Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A imprimer

Alex Jones : les secrets du film Prometheus

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



65 Commentaires

Avertissement :
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

En outre, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

  • #157547
    le 25/05/2012 par français
    Alex Jones : les secrets du film Prometheus

    ça me fait penser à une BD de Buzzelli "Aunoa" où les hommes vivent dans un monde apocalyptique et des scientifiques illuminatis les kidnappent pour en faire des mutants mi-hommes mi-animal.de l’autre côté, il ya une civilisation ultra stricte et parfaite qui refusent tout défaut humains et gardent les hommes ayant des défauts, comme cobaye afin de réutiliser certains de leurs organes sains.


  • #157558
    le 25/05/2012 par comme ça
    Alex Jones : les secrets du film Prometheus

    Ce n’est pas la première fois que Ridley Scott aborde la thématique du créateur dans un film.
    Dans Blade Runner, un "répliquant" Rutger Hauer commet un parricide/déicide en tuant son concepteur (non sans l’avoir gratifié au préalable d’un baiser semi incestueux) car celui ci ne peut satisfaire sa requête de voir sa durée de vie augmenté (sujet que la créature semble avoir étudié au plus haut point).
    Dans Gladiator, Commode commet également un parricide en tuant son père Marc Aurèle (assimilé au préalable aux figures divines de Rome par un plan montrant une statue ressemblant à Ceasar).
    Il semblerait néanmoins que dans ces deux cas, le propos du réalisateur soit plus de montrer comment l’homme à "tué" l’idée de Dieu par ambition et les ravages que cela entraine pour le sort de l’humanité.

     

    • #157750

      Tout à fait l’ensemble de l’oeuvre de Scott est largement axé sur ce thème, sur la redemption et la notion du héros malgré lui.
      Bientôt les mecs comme Alex Jones vont appeler à boycotter des films de réalisateur qui abordent un peu des sujets profonds et ambitieux comme Ridley Scott parce que ça leur fait penser aux illuminati...
      Font arrêter un peu le délire ou sinon on va bientôt dire que la Bible et la majorité des textes religieux qui abordent les mêmes thèmes sont également issu des illuminati.

      Aborder la vanité de l’homme qui cherche toujours à se prendre pour Dieu c’est juste la condition humaine par excellence. Normal que les artistes les plus ambitieux traitent ces sujets et délaissent le prout prout caca boudin à TF1 et M6...


  • #157607

    Cette oligarchie a des croyances religieuses prométhéennes dangereuses pour l’humanité.
    Ils sont fous à lier, et ils ont le pouvoir.


  • #157611
    le 25/05/2012 par Coquelicot
    Alex Jones : les secrets du film Prometheus

    La vidéo est intéréssante mais on est dans la pure spéculation.
    Le nouvel ordre mondial est un sujet sérieux, difficile à expliquer à nos concitoyens amorphes.
    Si on part en vrille avec les extra-terrestres (réptiliens etc...) nos ennemis ne manqueront pas de nous décridibiliser en méttant dans le même panier le N.O.M et la science fiction.

     

    • #157618

      Ce n’est pas de la spéculation, c’est de l’analyse. Alex Jones expose les caractéristiques des croyances délirantes de l’oligarchie qui transparaissent dans le film et dans l’œuvre de H.G. Wells et montre que leurs actions sont réalisées en cohérence avec ces croyances.


    • #157767

      ... à nous décrédibiliser et à nous décrier...


    • #157804

      Je ne pense pas que cela soit exagérer. Il suffit d’entendre le discours de Reagan à l’ONU quand il parle d’une invasion extra-terrestre. Et même pensée de Condolizza Rice qui disait qu’une invasion extra-terreste avait l’avantage de souder tous les êtres humains contre un ennemi commun. Donc, on voit bien que cela est au centre de la pensée mondialiste


    • #157886
      le 25/05/2012 par franchouilard
      Alex Jones : les secrets du film Prometheus

      la statut de promethee au ROCKFELLER PLAZA à new-york , la meme fondation rockfeller qui finance des programmes sur la genetique


  • #157616

    "la vie ne peut pas apparaitre d’elle-meme" est balancé comme un dogme, or c’est une question en debat et pour longtemps. Quand bien meme une autre vie existe ailleurs, elle a bien une origine egalement...

     

    • #157624

      Depuis Pasteur, on sait que la génération spontanée n’existe pas. C’est-à-dire que la vie ne peut naître de la matière inanimée.
      Ce qui est confirmé par Carnot et son second principe de la thermodynamique, qui énonce que l’entropie (le désordre) d’un système ne peut que croître.


    • #157766

      Je crois qu’il faut faire bien attention avec Pasteur, le mythe qui l’entoure est aujourd’hui en train de s’effondrer...
      Ce bon Pasteur était loin d’être un homme des plus intègre. Pour une analyse du mythe, voir le livre du Dr. Ancelet ou encore le classique Pasteur contre Béchamp. Le débat sur des formes de vie plus petite que la cellule n’a jamais disparu. Depuis Béchamp, bon nombre de chercheurs ont affirmé avec des preuves solides à l’appui avoir découvert des entités minuscules et difficiles à voir au microscope électronique (Enderlein, Reich, Naessens, Rife, Enby, Kajender.)
      Pourquoi n’en parle t-on pas davantage ? Orgueil et conformiste scientifique, mais aussi des raisons militaires, l’armée américaine a d’ailleurs un brevet sur une espèce de mycoplasme...D’ailleurs récemment, Montaignier a affirmé que les mycoplasmes étaient à tout le moins un co-facteur du Sida.
      Pour ce qui est de la 2e loi de la thermodynamique, Prigogine a soulevé d’intéressantes questions sur sa véracité


    • #157907

      @Titus : réviser votre thermodynamique...
      C’est l’entropie de l’univers qui ne peut que croître : un système peut très bien voir son entropie diminuée, mais en augmentant alors (au moins autant) l’entropie de son environnement.
      Et heureusement : Pas de vie sinon !


    • #158096

      Oui, c’est exact, désolé pour la bourde.


    • #158856
      le 28/05/2012 par MagnaVeritas
      Alex Jones : les secrets du film Prometheus

      @Titus :
      N’essaie pas de jouer dans la cour des grands avec ton niveau lamentable.
      La question de l’origine de la vie fait débat et contrairement à ce qui est affirmé dans le reportage, de nombreux scientifiques. On ne parle pas ici de génération spontanée contrairement à ce que tu prétends mais des expériences de Miller et Urey ainsi que celle de Sutherland. Ces expériences laissent penser qu’une origine terrestre de la vie est possible
      Quand à tes histoires de thermodynamique mal maîtrisée, la loi ne fait nulle part mention d’une homogénéité obligatoire. Elle parle d’une tendance globale qui tolère des exceptions locales. Sinon, la vie elle-même ne pourrait pas exister puisqu’il y a diminution d’entropie dans les systèmes vivants par rapport aux systèmes non-vivants. Quoiqu’il en soit, la notion même d’entropie est sujette à caution.


  • #157650
    le 25/05/2012 par dohkor256
    Alex Jones : les secrets du film Prometheus

    Voila le type de video qui casse toute une dynamique.
    Trop d’info pour une personne qui pense que les Franc-Macons ou les illuminatis c’est " les gens dans le Da-Vinci Code".
    Comprendre ce que Jones dit ici necessite une serieuse connaissance des sujets et des noms qu’il utilise (Rockfeller par exemple).
    Ce genre de vidéo, au final, est contre-productive et donne du pain blanc aux détracteurs.

     

    • #157774

      Ouais, technique éprouvée... "Le Da Vinci Code", ce sombre moment de notre histoire la plus récente, certains y ont vu une déclaration de guerre des trous du cul outre-atlantiques (Dan Brown, ce singe protestant mal torché du derrière, rien que son nom est une dérision... ) contre l’exception culturelle française. Tous les milieux chrétiens s’en sont réjouis malgré leur hypocrites réprobations car ça leur faisait de la pub... Le yankee se félicitait : tant de millions de français ont acheté notre daube, les trous du cul c’est pas nous , c’est ces prétentieux de frenchies !On a touché le fond, on ne descendra jamais plus bas, et c’est arrivé en France grâce aux éditions Lattès (et non l’Hadès...) fondées par le coco-sioniste Lanzmann.


  • #157670

    Alex Jones est près de la vérité, il faudrait juste qu’il remplace le mot "Illuminati" par le mot "Juif", et là ce sera parfait..

     

    • #157685

      il devrait remplacer le terme "illuminati" par "élite talmudo maçonico impériale" lol


    • Ah bon ?

      Les Rockefeller sont juifs ?
      Bzrezinski il est juif ?
      Henry Paulson il est juif ?
      John Corzine il est juif ?
      JP Morgan est une banque juive ?

      Il faut arrêter les délires adolescents. (dangereux de surcroit)


    • #157797

      Attention a ce que tu dis ;) j’ai une vidéo d"Alex Jones ou il dit qu’il supporte Israel , Israel c’est pas les sionistes :)


    • #158006

      @D

      Comme le dit Soral et je suis d’accord avec lui, si l’empire est judéo-protestant, il y a bel et bien une composante de ce tandem qui domine l’autre, et ce de façon largement croissante.

      D’ailleurs à une époque JP Morgan interdisait aux juifs d’occuper des postes clef au sein de la banque. En 1980 un juif était #2 de JP Morgan, donc ces temps sont loin. Réciproquement, je ne sais pas si des WASP occupent des postes élevés chez Salomon & Co, Lehman, Goldman sachs et les autres joyeux lurons, faudrait vérifier.

      Les goys que tu cites collaborent largement mais ils ne sont que des suiveurs, des vassaux. Je ne serais pas surpris de les voir évincés à terme, à moins qu’ils ne soient absorbés par unions matrimoniales, par le sang, comme les mariages politiques de l’époque féodale (il y a un précédent : la noblesse et la bourgeoisie britannique en son temps).

      Tout comme la franc-maçonnerie, après avoir été un instrument de la domination de premier ordre commence vraiment à caler et à perdre toute son influence.


  • #157719

    l’analyse de fond est intéressante et mérite d’être approfondie l’idée générale "l’élite mondialiste guidée par des croyances saugrenues et dangeureuse est bonne" mais le développement n’est pas bon du tout les mots employés "illuminati" "extraterrestre" "autre monde" sont trop crus et donc décrédibilisera une personne qui souhaiterai se baser sur cette vidéo pr alimenter ses arguments ! en d’outre termes la vidéo n’est pas à utiliser car trop extravagante mais l’analyse des visée et croyance de l’oligarchie est bonne


  • #157729

    L’humain me surprend pas sa faculté à admettre toutes sortes de fantaisies possibles et imaginables rien que pour nier l’existence de Dieu l’Unique, qui n’a jamais engendré et qui n’a pas été engendré et que nul n’est en mesure d’égaler !

     

    • #157847
      le 25/05/2012 par charles antoine
      Alex Jones : les secrets du film Prometheus

      Depuis que la prétendue "réforme" protestante à séparé bon nombre de Chrétiens de notre Sainte mère l’Eglise, pour finalement accoucher d’une multitude de sectes et de croyances en tout genre, ces pauvres américains déracinés et en perptuelle quéte de repères, sont prisonniers d’un scénario hollywoodien à la star-wars...

      D’ou l’importance de bien rester enracinés dans nos terroirs, bien qu’ils soient aujourd’hui menacés par l’urbanisme tentaculaire et les chimères genetiques.


    • #157884
      le 25/05/2012 par arkhamian
      Alex Jones : les secrets du film Prometheus

      L’humain fait la même chose lorsqu’il se démène pour prouver l’existence d’un dieu unique... Ca peut d’ailleurs aider à comprendre pourquoi il y a tant de religions, plutôt que d’incriminer de prétendues hérésies et de crier à l’authenticité de telle chapelle.
      La seule chose dont on peut être sûr c’est que l’humain fait tout pour donner un sens à sa présence sur Terre. Ce qui est tout à son honneur, et le rend si créatif.


  • #157744
    le 25/05/2012 par Champignon Magique
    Alex Jones : les secrets du film Prometheus

    David Rockfeller va bientot crever,qu’est-ce qu’il espere en s’engageant dans de telles perspectives sur le long terme de l’humanité,retrouver la vie aprés la mort ?Peut-etre bien,car cela fera parti d’un des grands pouvoirs du "dajjal",il ressuscitera les morts ;ils le vénèrent surtout pour cela,cette quete d’éternité insatiable et utopique,car cette « eternité » sera de courte durée.


  • #157762

    Ne vous inquiétez pas, leur ouvrage est un château de sable, dieu nous sauvera loué soit il


  • #157786

    Que des films, et celui ci, parle symboliquement de la prise de pouvoir d’une oligarchie qui se croit maîtres du monde je suis d’accord. Mais dire que nos élites sont illuminati et croîent que les extra-terrestres nous ont créé.. je trouve que ça décrédibilise Alex Jones et tout son boulot. Qu’il y ai une espèce de logique mystique qui les pousse à vouloir unir le monde et le gouverner comme des semi-dieux je le pense, que certains soient religieux est voit ça comme le travail d’un accomplissement du projet de leur dieu je le pense (comme Soral, Kabbale..) mais que tout nos élites fassent le NWO parce qu’ils sont illuminati en rapport avec des extra-terrestres c’est franchement fou et encore une fois ça décrédibilise la lutte contre ces gens, beaucoup font ça juste par idéologie de domination mondiale purement humaine et mégalomane.

     

    • #157793

      Alex Jones ne dit pas qu’il croit aux extra-terrestres, voyons ! Un peu de sérieux.


    • #157926
      le 26/05/2012 par scritch53
      Alex Jones : les secrets du film Prometheus

      Je ne vois pas ce qu’il y a de fou à croire l’hypothèse que des extra-terrestres sont à l’origine de la vie sur terre. De plus, en aucun cas la Religion serait remise en question par cette hypothèse car si elle s’avérait vraie, il existerait forcément un créateur au dessus de nos créateurs.

      Pour finir, petit hommage à Jimmy GUIEU... Peut-être n’était-il pas si loin de la vérité que cela.


  • #157798

    Ben il en dit long avec quelque fuite....
    il fait de la pub ou quoi ????

    en ce qui concerne le sujet je comprend pas pourquoi les gens preferent croire aux aliens plutot que de croire en DIEU.
    POURRIEZ VOUS M EXPLIQUER

     

    • #157876

      parce que c’est plus fun (le cinema depuis 50 ans sur le sujet) plus "progressiste" ; l’idée que des êtres venus d’ailleurs soient plus EVOLUES que nous ça colle bien avec le darwinisme et en plus ils seraient là, nous manipulant comme ça, cela nous inculque le fait que l’ont ne peut rien faire puisqu’ils sont bien plus puissants que nous l’idée de dieu a été longuement et surement été a contrario effacée de nos têtes.


    • #157890
      le 25/05/2012 par arkhamian
      Alex Jones : les secrets du film Prometheus

      Ben... croire aux aliens ou croire en Dieu... c’est croire dans les deux cas... Donc rien ne justifie objectivement qu’on choisisse plus l’un ou l’autre. Mais sinon rassure-toi, je pense qu’en proportion, sur terre plus de gens croient en Dieu qu’en l’existence des aliens.


    • #158002

      Les lois de la physique sont les mêmes partout dans l’univers, donc si la vie a pu se développer sur terre, elle l’a très probablement fait ailleurs, peut-être même avant la formation de la Terre, c’est à dire il y a des milliards d’années. Ici, la "croyance" correspond au degré d’incertitude (qui serait nul si E.T. posait sa soucoupe au siège de l’ONU, pour être caricatural).

      Quant à dieu... on ne sait pas ce que c’est. Son existence n’est qu’une hypothèse pure et simple qui ne repose sur rien que l’on connaisse. D’ailleurs les religions elles-mêmes insistent sur notre incapacité naturelle à saisir ce qu’est dieu, intrinsèquement (ce qui peut être un moyen commode de justifier leur impossibilité à prouver la véracité de leurs croyances).

      Voilà pourquoi, dans l’état actuel de nos connaissances, il est bien plus probable que les extraterrestres existent plutôt que "dieu".


  • #157807

    On les savait fou mais pas à ce point !! Pas étonnant quand pouvoir rime avec argent.

    Sinon ce film serait Alien 0 ?


  • #157827

    "ils ne suivent que des conjectures, mais la conjecture n’est pas un substitut de la vérité"


  • #157838

    plutôt en désaccord avec alex jones sur ce coup.

    je n’ai pas encore vu le film mais cela ressemble à une énième tentative pour conditionner la population à craindre les contacts avec les ETs.
    tout en melant des bribes d’info authentiques...

    on peut se demander à qui cela profite ....
    je signale qu’un spécialiste des crop circles comme freddy silva constatant dans les années 90
    l’arrivée d’équipes de hoaxeurs dans les champs de blé britanniques muni de gros moyens financiers et matériels s’interroge.
    mais d’ou provient donc le financement pour ces équipes de fraudeurs chargés de discréditer le phénomène ?
    les soupçons se portèrent sur la commission Trilatérale !

    concernant les origines de l’homme, il faut savoir que par kilogramme de masse, l’homme est dix fois moins fort physiquement que le singe.
    son pied est de structure complètement différente avec un gros orteil décalé des autres doigts de pied chez le singe.
    le système pileux de l’homme est similaire à celui de l’otarie et non de celui du singe.
    l’explosion de la capacité cérébrale chez l’homme en un très court de laps de temps trouve peu d’explication convaincante.
    l’homme comprend moins de chromosomes que le singe.
    et en même temps il y a un très grand pourcentage de gènes qui sont inactifs et ne s’expriment pas.
    et les études sur l’ADN montrent que l’homme descend d’un très petit groupe d’individus.
    est il normal qu’il y ait eu une telle rareté de l’espèce humaine si celle ci descend du singe ?

    nombre de chercheurs adoptent la thèse de l’intervention extérieure, l’intervention d’ETs.

     

    • #157930
      le 26/05/2012 par scritch53
      Alex Jones : les secrets du film Prometheus

      Nous descendons peut-être de la banane car nous avons plus de 50 % des gènes en commun avec celle-ci.
      Mais comme le singe mange des bananes ....

      Plus sérieusement, expliquer à nos enfants que l’espèce humaine descend du singe apporte à mon sens un manque d’ouverture d’esprit.


    • #158859
      le 28/05/2012 par MagnaVeritas
      Alex Jones : les secrets du film Prometheus

      "nombre de chercheurs adoptent la thèse de l’intervention extérieure, l’intervention d’ETs."

      Tu vas pouvoir les citer alors.
      Les hypothèses ridicules ET sont discréditées par l’ensemble de la "communauté scientifique".

      Et pour répondre à tes interrogations : oui, l’homme est différent des autres grands singes, sinon nous appartiendrions à l’une de leurs espèces.

      Les deux parties de ton message sont contradictoires.


  • #157850

    Il prend bien soin de pas spoiler le film en plus ;)


  • #157885
    le 25/05/2012 par Supermouslim
    Alex Jones : les secrets du film Prometheus

    Busyness is busyness. Mrs Jones !
    A moi de faire de la pub :La serie culte " Aux bon soins du professeur Cornelius " Diffusée debur 80 sur Antenne 2 Meme topo : création de chimères pour les differentes taches de la société. A retenir : Des homme serpents comme plombiers d’elite (veridique !).
    Cocorico....Ridley tu defonce des porte ouvertes !

    E et R n’a pas trop interrès à donner dans l’ufologie je pense.

     

    • #158098

      Où as-tu vu qu’É&R accordait du crédit aux thèses ufologistes de l’oligarchie ? Ce n’est pas É&R qui a réalisé le film Prometheus !


  • #157892
    le 25/05/2012 par arkhamian
    Alex Jones : les secrets du film Prometheus

    Alors là, soit Alex a un gros contrat de promotion du film dans les milieux complotistes, soit il fait mouche avec ses analyses à la X-Files.
    En tous cas moi qui suit fan de la série des Alien, il m’a mis l’eau à la bouche : non seulement je vais voir "Alien , La Genèse" avec des développement sur les zones d’ombre de la quadrilogie, mais en plus je vais voir une allégorie du dernier bouquin d’Alain Soral ! La totale.


  • #157903
    le 26/05/2012 par Philippe L
    Alex Jones : les secrets du film Prometheus

    L’idée d’avoir été créé par des extra-terrestres n’est qu’une fuite en avant. Recourir à des extra-terrestres parce que l’on ne s’explique pas la création n’explique pas comment eux-mêmes ont été créé, d’où ils sortent. C’est reculer pour mieux sauter.
    Par ailleurs, où sont les bonds technologiques dans le passé ? La technologie a évolué très lentement et de manière logique. Rien à voir, par exemple, avec l’impact de la colonisation occidentale en Amérique ou en Afrique alors même que les connaissances occidentales sont relativement primitives, du moins sans commune mesure avec celles que maîtriseraient des êtres capables de voyager dans l’univers.


  • #157912

    Vous découvrirez peu etre bien assez tot que alex jones n’est pas si éloigné de la réalité que ca en fait ^^ L’idée de dieu ne remet pas en cause l’idée d’extraterrestres, ca c’est juste les institutions religieuses qui veulent pas en entendre parler et qui déforme les enseignements saint qu’il y a dans toutes les religions. Qu’ils ai fabriqué notre corps ne veux pas dire qu’ils ont fabriqué nos ames qui sont elles issues de dieu, ce ne sont que des ingenieurs qui fabriques des véhicules pour la conscience. Il serai interessant pour tout le monde de profiter de cette ouverture de conscience pour laquelle égalité et réconciliation donne un appui pour pousser encore plus loin notre ouverture d’esprit et élargir encore notre vision de la réalité. Profitez de cet élan pour pousser les recherches au dela du domaine politique..... je n’en dirai pas plus mais je conseil aux chercheur de vérité d’aller faire un tour sur le site " project avalon" pour pousser plus loin et agrandir le tableau d’ensembles que nous essayons tous de voir. Les dogmes religieux font de nous des hommes respectables et bon mais ils peuvent limiter notre ouverture d’esprit, la religieusité et la spiritualité sont comme la religion sans les dogmes, une fois libéré de ces chaines, des contacts sont possibles et c’est au dela de nos espoir les plus fou, c’est bien que égalité et réconciliation crée une ouverture vers ca, c’est peu etre le début de la peinture qui va agrandir le tableau d’ensembles, avec tout ce que vous avez découvert d’étonnant, profitez de l’élan et accrochez vous il y a encore beaucoup a découvrir...


  • #157933

    Ce genre d’obsession ne m’étonne guère.

    Je ne sais pas si tout ce qu’il dit est véridique mais cela n’est pas nouveau. L’obsession d’Hollywood avec l’espace, la vie extra-terrestre, le surhomme (cf super-héros), créer soi-même sa propre divinité... Tout cela ne fait que transmettre l’imagination et les croyances de ceux qui écrivent et réalisent les films, il ne s’agit guère de la retransmission ou de la transcription en image d’un inconscient collectif.

    Tout est lié et ces élucubrations post-modernes, l’eugénisme, les manipulations génétiques etc ne sont qu’une partie d’un projet mondial, comme il le dit lui même. Certes c’est rocambolesque, limite grotesque, mais suffisamment délirant pour être vrai. C’est là qu’on se rend compte que l’Occident est devenu littéralement fou ou bien ne se sent plus d’orgueil.

    Le monde qui arrive me fait peur.


  • #157982

    Vous ne croyez pas que le complot illuminati (que je ne connais pas), et la pour nous faire oublier le vrai pouvoir qui s’exerce sur l occident ?? Vous savez, l’innommable, qui fait tout pour continuer d exister au proche orient ??


  • #158007
    le 26/05/2012 par Acte patriote
    Alex Jones : les secrets du film Prometheus

    Il paraît qu’à Roswell, des hommes en noir rendaient visite aux témoins visuels non pas pour les dissuader de croire aux ovnis mais pour leur provoquer le doute.
    Le 11 septembre 2001 a misé sur un choc des civilisations humaines. Cà n’a pas pris. La propagande sur le 21 décembre 2012 pourrait donc annoncer à son tour la même escroquerie à l’échelon interplanétaire (rumeur naissante sur internet qui rejoint l’avertissement d’Alex Jones).


  • #158026

    Promethéus et la mythologie d’alien en règle général est très influencé par l’œuvre de l’auteur HP Lovecraft, d’ailleurs Promethéus est en gros, apparemment, une version "spatiales" du livre "Les Montagnes hallucinées" ou des explorateurs découvre en antarctique une chaine de montagne colossale abritant une cité gigantesque.

    Ensuite je ne comprends pas pourquoi on oppose souvent l’idée que croire en dieu est incompatible avec celle d’avoir été créé par des êtres
    Venu d’ailleurs. Je rappelle que la plupart des civilisations humaines sont ou ont été polythéistes, et on peut imaginer que les dieux qu’ils vénéraient pouvaient très bien être des créatures tout à fait réelles. Les religions monothéistes, aux risques d’en choquer certains, ne sont jamais que des évolutions et des réécritures des religions païennes telles que la religion sumérienne. On retrouve d’ailleurs une version quel que peut différente de la genèse dans certaines tablettes cunéiformes retrouvé sur le site de Nippur.


  • #158031

    De penser que ce film soit le reflet de ce que les"élites"veulent que nous pensions et de jouer sur nos peurs est certainement vrai et évidemment ce n’est pas gratuit.C’est encore un film très bien réalisé et construit en trompe l’oeil,le problème est que ces "élites"oligarchiques s’inscrivent dans la longue tradition impérialiste et anti-prométhéènne justement. Eux sont les dieux tel Zeus enchaînant Prométhée,cet impétueux libérateur qui veut donner le feu aux hommes et donc la connaissance,tandis que nous les "gueux",devons être les esclaves,mi-homme mi-bête,les moutons que l’on tient dans l’ignorance et dont on limite le nombre. Dans le film,ce qui est associé à Prométhée est le mal puisque que c’est présenté comme étant la cause de notre destruction,alors que l’arrière fond du film c’est de ramener ces petits "animaux"que nous sommes à notre condition de "cafard"naturellement ignorant et stupide qui auraient le culot de défier les "Dieux" !!Quoi... ?Ce film est donc une projection des principes oligarchiques qu’ils veulent que l’on adopte inconsciemment de manière tout bonnement consentante pour se conduire tout seul gentiment à l’abattoir sans broncher,cela va de soi....
    Restez peureux et incultes braves gens,les"Dieux"le veulent,surtout pas d’authentiques artistes,d’authentiques scientifiques,etc...,non,non,surtout pas.....c’est dangereux pour les "Dieux"....


  • #158045

    Oubliez la peur, c’est ce qui nous rend manipulables, à hollywood, les grand réalisateurs recoivent des idées directement de la part des gouvernements par rapport a ce qui se passe, c’est la fiction qui est inspiré de la réalité et non l’inverse. Je pense que les gens sensible au travail de vérité d’égalité et réconciliation sont capable de faire la différence entre croyance et réalité, pour ces cas là, il sagit de réalité. On va découvrir qu’on est beaucoup plus que ce que l’on croi etre, c’est ce que les élites savent et ce dont ils profitent, leur bague sur laquelle est inscrit "la vérité fai de nous des hommes libres" est liée à ca, ils connaissent le vrai potentiel humain mais le gardent pour eux. Cette connaissance est millénaire et elle a inspiré toutes les autres religions, les élohims cités dans de nombreuses religion est un therme pluriel qui signifi "ceux qui viennent d’en haut", ils sont présent dans toutes nos religions et si les gens pensaient et disaient échanger avec les "dieux du ciel" ce n’est peu etre pas pour rien, là ou les élites ont cette connaissance mais se concentrent sur la partie occulte, donc sombre. comme ont peu tout trouver sur le net pour la politique, il va de meme pour ces sujet, il y a tout de dispo sur internet, le site du projet avalon est ce qu’il y a de plus complet à ce sujet. Meme si il sagit d’une réalité il n’est pas vraiment important de savoir qui nous a crée, mais plutot de découvrir de quoi nous sommes capables. Il n’y a qu’un dieu unique qui est une conscience universelle, nous sommes dieu, dans dieu, faisant l’experience de lui meme. Toutes les civilisations avancées qui vivent sur les autres planete lui font confiance et obéissent a ce qu’on appel " la loi de l’un ", rien a voir avec le nouvel ordre mondial, dieu ne viendra sauver personne, il n’est qu’observateur et vie l’experience à travers nous, c’est là qu’on comprend que dieu c’est nous. La religion dans le monde qui a le mieu compris la loi de l’un est le bouddhisme, mais c’est aussi le crystal qui se trouve au coeur de toute les autres, sauf qu’elles sont changées et manipulées par les institutions pour nous cacher notre véritable potentiel, nous faire croire que dieu est au dessus de nous et que nous devons le craindre, pour devenir des vrais etres humains, il faut sortir des dogmes et s’ouvrir à l’univers. Notre ouverture d’esprit est mise à l’épreuve reste à voir qui tiendra la distance et qui restera dans ces dogmes.

     

    • #158086

      "Toutes les civilisations avancées qui vivent sur les autres planete lui font confiance"

      Faudra me donner leurs adresses, je suis vraiment curieux de découvrir de nouvelles cultures.
      Et sinon vous êtes nombreux à en savoir plus que les autres sur ces fameuses civilisations qui ont enfin compris qu’elles sont dieu ??


  • #158155

    Il y a beaucoup de film de ce genre en ce moment. Inutile de dire qu’il y a volonté de propagande.

    La tromperie, selon moi, n’est pas nécessairement d’inventer des histoires fausses mais plutôt de faire passer un message bien spécifique pour nous préparer à de futures manipulations. Peut-être un lien avec l’arrivée de l’Antéchrist ?


  • #158160

    c’est plutot coherent comme analyse ,la tendance naturelle du capitalisme pousse depuis un bon bout ce systeme vers la concentration des pouvoirs economiques et politiques entre les mains d’un petit nombre d’individus d’entreprises et d’entités mais bien avant les conditions objectives soient reunies pour que les supers capitalistes s’affairent à l’edification d’un gouvernement mondial ils devaient en rever nuits et jours et si toute cette histoire a au mieux 200 ans on comprends bien que le probleme number one les types ce sont des religions et des croyances qui existent depuis des milliers d’années et qui sont profondement encrées dans les civilisations . la mondialisation du capitalismes et la gouvernance mondiale
    c’est aussi la fin de la pluralité des religions (enfin dans leur vision ) il faut donc s’inventer une super religion meme si elle est faite d’un bric a brac emprunté aux anciennes civilisations et sauproudrée de mysticisme et d’extras terrestres le tout est que la force qui impose de faire ceci ou cela en impose aux etres humains comme n’importe quel dieu ou divinité connus jusqu’ici


  • #158165
    le 26/05/2012 par Maceo Parker
    Alex Jones : les secrets du film Prometheus

    Notre ami nous parle des Illuminati, mais l’idée que la race humaine a été "enfantée" par des ET a également été dévellopée et thesaurisée par un certain Claude Vorhillon alias "Rael" qui dans son "livre qui dit la vérité" prone la géniocratie comme mode de gouvernement...bon je vous rassure, il n’a fait que pomper les livres de la collection "j’ai lu" très en vogue dans les 60-70. Quand on sait pas expliquer certaines choses, on sort la théorie extraterrestre pour justifier les statues de l’île de pâques ou les pyramides, c’est beaucoup plus commode et romantique. Maintenant "Prometheus" doit simplement être un bon film de sci-fi réalisé par un très très bon réalisateur, d’ailleurs je recommande aux internautes "les duellistes" du même Ridley Scott, une très belle oeuvre sur le sens de l’honneur, son meilleur film d’après moi.

     

    • #159864
      le 30/05/2012 par Emilieaussi
      Alex Jones : les secrets du film Prometheus

      En effet Raël révèle la Création de tout ce qui vit sur terre par des êtres venus de l’espace, je vous remercie de l’évoquer.
      Quant à dire qu’il aurait thésaurisé c’est votre opinion...et pas celle des personnes qui ont le bonheur de le connaître.
      La Géniocratie est en effet une proposition de système politique qui envisage de mettre l’intelligence à la tête de la gestion des ressources et de l’équilibre de leur répartition au profit de tous, à la suite d’un vote démocratique, par des électeurs ayant un certain niveau de conscience. Si vous préfèrez la médiocratie, vous pouvez veiller au maintien des pouvoirs actuellement en place !
      S’il existe réellement un complot des illuminati, il a peu de chances d’aboutir car la conscience est en train de prendre le pouvoir au détrîment des manipulateurs exploiteurs de notre société, et leur chute s’achèvera avec celle de la monnaie.


  • #158330
    le 27/05/2012 par deejredone
    Alex Jones : les secrets du film Prometheus

    Le canular extraterrestre pourrait bien être la "Grande Parodie" digne de l’Antéchrist, ou être seulement une phase "préparatoire" de plus en vu de cette fin (éloigner les gens de la religion, de la véritable spiritualité, les mener vers des voies sans issues, etc). Les commentaires délirants de Nico montrent bien où tombent les personnes qui gobent ces sornettes. C’est caractéristique de la mentalité de notre époque, où les gens ne regardent plus à l’intérieur d’eux-mêmes, mais sont fuyants, à tel point, qu’enfermés dans le matérialisme, ils sont disposés à s’enfuir dans l’espace avec E.T. (Tiens...encore une daube hollywoodienne). Maintenant que l’imaginaire et le psychisme des téléspectateurs hédonistes est complètement colonisé par ces extraterrestres, et que d’autre part, ils sont à poil, sans Tradition, ils sont à point, prêts tout gober, sans pouvoir s’appuyer sur une doctrine traditionnelle authentique pour se protéger (on leur a bien inculqué la "haine du dogme")

    L’alliance du canular extraterrestre avec toutes sortes de mouvements pseudo-traditionnels ("new-age", sectes de toutes sortes, "relecture" des textes sacrés à travers le prisme délirant de ces "soucoupistes" en carton, etc) est effectuée depuis longtemps. On a l’impression que beaucoup de choses convergent pour édifier une espèce d’imposture totale qui pourrait bien être celle du Dajjal (Antéchrist), le genre de celle qui pourrait séduire les "élus" eux-mêmes (imaginez la masse...) s’ils ne se replient pas dans des villages reculés.
    Et là, on voit que ça rejoints d’autres thématiques...Mais l’on voit bien que le choix choix se présente de plus en plus entre une vie réelle, simple, faite de "qualité"...Et de l’autre, une vie faite de "quantité" mais vide, scientiste et techniciste au plus au points (d’ailleurs, le préjugé systématique de civilisations extraterrestres technologiquement "avancées" est, encore une fois, en parfaite conformité avec la mentalité pour la lequel il est destinée)

    Pour en savoir plus sur le sujet (de l’imposture extraterrestre), lire le livre de Jean Robin (ça n’est pas le journaliste, celui-ci est plus intéressant ;D) - "Veilleur, où en est la nuit ?" (même si ce livre est complètement délirant sur la fin, ce sont simplement les premières parties qui sont excellentes). Une lecture préalable des principaux livres de René Guénon est fortement conseillée (notamment Le règne de la quantité et les signes des temps).

     

    • #158862
      le 28/05/2012 par MagnaVeritas
      Alex Jones : les secrets du film Prometheus

      Votre commentaire m’a fait rigoler.

      Après avoir longuement réfléchi à la question, je pense que d’un point de vue strictement scientifique il n’est pas impossible que de la vie existe ailleurs. Cependant, je suis totalement sceptique quant à ces histoires de créatures dans des machines spatiales.

      Il y a des centaines de témoignages d’enlèvements aux USA et ailleurs dans le monde ainsi que des témoignages à propos d’OVNIS mais pour ma part je crois qu’il s’agit d’enlèvements effectués par la CIA ou autres scélérats et les "ovnis" seraient des véhicules volants de l’us army. Je pense que les aliens sont les tarés aux commandes, pas des trucs venus de l’espace.
      Après, ils sont tout à fait capables de faire gober ces histoires pour justifier le NOM, c’est clair. Ils seraient capables de cette pantalonnade finale.

      Ce que dit Alex Jones est plausible puisque les lucifériens croient aux anges et que ces derniers sont "des créatures venues du ciel" si on veut. Donc il est possible que ces demeurés croient en ces histoires.


  • #158362

    Bonjour,

    Il y a encore du chemin à parcourir pour l’éveil des conscience on dirait ..

    Et ça vaut pour A. Jones également.

    Les gens se battent sur leurs terrains, c’est normal, on se défend comme on peut.
    Mais eux nous attaquent de tous les côtés !! Je ne dis pas ça pour alimenter la peur ou provoquer la paranoïa, mais malheureusement nous sommes cernés.

    Dire, "C’est ridicule et ça nous décrédibilise" est une réaction primaire. On vous cache tellement de choses ... Les découvrir, c’est déjà lutter ! Allons braves gens, informez vous !!

    Sachez que nos élites se veulent "intellectuelles".
    Public concerné : politique, arts, sciences & technologies, économie & finance.
    Elles ont surtout les moyens de leurs ambitions.

    C’est là où A. Jones touche juste, même s’il lui manque le vocabulaire. C’est toujours plus agréable d’avoir des mots précis pour appuyer ses idées. Je vais donc compléter pour lui.

    Voir :

    - Transhumanisme
    - Eugénisme
    - Loi de Pareto
    - Lobby pétro-chimique (perturbateurs endocriniens)
    - Lobby agro-pharmaco-semencier (OGM, nano-aliments)
    - Théorie des anciens astronautes
    - Les conférences de JP Petit sur le projet Aurora
    - Haarp

    Pour comprendre un système, il faut l’observer de l’extérieur. On a ainsi une vision de l’ensemble.

    Quelqu’un a dit qu’ils étaient fous, on en est certainement pas loin.


  • #158863
    le 28/05/2012 par MagnaVeritas
    Alex Jones : les secrets du film Prometheus

    J’aimerais savoir sur quoi Alex Jones se fonde pour affirmer que ces gens créent des chimères dans des labos cachés.

     

    • #158977

      Monsanto et leur maïs Bt, le super virus H1N1 créé par les hollandais, c’est du poulet ??

      Evidemment, il s’agit de la partie visible ... ou plutôt qui transpire.

      Faites des recherches sur les termes que j’ai cité au dessus, vous aurez un aperçu de la partie émergée de l’iceberg ...


  • #159055

    Je vous recommande les livres de Michel DOGNA surtout le dernier qui donne énormément d’infos pour se guérir soit même et dénonce la plupart des grands projets du NOM (nouvel ordre mondial) : OGM, chemtrails, Haarp, nanotechnologie, vaccins, pesticides, micro-ondes, manipulation mentale, codex alimentarius, puce rfid,...

    La peur se développe grâce à l’ignorance !

    Bonne lecture


  • #162198
    le 03/06/2012 par Carpe Diem
    Alex Jones : les secrets du film Prometheus

    J’ai vu le film hier.
    Le scénario est totalement incohérent.
    Concernant "l’analyse" d’AJ, je rappelle aux chercheurs de vérité (ou au minimum de non-mensonges) ce vieux principe : "Il est impossible de prouver que quelque chose n’existe pas".
    Concernant l’entropie et la magie de la vie, je conseille la lecture des "souvenirs entomologistes" de Fabre. La vie des insectes est bourrée d’impossibilités bien réelles.


  • #163865
    le 05/06/2012 par bobforrester
    Alex Jones : les secrets du film Prometheus

    bonjour

    Je n’irai pas voir ce film de RS dont j’ai bcp aimé "Blade runner" . Le manque de formation scientifique et philosophique ( matérialiste !) conduit à bien des délires d’interprétation . Il y a bien sûr du vrai là dedans , mais moins comme action concertée d’une bande internationale de comploteurs que comme mouvement issu des contradiction de la société capitaliste. La gouvernance mondiale n existe pas loin de là et heureusement pour nos fesses ! L’impérialisme (américain notamment) n’est pas seul au monde et ne peut plus dicter sa loi ni concocter ses potions. Les BRICS et d’autres lui opposent leur résistance . Il peut encore nuire évidemment tant qu’il n est pas détruit radicalement. L’ensemble des pays qui se sont ralliés, soumis et partagent ses options (France, Angleterre , Italie , etc ) sont aussi des concurrents économiques qui se livrent une lutte sans merci (ex Boeing contre Airbus, constructeurs automobiles , pétrole , etc). La gouvernance mondiale n est qu’une utopie chère à Attali , reprise grosso modo de Kautsky dont Lénine a montré la fausseté et dont l’objet en dernière instance est la négation de la lutte des classes , l’idée d’un monde qui ressemble au repas des deux loups et de l agneau qui se demandent ce qu’ils vont bien manger pour leur repas ! C’est pas le meilleur A.Jones , c est le moins que l on puisse dire !


Afficher les commentaires suivants