Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Zemmour en plein délire : "Le vert des Verts correspond au vert de l’Islam"

Est-ce l’effet fin de saison ? Les altérations mentales du confinement/déconfinement ? La hausse des audiences de Face à l’info qui monte à la tête ? L’ensoleillement algérien sur un crâne sans protection ? La proximité de la sensuelle mulâtresse Christine ? La perspective de devenir président de la République franco-israélienne en 2022 ?
Zemmour a perdu une roue le 29 juin 2020 dans l’émission présentée par Christine Kelly en assimilant le vert des écolos au vert de l’islam. Autant dire que ceux qui ont remporté ces élections municipales sont des antisémites en puissance. Grégory Doucet, le nouveau maître de Lyon, prépare-t-il des bûchers de juifs ?

 

Pourtant, et cela devrait rassurer Riton, les écolos français ont depuis longtemps chassé non pas les antisémites, mais les antisionistes de leurs rangs. Il n’en reste plus beaucoup de survivants, et ceux qui restent sont discrets comme les pierres. Il reste néanmoins dans la véritable extrême gauche française une frange irréductible qui considère que le pouvoir sioniste est un impérialisme et en ce sens, il doit être combattu avec radicalité. Mais pour l’instant, la radicalité, elle est chez les sionistes, et plus particulièrement chez les nationaux-sionistes, qui ne se sentent plus pisser !

 

 

Aussitôt après ce dérapage incontrôlé, les réseaux sociaux se sont emparé de la comparaison risquée de l’essayiste. Florilège !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La petite phrase débile de Zemmour fait écho à la sortie encore plus débile de Chauprade :

 

 

Où l’on voit se dessiner très nettement un axe Onfray-Zemmour... qui remplace l’axe BHL-Zemmour censé contrôler tout le spectre politique.

Chers lecteurs, à (très) bientôt pour de nouvelles sorties aventureuses du national-sionisme !

Zemmour en roue libre, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

109 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • En réaction à ces balivernes délirantes ? les deux excellents Occident & Islam de Youssef HINDI sont premiers des ventes Amazon dans la catégorie Histoire des religions


  • Des brèves de comptoir j’en entends tous les jours dans le bistrot de mon quartier, je n’ai pas besoin de payer une redevance pour ça.


  • Nous dit-il sur un fond Blanc-Bleu ...

     

    • Et sous la table ?

      Peut-être "La proximité de la sensuelle mulâtresse Christine ?" lui donne peut-être la trique ?

      J’ai une télé pourrie sans signal HD, mais peut-être qu’en 4K on peut voir les veines gonflées sur son "crâne sans protection" vulnérable au soleil !


  • Les écolos sont pourtant grands remplacistes, cosmopolites et évidemment pro conflit de civilisations. Certains pourraient dire : comme Zemmour.

     

    • Tout à fait, les écolos sont pour l’immigration de masse et pour l’islam en France, le tout au nom de la liberté.
      Liberté de qui ?


    • et ils ont tellement europeistes, qu’ils l’ont mis dans leur nom EELV


    • La seule raison pour laquelle ils sont gauchistes c’est parce que l’adroite extrême droate à toujours servi de repoussoir sur les questions de l’immigration ?Impossible de parler de son inutilité et de la logique de vouloir avoir des africains heureux en Afrique et non pas dans un désormais utopique Eldorado européen... Impossible de parler immigrants sans qu’on nous imagine hostile à leur races, ethnies ou religion. L’africain noir catholique étant pour beaucoup désirable que le kabyle blanc musulman ou bien l’inverse.

      Remarquez pourtant qu’il y a eu un changement de paradigme qui correspond aux rapprochements d’un grand public des banlieues ou sa périphérie @ Alain Soral lorsqu’il a dénoncé d’un côté la diabolisation du foulard et de l’autre la quasi promotion du string... Ça et bien d’autre vérité ont finis par déboucher sur la dénonciation des manipulations médiatique de toute part et un mouvement hétéroclite qui fut appelé la dissidence.

      C’est quoi d’ailleurs la synthèse du jour !? Les Verts c’est caca car ils sont contre la stigmatisation des non-blancs ? Une fumisterie de l’adroate extrêmement droate... Car logiquement les Verts devraient devenir les meilleurs alliés pour s’opposer aux déplacements de population et la fuite des forces vives africaines poussées à l’exile par l’incurie orgznisee par la France Afrique ou les réseaux occultes des multinationales et le complexe militaro-industriel... Soral et d’autres ont finis par forcer Mélanchon et tout un pan de la gauche à être mal à l’aise avec la promotion de l’immigration par le patronat... Le diviser pour régner.. Ia technique des nationaux sionistes... Les vert est une force politique montante.. Ils veulent miner le terrain...


    • La question est de savoir si les verts seraient plus conciliants avec la France Afrique ? Je pense justement qu’ils pourraient être meilleur sur bien des dossiers si les choses étaient bien présentés...

      Le front national de JMLepen avait par exemple dans l’optique d’une sauvegarde des nation apporte son soutient à Sadam Hussein ce qui ne manquait pas de sens pour un nationaliste. C’est aussi qu’il admettait que les impérialistes n’étaient pas très clair sur la question..

      Le Front national de Marine a continuer de ne pas être très enthousiaste par rapport aux antlantistes au moyen orient Chauperade bien que spécialiste étant une grosse exception...

      Sur la question de la guerre au Mali ou il s’agit des intérêts non pas des multinationales américaines mais de salopards fait maison comme AREVA soudainement le FN était pour la guerre...

      Ce qui est bien... c’est que les verts peuvent être des idiots utiles mais il y a plein de questions sur lesquelles ils ne se front pas embrouiller si facilement... Difficile pour AREVA ou autres de leur faire vendre du nucléaire par exemple ?


  • Le grand enseignement des municipales c’est que la république n’ a plus de majorité.

    Deux fois.

    En dehors des urnes, 60% d’abstention signifie que le régime vient de consommer son V échec.

    Dans les urnes l’éclatement des courants signifie que le régime a perdu son ossature : c’est un régime invertébré.

    Nous connaissons tous la cause de cet effet de ciseaux :

    - l’intérêt contre l’éthique (l’intérêt immédiat de quelques uns vs l’intérêt de la nation)
    - la com contre le fond (le mensonge contre la vérité)

    Ce ci dit, l’effondrement de la V république n’apporte aucune réponse au vrai problème qu’il sous tend :

    C’est la république notre ennemi.
    Son principe même.

    Tout régime ou courant de pensée qui ne reconnait pas la divinité du Christ (jean 2 22) est contre la France ( Cardinal Pie : le règne social de NSJC)

    Or, il y en a trois (...)
    La république bien sur ; et deux autres ....
    Trouvez les deux autres : ils ont le même père mais pas la même mère !


  • Bon, il est temps que certaines personnes prennent leur retraite.


  • Zemmour n’a pas tort de dire que les verts sont des immigrationnistes, sans frontièristes assumés....

     

    • Tous les libéraux sont nécessairement immigrationnistes, car mondialistes. Seuls les pays véritablement communistes (l’URSS, la Corée du Nord, la RDA, la Chine de Mao, la Yougoslavie de Tito et l’Albanie d’Hoxha) sont ou étaient réellement nationalistes et ne laissaient sortir personne de leurs frontières ! Le capitalisme, c’est la liberté de bouger ... pour piller, voler ou se créer de nouveaux marchés. L’immigration sert le capitalisme en ce qu’elle mondialise l’économie et retarde la phase finale de la lutte des classes : la révolution prolétarienne. Mais, ici, beaucoup, n’ont pas encore compris cela ...


    • #2494840

      @Anonyme. Le communisme ne laissait personne sortir, c’est bien ça le problème pourquoi obliger les gens à rester ? Et pourquoi les gens veulent se barrer des pays socialo-communistes ?


    • @Anonyme
      @Charlottevaux fraises
      Le communisme et ses lendemains qui chantent empêchait effectivement son peuple de sortir.
      Le nationalisme empêche les gens de rentrer.
      L’une de ces deux postures montre une efficacité supérieure, saurez vous deviner laquelle ?


  • D’une certaine façon, ce n est pas faux. Pas de la façon impliquée par Zem ou Chauprade. Les verts étant pro immigration, qui est á 90% musulmane, n’est ce pas un effet ricochet ?

     

    • Bien sûr, que l’on aime ou pas Zemmour, les écolos sont aux petits soins pour les migrants et feront tous pour les faire venir. Perso, je m’attends à tout venant de ces anti blancs.


    • @André : la pensée du ricochet et la logique à 3 bandes, ca le connait bien le Zemmour.. c’est assez proche de la manipulation et très loin du logos.

      la question est : quelles sont les valeurs des écolos (en dehors du no-border) ? : le libéralisme libertaire, la PMA et GPA, le mariage et l’adoption pour les homos, la dénatalité et la haine de l’être humain (énième paradoxe : erradiquer une tribue en Afrique est un drame, mais, selon eux, la terre se porterait beaucoup mieux avec ou 4 milliards de personnes en moins.. allez comprendre !), l’IVG bien entendu ..etc

      Zemmour, l’oiseau de malheur obsédé par l’islam serait capable de voir en la lune un astre islamiste ! il choisit encore une fois de surfer sur l’actu (municipales) pour faire avancer ses pions et participer en la division et la démoralisation du peuple.

      quand aux "invasions musulmanes" illégales et autres "black lives" de mes deux, elles sont organisés par les membres de sa communauté (financés par George Soros, relayés par les Einthoven et les Levy).. ce n’est pas Brahim l’épicier arabe qui planifie tout ca.


  • C’est une comparaison symbolique qui comme tout ce qui touche au symbolisme, est à prendre avec un certain recul. Il ne rapporte pas ça comme preuve d’une argumentation, mais plus comme un symbole "accidentel". Ca ne dément pas le reste son analyse, qui est que l’écologie politisée d’aujourd’hui est une fuite en avant de ce qu’avait entamé le parti socialiste en favorisant les bobos, les immigrés et les jeunes diplômées, analyse tout à fait partagée par Alain Soral de ce que j’ai compris d’ailleurs. Zemmour critique que sous le couvert de multiculturalisme, la politique abandonne totalement la laïcité à l’égard de l’islam, et ouvre de ce fait la voie à un entrisme islamique dans la République.

    Bien évidement, ça fait longtemps que cette "protection" de l’Etat laïc a été abandonné pour une des trois autres religions monothéistes, tout le monde aura compris laquelle... À cet égard on peut bien sûr considérer que Zemmour est jaloux d’un nouvel adversaire qui se profile : l’islam politique. Il n’empêche que, ce n’est pas parce qu’on dénonce l’entrisme "sioniste" (pour être pudique) qu’il ne faut pas dénoncer l’entrisme islamique.


  • Hallucinant...Soral est vraiment prophetique !

    Dans la derniere emission Pourquoi tant de haine, il disait exactement ca sur Zemmour.. il dit une bonne part de verite puis vient le moment ou il deraille sur l’Islam ! En voila un exemple pratique de plus


  • Vous croyez que ca va être Zemmour le candidat, ou vont-ils nous sortir une autre tête de gondole ?
    Personnellement, je ne crois pas à Zemmour candidat. Il fera bien sûr parti de l’equipe mais pas en tête.

     

  • Les verts (voyez Cohn Bandit) sont pro immigration et pro Islam. Les écolos sont pro immigrations à fond les ballons, réchauffement climatique donc réfugiés climatiques donc ce ne sont pas des esquimaux qui vont viennent. Ils sont anti France.
    Et ne défendrons bec et ongle leurs protégés Afghans, africains.
    Zemmour ne ne dit pas que des conneries, la France est vraiment très très mal barrés avec les écolos/gauchos.


  • ces 2 religions ont 1 gros point commun (avec le nouveau communisme : les verts (je rappelle que pour éric, l’ Islam est 1 communisme religieux), c’ est la capacité 0 de leurs adeptes à l’ auto-critique ! examen de conscience..néant ! rien, nada, contrôle technique vierge. c’ est sûr, c’ est commode...c’ est toujours l’ autre le méchant.
    alors que chez nous, les euro-chrétiens, on enseigne la culpabilité dès le plus jeune âge (et même pour des faits immémoriaux, esclavage, holocauste, colonisation..) ; chez les sémites, mâles en général, la connerie peut sortir de leurs bouches sans jamais toucher ni leur coeurs, ni leur cerveaux..ce petit miracle m’ étonne à chaque fois.
    dans mon entourage, seuls mon chat et mon chien arrivent à faire ça.


  • Apparemment Monsieur Zemmour qui a la face du Monsieur Burns (qui fait brûler) en anglais) des simpson trouve que ça ne chauffe pas assez en France au niveau xénophobie. La national sionisme aurait-il la rage que le feu social ne prenne pas assez... Bien fait pour votre gueule bande de malades mentaux ou plutôt de consciemment pervers synonyme de futurs damnés de l’Enfer !


  • C’est tout le problème avec ce genre de serpent : quand tu t’en aperçois, il t’as déjà mordu !
    Entre deux vérité, il balance sa merde sioniste !
    Il est 1000 fois plus dangereux que BHL !

     

  • C’est la guerre des couleurs... Le jaune, le noir, le blanc et maintenant le vert... Quand on arrivera au rouge, ce sera saignant...


  • Je pensais que Zemmour allait nous parler des liens confirmés entre l’ancien premier ministre Israelien Ehud Barak et Epstein.


  • Tout les écolos que je connais ne sont pro-immigration et donc pas anti-islam. Zemmour a raison sur le fait, c’est son intention qui me pose problème.


  • Il dit avec ses mots que les écolos sont des supplétifs du système et valident bien entendu la guerre civile identitaire car pro-immigration et anti-France.


  • Les Verts sont des partisans acharnés de l’immigration, du multiculturalisme, du remplacisme, bref, des gauchistes sociétaux dans tous ce qu’ils ont de plus abjecte.
    Concernant les propos de Zemmour, les ricanements des bobos des Inrocks et du Huffington Post, qui ne connaissent pas la réalité de la délinquance et du Grand Remplacement, ne m’inspire que du mépris

     

  • Cela prouve simplement que Zmour est soit mauvais, soit vraiment con ... probablement, les 2 à la fois. D’aucuns le disent "intelligent" ... non, il ne l’est pas, mais est rusé jusqu’à certaines limites et, certes cultivé ... mais juste pour ce qu’il lui est utile, pour ce qui sert le projet dont il est un élément en France.

    Ainsi, croire (ou faire croire) que les verts sont pro islamisme (je dis bien islamisme et non islam) ... tout en faisant semblant de rien_ de même que les islamistes seraient des écolos ... c’est l’anti chambre de l’asile !

    De même, faut être totalement dingo de croire que les français vont gober ça !

     

    • Bah en même temps les verts et les pas mûrs du cerveau
      n’arrêtent pas leur propagande immigrationniste de tiers-mondialiste
      en véhiculant des propos comme quoi tous ces milliers de migrants
      sont une chance pour la France et des futurs Montaigne !
      et donc plus de cours d’Arabe dans plus d’écoles coraniques en France
      et de facto plus de mosquées et d’imams convertis à l’écologie
      sans pour autant et pour cela que tout ces VERS veuillent bien se mettre au
      VERT !


    • Oui mais nous sommes dans un asile à ciel ouvert. Tout est inversé !
      Mais ces idiot qui ont votés écolos, vont bien chialer bientôt !
      Ce sont des vrais cons ! J’ai carrément la haine de ces gauchos ! Voir aux USA, où les blancs aident les noirs dans leurs délire.
      D’ailleurs, j’ai vu une vidéo, où aux USA, une voiture de police foncé et culbuter les blancs debiles.
      Je dirais pour finir MDR comme disent nos jeunes !


    • C’est du buzz à peut de frais, juste assez pour que les veaux se rappellent de lui à la rentrée.
      Il a juste ciblé ses adversaires présents et futurs, donc aucun impact sur sa côte de popularité.


  • Ne faites pas semblant de pas comprendre, les listes dites "écolos" sont majoritairement des coalitions des divers sensibilités de gauche et d’extrême gauche réunis sous une même étiquette ("écologiste").

    Autant je ne soutien pas Zemmour, autant il ne faut jouer au plus idiot non plus.

    "On" s’est montré très critique envers le socialisme, mais la même chose renommer "écologie" ca passe comme une lettre a la poste ?
    Si le noyau dur à evolué , toutes les galaxies avoisinantes restent les mêmes ; qu’on parle d’ecologie ou de socialisme.


  • Même les alcolos sont islamistes ! allez les verres !


  • il nous fait du fourest comme en 2005. elle tenait exactement ce discour, comme quoi l’islam manipulait les verts....
    il a pris un coup de chaud riton.

     

  • onfray nous fait une déduction ad hitlerum en passant par l’islamo gauchisme.
    ces deux compéres tentent la diabolisation sophistiquée .

    à la vitesse ou va l’info sur internet il vont comprenndre que des onfray et des zemmour il y en a des milliers et que le niveau de compréhension est bien trop élévé pour tomber dans ces piéges tribalistesen perpétuelle tortillage de cul sur la question interdite .
    pauvre onfray pétri de tabous et sacré zemmour jonglant de plus en plus lourdement avec ses arguments pesants , il bascule vers le bonto , il patine .


  • et les vers luisant ? aussi des islamistes ?
    ben merde


  • Encore une escroquerie sénégalaise
    1) 228 000 euros payés par les con-tribu-ables européens pour une plaque en métal de moins d’un mètre carré !
    2) quelques mois après avoir encaissé cette somme ( énorme pour le Sénégal ), cette place a été rebaptisée.

    https://fr.sputniknews.com/afrique/...

    Rendez l’argent !

    Le nombre de Sénégalais qui ont obtenu un visa ou un passeport d’un pays d’Europe est une fonction croissante du temps depuis 1945.

    Désormais, ce nombre est tellement grand que de nombreux Sénégalais insultent ou menacent des fonctionnaires de l’ambassade de France ( au téléphone ou dans l’ambassade de France à Dakar ) parce qu’ils n’ont pas obtenu un visa ou même parce que la procédure est trop longue à leurs yeux.

    Prédiction précise

    Le nombre de vols ou d’escroqueries qui seront commis en Europe sera une fonction croissante du temps.


  • Au secours !! v’la les verts de gris .. le vers de terre zemmour est lui vert de trouille , il devrait se tirer dard-dard vers Israël avant de prendre une volée de bois vert !!


  • La gauche et les ecolos meprisent les immigrés autant que les nationliste comme zemmour . Les ecolos
    defendent uniquement le marché libre et le cac 40 cad la main d ouevre des pays etrangers, le flux de capitaux et d humains entre les frontiere schengen . La seul religion des elites c est le marché peut importe l individu . Ca ne sert a rien de cracher sur les immigré car ils sont autant victime de la mondialisation que les pauvre européen dit blanc de souche . En gros les bobos gauchiste des metropoles veulent continuer a utiliser uber et deliveroo ( les immigrés ) dans leur propres interets hedoniste .


  • Ah ouais, il m’a bien fait marrer quand je l’ai entendu l’aut’jour à la télé... quel gugusse ! mdr

    Bref, et beaucoup plus sérieusement, le vert islamique (politique) est utilisé à outrance dans les productions S-F et Fantastiques d’Hollywood pour symboliser le Mal, voir l’Enchanteresse (Suicid Squad, 2016), la princesse égyptienne Ahmanet (La Momie, 2017), Ner’zhul (Warcraft,2016), Maléfique (Maléfique, 2014), Pazuzu (L’Exorciste, 1973) etc etc etc ;)


  • Quel rapport entre le vert de la nature et le vert, couleur de l’islam ? Le goût pour la nature luxuriante ?

     

  • Zemmour et Onfray ont peur d’être démonétisés par la vague ecolo : il est vrai que la petite Greta est mille fois plus influente qu’eux au niveau mondial et que la prise de conscience ecolo , même manipulée par le système, est l’avenir, notre avenir pour les 150 ans qui viennent. Rien ne viendra ralentir cet état de fait..


  • quand le délire( peut-être semblant, vu l’intelligence de l’homme ?) les tiens...Cela me rappelle le délire d’un franc maçon, libre penseur et "de gauche" qui m’expliqua que le bleu du drapeau européen et la disposition des étoiles, étaient une référence à notre Vierge Marie....

     

  • Je pensais être seulement musulman, mais après avoir écouté Zemmour, je réalise que je suis bien plus que ça : en effet, j’adore les yaourts Activia. Appelez la police, vite !

     

  • #2494493

    en même temps

    les islamo-gauchiasses chient vert quand ils mangent des merguez

    et donc Zemmour n’a pas totalement faux en disant ce qu’il dit !


  • Je trouve ce rapprochement fantasque, mais il est assez logique de produire une telle analogie lorsque l’on considère que

    a) il y a un islam (ou des factions en son sein) conquérant et expansionniste
    b) l’écologie mondialiste est elle-même conquérante et expansionniste

    En revanche, la comparaison à mes yeux s’arrête là.

    Quant à Onfray, je le trouve plutôt bon en histoire des idées, et plutôt décevant dans sa stratégie de révolution douce souverainiste. On sent que son discours bouge de plus en plus, qu’il est à géométrie variable même s’il condamne clairement le chantage et la concurrence victimaire, ce qui me permet de l’écouter encore un peu...

    Zemmour part en associations d’idées libres sur son divan quotidien.
    Onfray veut refaire Nation sans aider Asselineau (le seul à identifier refus de Maastricht et Frexit).
    Chouard cherche du papier et des crayons.
    Les gouvernements et les GAFA s’en br***.

    Rien ne changera tant que l’on croira en d’autres représentants que nous-mêmes.

    On passe trop de temps sur ces idiots. On devrait faire autre chose de notre temps, vous ne croyez pas ? Mais quoi ?


  • Ce type est un fou furieux et obsessionnel. Depuis le début "on" dénonce que son parti pris pétainiste n’a qu’un seul but : soutenir ses prises de position anti-islam et pro extrême-droite sioniste. Il a ainsi la garantie d’être soutenu par toute la presse d’extrême-droite. On est bien d’accord l’extrême-droite à la Marine Lepen, pas la belle pensée sociale et nationale.

    Tu coupes une bouteille d’eau (vide) en deux. Dans la partie basse tu mets un peu de confiture. La partie haute tu la retournes et l’enquilles dans la partie basse. Tu as un piège à guêpe. A la place de la confiture tu mets un peu de Pétain, de St Louis roi des juifs, une peu de patriotisme qui mange pas de pain et tu obtiens un "zemmour à fachos primaires".

     

  • Il a raison Zemmour, c’est un coup du Hezbollah avec son drapeau vert et jaune.
    Sinon le vert et la couleur prédominante au paradis qui est un luxurieux jardin d’où le vert et l’islam.

     

    • L’islam rêve de ce qu’il n’a pas, de la végétation et des femmes dont on peut jouir librement.


    • Laroche, la chrétienté rêve de ce qu’elle n’a plus, la foi.


    • @Drapeau noir

      Putain ce que tu lui a mis ! Très bien dit l’ami !
      Qu’ils commencent déjà par remplir leurs églises, avant de parler de nos culs.


    • pour autant est ce que l’Islam ne serait pas cette mauvaise Foi ?
      de tout temps en France les églises font partie intégrantes du paysage Français
      et à contrario ces mosquées avec ses minarets qui du haut ces muezzins vocifèrent
      l’heure de la prière aux muzz qui prient sur les trottoirs le cul tourné vers La Mecque ...
      plutôt contre nature comme us et coutumes et pas très Catholiques !


    • @la Foi et le Cœur

      Le problème, c’est que y’a pas un seul pingouin dans vos églises.. Vous les méprisez alors qu’ils sont peut être les dernières personnes qui croient encore en Dieu.

      De l’autre côté, vous faites l’apologie bête et méchante du passé chrétien de votre peuple etc alors que vous avez déjà disparu.. Il y a presque plus de chrétiens en France, faites vous y..
      Ne vomissez pas sur les seuls qui croient encore en Dieu.

      Cependant, je comprends que vous soyez très frustré de voir votre peuple être devenu ce qu’il est devenu.. mais ça ne vous autorise pas, pour autant, à dire tout un tas de conneries.


    • @la Foi et le Cœur

      Et pour revenir à ce que vous disiez plus précisément, ce qui est contre nature, comme vous dites, c’est de marier les homos et de s’enfiler dans la rue, pas de prier le bon Dieu.


    • #2496530

      Salvador : arrêtez donc avec votre mythe tout aussi hypocrite que fallacieux
      d’un Islam pur et dur !
      dans la communauté musulmane également des homos pullulent
      et des prostituées abondent ...
      au Maroc par exemple bcp viennent se faire opérer pour se transformer
      soit en homme pour une femme ou soit une femme pour un homme !
      sans parler du tourisme sexuel mondial et du narcotrafic international ...
      mais ces Muzz sont tellement faux-culs qu’ils vivent dans leurs mensonges ...
      tout en s’accommodant de leurs propres contradictions
      et de l’omerta qui y règne en maitre absolu !
      un exemple concret et factuel que leur code du droit et de l’honneur
      n’est qu’une vaste et sombre fumisterie pour Gogols consanguins dégénérés
      est que si les Muzz appliquaient au pied de la lettre leurs sourates, versets et hadiths
      tous les arabes et les maghrébins n’auraient plus qu’une main ...
      la droite puisque de facto la gauche la main du diable le leur serait à tous coupée !


    • #2496544
      le 04/07/2020 par la vraie Foi dans le Christ et le Coeur pur du Christ
      Zemmour en plein délire : "Le vert des Verts correspond au vert de (...)

      Salvador :

      Ne vomissez pas sur les seuls qui croient en Dieu

      si vous voulez parler de tous ces pèlerins qui se rendent dans ce désert
      au Disneyland Halal qu’est devenu La Mecque ...
      (et Ou habite et réside le Diable (dans le désert))
      et qui ensuite vont caillasser le Diable Satan à Médine en leur jetant des petits cailloux
      pendant que leurs descendants lapident et brulent des policiers Français à St Denis,
      à Marseille-Nord ou à Lille-Sud et dans toutes les villes de France et de Navarre !

      effectivement !
      il y aurait bien là une religion inversive et toute aussi subversive que diabolique !


  • Il est timbré ce mec. Et toutes les groupies en manque de virilité d’agiter leur string tout mouillé.


  • Ho ho ho, voilà ce que donne un homme fâché par des années, mois, semaines et heures de préparation, travail et fatigue (argent ça compte pas car c’est la base pour eux), afin de transmettre le national sionisme par la télé finalement pour rien ni donc pour les présidentielles à venir...



  • « Allez, les Verts ! »... Puis il s’en sert un autre.



    Coluche 1977

    « La politique, c’est quand on est poli qu’on a des tiques » : Ici

     

  • #2494707

    Vociférer sur l’islam comme le font Moïse zemmour ; onfray..del valle.. permet d’occulter l’invasion migratoire principalement négro-africaine,slave,asiatico-indienne,caucase,sud-américaine.. on a bien compris l’entourloupe

     

  • Jymini Cricket part en live. Ceci dit les veautants verts vont comprendre leur douleur. Mais à quelque chose malheur va être bon, les écolos tarés de la gauche folle vont se discréditer complètement et sans retour plus vite qu’en Allemagne, dont bendit a dû s’enfuir. Car ici-maintenant c’est déjà plié/foutu. Il n’y a plus aucune marge de manoeuvre sauf pour leur éradication genre solution finale. Beaucoup n’ont pas encore compris que la page a tournée et que ce qui est écrit dessus l’a été avec de la merde et du sang.

     

  • On va prendre un verre Zemmour ?


  • Mauvaise foi. Zemmour a essayé de faire un bon mot, sans prétendre que ce parti était une couverture islamique... Ce qu’il dit c’est que les Verts, comme la gauche Terra Nova, sont complaisants avec le communautarisme islamique.

     

    • Ca n’a rien à voir mais après, on entend bien des idiots parler d’islamo-véganisme donc les gens se lâchent et racontent juste n’importe quoi sans réflechir

      L’islam n’a juste rien à voir avec l’écologie ou les verts, et encore moins avec le véganisme mais les gens craquent tellement dabs leur tête que tout est permis.. Pendant ce temps, le national-suonisme, phénome bien réel, s’enracine incognito


  • Zemmour l’Algérien et arabe si les algériens sont arabe et vu tête c un arabe juif devenu français par décret Crémieux.
    Il n’est ni européen encore moins gaulois son but c’est la vengeance contre la France ou sont morts les frères Zemour dans les années 70 originaires comme lui d’Algérie.
    La vengeance par la guerre civile.

     

    • C’est un autre raccourci, une appellation d’origine incontrôlée, dans la mesure où, aujourd’hui, ne se trouvent que 8% d’arabes au Maghreb : en revanche ils sont presque tous au Machrek et l’on peut même dire qu’il s’en aperçoit rarement sur le sol français, si ce n’est en vacances dans ses palaces ou autres propriétés de luxe, ou pour signer de gros contrats. Allez dire aux Arabes que ce sont des Berbères (ou autres)...


  • Un bémol sans trop de nuances à ces lazzi sur Zemmour : les zécolos et les muzulmans (pas tous bien sûr !) réagissent d’une façon similaire. En groupe conformiste, ils obéissent sous une apparence rebelliste. Leur motto : je ne pense pas par l’étude comparée des faits, des dits et des écrits, mais à partir d’une TV ou d’un livre d’instructions et commandements, qui me dit quoi faire à tout instant, et me situe ainsi dans ceux qui ne peuvent pas se tromper ni servir les non-dévots ; lesquels sont perçus comme ennemis ou idiots utiles à asservir.
    En bref, l’idéologie ou le Livre, c’est plus important que la raison.
    En revanche l’Européen ou chrétien de culture (Je pense donc je suis) réagi(ssai)t comme un individu, mais le pauvre, il est de plus en plus converti à un livre d’instructions, et même plusieurs livres, qui ne lui conviennent pas. Exemple : les masques imbéciles dan les lieux publics qui font ressembler notre Européen à une Saoudienne.
    C’est le but.

     

  • #2494920

    depuis que Zemmour fait sa rubrique sur Cnews
    les Belphégor sont rouges de fureur
    et les Barbus sont verts de rage

     

    • Bouge de là toi ! On t’as reconnu petit agent du mossad !
      On sait que t’écris depuis Tel Aviv... personne n’est dupe.
      Retourne tapiner pour le Diable sur Valeurs Actuelles et dégage de ce site anti sioniste. Vous arriverez pas à nous infiltrer.


    • #2495205

      . . . la preuve en est avec le commentaire vérolé de véreux au dessus qui confirme bien
      que Zemmour ne laisse Non seulement pas indifférent mais qu’effectivement rend vert de rage !


    • @Salvador Dali ou/et Henri Salvador

      Zemmour c’est le poil à gratter des Barbus
      et le caillou dans leurs babouches ...
      des pouilleux et des boiteux qui comme les VERTS
      sont des VERS parasites ! point barre .


    • @101pseudos, (souvent phallique ou vulgaire ; sans doute pour faire bonne 1prèsSion)
      tjrs à semer la zizanie en empruntant plusieurs pseudos... et jamais au grand jamais anti-sioniste par dessus le marché !!...

      C’est comme le pantalon à une jambe... le but n’étant pas de porter la culotte (exercer l’autorité) mais de vendre une image de pseudos patriote, une image peu flatteuse en réalité.

      Les pseudos n’inspirent jamais une noblesse de caracter, ou une ascendance moral ou intellectuel. À une époque se grimant en parfait hypocrite.. les insultes côtoyaient les salutations cordiales et prières catholiques.... Il y avait mëme eu l’utilisation d’un pseudos d’un hooligan mercenaire serbe massacreur de civils catholiques croates.. ou le nom d’un prêtre nazi caustique.. enfin bref, tout ce qui n’est pas très catholique ou ce qui pouvait aider à noircir le tableau...


    • Ouais ta mayonnaise pro-racailles prend peut être au Kosovo,
      en Bosnie ou en Albanie
      mais ici ... c’est la France !
      et en France il n’y a pas de mercenaires Serbes ou Croates
      mais plutôt des mercenaires et des djihadistes Barbus
      et qui pour certains sont des agents dormants
      qui attendent leur heures et le feu vert de leurs Emirs ou de leurs Califes
      pour passer à l’acte !
      et pour d’autres qui ont déjà fait leurs preuves ont commettant des crimes
      et des assassinats terroristes sur le territoire Français et sur des Français !
      et qui ont sur leurs mains criminelles du sang Français !

      @Peter


    • Bel illustration de la méthodologie... Tous les allogènes, les musulmans ou Français qui ne font pas preuve de votre manque de discernement sont soient des racailles soient des pro-racailles. Un classique.

      Et jamais à dénoncer l’incurie organisée et le laxisme judiciaire. Mais puisque je suis un islamiste ou un Islamimélo-gauchiste je ne suis pas pour la prison stigmatisante socialement parlant et préférais les châtiments corporels comme le préconise parfois le Quran. La Loi et l’ordre... Discrètement une bonne punition avec discernement, une boîte de paracétamol et une pommade pour soigner les stigmates de la punition. Ou pire encore : la recommandation de couper la main du voleur dans certains cas, comme par exemple les cambriolages tard le soir dans votre maison alors que vous êtes incapable de vous défendre profondément endormi dans votre sommeil.

      J’ai toujours été étonné que les gens ne réfléchi sent à cette nuance qu’apporte le juristes, lorsque ils ne recommandent pas de couper pas la main à celui qui agit en plein jour, ou pour un vol par agression, car au moins la victime peut s’auto-défendre ou ameuter une foule en colère qui est naturellement excessive dans ses jugements. Quoi qu’aujourd’hui les gens ne réagissent plus.

      Alors l’accusation à un musulman de défendre les racailles, laissez nous rire... c’est la technique des nationaux sionistes.

      J’ai toujours prôné une extrême sévérité contre les récidivistes pour vous défendre (ou apporter une nuance) au sujet d’individus musulmans ou allogènes surtout pour un blanc c’est être pro-racailles ; en réalité pour vous, c’est tous des racailles... Merci Moshé fidèle adhérent au Crif français du Likoud... Il vous faut bien réagir à la prise de conscience...


  • Henri IV « le vert galant », Islamiste !!!!


  • Pas tant que ça. Ils suffit de regarder les votes des "quartiers" en voie de islamo-racaillisation à Lyon, Marseille ou Colombes pour identifier la tendance.
    Du velour pour l’oligarchie...


  • les Verts-écolos vont servir de tremplins
    pour l’accession au sommet pyramidal du pouvoir
    aux Verts-islamistes en France

     

  • Vert j’espère...


  • Derrière un jeu de mot facile, j’approuve Zemmour quand il dénonce les écolos qui font route pour les nazislamistes... Les scènes de joie dans certains quartiers montraient bien que les muzz sont bien contents de voir s’installer des municipalités écolos qui vont tout leur accorder !
    Les gays qui habitent ces quartiers vont vivre un enfer... ils le vivent déjà d’ailleurs !

     

  • Si Zemmour dit vrai, alors Hitler avait raison.

     

  • #2495535

    Zemmour a les yeux verts, il voit l’Islam partout tout le temps ! Pauvre Zemmour !

     

  • Mais non, il ne délire pas sur ce coup là, et il ne faut pas prendre au premier degré sa comparaison, et bien évidemment certains se sont engouffrés dedans, car on sait pour qui roulent ces gens, immigrationnistes, internationalistes, antifrance comme les autres, etc... mais ils ne sont sûrement pas écolo. Et on le verra très bien au moment des prochaines élections où ils balanceront leur voix au deuxième tour pour soutenir Macron qui est un pur écolo, c’est bien connu.


  • C’est tout ce que vous retenez des discours de Zemmour ?!


  • Dieu a créé l’univers et nous avec. L’Islam c’est Dieu. No problemo ! En plus, le vert, peut-être qu’on deviendra plus écolo et qu’on aimera la Terre et les animaux et qu’on s’aimera les uns les autres comme soi-même. Peace !


Commentaires suivants