Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Calais : trois militants identitaires condamnés à de la prison ferme

Entretien avec Pierre Larti, responsable de Génération Identitaire à Paris

Boulevard Voltaire s’est entretenu avec Pierre Larti, responsable de la section parisienne de Génération Identitaire. Avec 130 autres militants, il s’est rendu à Calais samedi 12 mars 2016 pour bloquer pacifiquement les points d’accès de la ville depuis la Jungle. La police est intervenue, et quatorze identitaires ont été placés en garde à vue. Trois ont été condamnés à trois mois de prison ferme.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bravo aux patriotes qui defendent la France !


  • Avez-vous remarqué que l’identitarisme est d’emblée condamné par les bien-pensants et les représentants du MIM (Mondialisme immigrationniste marchand) ?

    Evidemment que les petits caporaux de la pensée unique tremblent devant une la mouvance identitaire , puisque finalement l’identitarisme n’est qu’un questionnement légitime sur le fondement même de ce qui fait l’identité d’un peuple. En quoi est-ce si grave ? Si ce n’est que cela dérange les intolérants de l’antiracisme ?

    La question identitaire ne serait jamais posée si notre pays ne subissait pas de multiples invasions ( américanisation, sionisme et islamisation), et de multiples divisions. Les revendications de toutes sortes dues au communautarisme, notamment des revendications alimentaires qui ne devraient pas exister en France, pays de la fine cuisine, sont des facteurs aggravants qui vont vers une implosion de la société française. Il suffit d’étudier l’histoire du Liban pour savoir ce que les dynamiques démographiques peuvent produire.

    Aujourd’hui, après 40 ans d’inconscience et de déni de nos gouvernements, la question identitaire se pose, et elle deviendra de plus en plus vive. N’en déplaise aux anti-identitaires.

     

    • MIM c’est mnémotechnique comme acronyme.

      Si c’était libre de droits d’auteur, on devrait l’adopter

      Ca pourrait donner ::

      Mimy : sympathisant du MIM

      Mimiesque : qui singe le MIM

      Mimable : cinquième couteau du MIM ou futur adhérent du MIM

      Et bien d’autres encoe qui viendraient enrichir le dictionnaire de l’académie française

      Maintenant à ceux qui me traitent d’antisémiste, de royaliste ou de sale français (dans leur bouche, synonime de sale con), je répondrais : "Mimiste !"


    • Oh oui ! Et ils sont nombreux les MIMables qui veulent la peau de notre nation.


  • La prison est un honneur pour le dissident, et témoigne de son engagement réel.
    Prenons exemple sur ces personnes et soyons prêts : demain, ce sera peut etre nous.

     

    • C’est pas demain, c’est aujourd’hui. Je viens de voir la video de Soral fraichement publiée sur le site (purification ethnique et métissage) et j’en suis émue aux larmes. Comme il le dit dans ce brillant entretien , la France est en danger de mort imminente.

      Ouais, c’est pas demain, c’est maintenant !


    • La peine ne sera pas exécutée : seules les peines égales ou supérieures à un an le sont, faute de places.

      Au pire, il y aura un aménagement.

      Trois mois c’est pour empêcher l’amnistie

      Les identitaires peuvent y aller franco et se faire plaisir : on parle d’eux et les condamnations au lieu de les discréditer les légitiment

      Le système est idiot : il promeut ses adversaires

      C’est lui qui a fait monter le FN à 30 % et ça continue....

      C’est pareil avec les identitaires ou E&R ou Dieudonnée : la répression est un agent publicitaire gratuit

      Qu’aurait-il dû faire ?

      Mais laissez faire ! Ignorer !

      Quand on a tort, on se tait : c’est plus sûr.

       

    • Bonjour François
      "Le système est idiot,il promeut ses adversaires ;"dites vous
      Je ne suis pas d’accord.L’ordre établi détruit ce qu’il ne peut pas récupérer,il n’est pas idiot et un adversaire médiatisé est contrôlé et instrumentalisé.


  • Pour Cazeneuve, la mouvance identitaire constitue un plus grand danger que l’slamisme (je n’ai pas dit "Islam"). Ce sont ses propos du début d’année dernière. Mise en application, et police politique, par conséquent.


  • Ce gouvernement dit socialiste, en réalité au service du Grand Capital, applique des méthodes qui ferait passer Staline quasiment pour un bienfaiteur de l’humanité. Le plus grave, c’est que l’on persécute et emprisonne des patriotes, tandis que l’on assure le confort maximum aux "migrants", auquel n’ont pas droit les SDF. Et bien entendu le contribuable paye. Le pire est qu’il existe des magistrats au cerveau bien formaté à l’ENM de Bordeaux, pour faire ce travail indigne, de collabos.


  • Bienvenue en Calaistine !

     

    • Ben oui... Notre pays aussi est colonisé mais tout le monde s’en fout. Les gens préfèrent s’émouvoir devant de lointains ailleurs plutôt que se préoccuper du sort de leur propre pays. Toujours cette sacralisation de l ’Autre, de l’étranger, de celui qui vient d’ailleurs, pour mieux peaufiner la haine de soi et de son propre pays. Le résultat de 30 années de propagande anti-raciste a fait des ravages dans le cerveau français.


  • Des clandestins en liberté, et des identitaires en prison.
    Non mais allo quoi...

     

  • Ce type est pas clair du tout, genre récitation, quel est ce symbole de V inversé, à qui ça téléphone ?

     

  • Et pendant ce temps là, les antifas courent toujours...


  • L’opéraSION "bring me back my goulag" vient de commencer. Bonne chance à tous. ;)


  • un bon commencement il ne reste plus qu’à appliquer les mêmes peines aux antifa


  • Il n’y a pas que des cons chez les identitaires ! Ce type a l’air intelligent.


  • Il ne s’agit de mondialisme, mais de destruction...
    Le mondialisme consiste à harmoniser entre elles, les différentes cultures pour atteindre un gestion intelligente de notre planète.
    Il s’agit ici par contre de désintégration des cultures mondiales, de division, mais certainement pas d’un mondialisme dans le sens positif de ce terme.
    Le fédéralisme, c’est de démultiplier les zones de gestion économico-politique qui serait alimenter financièrement par on ne sais trop qui ou quoi ? Afin de réduire le pouvoir politique.
    L’argent serait alors le seul lieu commun du mondialisme.

     

    • Il n’y a pas de sens positif au mondialisme sauf pour l’hyper-élite mondialisée. Le Mondialisme c’est le Capital ! Et c’est aussi une idéologie, un projet politique messianique, de destruction des Nations (Nouvel Ordre Mondial), donc des cultures. Rien à voir avec la mondialisation qui est liée aux progrès techniques. Parfois, j’ai l’impression que certains postent ici, sur E&R, sans avoir vu une seule vidéo d’AS ou lu un seul de ses livres ? Étrange.


  • Juste un rappel des faits : ces clandestins ne veulent pas vivre en France, ni envahir la France. Ils preferent vivre dans la boue en esperant une hypothetique traversee de la Manche pour l’Angleterre que de recevoir l’asile en France et donc d’y vivre en toute legalite.
    Ils ne veulent donc pas envahir Calais, puis le reste de la France ensuite !
    Comprenez bien cela avant de commenter.

    Ceci etant, je veux bien croire que la jungle est une nuisance terrible pour les Calaisiens.


  • Il s’agit vraisemblablement d’identaires européistes d’après ce qu’on peut lire, de qui se moque-t-on ?

     

  • #1423724

    Admirable, cette Génération Identitaire. Son représentant a des qualités d’élocution qui font honneur à la langue française. Il s’exprime avec retenue et tient un argumentaire rationnel sur le refus de la colonisation, qui doit se comprendre dans les deux sens.

    Le Nord s’engage à restituer son autodétermination au Sud colonisé et, en contrepartie, ce Sud issu des anciennes colonies s’engage à construire chez lui l’avenir de ses populations, non pas en engraissant des passeurs, mais en mutualisant leurs économies pour créer de l’emploi et une forme de production autarcique qui ne ravive pas les anciennes dépendances économiques.

    C’était la politique d’un Thomas Sankara, avant que cela n’énerve mortellement (pour lui) Mitterrand et Chirac. Ce porte-parole de la Génération Identitaire ne profère ni un discours fasciste ni extrême droitiste, mais une politique de bon sens. Ou alors je m’applique cette terminologie à moi-même.


  • encore une fois les Inconnus avaient 30 ans d’avance...
    le sketche des Flics, qui partent chez un couple où le mari bat sa femme, et embarquent la femme au Poste...

    les gentils sont les méchants.... les méchants sont les gentils...


  • ...
    Et qu’on ne me dise pas que la flicaille soit du coté du peuple !
    Ce sont des traîtres qu’il faudra faire tomber avec la racaille gouvernementale !


Commentaires suivants