Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

C’est George Soros qui a financé les "Panama Papers"

Sans surprise

D’abord, je n’y prête qu’une oreille distraite. Lorsque j’entends que l’affaire commence par un « lanceur anonyme d’alertes », ma première réflexion est : « Que c’est bizarre. Généralement, les lanceurs d’alertes ne cachent jamais leurs noms ». Puis, cris et chuchotements, indignations globalisées, les cris d’orfraies sont de sortie ! C’est à la Süddeutsche Zeitung que « l’anonyme » s’est adressé. Je souligne que ce quotidien fait partie d’un mastodonte médiatique allemand, Süddeutscher Verlag, dont les tentacules s’étendent à la Suisse, en passant par l’Autriche, pour se déployer dans toute l’Europe Centrale et de l’Est… Il n’y a pas de hasard.

Les documents dévoilés sont en provenance d’une firme panaméenne, Mossack Fonseca, et dénoncent un grand nombre de personnalités célèbres comme fraudeurs fiscaux. On nous raconte que des centaines de journalistes de tous les pays auraient collaboré à l’étude de ces documents, tout cela, sous l’égide d’une association américaine « bien propre sur elle », la ICIJ – The International Consortium of Investigative Journalists. Et pour nous faire gober l’importance de l’histoire, on nous chante qu’il faudrait trente ans pour « éplucher » tous ces documents…

Ce qui m’a fait dresser l’oreille sont les « unes » de ces journaux. Vous l’aurez remarqué comme moi, le portrait du Président Poutine est partout. Une aubaine pour tous les poutinophobes mondialisés ! Il est dans le coup ! On vous l’avait bien dit que ce mec est infréquentable ! Pensez, grâce à lui, l’armée de Bachar a pu reprendre Palmyre. La goutte qui fait déborder le vase de Washington ! Le doute commence à m’envahir, animée par ma bienveillance connue pour le Président des russes, je me pose la question, mais qui est donc derrière toute cette affaire ?

Pour moi, cela ressemble à une « false flag attack » comme disent les Américains pour désigner une attaque sous fausse bannière. Des coups montés par des gouvernements pour couvrir des actions peu avouables, mais pour lesquelles une « couverture » est indispensable pour persuader l’opinion publique. Souvenez-vous de la fiole de Colin Powell à l’ONU, destinée à convaincre la communauté internationale à accepter l’entrée en guerre en Irak.

Les « Panama Papers » ont pour moi la même odeur nauséabonde, sinon pourquoi cette abondance de « unes » avec le portrait de Poutine ? Par la même occasion, d’autres personnalités seront jetées en pâture, pour dissimuler la vraie cible…

Trois Russes sont nommés comme étant proches du Président Poutine, les frères Arcady et Boris Rotenberg, des amis d’enfance et Serguey Rodulgin, désigné comme proche. Vladimir Poutine a bon goût. Serguey Rodulgin est violoncelliste. Les poutinophobes font vite le rapprochement. Certains imprudents haineux déclarent que Poutine est corrompu, d’autres procèdent par insinuations. Pourquoi ne pas impliquer Hollande aussi ? Après tout, son ministre « chouchou » d’autrefois, Cahuzac est aussi désigné ! Hollande a bien côtoyé Platini, non ? Ne serait-ce que dans un stade ! L’on dira qu’il a moins de goût que son homologue russe… Mais non, c’est Poutine qu’il faut abattre médiatiquement pour influer sur les prochaines élections en Russie.

Alors, qui finance tout ce bazar ? Grand prince, l’association déclare que son travail est gratuit… Je scrute le site de l’association qui regroupe tout ce monde de « journalistes d’investigation » et je ne tarde pas à trouver sous la rubrique : « Our supporters » l’un de leurs bienfaiteurs et non des moindres… Il s’agit du OCCRP, soit : « The Organized Crime and Corruption Reporting Project », qui se veut un réseau de journalistes d’investigation à travers l’Europe de l’Est et l’Asie Centrale. D’ou le rapprochement avec la Süddeutsche Zeitung. Et c’est le OCCRP qui finance le ICIJ – The International Consortium of Investigative Journalists qui fédère tous ces journalistes à travers le monde.

Et qui finance cette « false flag attack » appelée « Panama Papers » ? La Open Society Foundation du bienfaiteur de l’humanité, grand promoteur du N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial), Monsieur George Soros. Soros hait Poutine qui annonce un monde multipolaire, tout autant qu’il hait Trump, le nationaliste populiste. Tous deux sont les empêcheurs de tourner en rond dans la réalisation des ambitions Soros, à mettre en place son N.O.M..

Lire la suite de l’article sur bvoltaire.fr

Notre philanthrope milliardaire préféré, George Soros, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1436427

    ils veulent tous la peau de Poutine , depuis sa dernière sortie en Syrie , qui a compromis sévèrement leurs visions du nouvel ordre mondial , tant proclamées par Sarkozy and co.
    le problème c’est que personne se mouille pour le lui dire en face - on dirait des p’tits branleurs à la récré, qui envoient les copains en 1ère ligne -
    dans la liste , les gens impliqués sont toiujours des proches de quelqu’un qu’ils n’ont pas l’air d’apprécier -
    c’est pas des mecs qui forcent que leurs Hôtesses soient voilées en atterrissant dans certains pays , qui vont commencer à l’ouvrir -
    et puis, je crois que Ferrari était voilée lors d’une interview avec l’ancien président Iranien et elle était magnifique ....

     

    • en fait il faut plus y voir le clan Oceania(USA/Europe) qui tente d’éliminer Eurasia(Russie) et Estasia(Chine) avant que ces deux blocs n’atteignent leurs maturités !
      Pourtant le NWO c’est justement ces 3 blocs qui se partagent le monde !

      Des élites capitalistes(produites par le Capital) qui se partagent les zones de consommateurs/prolétaires !


  • Quel brave type ,on lui donnerait le bon Dieu sans confession.


  • Soros est le ministre de l ’ intox du mondialisme , finalement le gouvernement mondial existe déjà bel et bien .

     

    • Fort de son indépendance financière, Donald Trump a lancé à l’assistance : « Je sais que vous ne voterez pas pour moi. Je n’ai pas besoin de vos dons. Vous ne me voudrez pas car vous ne pouvez pas m’acheter ».
      avec Poutine , un 2ème qui peut faire tomber les racailles comme Soros et d’autres ...


  • Cet individu est devenu un des hommes les plus riches et les plus puissants de Etats-Unis en spéculant sur les monnaies nationales. Ce n’est ni plus ni moins qu’un hyperprédateur hyperactif et hypernuisible inscrit dans l’hyperaccumulation. Très fondamentalement, que des société humaines soit mises en coupe réglées et dominées par de tels psychpathes dit assez ce qu’est vraiment le bipède. Celui-là a , comme ses semblables, il faut le noter ; la particularité de finir par avoir le faciès extérieur de la/des névrose/s qu’il sert au-dedans. Vivement que l’Univers nous en débarrasse...


  • Nous nous en sommes doutés dès le départ, tellement c’était gros.

    Lorsque l’on est un peu sensibilisé aux roueries des élites mondialistes, certains de leurs coups tordus, apparaissent comme le nez au milieu de la figure.

    Cela dit, restons vigilants, car ils sont prêts à tout.

    Quant à notre ami George Soros, un proche devrait l’inviter à consulter un médecin spécialisé, car il a un comportement qui pourrait intéresser le spécialiste en question. S’il faisait cette démarche, il rendrait sans doute un très grand service à l’humanité. Nous lui en saurions gré.


  • #1436597
    le 05/04/2016 par Ya pas de lézard
    C’est George Soros qui a financé les "Panama Papers"

    C’est curieux que les champions toutes catégories des malversations financières, les inuits, n’apparaissent pas dans la liste.


  • CQFD, merci.

    Il faudrait faire une compile des visages de Soros à l’occase, il fait vraiment flipper ce mec.

     

  • "Est il possible de résister au nouvel ordre mondial ? " Une conférence d’Alain Escada plus que jamais d’actualité..


  • Combien de temps lui reste il en ce bas monde à cette calamité ? Ou bien Dieu le maintiendra en vie tout en lui montrant que son plan satanique sera stoppé par un certain : Monsieur Vladimir POUTIN.


  • "Attaque sous fausse bannière" Et justement cela rappelle non seulement la guerre ignoble que les américains ont faite à l’Espagne qui ne leur avait rien fait mais aussi la manière dont ils ont mis la main sur le canal de Suez. Des ruffians ! Le Panama, état fantoche, a été créé par eux en l’arrachant à la Colombie, si mes souvenirs sont bons..

     

  • #1436810

    Sans surprise et preuve de l’immaturité du Système. Comme un petit enfant impulsif qui veut péter plus haut que son cul, les meRdias sortent leur "scandale" qui est démonté aussitôt par les sites d’information alternative. Vivement le prochain entretien d’Alain Soral pour remettre les choses en perspective.

     

    • On remarquera que ces vautours tirent leurs propagandes des plus grosses ficelles, si rudimentaires soit-elles, ils finissent par croire ce qu’ils racontent et par s’imaginer qu’on les croit. Ils sont complètement à cours d’arguments positifs et il ne leur reste que l’insulte. Et il est vrai qu’ils insultent désormais à tout.


  • Assasin en col blanc, il serait interressant de savoir combien ce monstre à de victimes (toutes indirectes bien sûr, il ne se salit pas les mains lui-même) a à son actif. Car cet individu à tué, tue et tuera encore ; au jour le jour, en toute impunité et selon les formes les plus strictes de la ’légalité’, sans risque ni pour son bien mal acquis, ni pour lui-même. Qui plus est, l’organisation sociale dans laquelle il sévit, lui accorde une entière considération. C’est dire à quel niveau d’avilissement et de malfaisance elle est arrivée puisque ce marqueur monstrueux et pervers (un psychopathe) y perdure, y prospère, y domine, y influence...Quel cloaque !


  • Tout se passe au Delaware. Ce paradis fiscal au plein coeur des États-Unis, depuis tous les autres tombent uns à uns. Message au Capital...


  • #1437821

    Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt..(proverbe chinois)

    Lorsque l’idiot montre le scandale panama pampers le sage regarde le doigt


Commentaires suivants