Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

2000 "No Border" à Calais pour les migrants

Les soldats de l’oligarchie à l’œuvre contre la France

Près de 2 000 manifestants, dont des Britanniques, des Italiens et des Belges, ont apporté leur soutien samedi aux migrants de la « Jungle » de Calais, le plus grand bidonville de France. Ils ont demandé des « conditions d’accueil plus dignes ».

 

Britanniques, Français, Belges, Italiens... Quelque 2 000 personnes ont manifesté samedi 23 janvier dans l’après-midi à Calais en France. Parmi les revendications exprimées, les manifestants ont demandé une meilleure prise en charge et des « conditions d’accueil plus dignes » pour les migrants.

« Réfugiés bienvenue », « Calais, Lesbos, Lampedusa, nos frontières tuent », « Ouvrez les frontières, laissez-les entrer », pouvait-on lire sur des pancartes.« Nous sommes ici par solidarité et pour dénoncer l’inactivité de l’État français qui n’a pas la volonté d’assurer une vie meilleure aux réfugiés », a affirmé Rino, un étudiant italien de 22 ans, venu de Paris en bus et pour qui « une tragédie humaine » se joue à Calais.

 

Le 15 janvier 2016, ces amis de l’humanité souffrante publiaient cette vidéo pour se donner rendez-vous le 23 janvier à Calais :

 

 

« Pire que des animaux ! »

« No jungle, no jungle », ont scandé les migrants qui ont pris part à la manifestation. « Ici, nous vivons de façon pire que des animaux ! », s’est insurgé Wali, un migrant afghan qui vit dans la « Jungle », ce bidonville aux conditions d’hygiène difficiles situé près de la rocade portuaire où survivent quelque 4 000 personnes. Venus majoritairement d’Afrique de l’Est, du Moyen-Orient et d’Afghanistan, ces milliers de migrants vivent dans la « Jungle » de Calais, considérée comme le plus grand bidonville de France, dans l’espoir d’atteindre le Royaume-Uni, considéré par eux comme un eldorado.

« On peut voir le camp de l’Angleterre, de la côte du port de Douvres et il y a tous ces gens qui vivent dans la misère. Nous sommes en Europe. C’est la France, nous ne sommes pas dans un pays du tiers monde », s’indigne une manifestante britannique au micro de l’envoyé spécial de France 24. « Un être humain n’a pas à vivre dans ces conditions, dans l’insalubrité, dans des tentes des cabanes qui sont fabriquées par eux mêmes », ajoute une manifestante française qui s’est confiée à France 24.

Lire la suite de l’article sur france24.com

 

Cette marche pour la dignité a réuni, entre autres, des militants NPA, qui expriment leur émotion devant le sort des migrants :

 

 

Et puis il y a eu quelques « débordements » :

 

 

Le résumé de tous les débordements par France 3 :

 

 

L’altercation complète entre ces Calaisiens énervés et les migrants :

 

Le « No Border » de Soros à l’oeuvre, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1379867
    le 24/01/2016 par Antoine lib
    2000 "No Border" à Calais pour les migrants

    La tragédie humaine, ce sont les habitants de Calais qui supportent ce cirque depuis de trop nombreuses années !

     

    • #1379901
      le 24/01/2016 par Sauve qui peut
      2000 "No Border" à Calais pour les migrants

      1) Calais : 76000 ha ! Manif des étrangers pour soutenir les envahisseurs : 2000 ! Manif des autochtones pour les foutre dehors ( il y a quelques mois ) : 250 ! - je sais ce ne sont que quelques chiffres , mais parfois , ils parlent ...
      2) sommes nous encore dans l’état d’urgence ? ... Ça dépend pour qui ! Com,d’hab ! Seulement si des manifestants sont hostiles au système ( d’accord ) .
      3) les prévenus en photo , en train de dégrader l’édifice public , sont il en prison ? Ou obliger de le nettoyer en urgence ?
      4) Réactions de la Marine ?

      Toutes ces questions seront évacuées sous huitaine , pour passer à autre chose : un collectif ( comme ils disent ) , rassemblant les autochtones n’est il pas envisageable ? - après , parfois ,j’ai envie de dire ( M...) , c’est quand même pas bibi qui est domicilié à plus de 100 bornes qui peut réagir seul à l’invasion ! Si ils ne bougent pas leur C ..., ils en prendront plein les dents . Faudra assumer les conséquences de cette passivité .


    • #1379903

      Faux, les Calaisiens ont voté Xavier Bertrant , les Calaisiens ont soutenus et collaborés pour cette immigration, les Calaisiens y voient une sorte de Chance pour la Frôoonce.
      Pour terminer ils n ont que ce qu ils méritent, je ne chialerais pas sur le sort des Calaisien, peuple de soumis. Trop facile de venir faire pleurer dans les chaumières .


    • #1380546

      @anonyme

      Non les Calaisiens n’ont pas voté Bertrand. C’était le plus haut taux de la région pour Marine Le Pen. Je t’invite à te renseigner.

      Je suis Calaisien, éveillé, dire que nous méritons ce qu’il nous arrive je trouve déplorant. Je te souhaite d’élever ton niveau de réflexion. Bonne route mon gars


  • #1379873

    Ce serait pourtant simple :
    1) Prendre l’identité de tous les manifestants ;
    2) Imposer à chacun de recevoir chez lui et d’entretenir deux migrants ;
    3) "Assurer une vie meilleure aux réfugiés", comme ils disent, en attribuant l’emploi occupé par eux à leurs chers réfigiés.

    Je parie qu’à ces conditions les manifestants seront nettement moins nombreux !

    Chiche !

    Toutatis

     

    • #1379892

      Ah, oui, mais dans ce cas je n’aurai pas de subventions, je ne pourrai pas me faire remarquer devant les caméras pour être élu aux prochanes éléctions, je ne serai pas grassement subventionné par l’oligarchie qui veut s’apitoyer sur le sort des "pauvres" migrants, histoire de nous dire "vous voyez : il y a pire..."

      Votre solution est trop simple, cela ne colle pas avec le plan d’invasion, d’apitoeiment, de subversion et de remplacement de la population de base dans ce pays. Je regrette mais vous avez tout faux. VallSS n’aprouve pas


  • #1379879
    le 24/01/2016 par Je SuisLePen
    2000 "No Border" à Calais pour les migrants

    C’est bizarre, on ne les entend jamais, ces militants humanistes, pour demander des logements pour les sans-abris français qui meurent dans les rues des grandes villes, hiver comme été.


  • #1379880

    Et un grand total de ZERO de ces manifestants ne prendrait de "réfugiés" chez eux.

     

    • #1380175

      Ne sous-estime pas la bêtise des gauchistes. Ils en sont capable et rien ne te dis que certains ne le ferons pas.
      Petite anecdote, je ne sais si elle fut publiée sur ce site, une femme militante droit de l’homme violée par un immigré subit des pressions pour ne pas porter plainte car cela nuirait à la cause. Y’a pas qu’en Allemagne, en Suède et en Angleterre que la police cache le chiffres.


  • #1379884

    Il serait temps de mettre la population de Calais dans le bidonville et bientôt dans la nouvelle infrastructure « décharge publique » à la place des clandestins.
    Ces gentils et civiques « migrants » qui idolâtrent le buste de Marianne et font caca partout, méritent de vivre dans des maisons et immeubles, l’un d’entre eux pourrait être élu maire. Mais que fait l’ami de la mairesse de Calais, Xavier Bertrand ?
    Il faut que nos chers élus droits et honnêtes, passent maintenant à la vitesse supérieur, les clandestins sont quand même une chance pour notre pays, pour l’Europe. Je vous prie de m’excuser, je suis trop ému, je ne peux continuer à écrire.


  • #1379886

    Que l’occident cesse les bombardements et les migrants resteront chez eux.
    Mais, là, il ne faut pas rêver !
    Tant que nous voterons pour des politiciens : rien ne changera.
    Donc, ne nous plaignons pas, nous avons ce que nous méritons.

     

    • #1379898
      le 24/01/2016 par Je SuisLePen
      2000 "No Border" à Calais pour les migrants

      Les immigrés clandestins n’ont pas attendu les bombardements pour venir en masse en Europe.


    • #1379966

      Vous oubliez que les sionistes ont truqué les élections en imposant (en 1958 !) le scrutin majoritaire à deux tours et que le PREMIER parti politique en voix, le FN est le DERNIER parti politique pour le nombre de parlementaires : 4 sur 925 !


    • #1381034

      Les migrants sont pour une bonne partie des immigrés économiques et ne fuient pas une guerre sur le pas de leur porte. De nombreux migrants viennent de pays qui ne sont pas en guerre.
      D’autre part, la France n’est en réalité qu’une partie-prenante mineure de la guerre en Syrie, contrairement à ce que raconte nos merdias, la puissance de frappes francaises en Syrie sont quasi inexistantes ( bien qu’elles ne devraient pas exister du tout).
      Extrapoler l’influence de la France dans la guerre en Syrie revient à nier le fait que des Syriens, le régime au pouvoir et son armée sont les premiers acteurs et responsables de ce qui se passe chez eux.
      Cela revient aussi à exonérer de toute responsabilité les acteurs concrets de ce cinflit qui je le répète sont pour la plupart syriens.


  • #1379887

    Cet article est très incomplet et même faux. Mais c’est "fronce24"
    La réalité elle est sur le site fdesouche ou "les calaisiens en colère". Voyez les vidéos, c’est une honte alors que l’état d’urgence est proclamé soit disant.


  • #1379893

    Ils ont qu’à les prendre chez eux au lieu de brailler

     

    • #1380006
      le 24/01/2016 par Georges 4bitbol
      2000 "No Border" à Calais pour les migrants

      Le nombre d’illégaux dans le bidonville de Calais atteint 15.000 individus. Il en arrive tous les jours.
      On ne peut qu’être admiratif devant cette étonnante connaissance de la géographie Fronçaise qui mène directement des clandestins du monde entier ne parlant pas la langue et n’ayant jamais foutu les pieds dans la pays, directement dans la petite ville de Calais.


  • #1379906

    Le NPA prouve une nouvelle fois qu’il n’a rien d’un parti anti-capitaliste. Le "A" doit vouloir signifier autre-chose ?


  • #1379917

    et merde à la fin !!!!!
    qu’ils passent , qu’il aillent vers leur eldorado, chez l’un des principaux fouteurs de merde avec les usa.
    encore un héritage pourrave sarko. les calaisiens n’ont pas signé les accords du touquet que je sache !

     

  • #1379921

    Attention : état d`urgence pour tous ? Non , à deux vitesses !

    Puisque l`état d`urgence en France a été reporté à trois mois supplémentaire , pourquoi celui-ci ne comporte-t-il l`interdiction à tout personne étrangère de manifester , voir de s`introduire en France au moins pendant la durée de l`état d`urgence ?¿
    L`état d`urgence c`est juste pour vous et moi contribuables , bordel !!!

    Il y a plus grave : la statue de de Gaulle souillée et revendiqué par le groupe terroriste "antifa" ... ha ben l`état d`urgence c`est pas pour eux visiblement ! On notera que ce ne sont pas des immigrés qui ont fait cela mais bel et bien des ... français ! Ignoble !!!

    Et les pancartes de revendications rédigées en anglais : "la liberté de mouvement est un droit pour tous" ... alors qu`ils aillent manifester en Angleterre !
    liberté de traverser toutes les frontières mais bordel c`est le cas actuellement , non ? Les frontières n`existent plus , sinon comment seraient-ils arrivés jusqu`ici ?

    Je suis bien d`accord avec la dame à la fin de la seconde vidéo : oui ce sont des êtres humains , oui la présence de ce camp est ignoble . Mais ma p’tite dame , ne pas dire "qui" a crée cette situation , c`est aller vite en besogne , non ? "Qui" fait la guerre chez-eux et pourquoi ? M`enfin le NPA et ELLV je n`en attendais pas moins d`eux , incapables de voir (ou ne veulent pas voir) en amont pas plus qu`en aval d`ailleurs , lol !

    Ils veulent aller en Angleterre ? Alors qu`on affréte un bateau pour les y transporter tous , et que l`on fasse disparaitre ce camp , ce devrait être un point essentiel de l`état d`urgence pour tous , point barre !!!

    Paix à toutes et à tous .

     

  • #1379922

    putain le zèle des crs français à empêcher les "migrants " à gagner la perfide Albion...


  • #1379924

    je suis d’accord, on devrait faciliter leur transfert vers l’Angleterre .


  • #1379927

    Ils sont complètement idiots ces gens ou quoi ? Ou vivent ils ces crétins ne voient ils pas la misère des autochtones dans toutes l’Europe le chômage, le manque de logement et ils veulent ouvrir les frontières ??
    C’est en tout cas le souhait des Oligarques Bruxellois et gouvernementaux pour préparer comme il faut le TAFTA pas des Français ni des autres peuples d’Europe.


  • #1379928

    Vous devriez ajouter cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=OdZ...

    Des membres de la manifestation attaquent une propriété.

     

    • #1380022

      Ouf ! Merci pour le lien .

      à noter que là encore on y voit des banderoles NPA , des antifa doivent y êtres infiltrés , les types portant des foulards sans aucun doute ...

      Manifester avec agressions , et provoquer des émeutes à visage masqué , ça fait pas partie des clauses de l`état d`urgence pour tous visiblement ...

      La reconduction de l`état d`urgence est une foutaise !


    • #1380036

      On se sent totalement largué en voyant ca !

      Attention quand meme a ne pas trop taquiner le Gaulois de base dans son jardin, la France compte plus d’un million de chasseurs.

      http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...


    • #1380232

      @saib

      Merci pour la vidéo, en effet c’est choquant et navrant de voir cela, car les personnes visées ne roulent déjà pas sur l’or, les voir ainsi malmenés c’est écœurant.
      Évidemment ces images ne seront pas diffusées au 20h de peur de voir dans la minute le FN bondir à 70%.


  • #1379930

    le vieux à lunettes , c’est pas pépé chaine de vélo ??


  • #1379935

    Perfide albion , c’est le mot ! Ils ont fait de la pub dans ces pays pour attirer tous les miséreux, et ils leur ferment leur portes. Du coup ce sont les pays limitrophes, donc de l’UE qui trinquent (enfin les peuples) et les Anglais veulent en plus quitter l’UE ! Décidément, ces élites apatrides sont trop fortes. Leurs hôtels (Londres, Israël, certaines villes états-uniennes) seront les seuls épargnés.


  • D’abord, l’on ne devrait pas appeler "ça" la "jungle", mais le "zoo". Un zoo doté de personnes s’étant pointées volontairement en nombre déraisonnable pour s’afficher présentement en victimes aux vitrines de nos Médias qui, à l’instar de toutes ces autres manœuvres puantes médiatico-émotionnelles au fumet de Charlie-hebdo, nous glissent une nouvelle fois le reproche d’être insensibles au fait que ces "pauvres" gens se soient fourrés -volontairement- là, dans la pluie et le froid, en attendant "le bus" qui les mèneront donc à Londres. Puisqu’il ne s’agit que de cela. Rien d’autre. On est bien d’accord... Et toutes ces reproches s’articulent inlassablement à la lucarnes de TF1 (à l’heure où l’on mangent nos quenelles à table en famille) pendant qu’ils savent indécemment, je parle de nos huiles politiciennes, que l’économie Européenne à serré la ceinture du budget des familles Françaises jusqu’au dernier trou, d’où ces quenelles que l’on mange -depuis- à table en famille et qui ont navrement remplacés les steaks, depuis. Quand soudain, tenez vous bien, contre toute attente, toujours sur TF1, et toujours à l’heure où l’on becte ces foutues quenelles afin de pouvoir nourrir les coffres de la banque Rotschield, Hollande (alors que hier encore il criait austérité austérité austérité), nous sort le joli lapin de chapeau de nous dire que, finalement, réflexion faite, nous sommes un pays suffisamment riche pour pouvoir partager toute notre misère avec tout ces migrants (qui, cadeau, intoxiqueront de façon cartésienne -tôt ou tard- nos quotidiens). Ce dont les Français n’ont plus envie évidemment, enfin je crois, enfin, surtout, j’espère, puisque se tirer une balle dans le pied ne réjouis naturellement personne. Sauf peut-être les plus vernis d’entre nous, ceux-là même, qui ont pris la peine d’aller manifester ce samedi pour eux, histoire d’avoir un prétexte pour aller ensuite manger un plateau de fruits de mer en bord de mer à Cap Blanc Nez afin de pouvoir ensuite raconter leur condescendant "ego-périple" dans les salons Parisiens, à l’instar d’un Couchner ou BHL, quand ils décidaient d’aller mêmement foutre la merde au quatre coins du monde au nom de l’humanitaire. Comprendra qui pourra...

     

  • #1379946

    Pitoyable.... surtout quand je vois ce qu’il y a d’écrit sur la statue du Général de Gaulle
    encore quelques temps et départ Russie, raz le bol d’ici !!! honteux cette époque !!!


  • #1379958

    La seule frontière que ce gouvernement sache protéger, c’est la frontière de l’Angleterre .

     

  • #1379964
    le 24/01/2016 par Marie de Lourdes
    2000 "No Border" à Calais pour les migrants

    Ratio = 1 no-border pour 2 migrants.
    Ils n’ont qu’à en adopter 2 chacun... et les installer dans leur salon.
    Où est le problème ?


  • #1379970

    En Europe continentale , personne ne parle anglais, j’en déduis que les panneaux ne nous sont pas adressés.


  • #1379983

    Les migrants veulent l’Angleterre... Annulons les accords du Touquet et Calais sera libérée...
    http://www.leprogres.fr/societe/201...


  • #1379986

    pour qui votent les calaisiens ?
    qui ouvre les frontiéres en turquie et les ferment entre l’angleterre et la france ?
    pistes à suivre , à voie unique.


  • #1379992

    Merci pour l’information, je vais m’inscrire. Je peux faire de l’animation en chantant des chansons de la Wehrmacht, elles sont très entraînantes, pour les longues marches.

     

  • #1379999
    le 24/01/2016 par De la Contrie
    2000 "No Border" à Calais pour les migrants

    Quand la gauche libertaire soutient le dumping et le travail low-cost, pour la plus grande joie des entreprises multinationales.
    J’ai vu hier un sujet sur Dublin, qui attire une immigration croissante, au bénéfice de Google et comparses qui se sont installés là-bas pour échapper à l’impôt. Vous savez, cet impôt que nous payons vous et moi pour offrir le gîte et le couvert à ceux qui ne savent ni ne veulent rien faire, qui ne peuvent s’insérer nulle part.
    C’est beau la globalisation


  • #1380037

    Vers la fin du reportage, une femme dit "ce sont des humains, comme nous..." Chère madame le "comme nous" est de trop . Cela en dit long sur vous et vos pitoyables camarades, prends en dix chez toi et apprends leur a nager, ce n’est pas une grande traversée, ils ont connu pire, non ?

     

    • #1380112
      le 24/01/2016 par Requiem for a Dream
      2000 "No Border" à Calais pour les migrants

      Le pire c’est que cette femme de bonne volonté croit certainement qu’elle est dans le camp du Bien. Ils disent : ’ Ce sont des humains comme nous’ ou encore : ’ Ces réfugiés pourraient être nous’...

      Ces bisounours finiront par nous tuer, ils n’imaginent pas à quel point ils répandent le mal. Ils ne sont pas dans le Bien, ils travaillent au service du magistère mondialiste. Des assassins qui s’ignorent en quelque sorte.


    • #1380377

      Il suffit de regarder la définition du qualificatif "humain" dans un dictionnaire pour s"apercevoir que ça va pas forcement de soi pour tout le monde


  • #1380052
    le 24/01/2016 par francois guyot
    2000 "No Border" à Calais pour les migrants

    tous ces citoyens devraient plutot manifester dans Paris pour soutenir les SDF , les chomeurs , les mal loger , les travailleurs précaires etc...


  • #1380058
    le 24/01/2016 par Zarathousthra
    2000 "No Border" à Calais pour les migrants

    Je propose que les migrants appliquent à la lettre les injonctions de cette manif "no bordeur" en suivant les participants jusque chez eux pour s’installer dans leur salon... Ils ne peuvent refuser.


  • #1380102

    Nan mais maintenant, c’est des Belges, des Italiens et des Britanniques qui viennent nous dicter notre politique intérieure ?

    Montez des camps de réfugiés chez vous pour les accueillir, mais venez pas nous faire la leçon. Essayez de faire la même chose en Hongrie, en République Tchèque ou en Pologne, vous allez voir comment vous allez être reçus par des peuples qui ont préservés leur souveraineté.

    La statue de de Gaulle vandalisée c’est un vrai scandale. Si vous crachez sur les résistants, vous êtes des collabos, il n’y a pas de troisième camp. Vive la France Libre !


  • #1380108

    "No borders" payés par on sait qui.....
    Quand à la promesse de xavier Bertrand de renégocier les accords du Touquet, on voit ce qu’il en est ....


  • #1380114
    le 24/01/2016 par Requiem for a Dream
    2000 "No Border" à Calais pour les migrants

    La statue du General de Gaulle souillée par ces incultes, ces gens qui militent pour l’invasion et qui détestent la France. C’est un scandale, et ça me fait bien mal au coeur. Ne me dites pas que Dieu leur pardonnera, ce Dieu là n’est pas le mien alors.


  • #1380116

    Ceci est à relier avec l’article sur la pute californienne qui est venue critiquer notre patrimoine avec l’assntiment de l’état français.

    Enfin avec l’assentiment des traitres qui dirigent l’état français en ce moment.

    On se fait piétiner , insulter , critiquer , tous les jours alors que les autres pays font pareil voire pire et personne n’ose dire le quart de ce qu’on ose dire à la France.

    C’est révoltant de voir la France se laisser faire comme ça par ses propres enfants traitres à la patrie et par des étrangers.

    Les étrangers si ca vous convient pas ici cassez vous.

    Pourquoi vous n’allez pas en arabie ? Ils en ont de l’argent eux pourtant hein !

    Vous n’oseriez pas faire le tiers du quart de ce que vous faites chez nous là bas evidemment ...

    Moi je dis ouvrons les vannes vers l’angleterre c’est de leur faute à eux qu’ils se demerdent avec ces gens on verra comment ils feront eux ... surement mieux que nous bien sur ...

    C ’est révoltant de voir ça et encore plus de voir que personne en France ne viennent mettre un terme à tout ça pour défendre note honneur quoi !!

    On va se laisser trainer dans la boue par la terre entière combien de temps encore ?

    L’autre israelien de netanyahu qui dit qu’il peut pas prendre des migrants par contre prends volontier les juifs d’europe

    Mais bon sang et on se laisse faire la morale par cette communauté !!!!

    Mais y en a marre ras le bol de tout ça !!!

    On est la France quoi , un des pays les plus vieux du monde civilisé !!

    Personne n’a à nous donner des leçons merde à la fin


  • #1380142

    Pourquoi ils restent à Calais ? déjà le climat est pourri , et la frontière est fermée depuis des lustres.... ils attendent quoi ?

    Franchement ils n’ont qu a bouger, il n’y a pas que Calais pour rejoindre
    l’Anglettere,si ?
    A un moment faut qu’ils se motivent un peu les gars aussi .

    Même si on fait un "camp" tout beau,tout neuf, ca change quoi ? ils vont rester des années là bas dedans à "attendre" ? (et à se plaindre, accessoirement)


  • #1380200
    le 24/01/2016 par petit gris
    2000 "No Border" à Calais pour les migrants

    Les frontières sont ouvertes mais pas dans le bon sens.
    La France défend ses frontières pour les empêcher de sortir.


  • #1380243
    le 24/01/2016 par RoUlEaUdEpq
    2000 "No Border" à Calais pour les migrants

    Attendez ce printemps. Le pire n’est pas encore arrivé.


  • #1380265

    "nous ne sommes pas dans un pays du tiers monde », s’indigne une manifestante britannique"

    Qu’n rosbif se soucie des conditions de ces gens me révolte. L’Angleterre est un des pays qui a le plus grand taux de sans-abris d’Europe. Avant l’arrivé des clandés, tous ces imbéciles n’avaient jamais entrepris la moindre chose pour le bien être des clochards fait maison. Je ne crois pas non plus qu’on les entendra un jour dénoncer le fait que, de nos jours, les clochards n’ont jamais été autant négligés en faveur des clandés. Dire qu’il s’agit d’idiots utiles est un euphémisme. Pour moi, il s’agit d’imbéciles dans toute sa splendeur.


  • #1380281

    Je ne veux pas être de mauvaise augure, mais je crains que l’année 2016 ne finisse mal. On va tous se tirer dessus les uns les autres, se finir à coups de pelles ou se pendre aux lampadaires si ça continue comme ça. On sera tous perdants et les 1% d’enculés qui accaparent toutes les richesses, la politique ou les médias vont se marrer comme des petits fous...


  • #1380305

    Les réfugiés sont avant tout des victimes à qui on a menti sur les conditions de leur accueil. La gouvernance européenne, et notre bon François en tête, a déclaré haut et fort que c’était l’honneur de l’Europe d’accueillir des centaines de milliers de réfugiés ; soit, les voilà donc maintenant sur nos territoires !
    Mais où sont les moyens de l’accueil digne pour lequel François Hollande et Manuel Valls se sont engagés ?
    Malheureusement, sur tous les sujets semble-t-il, nos hommes politiques sont de grosses baudruches qui se dégonflent aussitôt qu’il faut assumer les responsabilités de leurs propres paroles… c’est la misère !


  • #1380315

    Deuxieme video, la madame dit : Nous on a la liberte de circulation, pourquoi on ne leur donne pas ?" Elle croit vraiment qu’on a la liberte de circulation ? Oui, si tu as des papiers en ordre et que tu ne plannifies pas de t’installer dans le pays pour y travailler.

    Pour avoir vecu dans plusieurs pays en tant que Francaise, c’est un leurre que de croire qu’on a le droit a la libre circulation et installation. On a peut-etre un peu plus de facilite en tant que blancs (c’est un fait) mais l’obtention de droit de residence et de travail est tres stricte et reglemente. Dans tous les pays, tu dois avoir tes papiers en regle (passport, visas...) et tu dois prouver que a une source de revenu suffisant pour ne pas etre a la charge de l’etat. Et si tu commets des actes illegaux ou criminels, tu es renvoye illico presto dans ton pays.

    Une de mes amies francaises qui vivait aux US, qui avait un travail tres bien remunere, parlait parfaitement l’anglais et etait tres bien integree, mais qui n ;avais pas regulariser son statut d’immigrante permanente, lorsque decouverte par les autorites US, on lui donne 48 heures pour rentrer en France et regulariser sa situation ou elle faisait face a 3 ans de prison.

    En regardant les info TV mainstream, je me demande ce que la populasse a dans la tete. Y-t-il encore un cerveau pensant ou alors ils sont deja totalement zombifies ?


  • #1380348
    le 24/01/2016 par socialo-spectacle
    2000 "No Border" à Calais pour les migrants

    pourquoi pas aller dans des pays amis de manuel valls et du ps comme l’arabie saoudite , le qatar , ou méme israél grande démocratie avant gardiste du moyent orient ( et pote d’al nosrah !) ?
    c’est moins loin et ils ont des robinets en or massifs !


  • #1380355

    tout d’abord il ne faut pas confondre anarchisme et gauchisme, tous ces gens qui se disent anarchistes ne sont que des gauchistes lobotomisés sous contrôle du système, ces gauchistes ne verront jamais que la face émergée de l’iceberg, ils ne comprendront jamais rien sur les racines du problème, ils ont tellement été infantilisés par l’assistanat de la politique bisounours qui dure depuis plus d’un demi siècle que leurs neurones ont été entièrement colonisées par la bien-pensance et le paraitre, le système a vraiment fait du bon boulot pour créer autant d’éternels adolescents.


  • #1380373

    J’aimerais bien savoir d’où viennent ces manifestants ! Je suis prêt à parier que la large majorité d’entre eux ne vivent pas dans Calais ni même dans ses environs ! Mais évidemment, ils savent mieux que les calaisiens quel est le problème !

    Ces gens là viennent manifester comme on vient assister à un concert de Rock ! On vient entre potes dans un ambiance de Camping, on boit quelques bières, on manifeste à coups de slogan creux, on tague "je nik la France" sur une statue.

    Quand tout est fini on remballe la tente, on envoie quelques Tweets du genre "#avek lé réfugié ts solidéres", on s’auto-congratule car on va passer au 20H de TF1 !

    Les manifestants rentrent chez eux, à 400 km de là, retourner squatter la maison de leurs parents !
    Les habitants de Calais reviendront à leur vie quotidienne avec le sentiment d’être totalement oublié de l’Etat et le souvenir d’avoir été traités de "Facho" par des crétins d’extrême gauche !


  • #1380388

    On se fait piétiner , insulter , critiquer aux yeux de tout le monde et ils mettent l’armée pour protéger leurs petites personnes à Paris, au lieu de les mettre à Calais -


  • #1380422

    l’idéologie " no border " est la phase supérieure du Capital, celle qui doit abolir les nations...c’est une évolution inéluctable et irréversible du système.

     

    • #1380504

      Oui oui...ça tu le répètes sans cesse on finit par comprendre. ..
      Et tu te bases sur quoi ?
      Il y a aussi le processus de la mort qui est inéluctable. ..Et pourtant je te prédis que dans 500 ans il y aura encore de la vie ...parcequ il y a aussi le phénomène de défense, de survie, et surtout de naissances. ..pour prendre un autre exemple,au cas où tu ne saurais pas on ne meure pas toujours de la grippe et pourtant c’est un moment dur à passer ce type d’attaque. ..

      Pour parler de la communaute de lumière si on en crois rav Ron chaya le même plan et les mêmes attitudes ont systématiquement échoués avec une expulsion tous les 35 ans en moyenne...c’est une tactique qui échoue toujours mais là ça devrait marcher ?

      Cette idée qu’une petite minorite(qu’elle que soit son noyau ethnique) puisse mettre 99 pour-cent du reste de la population en esclavage dans un monde sans protection frontaliere en les dupant et en leur crachant de plus en plus ostensiblement à la gueule soit un avenir inéluctable est absurde. Rien n est inéluctable. Et vu que depuis les débuts de l’humanité les empires les plus vastes n’ont jamais fait long feu alors qu’ils étaient basés sur un gain civilisationel incontestable comparé à ce qu espèrent ceux de la clique du nwo, l histoire te donne clairement tort dans ton pronostique


    • #1380650

      à zuleya...si, depuis que le monde est monde, 99% de la population est dirigée par 1%...et ceci parce que c’est la matière qui commande à l’esprit, et non l’inverse ! ce n’est qu’à la fin de ce processus que la nature reprendra ses droits. Votre commentaire laisse percer une certaine naïveté...pourtant, si vous êtes sur E&R, c’est pour penser différemment des médias traditionnels...


    • #1380664

      Merci greg. En effet j’avoue je n’ai pas lu marx et j’ai les plus grands doutes sur les analyses fumeuses qui ont tant influencé les étudiants de la bourgeoisie depuis 100 ans. Il me semble que le marxisme à été abandonné par tous les pays qui avaient tenté cette expérience malheureuse.
      Peut être les marxistes devraient se remettre en cause et ne pas considérer inéluctable quelque chose qui a échoué...


    • #1380709

      Je crois que zuleya a très bien compris, simplement elle fait part d’un désaccord. On peut aussi penser par soi-même sans forcément mettre ses pas précisément dans ceux d’un autre, si intelligent soit-il, et qui jusqu’à preuve du contraire ne s’est jamais prétendu devin. Il est possible également que cette intervenante ait lu des livres et ne se contente pas de youtube, ceci dit pour vous aider à sortir de la caricature et de monter d’un cran … dans la nuance :-) Même si l’un comme l’autre n’empêchent pas de penser et de dire des bêtises. Ce serait pas mal, remarquez. En définitive, il est peut-être possible de considérer que tout ceci repose sur le pessimisme ou l’optimisme de chacun.


    • #1380957

      La pythie il faudrait savoir...c’est un avenir inéluctable ou cela a déjà eu lieu ?
      Que je sache il n y a pas encore eu un monde sans frontière tenu par une minorité selon le mensonge et le pilpoul. ..c’est à ce monde sans frontière que je faisais allusion. Qu’il y ait par contre toujours une organisation pyramidale avec une justice discutable et variable d’un système à un autre la on est bien d accord.

      Les résistances à ce nouvel ordre mondial monstrueux sont bien plus grandes, y compris dans des pays clé comme le royaume uni ou les états unis qui auraient tout à y gagner... Les rapports de forces ne sont pas du côté de ce projet et les resiatances sont de plus en plus fortes. .

      Je te retourne le compliment sur la naïveté. Tu as trop confiance dans les théories des livres (peut etre greg aussi d ailleurs qui parlait à la "mafessoli" de faire monter le niveau).je sais qu on avait déjà eu une altercation sur les frontieres au début de la crise des migrants l an dernier et tu disais que c’était inéluctable et que l’on ne pouvait pas remettre des frontières en europe "car cela créerait des bouchons dans toute la france". ..

      Depuis il y a eu des attentats suite auxquels les frontieres ont été fermées. La delinquance à fortement diminué...Et il n y a pas eu d augmentation des bouchons, comme je te l’avais predis (et c’était pas très dur à prédire, il suffisait de regarder ce qui se passait il y a encore 10 ans en france)..Mais c’est vrai que je me fie beaucoup plus au "bon sens" qu aux livres. Dans mon expérience de vie à l’étranger (usa et angleterre)et dans mon expérience professionelle de chercheur, j ai appris à me méfier de la naïveté des théories (les scientifiques qui ont l habitude de se confronter à des protocoles publiés mais impossibles à reproduire me comprendront. ..) et je préfère le vécu...Et je n’admet rien de non prouvé comme inéluctable...pas même pour les beaux yeux de karl marx qui s est tant trompé.


    • #1381056

      @ zuleya
      On peut dire du marxisme ce que l’on a pu dire du christianisme : leurs réalisations ont produit des bienfaits incommensurables que seulement quelques idéologues peuvent réduire à quelques mauvais côtés dont il est temps de mettre en veilleuse. Le marxisme dans sa critique de la religion aurait dû penser à ses incommensurables qualités et non aux "mauvais côtés" qui font les choux gras de la barbarie libérale. Le marxisme a de nombreux points commun avec le christianisme - Marx en était tout a fait conscient - il s’en proclamait même le correcteur. . Aujourd’hui c’est dans la religion et le marxisme qu’il faut piocher les éléments d’une réconciliation nationale


    • #1381168

      D’une certaine façon, c’est l’esprit qui commande à la matière : le 1% est composé de gens intelligents ayant subordonné les 99% dont les bras assurent la production de leur richesse et leur défense.


    • #1381342

      à zuleya...
      l’histoire, c’est la marche en avant et irrésistible d’un mouvement immanent qui détruit l’ancien au profit du nouveau.. ;ainsi si la constitution des nations fut jadis une nécessité absolue du Capital - et cela fut fait, partout dans le monde - aujourd’hui, ce même Capital a un besoin vital de détruire les nations afin de s’épanouir pleinement ; ce mouvement actuel inéluctable et irréversible balaiera les nations et abolira les frontières ! cela sera et je suis pressé de voir ton " fameux bon sens " à l’oeuvre...les prédictions de Marx sont plus actuelles que jamais. Ne vois-tu pas les nations s’effondrer en ce moment même ?


  • #1380445
    le 24/01/2016 par LecanDseins
    2000 "No Border" à Calais pour les migrants

    "No Border", encore un mouvements de naïfs la main sur le cœur, bien manipulés et servant sans le savoir pour la masse, et le sachant pour les meneurs, les intérêts du grand capital, qu’ils sont par ailleurs sensés combattre. Encore et toujours des "idiots utiles" comme le grand capital les adore.

    On peut toujours leur proposer d’installer les migrants chez eux, tout en les prenant en charge, on verra s’ils font autant de simagrées.


  • #1380450

    Un petit commentaire de Valls et de Case(vide/départ)neuve sur les violences de ces militants décérébrés, à rencontre de riverains dont on serait bien curieux de savoir quel est leur tort exactement et ce qu’ils auraient à se reprocher, sinon de ne pas être aussi cons que ces mêmes militants ?! Accessoirement, j’aimerais savoir si ces manifestants sont repartis en ramenant chacun un de ces " migrants " chez eux pour l’aider efficacement et durablement, histoire de mettre à l’épreuve la sincérité et la pérennité de leur " engagement ". A croire que ces gens-là ont découvert la misère récemment ou bien alors qu’il faut absolument que cette misère vienne d’ailleurs pour éveiller leur intérêt de tartuffes !


  • #1380481

    Ce n’est pas la peine de tourner autour du pot

    On pensez que le mécanisme permettant l’instauration du colonialisme était révolu mais pas du tout
    L’ingérence de la France et des autre pays dans le territoire de la Syrie et de l’Irak nous le montre
    Ce qui ce passe en France comme ailleurs en Europe est la conséquence exclusive de cet ingérence

    Je pense que tant que les africains vivent à la mode occidentale et non à la mode africaine vous aurez une horde de migrant tant l’Afrique n’est pas capable d’assimiler la mode occidentale

    Tout ce qui se passe s’explique par le fait que le commerce fonctionne mieux sans entrave tel que l’occupation de domaine de richesse par les autochtones ,les barrières douanières ,les taxes ,le social
    Il faut vider l’Afrique (domaine de richesse) par tout les moyens

    En extrapolant ,la Chine est entrain de construire les infrastructures petit à petit qui permettent de maintenir les Africains en Afrique en jouissant de la mode occidental
    Ces africains deviennent alors une force de dissuasion
    Le terrorisme est un formidable allié pour les occidentaux contre cet force de dissuasion

    Je conseille à Bachar El Assad de convier le BTP RUSSE ET LE BTP CHINOIS dans la reconstruction de la Syrie ,comme cela les Syriens auront une perspective d’emploi ce qui les inciterais à rester et à défendre la Syrie
    Un conseil pour la Russie ,ARRÊTEZ DE SUBIR ,SURPRENDRE ,DIVISER ,ATTAQUER
    La Russie vous avez une opportunité avec la Turquie ,il faut être à contre courant


  • #1380500

    Les membres de NPA a bien contribué a attisé la haine chez les migrants envers les habitants francais, dans cette video.on voit des drapeaux NPA...
    Bravo NPA


  • #1380510
    le 24/01/2016 par un français
    2000 "No Border" à Calais pour les migrants

    alain du NPA EST pour conflit civilisation, est pour un démantèlement de leur pays vide.
    Nous on a Alain Soral qui est pas contre les migrants ! mais contre l’envahissement, est qui regagne leurs pays à des égards patriotique est non mécréants abreuvé du système presseurs .


  • #1380513
    le 24/01/2016 par Xantrailles
    2000 "No Border" à Calais pour les migrants

    Elle est magnifique la dernière vidéo !

    On voit que les antifa ne sont courageux que lorsqu’ils sont à 50 face à 2 pépères sur le seuil de leur jardin (à qui ont dessinera vite fait une croix gammée sur le front avec paint).

    Et je les comprends, l’affaire Méric nous a quand-même prouvé que dans un combat à seulement 5 antifa contre 2 crânes rasés le gagnant, au final, c’est le trottoir...et Valls.

    Et dire qu’à une époque j’ai voté Besancenot. J’en ai presque aussi honte que du sarkozysme échevelé de mes parents.


  • #1380745
    le 25/01/2016 par puelamerde
    2000 "No Border" à Calais pour les migrants

    que comptent faire valls , cazeneuve et taubira ?


  • #1381406

    Est pendant se tant des SDF dorme dehors pour ma par je vie dans un camping-car sur un terrain que je possède et j emmerdes personnes mais les migrants sa ses important pendant que la population française galère .enfin il fout la merde aux moyenne orient et nous on doit accueillir tout le monde et dire amen parfait con tinuons.


  • #1381538

    Etat socialiste,NPA et no border = même combat : du clandé et toujours du clandé.

    Point n’est besoin d’en dire plus.


Commentaires suivants