Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaire DSK, tout s’explique !

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #16991
    Le 22 mai 2011 à 09:46 par NR
    Affaire DSK, tout s’explique !

    Ma théorie sur l’implication de Washington désireux de faire dégager l’Israélien pour promouvoir un Atlantiste à la future gouvernance de l’ex-France vient d’être balayée ... c’était Maponos ... le Dieu de la Quenelle chez les Gaulois.

     

    Répondre à ce message

  • #16997
    Le 22 mai 2011 à 10:24 par Gare Si Mort le Magicien
    Affaire DSK, tout s’explique !

    Puissance Millénaire Magico-Politique de nos Druides Ancestraux, c’est génial !!!

    Ces Druides savaient tout et maîtrisaient tout, l’Empire Romain et les Eglises Sécularisées Successives leur ont tout volé par "force et violence".

    Mais "force et violence" ne sont pas Esprit.

    Et seul l’Esprit fait et fera toujours Autorité, qui n’a nul besoin d’un quelconque Pouvoir pour s’exercer, car il l’emporte par simple évidence, transmission naturelle et douceur.

    Relire le "Déracinement" de l’immense Simone Weil, la vraie, pas l’autre, et le passage de ce livre dédié à nos Druides d’antan en forme d’hommage millénaire.

     

    Répondre à ce message

  • #17002
    Le 22 mai 2011 à 10:56 par LLP
    Affaire DSK, tout s’explique !

    Bonjour !

    J’observe plusieurs critiques sur mes compétences en satanisme ! Certes j’en ai pas, pas de DEA ni aucun doctorat en découpage de nouveau-né fraichement déterré... Et tant mieux, ce n’est même pas dans mes projets.
    Mais qu’elles sont vos compétences vous pour en parler ? Quand je dis vous je m’adresse à "Fan De Jean-Paul Bourre" et "Charles Tremblay". Vous connaissez quoi dans ce domaine éminemment spirituel ?!

    "Sataniste et alors" me dit-il ?!! Ben rien, vivons avec des satanistes mais à ce moment ne critiquons plus DSK et ses frasques, les rituels pédophiles des élites et les sacrifices d’enfants que l’on connait que trop...

    A la lecture de quelques ouvrages (en totalité pour des raisons de recherches) de M. Bourre je vous dis clairement que c’est de la mer.., mal écrit, noir, voire rouge sang et satanique.
    Autre chose, faire un sacrifice rituel au Père Lachaise (ce qui est gravement ILLEGAL) avec des ossements humains (profanation) de tombes d’anciens satanistes... est grave, ce n’est pas folklorique, c’est DANGEREUX.

    Aborder de surcroit la satanisme avec la raison positivisto-matérialiste est une impasse.
    Toutes les traditions (même l’Islam) ont sombré dans le satanisme par certains de leurs membres. Le paganisme n’est pas la religion de l’Occident depuis des millénaires, il ne faut donc pas en parler comme une tradition vivante avec des centres spirituels forts. Il n’y a qu’à voir la dérive, je dirai même la chute honteuse d’un de ses représentants comme A. De Benoist (froussard vendu à l’empire en direct sous nos yeux dans CSOJ ou certains de ses écrits comme par hasard). Le paganisme a été remplacé par le christianisme comme à chaque fois qu’une tradition dégénère. Lire pour comprendre ce processus millénaire et universel les ouvrages de René Guénon ou de Julius Evola.

    Le satanisme (son expression folklorique) n’est rien comparé à son projet initial. C’est une affaire bien trop sérieuse. Rien n’est plus grave et sérieux que cette affaire concernant l’Homme. RIEN. C’est une question de paradigme, encore et toujours.

    @ Charles Tremblay : quand tu auras lu des centaines de livres sur la question (de traditions différentes) tu comprendras peut-être ce dont il est question. Pas avant, certainement pas.

    Il ne vous reste plus qu’à vous procurer ses mauvais livres en occase et perdre votre temps à les lire comme je l’ai malheureusement perdu ainsi que bien d’autres plus sérieux.

     

    Répondre à ce message

    • #17028
      Le Mai 2011 à 12:04 par Gare Si Mort le Magicien
      Affaire DSK, tout s’explique !

      Bonjour cher Monsieur LLP, j’apprécie beaucoup de vos travaux.

      Je me base ici que sur la séquence vidéo offerte plus haut par JP Bourre et sur rien d’autre, dans la mesure où je ne connais rien d’autre de ce personnage.

      En revanche, lorsque vous dites qu’une Tradition qui tombe, tombe essentiellement par le fait de sa dégénérescence interne au détriment de tout autres facteurs, qui auraient pu également l’atteindre, là je suis bien moins en accord avec vous.

      Et en un certain sens, même les Traditions évoquées par Evola et Guenon ont bel et bien chuté, mais cela n’en démontre pas pour autant qu’elles étaient dégénérées, loin de là même.

      Comme je le dis dans mon message plus bas, il y a également des séquences historiques d’usage de prédation, avec utilisation de force et de violence, qui rompent provisoirement, voire profondément certains liens traditionnels, ce qui n’enlève en rien la valeur intrinsèque du corpus spirituel de ces liens.

      Et désolé de vous décevoir, mais je ne vois pas bien en quoi ce Monsieur Bourre avec ses petites figurines et autre amulettes ou osselets fait ici preuve de prédation, de force et de violence vis-à-vis de ses semblables.

       
    • #17031
      Le Mai 2011 à 12:09 par dorpxam
      Affaire DSK, tout s’explique !

      Cette explication est plus satisfaisant même si je trouve que le "un sataniste de la pire espèce" initial est démesuré. Tu compare un petit larcineur de pomme à Bernard Madoff. Fait gaffe quand même, la radicalité même si elle est entièrement justifiée par de bon sentiments mène à l’Inquisition. Un certain Giordano Bruno (1548-1600) pourrait te l’expliquer mieux que moi. Tu connais bien cette histoire, il me semble que tu y fait allusion dans une de tes vidéos (d’ailleurs, on t’entends plus beaucoup ces derniers temps ?)

       
    • #17046
      Le Mai 2011 à 12:56 par LLP
      Affaire DSK, tout s’explique !

      C’est qd même un sataniste qui a publié des dizaines d’ouvrages et qui a une émission radio "Ici et maintenant" dans laquelle il diffuse sa spiritualité dégénérée ! C’est une radio purement New Age qui est le bras armé flowerisé du satanisme moderne.

      Ce n’est pas rien ! C’est de la propagande effective et bien réelle.

       
    • #17080
      Le Mai 2011 à 14:42 par Johnny
      Affaire DSK, tout s’explique !

      Salut LLP !

      On m’a dit que DSK n’était pas coupable, mais que cet incident avait eu lieu dans un but d’équilibrage mondial. En effet en soit une Banque mondiale ou un FMI sont neutres, puisque n’étants qu’outils. Ils ont pourtant été créés par une élite pour contrôler le monde, mais cette élite ne sert souvent que des intérêts qui la dépasse. Ainsi, tel les routes romaines restés en usage après l’effondrement de l’empire, ces organismes verront des crises les secouer et enfin tels des coquilles sans occupants ils seront réinvestis par des gens on l’espère plus sages.

      Enfin, tu parles souvent ésotérisme, que penses-tu de l’arrivée des enfants de cristal ?

       
    • #17085
      Le Mai 2011 à 14:51 par dorpxam
      Affaire DSK, tout s’explique !

      @ LLP - Mon pauvre ami, tu dois être bien malheureux car permet moi de te dire que tout est sataniste dans ce bas monde alors. Je suis moins choqué par une mec comme JP Bourre qui, comme d’autres l’on bien dit, n’a pas tué personne ni agressé quiconque. C’est un allumé peut être.

      Mais je suis plus choqué de me dire que nos enfants qui traversent le centre ville se trouvent confrontés à des images de gonzesses à poil une main sur le poitrine, un doigt dans la bouche (ou plus explicite). Voir les Une d’Entrevue ou similaire sur les présentoirs de librairie sur le trottoir.

      Je suis d’accord avec toi sur bon nombre de sujet. Mais attaque toi plutôt au système qu’aux individus. Bourre ne fait pas partie de l’oligarchie mondialiste ou alors explique moi ?

       
    • #17255
      Le Mai 2011 à 00:50 par Charles Tremblay
      Affaire DSK, tout s’explique !

      LLP m’écrit : « Vous connaissez quoi dans ce domaine éminemment spirituel ?! » pour ensuite me dire que je n’y comprends rien parce je n’aurais pas lu « des centaines de livres (de différentes traditions) sur le sujet ». Pire, je ne comprendrais peut-être toujours pas après ces lectures (une insulte gratuite à mon intelligence).

      Ce que LLP semble ignorer, c’est que je les ai fait, ces "centaines" de lectures. Ayant fait mes études universitaires en histoire des religions et ayant travaillé cinq ans dans une librairie ésotérique, j’ai lu suffisamment sur la question pour n’avoir rien à envier à LLP. Je suis assez renseigné pour constater les amalgames, les conclusions hâtives et les erreurs historiques dans son discours anti-satanique.

      Il est vrai que la « raison positivisto-matérialiste » a ses limites. Mais cela ne signifie pas qu’on puisse dire n’importe quoi pour autant et que la rigueur de la science historique n’est plus de mise. Confondre religion vaudou et sorcellerie n’est qu’un amalgame injustifiable (préjugé musulman anti-vaudou ?). Dire que Kadhafi est satanique parce qu’on a retrouvé quelques livres de kabbale dans une de ses demeures n’est qu’une conclusion hâtive. Décrire le New-Age comme le "bras armé du satanisme moderne" est réducteur et historiquement faux.

      Je comprends et partage l’inquiétude du LLP sur la question des pratiques occultes de l’élite mondialiste. Mais LLP commet trop d’erreurs lorsqu’il parle de ce sujet, il semble ne pas être capable de garder son sang-froid et s’emballe pour un rien. Malgré ses prétentions, il est très mal renseigné et semble s’être surtout attaché aux publications sensationnalistes sur le sujet. Dommage car tout cela ne nuit pas à l’Empire, au contraire.

      N.B. Je critique LLP dans les erreurs grossières de sa croisade anti-satanique mais je ne prends pas la défense de Bourre pour autant (que j’ai toujours trouvé trop "show-off" à mon gout).

       
  • #17055
    Le 22 mai 2011 à 13:28 par Alicia
    Affaire DSK, tout s’explique !

    Tout ce qui est européen est tjs décrié, que ce soit le paganisme, la chrétienté, l’athéisme, comme si les européens étaient le mal personnifié, et ça, beaucoup de nous, le ressentent comme une véritable agression.
    Vous désirez une réconciliation ? Je la désire aussi, très ardemment, j’ai fait pourtant partie des nombreuses personnes qui détestaient l’islam et pensais que l’islam était la religion du Mal, et sachez, que cette théorie m’était insufflée par justement, la haine que beaucoup de musulmans avaient envers les européens,mais je sentais, que je n’allais pas assez loin, c’est là, que je me suis posée les bonnes questions (à qui profite le crime ? si tu veux savoir qui est ton maître, demande toi qui tu ne peux jamais critiquer ?, …etc), et j’en suis arrivée au mêmes conclusions que la plupart d’entre vous.
    J’ai changé ma vision des choses radicalement, et ce n’est pas aisé d’avoir des théories bien ancrées pendant des années, et du jour au lendemain, de les jeter à la poubelle, et tout recommencer. Ce que je remarque, c’est que beaucoup en sont incapables, ils sont surs de détenir LA vérité, cessent de la chercher, et demeurent sur leurs acquis, et donc, empêchent tout dialogue constructif, et de surcroît, toute réconciliation possible.
    Je suis fascinée par Jésus, par la nature, la vie qui grouille partout, et j’ai des valeurs morales très fortes, et lorsque j’entends « des » Alain Soral, qui pour une réconciliation, font comprendre explicitement que les européens sont devenus que des machines à courir après le fric, qui sont vides à l’intérieur dépourvus de valeurs morales, là, je me dis que ce genre de méthode est à revoir.
    Car c’est bien d’expliquer aux européens ce que sont les musulmans, encore faudrait il faire de même dans l’autre sens.
    Les occidentaux traversent une période transitoire, les avancées techniques au départ, ont fait beaucoup rêver. Nous sommes malgré tout faits de matière, et on est tombé dans un engrenage, qui au final n’a ni privilégié la matière, et encore moins l’esprit, nous sommes donc à l’aube d’une révolution complète (intérieure et extérieure) cela prendra certainement des décennies, mais, si nous sommes sans cesse dans les « gueguerres » de religions, cela nous dévie du but principal.

     

    Répondre à ce message

  • #17062
    Le 22 mai 2011 à 13:37 par Kombat_les_Protocoles
    Affaire DSK, tout s’explique !

    Bonjour à tous.
    Je suis adepte de l’expérimentation et donc j’accepte l’erreur sur le parcours.
    .
    Manifestement, il ne se dégage de ce monsieur aucune lumière, contrairement à ce qu’on peut parfois remarquer auprès des Druides. Il aurait plutôt les charmes du Nécromant...
    .
    Il me semble qu’il faut rappeler que ce que les monothéistes appellent Dieu a créé l’univers, la terre et tous les êtres vivant sur celle-ci.
    .
    Alors que Zeus ou Wotan se sont battus contre leurs aînés pour devenir des dieux.
    .
    Autant Dieu est la Création, autant les dieux sont dans la Création.
    On ne se situe pas au même niveau : les dieux païens ressemblant plus à des égrégores, des "super-héros", des archétypes de "sur-hommes".
    .
    Si vous avez des éclaircissements sur le sujet, je suis preneur.
    .
    PS : j’ai lu récemment "Le paganisme, recours spirituel et identitaire de l’Europe" de Gilbert Sincyr en réponse à Benoît XVI qui prétend que "spirituellement, les chrétiens sont des sémites".

     

    Répondre à ce message

  • #17082
    Le 22 mai 2011 à 14:44 par Johnny
    Affaire DSK, tout s’explique !

    Le mec vous incite à pratiquer une sorte de magie... CE GENRE D’INCITATION EST MALSAINE ET DANGEREUSE. QUI EST-IL POUR PROPOSER CELA ?

     

    Répondre à ce message

  • #17096
    Le 22 mai 2011 à 15:39 par ailef
    Affaire DSK, tout s’explique !

    hasard+croyance=cette vidéo.
    à ceux qui pensent intervenir sur le hasard : bon courage.

     

    Répondre à ce message

  • #17693
    Le 24 mai 2011 à 19:50 par FYMM
    Affaire DSK, tout s’explique !

    On dira ce qu’on veut, mais si quelqu’un a une piste à propos du morceau joué à la fin de la vidéo, je suis preneur.

     

    Répondre à ce message

    • #17801
      Le Mai 2011 à 00:03 par Carolus
      Affaire DSK, tout s’explique !

      Salut FYMM. J’ai été voir sur le Facebook du mec et j’ai vu qu’il en parlait. C’est le groupe islandais TYR - et le morceau, chanté dans leur dialecte locale, c’est "Trondur I Gotu" - me demande surtout pas ce que ça veut dire.

       
  • #17915
    Le 25 mai 2011 à 16:19 par Droite matriarcale
    Affaire DSK, tout s’explique !

    Pour une fois, les théories du complot ne sont pas de mise ! Pourtant ...
    Jean-Marie Le Pen lui-même a dit regretter l’élimination de DSK, car Marine l’aurait "défoncé".
    Sachant que DSK viole une femme toutes les semaines, pourquoi maintenant ? Peut-être parce que, justement, c’était de moins en moins certain qu’il gagne contre elle au second tour. Rappelons que la crise dure encore et qu’il y a toujours 2000 nouveaux chômeurs par jour, ce dont on ne parle jamais...
    En parallèle, Clara (pas Morgane) tombe en ceinte... donc bébé naîtra en pleine campagne électorale. Bien joué ! Les français vont adorer !! Si ça c’était pas programmé !!!
    Conséquence : on va avoir un deuxième tour Marine/Sarkozy et la Gauche, comme a son habitude, votera pour le Système.
    Même un 40/60 (voir un 45/55%, qui sait ?) aurait fait très mal à l’Empire. Ca aurait brisé l’omerta et banalisé les idées du FN (je pense à la maîtrise des douanes et de la monnaie).
    Je voudrais croire en la théorie d’Alain de la pure coïncidence judiciaire, voir de l’acte manqué (théorie sioniste quand même !), mais je ne suis pas à ce point optimiste.

     

    Répondre à ce message

    • #17974
      Le Mai 2011 à 21:58 par hamza
      Affaire DSK, tout s’explique !

      @Droite matriarcale

      "DSK viole une femme toutes les semaines, pourquoi maintenant ?"

      Bonjour "DroiteMatriarcale",

      Il faut tout de même préciser que les "criminels sexuels" (violeurs, violeurs en série, tueurs en série...) sont totalement happés par leurs pulsions.
      Au moment où celles-ci se déclenchent, les agresseurs sexuels ne disposent d’aucune "barrières mentales" leurs permettant de s’abstenir ou de résister.
      DSK est effectivement un habitué de ce type de méthode forcée, et ça traduit à mon humble avis, une certaine addiction, alimentée en permanence par ses fantasmes.

      Beaucoup de "criminels sexuels" ont été arrêtés parce qu’ils devenaient de plus en plus orgueilleux, au fur et à mesure de leur crimes répétés. Non seulement, parce qu’ils menaient une forme de concurrence avec les enquêteurs de police, mais aussi, parce que leurs pulsions, alimentées par leurs fantasmes continus, les amènent à prendre de plus en plus de risques.

      DSK correspond parfaitement au profil, au delà du fait, qu’il faisait parti des hommes les plus puissants du monde. Ceci étant, être un des hommes les plus puissants du monde, devait lui donner, en plus du sentiment de toute puissance qu’il éprouvait vis-à-vis des femmes lors d’un viol, un sentiment de toute puissance même face à la "justice et face monde". Pour lui ça devait être le pied... !

      Cordialement... ;)

      Bien à vous.. !!!

       
  • #18062
    Le 26 mai 2011 à 11:51 par MG 42
    Affaire DSK, tout s’explique !

    lol les figurines starlux....


    et avec des beignets de calmar disposés autours d’un prortrait de francois hollande cthulhu va venir bouffer le gros flanc ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents