Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mila contre l’islam, ou l’attentat national-sioniste anti-Macron sous faux drapeau français

(La séquence polémique commence à 0’30)

 

Mila, une jeune fille virtuelle en 3D, surgit sur Instagram pour s’attaquer à la religion musulmane et à Allah en des termes très Charlie, c’est-à-dire outranciers et scatologiques. La vidéo est virale, elle fait le tour d’une France déjà chauffée à blanc sur le sujet – laïcité, islam, république, terrorisme, sécurité, Castaner, CRIF, retraites, antisémitisme bidon – et la jeune fille devient en trois jours l’égérie des nationaux-sionistes, la Jeanne d’Arc des islamophobes.

 

Mais reprenons l’affaire depuis le début avec France Info :

« Le 19 janvier dernier, Mila, qui veut devenir chanteuse, échange avec ses abonnés sur son compte Instagram. Selon ses déclarations, un jeune homme de confession musulmane lui fait des avances. Elle l’éconduit. Il traite alors la lycéenne, qui revendique son homosexualité, de "sale gouine". Mila réplique en qualifiant le Coran de "religion de haine" et en ajoutant, "je déteste toutes les religions". Depuis, Mila a reçu de nombreuses menaces de mort, de viol. Certains internautes, qui l’ont reconnue, ont dévoilé son identité, son adresse ainsi que celle de son lycée. L’affaire a pris de telles proportions que l’adolescente a porté plainte et a été déscolarisée. »

Déjà, tout ce bordel ne serait pas arrivé si ce connard n’avait pas insulté Mila et avait tout simplement accepté sa défaite sur le terrain amoureux. Quand une fille n’est pas intéressée par un mec, qu’elle dit non, c’est non. Le mec remballe sa drague et va voir ailleurs, en essayant d’améliorer sa méthode ou son être, même si pour beaucoup cela semble difficile, voire impossible. Mais l’affaire Mila est lancée. Toute la France ne parle que de Mila, enfin, surtout les réseaux sociaux et les médias intéressés pas le problème de la laïcité, de l’islam, du respect de la femme, bref, les thèmes chers à Zemmour. C’est bien pour ça que la zemmourosphère s’est précipitée sur l’impudente et en a fait une icône, celle de la résistance française à l’agression islamiste. On reprend les éléments de langage du national-sionisme, parce qu’il s’agit de ça. Mila est devenue un enjeu politique.

 

 
JPEG - 148.9 ko
Le shitstorm de la semaine pour Mila

 

Du domaine d’une drague banale sur Instagram, le problème s’est déplacé sur le terrain juridique : les propos de Mila sont-ils condamnables ? C’est là que les spécialistes se sont écharpés : Mila, qui a reçu des menaces de mort suite à sa vidéo, est-elle la victime ou la coupable ?

« Le procureur de la République de Vienne a ouvert une enquête pour "menaces de mort", confiée à la section de recherches de la gendarmerie, compétente en matière de cybercriminalité. Concernant les propos de Mila, le parquet a également ouvert une enquête, pour "incitation à la haine raciale". Mais, d’après les premiers éléments recueillis, "on ne peut pas pour l’instant taxer la jeune fille de racisme", a indiqué une source proche du dossier à France Bleu Isère. Mila a fait des excuses dans un tweet : "Je m’excuse, je ne voulais offenser personne. J’ai parlé trop vite. L’erreur est humaine." »

 

De juridique, enfin, l’affaire est devenue politique. Et là on est entré dans le dur avec l’intervention des colosses du débat chaud. Marine Le Pen, d’abord :

« Les propos de cette jeune fille sont la description orale des caricatures de Charlie, ni plus ni moins. On peut trouver ça vulgaire, mais on ne peut pas accepter que, pour cela, certains la condamnent à mort, en France, au XXIe siècle. »

On le voit, c’est l’affaire Charlie 2 : le blasphème antireligieux, puisque c’est sa définition mais on la rappelle pour les absents, est-il condamnable ? A-t-on le droit d’insulter une religion ? Ses croyants ?

 

 

 

 

« Qu’est ce qui a pu se passer dans notre pays pour qu’une ministre de la République puisse dire que “l’insulte à l’encontre d’une religion est une atteinte grave à la liberté de conscience” !? On s’apprête à rétablir un très peu laïque “droit au blasphème” ? » (le député Emmanuel Maurel)

« Dire que le Coran c’est de la merde, que l’islam est de la merde, c’est un droit constitutionnel en France ! » (Zineb El Rhazoui)

Les réponses fusent des deux côtés de la barrière : oui pour les nationaux-sionistes, non pour les islamo-gauchistes, et là on reprend pour une fois la terminologie de Goldnadel. C’est la version sociétale du combat entre ce qu’on appelle le socialo-sionisme et le national-sionisme. C’est la même maison-mère, mais ce ne sont pas les mêmes doctrines, ou méthodes de domination. Le socialo-sionisme a régné 35 ans en France, et il a échoué lamentablement. Le PS est mort, Julien Dray à la casse, et les plus opportunistes parmi les anciens socialo-sionistes sont passés avec armes et bagages de l’autre côté, chez les nationaux-sionistes. L’évolution idéologique de Finkielkraut illustre ce changement de paradigme. Une fois que le lobby sioniste a pointé du doigt le musulman comme nouvel ennemi, les Français, qui avaient été interdits de critique pendant trois décennies, ont désormais le droit de se lâcher. Mais sur les musulmans, pas sur les juifs, attention.

 

 

Et c’est là toute la perfidie de cette affaire : on a le droit de dire que « l’islam c’est de la merde », comme le préconisait la Badinter avec « on a le droit d’être islamophobe », mais pas le judaïsme, parce que ce sont les gentils, comprendre les dominants.

 

 

De l’autre côté, Patrick Liste Noire Cohen, en retard d’une guerre sioniste, bloqué sur l’ancien antiracisme de gauche, demande si les propos de Mila ne seraient pas une provocation à la haine raciale :

 

 

Au bout de sa réponse, l’avocat de Charlie – tiens ! – Richard Malka, pour qui la liberté d’expression existe bel et bien en France, sauf bien sûr pour Soral et E&R. Mila est la mine sur laquelle les nationaux-sionistes ont marché bien volontairement, et ça fait exploser tout le débat. Les deux camps s’affrontent avec une dureté jamais vue, et une Zineb El Rhazoui s’en prend à un ministre comme si c’était un paillasson :

 

 

On sent avec cette sortie que la Zineb est consciente du poids politique que le lobby sioniste lui a accordé, depuis sa photo historique avec la Badinter. Un blanc-seing qui vaut non seulement passage mais aussi impunité dans tous les médias ! Zineb, la survivante de Charlie Hebdo (même si elle était en vacances le fameux 7 janvier), est désormais une Intouchable. Mais pas une Intouchable à l’Indienne, ceux qu’on appelle les Chandâlas, les derniers des derniers de la société, les mangeurs de chiens, ceux qu’on ne peut toucher sous peine d’être soi-même contaminé par leur rang inférieur, non, une véritable Intouchable, qui peut tout dire et même engueuler un ministre.

Zineb est évidemment le nouveau bélier du national-sionisme islamophobe, et les menaces de mort qui pèsent sur elle en font une Juste parmi les nations... Si Zineb, la pointe de l’armée nationale-sioniste dans les médias, cartonne le ministre de la Justice, il faut comprendre que les zemmouriens s’attaquent à la Macronie en lui mettant un dilemme tranchant sous la gorge : soit les macronistes condamnent les propos de Mila, et alors ils sont taxés d’islamo-gauchisme, c’est-à-dire de collaboration avec l’ennemi intérieur (voir la sortie de Zineb sur « les islamistes aux portes du pouvoir en France », carrément la 5e colonne), dans le même sac que les mélenchonistes, soit ils protègent Mila et se coupent de leur base musulmane, électoralement. Un double coup politique bien joué à un mois de la campagne officielle des municipales (le 2 mars 2020).

Illustration de ce mal de tête pour la Macronie avec la déclaration d’Aurélien Taché, le député 100 % immigrationniste du cercle rapproché du Président :

 

 

L’affaire Mila est donc un attentat national-sioniste sous faux drapeau français (et féministe). Naturellement, tous les agents de la nouvelle dominance se ruent dans la brèche et apportent leur soutien à Mila, qui va évidemment se faire broyer pour leurs beaux yeux, et surtout leurs intérêts.

 

 

Malheureusement, on ne peut pas demander à une jeune fille de 16 ans de réfléchir aux conséquences de ses actes en fonction de la lutte sourde entre les deux tendances du pouvoir profond. La pauvre a juste voulu se débarrasser d’un emmerdeur mal-draguant sur Instagram, et elle se retrouve télétransportée sur un champ de bataille entre les divisions du général Zemmour et celles de la Macronie. Dans ce foutoir zizanique qu’est devenue la France depuis justement ce changement de paradigme, du socialo au national-sionisme, il est difficile de conserver la tête froide et sa mécanique cérébrale en état de marche, tant les sollicitations émotionnelles sont puissantes. Certains ont envie de gifler Mila (on passe sur les menaces pathologiques de viol et de meurtre, les islamistes ultra ne valant pas mieux que les sionistes ultra) pour son effronterie très Charlie, d’autres de la hisser sur un cheval et de lui faire endosser l’armure de Jeanne d’Arc, celle qui va bouter l’Arabe hors de France. Tout est évidemment trop lourd pour elle, et les gifles, et l’armure.

 

 

Pour nous, il s’agit bien d’une lutte de clans entre pouvoir profond et pouvoir visible, donc d’une tentative de déstabilisation de la Macronie, histoire d’affaiblir un Président qui n’est pas suffisamment aligné sur les directives du CRIF. On a tous vu la gueule qu’il a tirée quand Kalifat lui a pris le bras pour le lever en signe de victoire... du lobby sur la France. Et le même Président s’est fait tirer l’oreille pendant deux ans pour aller s’agenouiller à Yad Vashem (c’est une image), entre-temps il osera dire que Jérusalem ne peut être la capitale de l’entité israélienne... Tout cela méritait punition, n’est-ce pas ?

 

 

Que pense le peuple de tout ça ? Une partie des Français, qui vomit l’idéologie antiraciste qui lui a fait tant de mal, en profite pour se venger de 35 ans de soumission avec les sionistes qui leur soufflent dans le dos comme on souffle sur les braises d’un feu mal éteint. Une autre partie, toujours croyante, n’aime pas qu’on insulte une religion, quelle qu’elle soit, car ne soyons pas hypocrites : insulter une religion, c’est insulter les croyants, les catholiques en savent quelque chose depuis Mai 68...
Et puis au-delà cette pré-guerre civile, il y a une frange plus fine, dans tous les sens du terme, qui décrypte l’ingénierie sociale en cours et qui voit où le pouvoir profond veut en venir : à la grande ratonnade, celle qu’avait prophétisée (mais jamais appelée de ses vœux) Soral dans son discours sur le foulard.

 

 

 

 

 

 

Comme quoi, la conscience, ça sert à se sortir des pièges bien cachés de la dominance.

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

374 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tout ceux qui prétendent défendre la morale dont cette lesbienne doivent avancer jusqu’au bout de cette morale pour y trouver Dieu, car ayant tous été créés, nous sommes tous des créatures et nous avons donc tous un Créateur.
    En suite il ne lui sera pas difficile de voir que Moïse, Jésus et Mouhamed sont Ses messagers, et que l’homosexualité est illicite...
    Ce qui lui sera beaucoup plus facile pour entrer au Paradis car pour l’instant ça a l’air loin d’être gagné pour elle en tant que lesbienne athée raciste.

     

    • Mohammad/Mahomet était un chef de guerre esclavagiste.
      Quel rapport avec Jésus ?


    • Mais qui donc peut bien-être le " Créateur " de Mila ?


    • @Jacquelein
      Si vous ne connaissez pas le rapport entre Jésus et Mohamed, il faut vite ouvrir une bible en premier, ensuite le coran et comme par miracle vous y trouverez un rapport évident.


    • @ Jacquelein :

      Esclavagiste ? Quelles sont tes sources ? Ca m’intéresse vraiment.


    • @Jacquelin

      Ai un peu de respect pour Muhammad stp. Il a réalisé le plus grand miracle de l’histoire de l’humanité. D’aucuns autre prophètes ne pourraient se vanter. Il a unifié les arabes...en mois de 23 ans, et des fidèles aux quatre coins du monde 14 siècle après sa mort....Je te mets au défi de réconcilier deux arabes avec un crédit de temps illimité. Bonne chance.


    • Non, le Christ a dit qu’après lui ne viendrait que de faux prophètes.
      Et il condamne le pêché lui, pas le pêcheur, ce qui fait encore une différence, et non des moindres, puisque chez vous c’est les pêcheurs que vous condamnez, comme si vous n’en faisiez pas partie... Vous pensez que suivre des mots dans un texte fait de vous des hommes pieux, meilleurs que les autres, qui peuvent venir faire la morale à tout le monde, ça me rappelle une autre tribue, même problème, mêmes conséquences.
      On se passera donc de votre avis.


    • On monte en épingle cet échange dérisoire pour diviser Français et musulmans, pour que chacun choisisse son camp en vue de la guerre civile . Mon "camp" c’est l’abstention et le refus d’injurier une religion et ses fidèles . Préambule de la constitution de la 5ème république : " La République respecte toutes les croyances " .


    • La venue du Prophète Mohamed a été décrite dans l’Evangile de Barnabée.

      Quand au Christ il est le Messih de l’Humanité, l’incarnation du verbe divin et Mohamed est son fervent disciple ! C’est pourquoi Mohamed a toute sa vie mené une lutte acharnée pour protéger les plus faibles, les opprimés par ses contemporains notamment en lutant contre l’esclavage et pour le droit des pauvres, des femmes, des orphelins et même des animaux ainsi que le respect de l’environnement.

      La récupération politique qui s’en est suivi avec toutes ses déformations et perversions est à la hauteur de ce qu’a fait l’Eglise Catholique avec le message du Christ produisant les kyrielles d’abrutis à travers le temps et l’espace tels des Jacquelain ou autres abrutis wahabaisés du cerveau à qui on peut vendre des pantalons à une jambe.


    • Chef de guerre tout comme Moïse. Malheursement, il y a des mensonges concernant Moise dans la Bible écrite par des scribes aux agendas politique. Car Moise est parfois dépeint comme un prophète cruel assassinant femmes, enfants, vieillards, et meme des ânes... Alors qu’un prophète est élus de Dieu.. Les prophètes ne commentent jamais de péchés.. juste des erreurs..

      Quant à l’esclavage... le prophète n’avait pas d’esclave mais des servants faisant parti de sa maison... logés nourris de la même façon que les autres.

      À Rome dans l’Antiquité, les esclaves sont considérés dans la majorité des cas comme des marchandises ou des objets. Bien entendus... les gens « biens » traitent avec respect d’autres êtres humains.

      Il faut vous imaginer le désert d’Arabie ou l’eau et la nourriture sont des denrées rares. Impossible d’avoir des prisonniers et de les loger aux frais de la reine. Comme il y a beaucoup de violence et d’attaques lorsque vous réussissez à vaincre vos agresseurs, il reste à résoudre la façon dont vous allez les empêcher de revenir vous attaquer ou qu’ils viennent se venger plus tard. La mise en esclavage de ses ennemis est moins terrible que de les passer au fil de l’épée...

      En plus, si vous êtes une société juste les escalves ont l’opportunité de fréquenter de l’intérieure la communauté et de rejoindre le groupe. Dans la société islamique l’enfant d’une esclave avec un homme libre sera automatiquement libre. Il y a aussi un encouragement à nourrir les pauvres ou libérer des escalves comme oeuvres expiatoires...
      Il y a de nombreux hadith du prophète sws disant que parmi les personnes qui n’entreront jamais au paradis, il y a les gens qui prive de sa liberté un être humain. Comme je l’ai dit... les prisonniers de guerre est une exception !!!
      D’ailleurs il était interdit de mettre en esclavage des musulmans même si ils étaient de tribus ennemis... C’est finalement ce qui a fait disparaître l’esclavage lorsque la majorité des gens étaient musulmans. C’est également ce qui a fait disparaître l’esclavage en Europe chrétienne lorsqu’il était devenus impossible de mettre des païens en esclavages vu la Christianisation general du continent.

      Beaucoup de serfs étaient des descendants d’esclaves domestiques... c’était devenus des chrétiens en servitude mais avec certains droits...

      C’est l’esclavage en Afrique noire avec ses populations non chrétiennes ou non musulmanes qui ont permis de relancer le commerce de l’esclavage.


    • #2377495
      le 31/01/2020 par Un catholique qui cherche à comprendre
      Mila contre l’islam, ou l’attentat national-sioniste anti-Macron sous faux (...)

      #2377375Le 31 janvier à 18:38 par Tête Chercheuse
      La venue du Prophète Mohamed a été décrite dans l’Evangile de Barnabée.



      Quand au Christ il est le Messih de l’Humanité, l’incarnation du verbe divin et Mohamed est son fervent disciple ! C’est pourquoi Mohamed a toute sa vie mené une lutte acharnée pour protéger les plus faibles, les opprimés par ses contemporains notamment en lutant contre l’esclavage et pour le droit des pauvres, des femmes, des orphelins et même des animaux ainsi que le respect de l’environnement.
      La récupération politique qui s’en est suivi avec toutes ses déformations et perversions est à la hauteur de ce qu’a fait l’Eglise Catholique avec le message du Christ produisant les kyrielles d’abrutis à travers le temps




      Tu veux dire que Mohamed est vegan, féministe, écolo, de la DDASS et encarté LREM ?
      Tu l’as cherché en nous insultant gratuitement ,nous les catholiques
      T’as fait ta Mila ou ton Frédéric Fromet, je te rends la monnaie de ta pièce
      SalutaFion camarade


    • @France 31 : Les religions se cognent de tes envies. Elles en appellent à l’adhésion inconditionnelle, pas au jeu des désirs. Elles n’ont pas vocation à séduire mais à convaincre.


    • @Tête Chercheuse

      Mohamed n’est pas le disciple de Jésus, il est le disciple du dieu inversé Allah, ce dernier devenant même dans certains passages du Coran le disciple de Mohamed, pour mieux servir ses vices, par exemple lorsque le prophète souhaite forniquer avec des femmes qui ne sont pas d’accord ou qui ne lui appartiennent pas, ou lorsqu’il a une petite envie de découper des gens en morceaux.
      Il n’y a strictement rien dans les évangiles qui puisse générer le comportement d’un Mohamed.


    • @France 31
      Oui les religions signent de ce nom se cognent de nos envies, d’accord elles cherchent à convaincre plutôt qu’à séduire. Voilà une réponse virile. Cependant tu joues sur un mot, car ton interlocuteur aurait tout aussi bien écrire que l’Islam ne l’as pas convaincu au vu de ce qu’il a engendré en Inde ou ailleurs. Moi je te l’écris : je respecte les musulmans mais je ne suis pas convaincu par l’Islam.


    • @ pitchou

      Écoute, Jésus est le fils du dieu vivant. Mahomet n’était qu’un chef de guerre.

      Aucun, mais absolument aucun liens.


    • @ Tête Chercheuse

      Tout cela est la version du "Jésus" des musulmans. Qui est leur récupération, on peut en douter si on est pas musulman.
      Il y a beaucoup d’incohérence dans leur croyances.
      Le message de Jésus est limpide en comparaison.
      Et qu’on arrête de parler de Mahomet les musulmans suivent des hadiths aussi.
      Après moi, je menace pas les muzzs sur internet de mort s’ils n’aiment pas les kouffars.
      La réalité est qu’ils ne supportent aucune critique.
      On reconnaît un arbre à ces fruits...


    • Le Prophète Mohammed, sanctifié soit-il, était un meneur spirituel qui a reçu la dernière des trois Révélations : l’injonction de soumission à Dieu. Cela s’appelle l’Islam.
      Godefroy de Bouillon était un croisé, un croyant, un chrétien, un chef de guerre.
      Le Prophète Mohammed a jeté les fondations spirituelles d’une foi puissamment articulée en Dieu, ouverte à tous et particulièrement résistante au Nouvel Ordre Mondial.


    • @Peter, "Malheursement, il y a des mensonges concernant Moise dans la Bible écrite par des scribes aux agendas politique. Car Moise est parfois dépeint comme un prophète cruel assassinant femmes, enfants, vieillards, et meme des ânes... Alors "

      Alors, ce n’est pas forcément incompatible avec une certaine vision d’un Dieu rusé, jaloux voire colérique qui se serait révélé à Moïse dans l’Exode.

      Non, je n’évoque pas ici la destruction de Sodome et Gomorrhe de la Genèse du Pentateuque.
      J’évoque plutôt un Yahvé (YHWH) de la Torah antique (dont l’origine remonterait à la fin de l’âge de Bronze), nom que les juifs ne prononcent pas depuis la période Achéménide et qui serait l’équivalent du dieu Baal, des cananéens.
      Un Dieu des nomades du désert, en quelque sorte, celui des royaumes de Juda et de Jacob (Israël).
      Un Dieu symboliquement représenté par l’Arche d’Alliance dont le Royaume fut le Temple de Salomon.
      Un Dieu qui affronté le Léviathan (livre de Job).

      Je pense que Laurent Guyénot doit en savoir plus au sujet du Yahvisme et pourrait compléter avantageusement cette thèse.


    • En dehors de l’Eglise point de Salut, et l’Eglise ne reconnait que quatre Evangiles.
      Aucun intérêt à en reconnaître un qui nierait les quatre autres et par là-même les paroles du Christ, qui a bien annoncé qu’après Lui ne viendrait que de faux prophètes ; à part pour séparer les hommes de Dieu et de leur sauveur, ce qui ne peut être que l’oeuvre du malin.

      Maintenant, vous êtes carrément en train de remettre en cause toute l’Histoire de notre pays, profondément lié au catholicisme et à l’Eglise, or, si il y a bien des personnes encore à leur place à l’heure actuelle dans ce grand bordel initié par les nomades mondialistes, ce sont bien les catholiques français en France, qui vivent sur la terre de leurs ancêtres, en accord avec l’Histoire de leur pays, leur foi et leur identité. Eux sont les plus légitimes car les plus cohérents, autant avec l’ordre spirituel que temporel et naturel.

      Tout le reste ne sert que les mondialistes, et, en arrière plan, l’ennemi de Dieu, qui souhaite que les hommes s’entretuent entre eux.

      La méthode ici est simple : cracher sur l’Eglise et nier les différences entre les peuples ainsi que l’ordre naturel.

      D’ailleurs, ce qui arrive à cette fille illustre parfaitement l’application de cette méthode et de ses conséquences :

      1. Fille paumée car détachée de la foi, détachée de la foi par une propagande anti-catholique menée de manière très active dans ce pays depuis au moins ces trentes dernières années

      2 Peuples différents, avec une Histoire, des moeurs, des croyances, des coutumes et une mentalité différente, qui se retrouvent à vivre ensemble par manque de foi également : hé oui, ils ont suivi des lois écrites par des hommes (lois de la République, pour l’immigration, pour le multiculturalisme, pour le droit du sol) et leurs intérêts personnels (quête d’une vie meilleure, recherche de l’argent et du confort matériel placée avant la foi) avant de suivre Dieu, qui n’aime ni le bordel (les tours de Babel) ni l’injustice (les français, au fil des siècles et des siècles, ont construit et défendu ce pays pour leurs descendants).

      Solution donc, pour les français : retour au catholicisme, pour faire revaloir les commandements de Dieu, l’ordre et la justice, ainsi que votre héritage naturel, qui vient de vos ancêtres, de votre peuple, de vos familles. Sinon, vous perdrez tout, votre âme y compris.


    • Ce qui est étrange, et même rigolo, pour tous ces musulmans donneurs de leçons ,ici
      C’est que souvent ,on les voit ,nous donner des conseils de catholicisme, comme quand RMC ou BFM, invitent Askolovitch ou Gilles Kepel pour parler en nom des musulmans et de l’islam
      Tout comme les magrebins et leur marche des beurs avec en tête BHL, Finkelcrotte, Marek Halter pour en arriver a SOS racisme
      Et mieux encore quand l’Imâm Chalghoumi va en Israël et rencontre visite les colonies ,les juifs ,mais ne va pas voir les palestiniens a Gaza
      Ou quand Boubakeur fait de l’ œcuménisme avec le grand rabbin de France
      Et je passerai sur les Ludovic Mohamed Zahed et autre Abdelaziz Chambii etc...
      La moindre des choses ,c’est être humble, et il me semble que l’humilité vous a quitté et que c’est l’arrogance et l’orgueil mal placé et déplacé qui l’ont remplacé
      Nous sommes en France, France est la France par le baptême de Clovis que les terres musulmanes étaient toutes chrétienne avant d’être soumise par le sabre et la violence de l’islam
      Tout comme les magrebins ont été soumis par la guerre et le feu par les arabes
      Le Maghreb était la terre de saint Augustin
      On a le droit d’être agacé par ce mépris de notre terre et de nos traditions
      Je peux aisément écouter un Hindi agréable et sympathique sur E&R mais les théologiens de bistrot PMU du forum en commentaire ,m’est insupportable
      Je pense que vous jouez contre votre camp et que tel un BHL , vous créez non pas du racisme,mais de l’islamophobie
      On ne vous donne pas de conseil en islam ne nous parlez pas de catholicisme
      C’est celà, qui vous est reproché
      Partez en terre d’Islam si vous êtes si fervent défenseur de votre foi et de vos frères , allez avec Hassan Nasralah vous battre contre ,ceux que vous nommez faux musulmans ,au lieu de nous imposer votre mépris de notre foi
      Si cette vérité est votre , pourquoi ne pas aller jusqu’au bout de votre discours
      La peur ?
      Ou cette vérité, peut subir l’affront d’être préfèrèe ,au confort, de la CMU, CAF, RSA, APL etc...
      Et que vous préfériez vivre au contact des koufars, de la gaypride et de Macron ? puisque vous êtes tant croyant ?
      Nous on est chez nous on reste, mais vous, pourquoi rester ici ?
      Merci de me répondre
      Cordialement ce n’est qu’un questionnement qui me taraude
      Salutations amicales


    • @Jacquelein. Et Jeanne darc c’était pas un chef de guerre peut-être ? Une religion qui a à son actif la saint-barthélemy, l’extermination des cathares, les guerres de religions qui ont ensanglanté l’Europe pendant des siècles, na pas de leçons de paix et d’amour à donner !


    • Réponse à Arthur
      Sources :
      Le génocide voilé, de Tidiane N’Diaye : enquête historique sur la traite négrière arabo-musulmane

      https://www.youtube.com/watch?v=CQn...


    • #2378021

      Parle à mon culte
      C’est vrai que Daech, le GIA,le FIS, les talibans, saladin, les frères Kouachi, Merah, kaled Kelkal et Boko Haram ils ont des leçons a nous donner en paix
      Et qu’aujourd’hui le problème c’est les attentats des chorales d’enfants de cœur de la fraternité saint Pie X et en Syrie c’est les chrétiens d’Orient qui égorgent et tuent
      Et Sala Abdel slam tue au nom de Marie et du Christ Roi
      C’est incroyable ce déni


    • @ des hommes et des faits : "En dehors de l’Eglise point de Salut", dites-vous. En dehors du Salut, point d’Église, ajouterais-je. Le degré de fausseté d’une proposition de mesure à sa réversibilité. L’Église est l’une des trois voies du Salut de l’âme. Les deux autres sont également valides. La foi n’est pas le Rotary Club. Multiples sont les accès, Dieu merci.


    • @Peter



      Malheursement, il y a des mensonges concernant Moise dans la Bible écrite par des scribes aux agendas politique.




      Quels mensonges crois-tu qu’il existe dans la Bible précisément ?
      Je croyais que le Coran se considérait comme la suite de la Bible pour les croyants en Allah.


    • @Le Malicieux
      Jésus est ce qu’il est pour toi, laisse moi croire ce qu’il est pour moi.
      Comme tu te permets de réduire mon prophète Mohamed à un chef de guerre, il est le dernier et le plus grand des prophète pour moi.
      Si t’as du mal avec une idée, pensée ou tout autre opinion d’autrui, va falloir ramer contre des milliards, et donc t’aurais raison à toi tout seul envers et contre des milliards, Wouah !

      PS : milliard équivaut à la somme de réel.


    • Protégeons la Palestine

      La France est culturellement et historiquement catholique, si ça ne te plait pas, va vivre dans un pays musulman, mais arrête de faire comme la communauté de lumière, à remettre en cause nos croyances et nos convictions, tu n’es pas respecteux de ce pays ni de son peuple.


    • Aucun des judéo-islamiste ici ,ne répond au questionnement de @Hérétique and Co* .
      Bizarre ,non ?


    • @goupil : La France me convient, avec sa culture et son histoire catholique. Le catholicisme est né en Palestine il y a 2020 ans, à Bethléem. Protégeons donc la France et la Palestine, qui lui a offert son ADN religieux. Si vous ne supportez pas cette réalité factuelle, quittez mon pays. Merci.


    • Parle à mon culte : bah si, on peut donner des leçons, car NOUS, on a évolué par eux, ça fait 1400 ans qu’ils font la même chose, le mode d’emploi n’a pas varié d’un iota : " tu te soumets ou on te zigouille ". Alors, basta. Ici, c’est chrétien depuis plus de 2000 ans et ça doit le rester, et il faudra du temps pour que ça change croyez-en ceux qui n’ont pas l’intention de voir supprimer leur Histoire, même les athées ( enfin les vrais français, pas les collabos ) défendront notre pays malgré tout.


    • @Buck

      Un Prophète plein de "vices" et qui "découperait des gens en morceaux" ? Donc il y aurait plus d’un 1.2 Milliard de croyants qui ne comprennent rien au Coran et c’est vous "Buck", qui n’avez jamais ouvert le Coran, qui déteniez la Vérité pendant tout ce temps c’est bien ça ?

      @Karine le Marchand du Temple

      Et pourquoi pas Ben Laden tant que vous y êtes ? Ben oui il faut aller au bout de votre logique ! Si Merah et les frères Kouachi c’est l’oeuvre des méchants musulmans alors Ben Laden aussi, pourquoi vous ne le citez pas ? Pas assez crédible ? Moi je veux qu’il soit dans la liste ! Comme ça, ça vous rappellera à quel point c’est ridicule.

      La dure réalité est que Daech, Boko Haram et toutes ces horreurs qui apparaissent par magie sont mis en place, financés et armés par l’Occident. Et ils égorgent autant les musulmans que les chrétiens sur place. "C’est incroyable ce déni" comme vous dites.


    • Peter : les musulmans contre l’esclavage ?! Juste quelques petites infos, il est grand temps :
      - Pour les blancs : https://www.youtube.com/watch?v=t93...
      - Pour les noirs : https://www.youtube.com/watch?v=4Da...


    • Parle à mon culte
      "Et Jeanne darc c’était pas un chef de guerre peut-être ? Une religion qui a à son actif la saint-barthélemy, l’extermination des cathares, les guerres de religions qui ont ensanglanté l’Europe pendant des siècles, na pas de leçons de paix et d’amour à donner !" Et si ! justement, car nous, on a évolué, l’islam c’est pas du tout pour demain, bien au contraire. En plus, ne confondez pas les religions dogmatiques et le christianisme originel.


  • Je ne veux pas entrer dans cette polémique et faire le jeu des uns et des autres... ce que je vois, par contre, c’est la violence des propos et la vulgarité des uns envers les autres... je me demande jusqu’où nous allons descendre.
    Où est la liberté d’expression dans tout ce bruit ? Tout çà fait le jeu de la haine et de la bêtise humaine... Nous assistons en direct à la mort de l’intelligence de la vie. Nous assistons aussi à l’incapacité grandissante à être simplement en relation avec l’autre. Je constate aussi qu’il faut revoir et approfondir, dans l’éducation des jeunes gens, ce qu’est la nécessité du respect de soi et de l’autre.
    Tout çà est lamentable...

     

    • Ce n’est même pas vrai, car si on se trouve avec un voisin ou un collègue d’opinion diamétralement opposée, dans la majorité des cas, on finit par en rigoler ou s’en accomoder.

      C’est du délire virtuel, ni plus ni moins, il peut certes conduire à de l’exclusion ou de la violençe réele, mais la plupart des racismes et autres exclusions sont purement virtuelles, sur les reseaux sociaux principalement.

      Et encore, nous sommes en périodes de satiété, de richesse, on peut ignorer superbement son voisin sans conséquençes...si des temps plus durs venaient à émerger, ce serait encore bien différent.


    • Le seul problème c’est pas les insultes,
      c’est les menaces de mort contre Mila,
      sachant qu’elles sont très sérieuses.


    • @Patricia
      Entièrement d’accord avec vous.
      Ce qui est triste de nos jours n’est pas tant les positions tenus ici et là. Chacun est libre de penser comme bon lui semble (là encore...) et si je ne m’abuse, en principe cela ne devrait gêner personne. Ce qui est désolant, c’est de voir des gens se sentir obligé d’insulter, menacer, censurer, etc. pour exprimer un désaccord. Le respect n’y est plus. Pourtant des divergences d’opinions il y en a toujours eu, et c’est normal. C’est comme ça qu’on évolue.
      Malheureusement cette perte de nos valeurs, aujourd’hui on la paye très cher.


    • @PL : Les insultes sont à prendre au sérieux, dès lors qu’elles sont attentatoires à la dignité des personnes. Ce qu’elle a dit sur une plateforme publique est d’autant plus inacceptable qu’il est absolument interdit de traiter un Finkielkraut de "sale sioniste" sans susciter un émoi politique et journalistique cataclysmique.


    • Et vous voudriez pouvoir exercer la même censure que Finky ?


    • Ce qu’elle a dit n’est pas si grave que ça, puisqu’il est autorisé de se moquer de la chrétienté, donc pourquoi l’islam et le judaïsme seraient épargnés ? En revanche, les menaces de mort c’est très grave, car ces tarés du bulbe, ldj compris, le pensent sérieusement, et il y en a bien qui passeraient à l’acte. Avez-vous vu un seul chrétien menacer de mort quelqu’un quand il subit bien pire que ce que subit l’islam ? Non ! Donc, vous avez votre réponse pour savoir de quel côté est l’intelligence.


  • En espérant que ça fasse sortir Macron définitivement du côté obscur

     

    • Le même qui pose avec un T-shirt "contre les violences policères" une fois la rebéllion matée à coup d explosifs et de LBD.

      La guerre finie, interdisons royalement les explosifs et le tir de lbd "dans ta façe" ...par trop inhumains, et inutilement violents. (jusqu’a la prochaine).

      Bref,quand le sionisme sra durablemment installé, et il l’est déjà ! le bougre sera anti-sioniste, et aussi, et en même temps, et pourquoi pas !

      Nous sommes mêmes contre la régençe de la société par l’IA ! L’humain doit garder sa dignité, et sa vie privée..........


  • Mila ...et alors après Charlie je dois être Mila ?
    Là.. on nous avait déjà préparé à ça, avec le trans Julia et la manif des allogènes algériens ,mais ça n’avait pas pris
    Donc dès qu’un enculé-e-s ou une brouteuse de foufoune , insulte ou dit ,ou profère des menaces ,nous on doit suivre
    Et comme prétexte on nous prend l’islam
    Alors moi je n’aime pas l’islam, mais je vais pas me battre ,ni pour des LGBT, ni pour des sioniste, ni pour la république
    Zemmour, Charlie Hebdo, BHL, Mila , Julia, Goldnadel, la raie-publique ,le CFCM, l’UOIF, la LICRA , le CRIF, l’UE, allez tous vous faire enculer

     

    • Zemmour, Charlie Hebdo, BHL, Mila , Julia, Goldnadel, la raie-publique ,le CFCM, l’UOIF, la LICRA , le CRIF, l’UE, allez tous vous faire enculer
      - pas mieux , la France aux français qui travaillent pour engraisser tous ces parasites


    • Oui qu’on nous casse plus les couilles, avec les LGBT, la shoah, l’islam, et les gonzessicides
      Avec le droit a l’enculade , a ceci ,a cela
      Venez plus nous faire chier
      On commence à saturer
      Hier vous avez eu les bonnets rouges, jour de colère, aujourd’hui les gilets jaunes...et c’est pas fini
      Le peuple en a marre , il veut qu’on le laisse tranquille !!


    • Exactement, laissons les créatures de ce système à l’agonie se bouffer entre elles ! Les vrais Français ne sont aucunement concernés !


    • #2377623
      le 31/01/2020 par Judéo-banquiers vs islamo-racailles
      Mila contre l’islam, ou l’attentat national-sioniste anti-Macron sous faux (...)

      @desouche
      Ben si on est concerné, nos problèmes aujourd’hui, c’est l’islamophobie, l’homophobie, la transphobie, l’antisémitisme et notre putain de patriarcat de Bébert l’agriculteur blanc de 50 ans
      Donc les voitures qui brûlent a la Saint Sylvestre, les slogans antisémites de jour de colère, l’homophobie de Civitas , le néo nazisme comique de la bête immonde de Dieudonné, la haineuuuuu de Soral , c’est notre faute
      Si tu me crois pas, demande au déconnex de le Monde.fr ou a Rudy IIIe Reichstag, tu verras 
      Donc on est concerné , c’est quand même nous qui subissons les match de l’Algérie, les attentats, Chalghoumi, Tel-Aviv sur Seine, Hanouka sur les champs Elysées, RMC découverte avec shoah non-stop et chez nous en France pas a Mostaganem , ni a Jérusalem ?
      Ouai on est un peu concerné tout de même, non ?


  • J’en ai rien à foutre de cette lesbienne aux cheveux bleus, ses propos sur l’islam sentent les égouts de l’humanité. Et en plus, après avoir craché sur une religion, elle ajoute " ah mais je ne suis pas raciste" . Pauvre idiote...triple conne !

    Par contre , cette histoire aura au moins eu le mérite de montrer que notre pays est saturé par une immigration conquérante , qui impose et gouverne. Le fait que cette fille ne puisse pas trouver un établissement pour faire sa scolarité en toute sécurité en dit long sur l’invasion de notre pays. C’est ça qui est le plus choquant dans le fond.

     

    • les Français sont trop gentil d ’accepter tous ces étrangers , on n’entend jamais des Martin ou Dupont venir nous bassiner tous les jours , c’est toujours des racailles qui s’étripent entre eux


    • Yves,

      Ce pays n’a de "France" que le nom ! Et hier on a atteint des sommets sur le plateau télé du grand rabbinat hanounesque ! Des arabes, des noirs et des convertis qui nous expliquent sans honte ce que les français de souche doivent penser ....


    • Bah oui, ne faites surtout pas l’effort de vous montrer solidaire d’une française dans la merde, ça pourrait faire de nous un peuple uni...


    • Des hommes et des faits,

      Et tu crois qu’en tant que "facho" Mila la lesbienne lgtbisée serait de ton côté ? C’est une antiraciste et elle le crie aujourd’hui sur tous les toits. Comment un natio ou identitaire pourrait défendre cette gauchiste mentale ?

      Désolée, je ne vais pas me mettre du côté d’une lesbienne aux cheveux bleus car je combats le.marxisme culturel et sexuel. Il y a l’invasion extérieure mais il y a aussi l’invasion intérieure


    • Hahaha, ma chère @Identité effacée : ton abstention de parti pris est tout à ton honneur dans cette histoire camarade ! Comme quoi les préjugés ne valent rien, et là je parle pour moi... Ceci dit (tranche d’humour, c’est ce qui nous sauvera) pour poursuivre sa scolarité, elle pourrait aisément trouver une place en yeshiva xD


    • @Identité effacée

      Je suis prêt à parier que vous étiez vous-même une gauchiste mentale il y a une poignée d’années, avant de découvrir que votre identité avait été effacée.

      Mais allez-y, jetez-lui la première pierre, en compagnie de la horde d’allogènes et de français de papier qui ne rêvent que de lapidation.


    • Identité effacée

      Je ne cherche pas le soutien mais à défendre mon peuple et mon pays, elle en fait partie, t’en fait partie aussi. Un peuple, une terre, ça c’est une réalité tangible qui s’inscrit dans le temps. Les idées, les préférences de chacun, elles vont, elles viennent, au cours de notre vie, et c’est pas toujours simple d’y voir clair en ces temps obscurs de propagande de masse (as-tu toujours fait les meilleurs choix toi, depuis ta naissance jusqu’à aujourd’hui ? on est tous pareil, personne n’est parfait, personne n’est omniscient...), mais ce qu’il y a de sûr, c’est que sans terre ni peuple, là, il n’y a plus rien qui pourra venir.


    • Identité effacée : qu’est qu’on s’en tape qu’elle soit lesbienne ? Quel rapport ? Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt, et on voit que ça a marché pour beaucoup. Donc, le principal étant quand même qu’elle a dit ce qu’elle pense et je lui accorde tout à fait ce droit, comme nous le réclamons tous, au moins pour ceux qui sont ici, c’est un peu les ’repaire et repère" de ceux qui savent ce que sait que confisquer la parole et surtout de la manipuler.


    • La pédérastie est un acte socialement et moralement transgressif. Le rejet de la norme de la complémentarité homme-femme et le rejet de la norme religieuse sont deux transgressions issues de ce même mal : l’inadéquation de l’orientation sexuelle et le mal-vivre qui en découle. Le rapport de causalité est, au contraire, plus que flagrant.


  • Une chose que j’ai vraiment du mal à comprendre parmi tant d’autres, elle hait l’Islam, dont acte, c’est observable, mais pourquoi elle change pas de prénom cette Zineb ???
    Si c’est un problème d’argent pour payer les frais de justice je lance une cagnotte et je suis certains que j’aurais les fonds en très peu de temps.
    Je pose la question, mais j’ai ma réponse bien entendu.

     

    • Quel rapport entre un prénom et une religion ? Si quelqu’un s’appelle François, il n’est pas obligatoirement catholique. Elle a le droit de détester l’islam et elle sait de quoi elle parle, et je vous renvoie à La commission du Sénat sur le sujet. https://www.youtube.com/watch?v=DlN... Elle prévient juste la France de ce qui va lui tomber sur la tronche si personne ne réagit avant qu’il ne soit trop tard, et c’est fort de café comme on dit que ce soit une maghrébine qui nous prévienne ( comme beaucoup d’ailleurs qui ont quitté cette religion une fois qu’ils ont compris ).


  • en tout cas elle a plus de couilles que Riss …..


  • Jetez vos téléviseurs ..

     

  • A ceux qui parlent de doubles mesures, faut-il rappeler que la Mila a mis toutes les religions dans le même sac. On peut être croyant et de bonne foi. Non ? Ah bon.


  • Si on encourage et que l’on paie Éric Zemmour pour insulter l’islam pourquoi une autre personne devrait être traitée différemment ? L’islam est bel et bien "l’’idiot utile" qui sert à polariser la société Française sous couvert de "liberté d’ expression" et tenter de donner du crédit au faux épouvantail d’une lutte horizontale des Indigènes face aux Allogènes tout en excluant de cette seconde catégorie les quelques "bi-nationaux" qui écrivent le scénario en leur permettant de rester dans l’ombre.
    Comme dirait l’autre, si tu te demandes qui a le pouvoir demande toi de qui tu ne peux pas parler...
    Fort heureusement, bien que très immature politiquement, les Français (Indigènes comme Allogènes) sont foncièrement bons et humains ce qui fait que, pour le moment en tous cas, leur plan ne prend pas à l’exception de quelques simplets qui ne comprennent pas le stratagème et qui répondent de manière primaire en insultant et en menaçant cette pauvre fille qui est elle même, plus ou moins volontairement, une idiote utile...
    Finalement, il n’a jamais été plus vrai de dire que nous sommes tous les idiots d’un autre...

     

    • "Allogènes) sont foncièrement bons et humains". La réalité vous démontre le contraire, chaque jour.Sur toute la planete (regardez ce qui se passe dans la province de Aceh en Indonésie, que je connais trés bien et surtout l ile de Flores).

      Insultez l islam ou un musulman, c est comme pour la critique d un juif, vous etes passible de mort car les lois ecrites par leurs prévots le disent.

      Nicole Belloubet se lamente d ailleurs de ne pas pouvoir la poursuivre en justice pendant que le fromet ou nextflix explique que Jesus est/etait/sera sodomite.

      L’Islam est une héresie (incapable de comprendre la transcendence de l unique et du multiple) qui sert de levier pour imposer les lois nohaides juives aux chretiens. Quand aux allogenes qui pratiquent ou non l Islam , ils sont tous d accord pour la sentence. Sentence de mort. Contre une femme de 16ans. Contre une ado, vulgaire certes, mais une ado. Par contre que de louanges et d excuses pour un couachi ou coulibali.

      Cette affaire á surtout fait sortir "les musulmans du quotidien" du bois. Et le Francqais acquiese ce qu il voit dans sa rue sans pour autant partager l attitude de la jeune.

      Ni kippa ni keffieh ni lgbt.

      Et oui, si nos meilleurs alliés n avaient fait importer les allogenes musulmans ET le lgbtp, on n en serait lá.

      On est deja á Toledo,


  • les français veulent pouvoir vivre en paix chez eux et retrouver leur pays, c’est tout

     

    • Certe, mais cela ne passera pas par le truchement de la lgbtosphere.

      Le choix qu’on nous pose : une conasse ou un connard... deux réponse invalides.


    • C’est dingue...on a encore des territoires d’outre-mers, sous legislation française, et vous venez dire ça ?

      L’Algérie est soi disant libre depuis 50 ans, la Tunisie et le Maroc,le Mali
      (et tant d’autres),Sahel,Liban,Syrie,Lybie, moyen et proche orient dont on ne sait pas quel est leur statut officiel dans la diplomatie ou l’economie..., et c’est votre territoire qu’il faut libérer !

      Faudrait commençer par lire le dossier à l’endroit.... C’est pas le Sud qui met toujours plus de pression sur le Nord, mais l’inverse !
      Les derniers evenements sont partis d’où ? du Sud ou du Nord ?

      Est-ce qu’aucun dirigeant outre-méditteranée a-t’il jamais déclaré ou entreprit quelquoncque veillité de conquête ou de revanche ? (hormis quelques déclarations chocs ou excentricitées,terrorisme...(qui n’est qu’une déclaration médiatique comme une autre,ca ne change pas la réalité du terrain.).


    • Le malicieux :

      Avant les idées de chacun (qui changent pour tout le monde, au cours de la vie) il y a la réalité, et la réalité c’est un peuple, une terre. Ca c’est la base, sans terre, pas de peuple (enfin y a toujours la solution parasite, mais ça c’est pas notre truc) et sans peuple pas de pays.

      Louise :

      Mon territoire est envahi et croule sous les problèmes importés de l’extérieur, pas de leçon à recevoir d’une personne qui ferme les yeux.


    • "C’est pas le Sud qui met toujours plus de pression sur le Nord, mais l’inverse !" Vous plaisantez ? Des accords/alliances économiques, stratégiques, etc...sont passés entre les différents pays, et chacun y trouve son intérêt. il faut arrêter de croire que les occidentaux sont les méchants et les autres les gentils. Sans l’apport des technologies par les occidentaux, certains pays que vous citez n’existeraient même pas ou seraient détruits par leurs voisins directs.


  • Les Musulmans n’aiment pas que l’on jette de la merde sur ce qu’ils estiment sacré . C’est leur droit .

     

    • En même temps tu peux vénérer de la merde. C’est ton droit aussi. Par contre, ça reste de la merde


    • Oui absolument, ce qui n’est pas un droit ce sont les menaces de mort ou de viol, parce que vous pensez et dites autre chose.

      Récupération national sioniste ou pas l’Islam commence vraiment à nous agacer sérieusement.

      La seule religion aurait droit de citer sur le plan politique dans ce pays au nom de 1300 ans d’avance sur les autres, c’est la religion catholique.


    • Sohane brulée vive dans un local à poubelle par un de ses "cousins" pour avoir refusé ses avances en 2002 .C’était pas une insulte à l’Islam que je sache ?
      L’excuse de l’islamophobie ne tient pas une seconde. Ces mecs ont des moeurs qui ne sont pas les nôtres et ont des comportements de sociopathes.

      PS : Les LGBT sont des socialistes anti-france et ce ne sont pas mes amis.


    • En effet ... remigration massive ... que ces formidables musulmans retournent découvrir les joies de l’islam dans leur islamistan.


    • @Veuillez : Chaque personne qui lit votre commentaire vide et injurieux est en droit de se prendre pour un génie. Ça ne vole pas haut. En fait, ça ne décolle pas. Pouvez-vous étayer votre opinion par des faits précis, des arguments, des citations ? Non. Cela reste VOTRE point de vue, VOTRE impression, VOTRE ressenti, VOTRE conviction subjectifs, biaisés, irrationnels : merci pour ce partage ! Toutefois, nous sommes nombreux à rechercher des vérités et non des opinions, et nous sommes nombreux à trouver que l’Islam, sur le plan du dogme, de l’hygiène, de l’architecture, de la discipline ritualiste, du détachement matériel et de la moralité, constitue une merveille.
      Donc je vous abandonne à votre vision excrémentielle : elle n’appartient qu’à vous. Je vous souhaite une excellente cohabitation.


    • @ marco

      Oui, ils vont redynamiser leurs nations,
      A grand coup de wesh-wesh madame hahaha...


    • Protégeons la palestine

      Vous allez enfin peut-être pouvoir répondre à la question que tout le monde se pose :
      Si l’Islam est une merveille, pourquoi des millions de musulmans fuient-ils leur pays pour vivre dans des pays non musulmans ?
      Si l’Islam détache du monde matériel, pourquoi vont-ils en nombre rechercher le confort en Occident ?
      Et vous, si je vous suis, vous êtes musulman, vivez-vous en terre d’Islam ?


    • @des hommes et des faits : Vos questions sont pertinentes.
      - "Si l’Islam est une merveille, pourquoi des millions de musulmans fuient-ils leur pays pour vivre dans des pays non musulmans ?" : Une famille maghrébine musulmane devrait, selon la logique théorique, chercher fortune dans un espace conforme à sa religion et à ses intérêts économiques, à savoir les Emirats Arabes Unis. Problème N°1 : les musulmans du Maghreb n’ont pas la même lecture liberticide et répressive aucun Saoudien. Il n’existe donc, derrière la dénomination religieuse commune, aucune affinité spirituelle entre eux. Problème N°2 : Bien qu’étant une corne d’abondance, les pétro-monarchies du Golf ont mis en place une politique migratoire dissuasive. Toute allocation perçue par un immigré doit être remboursée à l’État sous 10 ans. Problème N°3 : Les Émiratis sont des imposteurs et des traîtres à l’Islam. Par conséquent, bien que le niveau de vie y soit supérieur à celui de l’Occident, les Maghrébins préfèrent se ruer vers la France, car ils pensent y jouir d’une plus grande liberté humaine, de l’assistanat à taux zéro de l’État-providence et d’une laïcité qui autorise la pratique du culte islamique, qu’ils préfèreront toujours à une hypocrite théocratie islamiste.
      - "Et vous, si je vous suis, vous êtes musulman, vivez-vous en terre d’Islam ?" : J’ai consacré, voire sacrifié ma vie au savoir ; connaître une chose qui ne signifie pas embrasser cette chose. Mais si vous souhaitez me définir ainsi, je n’en prends guère ombrage, vu ce que je sais de l’Islam. Enfin, il ne vous aura pas échappé que l’Islam étant une religion éminemment prosélyte, recruteuse de convertis, universaliste et conquérante, elle considère la planète comme terre d’Islam en devenir. La France n’y échappe pas.


    • La capacité de palestoche a pondre des pavés "esquive" est inégalée...


    • @malik des cieux : Lorsque la critique vient d’un homme de peu de discernement, elle équivaut à une flatterie. Merci pour ce joli compliment.


    • Ha, en voilà un qui pose enfin son projet de conquête sur la table. Voilà maintenant ça sert à plus rien de tourner du cul pour nous les faire passer pour des agneaux ou de pauvres victimes manipulés, les musulmans, tous comme les sionistes, aspirent au pouvoir et veulent nous soumettre à leur joug. Et voilà, à croire que la politique se fait avec des bisoux, les français ont fini par écloper de deux communautés de lumière au sein de leur pays.
      Misère ! Ce n’est pas pour rien que nos ancêtres se méfiaient de ces engeances, les leçons de l’Histoire hein...
      Bon allez, aussi incroyable que ça puisse paraître, il vous reste cependant une chance, à vous qui avez tout oublié du combat qu’ont mené vos ancêtres au fil des siècles pour préserver cette terre : convertissez vous au christianisme, et vite. Dieu nous rendra cette terre, comme il l’a fait mainte fois à travers le passé. Mais pour cela, il faut lui donner votre confiance avant. Et si vous ne le faites pas pour vous, faites le au moins pour vos gosses et les futures générations, offrez leur l’opportunité de vivre dans autre chose que du chaos.
      Bon dimanche !


    • @goupil : Et votre projet de conquête de la grammaire française, il est pour quand ? Notre identité, c’est cette langue magnifique à laquelle chacune de vos phrases fait insulte.


    • Exagération et détournement du sujet pour en occulter le fond. Tu sais quoi ? Je préfère encore faire quatre fautes (d’orthographe, au passage) plutôt que de servir à détruire l’identité historique, charnelle et spirituelle de tout un peuple et de tout un pays.


    • @goupil : À défaut de savoir ce qu’est l’exagération, vous la mettez instinctivement en œuvre : comment un simple citoyen et militant peut-il à lui tout seul "servir à détruire l’identité historique, charnelle et spirituelle de tout un peuple et de tout un pays" ?? Votre propos déraisonne complètement, avec un sens de l’amplification catastrophiste de la démesure mégalomaniaque et de l’hybris tragique. Prenez quelques instants pour vous relire et demandez-vous pourquoi un point de vue alternatif cesse, dans votre imagination, d’être ce qu’il est, pour devenir le point nodal de cristallisation qui vous sert de prétexte à exhumer vos peurs et vos terreurs enfouies. Posez-vous les bonnes questions et lâchez-moi la grappe. Bon courage, très sincèrement.


    • Parce que vous faites partie d’un groupe porteur d’un culte étranger et importé en France. Après l’exagération, vous faites dans la minimisation des faits, voire leur occultation. Vos techniques relèvent de l’Art d’avoir toujours raison, de Schopenhauer, et non d’une personne voulant échanger de bonne foi.


    • @Goupil : Tant que vous vous situerez sur le terrain de l’invective ad nominem, sans respecter sportivement votre adversaire, vous lui offrirez la victoire sur un plateau. Changez de tactique et nous verrons. Il faut aussi apprendre à supporter la contradiction. C’est tout l’intérêt d’un échange.

      Cordialement.


  • en même temps tous ces barbus
    enguirlandés de babouches et de chéchias
    en survets "adidas Nike" djellabas
    et qui gueulent comme des putois en vociférant
    des sourates et des hadîths qui sont de véritables appels aux meurtres
    et des lynchages dans l’espace public !
    et qui plus est tout ça se passe en France ???
    franchement en plus d’être déjà une République Maçonnique
    la France est maintenant devenue une République Islamique
    au mieux et au pire un Califat ???

     

    • tu ne connais probablement aucun musulman, dans ton entourage

      donc, tu en es réduit à des fantasmes

      lis l’article sur Roger Holeindre, quand tu auras le temps...
      (tu vois, je fais quand même confiance à ton intelligence)


    • Oh ! que trop bien je les connais !
      ces fachos en djellabas
      et ces barbus nazis
      plus racistes qu’eux tu meurs !
      et plus fanatiques qu’eux t’es à l’asile !
      des arriérés à la mentalité arrêtée
      en l’an 1441 sous l’Hégire de Muhammad !


    • C’est pour celà que nous attendons avec grande impatience le successeur de Charles Martel et il viendra !...


    • @ Je suis Mila,

      Si l’islam ne te convient pas, tu fais comme moi, tu ne t’y convertis pas et terminé. Par contre là bas, dans leurs pays, l’islam semble convenir à la quasi totalité des gens qui accessoirement sont chez eux, donc ils vivent comme ils l’entendent et là aussi, terminé. Nous n’avons pas le droit de juger une religion quelle qu’elle soit.

      Tout ça pour dire que la meilleure des choses a faire dans cette histoire, ce n’est pas de cracher comme tu le fais sur l’islam, mais de montrer aux yeux de tous que la Remigration est la meilleure des solutions . Notre pays doit s’apaiser, et ce repos ne viendra que quand la Remigration aura eu lieu.


    • @ Je suis Charlie,

      Deja les nazis n’étaient pas barbus mais moustachus ! Certes, quand on voit le métrosexuel Pierre Liscia on se dit que ce n’est pas la moustache qui fait l’homme, mais arrête de mêler le nazisme à l’islam ! T’es vraiment trop Charlie... le trollage est épais !


    • @ Identité Effacée
      "Nous n’avons pas le droit de juger une religion quelle qu’elle soit."

      Vous confondez le droit (iuris/juris) et la loi (nomos ou code moral).
      Le droit est romain, la loi est juive (les commandements).
      En France vous avez le droit de critiquer (donc émettre un jugement sur) une religion.


    • @ Ezra,

      Donc l’autre connard il a le droit de chanter que Jesus est un enculė ? ’est pas parce qu’une loi existe qu’on ne peut pas la remettre en cause. Dire des trucs comme ça, c’est de l’irrespect total car il n’y a aucun argument. Quand vous dites " je mets un doigt dans le cul du prophete" , ou est l’argument ? Où est le respect ? Si un mec vous dis " je mets un doigt dans le cul de ta copine" , vous allez lui casser la gueule et vous aurez bien raison. Vous agiriez comme un homme !


    • Pauvre petit ! Qu’est ce que tu dois être malheureux d’ être forcé d’aller à la mosquée , de t’habiller en djellabah et de manger hallal ! On t’inderdit d’entrer dans une église car des barbus, le couteau entre les dents, t’empèchent d’entrer, c’est ça ?


    • Faire confiance en l’intelligence de @101pseudos... ça c’est un acte courageux...


    • @Parle à mon culte

      Oui, quand des barbus égorgent un prêtre de 86 ans dans une église en pleine messe le jour de la fête des parents de la Vierge Marie (26 juillet), ou quand des chrétiens à l’étranger sont réduits en morceaux par une bombe, hé bien je crois qu’un message est passé. Ce message c’est : nous vous empêcherons d’entrer dans vos églises.


    • @ Identité effacée
      Vous restez sur un plan moral en parlant de "respect".

      De la même manière, vous pensez qu’un musulman a du respect envers une femme non-voilée ? Au mieux c’est une femme aux moeurs douteuses et au pire c’est une catin de compétition...
      Vous êtes pourtant au courant ce qui se passe en Angleterre d’après un autre de vos postes, donc il ne vous reste plus qu’à assembler les pièces du puzzle.


    • @Buck. Ah bon parceque quand on entre dans une église en France la première angoisse c’est d’être égorgé par un barbu ? C’est sûrement pour ça que les églises se vident depuis 40 ans ! Quant aux bombes qui explosent au moyen orient, je te signale qu’elles tuent 99% de musulmans !


    • @Parle à mon cul
      99% des bombes au Moyen-Orient tuent des musulmans
      C’est donc une preuve de grande intelligence et de partage et d’amour
      honnêtement c’est pas glorieux, ça montre comme c’est une religion de paix comme on nous bassine a longueur de temps


    • @Parle à mon culte

      « Ah bon parceque quand on entre dans une église en France la première angoisse c’est d’être égorgé par un barbu ? »

      Non ça c’est seulement quand je sors de chez moi. Tu peux y ajouter le viol, le vol, le coup de couteau.
      Si je commence à me revendiquer chrétien avec des signes extérieurs très visibles, ce sera encore pire.


    • identité effacée,

      ha, parce que vous pensez qu’ils vous laisseront toujours le choix ?
      lol !


    • @crise de foi identitaire religieuse dite identité effacée

      vous n’êtes pas raccord avec vos propos et donc avec vous-même
      vous ne pouvez pas dire tout et son contraire
      à savoir la remigration que vous proposez pour solutionner
      les problèmes cruciaux et vitaux de la France
      concernant sa défrancisation et à contrario son africanisation !
      à savoir également que la migration comme l’immigration invasives
      sont essentiellement composés d’émigrés musulmans Africains,
      Asiatiques, Arabes et Maghrébins !
      pas raccord avec vous-même
      mais étrangement et bizarrement
      en accord avec @Peter le converti ???


    • JesuisMila : hélas vous avez raison, le califat est leur projet. Comme ça, le monde va se farcir la bataille contre les deux projets en cours des ennemis mais frères.

      CharlieMila#
      @crise de foi identitaire religieuse dite identité effacée
      vous n’êtes pas raccord avec vos propos et donc avec vous-même
      vous ne pouvez pas dire tout et son contraire’’ : même constat, totalement contradictoire d’un commentaire à l’autre.

      Identité effacée : si ! on peut critiquer une religion quand elle énonce des horreurs à faire subir à ceux qui ne sont pas de cette religion. Et quand on lit ce qu’elle est, il y a de quoi gerber quand on est normal. J’en veux pour un seul exemple, la dispute entre les sunnites et les chiites concernant les méthodes pour pratiquer la sexualité sur des jeunes enfants. Franchement, si ça n’est pas critiquable, c’est qu’on adhère à ces monstruosités.


  • #2377042

    En attendant cette jeune dinde n’a pu retourner au lycée le lendemain que sous escorte policière pour empêcher les lionceaux du califat de la lyncher en attendant de se voir notifier par le directeur son renvoi de l’établissement pour blasphème.
    En attendant cette jeune dinde ne peut pas retrouver un lycée qui voudrait bien d’elle dans son département car tous les proviseurs se chient dessus et n’ont pas envie de voir un commando de Daesh faire irruption dans leur établissement pour égorger la jeune mécréante.
    Ça c’est la réalité factuelle dans la France grand-remplacée en 2020.

     

  • pour être maquillée comme ça, ’faut d’abord avoir une haine de soi

    elle ferait mieux de s’occuper de ses propres problèmes
    avant de s’attaquer au reste du monde, dont elle ne semble par ailleurs pas avoir la moindre idée
    comme la plupart des connards qui font des vidéos sur You Teube

     

  • 16 ans, lesbienne, déjà... Bref, cette gamine est « mineure ». J’ai une Fille de 17 ans (normale de France, Catho), je lui ai déjà expliqué qu’on respecte les religions et croyances et, qu’on fait respecter sa religion. Si une affaire comme celle-ci se présentait à moi, interdiction de fessée ou pas, Fille ou pas, je me vois bien aborder la discussion par une bonne baffe.
    Cependant, - et je ne reprend pas les termes nationaux sionistes incongrus sur ce sujet -, je trouve facile le « haro » du Musulman chatouilleux, « comme un Juif ». Le porno de Schiappa qui victimise son esclave sexuel en lui pissant sa cyprine sur la gueule tandis qu’il cite « le Coran de la Mecque » (ou approchant), là ça passe bien. Tiens, Camarades Musulmans (et affectionnés) d’ER, vous avez vu l’hilarante Une de Charlie ?
    https://charliehebdo.fr/2020/01/soc...
    Enfin, simples considérations, nul n’est Prophète en son Pays, etc.


  • Le droit au blasphème est à géométrie variable à ne pas en douter...
    Personne n’a encore essayé pour une certaine religion par peur de finir au tribunal de l’inquisition.


  • Ce gouvernement sioniste va nous sommer d’être "Mila" comme il nous a sommé d’être "Charlie" afin que tous les Français deviennent des cibles pour les égorgeurs islamistes ! Ceux qui ne seront pas "Mila", on "devra les repérer et les traiter" comme disait Nathalie Saint Cricq à propos de ceux qui n’étaient pas "Charlie" . L’immense majorité des Français n’insultent pas l’islam, d’ailleurs cela leur serait difficile : ils ne connaissent pas le Coran, d’ailleurs illisible .


  • une polémique pour Ségolène Royal après une petite phrase sur les « profs pédophiles » , je vois pas pourquoi il y a polémique alors que vous parlez de Barbarin depuis une semaine et des pédophiles politiques et artistiques jamais


  • Il y a un vrai problème à prendre une vidéo instagram, la montrer sur toutes les chaines et mettre les gens en première ligne. Je ne pense pas que Mila dispose des même moyens de protection que ZIneb et Zemmour...
    J’ajoute que si pour mettre de l’huile sur le feu des gens bien intentionné souhaite un sacrifice, ils ne s’en prendront pas à Zemmour.


  • Quel bordel pour ce non évènement... les gens n’ont vraiment rien d’autres a foutre, ou sont accrocs aux psychodrames imaginaires... bref dans un monde sain personne n’en aurait rien eu a foutre de tout ça.


  • Macron pose avec un t-shirt contre les violences policières, les syndicats de policiers scandalisés - les policiers devraient faire fonctionner leur cervelle et s’apercevoir qui sont leurs exploiteurs - quand on accepte une petite prime pour taper sur d’autres français on la ferme !!!!!!

     

    • Bravo, Francine ! Non, vous ne vous êtes pas trompée de rubrique : les médias montent en épingle un épiphénomène pour détourner notre énergie et notre réflexion des enjeux réels de l’actualité. L’inconséquence et le cynisme de Macron, on en parle quand ? Merci à vous de tous nous recadrer : comme le dit Alain Soral, le leurre sociétal est là pour masquer le scandale social.


  • Encore une affaire complètement bidon comme l’affaire Benalla, montée en épingle pour empêcher l’Assemblée Nationale de discuter d’un éventuel retour d’une dose de proportionnelle ! Et ça a marché : le populo n’a rien compris .


  • La chrétienneté, le judaisme et l’islam, trois monothéisme qui sont des systèmes de pensées totalitaires et perverses, imprégnés du monologue, sans possibilité de dynamique d’échanges contradictoires.
    Qui a pu voir dans une église un fidèle critiquer le discours monocorde d’un prêtre et se lancer dans un échange vif et viril ? jamais ! Idem dans une mosquée ou dans une synagogue, tous ces fidèles ont l’échine courbée aux injonctions de ces conférenciers religieux, bien sages et obéissants ( à genoux, levez vous, chantez, priez, accroupissez vous, balancez votre tête d’avant en arrière,...)

     

  • "la jeune fille devient en trois jours l’égérie des nationaux-sionistes"

    lol, leur exigence qualitative est très basse

    "Certains internautes, qui l’ont reconnue, ont dévoilé son identité, son adresse ainsi que celle de son lycée."

    la "Jeanne d’Arc des islamophobes" ne se doutait donc de rien ?
    apparemment, non :
    "Je m’excuse, je ne voulais offenser personne. J’ai parlé trop vite. L’erreur est humaine."

    on a quand même tout un lot de "Einstein", là-dedans, hein...
    heureusement que les découvreurs de talents à la Zemmour sont à l’âffut

    d’ailleurs il me vient à l’idée qu’ils pourraient réaliser une sorte de Nouvelle Star de l’islamophobie
    je vois déjà bien la composition du jury...


  • La lesbienne et le musulman, ou Le Monde féérique du clan Attalien.
    Deux figures manipulées depuis 40ans par les juifs de gauche dans ce pays".
    Entre progressisme LGBTQ et SOS Racailles.
    Intéressant de voir enfin éclater au grand jour la puissante contradiction idéologique entre les deux dès que le vilain "colonisateur homophobe blanc" n’est plus là pour servir d’ennemi commun.

    Les uns ne fréquentant en réalité aucunement les autres. Sortez les popcorn, regardez le naufrage du "vivre-ensemble" sociétal...
    Gauche du travail, Droite des valeurs, la seule formule viable pour une Nation.


  • Un truc qui m’étonnes... la gamine a 16 ans mais on dirait sur la vidéo que son visage a déjà subi la chirurgie esthétique des femmes plus âgées ; lèvres gonflées au silicone comme Donald Duck et nez refait ? En plus son avocat est Richard Malka ; avocat de Charlie et proche de Bibi... est-ce que ça sentirait pas la manip ça ?


  • Soutien total à Mila qui a parfaitement le droit de dire ce qu’elle pense sur instagram.C’est son opinion personnelle,son compte personnel,pas le journal de TF1.
    Je ne soutiens pas ce qu’elle dit ni sa manière de le dire mais qu’elle puisse le dire.

    "Quand une fille n’est pas intéressée par un mec, qu’elle dit non, c’est non. Le mec remballe sa drague et va voir ailleurs"
    Ca c’est le beau role que vous vous donnez toujours sur ce site.
    Tout dépend de la réaction de la demoiselle.De plus en plus de femmes sont aujourd’hui très agressives et très mal elevées.Elles considèrent comme une agression et un manque de respect le fait d’être "draguées".Ca n’était pas comme ca il y a encore 20 ans.Elles peuvent être très insultantes dans leur réaction y compris quand on est très courtois avec elles.Une femme n’a aucun droit à insulter un homme qui l’entreprend poliment.Si elle est insultante il a tout à fait la légitimité pour l’insulter en retour.D’autant plus en réel.La c’était sur internet donc c’est différent.Ce n’était probablement qu’un petit con vulgaire,Mila est aussi une petite conne vulgaire,qui a le parler de banlieue comme toutes les petites blanches aujourd’hui malheureusement,qui pour certaines ne pas être obligées de se faire sauter par des racailles se font lesbiennes.

    Ce que cette histoire montre comme beaucoup d’autres c’est la vulgarité généralisée,le racisme anti blanc,la lesbianisation forcée des jeunes blanches qui ont le choix entre putes à racaille ou lesbienne,la domination des islamo racailles en nombre et en bruit,si une jeune arabe avait dit que le christianisme était une religion de merde elle aurait pu sans problème continuer à fréquenter son lycée.Tout cela découlant du système organisé par l’oligarchie créant un climat de violence et de terreur ou les blancs sont de moins en moins nombreux et de moins en moins libres.

     

    • Vous êtes dans le deux poids deux mesures, donc injuste jusqu’à la trogne. Lorsque Jésus était attaqué sur France Inter, les musulmans ont fait corps avec les chrétiens. Je salue leur sens des priorités, des valeurs et de la dignité. Déplorable que la réciproque ne soit pas vraie. Cette fille prématurément vieillie par des fausses taches de rousseur réalisées au laser et des propos gratuits vous agrée ? Quelle pitié !


    • Vous faites la différence entre une gamine de 16 ans toute seule sur son instagram qui parle de l’islam comme elle parlerait de maquillage,et puis une attaque systématique par des groupes,visiblement vous parlez de ca,sur la plus grande radio Française ?

      Si l’Islam modéré,moderne,respectueux était attaqué par des groupes sur une radio française,je le défendrais.La il s’agit du lynchage d’une gamine qui parle toute seule sur son compte instagram.Elle dit ce qu’elle veut et personne n’a à la menacer ni à lui faire du mal.Et si une jeune arabe disait du mal du christianisme sur son compte instagram pareil,personne n’aurait à la menacer ou à lui vouloir du mal.Vous parlez du 2 poids 2 mesures et d’être injuste jusqu’à la trogne.Par manque de capacité d’analyse c’est vous qui êtes injuste jusqu’à la trogne et qui soutenez qu’on veuille du mal à une gamine de 16 ans qui ne parlait qu’en son nom.


    • 1- "Si l’Islam modéré, moderne, respectueux était attaqué par des groupes sur une radio française, je le défendrais" : camarade, islam modéré est une antinomie, une contradiction dans les termes ; le jour où l’Islam modéré verra le jour, ce sera un islam postvaticandaire et dénaturé. L’Islam est donc entier, brut, sans concession, au risque de ne plus être.
      2- Où avez-vous lu que je souhaite une fatwa contre cet individu invertie et mal dans sa peau, de 16 ans ? Si vous cessez de vous inventer des sujets d’indignation à peu de frais, sans doute trouveriez-vous le temps de comprendre que lorsqu’une gouinasse (une mini Caroline Fourest) bave sur l’Islam, ce n’est guère le nationalisme français qui y gagné mais .....

      Donc si vous pouviez vous élever au-dessus de l’indignation victimaire pour observer l’étendue du panorama, vous comprendriez que :
      1- Pour plus grave que cela, Salman Rushdie vit toujours.
      2- Le combat pour la France ne saurait être remis entre les mains des communautés (les sionistes, les LGBTistes, les jeunes).


    • Bien non camarade Musulman vous ne valez pas mieux que les autres et vous aussi
      vous devez vous adapter à un monde qui évolue.S’adapter ca ne veut pas dire
      se trahir.Ca veut dire s’adapter.Se trahir c’est se trahir,s’adapter c’est s’adapter.
      Le Christianisme et le Judaisme se sont adaptés,du moins en partie,la pratique
      de l’Islam doit aussi être adaptée au pays dans lequel il se trouve et dans sa temporalité.
      Celui qui ne sait pas s’adapter est amené à disparaitre.Il est difficile d’ailleurs
      parfois de savoir ce qui relève de la trahison et de l’adaptation.C’est un sujet intéressant qui se débat en soit même et avec plus avancé que soit.

      Vous n’avez pas appellé à la fatwa mais elle est menacée de mort,moi je la défends de cela,pas vous.Si elle était lynchée devant vous,vous ne feriez rien,exactement comme vous le faites actuellement puisque vous vous en prenez aussi à elle.Vous aboyez avec les chiens.Vous la traitez de gouinasse etc...des propos plein d’amour.
      Je ne soutiens pas les propos de Mila,mais je soutiens qu’elle puisse les exprimer et personne n’est légitime à la menacer de mort pour cela.
      Je ne puis pas m’elever autant que vous evidemment vous semblez tellement avancé dans la compréhension du monde.
      Les exemples que vous donnez sont amusants.Oui au prix de multiples déménagements,noms d’emprunt et protection rapprochée,Rushdie est toujours en vie,notre Mila a donc encore de l’espoir.Merci aux Musulmans d’être si tolérants.

      Vous êtes le seul ici à considérer que le combat pour la France a été délégué à cette ado de 16 ans,qui a parlé de l’islam comme elle aurait parlé de maquillage,avec autant de profondeur.A force de prendre trop de hauteur vous êtes en train de vous envoler et de perdre pied avec la réalité.

      Ceux qui accordent tellement d’importance,en bien ou en mal,aux propos d’une adolescente de 16 ans,ne témoignent pas d’une grande intelligence.


  • "Une autre partie, toujours croyante, n’aime pas qu’on insulte une religion, quelle qu’elle soit, car ne soyons pas hypocrites : insulter une religion c’est insulter les croyants, les catholiques en savent quelque chose depuis Mai 68..."

    Cette "autre partie" dont je fais partie, puisque je suis catholique traditionaliste, n’aurait jamais menacé de mort et de viol une gamine de 16 ans qui dit des mots qui la dépasse (y compris si cela avait été à notre encontre, une petite paire de claque suffit et encore ???), mais nous aurions tout simplement pris cela d’ou ça vient... d’une GAMINE un peu cruche.

    Alors on est bien d’accord avec tout votre argumentaire mais dites bien à vos amis "musulmans" de se la calmer. Car tout cela n’arriverait pas sans leur apreté à la violence et au lynchage des français. Nos ennemis dont ils sont aujourd’hui clairement les alliés utiles en font leur choux gras. ET tout cela ne pourra pas durer.
    Pourquoi ? Car nous avons Dieu de notre côté et eux "allah".

    La France a été totalement ravagée à de très nombreuses reprises au cours de l’histoire et notre pays s’en est TOUJOURS sorti. Quelque soit le nombre, le pouvoir ou la puissance des occupants.

    Il ne nous manque qu’un leader charismatique et religieux et la fête sera belle et bien finie. Terminares.

    Je vous laisse méditer.

    A bon entendeur, salut !

     

    • Merci pour le rappel !

      Et allez, un autre "Que celui qui n’a jamais pêché lui jette la première pierre".

      Ici se situe toute la différence...
      Dans tous les autres cultes qui ne veulent reconnaître Jésus pour Sauveur, Messie et fils de Dieu et donc le suivre, leurs adeptes finissent toujours par s’imaginer qu’ils sont au-dessus des autres, meilleurs et plus vertueux, comme si eux ne commettaient jamais aucune erreur... D’où les appels communs et habituels à la violence et au lynchage qui en découlent...


    • @Marie

      Oui bon.. vous omettez un détail de taille ma chère Marie, c’est que ces menaces ont été proférés sur Internet et que c’est un effet de meute qui est devenu récurrent sur les réseaux sociaux, il suffit d’un rien pour recevoir des menaces de mort (dont les auteurs sont pour la plupart des adolescents). Je me souviens d’une conférence où Soral blaguait sur ça justement, les forums déjà à l’époque où tout le monde se menaçait de mort, qu’il avait épinglé celui qui avait promis de lui "arracher la tête" et c’était finalement un gosse qui a commencé à chialer.

      Ajoutez à ça l’effet de meute des réseaux sociaux, la moindre polémique autour de quelque chose ou quelqu’un qui est cher aux yeux de ses "fans" et ça donne ce foutoir. Par exemple lorsqu’un joueur de foot comme Neymar s’était blessé lors de la coupe du monde, il faut voir le nombre de menaces de mort que le joueur qui l’a blessé avait reçus.

      Donc effectivement on a affaire là à de la manipulation pure et dure, Il ne manquerait plus qu’elle se fasse égorger par un taré barbu comme l’avait aussi prédit Soral. Un jeune qui se fait recaler sur Intagram et la fille qui l’insulte en retour ça arrive des milliers de fois par jour, je veux bien qu’un cas fasse du bruit ça peut arriver mais que ça prenne de telles proportions il y a forcément un "petit coup de pouce", quelques coups de téléphone et une volonté derrière. Et évidemment à un mois de la campagne officielle des municipales en Mars, une pierre deux coups, affaiblir Macron qui n’est pas assez soumis et entre autres par la même occasion associer cet effet de meute aux méchants musulmans, re re remettre le zoom sur le fait que l’islam est incompatible avec l’esprit Charlie voire même avec des "droits fondamentaux". Or, je vous mets au défi de mettre en pratique ces droits fondamentaux sur quelques vrais sujets brûlants ou juste critiquer ne serait-ce qu’un chouya la communauté qu’on n’a pas le droit de nommer ou juste la shoah et vous verrez à quel point le "droit de blasphème" et la "liberté de conscience" sont de la flûte. Mais pour chier sur le Christ ou sur le Coran vous pouvez y aller, vous serez éternellement soutenus et même subventionnés.


    • @Value

      Oui c’est vrai, les démembrements, décapitations, égorgements, attentats et assassinats divers subis par les occidentaux depuis plusieurs décennies, c’est sans doute un petit excès des réseaux sociaux, ce truc banal de meute virtuelle.


    • On ne peut pas INSULTER une religion ou une doctrine. Ce ne sont pas des personnes !!!
      On ne peut que critiquer, et certains, comme elle, utilisent des gros mots dans leurs critiques, ce qui peut lui être reproché.
      Ça, c’est la réalité et de la grammaire.
      Si maintenant les croyants se sentent attaqués par une critique de leur croyance, c’est qu’ils sont identifiés à leur croyance et c’est leur problème et pas le problème de celui qui critique.


    • @Value



      je veux bien qu’un cas fasse du bruit ça peut arriver mais que ça prenne de telles proportions il y a forcément un "petit coup de pouce", quelques coups de téléphone et une volonté derrière.




      Ce phénomène d’intolérance et d’attaque en meute des fous d’Allah n’est pas nouveau. Ce qui est nouveau, c’est que les journalistes en parlent plutôt que de les passer sous silence.
      C’est clairement un symptôme du national-sionisme, mais cela n’excuse en rien les menaces de mort et les lourdes conséquences sur la scolarité de la lycéenne perpétrés par les quelques musulmans à moitié débiles qui ne supportent pas la liberté d’expression.


    • Les réseaux sociaux sont remplis de haineux diabolisant les musulmans et l’Islam... vous n’allez pas verser toutes les larmes de votre corp à cause de l’anonymat et une indéniable prolifération des médiocres ?

      Croyez vous qu’il y a un problème d’homophobie en France ? Dans le réel les gens s’en foutent. Personne dans le reel pour insulter les noirs et les arabes. Les homos sont très bien tolérés car les gens n’ont pas le temps pour leur conneries.


    • @Buck

      Ça suffit les mensonges, je sais que les musulmans ont bon dos mais DAECH est une création des puissances Occidentales. Mis en place, financés, armés et même soignés. Vous pouvez faire semblant de ne pas voir, de ne pas entendre, de ne pas comprendre mais il va falloir accepter la réalité un jour.

      Ou alors vous n’en avez pas vraiment à cirer du sort "subi depuis deux décennies" puisque ceux qui mettent vraiment ça en place n’ont pas l’air de vous intéresser, vous faites fausse route en vous prenant à du prolo maghrébin à qui on peut légitimement reprocher plein de choses mais certainement pas les attentats ni les égorgements qui ne sont apparus par magie que ces deux dernières décennies justement, merci de le rappeler. Et dont les victimes sur place sont autant les musulmans que les chrétiens, qui ont toujours vécu ensemble en paix au Moyen-Orient à ce que je sache.


    • @Value

      Daesh est composée de musulmans d’origine africaine ou arabe qui tuent au nom de leur dieu, pas d’Occidentaux...


  • Encore beaucoup de bruit pour pas grand-chose...si ce n’est de faire diversion (du Brexit par exemble, lequel pourrait donner des envies de Frexit ? ou des magouilles de la haute sphère), et d’abaisser un peu plus le niveau culturel d’un pays, entraîné dans le fossé entre deux minorités incompatibles et hautement toxiques.


  • A ceux qui réclament la France pour la France, et par la France, ben nous ne serions qu’un pays d’europe (de l’Est ou de l’Ouest, pour ce que ça change) parmis d’autres..
    80M d’habitants, pas d’industrie lourde, des taxes au delà du raisonnable, une belle province communiste totalement anachronique, je sais pas si Jesus va vous sortir de là, il est nul en economie. (l’argentdans vos poches va vous ralentir).

    Aujoutons à cela la doctrine ecologique, pas de fracking, pas de mines géantes, pas d’aciéries...ou de processus trop destructifs.
    Et la doctrine economique.... (minimum acceptable, protection sociale)... bon, elle est censée marcher comment la machine de guerre francaise ? sur le virtuel ?
    Même les société de pointe ou le renseignement recours à des talents isolés...
    Reality check !

    La plupart du bazar tiens au colonialisme et a la pseudo immigration.
    (Un type d’un pays qu’on gère, il est quoi ? un de nos sujets).


  • Elle est de la même confession que Mila Jovovich, Mila Kunis, Mila Dekker ?

     

  • "La loi protège les individus, pas les dogmes" : et c’est la LICRA qui le dit !

    "Les propos contre l’islam d’une lycéenne de l’Isère ne constituent pas une provocation à la haine, a annoncé le parquet de Vienne" : on laissera le lecteur procéder au remplacement de "l’islam" par autre chose et apprécier ...

    "Dire que le Coran est de la merde, que l’islam est de la merde, c’est un droit constitutionnel en France ! (…) Mila a tout compris.. !" : Coran et Islam, voire Nouveau Testament et Chistianisme, mais rien d’autre, hein, quand même !


  • En guise de conclusion, je rappellerai la phrase d’Alain Jakubowicz, l’avocat de Nordahl Lelandais et Karim Benzema : "l’islamophobie vise la religion, pas les personnes, la judéophobie vise le judaïsme ET les juifs".

     

  • C’est du billard à plusieurs bandes.

    Ils sont justes entrain de préparer le terrain,

    pour un attentat qui sera attribué à un

    Islamo-racaille du genre merha.

    Vu l’État de démembrement de la Nation France,

    et comment l’ensemble de la population

    est prête à en découdre,

    il est urgent pour le système de nous refaire

    le coup de l’état d’urgence.

    Les élections approchent et la stratégie de la

    tension s’impose.


  • L’affreux de France Inter a Injurié il y a peu tous les Catholiques..
    La lesbienne vient d’en faire autant avec les Musulmans..
    On croirait que c’est fait exprès..
    Ce ne sont pas ses petites mouches à merde qui pourront détourner un Croyant de sa Foi.

     

  • On veut nous entrainer dans une guerre de religion , cela fait des années que ça dure .En tout cas tout est fait pour que que cela arrive .Qui a intérêt de ça, et qui fait tout pour que ça arrive en voulant déplacer le problème de chez eux a chez nous ?Tout ceci est mis en ordre de marche en s’ arc boutant que même les cathédrales se mettent à flamber, alors que le problème est profondément social .Le but des sionistes est de provoquer une guerre civile par détournement .

     

    • Qui a intérêt ?

      Juifs et musulmans, qui ont tout à y gagner : contrôle pour les uns, territoire/bond qualitatif immense pour les autres, élémentaire.

      "Par le ventre de nos femmes"...souvenez vous : la mémoire,qui nous fait rappeller d’obscures citations d’un rabbin dégénéré du 16 siècle, s’évanouie avec bienveillance pour des propos comparables provenant du monde musulman, ce qui mènent à UN MANQUE D’informations, portrait d’ensemble pouvant conduire à une meilleure compréhension.

      A mon sens, le ton et l’audace, ici meme, de plusieurs, ahem, "musulmans" laissent songeur.

      On nous dit quoi penser, comment était réellement Jésus, saper notre foi, bref, on fait tout ce qu’il ne faut pas faire...

      Étrange, non ?


    • Non le vrai sujet de fond, le vrai problème de fond, c’est la foi en Christ.
      Nous sommes leurs ennemis parce que nous sommes historiquement, culturellement et/ou encore spirituellement chrétiens.
      Les règles de vie et de conduite enseignées dans le christianisme ne sont pas les mêmes que dans ces autres cultes, qui autorisent le mensonge, la manipulation et le meurtre (précision importante ici : si le meurtre est interdit dans la religion catholique et les commandements de Dieu, la légitime défense elle est autorisée, quand le bien commun est mis en danger).
      Si les français étaient restés croyants, ils ne seraient pas tombés dans le piège de ces bouches menteuses, car Jésus nous avait bien avertis de ne pas recevoir des personnes portant un autre culte, car leurs oeuvres sont mauvaises.
      Si vous ne croyez pas en Dieu, ça ne change rien.
      Ici bas, c’est le combat des forces du Mal contre Dieu et son fils Jésus-Christ.
      Regardez l’Histoire, toute l’Histoire depuis plus de 2000 ans s’articule autour de cette lutte.
      Et regardez les comportements des uns et des autres, pas ce qu’ils disent hein, parce qu’avec une bouche on peut bien dire ce que l’on veut et se faire passer pour un ange, un ami, un allié, non regardez ce qu’ils font, comment ils se conduisent exactement dans la vie de tous les jours. Tous ceux qui refusent de suivre le Christ laissent la porte grande ouverte au diable pour les manipuler. Et le diable veut faire renier le Christ aux hommes pour les perdre.


  • ce concept de :" National-sionisme" , commence de plus en plus à me poser problème, surtout ce qu’il impliquerait tactiquement , il faudrait donc avoir une sorte de bienveillance avec l’islam en France et ses adeptes , au nom d’un intérêt tactique supérieur , qui serait que les " élus " seraient une menace supérieure , pour le pays ?
    moi depuis 1981 , et oui ça remonte à loin ,j’ai surtout constaté les méfaits du : "sionislamisme " , pour mon pays , et pour ma vie quotidienne , et je suis désolé , mais pour ceux ici et ailleurs qui tentent de nous démontrer , que l’islam et les musulmans en France seraient " stigmatisés " ou " brimés" , je dirais , non mais vous etes sérieux ?

     

    • fenblabize

      On pourrait vous répondre que c’est une affaire de calendrier. Tant que le sionisme resterait votre "ami" principal jamais vous n’aurez les éléments pour combattre l’islam conquérant.

      Reprenons l’Europe des patries charnelles à la domination de sion et la guerre contre l’Islam conquérant de manière militaire pourra être envisagé si nécessaire .


    • je vois que tu n’as absolument pas compris le concept du national sionisme . C’est du sionisme qui se cache derrière le paravant d’une pseudo défense de la nation française . Golnadel en est un personnage assez caractéristique .
      On peut à la fois combattre les deaschiens, tout en respectant les autres musulmans qui vont dans une mosquée une fois par semaine , comme les chretiens vont dans une église le dimanche . Or le national sionisme refuse de voir cette différence, dans un but politique


    • c’est bien ce que je dis , la lutte contre le" national-sionisme", est une anomalie tactique ,elle viserait à , détruire " l’état major " , tout en ménageant l’armée , ou en tentant de la rallier à votre offensive , mais de tout temps , les armées obéissent à leurs généraux….de plus désolé pour vous, mais le : " sionislamisme " est bien plus puissant et dangereux en France , que le malheureux Zemmour….
      pour finir , je répondrai que le sionisme n’est pas mon ami , principal ou secondaire , je constate juste que c’est lui , qui dirige ici les masses de manœuvres musulmanes , qu’il utilise pour faire de la France ,ce qu’hélas , elle est devenue….


    • Exact.

      Ça commence à faire "camisole de force" idéologique... on ne peut plus rien faire, rien dire, rien écrire... le national-sioniste "n’attend que cela"...

      Ce genre de discours convient bien au procrastineurs, au tarlouzes aussi. Ça justifie l’inaction... et qui en bénéficie ?

      Le juif ET le musulman. Le seul qui en pâti, c’est l’autochtonne catholique. Ça commence à bien faire...


  • En,core une démonstration par la vulgarité, que l’islam est incompatible avec un pays quia bouffé du curé pendant des siècles, qui en a même massacré physiquement, sans que ça gène vraiment.....

    L’islam et ses serviteurs, sont faits pour vivre dans un pays entièrement régi par la charia et leurs traditions, c’est à dire un tout autre pays que la France, ou tout autre pays de traditions beaucoup plus légères quant aux choses de la religion !

    L’islam, en pays islamique :
    https://dailystormer.name/fighting-...

    Ca ne me gène en rien, ils sont chez eux, ils font ce qu’ils veulent !

    L’islam dorénavant en terres non-islamiques :
    https://dailystormer.name/sweden-ov...

    Et chez nous, torrents d’insultes envers la petite goudou, menaces de mort et impossibilité dorénavant pour elle d’être scolarisée.....( que propose le ministre de l’éduc( nat(, , de donner quelques biftons à la famille, pour qu’elle soit scolarisée dans un internat catho au fin fond de la Lozère.... ?)

    Ces musulmans intolérants, toujours les premiers à jouer les SJW sur les réseaux sociaux ( évidemment, quand on ne fout rien de sa vie et qu’on est entretenu par les subventions des mécréants, on a du temps pour soi....), doivent faire un choix : Comme leur avait expliué Cheikh Imran Hossein dans plusieurs conférences, il leur faut retourner sur un terre islamique, pour vivre leur foi !
    Je rappelle qu’ils y a 57 pays à dominante islamique dans le monde, ça devrait être possible non ?

    Les musulmans que nous avoins il y a 35 ans, ne faisaient chier personne, ceux de maintenant, biberonnées au wahhabisme et aux GAFA, deviennent invivables !
    Il est temps de leur faire signer un engagement : soit on reste à profiter des subventions des mécréants, et on dilue un peu son islam, soit on s’en va en alissant la carte vitale et la CB !

    Et à la première incartade repérée qui met un coup de couteau dans ce contrat, hop, on réémigre, en reprenant la nationalité, la carte vitale et la CB !
    après tout, au Qatar ou en AS, il y a des banques qui émettent des cartes aussi !
    Peu importe que cette jeune femme soit une goudou, elle me semble native, or elle vit l’enfer dans son propre pays, et c’est inacceptable !


  • cheveux bleus vs petits nerveux ;
    c’est ça le projet ?
    S’ils s’anéantissent mutuellement, il ne restera plus que des mâles blancs hétéro chrétiens patriarches etc...
    Quelle horreur !
    Je ne voudrais surtout pas que cela arrive et devoir me retrouver dans une société apaisée et solide.


  • La France est tombée bien bas pour se focaliser ainsi sur une histoire à deux sous. Pauvre de nous !

     

    • @le king
      Oui. Mais peut-être que cette Mila va saisir la chance inouïe d’échapper à la médiocrité de l’EN grâce à sa déscolarisation. Ayant moi-même été déscolarisé à son âge et ayant deux entreprises à mon actif, je vois en cette déscolarisation un véritable projet d’avenir pour cette jeune fille. Qu’elle profite de sa liberté pour s’affirmer.


  • On est en droit de dire que telle ou telle croyance est de la merde ou autre nom d’oiseau ou pas ?
    On peut dire « la gauche c’est de la merde », « la droite c’est de la merde », on insulte bien l’ensemble de valeurs auxquelles certaines personnes croient et défendent, mais la religion on na pas le droit ?? Sur quelle base ? C’est du domaine de ma Foi (=tu y crois ou tu y crois pas)...depuis quand dans une République démocratique (ou présentée comme telle) c’est considéré comme OK pour inciter au meurtre pour blaspheme ? Qui plus est, par une gamine de 16 ans ? Je n’arrive même pas à comprendre comment meme des adultes s’échauffent pour ça au point d’appeler au lynchage ! On est bien en France ??
    donc depuis qu’il ya eu Charlie, l’islam est devenu le nouvel intouchable, incritiquable a côté du judaisme ?
    Je suis catholique, qu’un tocard vienne me dire demain que le christianisme c’est de la merde... et ?? C’est son opinion c’est sa voisin qui n’est pas là mienne tant qu’il natteint pas ma liberté de pratiquer et mon intégrité, c’est un non événement. Moi je crois en Dieu et son fils, lui non, tant pis. Tu ignores et tu vis ta vie. Ça passera. mais non, là, une fois de plus on doit raser les murs pour ne pas offenser certains dans ce pays.
    Ça montre ce que beaucoup d’entre vous ici refusent d’admettre : la nature violente à l’islam qui tient du code politique autant que de la sainte foi religieuse (même si je suis sûr que c’est plus venant culture Afro-maghrébine que l’islam lui même.

     

    • Mongo Beti : le meilleur commentaire de ce thread, sans aucun doute !
      Très très bien vu.
      Malheureusement, beaucoup trop de gens font rimer "soumission" avec "réconciliation" !
      Et c’est une erreur, car A.Soral l’a parfaitement défini il ya bien longtemps : réconciliation suelement avec fermeté et respect pour ceux qui tendent la main !
      Dans le cas de ces fadas qui veulent trucider une pauvre petite goudou de 16 piges, que ma chienne pourrait battre facile aux test de QI ( j’ai une chienne surdouée aussi, mais bon, c’est un autre débat...LOL....)

      Si la main tendue n’est pas respectée ( avec ce qu’elle sous-entend de concepts, "d’idéologie" dirons-nous pour simplifier), alors la réconciliation n’est pas possible, car ceux qui tendent la main ici, sont des natifs, qui se voient de plus en plus bafoués âr des allogènes, dont ils ne sont pas responsables de l’importation et de l’entretien !
      Il est clair qu’avec ces nouveaux fanatiques smartphonisés, aucune réconciliation n’est possible, puisque ce sont EUX, qui n’en veulent pas !
      Ils veulent juste dominer, s’imposer, et imposer leurs merdes locales ( genre kébabs tiens...on peut encore le dire que les kébabs, c’est de la merde..., ? )

      donc soit ce type d’individu met de l’eau dans son vin halal, soit il dégage de ce pays, car nous ne créerons pas un nouveau synonyme, à savoir réconciliation = soumission des natifs !

      Seuls ceux qui ont peur de cette engeance conquérante, sont enclins à se soumettre !
      Les autres ne se soumettront pas, ils préféreront mourir en ce battant contre ces pseudos valeurs qui ne sont en rien compatibles avec l’histoire de l’évolution de ce pays.

      Pour ma part ( et je ne suis pas seul ), si ces importateurs veulent une confrontation physique avec certains moyens associés, alors ils l’auront, mais attention, vous n’êtes absolument pas certains de gagner votre pari !
      Tenez-le vous pour dit ! Ce n’est pas de la provocation ou de l’incitation à je ne sais quoi, c’est juste une réalité factuelle !

      quand on fait les malins, il faudrait peut-être avant toute chose, bien évaluer les risques..
      Pour ça, il faut un peu de cervelle et des références, et je doute que le coran soit suffisant dans ces domaines.
      Merci encore à Mongo pour son très bon commentaire.


    • @Mongo Beti : Le problème n’est pas tant ce qu’elle dit, que le canal public et la médiatisation voulue de son propos sur une plateforme ouverte. Elle jette son propos sur la place publique et après, il faudrait chialer parce que l’arène a lâché ses lions ? Quand on joue les gladiatrices au lieu de réviser ses épreuves du bac, on s’expose à la vindicte, voire pire. C’était cousu de fil blanc. # Immonde Mila#


  • INTERNET / RÉSEAUX SOCIAUX/ TEL PORTABLE !
    Est-ce une bénédiction ou la main de Satan !

    Tous les ingrédients et les moyens sont fin prêts pour créer le chaos dans ce pays et dans le monde !

     

    • @FRANCE LIBERTE, Oui, vous avez parfaitement raison.
      Alors, sans aller jusqu’au chaos globalisé, qui est porteur d’incertitudes, encore que les 1% seraient encore les mieux placés pour ramasser la mise dans la stratégie de la reconstruction post WWIII, on a déjà vu qui étaient les vainqueurs de WWII, ce qui donne une petite idée de la fin de l’histoire, tout de même.

      Disons que tous les ingrédients et les moyens sont fin prêts pour créer des tensions afin que le pouvoir puisse apporter LA solution qui le légitimise.

      C’est une vieille stratégie, efficace historiquement.

      Je vais même plus loin : Le capitalisme est en crises et ce sont ces dernières qui le légitimisent.
      Sans, c’est sa fin.

      D’où leurs instrumentalisations.

      PS : Je viens d’apprendre qu’un jeu est apparu sur les portables, très récemment et qu’il bat tous les records de téléchargements.
      Je vous donne dans le mille quant à sa thématique…. Le but est de créer un agent infectieux, de contaminer un patient 0 et faire en sorte de créer la pandémie la plus dévastatrice.
      Son nom ? Plague inc.

      Fermez le ban.


  • "insulter une religion c’est insulter les croyants, les catholiques en savent quelque chose depuis Mai 68... "

    Et même depuis bien plus longtemps ! "Mai 68" n’a été que la massification de l’insulte et de la calomnie, totalement autorisée.

    Merci E&R pour cette note. Oui beaucoup de bruits pour pas grand chose. Espérons que cette greluche réfléchisse à deux fois avant de l’ouvrir.

     

    • quand tu vois les connards de mai 68 comme Goupil , Cohn-Bendit etc... venir cracher leur haine sur les plateaux télé , ça laisse rêveur sur ces traitres qui squattent nos chaines françaises pour continuer à vendre leur merde et la nouvelle égérie de ce système de cons qu’on va bientôt voir chez Ruquier


  • Les Français ne veulent plus être emmerdés avec ces bêtises de religion qui rend les gens fous et les montent les uns contre les autres. La croyance c’est personnel, à la maison.


  • Elle est chanteuse et cherche à faire un disque le lendemain de l’affaire elle ouvre une cagnotte pour financer son disque dire elle n’a pas conscience de ce qu’elle fait Mdr Mila bientôt sur toutes les plateformes streaming et plateau TV
    Pauvre France.


  • Si la critique de l’Islam vient de cette licorne plastifiée, l’Islam n’a absolument rien à craindre. Ces temps-ci, les invertis sont tantôt jaloux de Jésus tantôt de Mohammed : merci à ces entités marginales de nous démontrer, par leur infinie vulgarité, où se trouve le chemin de la sérénité perpétuelle.

     

  • Ce qui me choque le plus dans cette affaire, c’est que quelqu’un ait eu envie de draguer ça.


  • Ni kippa ,ni keffieh, ni plug-anal


  • Le plus marrant, c’est qu’il y a peu de temps sur France Inter, une chanson sur Jésus avait fait scandale, et aujourd’hui on a ça.. Alors en voyant les multiples réactions, je me demande, les gens qui n’étaient plus Charlie à propos de la chanson, le sont redevenus ? Où alors indignation à géométrie variable ?


  • Après la Greta, v’la la Mila... après l’autiste, v’la l’homo...et comme jamais deux sans trois, quelle petite ado disjonctée vont-ils nous balancer ensuite ? Corona-Virula ?

     

    • Après la Greta, v’la la Mila...
      mais les gens auraient déjà oublié la #Léonarda ?

      C’est comme cette jeune fille chanteuse que les féministes instrumentalisent sur les plateaux tv et les stations radios... concernant les luttes historiques des femmes...
      #BalanceTonKoi ?

      Yà plus d’experts... ou plutôt n’importe qui de nos jours peut être un expert de mes fesses et de la face cachée de la Lune.... Excuse my French... après tout aujourd’hui Sacré Blues.. c’est relâche avec Brexit (Midnight) Day !


  • Si être islamophobe c’est être national sioniste. Si c’est ça la seule grille de lecture ... on est mal.

     

    • Vous n’avez rien compris cet article tend à faire comprendre à ceux qui savent utiliser leur cerveau que cette affaire est montée de toute pièce, comme les fameuses insultes de réjouissance lors de l’incendie de Notre Dame,ou encore les insultes négrophobes envers Miss France, avec des profils du style "vive les arabes nike les khels" avec un gros drapeau algérien, c’était comme par hasard ces commentaires qui étaient relayés par toute la presse histoire de faire monter la haine entre noirs et arabes.

      il est fort probable que ceux qui l’ont insulté ,ménacé sont les mêmes qui se réjouissaient de l’incendie de la cathédrale en se faisant passer pour des muz.
      Les musulmans se font insultés quotidienemment sur les réseaux sociaux, qu’est ce qu’ils n’en ont rien à foutre d’une gamine décérébré et puis je ne vois pas en quoi ER est islamophile.


    • Hélas la critique ou la moquerie de l’Islam est mal vue ici ce que je ne comprends pas et qui est à mon avis une erreur. Mais nous verrons bien.


    • Moi j’aime bien l’idée de monter les musulmans contre les sionistes français en leur faisant comprendre l’arnaque SOS racisme.

      Hélas ils ne sont pas si bêtes, ils ont l’intelligence du ventre.

      Les musulmans et les immigrés en général ont bien compris que le pouvoir républicain aux ordres des sionistes servaient leurs intérêt en France.

      Ils ouvrent grand les frontières et facilitent leur installation ici, tout en tapant un max sur le français de souche qui ne veut pas se laisser envahir.

      Ils préféreront toujours un Macron à une Le Pen, même s’il invite des travestis à l’Elysée.

      Sans mauvais jeu de mot, il faut arrêter de se voiler la face.


    • @luc13

      Arrêtez de voir des complots partout et des montages visant à instrumentaliser les pauvres musulmans. Certes ça existe mais de là à en faire une généralité...
      Il y a bel et bien des gens qui haïssent la France sans avoir besoin d’être manipulés ou instrumentalisés !


    • #2377620
      le 31/01/2020 par Croix Gammé-e-s gender fluide qui s’prend pour une étoile de David
      Mila contre l’islam, ou l’attentat national-sioniste anti-Macron sous faux (...)

      @luc13
      Comme si Abdelaziz Chambii, Houria Bouthelja, les frères Kouachi, Mohamed Merah ou l’autre trou d’uc du CFCM avaient besoin de quoi que ce soit comme manipulation, pour détester la France
      Redescend camarade


    • @Marx préfigure Hitler : Vous exprimez avec modération toute l’exaspération qui est la vôtre, de voir la vie politique et sociale de la France s’articuler autour de guerres idéologiques et religieuses venues d’Orient. Je dois vous dire que je compatis profondément à votre ressenti légitime, qui est une souffrance à exister en tant que Français amoureux de sa terre, fier de son histoire, mais dépossédé de la jouissance de celles-ci par l’importation politique de ces conflits si lointains.

      Puis-je me permettre quelques réflexions qui, je l’espère, vous aideront à réguler en vous le désarroi causé par cette colonisation culturelle de nos territoires :
      La France n’est pas un pays ; la France n’est pas une nation ; la France est un État-monde : elle est le cœur de la chrétienté et cette chrétienté a vu le jour en terre sémitique, en Palestine. La France étant la terre d’accueil historique et culturelle d’une religion orientale, elle entretient un lien ténu, viscéral avec les mondes arabo-musulman et juif, si bien que les vicissitudes qui touchent ces peuples interrogent, affectent, interpellent l’identité française dans son soubassement même. Dites-vous que chaque fois qu’un séisme ébranle les musulmans ou les juifs, la réplique se fera sentir dans les entrailles de la France, parce que l’ADN religieux de la France est en soit une pièce rapportée d’Orient. Le catholicisme est né au Moyen-Orient et a émigré en Occident. l’Islam fait le même voyage. L’adoption par la France d’une religion allogène, le catholicisme, n’a fait que préfigurer l’adoption par la France de populations allogènes. Ce fil conducteur religieux rend compte de l’interdépendance, historiquement établie, entre Français et Arabes.

      Par conséquent, je vous invite à trouver une consolation dans le fait que la République actuelle, en proposant son arbitrage aux conflits interreligieux, ne fait paradoxalement qu’honorer une dette historique insolvable de la France de Saint-Louis et de Godefroy de Bouillon envers les Sémites : la récupération du catholicisme, premier grand migrant de l’histoire de France.


    • @ProtégeonslaPalestine

      LOL je sais pas si mon commentaire va passer mais putain vous êtes un authentique ennemi de la France et de l’Europe en vérité !
      C’est hallucinant ! La France est vraiment envahit et pourris de l’intérieur non seulement par le parasite internationale au sommet mais par une cinquième colonne importé et infiltrée partout même dans la ’’dissidence’’....


    • @Marx encule Hitler

      Pouvez-vous développer l’idée que l’islam est une création juive ?


    • @Pierre Loup : Ennemi de la France et de l’Europe, infiltré : Je vous remercie de me prêter tous ces pouvoirs. Je tâcherai d’en faire le meilleur usage.

      @ Marx préfigure Hitler : J’accepte les bénédictions que vous m’envoyez. Merci.


  • Que l’on puisse critiquer une religion surtout étrangère et de surcroît envahisseuse sur le fond bien sûr, sur la forme un peu moins. Mais qu’est-ce qui est le plus grave, une petite conne sans aucune éducation qui insulte une religion de paix et d’amour (comme tout le monde le sait) ou ses pratiquants qui la menace de mort avec la bénédiction ou du moins l’aval de leur représentant ? Puis s’en suit l’accusation d’appel à la haine raciale ??!!
    Bref, gouinne ( aussi blanche soit-elle ) contre religion sectaire d’importation, les créatures de ce système anti Français au bord de l’implosion se bouffent entre elles cela ne concerne en rien la France, on n’a pas à choisir !

     

    • "religion sectaire" : pléonasme. L’Islam est sectaire ; le catholicisme orthodoxe est sectaire. Une religion non sectaire, non dogmatique, devient une religion latitudinaire = Vatican II. Seule une religion sectaire survit aux outrages du temps et de la dénaturation. Ce que vous dénoncez dans L’Islam fait sa force. Face aux sectarismes athéiste, laïciste et maçonnique, n’ayez pas peur de revendiquer votre sectarisme en Dieu. En ces temps de turbulence eschatologique, les demi-mesures ne sont plus permises.


    • Protégeons la Palestine, en ces temps de grand remplacement en 2020, en France sur un site dit nationaliste il faute être complètement taré ou un véritable traître pour signé ses messages de la sorte !


    • Je me prononce uniquement sur un argumentaire en lien avec le sujet proposé. Pour le reste, vous pouvez continuer à écumer de rage en pure perte : cela n’atteint que votre crédibilité et n’engage que votre capacité à produire de la bile. Pour ma part, je navigue dans la sphère des idées. C’est l’essence même de mon engagement.

      ProtégeonslaPalestine


  • C ’est ça la liberté d’expression, même Luka Rocco Magnotta s’exprime sur les réseaux sociaux du fin fond de ça cellule.


  • On ne protège pas une religion principalement avec des lois. On la protège avec des moeurs, des coutumes, des règles sociales essentiellement non écrites.

    C’est lorsque ces règles non écrites commencent à se contredire, les coutumes françaises "chrétiennes", "catholiques" et "laïques" (règles qui sont non écrites car la loi de 1905 est une loi sur les cultes et non sur les religions) et les règles floues et tout aussi non écrites de la religion musulmane, que le clash arrive entre deux blocs de coutumes et que le Prince est appelé à légiférer, obligé de pondre des lois écrites mais qui ne feront qu’aggraver les choses. Les religions n’aiment pas les lois car elles se développent dans le flou et meurent dans la précision. Elles préfèrent les interdits qui ne précisent rien et se contentent de maudire les profanateurs.

    Nos moeurs, nos coutumes en France divergent maintenant des nouvelles. C’est pour cela que l’on espère se protéger en pondant des lois ridicules parce qu’elles tentent de préciser par écrit ce qui ne peut pas l’être. Ce qui est comique, c’est de stigmatiser le "blasphème" alors que toute loi en matière de religion, même toute pensée, toute parole, est blasphème. Pauvre Belloubet. Elle a blasphémé puisqu’elle a parlé !

    Ce sont les rites et les rituels qui peuvent être précisés (et encore ..). Pas les croyances religieuses et la foi, et on ne peut définir par écrit ce qu’il faut croire. Même la loi de 1905 parle prudemment de "culte" et non de "religion". . Une exception historique : le "Credo" catholique, mais c’est un reste de l’antiquité tardive et il insère dans un rituel immuable (la Messe) ce qui est un ordre, un dogme, "dogma" veut dire "décret", ordre, et là ordre de l’Empereur. C’est un élément du rituel et aussi une définition doctrinaire de la religion ! Sauf que ce sont des propositions dépourvues de sens acceptable et suspendues en l’air hors du Temps et de l’Espace ("lumière né de la lumière" ? "engendré non pas créé") La force du Credo vient de l’auctoritas de l’empereur et non de lui-même.

    Mais on est fixé par écrit sur ce qu’il faut faire semblant de croire. Cela dure depuis plus de mille ans. Qui en a décidé ainsi ? Un empereur romain qui en avait assez des bagarres entre hérésiarques mitrés (notamment le prêtre Arius). Nous sommes encore soumis à son ordre de penser le réel tel qu’il l’a décidé.

    Le législateur échouera s’il tente de définir ce qu’est une "religion". Même Napoléon s’y est cassé les dents..

     

    • Propos pondéré qui analyse le fait religieux à travers le prisme juridico-social. C’est de la haute-voltige, merci. On en enverra une copie à la gosse le jour où elle saura se taire, écouter et apprendre, avant de vitupérer haineusement, pour ensuite s’étonner du contre-coup... Plein de vitupérations haineuses : cette cinglée jette de l’acide et espère retrouver un gisement d’eau de source. Meskina.


    • Protgeons la palestine. Votre commentaire est très bienvenu. Je suis en cours d’analyse car quelque chose dans la proposition que j’ai émise ("On ne protège pas une religion principalement avec des lois. On la protège avec des moeurs, des coutumes, des règles sociales essentiellement non écrites") me cause à la relecture à trouble curieux. Il y a donc problème.

      Il y a une règle en France depuis la Révolution posée par André Chénier :

      "Sur des pensers nouveaux, faisons des vers antiques".

      Depuis le 18ème siècle, nous avons un temps suivi sa règle et on a fait survivre un temps et difficilement l’antiquité à travers le monde moderne, mais maintenant le monde moderne se fout de faire des "vers antiques" (voir ces pauvres américains).

      Là, je pense qu’il faut renverser la proposition et affirmer :

      "Sur des pensers antiques, faisons des vers nouveaux". Comprendre le monde moderne grâce à la pensée antique. Heidegger peut être ?

      Le pseudo blasphème de Mila peut être résolu. Le blasphème est une iconoclastie. Il brise et souille les images, soit matérielles, des peintures, des statues, soit mentales si la religion ne représente rien par principe (judaïsme, islam). Mais peut-on admettre qu’on représente Dieu ? Et peut-on même parler de Dieu ? Et sous quelle forme ?Et peut-on prendre sa défense ? Dieu a-t-il besoin de défenseur ?

      Ce qui est sûr, c’est que voir des images de dieux brisées est intolérable. Non pour des croyants mais pour des archéologues. Ce sont les prêtres d’aujourd’hui. Mais quand on ne croit plus ?

      Mila ouvre un débat assez simple mais essentiel ! On en reparlera certainement.


    • - L’humanité est régie par des tabous, des interdits, des règles, des contraintes qui, juridiquement et religieusement, délimitent un périmètre sacré. À défaut de se reconnaître dans le sacré ou d’y adhérer, nous sommes tous tenus de le respecter : si un homme nie que le corps de sa sœur est sacré, il s’autorise l’inceste. Si un homme nie que le corps d’un homme est sacré, il s’autorise l’homosexualité. Si un homme nie que le corps humain est sacré, il s’autorise le meurtre. Le sacré est référence à la transcendance pour l’homme de foi, et pour l’athée, le sacré est un territoire immatériel préservé, un sanctuaire dans lequel la loi sociale proscrit d’entrer par effraction. Ainsi, un croyant aimera t-il son prochain parce que Dieu le lui commande, tandis qu’un athée aimera son prochain parce que le bon sens pratique l’y oblige. Le premier veut gagner son paradis, le second l’assurance d’être traité avec bienveillance en retour, de sorte qu’il y a consensus entre le croyant et l’athée pour sacraliser l’Autre.
      - Insulter une religion ne fait aucun tort à cette religion, dont les préceptes restent immuables. Insulter une religion est un acte socialement transgressif d’une grande dangerosité, puisqu’il invite à abolir tous les territoires du sacré, sans exception aucune. Ainsi, lorsque Mila chie sur la validité d’une religion, et bien cette religion a des adeptes pour chier sur la pertinence de Mila à exister. Une violation de sanctuaire en entraîne une autre, une profanation de territoire mystique appelle une profanation du territoire physique. Et quand on a que 16 ans, une gueule plus large que le cerveau, on ne connaît pas le risque qu’il y a désacraliser, à piétiner et profaner un territoire que le consensus socio-culturel a défini comme sacré .
      - La loi devrait punir Mila sous le régime des mineurs, non pas pour insulte à l’Islam, mais pour effraction au code de la bienséance ayant entraîné un trouble a l’ordre public. La concorde civile est envisageable à ce prix. L’Islam n’est nullement ébranlé dans ses structures pérennes mais le contrat social est malmené : Mila est une délinquante.
      - Il ne revient pas à l’État de défendre une religion, mais à l’assiduité et à la ferveur de ses praticiens. En revanche, la mission de l’État est de défendre le statu quo social, en garantissant la liberté, la sécurité et la dignité du culte de chacun, droits naturels que la gosse a transgressés. L’invective religieuse pose un problème de paix civile.


    • protegeonslapalestine : ah oui ? Et c’est quoi le sacré dans l’islam, à part de massacrer tous ceux qui ne se soumettent pas. Les enfants, les femmes, pas tellement sacrée leur vie, vu ce qu’ils en font.


    • Listener : "...On la protège avec des moeurs, des coutumes, des règles sociales essentiellement non écrites") " Bah, quand on connait les leurs, on peut vraiment s’inquiéter pour l’avenir de l’humanité justement. Vous croyez que l’islam est détesté pourquoi à votre avis ?


  • Bonjour, étant lycéen de 2005 à 2007, je n’ai croisé aucune lesbienne dans l’etablissement où j’étais, j’ai fréquenté des camarades sain de corps & d’esprit.Cordialement.

     

  • Celui qui pondu cet article devrait commencer à comprendre que ceux qui en France en ont marre des revendications dites anti-racistes et communautarismes pleurnichardes en tout genre ne sont pas forcément manipulés par les sionistes...parce que des gens comme moi qui n’aiment ni sos racisme ni le crif il y en a plein.


  • Ce n’est pas contradictoire, mais cette affaire a été instrumentalisée à point nommé au moment du vote de la loi Avia, censée combattre la "haine en ligne" (22 janvier).
    J’ai du mal à y voir un hasard : on aurait voulu justifier cette loi inique q’on ne s’y serait pas pris autrement.


  • Petite dinde de 16 ans, lesbienne revendiquée et islamophobe convaincue, qui s’est mise dans une belle merde car elle ne dispose pas a priori du système de protection des Zemmour, goldnadel et autre finkie.
    Et ces derniers jubilent d’avoir trouvé une telle oie blanche un peu neuneu pour prendre les coups à leur place.
    Le Système joue une carte (sacrifiable car pas du gotha) qui gagne à tous les coups : si tu l’aimes t’es islamophobe, si tu ne l’aimes pas t’es homophobe. Bien joué.
    l’ingénierie sociale qui fabrique le diviser pour régner a encore de beaux jours devant elle.

    Petite pensée émue pour tous les gauchistes en pleine dissonance cognitive.

     

    • Et comment à votre avis se détache-t-on de l’oppresion d’un système ?
      En faisant un pas de côté pour arrêter de raisonner à partir de son idéologie et de ses catégories.

      Ce qui donne, très concrètement :

      Si je trouve inacceptable qu’une française de 16 ans reçoive des menaces de mort pour une vidéo (comme si, au passage, les mecs qui la menaçent eux sont toujours bien respectueux, polis et aimables... on croit rêver) par des immigrés importés par des sionistes, c’est que je suis pour mon peuple et mon pays et contre tous ceux qui nuisent à mon peuple et à mon pays.

      Et non, je ne cherche pas la guerre civile ni le conflit de convilisation (menaces également répétées en boucle par les médias, qui ont pour effet de nous paralyser dans toute action), mais à protéger mon peuple et mon pays.

      Et si cette gamine nuit, par ses idées, à mon peuple et à mon pays, et bien je me souviens qu’elle en fait partie, et que c’est un problème qui nous incombe, mais que ce problème ne justifie en rien ni l’immigration, ni le sionisme, ni les menaces de mort.

      Les français doivent se montrer à nouveau solidaires et faire la différence entre les problèmes qui les concernent (dette, politique anti française, franc maçonnerie et idéologies diverses qui égarent notre peuple) et les problèmes importées par des personnes qui ne sont pas françaises (quand l’autre a chanté sa chanson pour appeler au meurtre des bébés blancs, des français se sont ils mis à le menacer en masse ? non, ce n’est pas dans notre culture, ça ne sert à rien de nier ces différences, les peuples ont une Histoire, une mentalité et des coutumes, plus vite on le comprendra, mieux ce sera).


  • leçon de logos & de logique par alain soral.



    Affaire Bergé-Soral : le reportage d’ERTV
    100 398 visionnements



    https://youtu.be/RJnzf4XSs1c


  • Soyons honnêtes : une partie de la jeunesse déteste ce pays et est chauffée à blanc contre nous....
    Mais l’islam est ici secondaire ; à mon avis : c’est un catalyseur identitaire qui est un prétexte pour s’opposer à nous, marquer une différence.
    Le blasphème (raisonnable) est comme le crime de lèse-majesté : une vieille relique, et rien de plus ;
    Autant je n’aimais pas certaines orientations de charlie-Hebdo, autant les unes "charia hebdo" ou les dessins de Cabu me faisaient franchement rire et étaient parfaitement tolérables.
    Revenir sur certains acquis des Lumières parait impossible : Les musulmans devront faire un choix : s’adapter ou être vus comme une entité ennemie.


  • Heu... Désolé, mais en ça qui concerne cette histoire, mon avis est totalement tranché.

    Les déclarations de cette gamine n’étaient peut-être pas très malins (d’un autre côté c’est une ado de 16 ans... Un peu de compréhension que diable), mais qu’importe... Tous les types qui se sont permis de la menacer de mort, ou de la traiter de "pute" et de "salope" sur les réseaux sociaux sont assurément des connards, des abrutis et des ordures.

    Je suis personnellement un catholique tradi et j’ai eu à subir l’injure d’une chanson ordurière à l’égard de ma religion de la part d’un chansonnier que j’aurais désormais du mal à considérer comme autre chose qu’un imbécile...

    ...Et pourtant je ne me serais pour autant et en aucune manière autorisé à exiger que ce sinistre individu soit supplicié en place de grève, ou brûlé sur le bûcher en hurlant "bien fait pour ta gueule sale hérétique !"... Et je note (à ma grande fierté) que mes quo-religionnaires ont tous globalement adopté la même ligne de conduite.

    Il y a eu des protestations, quelques mots fleuris évidemment, mais globalement, les catholiques sont restés dans le cadre de la loi (hormis les deux ou trois inévitables crétins habituels) et il n’y a pas eu de leur part d’appels publics et massifs au lynchage.

    Je suis donc désolé, mais les connards finis à la pisse qui se sont autorisés à la menacer de mort, ou à déclarer que "ce qui va lui arriver ce sera bien fait pour sa gueule", et bien ils ont participé à démontrer par A + B (et même par l’absurde) que l’avis de cette pauvre Mila concernant l’Islam était tout à fait pertinent.

    Donc à nos camarades musulmans qui nous lisent, navré, mais compte tenu de l’état des lieux de la situation, vous ne pouvez plus désormais vous permettre de faire l’économie d’un grand nettoyage de printemps dans vos rangs.

    Faute de quoi l’amalgame avec certains abrutis hystériques en habit type "Nike/Djellaba/barbe-dégueulasse" finira par être certes tout à fait déplorable, mais également parfaitement prévisible.

    Après c’est à vous de voir... Moi personnellement je suis fatigué de balancer du "padamalgame" à la place des principaux intéressés qui devraient théoriquement être ceux qui se bougent le plus le cul sur ce type de sujet.

    Dans ma religion, on nous explique en effet qu’il faut aider autrui à porter sa croix, mais pas la porter à sa place... Donc à bon entendeur...

     

    • C’est la conséquence de la mise sous tension de l’Islam par les agents laïcistes.

      Le guignol qui se voulait comique sur France Inter était un mec, l’autre tanche sur les réseaux sociaux était une jeune femme LGBT.
      Ca fait plusieurs années que le postmodernisme nous casse les couilles et que les sujets sociétaux, sous sponsoring progressiste, mettent en avant le féminisme et le LGBTisme.

      Schiappa a également sa part de responsabilité dans cette affaire.

      Forcément, la Mila cochait toutes les cases pour générer une explosion outrancière lorsqu’elle a blasphémé.
      Je pense que les réactions auraient été identiques si c’était elle qui avait blasphémé Jésus de la même manière.
      Notons d’ailleurs la séquence médiatique, un coup sur les cathos et un coup sur les musulmans derrière.
      Ces deux religions sont blasphémées en République, au nom de la laïcité.

      Après, des imbéciles, il y en a de partout, mais c’est sûr, des sorties comme celle de Mila ne font pas plaisir aux musulmans pratiquants, c’est un euphémisme.
      Si la République croit qu’elle peut faire comme avec les cathos, elle se fout le doigt dans l’œil jusqu’au coude.

      Il n’y a pas eu l’équivalent de Vatican II en Islam, il ne faudrait pas l’oublier.
      Je précise que je ne suis pas musulman.

      Indignons-nous, oui, mais pas en se divisant, comme le recherche en permanence le pouvoir.
      La cible, ce sont ceux qui blasphèment et qui, ensuite, se posent en victimes, en justifiant le droit au blasphème en République.

      Comme par hasard, point de blasphèmes du judaïsme ou de la laïcité, sanctuarisés par l’Etat de droit.


    • "Je pense que les réactions auraient été identiques si c’était elle qui avait blasphémé Jésus de la même manière."

      Heu... Non...

      Il y a un tabou dans le Catholicisme qui est l’exercice de la vertu de vengeance... Celle-ci n’appartient qu’à Dieu seul et il est strictement interdit à tout catholique de chercher à se faire justice par lui-même. Seules les autorités légales sont habilités à le faire.

      C’est la culture, la tradition et la spiritualité de la France et c’est de ce creuset que viennent nos principes. Qui n’y adhère pas n’est pas français. Point final.

      C’est ce qui explique la différence de réaction entre des catholiques et des français authentiques qui ont démontré leur attachement à des principes comme la patience, la mansuétude et la longanimité dans l’affaire de la chanson "Jésus est un PD" (pardon Seigneur) et la bande de connards finis qui ont appelé au meurtre d’une jeune fille de 16 ans.

      Les hommes ne menacent pas les femmes... C’est l’apanage des rats et de la vermine. Et cette évidence ne nécessite pas plus de débat en France.

      On juge l’arbre à ses fruits et en tentant de légitimer cette apologie du lynchage, ou en crachant à la gueule des catholiques comme tu viens de le faire en suggérant que "ouais, mais vous aussi vous êtes aussi salauds que nous !", tu participes à creuser la tombe de l’Islam en France et tu alimentes sans que Zemour n’ait à se fatiguer votre "machine à perdre".

      Je connais assez l’âme de mon pays pour savoir que cette attitude est suicidaire à terme.

      Normalement, les parents des petits cons qui se sont amusés à menacer cette gamine auraient dû foutre de grandes paires de baffes à leur progéniture et l’obliger à écrire des lettres d’excuses manuscrites à cette fille en implorant son pardon.
      Quant aux adultes s’étend rependu dans les mêmes outrances, je ne comprend personnellement pas que leurs quo-religionnaires ne les aient pas copieusement tabassé à la sortie de la mosquée avec injonction de prendre à aller simple pour le bled sous peine de se faire briser les genoux à grands coups de battes de baseball.

      Mais bon... Vous faites comme vous voulez après tout... Ce n’est pas mon problème.


    • @goyband

      Oui, tu fais bien de préciser que tu n’es pas musulman.


    • @Talion Tabou ou appelez le comme vous voudrez, les cathos sont en PLS depuis Vatican II.
      Et ils se sont fait baiser par le dogme laïciste.
      Pardonnez-moi mon langage imagé, mais au bout d’un moment, il faut arrêter de tendre la joue pour se faire défoncer l’oignon.

      Le bien et du mal sont contrôlés par les ennemis des religions, par ceux qui dominent le monde actuellement.
      E&R a suffisamment bossé pour décortiquer l’arnaque mondialiste judéo-maçonnique dans une alliance d’intérêts via l’anneau humaniste et universaliste, la bonne veille laïcité de 1789 en France et ses droits de l’Homme et du citoyen, pour ne pas retomber dans le piège de la repentance et l’auto flagellation.

      Et le sens de l’histoire montre que ce sont les persécutions Templières monarchistes de droits divin, post chute de St Jean d’Acre, qui ont généré ce Léviathan bicéphale.
      Inutile donc de vous faire un dessin, cette Alliance combattra jusqu’à la mort une volonté de Califat ou une résurgence du catholicisme au détriment de l’universalisme messianique.

      Ceci étant posé, vous comprendrez bien que votre sensibilité humaniste teintée de charité chrétienne, que je respecte, ne fait absolument pas le poids face aux forces qui dominent le monde et selon un projet religieux parfaitement articulé.

      Mila, la petite Républicaine LGBT, la créature des progressistes sociétaux, se fait insulter et ce serait pêché ?
      Vous avez la mémoire courte.

      Souvenez-vous de l’épisode grotesque de Mennel Ibtissem.
      A cette occasion, c’était l’insulte programmée concernant une musulmane, comme par hasard...
      Réfléchissez bien aux manipulations selon la bonne grille de lecture, sinon vous tomberez dans le piège du choc des civilisations sponsorisé par les mondialistes.

      Il est évident que le terrorisme Islamique mondial, que la radicalisation dans nos banlieues, est un danger pour nous, le peuple.
      L’idée n’est pas de la nier sous la bannière sponsorisée du "pas d’amalgames".
      L’idée, c’est de combattre les manipulations qui conduisent à la division des peuples.

      Qui a importé cette immigration allogène et incompatible avec la République ?
      Et pourquoi ?
      Qui fabrique internationalement des Djihadistes ?

      Posez-vous les bonnes questions au lieu d’ergoter sur des insultes qui vous semblent moralement indéfendables envers une jeune fille manipulée.
      L’identitaire est sponsorisé par nos ennemis, celui ou celle qui ne comprend pas cela et qui n’arrive pas à le dépasser, sera dominé éternellement.


    • @goyband

      Mais on s’en branle des questions que tu poses. Si on est sur ce site c’est à l’évidence parce qu’on est déjà sensibilisé à la question j. Plus aucun natio qui fréquente cette page n’est à convaincre à ce sujet.

      A tes 90 ans, quand il n’y aura plus que 10 pékins à ne pas avoir été grand-remplacés, tu en seras encore à nous dire "Mais demandez-vous qui tire les ficelles", en nous faisant des grands clins d’oeil.

      Tous tes conseils et injonctions ne sont certainement pas à adresser aux "de souche" qui tendent la main depuis un long moment sans qu’il ne se passe rien en retour. A l’évidence ta ligne politique n’entre pas dans le crâne des allogènes qui, bien qu’ayant pu être manipulés, sont aussi des adultes responsables qui au fond n’en ont rien à foutre de ce qui peut bien advenir des indigènes de ce pays ; la seule raison pour laquelle ils peuvent s’en prendre de temps en temps aux sionistes, c’est pour sauver leurs fesses et se déresponsabiliser de TOUT acte.

      Quand on a conscience d’être le balai d’israël, on fait sa hija pour ne pas aggraver la situation. Au lieu de ça, ils squattent, ils agressent, ils insultent, ils votent PS, ils comptent rester, ils veulent que la France soit à leur image, ils font la queue à la CAF, ils imposent leur racisme communautaire, ils profitent de leur condition de "minorité" pour faire leur tambouille à l’aide des asso immigrationnistes.


    • @Buck, "Mais on s’en branle des questions que tu poses. "

      Bel exemple d’ouverture d’esprit, de tolérance, de charité chrétienne.
      Vous vous foutez du monde ou quoi ?

      "Plus aucun natio qui fréquente cette page n’est à convaincre à ce sujet."

      Je pense le contraire.
      La plupart sont des fans énamourés de Zemmour qui déroule son judéo-christianisme vs Islam(isme), appuyé par Finky et son concept franco-juif et Goldnadel, Zineb, font le SAV derrière.
      Des guignols manipulables et qui regardent le doigt islamo-catho du sage montrant la lune judéo-protestante.
      Pour le reste, si vous ne formalisez pas la grande manipulation, vous ne combattrez pas efficacement l’idéologie dominante.

      Tendre la main est un concept chrétien et basé sur un rappel quant à intégrer ces manipulations.
      On ne tend pas la main pour le plaisir de tendre la main.
      On tend la main à ceux qui ont compris les manipulations.
      Les autres sont foutus, qu’ils soient cathos, juifs, musulmans, agnostiques, athées.

      Ce n’est pas plus compliqué que cela.

      Il y a un truc que vous ne pigez pas, le dogme laïciste, humaniste et universaliste est tellement puissant, que l’immense majorité chie sur les religions en République.
      Et cette immense majorité est ultra sensible aux racistes, aux squatteurs, aux agresseurs, aux insulteurs, mais vote progressiste comme les allogènes.

      Et oui cher ami, l’adversaire est fort, fourbe et rusé, il maitrise les arcanes de l’auto flagellation judéo-chrétienne et son concept affilié de repentance aussi bien que les ressorts de l’Islam et son orthodoxie quant aux femmes et le patriarcat.
      .
      C’est le satanisme dans tout sa grade puissance.


    • @goyband : Votre synthèse des manipulations, intrigues et conflits d’intérêts est excellente. Comme vous, je pensais que cette base était acquise pour tous, mais il n’en est rien. Le travail pédagogique sera long, très long...


  • Dans un pays où on ne peut même plus critiquer le sionisme, on doit interdire le blasphème !
    Trop facile d’insulter l’islam, le christianisme et être tétanisé si on critique Israël, les juifs, ou le sionisme protégés par la loi !
    Donc interdiction du blasphème qui choque des millions de croyants et même de non-croyants !
    Ca suffit le deux poids deux mesure avec une religion de la Shoah inattaquable et respectée et tout le reste peut être traîné dans la boue et insulté !


  • Alors on a le droit, dans cet occident dégénéré, de choquer, heurter, blesser des millions de croyants par le "droit au blasphème" mais on n’a pas le droit de faire des recherches historiques sur la religion de la Shoah, sous prétexte de blesser les survivants et être taxé d’antisémitisme et de Haine !

     

  • Comment peut-on menacer une jeune fille de souche dans son pays qui critique l ’ islam. Les musulmans qui sont pas contents n ’ ont qu ’ à retourner dans leur bled . C ’ est encore une ado qui connait rien à la vie . Ces musulmans sont des animaux intolérants qui foutent la honte aux musulmans et arabes discrets qui n ’ imposent pas leur religion dans un pays chrétien, pourquoi il va draguer une autochtone, le premier des respects c ’est de ne pas draguer les femmes des autres qui t ’ accueillent. Pauvre de nous, un jour les chrétiens vont tous nous virer parce qu’ ils en ont marre de ses imbéciles musulmans et ils auront raison !


  • L’on devrait, en France, pouvoir blasphémer TOUTES les religions sans exception. Evidemment il est aujourd’hui plus facile de se moquer du catholicisme que de l’Islam ou du Judaïsme mais dans une France qui fonctionnerait correctement ça ne devrait pas être.

     

  • Ni Islam ni Judaïsme. Uniquement la France !

     

  • " Quand une fille n’est pas intéressée par un mec, qu’elle dit non, c’est non."

    Soral a déjà récusé cette affirmation féministe simpliste. C’est ce qu’il appelle le "Non. Non. Non. Oui !"
    Mais quand il s’agit d’un colon aux mœurs sudistes, dans la plupart de cas on ne doit par parler de drague mais de harcèlement.

     

  • Essayons de faire une synthèse de cette énième polémique récupéré par tous les idéologues de comptoirs.
    Mila a t’elle le droit de critiquer l’islam ? Avant de répondre oui il est primordiale de se poser, une bonne fois pour toute, la question suivante : est ce que Mila critique l’islam ou donne t’elle son opinion ?
    Dans un contexte historique d’opposition des forces bien comprise, il est logique qu’une opinion aussi tranché, suscite des réactions aussi violente.
    Notre république, lorsqu’ elle n’a pas violemment réprimé, n’a eu de cesse de maintenir artificiellement les tensions selon le contexte, afin de maintenir son hégémonie sur le territoire.
    Un des intervenants rappelle d’ailleurs que l’histoire de la république s’est faite dans le sang et contre l’église.
    On peut faire le parallèle avec la révolution bolchevique, dans laquelle l’orthodoxie a été durement réprimé.
    Doit on en conclure que le sort des musulmans en France pourrait être potentiellement le même que celui des catholiques durant la terreur ?
    Voilà le pari fait par nos laïcards :
    1-Favoriser un renouveau de la pratique de l’islam (la nature ayant horreur du vide) dans les territoires perdus de la république.
    2-Culpabiliser jusqu’à la schizophrénie un peuple, encore majoritaire numériquement et en perte totale de spiritualité, sur un supposé anti-sémitisme et racisme ancrés dans son ADN. Je ne parle même pas des subdivisions communautaires basés sur les identités de genre faisant de nous d’ignoble machiste libidineux et de surcroît homophobe.
    4-Se servir de ces communautés (surtout musulmane) comme bouc émissaire responsable de tous les maux qui menacent l’intégrité de notre république des lumières.
    3-Inventer de nouveaux étendards valorisant ce laïcisme (religion qui ne dit pas son nom). La Marianne au Bonnet phrygien remplacée par une "Femen" ou une Mila propulsé malgré elle comme représentative de la liberté d’expression.
    4-Détourner enfin la colère populaire initiale (Gilet jaune) envers cette république schizophrène afin de la préparer aux conflits qui vont à l’encontre de ses intérêts.
    Le Golem islamiste dont le centre idéologique wahhabite (véritable hérésie de l’islam) s’appuie sur la solidarité d’une communauté sous perfusion d’aide sociale stérile et démunie politiquement.
    Dans ce contexte comment voulez vous que cela ne soit pas perçu comme une provocation de plus dans une société dont la laïcité censés être fédératrice ne repose que sur un océan de mensonge ?

     

    • Merci pour cette excellente synthèse.

      On ne parle pas d’amour.

      On parle de religions, de liberté d’expressions, etc.. mais pas d’amour. L’avons nous oublié en chemin ?

      Pas l’illusion de se croire quelqu’un de bien mais la pratique de l’amour, la pensée d’amour pour toute l’humanité quelques minutes par jour le matin par ex, sans commencer à chercher des chicanes à droite à gauche. Prendre lucidement de notre temps si cher et si important pour un tas de prétextes pour se lier à l’amour en nous, au cœur en nous et en faire un « organe » vibrant et non plus atrophié.

      Pratique ardue tellement nécessaire en ce temps de haine et colère facile. D’autant plus et surtout que la Pensée (née de mental humain) est seraine et claire dans l’énergie d’amour et peut affronter les questions sociétales plus justement que dans la Pensée déformée par la colère qui, elle, nous pousse dans les bras du système et de ceux qui connaissent parfaitement la nature occulte de l’homme, ses corps physiques, émotionnel, mental et l’amour rayonnant « au-dessus » ou dans notre cœur plutôt.

      Je vois bien qu’il y a un gros problème dans ce pays, et l’amour, toujours, est le grand perdant, Le Christ perpétuellement sacrifié. Mes amis chrétiens ou religieux sincères comprendront de quoi je parle. Ou le principe de vibration authentique d’amour pour ceux qui ne le personnalise pas.

      Soyons au-dessus de tout quand tout nous tire vers le bas, la bassesse. Etre au-dessus de tout n’est pas le fait de l’intelligence et de la connaissance qui nous place au faîte de la lucidité sur les manipulations du monde mais vient plutôt du fait d’aimer sans relâche, par la qualité de nos Pensées, sans être désarçonné dans notre amour dans ce monde de fou.

      A quoi sert de savoir sans aimer ?

      C’est l’épreuve spirituelle des temps moderne pourrait-on dire.

      Et les fauteurs de troubles, les islamo racailles de tout poils, les sionistes sont en passe de détruire notre cœur si nous ne reprenons pas fermement en main notre réorientation spirituelle, notre goût à l’amour.

      A ce titre, encore, l’amour n’est pas qu’un antidote mais l’enjeu en chacun de nous, notre âme en nous. Combien, dans la dégradation jusqu’aux conflits et après ceux-ci deviendront dragon en luttant contre lui avec les mêmes armes ? Haine, colère, déshumanisation...

      Par la qualité de notre réponse forcée et obligée pour défendre une certaine cohésion nationale notre sort est scellé. La lutte est foncièrement énergétique.

      Hauts les coeurs !


    • Ma synthése :
      Mila démontre que l’islam n’est pas une religion de paix.

      Si c’était le cas personne ne serait au courant de cette affaire qui est un dialogue, il faut le rappeler, ou plutôt une dispute.

      Allez critiquer, insulter un Bouddhiste, un Jaïn ou même un Chrétien (qui suit Jésus), ils ne sont pas touchés.
      C’est la base de la psychologie pour rester cool et pour pouvoir se concentrer sur sa pratique religieuse.


    • Ma synthèse à moi : Mila démontre que l’arrogance adolescente déscolarisée est un problème de société et que l’arbitrage enfantin est une escroquerie, que l’Islam et le catholicisme posent un problème de conscience hautement moral aux homosexuels, et que les Arabes ont un tempérament sanguin : quatre choses que tout le monde savait déjà.
      Buck Buck Buck bla bla bla.


  • Conference pierre de brague sur le sens.
    « Mensonges et destruction du sens »

    https://www.egaliteetreconciliation...


  • Il n’y a que la mauvaise foi gauchiste pour s’offusquer qu’on clame que l’Islam soit une religion de haine. C’est un simple constat élémentaire, confirmé à chaque fois par les réactions suscitées par la moindre esquisse de critique, surtout quand l’Islam domine (rappelons l’affaire Asia Bibi au Pakistan).

    C’est un judaïsme universaliste et totalitaire qui cherche à soumettre le monde entier à sa loi par la force, d’après l’exemple de Mahomet lui-même. Aucun français ayant Charles Martel dans son arbre généalogique (soit 90% des français de sang) ne peux être solidaire de l’implantation de cette religion en Europe, sinon des traîtres.

     

    • Ce que vous venez d’écrire illustre parfaitement le problème. Vous êtes dans la critique et l’analyse d’une religion , et vous en avez parfaitement le droit car vous faites valoir vos arguments Mila n’est pas dans la critique , elle est dans l’insulte. Comme l’autre con qui chante que " Jesus est un enculé....", il est dans l’insulte pure et dure.

      A t’on le droit de critiquer une religion ? Oui !

      A t’on le droit d’insulter ? La réponse est non, et daill8eurs l’insulte est passible de peines lourdes dans la juridiction française. Allez donc dire à un agent de police que vous mettez votre doigt dans "le cul de sa mère " ! C’est 3 mois de taule et 3000 euros d’amende. Vous pouvez critiquer la police, mais pas l’insulter.

      La critique et l’insulte sont bien deux choses distinctes.


    • C est la qu’est la grosse erreur, l information contrôlée met tout en oeuvre pour que marine le pen soit présidente de la république française. Et elle le sera, c est une manipulation de masse.


    • @Identité effacée

      Fort heureusement, en ne poursuivant pas cette jeune fille la justice semble finalement confirmer qu’on a le droit d’insulter une religion (en tout cas une lesbienne le peut...). La différence entre un policier, sa mère, et Allah ou Mahomet réside dans le fait que l’insulte ciblant une entité métaphysique qui existe ou pas est libre. Pareillement pour les personnes décédées depuis 1400 ans, une religion, une idéologie, une superstition... etc. Enfin l’insulte n’est pas constituée si elle ne fait que décrire la réalité objective. Elle est même moralement justifiable dans les situations d’oppression.


    • @Identité effacée

      L’Islam ne se gène pas pour persécuter et vouer au supplice les femmes homosexuelles athées comme cette Mila dans son enfer imaginaire au moins, sinon dans le réel dès que possible. Un "doigt dans le trou du cul" me parait bien peu de chose en comparaison. Vraiment, qui insulte qui ?


    • @Identité effacée

      Il semble que ne soit pas parvenu à votre brillant esprit le fait que Dieu n’a pas la possibilité de porter plainte pour insulte ; les comptes se régleront dans l’au-delà.
      De plus, je doute que Dieu ait à coeur d’être usager d’un système juridique républicain maçonnique, et ce dans un monde matériel dont on connaît le prince.

      Vous êtes donc en train de substituer à Dieu une institution juridique qui pourrait condamner les gens pour blasphème, et qui plus est pour une religion agressive qui n’est absolument pas celle de notre peuple.
      Quelle honte pour nos ancêtres et nos enfants.


    • Insulte : Acte, parole volontairement outrageante, offensante, blessante. Adresser des insultes à quelqu’un. Ressentir, prendre quelque chose comme une insulte. Endurer, supporter les pires insultes. Ceci est une insulte à son honneur.

      On ne peut pas insulter une table, un objet ou une idée, ou idéologie. Ou une religion.
      On change le sens des mots = novelangue.
      Tout cela pour faire croire qu’on ne peut pas dire son avis sur l’islam car si c’est négatif, et un peu grossier, cela passe pour une insulte avec le code pénale derrière.

      Mila à critiqué l’islam en utilisant des mots grossiers, c’est tout.


  • Qui est cette connasse pour prendre un nom slave noble ? Qu’elle aille au Diable...

     

  • Franchement alors n’a rien dit de particulièrement outrancier et d’ailleurs des tas de filles de sont âge tiennent ce genre de propos sur la religion en général...

    Les "musulmans" se sont auto-insultés en donnant à cette vidéo une importance démesurée.

     

  • Les deux camps se dessinent !
    D’un côté la gauche tiers-mondiste(les islamo-gauchistes de Goldnadel) c’est à dire les gauchiasses ! Et de l’autre cette ”droite islamophobe” antiraciste avec toujours les mêmes derrière les deux camps ! Et vous voyez les mascottes de cette ”droite” sioniste antiraciste comme cette Zineb(maghrébine) ou Papacito(maqué avec une congolaise) voir Jean Messiah du RN, l’égyptien qui critique l’islam mais qui est ultra antiraciste !
    Ce que moi je retient de cette histoire c’est qu’une française qui dit dans le pays de ces ancêtres que l’islam c’est de la merde et remplis de haine **en réponse** à un maghrébin qui la traité de sale pute et de sale lesbienne après l’avoir dragué, se prend des menaces de morts, de viols et de lynchage par des milliers de maghrébins et même des maghrébines(aller les voir ils sont tous nés en France mais affichent leurs drapeaux marocains, algériens etc...) et qu’elle ne peut même plus être scolarisé dans aucun lycée de sa région car sa sécurité ne peut pas y être assurée..... sa donne un bel aperçu aux éternels aveugles qui sont dans le déni, du niveau de l’invasion !

     

  • Le problème ce n’est même pas cette jeune lycéenne en fait. Tout est écrit ici : « Quand une fille n’est pas intéressée par un mec, qu’elle dit non, c’est non. Le mec remballe sa drague et va voir ailleurs, en essayant d’améliorer sa méthode ou son être, même si pour beaucoup cela semble difficile, voire impossible ». Le mec aurait dû remballer les trompettes et passer à autre chose, mais non il l’a insulté, elle a répondu et c’est monté jusqu’au sanhédrin. Entre temps d’autres pseudo musulmans sont entrés dans le film et voilà le résultat.

     

    • Vous avez raison dans l’absolu, mais nous ne vivons pas dans un monde idéal, régi par la logique.
      Je vous rappelle que pour 90% des racailles de banlieues aussi hystériques que récemment réislamisées à la sauce wahhabo-GAFAïque, Mila est une kouffarde !
      Pas voilée, pas musulmanes, donc ces gens ne lui doivent aucun respect !
      Désolé d’être vulgaire, mais pour ces excités dont beaucoup devraient passer un test de dépistage des stupéfiants, Mila n’est qu’un sac à foutre potentiel, qui se doit d’être à leur disposition quand ils la sollicitent !

      Car voila ce que ces "gens" en grande majorité, pensent des filles comme Mila !

      Or là que c’est-il passé ?
      La kouffarde refuse les avances du gros relou ( parce que désolé les loulous, mais vous êtes très souvent des gros gros gros relous...), parce qu’elle se dit lesbienne et pas intéressée d’aller écarter les cuisses devant Mouloud ses potes et ses cousins, qui leui propsent "l’amoue", c’est à dire une bonne vieille tournante....

      Se faire envoyer paître par une kouffarde, c’est une insulte dont la portée est incompréhensible pour quelqu’un appartenant à un système de pensée autre que l’islam !
      donc immédiatement, le loulou passe à l’insulte, et évidemment la pauvre gamine sait que cette engeance de CPF est sensible du prophète, donc elle attaque là où ça fait mal.....la fameuse religion d’importation, en expansion constante !

      Et bien entendu, comme c’est de tradition dans cet islam extrémiste, tout de suite, c’est menaces de mort, de viole bref de rétorsions typiquement sémitiques :t’as insulté ma religion, je vais te marave toi et toute ta famille !

      Voilà où en est l’Afronce en 2020 !

      Eh oui, "jusqu’où va_t_on descendre ?" comme disiat l’autre.... ?

      simple, jusqu’au niveau tribal des peuplades importées issues de contrées éloignées.........

      La guerre civile, ce ne sont aps des nationau-sionistes, ni des blancs qui la déclencheront, ce sont les allogènes musulmans qui verseront le premier sang !

      Parce qu’ils sont issus de peuples traditionnellement peu aptes à le réflexion et au débat ; et qu’ils sont chauffés par nos ((( meilleurs alliés ))) !

      Elle est déjà commencée cette guerre civile...on en reparlera peut-être dans quelques mois !


  • Quel flot de haines, d’imprécations et d’insultes insensées, dont les auteurs ne se posent même pas la question - celle venant pourtant immédiatement à l’esprit de tout être doté d’un minimum de réflexion - de savoir à qui profite le crime...

    Mais quelle fête et quelle jouissance ce doit être pour les sbires du Système qui viennent ici - soyez-en certains - traîner leur guêtres et se délecter de ce torrent de boue ainsi suscité, tout à fait conforme à leurs attentes !

    Extraits de cet excellent article, pour tenter de faire comprendre aux premiers qu’ils se laissent manipuler, et aux seconds qu’ils n’ont pas encore vaincu, gagner une simple bataille n’étant pas gagner la guerre :

    ".../...Une fois que le lobby sioniste a pointé du doigt le musulman comme nouvel ennemi, les Français, qui avaient été interdits de critique pendant trois décennies, ont désormais le droit de se lâcher. Mais sur les musulmans, pas sur les juifs, attention.../..."

    ".../...Pour nous, il s’agit bien d’une lutte de clans entre pouvoir profond et pouvoir visible, donc d’une tentative de déstabilisation de la Macronie, histoire d’affaiblir un Président qui n’est pas suffisamment aligné sur les directives du CRIF. On a tous vu la gueule qu’il a tirée quand Kalifat lui a pris le bras pour le lever en signe de victoire... du lobby sur la France. Et le même Président s’est fait tirer l’oreille pendant deux ans pour aller s’agenouiller à Yad Vashem (c’est une image), entre-temps il osera dire que Jérusalem ne peut être la capitale de l’entité israélienne... Tout cela méritait punition, n’est-ce pas ?.../..."

    ".../...Et puis au-delà cette pré-guerre civile, il y a une frange plus fine, dans tous les sens du terme, qui décrypte l’ingénierie sociale en cours et qui voit où le pouvoir profond veut en venir : à la grande ratonnade, celle qu’avait prophétisée (mais jamais appelée de ses vœux) Soral dans son discours sur le voile.../..."

    #Mila Si je dis aux juifs que les juifs israéliens sont des colonisateurs = AnTiSéMiTe
    Si je dis aux homos que je suis contre la Pma = HoMoPhObE
    Si je dis aux musulmans que leurs Dieu je lui met un doigt dans le cul = Droit au blasphème... ! pic.twitter.com/q1KkQoRVfu
    — ©️SSEE (@Ultra_MK_) January 30, 2020

    ".../...Comme quoi, la conscience, ça sert à se sortir des pièges bien cachés de la dominance." ;

    Extraits à lire, relire et méditer pour les premiers, afin que les seconds ne se réjouissent pas trop vite.


  • c’est plutôt rassurant que cette dégénérée hyper-botoxée deteste l’islam. Le contraire eut été inquiétant.
    Je ne commente pas plus, le reste n’est que de la vomissure dont les médias mainstream se delectent, je leur laisse donc.

     

  • D accord on a le droit et le devoir quand on est athée de critiquer toute religion mais pas de les insulter, pas plus que les croyants .
    Les jeunes ont du mal à se faire à ce distingo surtout quand ils sont agressés. Laissons leur le temps de comprendre l intérêt moral et politique de cette différence.Maintenant sans se faire d illusion sur la politique sioniste en France j observe que la haine d’un très grd nombre de Maghrébins s exerce impitoyablement sur les jeunes français un peu partout , on l a connu personnellement en 10 ans de présence ds le 93, sans jamais avoir été agressés par des Juifs au nom de Yavé !

     

  • Elle a effectivement l’air de préféré bien plus la chirurgie plastique que les méchantes religions. C’est tellement plus cool et progressiste la chirurgie esthétique.


  • Ils/elles ont les clés du studio, pourquoi se gener ?


  • Il y a quelques semaines, à propos de l’appel d’Escada à la protestation auprès de France Inter contre la chanson "Jésus est pédé" de Fromet, je conseillais à Civitas à plus évangéliser que de politiser.

    Rien de pire pour un homme publique comme un chansonnier ou un politique que l’indifférence.
    Demandez donc à François Baroin sur son grand retour.

    Fromet échappa donc à l’indifférence de son ennemi juré !

    Merci FdeSouche, merci E&R, merci la fachosphère !



    Matthieu 5:11
    Heureux êtes-vous, lorsque les hommes vous maudissent et vous persécutent, et disent faussement toute sorte de mal contre vous, à cause de moi.



    Prions pour les Chrériens d’Orient persécutés et laissons le pitre Fromet chanter ses bêtises...
    Nous pouvons, nous, au moins changer de station, voir fermer la radio pour entendre la paix.
    Si seulement les Chrétiens d’Orient n’avaient qu’à tourner un simple bouton...

    Sinon à souhaiter être, certes, reconnue pour être une de ces vulgaires chanteuses pop, personne, et certainement pas Mila, ne cherche vraiment à échapper à l’indifférence générale en insultant publiquement le Coran.

    "Je déteste toutes les religions" disait-elle.
    J’entends que le bouddhisme ou l’hindouisme sont inclus dedans.
    - Et le judaisme aussi, mon père ?
    - Et le judaïsme aussi, mon fils.

    Si certains seraient tentés d’évoquer Lévitique 20:13 pour mieux envoyer en enfer Mila, rappelons qu’il s’agit d’abord du troisième des cinq livres de la Torah.
    Or, rien n’est cependant ici précisé dans l’exact cas d’une femme couchant avec une autre femme.
    C’est seulement à travers Jésus que la vraie parole de Dieu peut être lue dans la Torah.
    Si un cœur de chrétien ne dit pas d’abord à Mila que ses péchés peuvent être pardonnés, la vraie Raison du chrétien n’existe plus.



    Matthieu 5:22
    Vous avez appris qu’il a été dit par les Anciens : "Tu ne tueras point, et celui qui tuera sera soumis au tribunal du Jugement". Et moi, je vous dis : Quiconque se met en colère contre son frère sera soumis au tribunal du Jugement ;



    Autant vous dire que moi-même chrétien, me considérant comme le premier des pécheurs et n’espérant qu’un mot de mon Seigneur pour être sauvé, que dois-je penser de ceux qui se réclament d’une parole divine et osent juger les péchés de cette enfant à la place de leur Seigneur ?

    Pour une histoire de fornication... même pas d’amour.

    N.B. Quand on achète chez KK Le Nouveau Testament, c’est pour le lire, l’étudier, et le citer.

     

    • Très beau message. Notre devoir de chrétiens et d’aimer nos ennemis, de leur vouloir du bien et donc de prier pour leur conversion qui est le plus grand bien que nous pouvons leur souhaiter et nous souhaiter aussi car à mon avis, le danger est grand que nous soyons les prochains "chrétiens d’orient", les martyres d’occident. Je lis actuellement le livre écrit par Benoit XVI le cardinal Sarah "des profondeurs de nos coeurs" . Benoit XVI y parle de l’engagement du sacerdoce, considère que le prêtre à être droit, courageux et disposé a subir les outrages, comme les apôtres "joyeux d’avoir été jugés dignes de subir des outrages pour le nom de Jésus" (actes 5,41). Prions pour que nos prêtres et nous même (race de prêtres) ayons la grâce de rester dignes en toutes circonstances. Pour l’instant, je ressens plus de colère que d’amour malheureusement.Voir le saccage de notre patrimoine spirituel, culturel, cette violence sauvage me rempli d’amertume et de crainte. Merci pour vos prières.


    • Bonjour Rita et merci pour votre message.

      Vous avez répondu à ma place dans votre message à la question que je me posais à la fin de mon commentaire : la prière pour que les égarés retrouvent le chemin : celui de Jésus-Christ, notre Seigneur !

      Que Dieu vous garde.


  • Je ne serais pas étonné que dans quelques temps on apprenne qu’en fait cette lycéenne de 16 ans est une femme de 25 ans...


  • N’oublions pas... Le droit opposable !
    Quand les hétérosexuels exigeront leur droit à ne pas faire naître un futur enfant incompatible ; avec l’instinct procréatif inné qui est propre à l’Homme... Ça va basculer dans le raisonnement actuel !


  • alain soral avait raison depuis août 2005.

    https://youtu.be/n674dAupGyU


  • Deux poids, deux mesures
    comme d’habitude...


  • Le gros mensonge ici c’est qu ils ne montrent pas la vraie video initiale qui a declenche tout ca ou elle n’insulte pas que l islam mzis les musulmans directement"vous servez a rien vous etes des merdes etc",elle a eu de reels propos de haine.ca on.le montre pas

     

    • Ces magrehbins se sont mal comporté et l’ont menacé de mort après l’avoir insulté et traiter de pute suite à son refus.
      Ils ont de plus ramener tout cela à l’Islam en jurant sur le Coran.
      Ils sont hautement condamnables.


    • @Jacquelein : Entièrement d’accord !

      Tous les types qui se sont autorisés à injurier cette pauvre fille sont des salopards, au même titre que ceux qui ont tenté de légitimer le fait de la menacer.

      En France on ne menace pas de mort une femme, les reste du débat et les raisons pour lesquelles on l’a menacé sont sans aucun intérêt. Rien au monde ne justifiait cette attitude.

      Tous ces braves gens n’ont donc rien à foutre en France... Ce n’est pas pour me réconcilier avec ce type de vermine que j’ai milité à E&R pendant des années.

      Ces connards et ces hypocrites nuisibles ont vocation à dégager. Point final.


    • Les réseaux sociaux sont remplis de haineux diabolisant les musulmans et l’Islam... vous n’allez pas verser toutes les larmes de votre corp à cause de l’anonymat et une indéniable prolifération des médiocres ?

      Croyez vous qu’il y a un problème d’homophobie en France ? Dans le réel les gens s’en foutent. Personne dans le reel pour insulter les noirs et les arabes. Les homos sont très bien tolérés car les gens n’ont pas le temps pour leur conneries.


  • On ne peut pas INSULTER une religion ou une doctrine. Ce ne sont pas des personnes !!!
    On ne peut que critiquer, et certains, comme elle, utilisent des gros mots dans leurs critiques, ce qui peut lui être reproché.
    Ça, c’est la réalité selon le dictionnaire.
    Si maintenant les croyants se sentent attaqués par une critique de leur croyance, c’est qu’ils sont identifiés à leur croyance et c’est leur problème et pas le problème de celui qui critique.

     

  • L’islamophobie sera bientôt le cœur même de l’idéologie occidentale bienpensante. Le capital contemporain n’a pas les moyens de juguler la crise amorcée en 2008, (par des accords type Grenelles post 68). Les élites n’ont donc aucune autre solution de diriger la colère populaire sur un bouc émissaire qu’ils ont eux-mêmes fait venir… On ne peut pas parler de complot mais plutôt d’une adaptation progressive de la sphère politico-médiatique à une situation économique catastrophique.

    Les musulmans devront faire preuve d’un stoïcisme exemplaire s’ils ne veulent pas tomber dans ce piège potentiellement mortel. Le monde matériel et temporel, dominé par Satan, ne peut qu’être hostile à toute forme de spiritualité ou de morale. Le temps n’est plus au prosélytisme et aux petits donneurs de leçon aussi hypocrites qu’abjectes (menaces de mort sur une gamine, quelle honte !) mais à l’ontologie, l’introspection, le travail sur soi. Le Coran peut aussi être utilisé en tant que manuel de vie pour soi-même, pour se purifier du mal. Ce travail de purification personnel (balayer uniquement et efficacement devant sa porte, plutôt que de juger celle des autres) est une des voies qui peut mener à la sagesse. Certains Soufis, adaptes musulmans du renoncement et de l’ascèse, sont parmi les personnes plus sages du monde. Devenir humble et sage dans un monde décadent et hostile est une quête hautement honorable.

    Mon allégeance à moi va aux Evangiles et au Christ, puis-je un jour en être digne… Le Christ est aussi attaqué de toute part. Mais dans ce monde occidental décadent, sans valeur et débile, les fidèles en la Foix se démarqueront de plus en plus par leur stature, leur stoïcisme, leur bonté, leur résistance au nihilisme contemporain et à l’inhérente dépression. Le Lgbtisme, la PMA, la GPA, ou tout autre embrigadement matérialiste totalitaire ne peut que générer des individus mentalement faibles. Donc, dans la durée, les hommes et les femmes en quête de sagesse ontologique (catholicisme, bouddhisme, soufisme, …) ne peuvent que gagner. Mais en attendant la victoire finale, soyons humbles et discrets, et travaillons sans cesse nos vertus…


  • Je connais personnellement Mila. Sans rentrer dans plus de détails, je suis juste effaré par le nombre de conneries à son propos lu sur ce site. Je la soutiens quand bien même sa réaction a été plus que maladroite. Interrogeons-nous plutôt sur ce que ça dit sur notre société et sur la manière dont cet événement est utilisé (et va être instrumentalisé), au lieu de l’accabler. Consternant...

     

    • Je suis d’accord, je n’ai pas lu l’article mais Mila est une gamine de 16 ans qui a le droit de faire des erreurs. On peut la traiter de tous les noms mais vouloir s’en prendre physiquement à elle c’est un comportement d’attardés. Ce type d’attardés mentaux qui n’a rien à faire sur le sol français et ça 95% des français approuveront. C’est là qu’on voit le niveau de certains musulmans : "on va te prouver que l’islam n’est pas une religion de haine on va t’...". Plus bas que ça on ne peut pas.


    • @kierkegaard
      Quand on a 16 ans, on écoute, on regarde, on apprend... et on ferme sa gueule !
      Y-en a plein le cul de ces adolescents qui n’ont rien vécu et qui donnent des leçons (Greta, Mila...).
      D’accord, par contre, pour dénoncer la réaction de certains...


    • @Kierkegaard
      Etes-vous un natio ou arrivez-vous par hasard sur ce site ?


    • @ Antoine : Je suis tout à fait d’accord avec vous.
      @ Yul : Le début de votre commentaire est inutilement violent. Et mettre en parallèle Greta la cyborg et Mila n’est pas très futé. Cette dernière n’est pas l’égérie d’une idéologie, elle est juste une jeune personne en grande difficulté personnelle et qui n’a pas la langue dans sa poche et qui a réagi aux attaques racistes, homophobes, d’une bande de connards
      @ Buck : Je ne sais pas ce que vous mettez derrière le terme natio. J’aime mon pays, son histoire, sa culture, ses grands hommes (au sens générique). Je suis très régulièrement ce site depuis plusieurs années. Je lis de plus en plus rarement les commentaires car je suis souvent affligé de ce que je lis : En vrac, des affirmations à l’emporte-pièce, des mecs qui se crêpent le chignon comme des commères délaissées, des insultes, des délires mystiques, des frustrés qui ne ratent pas une occasion pour ramener leur fraise, des clones ratés d’Alain Soral qui veulent faire les malins (impossible à cloner de toute façon, haha !!), etc. Parfois je lis des commentaires pertinents, qui poussent à la réflexion mais c’est de plus en plus rare il me semble. Et pour en revenir à Mila, je tiens à répéter que certains sur ce site devraient avoir honte d’avoir perdu leur temps pour déblatérer un nombre incalculable de conneries (Mila n’aurait pas 16 ans, elle aurait fait de la chirurgie esthétique et bla et bla et bla... Rien d’autre à foutre ?). Puceaux de l’intelligence et de la nuance, pour paraphraser le grand écrivain du siècle dernier. Salutations !!


    • @Kierkegaard

      Alors content de vous lire, camarade. Pour ma part, comme beaucoup ici je déteste le LGBT-isme, vecteur de dégénérescence de notre société, dont Mila a pu être un des échos (bien que je n’ai pas creusé plus que cela la question).

      Malgré tout, je n’ai rien contre cette fille qu’il faut évidemment défendre car elle appartient à notre peuple, et cette histoire est pour sûr l’indice tout cela va mal finir.
      Cela permet de se rendre compte de la déresponsabilisation totale des hordes allogènes qui nous envahissent : quels que soient les faits, des excuses sont toujours trouvées, les actes de ces minorités sont atténuées avec bienveillance en les camouflant sous une analyse marxiste erronée, et ensuite on verse rapidement dans le délire : Mila n’existerait pas, ou serait issue d’une famille sioniste, il s’agirait d’une affaire montée de A à Z, ou alors de toute façon elle l’a bien cherché...

      Sous prétexte d’une récupération médiatique et sioniste, on en vient à nier carrément les faits. C’est ce que je vois de plus en plus souvent sur les réseaux sociaux lorsque j’observe les commentaires des français de papier.

      Comme le dit Bernard Lugan, un africain n’est pas un européen de couleur noire, c’est un africain. L’erreur ici aura été de croire que nous avions la même mentalité, et que le discours d’alliance entre français de souche et français de papier antisionistes servirait l’intérêt général de la France. En réalité, ce discours, lorsqu’il est recraché par un allogène, ne lui sert qu’à se défausser à et défendre ses petits intérêts privés. La France il s’en fout : une république islamique française lui conviendrait tout aussi bien.

      C’est ce à quoi nous assistons avec l’affaire Mila.


    • @Kirkegaard
      "Cette dernière n’est pas l’égérie d’une idéologie, elle est juste une jeune personne en grande difficulté personnelle et qui n’a pas la langue dans sa poche et qui a réagi aux attaques racistes, homophobes, d’une bande de connards"
      C’est vrai que l’homosexualisme n’est pas une idéologie. Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire comme conneries. Greta et Mila, même combat. Tu le dis toi-même en plus... "la manière dont cet événement est utilisé (et va être instrumentalisé)"


    • @ kierkegaard : Vous vous méprenez ; Que soit sur ce site, (si on lit les coms) ou même en France, les avis sont finalement assez équilibrés sur "l’affaire" Mila ;
      Je trouve que cette dernière a finalement pas mal de défenseurs, (si l’on excepte la sortie un peu free-style de ségolène Royal) ;


    • @ Botomgrowl
      Il va falloir apprendre à lire. Greta est dès le départ utilisée pour véhiculer une idéologie. C’est une construction de toute pièce pour nous faire avaler l’écologisme et toute la mascarade qui va avec. Quant à Mila, c’est simplement l’histoire d’un buzz sur les réseaux sociaux qui va être utilisé par les malveillants. Je n’ai jamais affirmé que l’homosexualité n’était pas aussi, et non pas seulement en soi, une idéologie. C’est quand même un peu plus compliqué que ça. Eviter le simplisme svp. Je persiste donc et je vous recommande à nouveau d’apprendre à lire. que vous soyez d’accord ou pas est un tout autre problème.


    • @ Delphin,
      Je veux bien vous croire lorsque vous dites que les commentaires sont assez équilibrés. j’ai toutefois ressenti le contraire à la lecture de certains. Il faut dire que les "anti" étaient plus virulents que les autres. j’ai pour part tenu à débattre que la question de la liberté d’expression, à partir de cette affaire, avec une centaine d’élèves d’arrière-plan culturel variés la semaine dernière. J’ai été désagréablement surpris de constater qu’à peu près 90 % d’entre eux avaient comme discours, avec un peu de nuance ou au contraire avec violence, le détestable "elle l’a bien cherché" !! 90 % au bas mot. Ce n’est certes pas représentatif, mais ça pose sérieusement question.


  • A lire les commentaires et réactions on peut dire que ces 3 religions sémitiques (Christianisme, Islam, Judaisme) ont bien foutu la merde en Europe et semé la discorde et la haine en Occident !
    Ces pilpouls stériles et ridicules au sujet de cette pétasse, homosexuelle, botoxée et au QI de moule, montre bien notre état de décadence !

     

    • C’est vrai que les païens ,eux étaient gentils et sympathiques , que quand ils arrivaient dans des villages c’était serpentins, confettis , chapeaux pointus et coussin péteur
      Quant à cette religion appelée athéisme des laïcards et libres penseurs n’a pas foutu la merde et la loi 1905 de séparation de l’Eglise et de l’état c’est faite dans la joie et la concorde (pas l’avion bien entendu)
      Et que la révolution franc-maçonne de 1789 , était une kermesse d’amour et de paix
      Non tu as raison, le problème c’est la religion de nos aïeux
      Et que c’est beaucoup mieux adorer des arbres, s’habiller en Pony play , défiler pour la fierté d’être un enculé-e-s sur des chars en string panthère et de courir les magasins pendant les soldes , les salles de shoot, l’ œcuménisme, le rap de goldofaf ou de kaaris et youporn...
      C’est ton point de vu , il se défend
      Mais je préfère aller a l’Eglise , je dois être un peu con
      Merci de ton éclairage


    • @ Paroles d’Yvan Giles. Avant la venue des religions du livre en terre européenne, il y avait déjà maints conflits et massacres. Entre 58 et 50 avant la naissance du Christ a eu lieu le génocide des Gaulois par les légions romaines païennes adeptes du culte impérial. Je vous laisse l’initiative d’expliquer aux Français de souche que leurs aïeux gaulois ont été massacrés et mis en esclavage par l’implacable machine militaire Romaine pour de justes motifs, car non affiliés aux religions du livre…

      Plus tard, les surpuissants cavaliers Huns, n’ayant apparemment aucune religion spécifique hormis une sorte de culte ultra-viril de la guerre, ne sont pas venus des confins des steppes d’Eurasie pour apporter l’ordre et la paix Europe, mais par soif de pillages et de massacres.

      Ces monstruosités de l’histoire qui ont ravagées l’Europe ne peuvent donc aucunement être attribuées aux juifs, aux chrétiens et aux musulmans (ces derniers, d’ailleurs, apparaîtront bien plus tard).


    • @con sanguin. Le religion des païens comme tu dis respectait la nature et l’ordre naturel ! Ce n’étaient pas une religion de la pleurniche, de la repentance et du "péché originel" ! Ce n’était pas le culte des droits de l’homme et le triomphe du sentimentalisme et de l’émotion qui dirige le monde ! Ces religions sémitiques n’ont rien à faire en Europe et ont conduit à la situation actuelle que tu décris !


    • Paroles d’Yvan Giles :

      « Le religion des païens comme tu dis respectait la nature et l’ordre naturel ! »
      À grands coups de sacrifices humains et d’avortement. Génial.

      « Ce n’étaient pas une religion de la pleurniche »
      Le catholicisme non plus. Je ne parle bien sûr pas de sa version pervertie par infiltration maçonnique couronnée enfin par le concile Vatican II.

      « Ce n’était pas le culte des droits de l’homme et le triomphe du sentimentalisme et de l’émotion qui dirige le monde ! »
      Le catholicisme non plus ; ça, c’est le résultat de l’action de la franc-maçonnerie, amplifiée depuis par le jugement de Nuremberg.

      « Ces religions sémitiques n’ont rien à faire en Europe et ont conduit à la situation actuelle que tu décris ! »
      Le catholicisme a été combattu (et l’est toujours) de manière farouche et viscérale par la République, ce qui rentre en totale contradiction avec cette thèse.
      J’ajoute que le Moyen Âge européen catholique n’était pas du tout une époque dégénérée et « sentimentaliste », ce que je mets au défi les païens antichrétiens d’expliquer.

      Bien cordialement.


    • Paroles d’Yvan le bollocks



      Le religion des païens comme tu dis respectait la nature et l’ordre naturel ! Ce n’étaient pas une religion de la pleurniche




      Je te conseille la lecture de l’histoire de France de Bainville
      Et tu verras Clovis, Saint Louis, la guerre de cent Ans, les croisades et tu verras la pleurniche
      Les Uns pourrait t’en parler , le vase de Soissons aussi
      Trompette !!
      Ils sont ou tes vikings, tes uns , tes guerriers païens, elles sont ou leurs civilisations ??
      Bon au moins tu nous auras bien fait rire ,donc pour ça un grand merci !!


    • @Godwin. "le Moyen Âge européen catholique n’était pas du tout une époque dégénérée et sentimentaliste, ce que je mets au défi les païens antichrétiens d’expliquer."
      OK, je vais t’expliquer : avant le christianisme en Europe il y avait des millénaires de culture païenne (et ils ne mangeaient pas les enfants, ni ne pratiquaient les sacrifices humains comme certains crétins le prétendent en confondant avec les Aztèques). Le christianisme s’est implanté sur ce passé et cet héritage païen. Et les peuples d’Europe, bien que chrétiens, avaient gardé cet esprit de conquête et de virilité. C’étaient des peuples germaniques, qui ne faisaient pas dans le sentimentalisme, la repentance, l’humilité, l’émotion et la pénitence ; c’est le christianisme qui a inculqué tout ça aux fières tribus germaniques et aux Francs depuis Clovis ! Le christianisme n’a fait que les féminiser ! Et aujourd’hui on voit ce que ça donne !
      Autre exemple : les cathédrales. Tu crois que si le christianisme s’étaient implanté en Afrique ils auraient construit des cathédrales ? Non ! C’est encore le génie des peuples d’Europe qui a engendré les cathédrales et non le "génie du christianisme" !


    • @ Paroles d’Yvan Gilles
      Vous avez totalement raison, les sociétés primitives respectaient l’ordre naturel et elles ignoraient toute forme d’aliénation. En conséquence, elles n’avaient ainsi aucune leçon à recevoir de qui que ce soit (sorte de jardin d’Eden). Puis survint la révolution matérialiste néolithique qui détruisit progressivement les communautés de l’être et, de fait, ceci mis en évidence l’incapacité de l’homme à gérer le stock, puis l’abondance et créa ainsi une immanente dualité (le diable) : l’homme considérant son voisin comme un concurrent ou un rival et non un frère au sein de la même communauté. D’ailleurs le sentimentalisme et les émotions ont été pervertis à ce me moment clé (création de l’égo). Les hommes primitifs n’ont pas d’égo c’est pour cette raison qu’ils vivent nus car ils ne mentalisent pas l’image qu’ils renvoient et ne craignent pas les jugements de valeur (y compris la calculie) ou les préjugés car ils ignorent totalement ce que c’est.

      Sitôt après la révolution néolithique, commença les premières intersessions divines auprès du peuple juif (par le biais d’Abraham). Les chrétiens considèrent que la succession de prophètes qui s’en suivirent préfigurait la venue du Christ rédempteur et libérateur de toute aliénation et/ou d’appropriation. Notre créateur eut pitié de notre incroyable suffisance et de notre incapacité à gérer nos capacités mentales de manière sage et pérenne. De fait, par sa miséricorde, il envoya son fils pour nous extirper de ce péril millénaire.

      Après ce très modeste résumé, libre à vous de croire ou de ne pas croire. Personnellement, je me dois de respecter la totalité des athées ou païens de cette terre, car la religion que j’ai choisie me l’oblige… Néanmoins, je trouve qu’un soupçon de magnanimité de votre part envers les adeptes des religions du livre, qui ne sont, à mon humble avis, de loin pas tous des crétins, ne pourrait qu’ajouter du crédit à vos propos qui paradoxalement, dénoncent à juste titre, la haine ambiante.


    • @yvain



      C’est encore le génie des peuples d’Europe qui a engendré les cathédrales et non le "génie du christianisme" !




      Sans le christianisme, il n’y aurait évidemment pas eu de cathédrales. Donc la dissociation que tu fais entre les peuples occidentaux et le christianisme est frauduleuse. Les deux sont indissociables depuis l’abandon du paganisme primitif.


    • Je rebondis sur ce que dit Yvan
      "Le christianisme s’est implanté sur ce passé et cet héritage païen"
      Il faudrait préciser que c’est par le glaive de Paul qu’il s’est implanté en persécutant les païens puis en les massacrants. L’islam a suivi dans la trace, même technique.
      Ce sont toutes deux des religions impérialistes.
      On ne peut pas le nier en observant l’histoire du monde.
      Les païens, théistes, polythéistes, panthéistes ou panenthéistes sont beaucoup plus tolérants sur le point de vue religieux, mais cela n’en fait pas évidemment des enfants de chœur.
      Le paganisme n’a pas disparu, sauf en terre chrétienne et d’islam.
      On se demande bien pourquoi.
      Tout l’Orient est païen avec sa multitude de "religions" ou plutôt d’approches spirituelles.


    • @Jay




      Il faudrait préciser que c’est par le glaive de Paul qu’il s’est implanté en persécutant les païens puis en les massacrants.




      Saint Paul n’a jamais porté de glaive ni persécuté quiconque. C’est par le témoignage, l’exemple (notamment des martyrs) et par la force de conviction de la vérité que le christianisme s’est imposé face aux mensonges du paganisme primitif et à sa faiblesse intellectuelle et morale.


    • Des romains ont laissé des traces écrites de pratiques très courantes de sacrifices humains sous la Rome antique, les gaulois aussi en pratiquaient, ce qui a aboli cette pratique en France c’est le christianisme. Et non, les catholiques n’étaient pas des pleurnicheurs, mais jusqu’où iront les franc maçons pour traverstir la réalité et l’Histoire de France ? Combien de châteaux forts construits en France, combien d’églises, de villes et villages fortifiés ? Combien de guerres pour virer les envahisseurs du pays ? Sais-tu comment on passait d’une famille royale à une autre ? En choississant le meilleur homme du pays, celui qui s’était brillamment illustré au combat et qui se comportait aussi avec droiture et qui était recommandé par le plus grand nombre. Bien sûr que tous ces hommes avaient des qualités très nobles, mais ces qualités alliées à la foi chrétienne ont permis de construire l’un des pays les plus remarquables au monde (cf Histoire médiévale : des hommes forts, des hommes intelligents, des hommes vertueux, savoureux mélange d’une France grande et sublime). Mais puisque tu te sens capable de faire mieux qu’eux tous réunis, vas y, on attend que toi pour nous prouver ta force : va faire plus pour ce pays qu’a fait un Clovis, un Hugues Capet, un Charles Martel ou un Saint Louis, et sans avoir recours à l’aide de Dieu, puisque c’est ton choix, après, tu pourras la ramener, mais ça ne changera rien au fait que le Christ a bel et bien existé, et que le combat le plus dur ici bas et le plus viril c’est encore de suivre son enseignement, car suivre son enseignement te place de facto en face de toutes les puissances mauvaises de ce monde et de tous leurs alliés (et ils sont en nombre !). Le jour où tu comprendras ça (et je te le souhaite) tu comprendras ton erreur de jugement. En attendant, il y a que ceux qui le vivent qui peuvent encore le mieux en parler.


    • Titus
      Paul porte le glaive.
      Constantin va l’utiliser pour de bon.
      "notamment des martyrs"
      Les martyrs chrétiens furent peu nombreux, environ 200. Pas plus.
      Ce qui est déja trop, même un c’est trop.
      Sources ? Eusébe de Césarée qui habituellement est porté à l’exagération.
      Les matyrs paiens sont beaucoup beaucoup plus nombreux, des peuplades entières.


    • #2379117
      le 02/02/2020 par L’articulation du mensonge et de la supercherie
      Mila contre l’islam, ou l’attentat national-sioniste anti-Macron sous faux (...)

      @Jay
      Saint Agathe, Philomène, Marie Hermine de Jésus, tous les chrétiens d’Orient, les chrétiens du Pakistan etc...
      200 martyres chrétiens, tu nous auras bien fait rire
      Des martyres chrétiens il y en a tous les jours en Orient et Moyen-Orient, Arabie Saoudite, Yémen
      Y’en a eu des milliers centaines de milliers sous l’ère soviétique, sous le nazisme, en Asie, pendant les croisades, par les ottomans et en Egypte, arrêtes un peu de raconter n’importe quoi
      Rien que sous l’Empire romain et j’oublie très certainement beaucoup de conflit et époque
      Quelle blague ton commentaire
      https://www.christianophobie.fr/car...


    • @jay

      Où as-tu lu que Paul portait le glaive et persécutait les païens ?

      Quant à la notion de martyr, elle n’a aucun sens chez les païens.

      Tu peux tourner l’histoire dans tous les sens que tu veux, mais tu es obligé de constater que le christianisme a été très durement combattu, et que malgré toutes les persécutions, les païens ont abandonné leurs croyances primitives polythéistes pour rejoindre le Christ, au risque de leurs vies.


    • L’articulation
      Je suis d’accord, je parle des martyrs que cite Titus, sous l’Empire romain.
      On ne parle que d’eux en nous faisant croire qu’ils étaient des millions et rien pour les martyrs païens.
      C’est vrai que maintenant il en a beaucoup plus, beaucoup trop, et même un c’est déjà trop. Le pape l’a dit d’ailleurs.

      Titus.
      C’est plus simple de rester dans le confort des erreurs et mensonges historiques que de regarder la réalité dérangeante. Le Christianisme s’est imposé dans l’Empire romain par la force, on appelle cela le césaropapisme.
      Tout est documenté, les Romains écrivaient tout. Ce n’est un mystère pour personne.
      On en a déjà parlé, je ne vais par recommencer à faire la liste de toutes les lois anti-païennes et de tous les massacres et temple détruit. Et cela dans les campagnes de Baltes jusqu’au début du XIX siècle.
      MARTYR = Personne qui souffre ou qui meurt pour une cause. Un martyr de la révolution, de la liberté de conscience, etc….
      Paul est très souvent représenté avec un glaive, tu n’avais pas remarqué ?

      Bon le sujet c’est l’islam. Mais à choisir entre les deux je prends Jésus, il y a pas photo.


    • @jay



      Le Christianisme s’est imposé dans l’Empire romain par la force, on appelle cela le césaropapisme. Tout est documenté, les Romains écrivaient tout.




      Les premiers Chrétiens ont été martyrisés et pourtant ils ont convaincus par leur foi les païens d’abandonner leur polythéisme primitif. C’est un fait. Ils n’avaient aucun moyen de convertir par la force !



      MARTYR = Personne qui souffre ou qui meurt pour une cause. Un martyr de la révolution, de la liberté de conscience, etc…. Paul est très souvent représenté avec un glaive, tu n’avais pas remarqué ?




      Justement, cela n’a aucun sens de mourir en martyr pour la foi en différentes divinités païennes.
      Le glaive est le symbole de l’arme qui a tranché la tête de Saint Paul et aussi le symbole de la parole de Dieu qui est dite plus tranchante qu’un glaive dans la Bible.
      C’est un contresens de croire que Saint Paul se battait avec un glaive et persécutait les païens !


  • On oublie une chose essentiel dans cette histoire. Ok un mec la drague, il ne supporte pas qu’elle l’econduit et l’insulte donc de gouine. Histoire banale, il aurait pu l’insulter de salope, de pute , on a toute connu ça . Là où j’ai dû mal, c’est pourquoi en réponse , elle s’attaque à la religion du mec ?? pourquoi ne l’insulte t’elle pas genre connard ! va chier ! pourquoi la religion ? ça se trouve il n’est même pas musulman ce mec, pourquoi s’attaque t’elle à l’islam ? j’ai ma réponse : c’est que c’était ancrée en elle, c’est tout.

     

  • @Antoine

    "on va te prouver que l’islam n’est pas une religion de haine on va t’...".

    Pourriez-vous - et pas que vous à la lecture de ce fil... - vous poser la question de savoir si cette phrase ordurière et discréditant complètement son auteur - a été écrite par un musulman, ou par l’un de ceux qui poussent à la haine contre TOUS les musulmans ?

    Merci d’y réfléchir, ne serait-ce qu’un instant, même seulement un tout petit instant, afin de, peut-être, comprendre le sens du mot instrumentalisé...


  • Ce fil en est à 25.000 vues avec 235 commentaires, et que de messages pathétiques d’indigence intellectuelle, dénués de toute réflexion, sans le moindre recul, et dont les auteurs auraient grandement intérêt à relire l’excellent texte de présentation, ce qui leur éviterait - peut-être - de foncer tête baissée dans le piège qui leur a été tendu.

    Quant aux sales petits manipulateurs - qui œuvrent lâchement dans l’ombre et poussent à la haine pour mener au chaos - ils peuvent se réjouir, ça marche pour eux, et c’est encore le plus consternant dans cette lamentable histoire.

    Il y a vraiment du pain sur la planche pour E&R, tirer les esprits vers le haut étant d’évidence une tâche longue et difficile, mais absolument indispensable, la preuve est là, et bien là !

     

    • Je me faisais la même réflexion en parcourant les commentaires de certains chauvins ou candides, qui pensent que chier sur la religion de l’autre restaurera l’identité française. Le Président était intervenu pour clarifier les choses sur Matzneff. Un flash spécial de sa part serait, encore une fois, plus que bienvenu et salutaire, sur le thème : PÉDÉRASTIE et PROFANATION.


    • Si ça peut te soulager un peu, je m’en cogne royalement de cette insolente, même si je la croise dans la rue je la calcul même pas, et aucun musulmans n’en m’a parler dans mon entourage, en vérité la majorité n’en n’ont rien à faire. Il va falloir trouver mieux pour nous "chauffer". Je regarde presque jamais les informations et compagnie, cette histoire je tombe dessus sans le vouloir, moins je regarde les informations mieux je me porte.


    • Protégeons la palestine

      Non, ton projet est de répandre ton culte étranger en France et de servir de balai à Israel, arrête de te faire passer pour l’un des nôtres quand toutes tes réactions (condamner une gamine, excuser des gens qui appellent au meurtre, viol et lynchage, remettre au goût du jour la loi du Talion, dont le christianisme nous avait débarassés, pour inaugurer de nouveaux temps barbares, insulter et détourner la conversation quand tu n’as plus rien à dire, faire la promotion d’un culte importé, dénier l’identité historique et spirituelle de la France, faire la promotion du nomadisme et du parasitage des pays) n’ont strictement rien de françaises.

      Vois-tu, mille ans de christianisme ont imprégné la mentalité des français. Le goût de la fatwa ou de la vengeance, c’est pas notre truc. Jetter la pierre à quelqu’un à terre, c’est pas notre truc. Y aller en plus en meute, contre une seule personne, c’est pas non plus un truc qui se pratique ici, c’est même considéré comme stupide, lâche et ridicule. Et manquer de discernement au point de partir en fronde contre une gamine, en prenant en plus en compte l’énorme propagande qui sévit dans ce pays à l’égard des jeunes, c’est pas notre truc non plus.

      Le catholicisme a développé chez nos ancêtres des vertus : foi en Christ, espérance, charité (aide au prochain et non soif d’étendre sa domination sur lui), tempérance (et non impulsivité et condamnation à tout va), justice (et non vengeance), prudence (et non impulsivité) et force (et non lâcheté d’attaquer en masse contre un), qui ont forgé la mentalité de notre peuple.

      Et même si aujourd’hui de nombreux français se sont éloignés de la foi, ils sont encore à réagir plus ou moins avec ce logiciel-là, même lorsqu’ils le renient et renient Dieu. Car après tout, même si ça fait depuis 2 siècles que des paumés mènent ici une guerre sans merci au catholicisme (et aux catholiques) cela fait seulement deux à trois générations que les français se sont éloignés dans leur vie courante de la foi, c’est peu. Mais je suis sûr qu’en constatant, au fil des jours, des comportements comme le tien, ils vont enfin réaliser que non, contrairement à ce que le gouvernement et les institutions sclérosés leur ont faire croire, les autres ne sont pas tous de gentils chrétiens ou de gentils descendants de chrétiens, comme eux, et que non, les autres sont loin, mais alors très loin, d’être aussi bien intentionnés qu’eux à leur égard.

      J’attends ce réveil avec impatience.


    • il y en a des légions de pédo-satanistes et de profanateurs de tombes
      en terre d’Islam !
      à Marrakech au Maroc par exemple pour leurs festivals ...
      et autre exemple en Egypte pour les profanateurs de tombes !
      et sans compter ni énumérer les tueurs en série et de masse de Chrétiens
      en terre d’Islam à la sortie des églises ou pendant les messes !


    • Protegeonslapalestine : "...chier sur la religion de l’autre restaurera l’identité française. » Et eux qui chient sur la chrétienté, ça restaure quoi ? ..à part nous faire chier !!!

      Goupil : « J’attends ce réveil avec impatience. » Et moi donc ! et pas que sur la religion. Merci d’avoir mis quelques points sur les i


    • @goupil : Merci pour ce rare moment d’hilarité. Je me définis comme un(e) Français(e), au sens où l’entendait Maurice Bardèche, nationaliste, au sens où l’entendaient Philippe Pétain et plus marginalement De Gaulle, et mon projet est la réconciliation nationale, au sens où l’entendait Nelson Mandela. Et vous, à 12h56, un dimanche, où étiez-vous, vous le parangon de toutes les vertus ? À l’église, en plein recueillement, je suppose. Non, c’est vrai, vous étiez derrière votre pauvre écran à vous acharner contre le mauvais adversaire. Et bien, je vais vous laisser seuls tous les deux, régler ce contentieux obsédant entre vous et vous-même.


    • @ProtégeonslaPalestine

      Dans le contexte de guerre actuel, ce n’est certainement pas à toi de te définir, mais aux hôtes qui ont bien voulu accueillir un de tes parents de te jauger. Parce qu’un invité, ça reste poli et ça se tait jusqu’à ce qu’on lui dise s’il est le bienvenu ou non, et dans quelles limites.

      Tu n’as rien d’un français, tu es un cosmopolite qui se fait passer pour un "dissident". Quand on gratte les "arguments" que tu répètes comme un perroquet, on trouve un substrat gauchiste indéfectible : tu es une plante malingre importée qui n’arrive pas à pousser sur une terre qui n’est pas la sienne. Tous les cosmopolites sont pareils : un déraciné crée chez les autres du déracinement, volontairement ou non.

      Le pire c’est que tu cites le socialo Nelson Mandela, ce qui appuie encore plus mes propos. Mandela a choisi la lutte armée et s’est allié aux communistes pour renverser le pays et imposer sa "réconciliation nationale" marxiste.

      "Le Parti communiste d’Afrique du Sud est fondé le 30 juillet 1921 au Cap. Il est issu de l’union entre la ligue internationale socialiste, la fédération sociale-démocrate du Cap, le parti communiste du Cap, la société juive et socialiste du Cap, la société juive et socialiste de Johannesbourg, le club marxiste de Durban et quelques autres entités locales d’Afrique du Sud." (Wikipedia)

      C’est marrant, dès qu’il s’agit de métissage et de concepts déconnectés du réel où tous les ouvriers du monde se donnent la main, on retrouve toujours la patrouille des élus. Moi j’aurais tendance à dire que si on les retrouve là, c’est que ça sent pas très bon.
      Du coup, je veux bien cracher sur Zemmour mais la logique ce serait de cracher aussi sur Mandela, non ?

      On connaît la suite. La parenthèse chimérique Mandela se referme et c’est le retour du réel (prévisible puisque déjà arrivé ailleurs : Zimbabwe, Haïti...) : des blancs sauvagement massacrés et des noirs qui ne savent pas faire tourner le pays et ruinent les infrastructures (lire à ce sujet Africa Trek). Le caractère ethnique et naturel des uns et des autres a repris le dessus et efface l’utopie métissée de la communauté de lumière, ce qui nous fait d’ailleurs mieux comprendre pourquoi un apartheid avait fini par être mis en place : les européens ne sont pas des africains blancs, et les africains ne sont pas des européens noirs.

      Tout ceci est transposable et c’est pourquoi il faut dégager à la fois le balai et celui qui tient le balai.


  • Moi j’ai appris sur bfm tv que critiquer la politique sioniste c’est critiquer de manière insidieuse les juifs et donc être antisémite.
    Donc critiquer l ’islam c’est critiquer les musulmans par extension et être islamophobe.
    Paye ta contradiction.


  • Qui vient de proposer ses services juridiques gratuits et juste pour la beauté du geste à cette jeunette sans cervelle ? RICHARD MALKA. Le sentier de cette Mila est tout tracé : elle accapare à elle seule les ressources humaines de tout un service de l’académie de Grenoble pour lui retrouver une nouvelle affectation scolaire. Elle aura coûté cher au contribuable, cette nazillonne islamophobe.

     

    • Avant de vouloir protéger la palestine commencez par arrêter de lui faire honte.


    • Elle aura coûté beaucoup moins cher que toutes les hordes déchaînées qui lui ont craché à la gueule, nourries par la CAF, parasitant la création de richesse des classes moyennes qui ont plein le cul.

      Cette Mila est sur ses terres tandis que toi tu es un cosmopolite qui fanfaronne avec tes histoires de palestiniens, en passant aussi ton temps à inverser coupables et victimes. Il n’y a aucun problème à ce qu’elle bénéficie d’un service public pour sa sécurité puisqu’il n’est plus possible dans ce pays de faire un pas dehors sans risquer de se faire planter, voler ou violer.

      Et visiblement dans cette affaire le totalitarisme est du côté des musulmans agressifs et non de cette jeune adolescente égarée de 16 ans.

      Quant à Malka, ce n’est pas parce que les sionistes se jettent avidement sur une affaire pour faire avancer leur cause satanique que tous ceux qui sont approchés sont également impliqués.


    • "puisqu’il n’est plus possible dans ce pays de faire un pas dehors sans risquer de se faire planter, voler ou violer.".. Pauvre buck ! Va vivre en Palestine, ou en Irak ou en Syrie ou en Libye et tu verras ce que c’est que l’insécurité et les bombes qui te déchiquettent ! Rentre dans ton enclos sécurisé par nos forces de l’ordre, car je vois que tu vis un enfer à force de trop regarder la télé et les news de BFM sur le "terrorisme islamique" !


    • @Buck : Je suis en France sur la terre de mes pères, avale-toi ça une bonne fois pour toutes et vas distribuer ailleurs tes permis de séjour, OK. Tu as de la chance que cette plateforme accepte de publier ton déversoir d’aigreurs inintéressantes pour la cause nationale. Nous (enfin, les Français équilibrés et utiles, j’entends) avons une mission éducative envers la jeunesse et ce projet pédagogique ne saurait consister en "Être sur ma terre m’autorise à tenir des propos attentatoires à la dignité d’un autre." Mila doit apprendre le savoir-vivre à la française. Elle peut compter sur nous, puisque visiblement, ses parents sont démissionnaires et que vous ne l’y aiderez pas.


    • Tiens donc, on est nazi si on n’aime pas l’islam ? Depuis quand ? Alors basta, on a le droit d’être islamophobe au même titre qu’ailleurs et surtout ici, certains sont antisémites, antichrétiens. Faut arrêter de nous prendre pour des truffes. Ne pas aimer les religions est une liberté de pensée et ça ne doit pas changer. Donc, elle a bien eu raison de dire ce qu’elle pense.


    • Protegeonslapalestine : "Être sur ma terre m’autorise à tenir des propos attentatoires à la dignité d’un autre." Et ne pas être chez soi d’origine, autorise à tenir des propos attentatoires à la dignité de ceux qui ont eu la gentillesse et la patience d’accepter les autres, c’est donc faisable ?

      "Mila doit apprendre le savoir-vivre à la française." Le savoir-vivre à la française c’est ce qu’on essaie de leur faire comprendre depuis des lustres à tous ceux qui n’en ont aucun. Leur fameux vivre ensemble, c’est juste du pipeau et ça veut dire : " on ne vivra pas comme vous, et on vous forcera à vivre comme nous ".

      Allez, basta, vos leçons de morale à deux balles.


    • @Domus : Tout allait bien, jusqu’à ce que vous changiez de vocable : la liberté de pensée est une chose acquise en raison de l’inviolabilité du secret de la conscience, qui est le siège de la pensée. Cependant, la liberté de parler à tort et à travers quand il est possible de rendre sa page Instagram privée et, ce faisant, de troubler l’ordre public, cette liberté-là, je ne me sacrifierai certainement pas pour la défendre. Lorsque Alain Soral critique le judaïsme, il argumente, présente des faits d’histoire et de société : tout va bien. Lorsque Hervé Ryssen critique l’Islam, il en fait de même : tout va bien. Mais lorsque l’effrontée ouvre son gros clapet sans aucun élément probant autre que sa pathétique drague d’angle de rue : voilà le chaos. À 16 ans, on révise son bac de français et on partage son islamophobie et sa vacuité intellectuelle avec les copines du coin.


    • @domus : " On ne vivra pas comme vous, et on vous forcera à vivre comme nous " : Ça, tu peux en être certain ! Si tu devais vivre comme moi et mes gens, tu prierais une heure par jour et tu lirais les chefs d’œuvre de la langue française 3 à 4 heures par jour entre la fin de la journée de travail et le coucher. Décidément, mon "nous" et ton "vous" n’ont strictement rien à se dire. La prochaine fois, contente-toi de limiter ta critique aux idées et évite de t’avancer sur le terrain de la personne. Reste à ta place.


    • Protegeonslapalestine : "À 16 ans, on révise son bac de français et on partage son islamophobie et sa vacuité intellectuelle avec les copines du coin." Eventuellement, ce serait mieux, sauf que elle a le droit de s’inquiéter de son avenir, et je la comprends car ceux d’avant ont vu arriver ce qu’elle craint, et pourtant c’était des grandes personnes qui l’avaient dit, alors vu que ça n’a pas été écouté, si les jeunes la ramènent, tant mieux. Car finalement, peu importe de qui ça vient, du moment que ce qui est dit est une vérité, c’est l’essentiel, et dans le cas précis, c’en est une et partagée par des milliards de gens à travers le monde.


    • Protegeonslapalestine : " On ne vivra pas comme vous, et on vous forcera à vivre comme nous " : Ça, tu peux en être certain ! Si tu devais vivre comme moi et mes gens, tu prierais une heure par jour et tu lirais les chefs d’œuvre de la langue française 3 à 4 heures par jour entre la fin de la journée de travail et le coucher. » Ouah, c’est bien, au moins ça vous instruit un peu. Quant à moi, depuis des décennies, j’ai lu des milliers de livres et pas des arlequins. Et je doute que vous puissiez avoir lu les livres que j’ai eu entre les mains.

      "Décidément, mon "nous" et ton "vous" n’ont strictement rien à se dire. » Pour soutenir un débat, il faut avoir un minimum de maturité, ce qui vous fait défaut en effet.
      La prochaine fois, contente-toi de limiter ta critique aux idées « Depuis quand je dois vous demander l’autorisation pour parler ?
      "et évite de t’avancer sur le terrain de la personne." Ce que vous faites à mon endroit, et quand on vous lit, vous ne faites que ça d’ailleurs pour d’autres.

      " Reste à ta place. ». Vous vous prenez pour qui ? Comme nous n’avons pas joué dans le même bac à sable que vous, ma place est dans MON pays avec MES valeurs et ma place est parmi les millions voire des milliards de gens qui pensent exactement comme moi sur ce sujet précis.


  • Le Seul Délit de Blasphème en France Judéo Maçonnique est la critique du Judaïsme et de la Religion de la Shoah pas certain que Mila se risque sur ce terrain là.


  • Comme si l’islamophobie était autre chose qu’un signe de santé mentale. L’islam et le Coran ne contiennent qu’un très petit nombre de pensées.
    La première, identifiée par Renan, est la tautologie "Dieu est Dieu", qui est tout simplement la pensée la plus répugnante que l’humanité ait produite. Un cercle pur qui circonscrit la limite indépassable du nihilisme. La seconde est que la femme est la marchandise la plus rentable. En conséquence de quoi, l’égorgement (des mâles) et le viol et la vente (des captives) est l’activité la plus lucrative. Les passages les plus denses du Coran sont ceux qui concernent "la législation du Butin", et la magie du partage du Butin, qui est l’équivalent coranique de la "cène" testamentaire. Il n’y a RIEN à constater sur l’apport de l’islam à la France, en dehors de la sèche réalité statistique du viol et de l’égorgement de masse. Dans moins de 5 ans on découvrira que des centaines de milliers de jeunes françaises sont actuellement la proie des "grooming gangs" islamo-maghrébins ; et que le proxénétisme est devenu la première source de revenus de la contre-nation islamique de transpeuplement, loin devant le trafic de drogues.

     

    • " Il n’y a RIEN à constater sur l’apport de l’islam à la France, " . Exact, et on le constate tous les jours, mais Petite prévision qui a son importance : pas qu’à la France, à la planète entière.


    • Attention Abaris de ne pas faire le jeu du national-sionisme anti-macron sous faux drapeau français ; ) ... Hier dès qu’on était immigratio-sceptique on faisait le jeu du fn. Maintenant que le Rn a le vent en poupe on agite la peur du national-sionisme.


    • @domus
      Sauf que c’est pas la religion, en l’occurence ici l’islam le fond du problème !
      Je vous invite à aller vivre et élever vos enfants au Congo, en Afrique du Sud, en Haïti, en Jamaïque, au Honduras, Guatemala, Salvador etc... etc... voir carrément dans les quartiers afro-américains ou latino-américains aux États-Unis... ya pas de musulmans dans les endroits que je vous ai nommés, et pourtant vous allez y découvrir l’ultra violence et la même criminalité délirante que dans les banlieues afro-maghrébines en France !
      Ce que cette ”droite” sioniste antiraciste est en train d’essayer de vendre à la plèbe, c’est que sans l’islam tout irait bien LoL !! Bah regarder les États-Unis et le Brésil multi-raciales, le gros bordel, assistés sociaux en puissance, criminalité délirante, toujours majoritairement des mêmes et c’est pas des musulmans ceux là !


    • Tout à fait d’accord avec vous, c’est aussi le bordel ailleurs, et pour des motifs autres. Mais moi, c’est en France que je vis et cette immigration de masse totalement calculée ( la 5ème colonne ou main d’oeuvre à pas chère, je pense qu’on aura les deux ) m’insupporte au plus au point. Je viens d’une époque où tout ça n’existait pas, il n’y a que ceux qui sont nés avec qui trouvent ça normal, et même qui sont pour en trahissant leur propre pays.

      Sachez quand même que dans les pays que vous me citez, il y a aussi des conflits avec les mêmes, car ils sont détestés de partout.

      "Ce que cette ”droite” sioniste antiraciste «  : raciste plutôt et surtout antiblanc.

      "c’est que sans l’islam tout irait bien » Evidemment, quand on sait ce que c’est que cette religion et c’est pour cela qu’elle est employée en voiture-balai car elle est efficace pour faire chier son monde, la preuve tous les jours et encore avec cette histoire de Mila


  • Amusante remarque de Pierre Cassen : Comment faire pour ne plus aller à l’école dès l’âge de 16 ans ? Greta et Mila semblent avoir trouvé l’astuce : défendre le climat pour l’une, et blasphémer contre l’islam pour l’autre. Résultat garanti !


  • dans l’art et la manière d’usurper, de manipuler, d’inverser la morale
    et de travestir la vérité en la comparant ensuite à la vérité !
    l’Islam est devenu le concurrent direct de la Franc-Maçonnerie
    pour la conversation du monopole satanique en France !

     

    • Vous debalterrez sans cesse les mêmes messages avec exactement le même vocabulaire... Il y a quelque chose de répétitif dans vos obsessions... On ne vient pas sur ER pour connaître votre avis. N’êtes vous pas conscient que vous êtes à mille lieux du discours de Soral ? !


    • Peter
      "Vous deblaterrez sans cesse les mêmes messages avec exactement le même vocabulaire... Il y a quelque chose de répétitif dans vos obsessions..." Vos obsessions ? Non, ce sont juste des réponses aux mêmes sujets, donc répétitifs, qui sont ici soumis à discussion.

      "On ne vient pas sur ER pour connaître votre avis. " Bah si, et chacun y va du sien, vous comme les autres, ça s’appelle débattre.

      N’êtes vous pas conscient que vous êtes à mille lieux du discours de Soral ? ! Bah non ! On peut très bien tout écouter du discours, mais pas tout accepter pour autant. Les discours permettent juste de mettre la lumière où il faut, nous faire réfléchir, se poser les bonnes questions, mais pas d’obéir, ça n’est pas une secte avec le gourou qui parle. La preuve en est dans les commentaires qui s’opposent.


    • @Tu danses le Mila : "la conversation du monopole satanique en France" : Pourriez-vous traduire ce borborygme en langue française, je vous prie ?


  • y’en a plus que marre de ces fanatiques de tarés d’islamistes
    qui veulent faire propager leur fausse religion par la terreur
    en menaçant systématiquement de mort tous ceux/celles
    qui osent dirent la vérité les concernant tout en les démystifiant !

    pour tous ces tarés sanguinaires : le seul remède radical c’est : Remigration !

     

  • C’est Solveig Minéo et Yann Merkado, les associés de Conversano, qui ont fait buzzer cette affaire sur les réseaux sociaux. Minéo gère elle-même les pages de soutien et essaye de récolter des fonds.

    La gamine a eu un mouvement d’humeur légitime (oui les arabes sont casse-couilles et lourdingues voire violents avec les filles qui les éconduisent) mais ensuite elle a été manipulée.


  • En quoi est-elle en tort d’avoir dit ce qu’elle pense d’une religion ? Il faut quand même être réaliste, et se demander, à part les musulmans, qui aime cette religion, d’amour et de paix, et mon cul sur la commode ? Franchement, à part le fayotage ou le politiquement correct, tout ça c’est de l’hypocrisie. La liberté de penser, ici largement défendue, elle est où ?
    Donc, je ne vois pas pourquoi cette histoire est grimpée si haut : personne n’aime l’islam et d’autres ne se privent pas pour le dire ( Ex : Charles Gave : « J’ai le droit de dire que l’islam est une saloperie » ) Et bien d’autres encore l’ont dit au travers des siècles et ça continuera.

    Alors, on arrêtera de critiquer l’islam le jour où on arrêtera de critiquer la chrétienté, sinon qu’ils aillent tous se faire voir. Ras le bol de cet islam qui ne cesse de toujours et encore de trouver le moyen de se faire encore plaindre et passer pour la victime. Et leur blasphème, ils peuvent se le tailler en pointe et se le mettre où je pense. Ici on est en France, et dans MON pays, c’est la chrétienté l’histoire, pas le reste.

     

    • c’est la vérité pure et simple et la stricte et dure réalité
      concernant tous ces pseudo musulmans pas plus croyants
      qu’un troupeau de chèvres et pas plus fidèles qu’un troupeau d’ânes
      qui sortent de leurs gonds dès qu’ils entendent le Nom de Mahomet
      sortir de la bouche d’un Français et qui d’office ne serait
      qu’un sale mécréant d’infidèle ne méritant que des fatwas
      le condamnant de facto à une mort certaine !
      franchement si tous les musulmans de France appliquaient
      à la lettre leur propre Charia...blablabla et charabia coranique
      il n’y en aurait plus d’Islam de France
      et en l’occurrence plus besoin donc de remigration !


    • "Donc, je ne vois pas pourquoi cette histoire est grimpée si haut"

      Vous ne voyez pas ?! Vraiment ?!

      Dans ce cas, vous devriez relire le texte offert par E&R - lentement et sans doute à plusieurs reprises - vous devriez y trouver la réponse à votre pourquoi...

      Inutile de me remercier, j’aime bien aider ceux qui ont du mal à comprendre !


    • @FREDERIQUEFR : " Dans ce cas, vous devriez relire le texte offert par E&R " : Vous voulez nous étourdir ce brave @domus comme un vieux mouton de l’Aïd ou quoi ? Vous lui faites relever de ces défis ! @domus attend impatiemment la version audio de l’article pour en prendre connaissance.


  • Moi je ne comprends pas qu’on n’attaque pas cette polémique sur le terrain de la fake news.
    Elle dit que "le Coran est une religion de haine, il n’y a que de la haine là-dedans". Où sont les débunkages ? Est-ce qu’on n’a pas affaire à du complotisme ? Déjà le Coran n’est pas une religion, bon, passons, mais ça sous-entend que les musulmans sont donc potentiellement des gens dangereusement haineux (donc oui, critiquer les religions ça revient à faire des procès d’intention aux croyants, quasiment).

    D’autre part, l’argument de Kuzmanovic c’est "on sait où mènent les délits de blasphème blabla". Bon, à voir, mais on sait aussi où mène la haine des religions non ? Dans ce sens-là c’est moins grave ? Donc ce n’est pas un argument, si la réalité est qu’attaquer les religions rend fou des gens, peut-être qu’il faut l’interdire aussi, plutôt que de faire son extrémiste laïciste. Je suis contre, mais je suis pour qu’on se pose la question, au lieu de juste transformer un droit au blasphème quasiment en devoir.



  • Il en va de Mila comme de Charlie Hebdo : on peut être en désaccord sur les termes avec lesquels une religion est vilipendée, caricaturée, moquée. Mais personne ne saurait interdire cette expression au motif que la norme religieuse serait supérieure à la loi de la République.




    Le summum de l ’hypocrisie de la part du CRIF ,
    Cette officine communautaire fait tout pour interdire la critique du sionisme , qui en plus n’est même pas un religion , mais une idéologie politique !
    Elle prétend maintenant être en faveur du droit a la critique des religions ? celle des autres uniquement alors ?
    Cette vaste fumisterie !
    J’espère que les Français ne sont pas aussi cons que ça pour donner du crédit a de tels manipulateurs.

     

  • @Peter @Protegeonslapalestine @Yajk et plein d’autres ici , sont d’après moi de fin israéliens, qui écrivent des trollages , pour exciter, monter, énerver,tout les patriotes, les de souches & catholiques dans le but de détruire le travail de E&R de Soral
    Attention aux gars de JSSNEWZ et autres agents d’agitation
    N’oublions pas qu’ils sont tous vent debout contre Soral
    Soyons vigilant face aux hordes Conversaniste et Islamique qui sont souvent des agents de propagande israélienne

     

    • Protégeonslapalestine c’est plus de 40 commentaires en 3 jours Peter j’ai pas compté mais ça doit pas non plus être loin
      Ça commence le matin et ça fini a plus de 23h
      La force de Peter et de Protégeonslapalestine c’est leur communautarisme
      Nous autres français de gauche de droite patriotes nationalistes catholiques païens , c’est qu’on s’échappe , s’engueule au lieu de s’unir comme l’armée de Spartacus de Soral
      Et exclure les Peter et ProtégeonslaFistiniére, toute acceptant a nos côtés les Youssef Hindi
      Force et honneur camarades E&R


    • En effet, je finissais par me demander pour qui ils roulent : pour eux ( musulmans réels ) ou pour les autres ? Mais quoiqu’il en soit, il est clair qu’ils sont totalement antiFrance et se réjouissent à l’avance de sa chute.


  • comme si c’était ces soit disant pseudo patriotes musulmans
    qui détenaient les clefs du pouvoir en France !
    ce sont leurs Frères-Francs-Maçons qui leur ont donné
    cette importance toute fictive qu’ils n’ont pas en réalité !
    frères musulmans et francs-maçons qui ont pactisé
    avec le diable et dont le deal est :
    le partage et le découpage de la France !
    en zones franches et en zones de non droit ! les deux non-imposables !


  • On s’en fout.

    Encore une histoire à la noix montée en épingle par les frangins et les proxénètes de l’Isère.

    Ça m’étonnerait que la donzelle ne soit âgée que de 16 ans vu les nombreuses retouches de chirurgie esthétique que l’on peut aisément deviner sur sa tronche. Encore une prostituée utilisée pour l’occasion. On reconnaît les pratiques. Ils font cela depuis l’après déluge.

    Et arrêtez de nous les briser avec votre hypothétique guerre civile pour nous faire bouffer de l’immigré sans broncher, pour maintenir vos positions confortables au pouvoir et nus embrigader dans vos luttes de pouvoir ridicules. Ça ne vous sauvera pas, et les autres non plus.

    Les conditions, vous les avez réuni, ou tout le moins, vous les avez laissé se mettre en place. Les réactions engendrées par ses conditions, vous en serez donc responsables. C’est pas nous qui avons permis la construction de 150 mosquées, l’importation de plus de 20 millions de blédards, etc ...

    Ce qui doit se passer se passera et puis c’est tout. Ainsi va la vie. Depuis Aristote , on sait que l’immigration est LE facteur d’effondrement majeur. Vous êtes donc des brèles, et votre chute ainsi que celles de vos institutions ne peut qu’être une bonne chose pour tous.

    Le pire, c’est le statu quo qui nous tue tous à petit feu.

    N’importe quoi sera mieux que ce que nous avons actuellement.

     

    • Vous avez raison, ça devient insupportable pour ceux, qui comme moi, n’ont pas vécu ce merdier avant, ça n’existait pas tout ça et c’est pas faute d’avoir prévenu de ce qui arriverait si on laissait faire. Donc, tout ce qui n’est pas européen d’origine, est forcément source de nuisances dès lors où cela devient du surnombre. Il est anormal que des français dans leur pays se voient obligés de raser les murs et de se taire en acceptant sans broncher sa destruction. On ne cesse de dire qu’il y a une résistance, mais elle est où dans les faits ?


  • une offensive organisée surtout contre l’Islam en République , mais avec des gens qui n’ont pas peur de mourir parce qu’ils sont persuadés qu’ils vont au ciel avec les honneurs qu’ils méritent par rapport aux autres planqués qui ne se mouillent jamais ou qui envoient les enfants des autres en première ligne ( comme ça semble être le cas avec la petite ) , je crois que c’est perdu d’avance - et Ségolène que je n’aimais pas beaucoup m’a parue réfléchi sur ce sujet - pourquoi c’est l’islam ou le catholicisme qui prennent le plus souvent sur la gueule , quelqu’un pourrait m’éclairer ?


  • c’est sûr que les femen ont pris moins de risque en allant pisser à notre Dame - nous, on a la faiblesse de pardonner à ce genre de connes sur pied , c’est pas le cas de tout le monde -

     

    • exactement, et même quand il y a dégradations, destructions des églises ou cimetières, agressions, assassinats, attentats, .... tout ça, c’est peace and love pour eux, et surtout, ne pas amalgamer, voyons ! Et qu’une gosse dise ce qu’elle ressent d’une religion, ça donne ce déferlement de dérangés du bulbe si on a le malheur de ne pas aimer leur religion, d’amour et de paix, qu’ils disent !


  • critiquer la religion pourquoi pas , mais des propos insultants , ça sert à quoi ? à part foutre la merde entre les communautés, en France !!!! et puis , cet avocat qui est déjà sur cette affaire , en train de parler sur tous les plateaux , alors que les français ne connaissaient même pas la petite , c’est pas sérieux tout ça …


  • J’aimerais bien avoir la version des faits de celui qui aurait je dis bien aurait menacé Mila de mort. Il n’y a pas de capture d’écran, pas d’interview pour qu’il s’explique... Donc je devrais la croire sur parole ? En tant que personne censée je veux voir la deuxième personne si elle existe car je ne l’ai toujours pas vu


Commentaires suivants