Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Allemagne : les collégiens devront-ils bientôt simuler des sodomies en cours ?

Sous la pression des associations LGBT, la Rhénanie-du-Nord-Westphalie débat de l’introduction dans les programmes scolaires d’ateliers lors desquels les élèves mettraient en scène diverses pratiques sexuelles. L’initiative fait scandale.

 

La proposition en matière de pédagogie des associations de défense des droits des lesbiennes, gays, bisexuels et transexuels (LGBT) soulève un tollé en Allemagne. En cause : les programmes d’éducation sexuelle destinés aux collégiens du Land de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie, la première des régions allemandes par sa population et son nombre d’élus.

Les élèves du Land allemand avaient déjà au programme la lutte contre l’homophobie et une sensibilisation aux différentes « sexualités possibles ». Et, sous la houlette de leurs enseignants, les adolescents devaient aussi aborder des notions telles que le sadomasochisme et découvrir des pratiques sexuelles comme celles des « back rooms », terme utilisé pour faire référence à la sexualité de groupe dans des boîtes de nuit spécialisées.

Mais certains experts en pédagogie proches des cercles de pouvoir veulent aller plus loin et préconisent que les élèves mettent en scène les diverses pratiques et orientations sexuelles au programme. Et ce dès l’âge de 13 ans. L’idée vient d’un ouvrage destiné aux spécialistes en pédagogie intitulé Sexualpädagogik des Vielfalt (Pédagogie sexuelle de la diversité), un livre paru en 2008 et qui est une référence pour les promoteurs de la « Sexkunde Theorie », « théorie du genre » en allemand.

 

Des sex toys et du théâtre comme outils de pédagogie sexuelle à l’école

Les auteurs du livre, Élisabeth Tuider et Stefan Timmermanns, proposent tout un éventail de méthodes pédagogiques, avec notamment la mise en scène de pièces de théâtre dans les collèges. Les enfants seraient ainsi amenés à jouer et mimer différentes situations sexuelles et à intégrer, entre autres, la simulation de pratiques anales durant leurs représentations scolaires. Il est conseillé en outre aux enseignants de demander aux élèves de valoriser et « mettre en œuvre » le matériel pédagogique préconisé. À savoir, par exemple, des godemichés et des boules de geisha (boules s’introduisant dans le vagin ou l’anus). Le but est, selon les conseillers en pédagogie, de guider et aider les enfants à identifier leurs pratiques sexuelles préférées, et à trouver leur orientation sexuelle.

Mais là où le bât blesse, c’est que les propositions sont reprises par un collectif LGBT, qui se nomme l’« École de la diversité » et qui a voix au chapitre au parlement du Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie. L’association intervient en effet au sein des collèges et bénéficie de l’appui officiel de l’administration. Et reprend à son compte les méthodes de Tuider et Timmermanns. Participant aux orientations pédagogiques, elle recommande notamment au parlement du Land « des jeux de rôles et des ateliers » afin de susciter des « débats ludiques autour des thèmes de l’amour et de la sexualité ». Ce qui permettrait, toujours selon les promoteurs du projet, d’aborder des « notions importantes, des questions taboues, matière à réflexion et discussion ». Les élèves seraient invités en outre à parler d’éjaculation précoce ou encore à simuler des orgasmes sous la forme de « pantomimes ».

Lire la suite de l’article sur francais.rt.com

Les pressions internationales du lobby LGBT, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bon bah là, il faut inventer des mots pour décrire ça, parce que surréaliste et abjecte, ça n est plus suffisant..je pense aussi que maintenant le point de non retour est dépassé..


  • On est vraiment chez les fous !
    Cela démontre aussi que les Allemands font encore peur et que tout est fait pour s’assurer leur destruction anthropologique complète. Leur relative homogénéité ethnique leur confère encore une certaine vigueur que les Français, peuple métissé depuis des lustres, a perdu. Les Français forment ce qu’Evola appelait une race de l’esprit, eux les Allemands forment une race de l’esprit et du sang. Quand il n’y a que l’esprit qui maintien la cohésion civilisationnelle d’un peuple la résilience de ce dernier s’en trouve considérablement amoindrie. L’Allemand lui est encore là, la vigueur de la race peut resurgir à tout moment.

     

    • Goy pride,
      Ce que tu dis est intéressant. Cette "vigueur raciale" des Allemands doit-être, selon toi, altérée puis finalement annihilée par la perversion de l’âme du peuple Allemand :on verse , en quelque sorte, une goutte de poison dans le vase d’or du roi de Thulé. Je suis moins d’accord avec toi lorsque tu dis que notre peuple, "métissé depuis des lustres", ce qui est en parti exact, a " perdu" son homogénéité ethnique. Je pense, au contraire, que le fond ethnique de notre peuple, en dépit de l’émigration massive et catastrophique des dernières 40 décennies (je compte pour rien les apports allogènes qu’il y eut au cours de l’histoire : ils furent minimes) est resté relativement homogène. il nous faut redécouvrir, c’est-à-dire prendre conscience, non seulement de nos racines spirituelles, mais encore ethnique : après tout notre peuple ne fut pas crée ex-nihilo. dans quel sens entends-tu le mot "résilience" ? Bien à toi, camarade.


    • Les Français sont plus qu’un peuple métissé. Les Français, pourrait-on dire, ça n’existe pas, hors une identité administrative de papier. Les Allemands, eux, ils ont effectivement une véritable homogénéité ethnique. C’est la raison pour laquelle la conception antique médiévale de la nation, natio, qui est encore celle des Anglo-Saxons et des Germains continentaux (mais aussi des Slaves), est raciale et ethnique. Un Gallois n’est pas Anglais, un Ecossais n’est pas Irlandais, un Serbe n’est pas Russe. Il n’y a guère qu’en France que les nationalités sont niées à ce point. Le mondialisme et l’universalisme totalitaires ont d’une certaine manière leur origine en France. La Révolution française, maçonnique par essence, a été obligée de revisiter le concept de nation et lui donner un nouveau sens totalement abstrait, en la mêlant avec celle de citoyenneté. Le maçon a horreur de tout ce qui est ancré, il aspire à l’universel et il s’est toujours évertué à détruitre les vieux peuples, les vieux groupes ethniques. Ainsi, la nationalité française est un concept hors sol, totalement désincarné, alors que chez les Allemands, le celui de volksdeutsche a du sens et est bien plus près de la réalité anthropologique, et tout simplement humaine, que la désincarnation française. La France judéo-maçonnique, à l’oeuvre depuis plus de deux cents ans, n’a eu de cesse de détruire les nationalités qui composent l’Hexagone, destruction des identités régionales, des langues ethniques dites régionales, au profit d’un être éthéré qu’on appelle le Français. La réalité est que la France est et reste un patchwork de nationalités, de peuples aussi divers que des Basques, des Corses, des Bretons, des Gascons, des Alsacien-lorrains germanophones, des Catalans, des Provençaux, des Occitans, des Flamands, Arpitans etc...
      D’où la haine inextinguible du pouvoir français pour les identités ethniques et nationales du territoire sous son autorité et son désir de les faire disparaître à jamais.


  • Mmmh, que de bonnes nouvelles !

    Heureusement que ces êtres de lumière daignent partager à nos jeunes une partie de leur savoir si ... unique.

    Quelle déception d’avoir déjà terminé l’école ... Avec ce type d’enseignement, j’aurais tellement pu aller plus loin dans la Vie ... Quelle chance !


  • Jusqu’où iront-ils avant que les gens disent ça suffit ?

     

    • Les gens ne feront rien. Ils s’habitueront comme tout mouton qui se respecte.
      Une petite indignation en regardant le journal de 20h, un petit commentaire sur internet pour se rassurer, une soupe et au lit.
      Après çà, il y en a qui se demandent encore comment voter. Je ne sais pas ce qui est le plus consternant.
      Après, vous lisez que xx% des français ne partent pas en vacances. Le français pleurniche, n’a plus aucune notion de quoi que se soit, relativisme moral, lâcheté….Chacun ses priorités...


  • l’europe du godemichet est en marche , le godemichet et l’usure .
    belle vision et futur prometteur avec de telles perspectives.
    quiconque se choque de cela est un arriéré , qu’on se le dise ou les medias s’occuperons de vous .


  • C’est une blague ? C’est vraiment sérieux ce truc ?
    Au début de années 90 (A mon époque du collège) on avait eu droit à un petit film sur la prévention du sida , avec l’explication comment enfiler une capote et une distribution gratuite de préservatif à la fin.
    Mais là, apprendre à se mettre un sextoys dans le f... et simuler un orgasme ???? Les temps changent ... Ca fait peur. Vraiment ...
    Une belle perte de repère comme le dit Dieudo.
    Pourvu que ca n’arrive pas ici.
    Je vous laisse, je vais vomir.


  • Pour paraphraser un célèbre sketch de Dieudonné : Quand on voit çà, on se dit que finalement Hitler ..... Dommage !!!


  • on avait l’anthropocentrisme, on va découvrir le troudeballocentrisme où comment voir le monde depuis son trou de balle.
    ou quand le sage vous montre la lune on regarde son trou de balle.


  • Ca fait un moment que je pense que le bout du bout de toutes ces folies est la recherche de l’acceptation par la societe d’une forme de pedophilie de pre-adolescents, je n’ose pas penser que le but final soit d’atteindre les petits enfants.

    J’ai remarqué que beaucoup d’hommes gays etaient fiers de ne pas avoir de poils, c’est une fierte de se dire imberbe.
    Je fait le lien entre homosexualité et pedophilie et le but de certain cadres des LGBT n’est vraiment pas nette.


  • Quand je vois ça, je me dis : l’inquisition, dommage...


  • On ne parlera plus de "salle des profs" mais de "salle des bonobos" .


  • L’élève nécrophile-gérontophile pourra-t-il amener le cadavre d’Angela Merkel à l’école ?


  • En effet, cet article est paru dans Die Welt. Il n’y a plus rien qui m’étonne venant de ce pays.


  • Capitalisme : ses consommateurs spectateurs sodomisés dans le meilleurs des mondes .


  • L’Allemagne est un pays bizarre.De l’extérieur on a l’impression que c’est un pays protestant austère avec des normes très rigides et puis on se rend compte que c’est en fait une sorte de laboratoire de toutes les transgressions.C’est parait-il eux qui ont la pornographie la plus trash de toute l’Europe.

     

  • Sortez vos cahiers d’enculage ! Fritz 5 sur 20 tu as loupé 2 fois le trou de Frida. Au secours c’est la fin de la civilisation dans toute sa splendeur .


  • Ha bon ? ils doivent simuler ? c’est pas drôle . Et les parents dans tout çà ,ils sont contents ? ils ont des devoirs à faire le soir ? Pour les rentrées scolaires ,faut voir qui pour les fournitures ??
    Permettez d’en rire et de prendre çà pour un gag, car dans l’ignominie nous sommes en train de franchir la ligne rouge en plongeant dans l’obscénité la plus totale et qui n’a rien de constructif bien au contraire.C’est monstrueux !!!!!!!!!


  • Satan est le prince de ce monde, il sait qu’il lui reste très peu de temps, c’est pourquoi il se lâche !!


  • Que cherche-t-on dans les « back rooms » ? Rép. : les « back orifices ».


  • Je pense que c’est pour préparer les enfants et leur parents à la "normalisation" de la pédophilie,il n’y a qu’à voir à qui profite cette débauche dégueulasse !
    Et ce n’est que le début car plus le temps passe et plus on en verra de plus belles !

     

    • Est ce bien prudent de confier ces activites à des enseignants ?....En tous cas, si les profs assurent ces cours , je m’interroge sur leurs activités extrascolaires ....


    • @Mehd’in France

      "il n’y a qu’à voir à qui profite cette débauche dégueulasse !"

      Les buts et profits sont multiples :
      1) Rendre ces enfants psychologiquement malade------>Le lobby pharmaceutique
      2) Preparer des futurs stars de porno--------->Lobby pornograhique
      3) Legaliser la pedophilie-----------------> Lobby pedophilie
      4) Legaliser le travail des enfants--------------->Lobby capitaliste
      5) Legaliser l’inseste------------------>Lobby ?

      ...
      Cordialement.


    • @Voronine
      Les prof n’auront que deux choix :
      1) Soit accepter je jouer le jeu du systeme pour garder leur place,leur salaire et leur métier de prof (meme si au fond d’eux memes ils déteste ce genre de pratique)

      2) Soit refuser et dénonçer ce genre de pratique ce qui les mèneraient vers le signalement par leur directeur à l’inspection académique = licenciement,exclusion de l’établissement dans lequel ils enseignent voir meme avec une interdiction d’enseigner dans tout les établissements scolaire avec en cadeau un fichage"S"pour appel à la haine homophobe/anti-sémitisme/facho et tout le tralala !


    • @Andreas
      Quand je cite : "il n’y a qu’à voir à qui profite cette débauche dégueulasse !"la liste est trop longue bien plus longue que ce que vous avez énuméré et c’est pour justement pour éviter d’énumérer et de rentrer dans les sombres détails et en meme temps éviter des procès inutiles au site ER que j’ai cité pour abréger"il n’y a qu’à voir à qui profite cette débauche dégueulasse !"
      mais au fond de moi-meme je sais très bien de quoi je parle.
      Cdt.


  • Quel progrès ! C’est à des détails comme ceux-là qu’on voit comme notre civilisation est supérieure aux autres et à quel point il est légitime que nous allions foutre la merde chez les sauvages ( Libye, Syrie, Ukraine, etc ) afin qu’ils bénéficient enfin, eux aussi, de nos magnifiques valeurs...
    BHL doit être pour.


  • Sortez-nous de ce cauchemar ....

     

    • C’est très facile.

      A une condition.

      Que nous méditions cette vérité :

      "Si nous n’avions pas apostasié, nous n’aurions jamais été défaits"

      Si nous intégrons cette vérité nous comprendrons :

      - 1/ Que la société post moderne que nous condamnons, nouvelle Babylone, est la conséquence nécessaire des Lumières"
      - 2/ Que la Déclaration des droits de l’Homme" est l’inverse du Décalogue et le fondement légal de cette société que nous condamnons.
      - 3/ Que c’est Marianne qui nous a enseigné et a enseigné au Monde cette Inversion en tout, partout , tout le temps.
      - 4/ Que le résultat de cette idéologie de l’Inversion, c’est l’application inversée du Décalogue lu en sens inverse du dernier au premier commandement, et conjugué à sa forme négative.

      Et maintenant relisons le Décalogue à l’envers et en sens inverse mais assis pour ne pas tomber parce que sa formulation négative en sens inverse dénonce exactement leur agenda et le monde qu’ils préparent à nos enfants.


    • On connaissait le tableau "l’Origine du monde".
      Il faudra en faire un autre : "l’Avenir du monde"... mais vu sous un autre angle.


  • Mais qu’est-ce que c’est que cette bande d’arriérés qui proposent ça ??!. Ces gens sont aussi tarés que stupides !. Les parents vont porter-plainte j’espère !


  • C’est sérieux ce truc ???
    Purement abject, dégueulasse et sans nom !

    J’espère vivement que cela ne fasse pas son idée en chemin vers la France parce que là ce deviendrai dramatique et dire que certains osaient suggérer que Alain Soral ou Dieudo étaient des cerveaux malades...bon sang, je serais curieux d’avoir l’opinion de Cohen ou d’Haziza sur ce sujet...


  • Libéral-socialisme international : Les pédophiles sortent du bois !


  • je ne sais pas vous mais moi je plein le prof qui va imposer et prodiguer un tel cour à mes gamines demain. seule une radio permettra de retrouver ses godes bien au fond de sa personne de merde.

     

    • Vous savez, à un moment donné, comme tout animal menacé, ce sont les enfants eux-mêmes qui se feront justice. Que ce soit dans l’instant même ou dix, vingt ans après.
      Et ça ne sera pas un conte pour enfants...


    • Pourquoi le plaindre, il y a de fortes probabilitées qu’il apprécie ce TP au plus proche du réel .
      Plus sérieusement , c’est brave gens ( lobby LGBT )sont
      bloqués dans un des stades évolutifs naturel de l’être humain et ne parviennent pas à atteindre le stade ultime qui est le dépassement de la peur de l’autre véritable .
      La question est donc de savoir pourquoi le monde du capitalisme intégré valorise ce blocage ? La tolérance , le respect , la liberté ? Évidemment non.

      Plus vous normaliserez les stades évolutifs "inférieur" et plus les etres ayant des difficultés à surmonter leur peur abandonneront le combat .Ce qui augmentera mécaniquement le taux de couple homosexuelle infertile en mal d’enfants , car si l’homosexualité n’est pas une tare mais un blocage il n’en reste pas moins que tout être vivant possède en lui même l’instinct de préservation donc de reproduction ( d’où le désir d’enfant) .Ainsi on crée un nouvrau besoin que seul le marché pourra satisfaire ( PMA GPA ) .Nouveau marché qui par ricochet détruira à terme l’idée même de couple qui deviendras ainsi obsolète et par la même le dernier vestige de l’humanité radical résistant à la marchandisation qui est le couple hétérosexuel (thèse-antithèse ) et son enfant ( synthèse ) .

      Ce qu’il faut garder à l’esprit c’est que la classe capitaliste qui promeut toutes cette merde par intérêt bien compris , sans garde bien et ne la distille pas à leurs jolies petites têtes blondes .


    • @the shoavengers
      j’estime que c’est de ma responsabilité de protéger mes enfants contre ce que je perçois comme une infâme perversion. sans vouloir être offensant, vous avez des enfants que vous chérissez ? en ce qui me concerne, je peux assurer que je n’attendrais pas 20 années avant de régler son compte au "professeur" qui voudra enseigner à mes filles comment bien se faire sodomiser pendant des exercices pratiques en classe. vous me trouverez sans doute excessif mais faut arrêter tout simplement de déconner.


  • On arrête pas le progrès.... Y a pas qu’en Allemagne qu’ils doivent simuler, en Suisse, les écoliers sont invités à imiter un rapport anal, voici le lien http://www.20min.ch/ro/news/suisse/...
    Euh..dites-moi l’école, ça sert encore à quelque chose ? A mon époque c’était le bourrage de crâne, mais maintenant ils essaient de leur bourrer le cul


  • Allemagne actuelle = Weimar 2.0

    Ça signifie qu’on aura bientôt Hitler 2.0


  • Je commence à sérieusement me demander, s’il ne serait pas intéressant de payer des détectives pour monter des dossiers et en foutre pas mal en taule. (ou au moins montrer qu’ils n’y vont pas, pas des vices de procédures et autre conneries du genre)

    Juste une idée, comme ça.


  • Pouah ! Nous arrivons là dans l’abjection totale, une ignominie sans nom. Comment après ça rester encore zen ? hein, parce que là, vraiment, ça commence à bouillir et je n’ai plus qu’une envie, défoncer sévère ceux qui détruisent nos enfants.


  • "débat de l’introduction dans les programmes scolaires"

    ah oui, c’est bon çà ;-)
    çà c’est de l’entrée en matière !!


  • Voilà où on en arrive quand on banalisé les choses et qu’on a placé le sexe comme une valeur et de se débarrasser des tabous.

    J’avais vu un reportage sur un étudiant afghan qui disait que chez lui la notion de plaisir concernant le sexe dans les couples était presque inexistante.

    Sans aller jusque là, ici c’est l’inverse, le sexe à une importance capitale, il n’y a qu’à écouter les conversations au boulot par exemple, les trop nombreux jeux de mots dans des émissions télévisées à ce propos, la banalisation du porno, de l’échangisme , libertinage, etc... pour s’en convaincre avec des reportages sur des personnes qui ont (pour moi) à moitié un grain au cerveau et que l’on fait passer pour des gens sains de corps et d’esprit .

    Le sexe est devenu un jeu, une distraction, etc...

    À noter cette phrase : "afin de susciter des « débats ludiques autour des thèmes de l’amour et de la sexualité ».

    Il est là le problème, considérer le sexe comme un activé ludique et faire passer une chose aussi sérieuse pour quelque chose de somme toute banale et légère !

    J’ai un petit de 8,5 ans et je m’inquiète pour lui, d’autant plus que, étant séparé et bientôt divorcé , sa mère n’a jamais voulu m’écouter à propos de tous ces dangers qui nous guettent en me disant texto : "Je préfère mettre des oeillères et ne rien voir et profiter de la vie".

    Voilà où on en est car cette phrase c’est la majorité des français qui pensent comme ça !


  • Le plus affligeant, c’est bien le nombre de personnes qui gobe cette "info" ...


  • Souvenez vous quand on disait que ça allait arriver et que c’était typiquement le genre de dérive qu’il allait y avoir avec les lgbt à l’école. "Mais non, vous êtes des malades"..Et c’est pas prêt d’arrêter...

    Et niveau amalgame...ces gars là auraient pas imposer la littérature ou des activés liées à la réflexion...C’est à souligner...


  • Ces personnes par leur nuisance tentent de détruire les fondements de notre civilisation.
    Or rien de plus beau plus noble et solide que la cellule familiale. Quand, en plus, elle repose sur l’amour, elle résiste aux tempêtes.
    Des tempêtes nécessaires à n’en pas douter, pour réaliser la chance que l’on a.

    Je souhaite à tous ceux qui on connu des nuages avec leur âme soeur de retrouver un ciel bleu.

     

    • @rose rose rose
      « Ces personnes par leur nuisance tentent de détruire les fondements de notre civilisation. »
      Moi j’aurai plutôt dit :
      Ces personnes par leur luisance tentent d’enduire le fondement des tout-petits pour mieux pénétrer le moi intérieur de nos enfants !
      Et j’aurai donné quelques noms sans censure aucune !
      Daniel Cohn-Bandit, Jack Langue, Frédéric Mitterrand, Bertrand Delanoë, Pierrot le Bergés, Bernard Kouchner, Gabriel Matzneff, Philippe Sollers, etc...
      Et attribuer la phrase à un de nos dernier héros Roger Holeindre !
      Bien à vous camarade !


  • Tout ce que je vois là c’est la préparation des esprits du peuple à la sexualisation infantile et sa mediatisation.

    Bientot pour le type qui possede des images de fillettes de douze ans, ce ne sera plus si grave.
    Et puis si une fillette ou un garçon de quatorze ans vend ses fesses à un vieu monsieur ce ne sera pas vraiment de la pédophilie n’est ce pas.

    Et les gens trouve ça genial que l’on parle de "ça" c’est si ... intéressant.

    C’est immonde et ça l’est encore plus de l’accepter ou de le nuancer.


  • Ecole, Eglise, Nation, Famille, etc...
    On est en pleine apostasie...
    Le pape fait du rock, demande à mâcher des feuilles de coca !
    On apprend aux enfant luxure !
    On détruit le sacrement du mariage !
    On détruit la famille !
    On detruit les Nations !
    On pratique l’IVG à tour de bras !
    On détruit l’école Catholique !
    On apprend aux clandestins migrants à draguer !
    Jusqu’où va-t-on descendre ??
    Pauvre de nous de laisser une telle chose se faire !
    Que fait Johnny Hunter bordel...


  • Elle est pourrie cette Europe avec des voisins allemands qui ont des pratiques sexuelles de ce genre et qui pourrissent la jeunesse allemande.
    Vivement le FREXIT referendum


Commentaires suivants