre ce système ignoble.

    Signé : un Breton de souche (qui n’a pas une tête de con^^) !


  • #1281695

    Soit il est excellent comédien au point de nous bluffer mais quelque chose change chez lui...


  • #1281708
    le 01/10/2015 par Tanguy du Nord
    La Bête immonde en paix sur MamAfrikaTV

    "Qui va doucement, va sûrement."
    Un proverbe qu’incarne bien Dieudonné dans sa démarche.


Afficher les commentaires suivants