Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Nice : la colère monte contre les autorités

"Hollande, démission !"

Au lendemain de l’attentat qui a coûté la vie à au moins 84 personnes sur la Promenade des Anglais le 14 juillet, Nice s’est réveillée sonnée. Il est venu le temps de pleurer les morts... et celui des questions. Les autorités sont visées.

« Vous pouvez m’expliquer comment un camion de cette taille s’est retrouvé sur la Promenade des Anglais un 14 juillet ? » Le ton monte sur le bord de mer. Sous le soleil écrasant de l’été, un habitant s’adresse avec véhémence à un CRS. Comme beaucoup de Niçois ce 15 juillet, il s’interroge. Hier, il était sur la plage pour regarder le feu d’artifice quand un camion de 19 tonnes est monté sur le trottoir pour semer le chaos. « Je ne sais pas », lui rétorque le policier. « Allez dire ça aux proches des gens qui sont morts. »

Cette échange est à l’image du sentiment qui prédomine au lendemain de la pire tragédie qu’ait connu la ville dans son histoire moderne. Les visages en larmes hantent la promenade et la colère est évidente. Pendant que la police scientifique s’affaire derrière des bâches blanches qui jouent les cache-horreur, les Niçois devisent sur les raisons d’une telle tragédie. [...]

Alain, retraité de 71 ans vivant sur la promenade, est fou de rage. Il demande la démission du préfet qu’il rend responsable. « Si j’étais président, je l’enverrais dans un champ planter des choux. Il fallait mettre une herse, il fallait empêcher les véhicules de passer. Ces gens sont morts par la faute des autorités », peste le Niçois. Le décès d’enfants le touche particulièrement. Ils ont été nombreux à perdre la vie le 14 juillet. [...]

Certains habitants craignent maintenant une guerre civile. « J’ai peur qu’on voit des actions indépendantes. Les gens vont s’armer. Ils n’en peuvent plus », souligne Alain, antiquaire franco-algérien.

Lire l’intégralité de l’article sur francais.rt.com

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1512162

    Dans ce pays règne le laxisme et le je m en foutisme..voilà juste le résultat.

     

    • #1512251
      le 16/07/2016 par la main visible
      Nice : la colère monte contre les autorités

      Dans ce pays, ce n’est pas le règne du laxisme qui prévaut, mais l’application d’un plan qui prédomine un certain laxisme que vous réprouvez. En revanche point de laxisme de la part des applicateurs du plan à l’égard des dicidents clairvoyants (complotistes dans le plan) qui dénoncent les manipulateurs.

      Est-ce que l’acharnement judiciaire à l’égard de Dieudo, de Alain Soral et de beaucoup d’autres, conforte l’idée d’un laxisme absolu qui règnerait dans ce pays ?


    • #1512264

      A matador

      Pas faux, dans un tel bordel, un poids lourd passe un moment quasi inaperçu jusqu’à ce que ...

      Des dizaines de règles ne sont plus respectées dans les rues, dans le métro, certains quartiers de Paris en équilibre entre cour des miracles, petits commerces illégaux, arnaques à touristes.
      Les flics bras croisés.
      Des touristes surveillent leur sac, d’autres se prennent en selfy, tous regardent ailleurs, mais on sent de la gêne, on se presse, on ne reste pas, un coup d’oeil sur la Tour Eiffel, et hop ! on file ...
      Les manifestations dégénèrent en casse, les évènements festifs, autant d’occasion de petits larcins, petites rapines, agressions plus ou moins violentes, les femmes pelotées au Nouvel An, ici, ailleurs ...

      En haut, on ne respecte plus rien non plus, la représentation nationale (49.3), la protection des travailleurs, les libertés publiques, le bon sens ...

      Sale période.


    • #1512285
      le 16/07/2016 par rectificateur
      Nice : la colère monte contre les autorités

      C’est hélas pire. Le laxisme se contente de laisser advenir les choses. Ici, vous pouvez être sûr que le hasard a été longuement organisé par ceux qui ont intérêt à le faire.


    • #1512378

      ce n’est pas le laxisme mais au fil des années la société s’est infantilisée.


    • #1512397

      Faites vous photographier en train de faire une quenelle dans la rue et vous verrez si la France est laxiste.

      À justice à deux vitesses, laxisme à deux vitesses.


    • #1512425

      A ciceron...très bien résumé ...dans ma vie pro et privée je vois cette perte de bon sens partout.
      Je suis agent immo et dans ce créneau, c est l anarchie..faut le voir pour le croire. Et puis tout le reste


    • #1512650

      A Katia

      C’est le même bordel, c’est à dire l’absence de (respect des) règles, qui autorise tous les abus, dans la passivité générale tellement nous y sommes habitués, ou débordés, ou indifférents.

      Ce qui rend plus facile, au bout du bout (ou en plein milieu, ou sur les bords) de ce bordel, le licenciement d’un pompier-quenellier pour crime de lèse-Premier Ministre, sanction inique, idiote, totalement stupide, injuste. Vous avez raison.

      Ce pays, c’est le bordel, et dans ce bordel, pas étonnant que tout puisse arriver, y compris les choses les plus loufoques ou les plus dramatiques, l’arbitraire, le fait du Prince.

      Et je ne sais pas s’il est voulu (gouverner par le chaos), ce bordel, mais sûr qu’il n’est pas perdu pour tout le monde : y’a des plus malins (ou des plus cyniques) qui y nagent comme des poissons dans l’eau ...

      Sale période.


    • #1512841

      Faites vous photographier en train de faire une quenelle dans la rue et vous verrez si la France est laxiste.



      Mais si c’est une quenelle en selfie ? on se la fait à soi, non ? C’est du domaine de l’individualisme narcissique qui leur est cher. enfin il faut une perche frontale car on a besoin de ses deux bras pour faire une quenelle.


  • #1512197

    La colère monte, mouais, quelques personnes qui crient Hollande démission..

    J’espère des discours à la tv en direct appellant le peuple a renverser ces faussaires, où du moins des discours clamant la vérité sur qui ils sont..

    Mais ne vous y méprenez pas, à Nice ils sont tous amoureux de leur Escrosi, et sont pas prés de le lâcher.
    Ca va voter Les Ripoublicains a fond la bas en 2017.


  • #1512198

    "un habitant s’adresse avec véhémence à un CRS"

    Cette phrase résume tout, au lieu de s’adresser aux vrais coupables on prends le premier venu.
    Ils ont votés pour la politique d’Estrosi, pire ils on élus Flan 1er, Sarko avant et bientôt Juppé.

     

    • #1512466

      J’allais poser à peu prés le même message, vous m’avez pris de cours. Le pire est que la personne qui a harangué ce CRS doit croire qu’elle a fait preuve de courage...


  • #1512212

    Je suis né à Nice et je vis à Nice.

    Toutes les personnes que je connais dans les Alpes-Maritimes sont traumatisées par cet attentat.

    Conséquence : les personnes que je connais et qui ne sont pas en train de chercher quelque chose ( n’importe quoi ) pour se protéger contre "les barbares" sont en train de faire leurs valises pour fuir la France.

     

  • #1512230

    Hollande démission ,.....Enfin !

    Et les médias américano-sionistes,
    qu’en pensent-ils ?

     

    • #1512260
      le 16/07/2016 par VIVACHAVEZ
      Nice : la colère monte contre les autorités

      Qu’en pensent-ils ? Que ces gens sont des complotistes.


    • #1512470
      le 16/07/2016 par insoumis de la dissidense
      Nice : la colère monte contre les autorités

      "Hollande démission" scandé par la foule, ce n’est pas un problème pour le système.

      Il a fait son taf, il est grillé, et plus il est conspué, plus cela fait le jeu de Juppette.

      Quenelle blanche et blanche quenelle pour le peuple...


  • #1512239

    Après les attentats du Bataclan, des collègues qui prenaient les transports en commun étaient à bout, ils me disaient qu’ils avaient l’impression d’aller à l’abattoir pour aller travailler : pas faux.


  • #1512244
    le 16/07/2016 par fanfaronner
    Nice : la colère monte contre les autorités

    Il y a eu aucune démission c’est étonnant !

     

  • #1512253
    le 16/07/2016 par Mojo Risin
    Nice : la colère monte contre les autorités

    Il suffit d’écouter... Tout de suite après l’attentat, sur BFM, Estrosi s’est posé la question de savoir comment un camion etc. Bref, il s’est défaussé... Il a évoqué très rapidement, en parlant de la Promenade, un "espace privatisé...". J’imagine donc que les pouvoirs publics, mairie, ou Conseil Général et Régional, louent ce site à une ou des sociétés d’événementiels (des amis, bien entendu) dont le budget sécurité n’est pas le soucis premier.
    Au-delà de ce détail dont la presse (lamentable) ne s’emparera que lorsqu’elle aura le feu vert, c’est bien l’ensemble d’une classe politique qu’il faut dégager. Plusieurs décennies de pouvoir pour ce résultat ? Dehors !
    En attendant je rentre du Leclerc d’une petite ville de la Sarthe : le bétail, dont de nombreuses têtes obèses, ne pense qu’à bouffer et boire. Il est beau le "peuple de France" ! J’en ai vraiment marre de cette décadence française qui n’en fini pas. Impression de vivre dans une société dont le modèle est la filière agro-alimentaire : les "élites" abrutissent et engraissent le peuple... jusqu’à la mort.

     

    • #1512471

      L’interdiction de circuler pour les poids-lourds date de 50 ans...Et malgré cela,l’état d’urgence,police,14 juillet,caméras et feu d’artifice,on laisse passer celui-ci... !!!
      Qui a donné l’ordre ?


  • #1512255
    le 16/07/2016 par stephanedu49
    Nice : la colère monte contre les autorités

    Je vous souhaites bonnes chances....pour le déboulonner "le pèpère", il va falloir s’y prendre autrement.

     

    • #1512426
      le 16/07/2016 par coyoterevolte
      Nice : la colère monte contre les autorités

      En plus d’être une réaction saine dans des circonstances douloureuses, c’est un préalable nécessaire valable pour toute intervention ultérieure des gusses au pouvoir, des fois qu’ils voudraient nous envoyer un discours à la con où ils expliqueraient aux français ce qu’ils doivent faire. Faut que les deux morbacks pigent le principe d’action-réaction très vite et que si l’oligarchie sacrifie des pions, elle peut aussi sacrifier ses deux fous.
      Scander "hollande démission" n’exclut pas d’agir par ailleurs pour le salut de la France et peut servir chez certaines personnes de musique de motivation.
      Votre mission, Jim, si vous l’acceptez, est de faire en sorte que l’opération "hollande démission" ne soit en aucun cas contrôlée par l’empire. Façon de dire que ce scénario est d’ores et déjà prévu par les méchants mais il offre un créneau à la colère populaire et qui sait, après, ce qu’il peut se passer.


  • #1512273
    le 16/07/2016 par Pouf pouf
    Nice : la colère monte contre les autorités

    Estrosi avait d’autres choses à faire, quand même, merde !

    La demi-finale contre l’Allemagne en jet privé c’est bcp plus important que de bosser pour la populace populeuse !

    Vous ne comprenez rien aux sacrifices et aux efforts que la politique demande...


  • #1512352

    OUI "Hollande, démission !"


  • #1512384

    Ils ont dû tenir compte de l’heure de la Starac, the voice et autres émissions débiles avant de planifier leur petite manif.


  • #1512519

    t’inquiéte , aux elections ils remettront les mémes entubeurs !
    la mémoire selective...programmée.


  • #1512604

    Cette affaire ressemble étrangement à celle d’Orlando où l’on trouve beaucoup de similitudes.

    Les deux attentats sont commis par des individus d’origine musulmane non pratiquants, déséquilibrés probablement programmés mentalement pour commettre des actes aussi abjects.

    J’émets l’hypothèse que ces individus etaient sous l’emprise d’un contrôle mental qui s’apparente à un acte d’HYPNOSE (nous savons tous que ceci est possible ). L’hypnose est capable de transformer en un instant un individu saint et équilibré en un individu capable du pire, un montre sanguinaire capable de commaitre l’irréparable sans que celui-ci ne soit conscient de son acte.

    Cet hypothèse selon moi est plus vraisemblable que celle avancée par les politiques concernant une radicalisation rapide d’un type nouveau. Les indices avancés par les médias mainstream semblent faux et peu crédibles, mais plus c’est gros plus sa passe.

    Cherchez qui ces individus fréquentaient (Psychologue, vrais faux amis, ...) mais qui semblent à priori irréprochables et insoupçonnables et vous parviendrez aux commanditaires.

     

    • #1512716
      le 17/07/2016 par Ribouldingueetfilochard
      Nice : la colère monte contre les autorités

      L’hypnose vous dîtes ? La Connerie oui ! La débilité crasse, l’absence de jugement suffit à activer cette fange de retardés


    • #1512840

      Totalement d’accord avec gico sur son analyse.
      L’hypnose permet de faire faire n’importe quoi à une personne équilibrée (cela va jusqu’au meurtre). Des expériences scientifiques l’ont démontré.
      Si cette personne avait des problèmes psy, elle a pu être utilisée comme cobaye...


  • #1512641

    Seule revendication : Etablissement d’un 2eme amendement à la Française... qu’on arrete d’etre de la chair à canon une bonne fois pour toute !


  • #1512683
    le 16/07/2016 par le grand bluff
    Nice : la colère monte contre les autorités

    C’est sur que la guerre civile, c’est le patron de la DGSI lui-même qui le dit, moi avec ma tronche de méditerranéen, j’vais être pris entre deux feux, entre les ultra-droite et les musulmans qui vont se défendre

     

  • #1512686

    Le gouvernement sioniste de France lutte contre le patriote Bachar, il est donc l’allié objectif de Daech qui cherche à détruire la Syrie, sur ordre d’Israël . Donc la revendication de l’attentat par Daech est complètement bidon, elle résulte d’une manipulation des sionistes de France . Car on veut faire croire à l’opinion que la "France" combat Daech, ce qui est faux : la France combat Bachar .


  • #1512730
    le 17/07/2016 par fautqueçachange
    Nice : la colère monte contre les autorités

    Il faudrait peut être que Mr Estrosi qui vient d’affirmer que l’on lui a promis un service de sécurité à l’identique de celui de l’Euro de foot, comment pour un spectacle d’humour( Dieudonné), il a pris l’initiative de l’annuler pour raison de sécurité, et que là, il a risqué des dizaines de vie humaines malgré qu’il ait constaté la défaillance de l’état.


  • #1512742
    le 17/07/2016 par Godefroi de Javron
    Nice : la colère monte contre les autorités

    et qui à la place ? Juppé ?


  • #1512743

    Comment voulez vous empecher un 19 tonnes de forcer des barrières et tout emporter sur son passage ?
    On va quand meme pas installer des plots en béton de partout rien que pour protéger une manifestation un jour ou deux par an !
    Demandez vous plutot pourquoi ce tunisien muni d’une carte de séjour est encore en France apres sa condamnation, n’est ce pas monsieur Sarkozy ?


  • #1512757
    le 17/07/2016 par goy pride
    Nice : la colère monte contre les autorités

    Cela fait plaisir de voir ces Français s’attaquer aux causes plutôt qu’aux conséquences et ainsi de ne pas complètement tomber dans le piège du choc des civilisations consistants à se focaliser sur les conséquences tout en occultant les causes réelles.
    Oui Français, ce n’est pas aux "musulmans" du quotidien tout aussi voir plus victimes que nous de ces atrocités qu’il faut demander des comptes mais aux autorités de ce pays. Ce sont elles qui sont derrière ces lois et législations pro-immigrationnistes de masse, elles derrière le regroupement familial, elles qui non seulement tolèrent mais encouragent l’implantation du salafisme saoudien, elles qui ont laissé les "banlieues" devenir des zones de quasi non droit où la racaille pourrit la vie des petites gens non musulmans et musulmans compris...inutile de cracher à la figure de son voisin musulman, aller directement demander des comptes chez ceux qui ont à dessein créer les conditions chaotiques actuelles.


  • #1512773
    le 17/07/2016 par Francois Desvignes
    Nice : la colère monte contre les autorités

    Ne nous trompons pas de réalité , d’enjeu et de fatalité :

    - La réalité c’est que nous nous enlisons dans une guerre à trois, pays legal, pays allogène, pays reel. (Aucun des trois ne l’a vraiment voulu mais elle nous est imposée à coups d’attentats).

    - L’’enjeu : chacun joue sa survie physique dans cette guerre. C’est donc une vraie guerre, ceux qui la nient se suicident.

    - C’est une guerre à trois, de celles qui ne se terminent jamais : une guerre de cent ans.

    Donc, rangeons nos petites fleurs, nos bougies et nos condoléances : ce ne sont pas des armes.


  • #1512796
    le 17/07/2016 par 06-La Cote d’Usure
    Nice : la colère monte contre les autorités

    Un jour terroriste passera avec un char d’assaut devant les flics et le gouvernement dira "Oh on a pas pu l’intercepter mais pourtant nous connaissons l’identité du terroriste,nous avons meme sa pièce d’identité"


  • #1512832
    le 17/07/2016 par Berrichon
    Nice : la colère monte contre les autorités

    Autant il est difficile d`émettre un commentaire à chaud et sans recul , autant quelque fois il faut être prompt à reconnaitre les responsabilités de chacun !

    « Ces gens sont morts par la faute des autorités » ...

    Oui on demande des comptes aux autorités !!! Je partage et assume parfaitement ce sentiment !!! Comment les mesures de sécurité peuvent-elles défaillantes à ce point , dans un pays en état d`urgence bordel ?!
    En effet l`édile et le préfet sont les premiers responsables , mais pas seulement , leur hiérarques direct également !!! Mais la seule rhétorique pour assumer leur incapacité à résoudre les problèmes intérieur , fût de dire que "cela allait se répéter à l`avenir , et que nous n`en serions même qu`au début ..."

    Personnellement j`ai l`impression d`être à bord d`un véhicule sans freins , dont le conducteur ne sait pas conduire ! C`est le "vivre en France" actuel ...

     

    • #1512971

      PUTAIN DE CAMION 2

      A quoi ça sert d’avoir donné le pouvoir à une délégation de la banco-assurance si c’est pour passer nos journées à inaugurer des lieux de commémoration. Théoriquement on aurait du avoir les moyens d’assurer notre sécurité, notamment ici à Nice ce 14 Juillet 2016. Au lieu de ça, ce gouvernement « coquille de noix », termine bon premier pour la proclamation de jours de deuil national, trois sur les huit jamais marqués en France, dont le quotidien « Libération » soulignait pourtant le caractère exceptionnel lors du premier de la série. Ces trois moments collectifs sont la seule et unique réponse à la même cause avancée, le terrorisme international.
      Et tout cela continue, malgré l’état d’urgence, les contingents de militaires qui sont bien présents à Nice depuis des mois, trop occupés à surveiller les lieux confessionnels, et la connaissance par les autorités préfectorales des recruteurs de chair à Jihad locaux. La femme/cousine du gugusse au volant a fait irruption avec son voile devant FR3 pour brâmer des protestations droitdel’hommistes alors que son ex mari fricotait depuis 1 mois dans un autre quartier de la ville, quartier Pasteur, avec un quarteron de collègues le coup d’après. La thèse du déséquilibré va s’effondrer et c’est encore plus préoccupant pour les citoyens de bonne volonté.


  • #1512833
    le 17/07/2016 par cernunnos
    Nice : la colère monte contre les autorités

    " Il fallait mettre une herse " !!!

    C’est bien vrai

     

  • #1512853

    « Après Nice, Valls répond aux critiques et dénonce la “Trumpisation” des esprits »
    http://www.lemonde.fr/politique/art...
    Manuelito a encore sorti sa trompette pour claironner la fin de cette saine colère et de son expression : le PS ne sait faire que ça, toute leur “action politique” aura, avec l’appui de la presse, consisté à étouffer les “sans-dents”, à accabler les “grincheux”, à mépriser les “illettrés”... par le politiquement correct, par cette violence bourgeoise qui dure depuis plusieurs décennies et qui fonctionne ainsi avec des “sans-dents” qui rament tout seul et de plus en plus pour des miettes, c’est fort !

     

    • #1512898

      Vous avez pointé une bizarrerie sans le vouloir peut être. Les medias qui diffusent les fausses directions et âneries dictées par les gouvernements en place peu importe l étiquette ou le cv de celui ci, avec une complicité qui est flagrante depuis l avènement du net . On dirait presque qu ils sont liés par contrat (tacite) sous peine de sanctions par les hauts gradés pyramidales (FM,CFR,BILDERBERG,TUTII QUANTI) . Ce crime imperceptible ce fait contre les bonnes gens dit peuple et d une gravite aussi destructice que tout ces attentats meurtriers même si cela ne se voit pas . Ils jouent dans le camp de l antifrance alors que nous leurs avons légués nos enfants, notre confiances, des hommes d honneurs aurait déjà remis les choses dans le droit chemin sans remords aucun . Ces "élites "doivent être aux services de ceux qui font leurs richesses et qui sacrifient leurs temps,santés, familles de bonnes foix avec espérances d un minimum de considérations et de tranquillité de vie . Mais non ,nos dirigeants sont tellement corrompus et tenues par le chantage de l accès au pouvoir absolu de homme dieu qu ils tueraient père et mère (patrie) . La fin de la démocratie telle que vendue est inéluctable ou la guerre civile redonnera encore le pouvoir pour 100 ans a la même équipe occulte suceuse des âmes innocentes et bienfaisantes pour le maître qui n existe pas.


  • #1512917
    le 17/07/2016 par ducegabbana
    Nice : la colère monte contre les autorités

    Ah Nice, Nizza en italien...1940, 1941, 1942 années d’occupation par les soldats du Duce : zéro mort ! Plutôt des naissances, les niçoises ayant succombé au charme des beaux militaire transalpins...
    2016 : Nice sous occupation estrozizioniste et arabo-musulmane : 84 morts en une nuit !

    Choisis ton camp camarade..

     

    • #1513193
      le 17/07/2016 par Troglodyte
      Nice : la colère monte contre les autorités

      C’est faux, cela dura de novembre 42 à septembre 43.
      Il y eut des morts, et des allemands avant, pendant, et après.
      Les racines italiennes des familles niçoises remontent bien avant la guerre.


    • #1513694
      le 18/07/2016 par Dick Rivers
      Nice : la colère monte contre les autorités

      Nice est une ville italienne rattachée à la France en 1861, au grand dam de Garibaldi d’ailleurs, qui en était originaire.


  • #1513063

    La populace réclame qu’on lui serre un peu plus le kiki par des mesures autoritaires et liberticides.

    Et si on arrêtait de ravager la Syrie pour voir ? En plus ça nous coutera moins chère et on aura moins de migrants.

     

    • #1513380

      arretes ton char auri... ou as tu vu que la populace voulait se faire emmerder par des lois liberticides ou qu elle demandait la guerre a la syrie... ?
      et quant a la causalité guerre en syrie-crise des "migrants" c est une anerie.
      lors des viols de fins d annee a cologne les autorites allemandes ont annoncé que les migrants en question etaient nord affricains...et jai aussi vu beaucoup de noir africains se faire passer pour des "migrants"... ce qui n est pas le phénotype syrien...


    • #1513543

      Ah bon, et j’ai le droit de dire que ce qui se passe en Syrie ça a un rapport avec le terrorisme ou bien t’as aussi vu un marabout africain se faire passer pour un djihadiste ?


  • #1513316

    GLADIO tout simplement la version 2016...

    Allez good luck pauvre de vous continuez comme cela à être des mongoloïdes de faire exprès de ne pas comprendre le paradigme tel qu’il est ...

    Nice était un fer valoir pour un calendrier tout comme le putsch en Turquie qui viens de louper vu qu’elle ce tourne vers la Russie actuellement.
    Commencez a utiliser vos QI à trois chiffres ou proche de 60... Parce que la suite n’est pas glorieuse, je parle de l’avenir de la coquerelles donc vous le dit peuple.


  • #1513419
    le 17/07/2016 par sylvie une française
    Nice : la colère monte contre les autorités

    Je comprends la haine des niçois mais les autres régions ne se sentent pas concernées ? On n’en a rien faire des fleurs et des minutes de silence (que je ne respecte pas), mes prières vont aux personnes mortes et à leur entourage. Pourquoi Monsieur Hollande démissionnerait, il y aura la relève qui a déjà toutes les consignes. J’hallucine quant à l’état déplorable de la France


  • #1515494

    Si la colère du bon peuple continue à monter, il ne va plus tarder à exiger de vraies explications ..... Et la, certains membres des "élites" vont être amenées à faire leurs valises et à s’enfuir à très vive allure !!!


Commentaires suivants