Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Paris 2015 – Nice 2016 : des morts et des questions

Frappes chirurgicales contre la communauté nationale

Devant la colère mêlée de tristesse qui étreint les Français, il y a une seule chose à faire, quand on n’est ni secouriste (pompier, urgentiste, infirmier, médecin, chirurgien), ni membre des forces de l’ordre (policier, gendarme, militaire) : aller encore plus loin dans l’information, la lucidité, la cohérence.

 

 

La cohérence, c’est ce qui manque dans la série d’épreuves qui endeuille les familles des victimes et les Français solidaires depuis 18 mois. Ça et là, des tueries sans revendication nous éclaboussent de sang et de questions. Des tueries sans aucun « intérêt » stratégique, politique, ni même économique, comme on a pu le voir dans le passé. Nous avons suffisamment sur E&R détaillé la différence entre les attentats dits classiques, et les massacres actuels, ces événements truffés de trous et d’incohérences. Des échafaudages mal camouflés, des tueurs pas toujours isolés mais connus de tous les services (le « terroriste » de Nice était sous contrôle judiciaire depuis le 27 janvier), aux papiers d’identité abandonnés à bord, suivis depuis leurs premiers emprisonnements ou voyages au Proche-Orient.

On sait que le départ pour l’Irak puis la Syrie des djihadistes français a été facilité par nos autorités, qui ont ainsi fait d’une pierre deux coups : elles se débarrassaient d’éléments potentiellement dangereux sur notre territoire, et elles faisaient vaciller le pouvoir de Bachar al-Assad, considéré comme anti-américain et anti-israélien. Des mercenaires oligarchiques à bon compte et à bon marché. Mais la défaite précipitée par les Russes de Daech sur le théâtre irako-syrien a provoqué le retour d’une partie de ces combattants, qui effectuent désormais leur djihad chez nous. Le troisième coup de la pierre, plus ou moins prévu. On peut raisonnablement penser qu’il l’était puisque ces mêmes autorités ont laissés rentrer ces tueurs professionnels, avec armes et bagages, sur le sol national. Un tri grossier et une surveillance bien légère avoués par le Premier ministre en personne. Les centres de rétention pour « fichés S » ou ex-combattants, pour candidats au départ ou revenants, n’existent tout simplement pas.

La réponse de Valls à la demande des députés de droite de la création de centres de rétention pour les individus « fichés S » : « Vouloir confondre mesure de surveillance et mesures d’enfermement est dangereux. Nous avons tiré les enseignements de cette menace terroriste mais il ne faut pas inventer une mesure à chaque fois. »

Un fumet interrogatif monte de ces opérations et de toute cette opération. Si ce sont des faits de guerre sur notre sol, en réponse à une guerre française, alors quelle est cette guerre, et contre qui. De ce point de vue, la France n’est jamais entrée réellement en guerre contre Daech, à la manière directe des Russes. En revanche, nos dirigeants ont bien financé, conseillé et armé les « rebelles » anti-Assad.

Il semble que le seul but de ces massacres soit de désigner un ennemi, un ennemi évident, qui ne souffre aucune contestation : l’islam, qui se cache derrière ses acteurs islamistes. Pourtant, la majorité de la communauté musulmane française ne se sent pas solidaire de ces tueurs solitaires, dont on perd toujours la trace des commanditaires, quand ils en ont, ou quand ils les invoquent. Terrorisme « horizontal » bien pratique théorisé par Kepel, qui explique tout, et rien à la fois. Objectivement, ces islamistes travaillent contre l’islam.

Ils n’ont pas de revendication, à part tuer des Français, mais leur revendication naturelle apparaît après coup : c’est la détestation unanime par tous les Français des islamistes et de l’islam. Les liens entre Français chrétiens et musulmans sont-ils visés ? En tous les cas, ils sont soumis à rude épreuve. À chaque coup, la tension augmente, le lien organique entre les communautés se déchire un peu plus, et se profile une confrontation, redoutée/désirée par nos dirigeants, entre « l’ultradroite » et les islamistes antifrançais. Rien n’est fait en haut lieu pour recoudre cette déchirure programmée.

Tout nous indique – lourdement – la voie à suivre, un chemin semé de cailloux blancs, tellement voyants qu’on ne peut pas se tromper : djihad, islam, musulmans. Un doigt vengeur désigne les coupables, mais un doigt qui sent la poudre. Le doigt qui a appuyé sur la gâchette est peut-être celui qui dénonce les « coupables ».
Dans ce climat opaque et pourri, la contestation sociale et politique passe au second plan : oubliées les Nuit Debout, les manifestations anti-loi Travail. De plus, deuxième coup de la pierre « attentat », la lucidité sur l’Internet non aligné est amalgamée à du déni de réalité (les médias dominants restant prudemment à la surface des choses), à du « complotisme », voire à une « congruence » avec les buts « islamistes ».
En vérité, une ingénierie sociale bien huilée, dont l’unique sortie est par le haut, l’information structurante.

Plus loin dans l’analyse des attentats, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1510680

    Le jour où flamby annonce la fin de l’état d’urgence.... et pourquoi rien n’a eu lieu pendant l’euro ?

     

  • Une fois de plus très bonne analyse de votre part, il ne fait aucun doute que la politique du gouvernement français depuis l’ère Sarkozy est à l’origine de ce chaos. Il est triste que des innocents fassent les frais de décisions politiques semant la haine et le chaos. Mais ces innocents bercés par le matérialisme, la bien-pensance et le politiquement correct n’ont-ils pas eux-mêmes élu leurs bourreaux ?

     

    • #1510823

      Va dire ça aux familles des victimes : "ta femme a mis un bulletin Hollande en 2012 donc quelque part elle a pas volé ce qui lui arrive !"
      En plus c’est complétement con cette façon de penser parce que si tu veux amener quelqu’un à comprendre certaines choses et certaines incohérences véhiculées par les médias officiels, c’est pas en partant du postulat que le mec ou la nana est un con et qu’il / elle est coupable que ça va faire avancer quoi que ce soit. Ça te fera du bien à toi de le dire et l’autre en face va se braquer et personne n’aura encore dit quelque chose d’intelligent.


    • #1510834

      Pas tous petit père. Pas tous !
      Ta généralisation englobante, indifférenciée ressemble à s’y méprendre à la même idiotie que celle des extrémistes de tous poils : pas fine pour un sous , aveugle du multiple.
      Tâche de polir un peu ton discours, surtout lorsque tu le rends public, tu auras l’air moins niais.


    • Vous avez raison, ils ont élu ces gouvernements successifs qui nous ont amené ce chaos.
      Manipulés, peu informés, trompés... et alors ? peu importe, le résultat est là. La bêtise est dangereuse, surtout en politique. Pas tous dit popoyopo (faites un effort sur les pseudos), oui, mais le destin d’une nation en guerre est collectif. Il n’y a plus d’innocents.
      Ils auraient pu se défendre dans les urnes depuis des décennies, c’est tout de même un acte de résistance plus facile que de prendre le maquis en 42 !
      Cette région est aussi celle qui a choisi d’élire Estrosi plutôt que Marion... Franchement... Estrosi vs Marion, c’est pourtant facile de ne pas se tromper !
      Alors qu’ils "pray" hashtag, qu’ils pleurnichent, qu’ils se la jouent rebelle-dissident-ultime en ne votant plus parce que "parce que le changement ne se fera pas par les urnes".
      Ces mêmes qui trouveront toujours des poux ou une paille chez le FN en fermant les yeux sur les poutres de ceux qu’ils élisent ou laissent élire de par leur démission...
      Les patriotes n’ont pas le sang des victimes de Nice sur les mains, ni de Syrie, ni d’Ukraine, ni de Libye, etc... et c’est bien les seuls. Les seuls qui ont tenté d’échapper à ces bourreaux.


    • On rappelle quand meme le choix qu’on a eu en 2012 ? Entre l’ancien menteur et le nouveau menteur, les francais ont préféré le nouveau au benefice du doute... mais, de grace, arreter de dire que les Francais ont choisi quoique ce soit !


  • #1510702

    C’est étonnant comme le gouvernement s’est empressé d’annoncer le renouvellement d’une mesure (état d’urgence) qui vient de prouver qu’elle était inefficace, pour le terrorisme du moins...
    Pour le flicage du peuple (soral et dieudonné), il en est tout autre.


  • #1510710

    Le Nouvel Ordre Mondial commence par la guerre et finit par sa mort.


  • Les attentats continueront tant que nous avons des gens comme les Patrick Calvar ou les Christophe Bigot dans les "Services", valets de l’OTAN.
    En attendant de pouvoir faire le ménage dans les Renseignements, les français doivent se montrer intelligents et solidaires et cesser de considérer de simples exécutants pseudo-musulmans comme les organisateurs de ces massacres, comme c’est écrit dans le scénario.

     

    • #1510858

      les services secret français sont complétement infestés par des agents traîtres à la france car ils agissent pour le compte de leur vraie patrie.....usa et autres israel.
      où sont les patriotes chez les barbouzes ? il y en a pas quelques uns qui veulent protéger leur nation et sa population ?


  • La ligne d’E&R est la bonne, la plus intelligente, mais je pense qu’elle va être de plus en plus difficile à accepter par un bon nombre de personnes.

     

    • #1510905
      le 15/07/2016 par réGénération
      Paris 2015 – Nice 2016 : des morts et des questions

      c’est que ces personnes n’auront rien compris... au contraire, les explications d’E&R ou de Soral sont limpides !
      Le wahhabisme n’est pas l’islam, il est au service du sionisme, c’est tout.

      Pour le message d’Alliot, il n’attendait que çà !! Or de question pour que je vote pour ce parti !


  • #1510736

    J’ai lu dans le journal "Le Monde" les dernères instructions de daesh qui disait en gros :

    "Tuez- les avec ce qui vous tombe sous la main, si vous n’avez pas d’explosif, prenez un couteau, une voiture..."

    La presse, financée par le gouvernement, fait la propagande gratuite de daesh. Qu’attendent les proches des victimes pour traîner le gouvernement et les journalopes en justice ?

     

    • Ce qui les intéresse, c’est qu’on clique sur leur lien pour augmenter le nombre de vues et faire venir la pub qui les nourrit. L’idiot utile se transforme en idiot cliqueur.


  • #1510745
    le 15/07/2016 par un déséquilibré
    Paris 2015 – Nice 2016 : des morts et des questions

    Que dit la marseillaise au juste après qui viennent égorger jusque dans vos bras vos fils vos compagnes  ? à vos bougies citoyens, pas d’amalgames ?

     

    • #1510813

      mais qui sont ces "Feroces Soldats" qui viennent egorger nos fils et nos compagnes ? Et de quelle armee font ils partie ?

      dites le nous si vous le savez


    • #1510821

      Le petit coq dis merci par avance à tout ceux qui prendrons les armes contre le mauvais ennemis, pendant que le vrai lui vendra les armes.


    • #1510873

      J’en sais rien, mais c’est ce que dit le Christ en tout cas.


    • #1511089
      le 15/07/2016 par un déséquilibré
      Paris 2015 – Nice 2016 : des morts et des questions

      Donc soit vous ne connaissez pas les paroles de notre hymne national, soit vous le méprisez. Dans tous les cas, cela ne me surprend aucunement. Il va maintenant falloir, logiquement et sincèrement, cesser de prétendre être des patriotes français. Et accessoirement de faire la leçon de catéchisme déplacée, et mal compris de surcroît...


  • #1510761
    le 15/07/2016 par un déséquilibré
    Paris 2015 – Nice 2016 : des morts et des questions

    C’est probablement un hasard ou un oubli de votre part, mais dans votre revue de presse il manque la réaction du CCIF qui suite à l’attentat appelle à renforcer les mesures de protections des mosquées et de surveillance des groupes "racistes et identitaires".


  • Petite info : je viens de voir un article sur un média israélien en anglais le rapprochement avec une technique d’attentat mise au point par les palestiniens. Si ceci venait à être exploité ce serait évidemment laid, mais aussi lourd de sens. A surveiller.

     

    • #1510908
      le 15/07/2016 par réGénération
      Paris 2015 – Nice 2016 : des morts et des questions

      quelle drôle d’idée de se renseigner chez l’ennemi ! vous croyez qu’ils sont honnêtes ?! je rêve.


    • "le rapprochement avec une technique d’attentat mise au point par les palestiniens" ...la suite est sans doute qu’ étant devenus experts dans la lutte contre ce genre de technique ,en conséquence leurs aides et protections seront nécessaires à la France attaquée . Ce qui ne veut pas dire que nos dirigeants seront d’accord ....


    • #1510930

      Sur Le Monde aussi...

      Le doute est de moins en moins permis sur les commanditaires de ces multiples « attentas ». Les commentaires de certains « autorisés » en réaction à l’article du Monde en sont déjà une preuve de plus...

      Je cite : « Alto 15/07/2016 - 14h42
      La lutte du peuple palestinien est legitime,car la violence est celle du gouvernement israelien.Mr Les censeurs des commentaires,vous êtes partisans. »
      réponse « Alexandre K 15/07/2016 - 15h14
      C’est avec ce genre de raisonnement qui légitime tout et n’importe quoi qu’on se réveille pour la 3ème fois avec la gueule de bois. »

      Cette réponse me rappelle une vague mise en garde (menace) de Bibi il y a quelques temps !


    • #1511020

      J’ai regardé CNN et les américains se faisaient effectivement expliquer la situation par un expert des services secrets israeliens, trop heureux de faire un rapprochement entre la situation israelienne et tout autre acte de terroristes dans le monde.


  • #1510791

    Excellent analyse !

    J’entends encore Francis COUSIN ("numéro 40 de l"heure la plus sombre") dire à Vincent :

    "Au point ultime de la crise, il n’y a qu’une seule alternative :

    -  guerre mondiale pour destruction de toutes les forces productives matérielles et humaines excédentaires ou

    -  révolution sociale.

    Ainsi, dans les temps à venir, nous allons vivre un gigantesque krach qui fera oublier celui de 2008. Nous allons vivre un chaos absolu.

    L’intégralité des circuits industriels, commerciaux et bancaires va totalement s’effondrer.

    Parallèlement à cela, nous aurons des campagnes terroristes de vaste ampleur où CIA, Mossad et le gouvernement du spectacle mondial vont vouloir à la fois détruire les pays concurrents et à la fois briser les risques de contestation sociale et d’insurrection.

    Tout dépendra du niveau de conscience ontologique qui va surgir des grèves et des contestations."

    Que les instigateurs soient Pierre, Paul, Jacques, Mohamed ou Jakob, on est en plein dedans : face à l’émotion -pire des conseillères en ce moment- restons calme. De la réflexion, du recul et de l’analyse.

    Merci E&R.

     

    • #1511132
      le 15/07/2016 par réGénération
      Paris 2015 – Nice 2016 : des morts et des questions

      Hollande hier (après le défilé) face à Pujadas disait qu’en 2017 la France devra se redresser, se mettre debout et être forte, j’ai pas compris ce qu’il voulait dire.


  • #1510814
    le 15/07/2016 par Palm Beach Cult : " Post ! "
    Paris 2015 – Nice 2016 : des morts et des questions

    J’ai eu de la peine quand j’ai vu le visage de Fatima dans l’article.

    Les larmes m’ont imposé la réalité.

     

    • #1510916

      pareil pour moi, çà donnait un visage à l’une de ces malheureuses victimes...et c’est vrai pour chacune d’elles .


    • #1510941

      C’est bien toi qui disait tout à l’heure que tu n’avais aucun peine pour les victimes sur le premier article.
      Le tribalisme musulman dans toute sa splendeur.


    • #1511015
      le 15/07/2016 par Palm Beach Cult : "Post !"
      Paris 2015 – Nice 2016 : des morts et des questions

      J’éprouve de la peine parce que c’est une personne qui me semble réelle.

      Les larmes sont venues toutes seules.
      C’est des petites gens comme moi, c’est tout.


    • Fatima Charrihi, Marocaine de 60 ans habitant Nice, mère au foyer de sept enfants. "Une femme très pieuse, une personne magnifique, attentionnée autant avec ses enfants qu’avec les autres", selon l’associé d’un de ses fils interrogé par l’AFP. Portant le voile, elle "pratiquait un islam du juste milieu. Un vrai islam (...), pas celui des terroristes", a confié son fils Hamza à l’Express.


  • #1510815
    le 15/07/2016 par réveillez-vous
    Paris 2015 – Nice 2016 : des morts et des questions

    Le doigt qui a appuyé sur la gâchette est peut-être celui qui dénonce les coupables.


  • #1510818

    Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi ces mecs quand il commettent un attentat, ils ont toujours leurs papiers avec eux ?

     

    • #1510901

      La réponse est simple : le terroriste doit parcourir un trajet entre son domicile et le lieu de l’attentat. Si il est arrêté par la police pour un simple contrôle sur le trajet, il doit être en mesure de présenter des papiers et poursuivre son entreprise criminelle après le contrôle


    • Arrêtez un peu avec ces histoires papiers d’identité franchement...

      Il n’y a rien de suspect là dedans. Dans leurs esprits, ces assassins sont des héros. Ils veulent être connus et reconnus. Ces mecs veulent mourir une fois leurs méfaits commis, qu’est ce que ça peut leur foutre d’être identifiés ?

      Ce ne sont pas des braqueurs de banque qui veulent se barrer discrètement au Bahamas après avoir braquer, hein.


    • Ce qui rend douteux l’histoire des cartes d’identité, c’est qu’elle est divulguée immédiatement par les médias, alors que tout le reste n’est que brouillard et secret défense.


    • #1511352

      Des fois, y’a même "inflation" dans cette histoire de papiers. Parfois, Les papiers sont là mais pas le titulaire (passeport de Mohamed Atta). Ce à quoi il faudrait ajouter un défi aux lois de la physique. Un avion carbonisé par son propre kérosène et qui laisse échapper intact un passeport qui se retrouve au pied de la tour avant qu’un agent du FBI ne passe par là. Alors pitié, ne dites pas que cette histoire de papiers est anodine. Tiens, ça faisait même rire JMB......

      https://www.youtube.com/watch?v=L_o...


    • #1511454

      @rockwood
      Tu as raison, il est prudent d’avoir ses papelards surtout qu’on arrete souvent des camions professionnel (réfrigéré) .Je te signale que les policiers ,ne font pas des opérations de controles n’importe ou .
      De plus le mec était grillé dans tous les cas de figures .Il a ses papiers ,le policier fait une vérification, et là hop , puis qu’il est connu des services de polices , il fait un controle et découve des armes dans la cabine et derrière . Il a pas ses papiers , le policier lui demande de justifier de son identité et hop , rebelote .


    • #1511585
      le 16/07/2016 par PER CAPITA .................
      Paris 2015 – Nice 2016 : des morts et des questions

      Oui effectivement il pourrait être contrôlé par la police sur son trajet et voir son action entravée ... Ceci étant, il est étonnant que - juste pour emmerder la police et lui faire perdre du temps le lascar aurait pu brûler sa CIN, d’autant que maintenant elles sont enveloppées d’un plastique ...


  • Il suffit de regarder la page FB d’un lambda avec une cinquantaine d’amis. C’est effrayant de bêtise, pire que BFM. Un concours pour celui qui sera choisi comme image officielle de l’évènement, le tout entrecoupé de messages insipides et d’analyses balourdes. Les dessous de cartes ne les intéressent pas, ils préfèrent surfer sur la vague en maniant le hashtag, peut être pour garder leur emploi ou des clients. Pour les autres, l’armée embauche : la boucle est bientôt fermée.


  • Pour l’instant rien n’indique que c est un acte lié à DAECH tout converge vers un déséquilibré dépressif


  • #1510917

    Pas d’amalgames !...Les routiers ne sont pas tous des terroristes.. !!!!

     

    • Je suis conductrice routière 32T, je me pose la question, comment ce type a eu son permis ? Alors que la formation en elle-même n’est pas facile !
      Avec une carte de séjour, ce type avait déjà son permis poids lourds tunisien ou l’a t’il obtenu avant l’ obtention de sa carte, je ne comprends plus rien !


    • @P.V.
      Apparemment il l’avait depuis quelques mois.


  • #1510953

    Excellente analyse comme d’habitude. Le site F de Souche tombe à chaque fois dans le panneau de la manipulation impériale triangulée. Il vient de mettre en ligne une analyse d’un certain Alexandre Mendel qui aurait annoncé : « Ce qui s’est passé à Nice n’est qu’un hors-d’œuvre de ce qui va se passer à la rentrée. » Mendel, de la même tribu à laquelle appartient Netanyahou qui nous avait prévenu qu’il y aurait des attentas en France ... F de Souche qui s’inspire des analyses d’un Alexandre Mendel ... c’est comme si quelqu’un cherchant des conseils pour savoir comment l’on peut préserver la fidélité dans un couple … allait chercher ces conseils auprès de DSK.


  • Cela permet aux journaleux de ne pas parler de la loi travail, et bizarrement les starlettes en France sont moins émotives quand la barbarie sioniste terrorise et assassine des palestiniens.

     

    • #1511211

      Peut-être parce que la Palestine, ce n’est pas en France, non ?
      C’est normal d’être émotif pour ce qui se passe chez nous, en France, Etat-Nation de près de 2000 ans. Si vous vous sentez si proche des Palestiniens, allez les aider directement.


    • #1511678

      @Dafalgan
      Bien dit. Ça fait plaisir de voir que certaines personnes ont la tête sur les épaules.


  • #1511005

    La France ne fait rien face à Daech ? Et le Mali ! L’ Afghanistan ?
    Pourquoi la France est-elle attaquée plus que tout autre pays en Europe ? Par la politique étrangère pro-états-unienne qu’elle mène, par ceux-là mêmes qui sont tous passés par les geôles de l’ Etat français et relâchés très vite, avant de s’engouffrer dans la radicalisation .
    Mais surtout, MAJORITAIREMENT en réaction au croupissement d’une population enkystée dans des banlieues-dortoirs , nourris par de la sous-culture US, nihiliste et individualiste ! Pas étonnant que ça nous pète à la gueule !


  • #1511223

    ils n’arrêtent pas de parler d’Etat d’urgence.......
    alors qu’il suffisait de mettre 4 ou 5 militaires ou gendarmes à l’entrée de la promenade à Nice , comme des videurs devant l’entrée d’une boite -
    les Français sont plus que sympa de tolérer cette bande de Branquignols !!!!!

     

    • #1511726

      Tout ça est fait exprès,si ils voulaient que les élections présidentielles de 2017 soient annulées à cause de graves problèmes sécuritaires ils ne s’y prendraient pas autrement,Valls pourrait alors garder le pouvoir pendant un temps indéterminé avant de le refiler à un autre atlantico-sionsite encore pire que lui...
      Oups,la France serait-elle devenue un état policier avec des crétins de larbins aux ordres qui manipulent des bourricots pour effrayer le bon peuple,jusqu’à ce qu’il demande lui même sa servitude (ou sa conversion à l’islam),la suite au prochain épisode (cochez la case correspondant au futur nombre de morts,nombreux lots à gagner)...


    • #1511734

      Bientôt un flic ou un robot-flic pour dix individus,si si c’est ça le futur qu’ils nous promettent et toi tu ne marches pas tu coures,sauf que quand ils feront un carton sur les "lambdas" comme toi sous "faux drapeau" les flics auront ordre de détourner la tête,du moins un petit moment,après au bout de la soixantième victime c’est possible qu’on leur donne l’ordre de réagir...


  • #1511358
    le 15/07/2016 par Phosphore blanc
    Paris 2015 – Nice 2016 : des morts et des questions

    Une information qui tombe à pic, en revanche il y aurait eu bien plus de morts durant l’Euro... Putain de camion ! Non mais sans blague !


  • #1511362
    le 15/07/2016 par Palm Beach Cult : "Post !"
    Paris 2015 – Nice 2016 : des morts et des questions

    L’islam, c’est un choix, pour les pratiquants, d’avoir des petites règles de vie, dans le chaos du monde.
    Des interdits, ne pas vouloir connaître le Mal, pour soi, et pour les autres, parce qu’il y a la conscience de Dieu.
    L’islam, c’est perçu comme une faiblesse à exploiter, pour les sociopathes.

    Parce que pour les sociopathes, l’idée qu’on puisse se référer à un autre pouvoir que le leur, est intolérable.


  • #1511380
    le 15/07/2016 par Phosphore blanc
    Paris 2015 – Nice 2016 : des morts et des questions

    Information qui tombe à pic.
    Plus de morts possible durant l’Euro
    Si je peux contrôler un avion à distance, est-ce possible de le faire avec un camion ?
    Y-avait un pilote dans le camion ?


  • #1511382
    le 15/07/2016 par Phosphore blanc
    Paris 2015 – Nice 2016 : des morts et des questions

    Contrôler un avion à distance, c’est possible, un camion ?

     

  • #1511461
    le 15/07/2016 par La porte en bois
    Paris 2015 – Nice 2016 : des morts et des questions

    Promesse tenue par les politiciens socialistes, il racontait quoi flamby à la terrasse d’un café, que les attentats étaient programmés... un truc du genre ?


  • La seule question à laquelle les Responsables devraient répondre est de savoir comment un camion ait pu pénétrer facilement à cet endroit et en ce moment et qui en plus s’est avéré qu’il contenait des armes, selon certaines déclarations.
    Tout en présentant nos sincères condoléances et notre réconfort moral aux familles des victimes.


  • Les islamistes se méprennent en s’en prenant à des endroits populaires. Si leur désarroi paraît si grand, je leur conseillerai de s’en prendre à ceux qui sont dépositaires de leur malheur : les organes de décision (qui ordonne, qui paye, qui passe commande). Les islamistes devraient se concentrer sur ceux qui commanditent (les passeurs de commande), qui déstructurent les nations. Ceux-là se trouvent en haut de la pyramide nationale, européenne, mondiale (dirigeaient vos haines vers 3 moyens-orientaux dont un très petit mais aussi les hauts-financiers ennemis des peuples ex : Soros (avec son open society), Ford (ses multiples organisations)...).

    Attachez-vous à mieux cibler vos actes non à l’endroit de victimes innocentes mais vers les vrais responsables et co-responsables. Ils ne sont pas nombreux mais puissants (les passeurs de commandes = commanditaires). Là serait un trophée de choix, vous deviendrez le vrai héros selon vos dogmes.


  • #1511913

    Bonjour,

    Richard Gutjahr est un journaliste allemand qui se trouvait sur la terrasse d’un hotel niçois juste en face du lieu ou le camion a fait sa course folle.
    Il a fait une vidéo avec son smartphone, transmise à la chaine allemande ARD et a été interviewé en temps que témoin direct par la presse.

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/37626/At...

    La question que l’on est en droit de se poser est :

    a)Est-ce que Richard était-il là par hasard lorsqu’eu lieu ce "11 septembre niçois"

    b) Est-ce que Richard a été prépositionné par des Khazards ( en connaissance de cause ou non ) afin "de documenter l’évenement"

    Pour rappel la femme de Richard est Einat Wilf ,elle a atteint le grade de lieutnant en tant qu’agent de renseignement (mossad ?!!! ), proche de Shimon Perez et de Ehud Barak, elle s’est présentée pour la présidence du congrès juif mondial avant de se retirer et laisser la place à Lauder.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Einat_Wilf


  • Info :
    Le conducteur du camion a été capturé vivant.

    https://www.youtube.com/watch?time_...

    On se demande donc pourquoi l’avoir liquidé avant qu’il ne parle.
    PS : la vidéo ne restera peut être pas longtemps en ligne.

     

  • #1512589

    "Les Français doivent s’habituer à vivre durablement avec la menace d’attentats."

    On hallucine qu’un Premier ministre de la France puisse dire dune chose comme cela.
    C’est une, déclaration qu’on peut faire pour Israël où c’est effectivement le cas.
    Souhaite-t-il pour la France une condition identique ?
    A quoi sert l’état d’urgence ?
    A quoi sert un PM, pour dire cela ?
    Il peut partir sur le champs, car en effet, il n’est pas seulement inutile mais malfaisant.

    plus bas... tu meurs


  • #1512979
    le 17/07/2016 par frederic decamps
    Paris 2015 – Nice 2016 : des morts et des questions

    Cette attaque est tout sauf terroriste.
    L’homme a l’origine est diagnostiqué il y a 15 ans comme psychotique.
    Il n’y avait pas besoin d’avoir l’avis du psychiatre qui l’a soigné pour en être convaincu.
    Des armes factices dans un camion, cela est un signe de perte de repère de la réalité et de psychose. Couplé à la description de la personnalité, nous avons les symptômes dit "négatifs" de la schizophrénie.
    N’importe quel psychiatre a du s’en rendre compte.
    Ce qui est étonnant, c’est que l’on continue à nous parler d’attentat... Je suppose que cela sert la cause de notre gouvernement...


Commentaires suivants