@Louve d’Angleterre
Darling, vous mélangez tout, as usual.
Les contributeurs de ce site n’ont pas comme vous cette frivolité, de se soucier de l’essor du tourisme en France. Ce que vous dites sur ce sujet, outre que ça n’a aucun rapport avec le thème de la discussion (comme souvent avec vous), est complètement faux, et montre bien votre gout pour les clichés et les lieux communs.
Proutzor a parfaitement raison de vous trouver un peu amateur en dissidence, car malgré que vous inondiez ce site de vos interventions depuis des mois et des mois, vous ne semblez pas connaitre le personnage en question, qui fait quasiment l’objet d’une citation par semaine. Vous êtes vraiment passé à coté de l’essentiel. Par ailleurs, vous ne semblez pas mieux connaitre les fonctionnalités de ce site, car il vous aurait suffit de taper « BHL » dans la fonction « recherche », en haut à droite de l’écran, pour retrouver tous les articles du site pour vous faire une idée de ce personnage.
Ce faisant, si vous ne vous rendez pas compte qu’il est résolument provocateur, de demander sur ce site « mais, c’est qui ce type ? », je ne m’étonne pas que vous ne compreniez pas non plus les quelques réactions franches et nettes, formulées du tac au tac de certains intervenants de ce site, et qui font justement tout le charme des français.
Maintenant, j’observe cet « amour vache », typique, qu’ont souvent les anglais, teinté de cette forme subtile de sadisme bien britannique, qui consiste toujours à idéaliser les français tout en leur balançant des vacheries.
En tout cas, merci pour le beau bordel que vous avez soulevé.