Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Alain Escada : "Nous sommes devenus une société d’émasculés !"

Intervention d’Alain Escada, président de Civitas, le dimanche 17 avril 2016 au Congrès nationaliste organisé par le Renouveau Français.

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 

Retrouvez Alain Escada, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est un beau discours, mais il me semble que la religion catholique, ou disons la Chrétienté est une des origines de notre faiblesse morale actuelle..

    en effet : « Face aux menaces de notre époque, telles que l’immigration afro-musulmane, une religion culpabilisatrice, universaliste, antiraciste et non-violente, se révèle d’un faible secours. »
    Dominique Venner

    On pourrait en rajouter sur les idées chrétiennes devenues folles comme disait un Chesterton... ou sur les actions actuelles de soumission du Pape, mais vous avez compris mon propos.

    Quant à dire qu’il faut revenir à une conception du Christianisme d’avant Vatican II,...pour quoi faire ? L’on ne revient pas en arrière, l’histoire ne repasse pas les plats : c’est mort.
    Il s’agirait plutôt de retrouver une spiritualité et une transcendance liées à l’immanence du vivre cosmique des ontologies profondes. Reprendre goût à la vie par l’amour du souffle de vie transparaissant dans la Nature, là où l’on vit. Pas besoin de dogmes, la spiritualité n’est pas affaire d’institutions, d’ailleurs la parole du Christ est en accord avec cela, lui qui n’a pas fondé d’institutions religieuses... Une sorte de Pagano-christianisme, en dernière instance, ce que nous sommes.. Mais nul besoin de vouloir rétablir un Christianisme des pesanteurs normatives idéalisé. Vouloir rétablir le Roi, comme l’Eglise, sont des nostalgies qui s’apparentent à des voies de garage sans issues.. Il s’agit dès hui de dépasser tout cela.

     

    • Pourtant, ceux "d’en face", une fois la tempête passée (si jamais il devait y avoir une sorte de révolution ou de chute du pouvoir), reviendront toujours avec leurs mêmes idéaux démocratiques et droitsdelhommistes. Alors, certes, il faudrait envisager peut-être autre chose qu’une royauté catholique. Mais ce qui arrivera n’en sera de toute façon pas éloigné. Comme le disent ceux du camp "d’en face", ça sera toujours une guerre entre eux et nous !


    • Quand je pratiquais le bouddhisme zen, je pensais comme toi. Mais ça c’était jusqu’à ce que Dieu réponde systématiquement à mes prières sincères.

      Il faut que les spirituels et déistes (comme je l’était) comprennent que ce n’est pas le nouveau testament qui est étroit d’esprit, mais notre connaissance à son sujet qui est étroite.

      Sachez bien que quelque soit vos exercice de purification, d’éveil, de sereinité, vous n’aurez jamais un résultat aussi juste, vrai et vivant qu’avec une intervention de Dieu.
      Demandez lui sincèrement de vous aider et il vous aidera.


    • « Mes chers frères, n’oubliez jamais, quand vous entendrez vanter le progrès des lumières, que la plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu’il n’existe pas !"



    • C’est un beau discours, mais il me semble que la religion catholique, ou disons la Chrétienté est une des origines de notre faiblesse morale actuelle..



      Non, c’est le contraire. L’envahisseur n’a jamais pu mettre un pied en europe tant qu’elle était chrétienne. Cela pendant 2 millénaire.



      en effet : « Face aux menaces de notre époque, telles que l’immigration afro-musulmane, une religion culpabilisatrice, universaliste, antiraciste et non-violente, se révèle d’un faible secours.
      Dominique Venner »



      Cette religion n’est pas la religion catholique. C’est, à la limite, la discours gauchiasse.




      On pourrait en rajouter sur les idées chrétiennes devenues folles comme disait un Chesterton... ou sur les actions actuelles de soumission du Pape, mais vous avez compris mon propos.



      Les dogmes catholiques sont inchangeables. Ils ne "deviennent" rien, ils ne changent pas. Lisez ce que pense St Thomas d’Aquin de la guerre sainte. Les actions de soumission du pape ne sont pas la religion catholique.



      Quant à dire qu’il faut revenir à une conception du Christianisme d’avant Vatican II,...pour quoi faire ? L’on ne revient pas en arrière, l’histoire ne repasse pas les plats : c’est mort



      Progressisme. Quand un corps devient malade, revenir à l’état de santé n’est pas un " retour en arrière". D’ailleurs, comme je viens de le dire, il n’y a qu’une seule religion catholique. Le concept même de ne pas pouvoir " retourner en arrière " est une manipulation.



      Il s’agirait plutôt de retrouver une spiritualité et une transcendance liées à l’immanence du vivre cosmique des ontologies profondes.(...) Une sorte de Pagano-christianisme (...) blablabla new-age



      Vous retirez enfin votre masque : derrière vos "beaux discours" bourrés de sophismes et de progressisme se cache une haine de l’Eglise et de ses dogmes. La France est la fille ainée de l’Eglise Catholique. Les dogmes, elle les défend, le syncrétisme, le paganisme, elle les pourfend.
      Si, c’est le Christ qui a fondé l’Eglise.
      Si, la religion est une affaire d’institution.
      Si, le respect des dogmes et des doctrines est nécessaire.
      Non, le new age et autre conneries de cycles cosmiques, ca ne mène à rien.

      On est avec le Christ (et son Eglise) , ou on est contre lui.
      Vous êtes contre Lui, et contre la France, fille aînée de l’Eglise Catholique, de ses dogmes,de ses institutions humaines, que cela vous plaise ou non.


    • LVT : Tu prends des sources de paiens. Regarde l’effondrement pitoyable du IIIe Reich. Regarde l’évolution pitoyable de ces gens de la nouvelle droite. tu comprendras que le déclin n’a rien à voir avec le catholicisme. C’est parce que la France a renié le Christ qu’elle est punie depuis plus de deux ou trois siècles. Essaye de réfléchir.


    • Je ne répondrai pas aux commentaires émanant de Catholiques car ils sont dans la croyance militante, ce qui est respectable par ailleurs, mais ce n’est pas mon cas.. Je peux encore entendre d’autres sons de cloche.

      Pour les autres : quand je parle de spiritualité je ne fais nullement référence aux mouvements new-age,bouddhistes ou zen, occultistes à la sauce IIIème reich, néo-paiens ou je ne sais quoi. Mais à une vision en fait assez simple de l’existence né de l’amour du cycle de vie enraciné en sa terre.. lisez Henri Vincenot pour en avoir un aperçu simple. Tout le reste n’est qu’affirmations sans preuves venues d’autres temporalités mais surtout d’autres civilisations (juive) et d’autres géographies (Proche-Orient)..

      Une dernière chose : si demain la France, et l’Europe, se construisent sur l’Islam, dans deux mile ans direz vous que l’Europe est de tradition islamique ? parce-que c’est ce que vous faites avec le christianisme...

      Comprenez qu’étant pour une communauté humaine débarrassée de l’Etat je suis également pour une communauté débarrassée de la religion, mais pas sans transcendance. (pour ceux qui suivent..) Je sais que pour certains ne pas êtres dans le religion chrétienne c’est être forcément voué au diable, à cela je ne peux rien répondre, si ce n’est que mon comportement quotidien et mes pensées n’ont rien de diaboliques.

      Bien à vous..


    • @ LVT Percevoir et se concentrer sur "le souffle de vie" permet d’expérimenter et de faire comprendre à notre esprit la réalité et la finalité de notre monde, de notre dimension. Mais au final, cela cantonne notre âme dans des cycles de réincarnations infinis, d’où l’impasse du Boudhisme.

      Jésus devait être notre Roi et il n’avait nul besoin d’institutions pour régner. Il transcendait largement toutes matérialités quelconques. Il suffisait de le voir et de l’entendre pour savoir qu’il était le Roi des hommes, celui qui pouvait élever leurs âmes vers Dieu, vers le royaume des cieux, la demeure originelle.

      Je suis de plus en plus convaincu que les connaissances et écrits d’aujourd’hui sur Jésus ne révèlent qu’un dixième de ce qu’il fut réellement..

      Vous ne devriez pas sous-estimé l’extraordinaire pouvoir ascensionnelle du dogme catholique quand il est pratiqué de la façon la plus aboutie. Le plus grand léviteur de tout les temps était Joseph de Cupertino (1630) un moine Franciscain qui a été "expertisé" par l’inquisition et qui l’a déclaré capable de miracles sans recours à la sorcellerie ou la magie, rien que par la prière et la dévotion envers Jésus et Dieu.

      Je ne suis pas catholique, mais j’admire Jésus plus que tout et je félicite tous ceux qui l’admirent également.


    • @LVT

      Ouais, c’est à peu prêt ça. Les cathos on complètement perdu le peuple et derrière ils pointent des responsables fictifs sans regarder leur propre comportement..

      A Nantes des jeunes motivés ayant des diplômes dans l’artisanat et qui font des petits boulots difficiles et chiants pour rester actif le temps de trouver un patron et un emploi stable dans leurs branches, on se fait constamment emmerder par les cathos plutôt que d’avoir du soutien.

      Tu vas dans un quartier de classe pauvre, quartier d’immigrés, quartier gay, une zone de classe moyenne, t’es super bien reçu, on te soutien, on discute sur tout, on rigole, une mamie t’invite parfois même à boire un verre chez elle, et tu vas par exemple dans l’immeuble où il y a la librairie dobrée (immeuble où l’on est venu me faire chier) et c’est des emmerdes à ne plus finir parce que tu distribues chez ces petites princesses avec une croix au cou le journal de la mairie 1 fois par mois... Et ce n’est pas un cas isolé dans ces quartiers, alors que tu fais toute la ville... Triste réalité.


    • @pplp Les cathos ont bien raison de ne pas accueillir les païens christianophobes en grandes pompes. (Rire) Paix et coquelicot, que l’amour de Jésus vous embrasse.


    • Ce n’est pas le christianisme qui a défendu l’Europe pendant 1500 ans, ce sont les Européens comme ils le faisaient depuis des millénaires, pas besoin de Jésus. Par contre le discours "gauchiasse", c’est bien le christianisme, avec les principes du pardon et du pacifisme poussés jusqu’au bout. Si les Romains avaient un niveau de vie égal au Moyen-Age mais 1000 ans plus tôt, c’est bien parce que les chrétiens bloquaient la science. Les morts ne pouvaient être touchés, les dogmes faisaient condamner les savants, etc.


    • @VLT merci pour votre commentaire que visiblement pas grand monde n’ a compris, vous parlez de spiritualité on vous répond religion, d’ expérience et l’ on vous parle de croyance, certains visiblement confondent toujours l’ esprit et la lettre.
      On se permet de vous juger et de détenir le pouvoir de décréter qui est ennemi de la France ou pas et donc indirectement qui ira au ciel ou pas,... au fait comment s’ appelle "l’ accusateur" dans la religion catholique ? Et l’ orgueil et le jugement sont-ils recommandés ??
      @alex, un peu de mesure s’il vous plais, ce n’ est pas de cette manière que les français retrouverons l’ envie d’ aller à l’ église.Comment comptez vous faire pour ré-évangéliser la France d’ ailleurs ? Par la force ?? ...


    • @ LVT :

      "Il s’agirait plutôt de retrouver une spiritualité et une transcendance liées à l’immanence du vivre cosmique des ontologies profondes. Reprendre goût à la vie par l’amour du souffle de vie transparaissant dans la Nature, là où l’on vit. Pas besoin de dogmes, la spiritualité n’est pas affaire d’institutions, d’ailleurs la parole du Christ est en accord avec cela, lui qui n’a pas fondé d’institutions religieuses... Une sorte de Pagano-christianisme, en dernière instance, ce que nous sommes.. Mais nul besoin de vouloir rétablir un Christianisme des pesanteurs normatives idéalisé. Vouloir rétablir le Roi, comme l’Eglise, sont des nostalgies qui s’apparentent à des voies de garage sans issues.. Il s’agit dès hui de dépasser tout cela."

      Vos propos sont faux et naïfs. Je ne souhaite pas argumenter longuement car cela ne vous serez pas profitable mais je ne pense pas que vous ayez lu sérieusement les Évangiles.

      Votre culte de la "Nature" s’appelle le Naturalisme, ce concept n’est autre que l’ancêtre de l’Humanisme, Modernisme, Progressisme que nous vivons actuellement. Peu importe son nom, l’Idée est identique.

      Quant à dire que la spiritualité n’est pas affaire d’institutions, vous faites une grossière erreur et ne connaissez pas le pouvoir du Symbole chez l’Homme. N’importe quelle catholique pratiquant vous dira le Pouvoir extraordinaire de la messe et de l’Eucharistie.

      Et enfin, peut-être ignorez-vous que NSJC a dit à Pierre : Vous êtes Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise (MT 16, 18) ? Quid du baptême ?

      Réfléchissez un peu avant d’écrire des choses que vous regretterez par la suite.

      En Marie, par Marie, pour Marie.


  • C’est ce qui s’appelle avoir la foi ! Alain Escada est un homme estimable qui pense chaque mot qu’il prononce, de toute évidence...
    Je me demande ce que donnerait un débat entre lui et Francis Cousin..


  • Le féminisme, la pornographie, l’infantilisme, la sexualisation des moeurs sont clairement les sources empiriques de cette émasculation générale.
    Pas d’homme sans morale - oui je sais ce mot est vilain, mais il n’y a qu’un Chemin, et l’heure n’est pas tout à fait à l’apaisement....


  • Merci, Grand merci à Monsieur Escada.

    Il est un îlot d’espérance dans un Océan de désespérance !

    Ce sont d’hommes de sa trempe dont nous avons tous besoin.

    Je partage son opinion sur la responsabilité qui nous incombe.

    Ce monde est ce qu’il est car nous le voulons bien. Notre désir de réalisation effective n’est pas assez fort pour contrebalancer l’opiniâtreté des intérêts bien objectifs qui gouvernent nos vies.

    Nous ne voulons pas assez vivre, alors nous nous laissons mourir !

     

  • Il a tellement raison ! Ils ne sont pas fous les migrants ! Ce n’est pas en Russie ou en Chine vers où ils se précipitent mais bien en Europe de l’Ouest, et ceci n’ont pas parce que c’est plus près mais parce qu’ils ont parfaitement conscience de l’état de dépravation et de dévirilisation de l’Europe de l’Ouest ! Avec leur attitude arrogante, leurs actes de violences...les types ne survivraient pas une semaine en Chine ou en Russie ! Ils se feraient défoncer aussi bien par la police que par la population locale !


  • Il parle bien d’espagne car beaucoup viennent d’espagne : Valls, Martinez, et la liste est très longue.
    J’aurais aimé qu’Escada demande qu’on commence à discuter avec chaque migrant pour savoir ce qui les pousse à venir ici. Un m’a raconté que toute sa famille fut tués par des "envahisseurs" occidentaux ( avions, bombes et la totale), et qu’il trouvait normal de venir là d’où venaient ces "envahisseurs".
    Escada devrait aussi expliquer qui va bomber ces pays - nos politicens- et nous expliquer comment déloger ces fouteurs de guerre.
    C’est bien beau de pointer du doight les migrants, en oubliant ce que nos gouvernements font chez eux en notre nom.

     

    • Tu irais vivre chez ceux qui ont tué les tiens ? Le discours émotionnel ne sert que ceux qui organisent la migration. Bien sûr qu’il y a de nombreux malheureux innocents et de nombreux profiteurs pas innocents qui nous méprisent autant qu’ils méprisent nos femmes. Mais il ne s’agit pas de faire "justice" car c’est bien trop tard pour nous permettre ce lux, il s’agit d’arrêter une vague migratoire qui va nous engloutir et condamner les fils des émigrés d’hier, pour ne citer qu’eux, au chômage et à la précarité (lis le sont déjà dans une assez grande mesure). Sans compter la chute de niveau de civilisation car ce n’est pas la crème du monde oriental qui arrive. Pour le dire plus crûment un grand nombre arrive pour les aides sociales, pour boire et baiser. C’est triste à dire mais le niveau est bas. Alors le discours émotionnel ne va pas.


    • Encore un "croyant" qui croit que les migrants sont forcément des réfugiés de guerre ? Les observateurs ne cessent de dire que c’est une minorité, les migrants sont surtout constitués d’hommes seuls entre 20 et 40 ans, sur les images des camps j’ai vu peu de femmes et d’enfants. Des "pauvres victimes de guerre" qui foutent la merde dans les pays d’accueil, on devrait la fermer physiquement ? Et quand bien même ce serait la réalité, ne devrait-on pas plutôt les appeler des déserteurs, qui fuient leurs responsabilités (on voit des femmes prendre les armes en Syrie) ? Est-ce à nous, les populations, de subir cette invasion ?

      C’est la non résistance indigène ainsi que les aides qui leur sont accordées par les gouvernements créent un appel d’air, ils sont toujours plus nombreux à se dire que venir ici est tellement simple, ils veulent vivre la décadence occidentale.


    • @(pas)compris : Il le dit d’emblée "les migrants ne sont pas les premiers dans la hiérarchie des problèmes à résoudre" mais bien la politique immigrationniste.


  • Ce que j’aime c’est qu’il n’est pas bêtement entrain d’appeler a une nouvelle ratonnade. Il est plus intelligent et comprend qu’il y a juste une poignée de gens responsables de tout ce merdier. Le seul moyen d’y arriver c’est d’attaquer le mal a la source.


  • - Standardiser, retirer les particularités des regions francaises, ses cultures
    et la remplacer par les standard Walt disney, Mac Do, OGM, Marianne Franc maconnique
    - Consommer est un acte citoyen..
    - Nouvelle religion Mondiale (sataniste) qui remplace les anciennes religions
    - Lobotomiser, retirer tout sens de réflexion, le mouton noir ou blanc soumis.

    - Emasculer, retirer le pouvoir créateur de l humain, sa force de travail, d’action, sa puissance. Armes silencieuses pour guerre tranquille.


  • Il n’y a pas "d’invasion migratoire" . Il y a seulement un peuple malthusien qui diminue à vue d’œil et qui laisse venir en France des représentants de peuples prolifiques, croyant pouvoir ainsi maintenir sa puissance . Vases communicants .


  • #1448267

    Escada a gagné ses galons de Général qui parle à des troupes en voie de flambisation. Sa colère est légitime face à la déliquescence des valeurs.

    Lorsque notre Président Alain Soral évoquait comme un fléau l’avènement d’un féminisme avide de s’approprier les attributs masculins sans en avoir les moyens et tellement castrateur qu’il finirait par desservir son objet, toutes les Chiennes de Garde et autres proto-Femen l’ont trouvé rétrograde.

    Affaiblir le patriarcat revient en effet à priver la femme de sa meilleure protection. Ainsi, ouvrir ses frontières sans restriction représente symboliquement l’autorisation de fouler la terre mère : les agressions sexuelles qui ont suivi étaient donc préfigurées par cette ouverture sans condition ni restriction du territoire qui s’offre au passage.


  • Arrêtez de vous torturer des hommes comme le dit alain escada sont cela même que vous critiquez a longueur de temps, lorsque pour vos idees vous mettrez votre vie en jeux même en prenant les armes si il le faut et en abandonnant votre confort de vie et autres futilités (le pain et les jeux )technologies et jouir sans but que jouir peut être ce jour la peut être, mais comme la drogue lorsque on a passé un cap on en reviens pas.


  • l Emasculé type, aime regarder la serie Friends, les soumisSions de variétés.
    il apprecie de se restaurer chez le maquero Donald

    la variante ; L’ Emasculé Bio :

    VEGET A Rien, pas de forces pas de testostérone, un soumi Bio complet qui se plaint tout le temps mais n a pas suffisament de force pour se rebeller.
    Le soja lui va bien, les oestrogenes lui coupent l envie de soulever...

     

    • Je mange bio au maximum chaque jour que Dieu fait. Ancien karatéka d’une école française de Karaté Kyokushinkaï, je continue mes cinq séances hebdomadaires de jogging, piscine et vtt : 1300 km pour la course, 122 km pour la natation et 600 km de vtt par an. J’ai 44 ans. Quand j’avais 20 ans, il m’arrivait souvent"d’encadrer" des meetings avec quelques copains, casques de motards et manches de pioche. Vous respirez, vous mangez, vous dormez, vous éliminez...faites le avec des choses saines : locales et sans pesticides. Musclez-vous le cerveau et évitez le soja...Vous serez plein d’énergie.


    • Va dire ca a Nate Diaz et un tas d’autre champions MMA qui sont vegetariens..
      D’accord sur le reste notamment mcdo car ca n’est pas naturel.


    • lichet & poor
      Je crois qu’on est un certain nombre à bouffer bio et végétarien tout en pratiquant les arts martiaux. La testostérone c’est bien camarade, mais que la testostérone...
      Faut pas confondre viril et bourrin.


    • L’emasculé BIO ?

      Réfléchissez un peu avant d’écrire des bêtises pareilles.
      Chaque fois que vous mangez de la merde industrielle chimique vous réduisez votre espérance de vie. Les pesticides provoquent des cancers et réduisent votre fertilité...

      Le BIO devrait redevenir la norme. et on devrait aposer des étiquettes "OGM ou CHIMIQUE" sur le reste...


    • Hey...Quand tout va bien... tout va bien ...

      les Vegetariens qui font du sport tiennent la route..Mais combien sont Veget a Rien assis derrière la télé et qui sont sous carencés en proteine. Pas besoin d etre specialiste pour constater leur fonte de muscles. la peau sur les os.
      Une personne qui ne fait pas de sport c est mieux qu elle mange normalement avec de la proteine animal, pour maintenir son poids et ses reserves naturelles indispensables au fonctionnement de son corps.

      en cas de rupture normalité dans la société, Il faut en avoir dans le bide. Les premiers a crevés ce sont les Veget..Ils ont peu de reserve et ne s adaptent pas aux situations de stresse intense. J’ai vu un type costaud , fermier, vegetarien..une ptite grippe a la con, et hop au cimetiere. Il refusait la bidoche qui est un concentré d energie qui lui aurait été salvateur en cas maladie. Meme le medecin du Dalai lama impose au responsable religieux de remange de la proteine animal quand il est malade.

      Chez les inuits, il y a pas de legumes ni de fruits. ils mangent que de la viande..Et tiennent avec ca. C’est un concentré d energie. Apres bien sur , mieux vaut manger un peu de tout.
      Car trop de prot animal acidifie le terrain et créent des pathos.


  • ça m’étonnerait que les migrants prennent le pouvoir ya qu’à voir leur condition une fois ici. Par contre ça arrange attali et ses copains. L’idéologie qui sévit aujourd’hui est aussi contraire à leur religion. A mon avis cette vague migratoire ne sert qu’a créer le chaos parce que le NOM ne veut pas plus de l’islam que de la chrétienté.

     

    • Etrange vague migratoire massive de musulmans vers des terres "mécréantes",... quel est le but ?


    • #1449183
      le 21/04/2016 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Alain Escada : "Nous sommes devenus une société d’émasculés !"

      @ Foliedumonde

      Il n’y a pas plus de "musulmans" parmi les "migrants" que de politiciens intègres...
      Ces hordes de réfugiés économiques abritent les MERCENAIRES (probablement au nombre de 10 000 actuellement en France) envoyés par le pouvoir pour créer le conflit entre les Européens blancs de tradition chrétienne et les "de branche" qui, face à la réaction brutale mais légitime des peuples, ne trouveront rien de mieux à faire (réflexe communautaire aidant) que de s’allier avec leurs "semblables" de confession et de faciès pour créer le climat le plus meurtrier possible.
      A votre avis, qui organise l’acheminement d’armes pour ces mercenaires et vers les banlieues dont les délinquants sont les dépositaires actuellement ?
      A votre avis, pourquoi toutes ces mesures administratives actuelles (particulièrement depuis Janvier) dont personne ne parle et visant à désarmer le peuple (chasseurs, tireurs sportifs etc.) pendant que grossissent les stocks d’armes automatiques dans les cités ?
      A votre avis, pourquoi impose-t-on aujourd’hui des "migrants" aux petits villages de province devenus des dortoirs dépourvus de chasseurs, de forces de l’ordre, ou de paysans bien décidés à ne pas se laisser envahir ?
      Si un homme armé en vaut deux... un criminel à la Kalachnikov fait assurément bien des dégâts !
      Combien de "Djihadistes" pour éliminer 130 bobos à Paris déjà ?
      Eh oui, le 13 Novembre, tout comme le 11 Septembre d’ailleurs, furent bien des expérimentations en grandeur réelle, n’en déplaise aux dissidents autoproclamés ! Une pièce de théâtre, ça se répète... et la Générale est pour bientôt, merde, quand même !


  • Quand un massacre raciste anti-français a lieu, les Français allument des bougies et déposent des petits bouquets de fleurs, COMME DES FEMMES, au lieu de prendre les armes . Ce n’est plus "Aux armes citoyens !", c’est "Aux fleurettes citoyens !" . Quelles lopes !


  • En Occident, le vrai pouvoir ( Big pharma, les sciences, les technologies, les médias...) sont aux mains de quelques uns ; il pourrait y avoir 100 millions de musulmans en Europe demain, ils n’auraient pas le pouvoir pour autant...


  • Merci Mr Escada comptez sur moi le 8 mai !


  • #1448416

    Bravo Mr Escada


  • En prenant comme exemple et modèle la domination catholique de l’Espagne au détriment des musulmans qui ont pourtant excellé dans la construction d’une société apaisée et tolérante à l’égard de tous, excepté les adeptes de Sodome et Gomorrhe, Alain Escada commet une double erreur qui sera sans scrupule aucun exploitée par le système dominant.

    Si les catholiques nationalistes rejouent la Reconquista Espagnole et les croisades, les musulmans de France déjà diabolisés à outrance vont se sentir ostracisés du combat national et visés comme un ennemi historique à caractère définitif.

    Il y a de plus en plus d’articles tendant à faire la nique aux arabo-musulmans.

     

    • "ostracisés du combat national" c’ est exactement ça.


    • Malheureusement on a définitivement pas le même intérêt à une société Française traditionnelle. J’ai presque envie de dire LOL. Qu’on admette l’histoire récente, qu’on ne fasse pas du musulman un bouc-émissaire, n’implique pas de se réjouir de l’invasion migratoire. Abdel est peut être sympa et de nationalité Française mais s’il veut faire venir tous ces cousins qui sont de nationalité japonaise ça commence à être le bordel.


  • Bullshit.

    L’Espagne victime de l’occupation ?

    Voyez donc ce qu’elle a finalement aquis de cette soit-disante "libération"...

    Escada, suivant les conseils du team, à beaux essayer de descendre dans les basses... Sa voix, n’en reste que celle d’un énième... Emasculé.

    Mais point de qui pro quau... Y’a bon sur la cible...

    Comme dirair Pierre,

    "Mangez des Chips !"

     

    • Quelle est l’utilité de votre message (si vous êtes de notre côté) ?

      Et vous, vous faites quoi pour sauvez notre civilisation ?


    • Quand n a été émasculé, à son insu (jeunesse, éducation, boboïsation, etc), il faut bien essayer de faire "marche arrière" ; et passer par la voix est une impérieuse nécessité pour se "réaffirmer".
      On n’est pas en train de mesurer qui a la plus grande ici ; on sait très bien qu’on nous la tous plus ou moins coupée à la naissance et rabotée durant l’enfance...
      perso cela fait 5 ans (j’en ai 30) que j’essaie de tirer un peu dessus...et ma voix, il faut que je progresse...
      C’est de l’eugénisme leur histoire, on s’en sort pas du jour au lendemain


    • Bien sûr que c’est du bullshit. Il fera comme le Général qui s’est soumis une fois les vrais ennuis judiciaires venus. Surtout si ce sont des sionistes qui le pointent du doigt, là ce sera une teshouva. Au final, moins de courage que les manipulés du monde arabe (rebelles syriens, Lybiens etc...) !


  • On est dans une société d’émasculés, il a raison.
    Mais pourquoi sommes nous ainsi ?

    D’abord nous sommes dans une dictature de la pensé, l’état nous impose de supporter l’inacceptable et la justice nous déstabilise car elle n’est plus sur une ligne chrétienne mais talmudique.
    D’autre part les déversements aériens (chemtrails) et l’alimentation y sont peut-être pour quelques choses. Pourquoi chaque jour avons-nous ces longues trainées dans le ciel ?
    Pourquoi de plus en plus de gens ont des trous de mémoire ?
    Les produits chimiques ne sont-ils pas entrain de nous lobotomisés ?


  • Mon dieu mais j’y pense, comment faisaient nos aieux pour vivre sans immigrés...mais c’est horrible !!!!

     

    • Il y a toujours eu des "immigrés" sauf que ce phénomène était absolument incomparable avec les vagues massive que nous connaissons depuis la fin XIXe,
      Jadis l’immigré ou l’étranger était le type qui venait de la région voisine.


    • Ils faisaient des enfants, eux .


    • @ras
      Votre assertion est fausse. Chaque région avait son patois, parfois différent d’un village à l’autre. On portait le costume régional, villageois. Sortant de votre lieu de résidence, vous étiez immédiatement repéré, plutôt suspect. Le colporteur qui traversait les terroirs, avait mauvaise réputation. Ne pas pouvoir retracer votre lignage vous condamnait à ne pas trouver le moindre emploi. Simple précision pour ceux qui croient la propagande faisant de la France un pays d’immigration permanente.


  • Quel malheureux parallèle entre deux moments de l’Histoire totalement opposés, l’un menant à la lumière quand l’autre est un aller sans retour vers l’enfer !!!
    Escada a fait une faute stratégique "mortelle" qui va dans le sens de tout ce qui se prépare pour l’Europe, et surtout la France !

     

    • Arrêtons d’affubler du mot "lumière" la présence musulmane en Espagne, où les Chrétiens devaient payer en moyenne 4 fois plus d’impôt que les musulmans.. Averroès a été méprisé et exilé par les autorités de l’époque. Et rappelons que cet immense homme ne prévoyant l’exercice de la raison que pour... les philosophes, mais pas pour le "vulgaire’, niveau de l’homme le plus bas.

      Ah ben mince, c’était comme les lumières chez nous aussi ?


  • Bravo Mr Escada, je vois que même ici on reproche aux catholiques tout et son contraire ; d’être trop faible et bisounours d’un coté au nom de l’universalisme, ou de mal agir lorsqu’il s’agit de défendre les intérets des catholiques (pleurniche habituelle). D’autant que ces faux et pas du tout aussi caricaturale.
    Et oui ce n’est pas nouveau, on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre.
    Tous le monde devra faire des concessions, catholiques compris. Mais on va dire que vu l’histoire des 3 derniers siècles, ils n’ont plus vraiment besoin d’en faire davantage...
    Mais de toute façon les autres peuvent bien penser ce qu’ils veulent, les catholiques n’ont à plaire qu’au Christ, et certainement pas à ceux de ce monde, et leur avis est parfaitement légitime dans le pays de la fille ainée de l’Eglise.


  • "Hommes en jupe pour montrer leur solidarité."
    Ou serait-ce plutôt leur envie ?


Commentaires suivants