Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Alain Escada : "N’est-il pas étrange qu’aucun lieu de pouvoir ne soit visé par les terroristes ?"

Tous les médias en parlent. L’analyse de l’ordinateur d’un terroriste de l’État islamique aurait permis d’apprendre que Civitas figurait sur la liste des cibles envisagées pour commettre un attentat. Nous avons posé quelques questions à Alain Escada, président de Civitas.

 

Médias-Presse-Info : Comment avez-vous appris la nouvelle que Civitas avait figuré parmi une liste de cibles potentielles des terroristes de Bruxelles ?

Alain Escada : J’ai pris connaissance de cette rumeur par l’entremise des médias. Dans un premier temps, il était question d’une « association catholique conservatrice basée à Argenteuil ». Ensuite, le nom de Civitas est apparu explicitement.

 

Que vous en a dit la police ?

Rien. À cette heure, seuls des journalistes m’ont appelé. Je n’ai pas eu le moindre contact avec un quelconque service de police.

 

Cela vous inquiète-t-il ? Auriez-vous souhaité une protection policière ? Changez-vous votre emploi du temps ?

Non, je ne suis pas inquiet. Si la police ne nous a pas contactés, c’est probablement qu’elle estime qu’il n’y a pas de danger. Comme prévu, j’irai le 17 avril prendre la parole au Congrès Nationaliste, puis je ferai une conférence à Nantes le 25 avril à l’invitation d’E&R. Mes saints anges gardiens valent bien quelques gardes du corps. Rassurez-vous, je dors bien. À Dieu seul de décider de mon heure dernière. Mais, pour être clair, je ne pense pas un seul instant être la cible prioritaire d’un mouvement terroriste.

Du reste, je m’interroge. N’est-il pas étrange que rien qui symbolise le gouvernement ou les véritables lieux du pouvoir ne figure parmi la liste des cibles potentielles de terroristes djihadistes ?

Quant au fait que Civitas retienne l’attention de terroristes djihadistes, j’ai plaisanté toute la journée avec les journalistes sur le fait que, jusqu’au Proche-Orient, Civitas serait donc considéré comme le dernier emblème de la Chrétienté.

En vérité, pour l’instant je me méfie plus de Bercy qui, sur injonction de la franc-maçonnerie, a infligé à Civitas un redressement fiscal carabiné, que de quelconques terroristes.

À ne pas manquer, sur E&R :

 

Retrouvez Alain Escada sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je cite : "En vérité, pour l’instant je me méfie plus de Bercy qui, sur injonction de la franc-maçonnerie, a infligé à Civitas un redressement fiscal carabiné, que de quelconques terroristes".
    EXCELLENT !


  • Bien vu et bien dit ! cela étant on discute avec le fisc, pas avec les terroristes...enfin il me semble

     

  • L’administration fiscale est une bonne administration qui sait écouter... sauf fraude caractérisée

     

  • - "Du reste, je m’interroge. N’est-il pas étrange que rien qui symbolise le gouvernement ou les véritables lieux du pouvoir ne figure parmi la liste des cibles potentielles de terroristes djihadistes ?-"La réponse est d’une logique implacable ! Les tireurs de ficelles des uns et des autres, sont exactement les mêmes !cherchez à quel pays profite tous ces crimes terroristes ,que se soit au moyen-orient ou bien en occident et vous aurez toutes les réponses à vos questions !!

     

  • le 11 septembre on a eu droit au pentagone attaqué(sauf qu’il était vidé) et aux tours du wtc(sans les dirigeants)

    nos dirigeants pourront très bien refaire un coup comme ça

     

  • Même si c’est faux, le simple faire de laisser croire que Civitas pourrait être une cible des terroristes fait de Civitas une cible pour tous les déracinés des "quartiers" qui regardent Daesh non comme une organisation terroriste mais comme un espoir de revanche du monde Arabo-Musulman sur l’Occident honni.

     

    • Toto je suis musulman et j’aime civitas il est où le problème ?je pourrais aussi inversé ta phrase. Mais tu oublies que daesh a tué et massacré des musulmans chiites et alaouites avant de tuer les chrétiens d orient et en Europe , renseigne toi lis un peu plus les articles sur E&or tout est dit même Alain Soral en parle arrête un peu ta fixete sur les musulmans.


    • @toto
      Vous portez le bon pseudo ! Daesh un espoir dans les quartiers ?! Vous êtes sérieux ?! À moins que vous ne parliez des quartiers huppés ou "logent" les financiers de ces mercenaires sur qui ils ont collés une étiquette "djihadiste". Vous nous imaginez vraiment, rampant, couteau entre les dents, entrain de guetter l’occasion pour trucider du chrétien ? Consultez mon ami...
      Je suis satisfait de voir que Monsieur Escada, lui, n’a, heureusement pas, votre vision étriquée. Il pose les bonnes questions...


    • @ toto

      Nous nous en foutons un peu de ton opinion sachant que le monde occidental est en train de s’effondrer dans tous les sens du termes. Ceux qui construisent leur ’’monde’’ sur le mensonge n’ont pas d’espoir de perdurer surtout lorsque le mensonge va jusqu’à financer, former, formater, INSPIRER (retiens bien ce dernier verbe très fort) des coupeurs de têtes tout en prétendant que c’est la faute d’une autre civilisation. Regarde-toi, il y a de quoi pleurer.


  • Très bonne question Mr Escada. Mais malheureusement nous n’aurons jamais la réponse comme bien d’autres.


  • Si un lieu de pouvoir avait été attaqué le 13 novembre, les flics n’auraient pas attendu 2 heures 40 pour arrêter le massacre, comme au Bataclan .

     

  • Je me suis dit la même chose dès le premier attentat...


  • D’un côté, je devrais être fière de mon compatriote, d’un autre, je le trouve un peu stijf comme disent les bruxellois (raide). Il ne rigole jamais et n’a rien d’avenant ; et projette une image de lui et, par extension, celle de l’église qui n’a rien attrayant. Qu’on me donne les églises africaines - et non évangéliques - où l’on voit les gens avec le sourire se rendre à l’église. D’autre part, je ne crois pas en cette histoire que civitas aurait été sur la liste des terroristes.

     

    • Vous vous préoccupez beaucoup de la forme on dirait. Par ailleurs, pour l’avoir croisé à plusieurs reprises, écouté toutes ses conférences et interviews, A. Escada est quelqu’un de très souriant, qui s’exprime impeccablement, tout en développant un discours parfaitement cohérent et auquel je n’ai rien à redire.
      Quant aux églises "africaines", je ne suis pas sûr de quoi il s’agit mais je préfère la piété silencieuse d’une église traditionnelle.



  • Du reste, je m’interroge. N’est-il pas étrange que rien qui symbolise le gouvernement ou les véritables lieux du pouvoir ne figure parmi la liste des cibles potentielles de terroristes djihadistes ?



    C’est une question fondamentale pour comprendre la nature même du terrorisme. Bien vu !


  • Ne soyez pas naïfs même si l’on sait que les terroristes islamistes sont manipulés, il n’en demeurent pas moins qu’ils sont autonomes et ont des objectifs précis pour leur cause (l’islamisation et la domination de l’Europe, 1500 ans d’histoire nous le prouve)

    Dire que ce sont les sionistes derrière les djihadistes afin de minimiser toute responsabilité c’est d’une certaine façon dire que le braqueur d’une banque qui descend un otage n’est pas responsable de ses actes ou n’a pas de but personnel auto motivé (celui de piller la banque) car il serait manipulé par un parrain de la mafia qui a commandité le braquage.
    Le braqueur et le parrain de la mafia ont des buts personnels et autonomes, ces buts peuvent même être contradictoires selon l’instant et le déroulement du plan (le parrain pourrait buter le braqueur une fois planqué dans le garage avec les sacs de billets), quoiqu’il en soit, leur alliance de circonstance fait qu’ils sont tout deux responsables de la mort de la victime.

    Ni sioniste ni islamiste, la France est une terre chrétienne et le restera au nom du Christ.

     

    • Dada

      Sauf que la métaphoriquement , c comme si les braqueurs de banque n attaquaient que des vieille dame qui n ont pas un rond sur elles . Mauvaise metaphoere


    • Vous me paraissez bien péremptoire dans votre manière de valider les motivations des terroristes et/ou de leurs exécutants "jetables".

      Il convient de s’interroger, avec peut-être moins de certitudes que vous n’en manifestez sur, d’une part, le projet politique recherché, qui peut être celui que vous décrivez ou un autre, et surtout sur l’adéquation des moyens employés pour le réaliser.

      Pensez-vous sincèrement que le massacre d’innocents (dont une majorité de musulmans pour ce qui concerne leurs agissements au Moyen-Orient) soit de nature à faire avancer leur cause ?

      Ne soyons pas naïfs, le seul objectif recherché est de faire de l’islam et ses adeptes un épouvantail, une représentation caricaturale du mal absolu.

      Comme les pirates de l’air du 11 Septembre, nous avons visiblement affaire à des types manipulés pour susciter par leurs actions et leur sacrifice la détestation de l’islam, sans faire le moins du monde avancer l’emprise de cette religion, mais au contraire en justifiant des représailles sur elle.

      Cela n’a aucun sens hormis servir les objectifs de l’ennemi, d’où, globalement, présomption de "false flag". Encore et toujours...


    • Les religions différentes cohabitent très bien. Et c’est même un facteur de joie lors des invitations aux fêtes respectives. Le terrorisme est une nouvelle forme de racket, une vue de l’esprit propre à certaine personnes. Le carburant du terrorisme (et de la guerre) est la dope et ce n’est pas pour rien qu’elle voyage dans les avions présidentiels. Pourquoi les organes du pouvoir ne sont ils pas touchés ? Il n’y a que deux explications : soit ce sont les payeurs, soit les commenditaires.


    • Si vous lisez « Occident & Islam, », vous vous rendrez compte que le projet sioniste - mais il peut prendre d’autres appellations très contrôlées - vise à détruire le christianisme et l’Islam.

      L’islam est utilisé comme vecteur idéologique provisoire au travers du wahabisme pour propager une vision falsifiée et extrême de la pensée et du crédo musulman. Car au final, selon leur plan c’est la destruction pure et simple de toute religiion révélée sauf la leur évidemment et encore, le judaïsme sera édulcoré afin que seule une élite de grands prêtres ne conserve l’accès à l’Illumination divine mais ......reçue de quelque entité diabolique ? Certainement pas du Dieu d’Abraham, de Mohammed, de Jésus-Christ.

      L’ouvrage de Youcef Hindi « Occident & Islam » décrypte fort bien comment l’occultisme s’est emparé du fondement des religions, afin de créer des mouvements, des sectes pour préparer leur projet dit « messianique » dont le messie n’est autre que satan, ses sbires et autres affidés dont souffre l’humanité actuellement. Ses armées d’idiots utiles se recrutent aussi bien dans le camp des blancs ex-chrétiens de souches dont les maçons que chez les de branches de culture musulmane ou dans la majorité silencieuse plongée dans l’ignorance, crédule se fourvoyant dans une culture mondialisée d’extrême matérialisme, de pseudo sciences et toutes sortes de sectes !

      Les chrétiens sont visés partout dans le monde, hélas ! Mais viendra une période où se seront les musulmans eux mêmes qui seront aussi visés quelles que soit le courant religieux auquel ils appartiennent. D’ailleurs, les attentats ne visent pas que les blancs ex-chrétiens. En Syrie, les musulmans sont aussi visés. Ils s’agit donc bien d’une guerre contre les religions de Tradition.

      C’est la raison pour laquelle musulmans et chrétiens doivent s’unir et pourquoi pas les judaïsants sincères avant qu’il ne soit trop tard, si n’est déjà le cas : là, je l’ignore, car la période des Châtiments divins et des Récompenses tout aussi divines est concomitante. S’unir, ne signifie pas se mélanger !.....

      La pensée du message de Jésus en Christ est présente en chaque religion de manière implicite, sous-jacente, lovée pourrai-je dire.

      Message muet, relevant du mystère, que seul le Coeur peut en accueillir la Grâce. La seule compréhension de l’intelligence ne suffisant pas .....


    • La France , terre chrétienne ?? Ah ben oui après l’extermination des sauvages "païens" ... les chrétiens même avec toutes leurs bonne volontés reste des conquérants d’opinion. Ils voient le christ comme leur seul sauveur et oublient ce qui les nourri . Les anciennes croyance n’étaient pas des dogme fixe fondé sur des histoires de messie au super pouvoir, et ammenaient à la réflexion, à l’observation et surtout a l’humilité et au respect de la vie qui nous entoure. Le pouvoir n’est pas ce qui importe, c’est son utilisation synergetique avec les loi naturelle qui est elevateur, pour la liberté . Il est si stupide que les hommes se fasse la guerre pour des détails si insignifiant... question d’ego encore.



    • La France , terre chrétienne ?? Ah ben oui après l’extermination des sauvages "païens"




      Les Chrétiens ne sont pas un peuple envahissant venu d’ailleurs qui auraient exterminé les Païens. Ce sont les Païens eux-mêmes qui se sont convertis au christianisme !




      .. les chrétiens même avec toutes leurs bonne volontés reste des conquérants d’opinion. Ils voient le christ comme leur seul sauveur et oublient ce qui les nourri .




      Non, ils savent ce qui les nourri et qui peut leur apporter le salut.



      Les anciennes croyance n’étaient pas des dogme fixe fondé sur des histoires de messie au super pouvoir, et ammenaient à la réflexion, à l’observation et surtout a l’humilité et au respect de la vie qui nous entoure.




      Toute croyance est dogmatique, toute pensée même est dogmatique, c’est-à-dire sans principes tenus pour vrais à un moment donné, parce qu’on ne peut pas élaborer de pensée sans présupposés. Ainsi le naturalisme pose comme dogme, contre toutes les évidences issues de l’observation scientifique, que la vie peut naître de la terre et de l’eau, et que les êtres vivants ne reproduisent pas les formes héritées de leurs ancêtres mais se transforment.



      Le pouvoir n’est pas ce qui importe, c’est son utilisation synergetique avec les loi naturelle qui est elevateur, pour la liberté .




      S’il y a des lois naturelles, c’est qu’il y a un Législateur. Ce ne peut pas être la nature qui se crée toute seule à partir de l’absence de matière et de temps, et se dote de ses propres lois.


    • Certains païens se sont convertie il est vrai mais la plus part n’ont par eu le choix fasse à des gens complètement sûr d’eux même et qui ne laissaient même pas la place au doute . Des gens qui en plus interprétaient mal leur bible soit dis en passant.. leur croyance comme vous dite ne etaient pas réellement . Il s’agissaient de connaissance car dans le chamanisme tous ce en quoi croit les païens sont des chose observé grâce a une attention profonde et particulière de la vie. Les chrétiens ont diabolisé ces croyance car ils en avaient peur , ont fait a chasse au sorcière et on fait perdre un savoir incommensurable a l’humanité. Savoir née de l’osmose entre l’homme et la nature, savoir née sur toute les face de la terre plus ou moins en même temps, ( contrairement aux religions toute née a un seul endroit via la lubie de certain ou une déviance de l’histoire) . Pourquoi vouloir a tout pris personnaliser la création (s’il y a eu création) . Les vieilles sagesses ont appris a se méfier même de leur sens et ils ont découvert des choses qui ferai fremir Jésus avec son eau en vin. Découverte possible qu’avec une certaine dissolution de l’ego. A lire les Carlos castaneda, ou message des homme vrai au monde mutant de marlo Morgan ou tant d’autre auteur non prétentieux qui ont mis un pied dans d’autre forme de perception du réel qui sont par essence dénué d interprétations.


    • "S’il y a des loi naturelle c’est qu’il y a un législateur "

      Et qu’est ce qui prouve que ces loi sont fixe ? N’avez vous jamais pensé que NOUS fixions ces loi avec notre intention. Aujourd’hui les theorie de la physique quantique rejoigne des connaissances ancestrales vieille de 10 milles ans comme quoi l’intention créée la réalité qui n’est pas unique comme on peut le croire. Un site aussi subversif que celui ci devrait s’interresser à ses chose là au lieu de se définir par une religion qui n’existe que grâce à la foi en des paroles.



    • Et qu’est ce qui prouve que ces loi sont fixe ?




      Bonne question. Seule la connaissance de l’existence d’un Créateur intelligent qui nous a créé à son image (donc doué d’intelligence) peut nous prouver que la nature est ordonnée à des lois invariables, absolues et universelles. C’est la raison pour laquelle la recherche de l’explicitation de ces lois, c’est-à-dire la science moderne, est née en Europe chrétienne et pas en Chine, pourtant plus avancée techniquement à l’époque. Les Chinois n’avaient pas l’idée de Dieu donc ils n’ont pas pu rechercher ses lois et inventer la science moderne.

      Ainsi, sans la croyance en le Dieu des Chrétiens, la science moderne n’aurait pas pu naître car elle n’aurait tout simplement pas eu d’objet.



      N’avez vous jamais pensé que NOUS fixions ces loi avec notre intention.




      C’est impossible, puisque les lois physiques étaient en vigueur bien avant l’apparition de l’Homme. Par exemple, avant l’apparition de l’Homme, les objets étaient soumis à la loi de l’attraction universelle. Ce n’est pas Newton qui a décidé que, dorénavant, les objets s’attireraient mutuellement en raison de leurs masses et en raison inverse du carré de la distance les séparant...



      Aujourd’hui les theorie de la physique quantique rejoigne des connaissances ancestrales vieille de 10 milles ans comme quoi l’intention créée la réalité qui n’est pas unique comme on peut le croire.




      Tu confonds la réalité, qui est unique et qui obéit à des lois universelles non écrites par l’homme, et la connaissance que l’on en a, qui est toujours incomplète.


    • Je n’approuve guerre les théorie chrétienne car elle mettent l’humain au centre de tout. La terre n’est plus au centre de l’univers et maintenant prenons conscience que l’Homme n’est pas la forme d’intelligence la plus développé.
      L’intention était présente avant l’homme, et la conscience est ce qui baigne l’univers. Certaines anciennes civilisation ( sortons un peu du moyens orient...) avais trouvé le moyen de percevoir la réalité sans l’interpréter, en arrêtant le dialogue intérieur qu’ils considéraient comme une pathologie prédatrice. Ils avaient ouvert les voie de la perception, pour voyager librement dans l’espace energétique grâce à leurs sens.
      L’interprétation que nous faisons des religions, ont tendance a pousser les gens dans une personnification de Dieu comme s’il était la pour subvenir a nos besoin, et d’idolâtrer des prophètes qui nous montrent souvent une voie (le prophète montre la vérité, les idiots s’agenouille devant le prophète...).
      Pensez vous que la spiritualité n’a que 6000 ans ? Le mot même spiritualité signifiait à l’origine une expérience indépendante de toute croyance.Les religieux pour la plupart ont peur de l’expérience, ils l’ont diabolisé, jusqu’à interdire les plantes.... Les anciens ne croyaient pas, ils voyaient.



    • Je n’approuve guerre les théorie chrétienne car elle mettent l’humain au centre de tout.




      Non, elles mettent Dieu au centre. Ce sont les théories humanistes qui mettent l’homme au centre de tout (l’homme mesure de toute chose, l’homme qui se donne à lui-même ses propres lois, l’homme démiurge qui se prend pour Dieu). « Vous serez comme des Dieux » est la promesse du Serpent à Adam et Ève et non la promesse de Dieu.


    • Elles restent des théorie ... les religion ne parle que de l’Homme aussi. La perception dénué de toute pensée reste le meilleur moyen d’acquérir la connaissance du monde et la liberté. Tout l’inverse de ce que nous inculque la foi en un dieu ou pire un prophète.



    • Elles restent des théorie ...




      Une théorie peut être vraie, c’est-à-dire décrire correctement la réalité. C’est même le but de toute théorie.



      les religion ne parle que de l’Homme aussi.




      La religion chrétienne parle surtout de Dieu.




      La perception dénué de toute pensée reste le meilleur moyen d’acquérir la connaissance du monde et la liberté. Tout l’inverse de ce que nous inculque la foi en un dieu ou pire un prophète.




      Une connaissance ne se perçoit pas, elle se comprend, et la compréhension est a priori le produit de la pensée !
      La foi, loin de s’opposer à la connaissance du monde, la conditionne, comme je l’ai montré plus haut. Sans foi, il n’est pas de recherche possible de lois éternelles, universelles et immuables régissant la nature, donc pas de science possible sans croyance en un Dieu créateur de la nature.


    • La religion chrétienne parle de dieu ... à l’image de l’homme ... tu ne peux comprendre ce dont je te parle avec un esprit si conventionnel. La perception pure amenne la connaissance, les chamanes des tribu indigène vivant dans la nature se servent de ces connaissances depuis bien avant l’avènement de toute religion . La pensée et la reflexion n’amenne que des théorie. La perception et l’action menée par une intention pure mène à la connaissance. Nous occidentaux ne pouvons comprendre cela sans une introspection dénué de tout dialogue intérieur. Je te conseille de lire certains ouvrages d’anthropologue et autres voyageurs qui ont mis par écrit leurs expériences de rencontre avec des sagesse ancienne. Carlos castaneda est pour moi un des plus sérieux , voir, voyage a ixtlan etc... on pâme ici des merveille de connaissance que l’on peut acquérir juste en stoppant le dialogue intérieur qui nous assenne d’information erroné sur la réalité autour de nous. Ce n’est pas toujours contradictoire avec certains écrit biblique si on les interprète d’une manière diffèrente... pensée et connaissance son t à dissocié.


    • @PAS, Où ? En Syrie avant l’assaut ? République islamique soit ! Je respecte ça ! Cette souveraineté ! Pas de problème ! Je m’en accoutumerais si je choisissais d’y vivre. Mais ici, c’est la France !


  • Non pas qu’on aimerait voir des kamikazes se faire exploser dans la cour de l’ Elysée, mais c’ est en effet étrange que les terroristes islamistes radicaux, ennemis de la France ne s’en prennent pas aux symboles du pouvoir, mais ont une préférence pour les civils innocents et les chrétiens qui sont déjà la cible de la franc maçonnerie mondialiste ??


  • La même chose en Algérie... les terroristes de l’AIS et du GIA s’acharnaient sur la population, les soldats, les policiers, en un mot, sur les petites gens désarmées... mais jamais aucun haut dignitaire de l’armée ne fut touché, jamais aucun homme du pouvoir (impie)... étrange conception de la guerre sainte !


  • TRES bonne question !!! Parce que bon, mine de rien, c’est le pouvoir qui porte la guerre là où sont les terroristes... A moins qu’on nous aurait menti et qu’ils ne soient pas vraiment adversaires ?? ;-)


  • C’est comme vigipirate... des barrières devant les lieux publics, stationnement impossible, restrictions de liberté minime certes mais suffisantes pour emmerder le monde. Alors que jamais aucun bâtiment public ou étatique n’a jamais été visé


  • @wipsos.........évidemment désolé concernant tes mésaventures avec les questeurs de l’Empire..mais la " chute ", çà m’a trop fait rire...nager avec les moignons le tout lesté d’un quintal et demi...mazette, tu dois être au moins Mark Harris, l’homme de l’Atlantide !!... ;)


  • mais c’est toujours comme ça. sinon, à quoi serviraient les attentats ?


  • Comme son nom l’indique le terrorisme est une entreprise politique pour terroriser des citoyens "indisciplinés" qui demandent des comptes à la noblesse politicienne,
    Il faut bien noter que la plupart du temps les terroristes étaient bichonnés par les états pour lequels il travaillaient certains avaient des postes fictifs dans des mairies ou assoces subventionnés et le top du top pour certains concierge au parlement européen bref des postes de rêves de planqués après ça le gladio la collusion entre les brigades rouges et action directe gia fis daesh c’est juste la mode qui change les mousquetaires du roi ou les terroristes brainwashés c’est kif kif bouricot !


  • Cher Mr Escada, voilà ce qu’il en coûte de ne pas embrasser la sainte parole de Vatican 2 !

     

  • Enorme. Cousu de fil blanc. Leur but étant que leurs vrais ennemis : les nationalistes se battent avec leurs marionnettes les islamistes


  • Certains connaissent déjà, mais il est bon de le rappeler, l’ouvrage de Guy Debord intitulé "la société du spectacle", expliqué récemment par Francis Cousin en rapport avec les attentats sur le sol français.


  • Alain Escada se demande peut-être aussi pourquoi Philippe de Villiers, le dissident mondain de la vallée de Chevreuse, est, contrairement à Civitas, épargné par l’Inquisition fiscale...

     

    • Je dirais même pour compléter ton commentaire pourquoi le système n’a t’il pas censuré le dernier livre de Devilliers " le moment est venu de dire ce que j’ai vu" un livre disponible dans tous les magasins de Carrefour à la FNAC alors que" comprendre l’empire de notre Héros " ou " au cœur du pouvoir de feu Emmanuel Ratier" ne sera jamais mit en vente.


  • " N’est-il pas étrange que rien qui symbolise le gouvernement ou les véritables lieux du pouvoir ne figure parmi la liste des cibles potentielles de terroristes djihadistes ?".

    Pourquoi scier la branche sur laquelle on est assis.... ???


  • Je me suis posé cette question depuis longtemps, c’est tellement évident : pourquoi le Bataclan et pourquoi pas Matignon, ou mieux Crif 39 Rue Broca, 75005 Paris ? Non c’est trop gros.

     

    • La révélation m’est venu lors des attentats de la gare Attocha à Madrid.Faire 800 victimes qui vont travailler à 5 heures du mat ça ne pouvait pas changer le monde et cela ne l’a pas changé donc à qui profité cet attentat ? En plus sur 800 personne il est sur d’y avoir une connaissance , un parent, une ami à vous.


  • Ceux qui n’ont pas encore compris que la seule stratégie du pouvoir est de ruiner financièrement ses adversaires de Soral à Civitas sont des aveugles.
    Mais cette stratégie n’a rien de nouveau, de neuf, de récent elle s’applique depuis toujours sous la V ième !
    Comme tout le monde j’y fus confronté...
    Avant j’étais pas né pour le constater par moi-même, quant aux livres d’Histoire pour nous dire ce qu’il s’est bien passé avant mieux vaut laisser tomber et s’entraîner à la clairvoyance. Et la dite clairvoyance m’a recommandé de me tirer avec pertes et profits.


  • Thierry Borne a déversé un semi-remorque, soit 20 tonnes de fumier devant l’Assemblé Nationale :
    http://www.egaliteetreconciliation....
    Et les Kouachi, Coulibaly, et autres Abdeslam n’y arrivent pas, n’y pensent même pas ?
    Non sérieusement.


  • plus que louche !!!!
    alors que des ados massacrent le commissariat du 11ème sans grand souci , c’est étonnant que des terroristes , sûrement plus renseigné qu’eux ,ne traînent pas par là ?


  • Encore une bonne excuse pour nous interdire notre défilé de Sainte Jeanne d’Arc le 8 mai...
    http://www.civitas-institut.com/
    A coup sûr...
    Bravo president droit dans nos bottes...
    Que NS Jésus Christ-Roi vous bénisse


  • Etrange je ne sais pas, dommage certainement...


  • Ah çà clinque aux yeux cette question ; comme Musulman qui te soutient pleinement dans ta démarche je ne peux que te rendre honneur de poser cette vraie question , comme si toute la presse univeselle s"est distraite de cette question marginale qui dit toute la vérité .
    Merci Monsieur Milles fois .


Commentaires suivants