Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Affiche anti-migrants de Béziers : le parquet ouvre une enquête

La nouvelle droite dure teste la (fausse) clôture

Pendant que les représentants de la droite classique se chicoraient gentiment sur TF1 hier soir, le laboratoire de la nouvelle droite anti-migrants ne chôme pas. Béziers est l’expérimentation in vivo de la France de demain, probablement voulue par les véritables dirigeants de ce pays.

 

Les leaders LR ont beau jouer aux petits chevaux, ce sont pour la plupart des petits chevaux sur le retour. Mais, pour ceux qui ont fait partie des cinq millions et demi de Français qui ont suivi le débat, une tendance dure émerge qui se rapproche de l’axe Ménard-Collard-Zemmour. Soit la droite décomplexée plus ou moins prosioniste qui veut renverser la politique actuelle sur les migrants, les immigrés et les musulmans.

 

 

La préparation mentale de la population est à l’œuvre. Ce qui, en temps de crise, n’est pas très difficile à réaliser : il suffit d’héberger gratuitement de douteux migrants dans un château, avec carte bleue (chargée de près de 400 euros) et nourriture gratuite, puis de jeter le tableau au visage des Français qui souffrent du matin au soir avec un boulot ou du chômage de plus en plus dur. À ce propos, la majorité des candidats à la primaire de la droite veut ratiboiser les indemnités de chômage. Les chômeurs ont intérêt à retrouver du travail avant mai 2017...

 

Demandez mon pouvoir fort, demandez !

Quand on regarde l’affiche de Robert Ménard sur les migrants dans l’article de i>Télé qui suit, on comprend la manip en un clin d’œil : les migrants forment le bélier qui doit pulvériser la vieille alliance française droite/gauche pour laisser la place à la droite dure libérale pro-israélienne. Décomplexée. Cependant, au niveau local, car là on parlait au niveau national, voire européen, la défense de la ville et de ses administrés est légitime. Un maire devrait réagir comme le fait Ménard, dans l’espace relativement restreint que lui laissent les lois de la démocratie.

 

Ménard défend son affiche face aux « Grandes Gueules » sur RMC :

 

 

On peut tiquer sur la manière, mais à un moment donné, la manière n’est plus le problème. Ménard pose juste les bonnes questions, à sa façon, très médiatique, et très médiatisée, ce que Jean-Marie Le Pen a fait pendant plus de 30 ans. Aujourd’hui, il semble que le message (d’en bas) soit entendu (par le haut). Ce qu’on a pu vérifier dans le débat des candidats de la primaire à droite.

D’ailleurs, l’inconnu de la soirée qui a crevé l’écran a bien été Jean-Frédéric Poisson, qui n’y allait pas par quatre chemins. Bruno Le Maire non plus, qui doit marquer sa différence avec la droite « molle », la droite LRPS que représente NKM, qui prône « l’ouverture ».

On notera cependant le petit jeu pervers de la DILCRA, qui est tout à fait sur la ligne de Ménard, et qui fait semblant de punir cette « avancée » nationaliste, qu’on peut aussi juger franco-sioniste. On tape du poing sur la table, mais c’est pour la galerie, pour qu’on n’entende pas encore monter du Net la clameur dérangeante du « deux poids deux mesures ».

Plus généralement, notre justice en est là : frapper durement ceux qui disent la vérité sur l’ingénierie sociale en cours, et faire semblant de gronder ceux qui emmènent la France dans le Mur des Lamentations, celui de la guerre aux pauvres et aux musulmans.

Si Ménard, à son niveau local, a raison de défendre non pas la « race » bitterroise, mais l’équilibre et l’harmonie de sa population, à coups de sorties spectaculaires et parfois grotesques (la guerre contre les kebabs, qui nourrissent pourtant de nombreux jeunes qui n’ont pas les moyens d’aller au restaurant), son combat légitime peut en cacher un autre. Le renouveau du nationalisme français peut être utilisé – dans un conflit triangulé – pour fracturer la Nation au détriment des musulmans français.

- La rédaction d’E&R -

 


 

Une enquête a été ouverte après la campagne d’affichage hostile aux migrants lancée à Béziers par son maire d’extrême droite Robert Ménard, a indiqué mercredi le parquet de la ville héraultaise.

 

« Dès à présent, le SRPJ (Service régional de police judiciaire, ndlr) de Montpellier a été saisi par le parquet pour enquête », indique dans un communiqué le parquet de Béziers le 12 octobre.

« À la suite de la campagne d’affichage (...), la délégation interministérielle à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme (Dilcra) a exprimé son intention de saisir le parquet de Béziers, pour ces faits susceptibles d’être constitutifs de l’infraction de provocation à la discrimination ou à la haine raciale », rappelle-t-il.

 

« L’État nous les impose »

Les enquêteurs devront « déterminer si ces faits sont pénalement caractérisés », est-il précisé dans le communiqué.
« Ça y est ils arrivent... Les migrants dans notre centre-ville », peut-on lire sur des affiches placardées mardi dans la ville dirigée par Robert Ménard. La photo représente des hommes noirs ou basanés, barbus ou la tête couverte d’une capuche, massés devant la cathédrale de Béziers. Elle est surmontée de la phrase : « L’État nous les impose ».

Lire la suite de l’article sur itele.fr

 


 

Il y a une semaine, le 6 octobre 2016, le Éric Zemmour Siono Show était à Béziers. La droite s’était moquée de Sartre sur son tonneau, la gauche se moquera peut-être un jour de Zemmour au micro.

 

 

Le plus pervers à nouveau, dans cette affaire qui concerne ou concernera un jour tous les Français, c’est que Zemmour a raison quand il dénonce la « collaboration » des élites. Mais il a raison à deux niveaux, l’un cachant l’autre : les élites socialistes qui laissent entrer les migrants par idéologie droit-de-lhommiste, et au-dessus aussi, puisque l’oligarchie a intérêt à bousculer les Français à coups de hordes d’étrangers indésirables, afin de « réorienter » un peuple perturbé politiquement vers le point prévu. Un point où il sera rassuré, protégé. Par les véritables élites, qui auront mené le troupeau exactement là où elles le désiraient.

 


 

Face « aux envahisseurs », Éric Zemmour dénonce
« la collaboration » des élites

De retour à Béziers pour présenter son dernier livre, le polémiste s’est surtout lâché sur l’islam et les références historiques.

 

Éric Zemmour déclenche des polémiques en rafales et cela ne va pas s’arrêter. Alors que le parquet vient d’ouvrir une enquête pour apologie du terrorisme visant des propos du polémiste, ce dernier a multiplié les propos incendiaires à l’occasion d’une conférence-signature donnée ce jeudi 6 octobre à Béziers.

Deux ans après une première conférence pour « libérer la parole », Éric Zemmour était de nouveau invité par le maire biterrois Robert Ménard pour présenter son nouveau livre (Un quinquennat pour rien) aux Biterrois. Fidèle à ses thèmes de prédilection, l’écrivain a livré un monologue d’une heure portant presque totalement sur l’islam, l’immigration et l’identité, le tout devant une salle comble d’environ 600 personnes au Palais des Congrès.

Fait marquant de cette conférence, Éric Zemmour a osé, via un bref rappel historique, une comparaison entre la collaboration avec le régime nazi et l’abandon des élites françaises actuelles face à ce qu’il considère comme « l’envahisseur ».

 

 

Lire la suite de l’article sur huffingtonpost.fr

 

Triangulation pour comprendre l’ingénierie « Zemmour » avec Kontre Kulture

Zemmour ou l’ingénierie sociale sioniste en cours, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Très belle photo des 7 , les 7 nains... la caste des affameurs.


  • ménard donne dans l’outrance pour torpiller le fn à la veille de elections.
    malin ce ménard mediatique.

     

  • Ménard, c’est pas le type payé par la CIA, du temps de Reporters sans Frontières ?


  • Difficile d’incriminer Ménard moyennant cette affiche sauf â ce lancer dans un jugement esthétique.
    On note que la Dilcra bouge car l’état est en cause ; partout ailleurs, RAS.


  • Ils arrivent effectivement. Et puisque l’Etat ne fera rien pour les arrêter, il faudra bien que le petit peuple se défende lui-même... Au fait, ER critique le positionnement anti-migrants mais quelle est sa solution ?

     

    • #1578770

      Où as-tu vu qu’ER critiquait le positionnement anti-migrant ? Tu as lu l’inverse de ce qui est écrit.


    • C’est pas la position anti-migrant qui gênent ER (si tu passes ici régulièrement c’est quelques choses que tu remarqueras), c’est l’utilisation d’une affiche non pas pour avertir mais pour faire peur.

      Le caractère anxiogène de la politique de Ménard est la preuve que son objectif est moins de protéger la population mais que de la préparer psychologiquement à un conflit ("de civilisations").
      On peut parler d’immigration (et être contre) sans refaire des affiches dignes d’un film de série B.


    • Mais Fidélius,
      que faites-vous de tous les gens qui sont encore dans la matrice et croient naïvement que ces "migrants" ne sont pas un problème ? On n’en est pas encore à discuter entre personnes convaincus que ces gens ne devraient pas être chez nous, simplement de la manière qu’on va employer pour les faire partir ; une manière plus ou moins humaine, plus ou moins compatible avec les valeurs d’ ER, avec le "nationalisme permaculturel" cher à Lucien Cerise, avec le respect du à l’islam, etc... On peut discuter de l’esthétique de cette affiche mais l’électrochoc est encore nécessaire pour beaucoup de nos compatriotes. Cette affiche n’est donc pas si mal dans le fonds.


  • J ’ ai pu écouter ce Poisson sur radio courtoisie et pas un mot , pas une allusion même timide au pouvoir communautaire qui en France a depuis quarante ans favorisé et même exigé l ’immigration de masse (il dénonce lui l ’"islamisme" ) depuis quarante ans qu ’elle a pourtant favorisée et exigée (SOS racisme . . .) .Ce poisson par ses silences semble avoir bien intégré ou est le vrai pouvoir .


  • Cette émission ,avec ce qu’elle contient m’a toujours fait envie de gerber . D’ailleurs cette chaine de radio RMC a était crée par les "SS" ,faut croire qu’ils ne sont jamais parti .


  • L’idée de zemmour (olive) est la même que celui d’un certain (theodor herzel) "J’ai une idée formidable"...convaincre les petites gens lobotomisées du danger Musulman et, surtout du Maghrébin.

    Attention olive tu va te faire presser et sortira de ton noyau une huile très amer et puante.

     

    • Zemmour n’a pas besoin de venir convaincre qui que ce soit, il se contente simplement de dire au peuple ce qu’il a envie d’entendre...

      Passe un jour dans un quartier populaire et demande leurs avis aux gens à propos des étrangers, tu seras surpris que même les adhérant PS pensent comme lui, le peuple n’en peut plus de cette immigration.


    • Maintenant, un constat très simple est à faire. Le Français du quotidien, il est emmerdé par qui ? PAR QUI ?! Pas par le grand financier qu’il ne voit pas ! Pas par le manipulateur d’information ! Mais par l’immigré qui lui casse les pieds avec sa musique de merde, ses crachats à chaque coin de rue, son dialecte étranger et sa propensions à venir nous donner des cours de tolérance ! Il y a un moment où il faudra se dire la vérité. Je vous aime bien les gars, mais je préfère un milliard de fois mon terroir.


  • Bonjour
    à force de vous focaliser en permanence sur les visées "sionistes" d’un tel ou d’un tel,n’y a t il pas finalement un risque de dévier le débat et masquer ce qui dérangent vraiment la vie quotidienne des français
    ce problème de migrants se pose ici et maintenant

     

  • #1578725

    L’affiche se trompe, c’est pas "Ça y est ils arrivent" c’est "Ça y est ils sont là". On reconnaîtra ceux qui s’en seront réjoui secrètement car oui ! Il existe parmi nous des gens qui trouvent que c’est bien fait pour nous, et ils osent brandir sans honte l’argument de dénatalité européenne (argument si cher à Attali et Merkel) pour justifier cette invasion. Les collabos sont ceux là.


  • #1578730

    Ceux qui accusent Zemmour d’être à l’origine des tensions en France sont dans le déni de la réalité Française. Cassandre est elle responsable de la chute de Troie ? Non. Dire que Zemmour est un faiseur de guerre civile est aussi absurde que de dire que les Corses ( qui se sont conduits de façon exemplaire) seraient à l’origine des tensions en Corse.

    Salut au peuple Corse.

     

    • Dans l’affaire de la rixe de Sisco ? Les Corses sont intervenus à 100 contre 11 ! Exemplaires ?


    • #1578885

      Exemplaire parce que la Corse a montré la voie de l’insoumission. La réaction des Corses n’a pas été "inadaptée" contrairement à ce qu’à affirmė le procureur dans le Monde, bien au contraire ! Elle était légitime, proportionnée et même rafraîchissante parce qu’insoumise. Les Corses ont été salis par tous les médias qui les ont dépeints en monstres racistes alors qu’ils se sont contentés de protéger leur enracinement territorial et que trois jeunes villageois corses ont été grièvement blessés par des voyous . Ces derniers ont voulu s’approprier une crique en terrorisant badaux et touristes... Qui peut supporter ça ?

      Les Corses veulent rester Maîtres chez eux et c’est en cela qu’ ils sont exemplaires.


    • Zemmour valide clairement le joyeux essai de Sir Samuel Huntington et s’il n’est pas à l’origine des tensions en France, balance clairement de l’huile sur le feu.
      En tant que personnage public, il a la responsabilité de ne pas sortir trop de conneries du genre "Les djihadistes sont vus comme de bons musulmans par la communauté musulmane de France".

      On sait tous à quoi il sert quand il aborde le sujet de l’islam.
      Cette vision fantasmée d’un monde à la Star Wars nous amène droit dans le mur.

      Soyons ferme mais restons lucide.

      Parce que quand une autre fine équipe va faire un carton dans un collège français après qu’on se soit bouffé le Tafta, ce sera à nous de ne pas se tromper d’ennemi et d’agir selon les valeurs qui nous réunissent au sein de cette miraculeuse association.


    • @La pythie

      Dans l’affaire de la rixe de Sisco ? Les Corses sont intervenus à 100 contre 11 ! Exemplaires ?

      Dans le quartier (ou les quartiers en général) tant cité par les contrevenus ils seraient intervenus à combien ? dans le pays des intéressés à combien ?
      Ils ont ouvert leurs bouches se pensant intouchables, les Corses ont communié ensemble et leur ont prouvé le contraire.


    • @La pythie



      Dans l’affaire de la rixe de Sisco ? Les Corses sont intervenus à 100 contre 11 ! Exemplaires ?



      Oui ils sont allés défendre les leurs au lieu de fermer leurs gueules comme des lâches, après tout les 11 autres avaient attaqué 2-3 gamins corses pour des raisons pas très nettes...

      @ Joa

      Je crois que tu confonds tout...

      Samuel Huntington n’a jamais écrit quoi que ce soit à propos de déclaration de guerre contre qui que ce soit, il a simplement écrit dans son bouquin qu’après la lutte entre empire affilié à une idéologie( USA vs URSS ou alliés vs 3ème Reich) dorénavant les guerres se feront entre civilisations, ce n’est pas tout à fait la même chose.

      Quant à Zemmour il se contente de dire aux gens ce qu’ils veulent entendre, c’est une personnalité publique comme tu dis alors il donne à son public ce qu’il est venu chercher.


    • #1579046

      Que la fraternité chrétienne et caucasienne s’inspire du peuple Corse. Nous devons rester Maîtres chez nous. L’Europe ne doit pas devenir le dépotoir des mondialistes.


    • Bonjour Sobiesky.

      Merci pour votre mot !
      Tout à fait d’accord avec vous concernant Huntington ; C’est ce que je voulais mettre en avant à propos du choc de civilisations, grosso modo que les oppositions des puissances sont liées désormais au substrat culturel et non plus au politique ou à l’idéologique.
      Ce qui nous donne du Zemmour, l’islam incompatible avec le modèle français (Zemmour qui par ailleurs tient un discours très juste sur de nombreux points).

      L’immigration massive ne permet aucune intégration à un modèle français en chute libre qu’un modèle outre atlantique à remplacé depuis belle lurette, on est tous d’accord.
      Le FMI a déjà planifié l’intégration économique des migrants, nous n’en sommes qu’au début.

      Ma crainte : imaginons un un plus que probable attentat de grande ampleur (je prenais l’exemple d’un collège pour coller à ce qui se passe depuis longtemps aux état-unis) et la déflagration émotionnelle qu’il va engendrer. Je crains que des migrants se fassent lyncher.

      Je ne suis pas membre de sos racisme et n’ai jamais voté socialiste, j’ai également pris et donné suffisamment de coups pour ne pas me considérer pacifique.
      Le résultat, au risque de heurter quelques gros durs adeptes de commentaires bien cinglant et intransigeant, sera ce qui se passe depuis 30 ans au moyen orient, ces populations qui auraient peut être souhaité vivre en paix dans leurs pays, vont trinquer.

      Je ne blâme pas Ménard pour son affiche, c’est du bon sens à mes yeux, par contre anticiper ce qu’on va se prendre sur le coin du museau fait parti d’un travail de réflexion que j’ai appris, notamment chez ER.


  • La fracture de la société française ne se fait pas qu’au détriment des musulmans français, ou bien nous ne vivons pas dans le même monde !
    C’est vrai qu’être français de souche de nos jours est un pur bonheur et une félicité...
    La main tendue mais ferme ne se transformerai-t-elle pas en une main molle et moite ?


  • Et la collaboration avec l’Amérique, il ne la voit pas ?

    Et la soumission au Sionisme, il ne l’entend pas ?

     

  • Dire que Zemmour est sioniste c’est un peu facile, un moment donné il va falloir donner des preuves^^
    L’accusation de sionisme est devenu la reductio ad hitlerum des islamo soraliens. Vous utilisez la même méthode que ceux que vous prétendez combattre.

     

    • #1578789

      excellente analyse


    • #1578963

      Être anti musulman c’est le nerf de la guerre du sionnisme, tout le reste c’est pour faire beau.


    • Analyse intéressante.
      La ligne E et R est forcément faite de diverses tensions, même si on met de côté le travail de sape d’un ensemble d’agents communautaristes. Ces tensions sont fructueuses quand elles permettent de penser une France qui peut encore exister (on en est là !), une France qui a toujours eu divers pôles - langue d’oc, d’oïl, celtes, picards, bourguignons etc. et une tendance latine et méditerranéenne, ainsi que des liens honnêtes avec son ancien empire. Et bien sûr un pays qui porte haut la pensée helleno-chrétienne face aux dégénérés soixante-huitards.
      En revanche cette ligne n’empêche pas une opposition frontale à l’immigrationisme de chaos qui - et cet article est très réussi sur ce point - entraîne dès maintenant la fin totale de l’Etat-nation, de l’ensemble des droits et protections des citoyens français. Le tout pour une société "à l’américaine" intégrale.

      Allez faire vos courses dans un hard-discount et observez... Le vrai laboratoire de la société de demain... il est là. La majorité des français ne sont pas encore assez dans la mouise (ou en ont trop dans la tête) pour voir. Perso, j’ai vu mes premières bandes ethniques d’importation récente qui ne baissent pas les yeux et se prennent carrément pour des équipes de ghettos US tout en étant des péquenauds du moyen-orient ou de Somalie. On m’avait offert des bouquins de Georges Pellecanos... je ne pensais pas en avoir les personnages et les ambiances à côté de chez moi. Et sans aucun doute, demain, les faits-divers bien gratinés.

      Alors pour me balader dans tout ça, E et R fait l’affaire.


    • Je crois que tu n´as pas lu l´introduction, 50 pages, de son dernier livre, Un Quiquennat pour rien, pas pour rien en fait, il a servi a faire grandir les tensions communautaires. De facons naturelles bien sûre ; des communautés qui vivaient tant bien que mal ensemble depuis longtemps se trouvent opposées.
      Son quinquennat n´a pas servi à rien.
      Toujours étonnant de voir que même dans la " dissidence ", une partie importante ne comprend pas que si Soral ou un autre disait ca, il irait au tribunal, donc, qui a le pouvoir. Desespérant.


  • Pour être dans le politiquement correct Robert Ménard devrait les accueillir avec tapis rouge, caviar, champagne, coke, et call girls !!!...quand pense notre grand métisseur national Attali ?!...


  • L’affiche de Ménard est une véritable opération de propagande.
    Même méthode qu’utilisaient les soviets, fascistes et américains en temps de guerre.

     

  • Franchement je ne vois pas ce qu’il y a à dire sur cette affiche.
    "Ca y est, ils arrivent" . Ben c’est vrai.
    Rance 2 ferait un reportage sur ça, ça donnerait :
    "ça y est les migrants arrivent à Bézier. Ils seront logés en centre ville près de la cathédrale". Personne n’y verrait rien à redire. Mais Ménard n’est pas dans le camp du Bien.


  • J’espère qu’ils vont faire gaffe, aux L R. Quand on voit le dépassement des dépenses électorales, pour un seul candidat, à présent qu’ils sont presque une équipe de foot...


  • Les grandes gueules sont plutôt des petits zizis. Bravo Ménard, point barre !!!


  • "... les kebabs, qui nourrissent pourtant de nombreux jeunes qui n’ont pas les moyens d’aller au restaurant"

    Ah bon ?!! ... Pourriez vous expliquer cette parenthèse glissée là ?

     

  • Il y a quand même dans des Écoles publiques des classes ou plus de 60% des élèves sont maghrébins turques ou sub-saharien parfois 100% et dont les parents ne parlent pas un mot de francais . On ne peut pas le nier. Méme moi qui suis d’origine étrangère ça me dérange. Que reproche t’on A Ménard à part de vouloir maintenir sa ville comme une ville sur et propre ? Pendant que le reste du pays se paupérise et tiers-mondise ! Rien ne prouve qu’il soit d’accord avec Zemmour la location d’une salle privée ce n’est pas gratuit. Il ne faudrait pas que Béziers devienne un nouveau calais, sinon plus de tourisme des vols des agressions . J’adore Ménard par ce que je le comprend.

     

    • Oui Ménard défend le peuple français et en l’occurrence la tranquillité des biterrois, ça m’étonne qu’ E&R vienne le critiquer...

      Pour une fois qu’un politicien fait de la communication à peu près utile pour l’éveil du peuple face aux idéologies à la mode dans les cercles médiatico-politique, les français ne veulent pas être en minorité chez eux et ne veulent pas que l’Europe devienne autre chose que la terre des européens.


  • Les sionistes excitent les Français contre ces "migrants" pour faire diversion, pour éviter que le peuple français puisse se rendre compte que ces mêmes sionistes l’ont mis "sous tutelle" : il n’a en fait plus aucun droit et ses tuteurs peuvent le dépouiller "légalement" .

     

    • Bien sur c’est pour ça que les médias et le monde de la culture, sans oublier Attali, BHL, Glucksmann, et autres intellectuels bidon usent de tout les moyens pour nous les imposer.

      Tu sais tes migrants personne n’en veut en France, que Ménard aille le crier sur tout les toits est une bonne chose parce qu’il semble que les élites ne le savent pas ou ne veulent pas l’accepter.


    • Merci mon gars.Tu as exactement la même analyse que moi.Ouf je suis pas seul.
      Diviser en foutant la merde pour mieux régner.Enfin comme d’habitude.

      Quand on voit le plan coudenhove kalergi par exemple ça le conforte.


  • "Ça y est, ils arrivent. Merci qui ?"

    Voilà qui aurait été une meilleure affiche.

    Parce que là, dans le domaine de la lutte horizontale, on touche des sommets (ha ha).
    Et aux trois gugus qui traitent tout le monde d’islamo-soraliens, je leur rappellerai simplement que le pouvoir n’est ni islamiste, ni soralien.

     

    • #1578991

      Bien sûr ! Donc tant qu’on n’a pas en face de soi le grand rabbin de Jérusalem, ne faisons surtout rien d’inconsidéré !
      Des millions de Français ne se rendent toujours pas compte du monde dans lequel ils vivent, mais quand les gentils migrants viendront enrichir culturellement votre ville ou village et avec un peu de chance votre famille, il suffira de leur expliquer en trois phrases rapides et bien senties (tentez votre chance en anglais ou une des nombreuses langues africaines que vous parlez) la dialectique de la marchandisation capitaliste à la Cousin, et hop, le nouveau Montaigne remet votre femme à la verticale et son intrument à l’horizontale, et vous voilà partis tous ensemble à l’assaut de la BRI !
      Ils sont cons ces Français, ils ne comprennent rien à la lutte verticale.

      Non, sérieusement, certains articles et commentaires ont vraiment de plus en plus de touches à la SOSracisme...vous croyez que vos remplaçants , les chiens de leurs maîtres mondialistes, viennent en amis ?
      Comme disait Julien Freund : "Je crois que vous êtes en train de commettre une autre erreur, car vous pensez que c’est vous qui désignez l’ennemi, comme tous les pacifistes. Du moment que nous ne voulons pas d’ennemis, nous n’en aurons pas, raisonnez-vous. Or c’est l’ennemi qui vous désigne. Et s’il veut que vous soyez son ennemi, vous pouvez lui faire les plus belles protestations d’amitiés. Du moment qu’il veut que vous soyez son ennemi, vous l’êtes. Et il vous empêchera même de cultiver votre jardin. "


    • #1579053

      @Grz,

      Si un chien bondit sur vous pour vous mordre, sachant que votre survie est mise à mal, vous attaqueriez d’abord le Maître ou le chien ? Le problème des migrants c’est ici et maintenant. L’état a démissionné, le peuple doit se défendre. Ça nous apportera quoi de tergiverser sur le rôle des puissances occultes qui font venir cette fange de l’humanité sur notre territoire en nous mettant en péril ?

      Tout ce que veulent les élites c’est que nous ne réagissions pas, que nous restions pacifiques, donc soumis. Ils comptent bien sur l’idéologie bisounoursienne pour nous paralyser dans nos actions. Ne soyons pas leurs Bisounours.


    • "Ça y est, ils arrivent. Merci qui ?"

      "Merci Jacquie et Michel", c’est ce qui aurait été tagué sur les affiches (les affiches c’est dans la rue).
      La communication c’est un boulot, et il me semble qu’il ne s’en sort pas mal Bob le Biterrois, qu’on soit d’accord ou pas.
      Ça peut paraître futile, mais la plèbe est sensible aux clashs, au buzz et au zapping.
      En rapport avec ce qu’il veut dénoncer, je la trouve très bien pesée cette affiche.
      Aprés on discute, c’est le but.


    • Je ne fais que reprendre la logique d’Hervé Ryssen.
      L’accuserez-vous d’être, lui aussi, une émanation de SOS Racisme ?

      Un indice : penser la lutte d’un point de vue purement horizontal, ça mènera à ce qu’on voit en Syrie, avec les fils de la marionnette toujours bien à l’abri dans les gaines de notre connerie.


    • Qu’est ce que cela aurait changé ? Le pékin moyen n’en a rien a branler des Bilderberger et compagnie, au pire il considère ce genre de lobbies comme des foutaises bourgeoises au mieux il les considère comme ses ennemis mais sinon il s’en fiche complétement.

      Le français moyen se demande simplement quand ce cinéma va se terminer, les français ils ont en plus qu’assez de se faire envahir par le monde entier et plus qu’assez que l’on lui impose des idéologies de merde, le reste il n’en a que faire que de savoir que tel lobby ou telle communauté tire les ficelles.


    • #1579338

      Un indice : penser la lutte d’un point de vue purement horizontal, ça mènera à ce qu’on voit en Syrie



      C’est un argument de taille mais le peuple Corse, qui s’est défendu de façon on ne peut plus frontale, a démontré au monde entier que nous ne sommes pas obligés de nous laisser faire sous prétexte de pacifisme déplacé et dégoulinant. Est-ce que la Corse ressemble aujourd’hui à la Syrie ? Non.

      À tel point que notre cher gouvernement n’a pas osé envoyer des migrants de la jungle Calaisienne sur l’île de Beauté, alors que tous les villages de France et de Navarre se plient à recevoir ces personnes - il faut bien le dire- à leurs risques et périls. Si le peuple de France se comportait comme les Corses, nous n’en serions pas là.


  • J’en ai marre de ces bobos parisiens bienpensants qui ne sont altruistes qu’en délégant les problèmes au peuple, de ces parangons de vertu qui ne sont généreux qu’avec l’argent des autres, de ces bisounours hypocrites qui ne sont outrés que par une réalité qu’ils ne veulent pas voir.
    Vivement qu’on dégage toute cette fiente pourrie de nos médias !

     

    • Hahaha, lâchez-nous avec vos "potes" Dray, Finkiel, Zemmour, Ménard, La Villardière ou Estrosi. En dehors des mégalopoles (ou grandes villes) on n’a aucun problème avec les français récents (ou si peu...) dans nos campagnes. Alors lâchez-nous avec vos fantasmes alimentés par la TV et vos têtes de gondoles et sortez de vos ghettos (imaginaires ou non). La France est beaucoup plus vaste que celle qui est médiatisée... !


    • à Hahahah

      dans les mégalopoles non plus il n’y avait pas de problème, et puis un jour il a commencé à y avoir des problèmes.

      ne faites rien, et attendez, pour voir.

      il arrive un moment ou la quantité produit un changement de nature. il semblerait que certains lecteurs d’E&R habitant dans des villes moyennes (Rennes, Nantes, en Corse ...) commencent à s’en apercevoir.

      sinon, Béziers (70 000 habitants) est très loin d’être une mégalopole, mais peut être n’y avez-vous jamais mis les pieds, ce qui ferait de votre commentaire quelque chose d’assez peu éclairé. et si vous y avez mis les pieds, alors vous devez le savoir.

      ce qui pourrait être une jolie petite ville du sud a l’aspect et la réputation d’un dépotoir, mal fréquentée, racailleuse, paupérisée : pas grave pour les Biterrois, hein ! après tout, c’est leur problème.

      bien entendu, l’immigration de personnes pauvres et sans qualification n’explique pas tout, mais n’y est pas pour rien non plus, loin de là.

      il faudrait peut être fiche la paix à ces villes pendant quelques années, les laisser essayer de redresser la barre dans l’intérêt de l’ensemble de ses habitants, plutôt que d’y ajouter des difficultés.

      d’autant qu’il semblerait à vous lire que dans certains petits coins de France, la question ne pose pas problème, et pourrait donc fournir de bons points de chute pour les clandestins.

      amicalement.


    • @hahaha

      C’est logique qu’en dehors des grandes villes il n’y a pas de problème avec les allogènes, tout simplement parce qu’il y en a quasiment pas dans les campagnes...

      C’est aussi simple que ça, et ça explique pourquoi les habitants des petites villes votent massivement pour le Front et refusent toute importation d’extra européens chez eux.

      Mais sinon qui est tu pour dire qu’il n’y a aucun problème avec ces gens là ? Viens vivre dans ma cité et on va voir combien de temps tu vas continuer à raconter ce genre de conneries. Viens vivre un peu dans la réalité qu’on rigole un peu, ensuite tu pourras ouvrir ta bouche de bobo.


    • @ hahaha

      C’est qui "on" ? Vous êtes le porte-parole des habitants des campagnes de France ?? J’ai pas voté et je ne vous connais pas.

      Dans ma commune je vois les mêmes clochards faire la manche devant les boulangeries et la supérette depuis presque 20 ans.

      Je galère pour boucler les fins de mois depuis que je suis en âge de travailler. Le dernier pantalon que je me suis payé, c’était à leclerc il y a 5 ou 6 ans maintenant. Ma dernière paire de godasses pareil.

      J’ai vu le marché de mon village se transformer progressivement en souk de blédards qui vendent tous la même camelote, et où un français approximatif n’est utilisé que pour négocier les prix. Les petits producteurs locaux refoulés dans les ruelles adjacentes.

      Et maintenant je vois débarquer une soixantaine de "migrants", logés dans un village vacances où une équipe de cuisiniers leur fait la bouffe quotidiennement.

      Je les vois zoner toute la sainte journée sur la place de l’église ou aux abords de la supérette, dévisageant tout le monde. Habillés avec des fringues neuves, des nike ou des adiidas neuves aux pieds. Smartphones, cartes bancaire, cartes de transports. Tout ça payé avec MES impôts.

      Oui ça me pose un problème. Un GROS problème. Et si ça n’en est pas un pour vous, alors ça me pose aussi un problème.


  • les pieds dans le plat, allons-y :

    un article plus alambiqué que nuancé. En résumé : Zemmour a raison mais quand même c’est pas bien ce qu’il dit ; Menard a raison mais quand même c’est pas bien ce qu’il fait.

    parce qu’ils défendraient l’un et l’autre une certaine idée de la France harmonieuse, mais seraient soupçonnés d’arrières-pensées sionistes, suprême crime de la pensée et qui disqualifie d’emblée toute opinion ou initiative politique.

    eh ben ! si à chaque fois que l’on prend parti pour la lutte contre les clandestins, et la submersion migratoire on est soupçonné de le faire par imitation ou sympathie sioniste, faut plus s’étonner que des quenelleurs soient taxés d’antisémitisme !

    et il y a un paquet de Français de base qui doivent être sympathisants sionistes sans le savoir.

    à un moment, fait peut être regarder les choses comme elles sont :

    A Béziers :
    un taux de chômage supérieur à 20 % depuis 2006 (actuellement autour de 22 %)
    12 % d’immigrés en 2012 (d’immigrés, pas de personnes d’origines étrangères)

    pourquoi Menard a-t-il été élu ?
    parce que les habitants sont contents de la gestion de leur ville ?
    qu’ils s’attendent à recevoir des clandestins supplémentaires ?
    Ménard défend les intérêts des habitants de Béziers et prend des décisions en phase avec le mandat qu’il a reçu des électeurs, il a raison de le faire, ça s’appelle un peu la démocratie.
    la façon dont il s’y prend (campagne d’affichage, statistiques ethniques ...) c’est du pinaillage de bistrot.


  • " Si les Français refusent le métissage nous allons les y contraindre " (l’immonde nabot) .


  • Ménard a raison, il s’inquiète à juste titre de cette invasion d’étrangers dont personne ne veut sauf les bobos parisiens et niçois complétement déconnectés de la souffrance de trop nombreux Français qui subissent cette faune.
    Loger des migrants dans des monuments historiques qui ont fait l’histoire si riche de notre pays est une insulte à notre endroit. Il ne faut pas l’oublier.
    JM Lepen nous avait prévenu mais pour les usurpateurs qui ont volé le pouvoir en France c’est pas assez, il faut encore et toujours plus d’africains, d’arabes et que sais-je.
    Je parle en tant que Français qui aime son pays et qui souhaite voir grandir ses enfants, nièces et petits neveux dans une société saine où il fait bon vivre et où ils se sentiront en sécurité, fiers de leur pays. Tous les voyants semblent néanmoins indiquer le contraire.
    Alors bien-sur faut pas exagérer mais quand je me balade dans Paris et la petite couronne, j’ai parfois "peur" parce que je ne me sent plus en France. C’est aussi simple que cela, que ça plaise ou pas, j’en ai rien à faire.
    Ce climat d’insécurité est anormal et doit être assaini :)
    Et si j’étais au pouvoir, au risque de finir comme JF Kennedy, j’emploierai des mesures à la hauteur des enjeux et à la hauteur des massacres perpétrés ne l’oublions jamais sur notre sol.
    Et rappellerai nos soldats à la maison et passerai le pays au tamis, du Nord au Sud, afin d’identifier et de dégager du territoire, avec déchéance de nationalité à la clé, toute personne néfaste au pays, en mettant l’accent sur la sphère politique et médiatique, profiteuse, délinquante, fichée ’S’ ou que sais-je.

    Tout ceci bien entendu avec la sortie de l’espace Schengen, et la reprise sans conditions de nos frontières nationales !
    La remise en place de la Justice, avec la fermeté qui s’impose, je viderai les prisons des doubles nationaux, et les renverrai dans le pays qu’ils chérissent tant, etc ...
    Je mettrai en place des lois pour mater tout ceux qui conchient notre pays, qui se permettent de nous cracher à la gueule et à nous traiter comme des moins que rien, en bref redonner à la France sa fierté et sa splendeur !
    Vive la France éternelle !!!


  • Entre "ceux qui arrivent" et "ceux qui sont partout", on est mal barrés !


  • #1579494

    « Le Français du quotidien, il est emmerdé par qui ? PAR QUI ?! »
    « ce qui dérangent vraiment la vie quotidienne des français »



    Le principal emmerdeur du français est, dans l’écrasante majorité des cas, le français lui même, au hasard : râleur, peu aimable, égocentrique, orgueilleux, procédurier, impudique, très peu charitable... L’être humain est généralement beaucoup plus emmerdé par ses proches que par les étrangers.



    « Il existe parmi nous des gens qui trouvent que c’est bien fait pour nous, et ils osent brandir sans honte l’argument de dénatalité européenne (argument si cher à Attali et Merkel) pour justifier cette invasion. Les collabos sont ceux là. »



    Je suis de ceux qui pensent que c’est bien fait pour nous. Et c’est encore bien peu... Renseignez vous sur ce qui est arrivé aux juifs après qu’il aient fait crucifier leur Dieu... Siège de Jérusalem, famines, millions de morts, ville rasée, Temple détruit, juifs crucifiés par milliers, déportés comme esclaves et dispersés dans le monde entier. Pour avoir nous même abandonné notre Dieu et être tombé plus bas que tout dans le vice, ce qui nous est arrivé jusqu’à présent, est, somme toutes, encore bien peu. Un miracle est toujours possible, mais l’ai bien l’impression que le "temps des nations" est révolu.
    La "dénatalité européenne" est clairement une cause majeure de l’immigration. Je vise surtout la contraception et l’avortement. L’équation est vite faite.



    « Que la fraternité chrétienne et caucasienne s’inspire du peuple Corse. Nous devons rester Maîtres chez nous. L’Europe ne doit pas devenir le dépotoir des mondialistes. »



    Je suis catholique traditionaliste pratiquant, et je ne vois quasiment aucun chrétien chez les caucasiens, pas plus qu’ailleurs. Commencez par vous convertir * * *, après on en reparlera...

     

    • @Grindsel Tirédunevi
      Moi je suis depuis longtemps converti a mes maquis organisés et qui le jour venu fera certainement mieux ses preuves pour défendre ma famille et les miens plus que l’attente du Messie qui commence à se faire désirer !!!..
      Cordialement.


    • #1579771

      Mais l’un n’empêche pas l’autre ! Et le Messie vous le verrez dans pas si longtemps... Au plus tard à votre mort ! Quand à la consommation des siècles, inutile de se perdre en conjectures, Dieu seul sait. On s’en rendra compte, c’est sûr !

      Ma remarque - volontairement provocatrice - visait surtout la mode du "christianisme identitaire" qui se sert de la religion comme d’un replis identitaire creux et hypocrite (une sorte d’Islam inversé en quelque sorte). Ainsi qu’à prendre un peu de recul par rapport à tant de discours pseudo-guerriers qui brassent beaucoup de vent et qui ne vont jamais au bout des chose, par peur de se remettre en question.

      PS : J’ai aussi mon maquis ;)
      Défendre sa peau, défendre les siens (et son pays), n’est pas un péché (bien au contraire), mais par contre, ne rien faire pour son Salut en est un ! Et comme on dit : "Agis comme si tout dépend de toi, et prie comme si tout dépend de Dieu." Piero "San Giorgio" c’est très bien, mais ce n’est ni suffisant, ni le plus important.


    • #1580353

      Cette invasion organisée par les mondialistes, "c’est bien fait pour nous" ? Quand a tant la haine de soi et de son pays, on peut se poser des questions sur ce nihilisme qui vous anime réellement. Jean Raspail parle des gens comme vous au début de son livre prophétique, je vous invite à lire ce qu’il en fait.

      Encore un qui a raté Jeanne d’Arc sur la page d’accueil du site...


    • #1581554

      "c’est bien fait pour nous"




      Ce qui ne veut pas dire "laissons-nous faire" !



      Encore un qui a raté Jeanne d’Arc sur la page d’accueil du site...



      Justement, c’est bien à Jeanne d’Arc que je suis fidèle en étant chrétien d’abord, français ensuite. "Dieu premier servi !" (Jeanne d’Arc)

      Je ne peu pas développer une si grave question en quelques lignes,ce n’est pas le lieu, et l’éloquence m’en manque, mais il y aurait tant à dire...

      Pour faire simple, remettons le "coq" au pied de la croix (et non pas au dessus comme on le voit sur de nombreux clochers), et celui-ci se portera bien mieux...

      Dans mon message, j’ai voulu relever l’hypocrisie de "chrétiens identitaires" qui, par idolâtrie, placent comme valeur suprême leur "patrie", mais ne se soucient guère du véritable "Père" qui est à l’origine de la patrie et qui en est le garant, perpétuant par là-même exactement ce qui conduit à sa perte !

      Faut-il vous rappeler les célèbres prophéties de Saint Rémy, ou encore celles de N.S.J.C. concernant les demandes du Sacré-Cœur ? J’élève un peu le débat du terrain ethnoculturel où il s’arrête souvent (y compris chez les chrétiens), en le situant sur le plan spirituel ; je remonte aux causes profondes (et politiquement incorrectes) de notre déclin, afin d’avoir recours aux remèdes les plus souverains.*

      Se remettre en question n’est pas la haine de soi. Je ne suis pas du tout "pro-migrant" ni "anti-français" ou "anti-patriotique". Je compare ce qui nous arrive à la destruction de Jérusalem (sous Titus) pour les juifs (un combat désespéré à l’issue terrible), et émet l’hypothèse d’une fin comparable si nous ne nous repentons pas, si nous ne revenons pas à Dieu sincèrement.

      Concernant l’Islam, il y a un constat historique : l’invasion musulmane (qu’elle soit arabe ou turque) s’est toujours heurté aux nations fermement catholique (France, Italie, Autriche) tandis qu’elle submerge aisément les nations ayant déjà sombré dans l’hérésie (ariens d’Afrique et d’Espagne ; schismatiques d’Anatolie et d’Europe de l’Est) : l’Islam est le châtiment des mauvais chrétiens.

      Permettez-moi, s’il vous plaît, de partager cette homélie d’actualité d’un prêtre catholique, qui ne manquera pas de décevoir les plus matérialistes d’entre-nous, qui sont eux-même de véritables pharisiens...


  • Non, il ne s’agit pas de lui demander le nom de la planète sur laquelle il vit ! Mais celui de la galaxie dans laquelle il vit...

     

  • Quelle qu’en soit la cause,et on sait bien le rôle considérable
    et fondamental de l’Empire,nous sommes dans l’obligation
    de nous opposer à l’immigration !
    Quant aux débats des "républicains",je suis bien obligé
    de reconnaître que JF Poisson a exprimé des positions
    sociales,sociétales et internationales que je n’avais jamais
    entendues dans la droite depuis de Gaulle !
    Est-il sincère ? La réponse arrivera naturellement et rapidement !


  • Cette affiche est peut-être choquante, mais n’est-elle pas, finalement, une réponse symétrique, le pendant de campagnes bien plus ignobles, qui comme en Suède par exemple, demandent aux populations de s’adapter à la culture des nouveaux arrivant qui déferlent sur l’Europe. Qui sème le vent récolte la tempête...

     

    • En quoi elle est choquante ? Franchement il faut vraiment être un lobotomisé du cerveau pour être choqué par la vérité... Non parce qu’a part les fragiles d’esprit des beaux quartiers personne en France ne dira le contraire.


  • Ce n’est pas Ça y est, ils arrivent, mais plutôt Ils sont déjà là ou bien 2 ème fournée pour tout le monde, pour ceux qui n’auraient pas encore frôlé l’indigestion ...


Commentaires suivants