Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Conférence d’Alain Soral en plein air à Vence : le maire "condamne fermement"

Régis Lebigre, le maire de Vence et vice-président de la métropole « Nice Côte d’Azur », « condamne fermement » le meeting sauvage organisé samedi devant l’espace Millénium, à la sortie de la cité des arts.

Il rappelle à cette occasion que « la lutte contre l’antisémitisme et le racisme figure parmi les principes fondamentaux reconnus par les lois de la République et ceux portés par la déclaration des droits de l’homme et du citoyen ».

Et d’ajouter : « En tant que premier magistrat de la commune de Vence, je ne peux tolérer aucun évènement susceptible de diffuser des théories appelant à la haine raciale. »

 

Voir aussi, sur E&R : « Alain Soral à Vence : "La bonne nouvelle de la journée ? Sharon en enfer !" »

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 






Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #678499

    Vivre dans une région aussi lumineuse et avoir l’esprit si sombre et étriqué !... Quel gâchis Mr le maire ! Interdire une réunion de citoyens puis la condamner quand elle a lieu en extérieur…Tout ça au nom des droits de l’homme… Mes compliments ! …Les participants souhaitaient débattre de sujets plus sérieux que ceux proposés par la presse habituellement. Les galipettes Hollandaises et les revanchardes manipulations Vallseuses contre un autre authentique résistant à la pensée unique et formatée ne trompent personne ... Souffrez Mr le maire que notre insoumission soit ,par définition, plus sauvage que votre docilité !! Vos comptines n’opèrent plus ! … Les mensonges répétés de nos dirigeants ont réveillé le petit peuple de France ! Et il n’est pas content !
    Que ce gouvernement sache que pour chaque : Alain Soral, Dieudonné M’bala M’bala, Salim Laïbi, Jacob Cohen, Farida Belghoul, Kemi Seba, Marion Sigaut, Shlomo Sand et bien d’autres dissidents que vous combattrez, il se lèvera une marée humaine de plus en plus dense, multiraciale, multiculturelle et multiconfessionnelle qui vous offrira une magistrale leçon d’antiracisme ET d’antisémitisme que vous n’oublierez pas de sitôt ! Nous vous montrerons ainsi que ces valeurs ne vous appartiennent pas en exclusivité !
    Le peuple n’est plus dupe ! SOS -RACISME , LICRA ; MRAP etc…. captent des subventions de l’état alimentées par nos impôts pour tenter de museler de courageux rebelles que vous dénigrez systématiquement pour faire diversion de vos incompétences à gouverner le pays …
    Dernièrement, certains d’entre eux ont appelé au calme et à la raison…. Ils ont été entendus par ceux que vous qualifiez de nazillons et d’extrémistes…. Souhaitons de votre part le même bon sens car la révolte gronde et le désespoir est mobilisateur !
    Ensemble, nous pouvons encore éviter le pire !

     

    Répondre à ce message

  • #678532

    Morte de rire : bientôt les parties de pique-nique seront soumises à autorisation ....
    Je fais semblant de rire mais en fait je trouve ça lamentable.

     

    Répondre à ce message

  • On pense ce qu’on veut de Soral mais il n’appelle ni à l’antisémitisme ni à la haine raciale.Le Maire aurait du venir s’instruire à la conférence ça lui aurait évité de dire des âneries. Affligeant.

     

    Répondre à ce message

  • Ca va tres mal finir cette histoire...
    Maintenant patriotisme rime avec antisemitisme et raciste, il va falloir qu ils arretent et vite !

     

    Répondre à ce message

  • aucun maire qui s’est montré favorable à la restriction des libertés, qu’il soit de droite ou de gauche, ne doit repasser.
    C’est un principe, ce sont des gens qui n’ont aucun sens de la devise de la république, Liberté, Eg....... nous n’avons pas à leur confier le moindre pouvoir politique.
    Ils nous ont montré leur soumission à la dictature de la pensée.

     

    Répondre à ce message

  • #679527

    Rappels au maire :
    1) On ne peut interdire un événement parce qu’il serait "susceptible" de donner lieu à des propos qui tomberaient (ensuite) sous le coup de la loi (avec pareille argumentation, on pourrait évidemment interdire tout type de manifestation...). Le régime d’exception de la censure préventive n’existe pas dans un État de droit (sauf situtation exceptionnelle, comme une guerre).
    2) La DDLH ne fait bien entendu nullement mention, dans aucun de ses articles, de la "luttre contre le racisme et l’antisémitisme" (anachronisme grossier) et cette "lutte" ne figure pas non plus, en tant que telle, au nombre des principes fondamentaux reconnus par les lois de la République (même si on peut l’en dériver).

     

    Répondre à ce message

  • #681233

    Je crois qu’il est temps que l’on aborde le problème de manière frontale : notre problème, à nous dissidents, c’est la loi Fabius-Gaysot. Il faut la faire sauter ... Comment voulez-vous que les Français se réveillent en plus grand nombre, si nous ne la dénonçons pas pas publiquement ? Pourrions-nous imaginer un recours à la Commission européenne, comment faire, etc. ? La guerre aux lois mémorielles est, à mon avis, la guerre décisive sur l’Empire, puisqu’elle est le fondement même de notre échec possible.

     

    Répondre à ce message

  • #681515

    Magistrat du tribunal de nice ?
    Si ont ecoute les enfants du juge roche c edt pas triste
    Encore un sataniste vendu a l empire ;

     

    Répondre à ce message

  • #681952

    écoeurement devant tous ces collabos (tous ces élus du peuple élu,et ceux du peuple non élu:politiciens de tous bord,maires....,ces "artistes"faisant parti du peuple élu,et les autres n’en faisant pas parti,les soi disant journalistes,perroquets dociles a leurs employeurs sionnistes,et aussi,heureusement de moins en moins,les pauvres français lobotisés par le systeme médiatique israellien(tv,radios,presse) ;
    trop c’est trop,il faut que la france se redresse:il est urgent que tous ces gens,trop surs d’eux meme et dominateurs,dont le projet est la colonisation mondiale de l’humanité,prennent
    conscience de leur stupidité,sinon,je pense que le boomerang de désordre et de haine qu’ils ont lançé va leur revenir dans la gueule a vitesse grand V ;

     

    Répondre à ce message

  • #682075

    oui,il faut,de toute urgence,nous mobiliser pour abolir la loi gayssot et surtout en faire voter une qui interdira cette abomination de se renouveler ;
    la licra doit aussi etre interdite ;
    stop a la sionnisisation de la france
    la quenelle n’est pas un signe nazi bande de nazs ;c’est un signe de révolte contre ce systeme de domination, basée sur la connerie et l’argent.
    français integres en avant,lanceurs de quenelles et mitrailleurs d’ananas a vos postes,ça va
    etre chaud,chaud ,ananas
    je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que je vais etre traité d’antisémite ;

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents