Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné présente : ’’L’antisémite’’

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



122 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #102505

    Purée... Il risque carrément sa vie avec ça.

     

    • Je crois bien qu’il la risquait déjà ... Mais cette fois, il pulvérise toutes les limites et je crains pour lui qu’il la mette carrément en péril !
      En tout cas, ce qui me semble certain, c’est qu’il y aura un avant et un après Dieudonné ...


  • #102513
    le 17/02/2012 par Mehdi_à_14_heures
    Dieudonné présente : ’’L’antisémite’’

    ahah en éspérant qu’il fasse 6 000 000 d’entrées comme " case départ " :-) ! pour le coup il est intouchable ! merci Dieudo !


  • #102515
    le 17/02/2012 par Charles Tremblay
    Dieudonné présente : ’’L’antisémite’’

    Avec Shoananas et maintenant ce film, ils auront beau avoir sa peau un jour, l’Histoire au majuscule retiendra que c’est Dieudonné a tué le "talmudo-sionisme shoatique". Pour le reste, l’Empire est maintenant comme un éléphant dans une fourmilière : il peut tuer des centaines de fourmis, même des millions, elles finiront par avoir le dessus et elles le dévoreront jusqu’à l’os.

    Alea jacta est


  • #102523
    le 17/02/2012 par Réveillez-vous
    Dieudonné présente : ’’L’antisémite’’

    Le vrai THE ARTIST , c’est MISTER DIEUDO ...

    Pour le contenu , je ne me prononcerai pas , la loi Gayssot ..mon cul sur la commode..vous connaissez la suite


  • #102524

    Je respecte les juifs.
    Vraiment.
    A leurs place ça ferais longtemps que j’aurais fait taire Alain Soral et Dieudonnée mais il n’ont jamais céder à les butter.

    Enfin cette provocation va très très très loin quand même et quand on sais qu’Israël n’extrade pas ces ressortissant il pourrait les tuer et partir directement là bas sans craindre la justice...

    Je suis sans doute parano mais je ne donne pas très longtemps a vivre a Dieudo apres ça...

     

    • Je suis sans doute parano mais je ne donne pas très longtemps a vivre a Dieudo apres ça...

      Gageons l’effet inverse, je ne donne plus très longtemps à vivre à la légende :)


  • #102525

    Maintenant le Mossad va flinguer Pascal légitimus pour faire comme en janvier 1974, aux JO de Lillehammer en Norvège ! :)

     

  • Ca me rappelle un peu cette forme d’humour pas drole que revendiquait Nabe. C’est une recherche du principe actif de l’humour noir, une démultiplication à un tel niveau qu’on obtient la bombe atomique. A ce niveau là, plus rien ne repousse derrière, c’est mʼeme plus de la quenelle, c’est de la déchirure cosmique.

    Historiquement je pense comme dit plus haut que ca va avoir un impact. Malheureusement à tout age ses aristocraties : tot ou tard une nouvelle élite se réinstalle confortablement dans la manipulation des peuples, et d’aucuns individus investigateurs repartiront en quete des pépites du passé. Ainsi le monde se rétablira toujours dans le sens qu’il a aujourd’hui, par le mécanisme des sociétés de réseau ce sont tjs les meme sectes ou clans qui ont sociologiquement les armes pour avancer plus vite et enfermer le reste du monde dans un sachet.


  • Bravo Dieudo pour ton courage et merci de nous faire rire ! Nous deux c’est à la vie à la mort, si tu tombes... tu tombes.


  • Super film que j’ai vu à la main d’or, plié d’un bout à l’autre, merci Dieudo !
    http://www.youtube.com/watch?v=qnFN...


  • #102562

    Putain quel courage !
    Et pour bien enfoncer le clou, Shoananas repris par le piano en fond sonore !
    Cette fois ça y est, je crois en Dieu..donné.


  • #102567

    Courageux, j’étais plié de rire !! C’est une manière extrême de mettre en lumière l’absence totale de preuve de la Shoananas (qui a bien eu lieu je le pense bien sûr car M. Gayssot me demande de le penser). Celui qui m’a le plus convaincu sur la question est l’honnête historien David Irving, car il a commencé comme un historien "normal", "mainstream", mais ses RECHERCHES, les RENCONTRES, les DOCUMENTS auxquels il a eu accès, bref le travail de toute une vie, l’ont poussé à une certaine conclusion ( et pourtant il n’est pas "nazi", il n’est pas "antisémite", il n’est même pas "extrémiste", non il est juste historien).

     

    • David Irving n’est pas "juste historien", c’est un historien condamné en 2000 en tant qu’apologiste d’Hitler et du IIIe Reich, un antisémite, un raciste, un falsificateur de l’histoire et un négationniste. Voir wikipedia.
      Il a développé la thèse selon laquelle Hitler n’était pas au courant des camps de concentration. Il faut le faire quand même ! :D


    • #102740
      le 17/02/2012 par Mehdi_à_14_heures
      Dieudonné présente : ’’L’antisémite’’

      En même temps si wikipédia est écrit comme l’histoire c’est pas une référence ! Je veux bien lire wikipédia pour des discographies mais faut pas pousser le bouchon... il vaut mieu chercher les informations par sois même plutôt que de lire des "résumés" >>> * un lien pour mieu comprendre *


  • Le compteur YouTube était resté coincé encore une fois à 312 vues hier soir. Je vois qu’ils ont tiré la chasse. Mais je suis certains que c’est 3x plus de vues, et ça serait pas la première fois sur le compte IAmDieudo.

    Peut être s’agit-il d’une redressement comme pour les sondages politiques :) En tout cas, vous pouvez lire des com’ sur YouTube qui l’on remarqué.

    Pour ce qui est du teaser ! Ça donne envie. D’autant qu’Alain y participe en guest :)

     

    • #102646

      le fait que ca bloque a 312 n’est pas lié à la video (ou son contenu) mais vient bien de Youtube en général. Ca arrive quand il y a beaucoup de personnes sur la video peu apres sa diffusion.

      Ca se mettra à jour dans quelques heures automatiquement.


    • Pourtant on peut pas dire que YouTube ne soit pas efficace. Racheté par Google et occupant facile 30% de la bande passante mondiale :) Mais bon, t’as raison, probablement un serveur qui a du ramer.


  • Oula il a fait tomber la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Je dirais même un tsunami sur le vase.


  • #102591
    le 17/02/2012 par Plaies Des Gîtes
    Dieudonné présente : ’’L’antisémite’’

    Gaffe aux représailles, ça vient jamais de devant, en face à face et à un contre un………jamais.

    http://youtu.be/bfZL_BgHVYI

    http://youtu.be/s23u03L49a8

    Toujours bien vérifier l’eau et le pain.


  • #102602

    J’adore la musique, jolie version de "shoananas" !


  • #102618
    le 17/02/2012 par l’Omnivore Sobriquet
    Dieudonné présente : ’’L’antisémite’’

    C’est Carlos et Carlos en même temps...


  • Dans la longue tradition des comédies sur les camp de concentration, de la série Papa Schultz (1965-1971) à La Vie est Belle de Roberto Benigni (1997) en passant par The Day the Clown Cried de Jerry Lewis (1971).

    En plus Jacky Sigaux a un côté Roberto Benigni... Succès assuré !

     

    • Jacky le fidèle !!!


    • Max , Papa Schultz avait pour cadre un camp de prisonniers militaires , pas de déportation (au sens usité du terme) ni de travaux forcés ...


    • Liste qui s’allonge du très attendu IRON SKY, space opéra nazi... Tout un programme !

      "Max , Papa Schultz avait pour cadre un camp de prisonniers militaires , pas de déportation (au sens usité du terme) ni de travaux forcés ..."

      Les Camps de Prisonniers furent quand même des Camps et de la Prison à ciel ouvert... Essayer d’en sortir sans autorisation et c’était la mort... Pas de feu de cheminée certes, mais des travaux (souvent aux alentours dans les fermes) et une privation de Liberté pour le moins imposée.

      On se souvient à ce sujet de l’excellent Les Grandes Vacances de Francis Ambrière (Prix Goncourt 1946) sur la vie d’officier bringuebalé sur les routes des Camps d’internement de toute l’Europe de l’est (avec décès vous vous en doutez).

      Rire comme dans cette série de tout ce cocktail peu réjouissant a dû rendre perplexe plus d’un survivant devant son poste entre la poire et le café !

      Mon oncle - 16 ans au moment de l’occupation - ne pouvait évoquer La Grande Vadrouille sans haut-le-cœur tellement la triste réalité de ces sombres années lui semblait honteusement travestie par la pochade !

      Non vraiment, il faut cesser d’imaginer que la Shoananas seule fut dramatique et indexer toute susceptibilité-de-survivant sur l’unique curseur du drame fruité !

      Dégonfler l’un pour un peu regonfler les autres en somme.


  • Le genre de film qui doit être à se plier de rire... Mais qu’on pourra difficilement regarder ailleurs que dans une cave ou un grenier avec un type pour faire le guet et surveiller si la Gestapo de la pensée unique ne débarque pas afin de rafler les spectateurs pour les envoyer dans un camp de rééducation.


  • très rares ont été des films traitant de l’esclavage , et quand on en fait un, c’est pour tourner en dérision la traitre négrière, voir " case départ".On a eu notre dose shohatique ! Alors Dieudonné ne fait que rééquilibrer un peu les choses ! Si on a le droit de rire de tout, c’est vraiment de tout !! pas de hiérarchie communautaire !
    Je crains pour la vie de notre Dieudonné !


  • j’adore Dieudo, pour moi c’est un des meilleurs humoristes... mais il ne faut pas tomber ds le fanatisme et crier au genie dans tout ce qu’il fait... et honnetement sur ce coup je trouve qu’il n’y a rien de marrant... désole

     

    • #103104
      le 18/02/2012 par franchouillard
      Dieudonné présente : ’’L’antisémite’’

      tout a fait daccord , le probleme des "groupies " de dieudonné devient presque insupportable , suffit pas de crier vive " dieudonné " sur le web , et de l’autre coté vivre comme un americain et avaler la propagande des médias pour etre "soit-disant " dans le combat contre la tribu


    • #104919

      Il n"y a pas de visée humoristique ici, Dieudonné aide les collégiens et lycéens pour leurs cours d’histoire.

      Et le piano c’est pour que ça rentre mieux.


  • #102673

    Certains commentaires sur Youtube ou même ici sont ahurissants : "cette fois il est allé trop loin" !! Mais ouvrez les yeux ! Qui devrait avoir honte, celui qui dénonce ces bidonnages grotesques sur des savons à la graisse de juif, des douches au zyklon B, ou des fauteuils en cuir humain, ou ceux qui ont inventé et relayé ce genre de conte dont on sait aujourd’hui qu’ils sont ridiculement et grossièrement faux (je ne parle pas du sujet des chambres à gaz qui est un autre sujet et sur lequel en raison d’une certaine loi je n’ai pas d’opinion). C’est spectaculaire ce que 60 ans de conditionnement peuvent produire ! Gloire à Dieudonné d’oser s’attaquer à cela !


  • Le chat qui miaule "antisémite !" m’a fait rire ! xD Dieudo t’es un ouff !


  • #102682

    Je crois que le FBI a fermé megaupload le jour où il s’est rendu compte qu’on pourrait télécharger "l’antisémite" librement ...

     

    •  :) Je crois surtout que les patrons de megaupload s’en sont mis plein les profondes en jouant sur la technique du plainte/retrait (et reupload sous un autre compte).

      C’est exactement ce que je disais à propos de l’industrie qui loupe le coche. Car au lieu de chercher à vouloir voler les gens en leur vendant toujours très chers de la merdasse, il aurait très bien pu ouvrir un système similaire où beaucoup n’hésiteraient pas à payer 10€ par mois et accéder à tout.

      Non, ils veulent jouer les Picsous et au final c’est au FBI d’agir pour le compte de l’industrie. Le truc qu’ils n’ont pas compris, c’est que depuis Megavidéo (branche de Megaupload), c’est des dizaines de fournisseurs d’hébergement de vidéo qui sont apparus sur le marché. Les pirates auront toujours un cran d’avance de tout façon.

      Par contre, je suis vert, je me suis inscrit sur IAmDieudo et pas de film !!! J’ai comme l’impression que je me suis fait baisé. Il n’y a ni son dernier spectacle, ni le film antisémite. J’ai accès aux spectacles jusqu’à Mahmoud, et à priori les vidéos "Les Douaniers" ne fonctionnent pas. Quelqu’un à une idée ?


    • Une autre grille de lecture : piratage = ouvrir en grand les vannes de la propagande du système (la merdasse d’Hollywood notamment) et noyer les petits/indépendants/contestataires dont la survie tenait à un fil + imposer une censure généralisée d’Internet (ACTA).


    • @john

      Donc, pirate = empire. Hum, pas sur. Les puristes sont pour le monde libre sans position politique particulière. Après qu’ils servent de pantin, peut être, d’ailleurs beaucoup de pirate finissent par succomber à la tentation mammonique. Sachant que par essence, une pirate est un escroc qui abuse des techniques de social-engineering pour abuser physiquement les personnes. Il y a de très bon livres sur le sujet et à la lecture ont se rend compte que les mecs sont incroyablement doués pour arriver à leur fins. Même avec ma parano je me serais fait couillonné sur chaque cas :)

      Maintenant, il est évident que le piratage entretien la médiocrité de l’empire, et les commentaires sur certains sites sont réellement désolants. Les gens aiment vraiment les pires bouses qui portent le nom de film de cinéma.

      Ce qui faut flairer c’est surtout les arnaques de type "MyMajorCompany" où on nous sort un pseudo artiste d’Internet qui fini sur TF1 ou dans la bande des enfoirés. Une belle usine à crotte ce truc. Des faux artistes, faussement issus d’Internet.


    • Je m’auto-répond. Mais je n’avais pas vu sur l’affiche la mention "prochainement". Donc j’ai ma réponse par rapport à mon inscription :) Merde, ça m’a mis l’eau à la bouche et je m’étais préparé un petit jus pour l’occaz’. Et je reprend le boulot lundi. raaahhhh ;)


  • #102709

    Des commentaires de frileux que je vois, "ils vont buter Dieudo.. je crains pour Dieudo...", ils vont rien faire du tout c’est beaucoup trop dangereux pour eux. Meme pas un cheveux, qu’ils oseraient toucher, le Monsieur est trop populaire, et meme s’il le suicidait ou l’accidentait ça passerait jamais.

    Ce serait la guerre !! Et arretez de flipper on est bien plus nombreux qu’eux...

     

    • #102725

      Plus nombreux tu plaisantes, ils ont une armée de zombis composée de 90% de la population avec eux, au bas mot haha


    • Ce serait la guerre !! Et arretez de flipper on est bien plus nombreux qu’eux...

      Probablement pas la guerre, mais des émeutes assurément. Et puis exactement, faut pas flipper pour Dieudo ou Alain, nous sommes leur assurance vie. Plus nous serons nombreux, et plus eux trembleront. Cette religion s’éteindra alors comme une bougie arrivée à son terme, même pas besoin de souffler dessus.


    • Je suis d´accord, ils ont sous estimé la vitesse de propagation des messages d´AL et Dieudo. C´était il y a 5 ans au moins qu´ils fallaient les faire disparaitre. Maintenant leur meilleure stratégie et l´ignorance et l´oubli pour ralentir la propagation. La diabolisation a meme été abandonnée plus ou moins, car elle ne fait qu´aspirer des nouvelles personnes hors de la matrice simplement en les mentionnant et en entretenant leur médiation. La curiosité pousserait des gens allait voir par eux meme, comme moi il y a 3 ans, pour me dire finalement : "mais....ce type n´est pas nazi du tout au contraire..."
      C´est plus ou moins gagné pour eux je pense. Parcontre ils ne sont quand meme pas a l´abris d´un groupe de brutes épaisses qui croisent leur chemin.
      "he c´est Dieudo la regarde ! c´est un nazi maintenant !! venez les gars on y va !"

      Ce genre d´évenement aléatoire reste un danger potentiel.


    • #102838

      Encore une fois, Dieudo’ et Alain sont à l’abris. En réalité les quelques connards qui agressent à tout va sont trés peu et n’ont pas les testicules qu’il faut pour ce genre d’affaire. C’est pourquoi ils agissent de maniére fourbe et manipulent les collabeurs qui eux seraient pret à faire le sale boulot (10 ans de taules, sorti au bout de 3 et un gros chéque...).

      Soral à tout compris nos véritables adversaires sont des eunuques, tu prends 100 gars du public a Dieudo vs Toutes la troupe sioniste française, t’entendras plus jamais parler de sionisme en France.
      Mais ils sont trés trés fort en manipulation(les antifas...) et là, effectivement on peut craindre pour nos révolutionnaires.


  • Je respecte l’audace, le courage et les risques pris. Mais ce passage ne m’a pas vraiment fait rire, pourtant j’ai accroché à tous ces spectacles, j’ai son poster dans le couloir etc... mais j’ai peur que Dieudo perde son humour sur ce film.
    De plus les accusations d’antisémitisme vont pleuvoir (évidemment c’est pas comme si on en avait quelque chose à foutre) mais cette fois elles seront plus acceptable, dans le sens où on sent vraiment qu’il s’obstine sur ce chemin, et que cette fois il tacle plus le sionisme mais les juifs eux-même, du moins leur histoire (falsifiée ou pas), alors que quand on l’accusait d’antisémitisme après son sketch chez feujiel, cela était évidemment infondé vu qu’il taclait le fondamentalisme juif et pas les juifs eux-même.
    Que ce film soit drôle ou pas, il fera avancer les choses j’en suis sûr, mais j’aimerais vraiment qu’il soit drôle ça empêcherait certain tacle sur Dieudo du style "son antisémitisme a rongé tout son humour"...

     

    • Y’en a marre de cette attitude de pisse-froid à chaque fois que Dieudo défonce des murs ! Quand est ce que vous comprendrez que Dieudo est un irresponsable intégral ? Il ne fait plus dans l’humour engagé ou dans la dissidence à la petite semaine, il est dans le terrorisme par l’art ! Il n’en est plus à se demander si la masse standard ou le salarié des médias le pensent antisémite ou non, il s’en fout...Maintenant il est en guerre contre le mensonge et la saloperie.


  • une autre bonne question est de savoir qui a financé Hitler et l’a aidé dans son ascension au pouvoir....

     

    • on sait très bien que New York a participé ( et pas financé totalement comme certains laissent croire ), mais il ne faut pas se monter la tete avec des histoires à dormir debout comme quoi ils l’ ont aidé à prendre le pouvoir en le finançant afin de le pousser à la guerre, de perdre, shoah tout ça... Ceci est un discours que nous seul pouvons avoir avec le recul des années passés. Certes Ils sont ravis de la tournure de la situation, mais si à l’ époque certains banquiers de Wall street étaient ravis de financer Hitler avec de jolis crédits, Hitler n’ a fait que profiter de l’ opportunité et n’ a jamais remboursé ( c’est nous, qui remboursons maintenant... ) Hitler leur a mit une sacré carotte à l’ époque.


    • #102859

      Oui, certains estiment ou affirment (site internet) que les lobbys financier et militaire américains auraient grandement participer à mettre Hitler en place, en tout cas à lui permettre d’être puissant suite au "New Deal" américain qui n’aurait pas fonctionné correctement, suivez mon regard, là-haut...
      De même, par rapport à la 1ère guerre mondiale, j’ai lu aussi sur ce site que la Déclaration Balfour serait du à des négociations entamées par des juifs allemands qui auraient contacté les britanniques. Dans ces négociations, les juifs allemands auraient demandé aux britanniques d’investir la Palestine pour s’y installer et créer l’état d’Israël en échange de quoi ces juifs allemands étaient capables de faire intervenir les Etats-Unis (par le lobby sioniste des USA) comme alliés de l’Entente et mettre fin à la guerre 14-18 avec la capitulation de l’Allemagne. Il faut savoir qu’à cette époque le lobby sioniste américain, donc autant dire les USA, était plutôt favorables aux Germains, jugés plus favorables au judaïsme que la Russie et même la France mais, ça ne correspond pas avec ce qu’on peut lire sur les raisons de la sortie de l’isolationnisme des USA (entre autre, Lusitania, paquebot britannique coulé en 1915 avec 128 ressortissants américains qui aurait fait basculé l’opinion publique américaine en faveur de leur entrée en guerre + promesse par le Kaiser de retour de terres américaines vers le Mexique en 1917).
      Les allemands, en prenant connaissance de ces accords secrets (Balfour) vers la fin de la guerre ou lors de l’armistice se seraient sentis trahi par cette partie de la population. Ce qui expliquerait ce profond antisémitisme avec les conséquences que l’on connaît durant la 2ème guerre mondiale. Au niveau des dates, ça correspondrait entre la Déclaration Balfour et l’entrée en guerre des USA.

      Bon, je ne suis pas calée en histoire et le site sur lequel je suis tombée par hasard en faisant une recherche sur "Balfour" pour comprendre la création de l’état d’Israël et où j’ai lu ça était tellement partisan, si ce n’est bien plus, que je ne sais pas si il y a du vrai là-dedans ou si c’est faux uniquement pour attiser les tentions. En tout cas, les causes et les conséquences sont troublantes sur ces 20 années-là.

      Si il y quelqu’un qui peut infirmer ou confirmer et avec un lien internet, ça serait intéressant. Perso, je ne retrouve plus le site où j’ai lu ça mais j’estime qu’il a peu de valeur en regard de la manière dont les textes étaient "orientés".


    • rotchilds (comme toute les guerres modernes) et bush entre autres


    • #102934
      le 17/02/2012 par sans racines pas de fruits
      Dieudonné présente : ’’L’antisémite’’

      @ tata mireze :
      tape "discours Benjamin Freedman 1961 " tu le trouveras en vidéo sous titrée ou en texte . Freedman (juif converti au catholicisme) était présent lors de la signature de l’armistice et raconte toute cette affaire . C’est comme tu le dis . Instructif .
      La guerre aurait cessé 2 ans plus tot avec la victoire de l’Allemagne (d’aprés lui)


    • #104591

      @anto
      le régime nazi a remboursé, rubis sur l’ongle, la banque Harriman (directeur Prescott Bush, père et grand-père des 2 autres) ainsi qu’à ses créditeurs économiques et financiers, jusqu’à sa chute.


  • Pas mal le zyklon-Lait :)
    Un vrai film humouro-historique.


  • Mais arrêtez de flipper boudiou !!

    Débarrassez vous de ce conditionnement pavlovien, il a fait un film sur l’antisémitisme, et alors ?


  • #102724

    Mouais..... Jusque là, rien d’extraordinaire... Desolé !


  • #102726
    le 17/02/2012 par Marek Alter - Cercle des Poètes disparus Vivants
    Dieudonné présente : ’’L’antisémite’’

    Claude Lanzmann est hélas indisponible pour l’avant-première de ce chef d’oeuvre.

    Il est en effet actuellement préoccupé ("persécuté") par une sombre affaire de harcèlement sexuel dans un aéroport (dans le même genre que celle de DSK mais en moins violent). Affaire dont aucun grands médias français ne nous parle bien sûr et fort heureusement.

    Mais il ne devrait pas tarder à prendre contact avec Dieudonné pour la réalisation de son prochain long métrage intitulé "Jour et Soleil" ou la "Vie Présente et Radieuse débarrasée des fantômes du passé", chaque billet d’entrée donnera d’ailleurs peut-être lieu à une remise de 10% sur votre prochain trajet Sncf.

    Ce travail en commun de deux immenses artistes que tout sépare sera sans nul doute, proprement détonant !!!


  • D’après ce que je sais par le chef déco du film, toute la provoc’ est concentrée sur les cinq premières minutes du film : c’est d’ailleurs pour cela qu’il a laissé les journalistes ne filmer que ces cinq minutes là pendant l’avant-première (taquin jusqu’au bout).

    Tout le reste du film, c’est un film de bisounours (dixit le chef déco), avec de l’humour gentillait mais efficace. Attendez de voir l’oeuvre complète avant de juger, d’un côté comme de l’autre d’ailleurs.

     

    • Dans le genre "je dis de la merde", donnez-moi le chef déco SVP.
      Plus déco que chef, décidément.


    • Bah je sais pas s’il dit de la merde vu que j’ai pas vu le film. Si toi tu l’as vu, argumente un peu plus stp.


    • #102989

      J’ai vu le film, la premiere diffusion, j’ai ris comme quand je vais voir un de ses spectacles... Faut juste savoir que les budgets Français c’est pas moins de 10M et là c’est Dieudo les amis, on a pas de producteur américain, ni le financement israélien... on est parait à 50... mille euros. Mais vous verrez c’est du trés bon Dieudonné, à un moment y’a A-S qui... vous verrez.


  • #102777

    l’antisémite ? Il parait que c’est bon pour tuer les mites qui font des trous dans les pages des manuels d’histoire... ?...ah non, gluuurpss...sors de ce corps !!...vite mon antisémite !


  • #102779

    moi je trouve que c’ est mieux que la rafle au moins sa bouge la bas n’dant !!!


  • c’est pas le pote de dieudonné qui joue ? celui qui était déguisé en prisonnier des camps dans un de ses spectacles ?

     

    • #102846

      C’est jacky un comédien :)


    • #102850

      Un pote à Dieudo ???... tu es viré de ce site !!!!!!

      C’est l’irremplaçable et vaillant Jacky. Retient bien ce nom !


    • #102872
      le 17/02/2012 par Moi c’est David
      Dieudonné présente : ’’L’antisémite’’

      Coucou,

      En effet, c’est Jacky Sigaux son complice de toujours et "petite fée" du théâtre de la Main d’Or. J’y suis allé d’ailleurs au théâtre voir son spectacle "Rendez-nous Jésus" (excellent et blindé de monde) et j’ai donc eu l’occasion de le rencontrer, et croyez moi c’est un gars très intelligent, accessible (quand c’est possible car y il y a du monde je sais je me répète) et super chaleureux...

      Et surtout non, il n’est pas du tout antisémite ni "haineux" contrairement à tout ce qu’une certaine presse médiatique de la "libre pensée unique" raconte. Mais pour ça, il faut l’avoir rencontré en vrai pour mieux le comprendre, faire la démarche d’y aller et découvrir un homme vrai et courageux comme, hélas, on en fait plus :-(

      Pour ma part je suis impatient d’être au mois de mars pour monter sur Paris voir son film dans son théâtre, en espérant qu’il y soit encore programmé, et croiser aussi Jean-Marie : ceux qui connaissent la Main d’Or savent de qui je veux parler ;-)

      A très bientôt * * *


  • Je pense qu’on va bien se fendre la poire (même si ça fera pas rire tous le monde, ferme là !) et ce film sera à l’image de dieudo blasphématoire avant -gardiste et biensur militant contre la bien pensanse, le chantage à l’antisémisitisme et les falsifications de l’histoire de la shoa (que mr Faurisson à tenté toute sa vie de découvrir...) Bref une future oeuvre ostentatoire pour une fois qui n’humilie pas les autres minorité, ferme là à tous jamais !


  • #102836

    Il a pris ses précautions Dieudonné le génial, c’est pas avec ça qu’on peut le mettre devant un tribunal, sauf à vouloir une polémique qui sera plus meurtrière que la démonstration affirmative d’un fait déclaré par l’histoire et la loi, traité de façon humoristique !
    La polémique à une époque était, peut-on rire de tout... il démontre que oui !
    Ça ressemble à de la subversion stratosphérique, l’attaquer c’est risquer l’armageddon !
    Quant à tuer Dieudo... c’est plus un objectif avec ça, on va l’élever au rang de martyr et s’exposer à l’arme atomique de la réplique humoristique internationale, et, une fois une telle guerre démarrée, il y aura des vainqueurs et un ananas éparpillé au sol !
    Si le reste du film est de la même mouture, même traitement que :
    Un Homme, silence, silence, silence !


  • #102842

    Première reconstitution fidèle, sur écran, des chambres à gaz. Document dé-classifié de haute importance.
    Et n’en déplaise aux grands inquisiteurs actuels et au troupeau effarouché, quenelle de 375 de long, 50 de large, à texture peau de crocodile !

     

  • #102856

    J’ai beaucoup ri. C’est une magnifique bande-annonce. On reconnait même shoananas dans la musique. Ça risque d’être grandiose.


  • #102880

    Je comprend pas, je suis abonné sur le site officiel de Dieudo mais y’a pas le film "l’antisémite". Y’a un autre site où il faudrait s’inscrire ?

     

  • Dieudonné, on a tendance à oublier que sa mère est BRETONNE, les mass-médias s’en prennent (si on "réfléchit" comme eux) aussi à un "demi-français de souche".
    Quelque part, ceux qui nous gouvernent et nous disent quoi penser ne sont pas chez eux (ce sont généralement des pieds-noirs magrébins juifs, exemple : Eric Zemmour, il dit lui-même que ses ancêtres vivaient en Algérie depuis plus de 1000 ans) et ils s’en prennent à un français qui lui est en partie chez lui. Et qui surtout aime la France et non Israël contrairement à eux.
    En fait, ce sont des arabes juifs qui font la plus et le beau temps en France...mais ce ne seraient pas un problème s’ils aimaient la France et les français mais ce n’est pas le cas.
    Il y a en France certainement plus de français de confession musulmane qui aiment la France que de français de confession juive. Ces derniers préfèrent Israel et font en sorte que ce soit le bordel en France en montant la tête aux petites gens 24h sur 24, alors moi je suis fatigué de cela...et je dis stop, ouvrons les yeux et regardons, analysons...etc...ce qui est dit, ce qui est montré, ce qui est écrit...etc.

     

    • Comment Zemmour sait que ses ancêtres vivaient en Algérie depuis 1000 ans ? 1000 ans me semblent bien peu compte tenu que la présence des berbères en Afrique du Nord est attesté depuis la préhistoire. Certes la plupart des berbères sont le résultat d’un métissage avec différentes peuplades ayant traversé l’Afrique du Nord mais la civilisation berbère n’a pas 1000 ans mais est pluri-millénaires...je pense qu’il doit croire à une fable du genre que ses ancêtres sont arrivés de Palestine il y a 1000 ans. Possible mais en réalité la majorité des Juifs d’Afrique du Nord sont des berbères judaïsés tout comme les Ashkénazes sont des "turco-européens" judaïsés. De plus rien ne garantie que les Rabbins qui ont procédé à la judaïsation de ces peuples étaient eux mêmes originaires de Palestine et par conséquent même s’ils ont laissé leur empreinte génétique après avoir procréé avec des autochtones cela ne signifie pas pour autant que les descendants puissent se réclamer originaires de Palestine ou d’une des mythiques 12 tribus... De plus le fait d’avoir un ancêtre originaire d’une contrée ne permet pas non plus de se revendiquer de là bas ! Par exemple beaucoup de slaves et de germains ont eut un ancêtre de race mongoloïdes suite aux invasions, razzia et inévitables viols résultant de ces activités, or est-ce qu’il viendrait à l’idée d’un Allemand de se revendiquer Mongol sous prétexte qu’il y a 2000 ans un de ces ancêtres fut un nomade originaire des steppes d’Asie ?


    • #103083

      D’accord et je pense que c’est précisément pour ces raisons qu’il faut davantage soutenir Zemour qui est certes juif mais qui défend habilement la France contre ses vrais ennemis.


    • #103102
      le 18/02/2012 par franchouillard
      Dieudonné présente : ’’L’antisémite’’

      cela fait un bon moment que les médias ont lacher dieudonné ( faut etre honnete ) , tu es rester à l’époque de fogiel et du sketch du rabbin , que sa mere soit bretonne ne fera jamais de lui un français ( comme toi d’ailleur elias ) et dieudonné doit surement preferer le cameroun et tony parker et noah , que céline et le tonnerre de brest


  • Ca à l’air vraiment marrant comme film et sa donne envie de le voir si on part du principe comme nous tous ici que Dieudo n’est pas un antisémite mais ça risque d’en choquer beaucoup je le crains pour eux.
    Sinon Jacky fait bien ici le "concentrationné de pacotille". Je sent encore la polémique gonflée sur qui a le droit de rire avec qui en france et de quoi et qui à juste le droit de ravaler ses dents...
    J’espère que Dieudo a déjà budgété le coût du procès parce que celui là il va être corsé à mon avis. Il prend de sérieux risques mais je ne pense pas qu’on intentera à sa vie car cela serait vraiment entériner les dires qui affirment que les juifs n’ont pas assez d’intelligence et de recul et ne savent pas rire de leurs malheurs contrairement aux autres peuples.


  • Je me pose une question, les Juifs qui passent leurs temps à traiter tout le monde d’antisémite sont des escrocs, puisque par exemple dans le cas de Dieudonné qui soutient le peuple Palestinien, il ne peut pas être accusé d’antisémitisme puisque les Palestiniens sont eux aussi des sémites, alors il serrait plus judicieux de parler de judéophobie.
    Je sais bien que les Juifs en sont conscients et c’est justement une technique de diabolisation, mais pourquoi tout ceux qui se font traiter d’antisémite n’applique pas se raisonnement, car une fois l’erreur réparé on peut enfin s’attaquer à du concret et aux vrais problèmes sans être pour autant diabolisé.

     

    • En dépit de l’étymologie du terme qui suggère effectivement que l’antisémitisme est dirigé contre tous les peuples sémites (Juifs, Arabes...) dans l’usage il n’est utilisé QUE pour faire référence à l’hostilité envers les Juifs comme groupe « religieux », « racial » ou « ethnique ».


  • Bizarre ces canalisations servant au transport du gaz .... Je croyais que l’acide cyanhydrique rongeait le cuivre ( et les métaux en générale ... )...


  • Il y a deux vieux dans un bar... L’un dit à l’autre... "Tu sais les juifs, ils ont des sous en général, mais il y en a certains qui sont vraiment sales !”
    L’autre répond : "Et oui, il y a des juifs qui ont peur des douches !"
    Le premier, ébloui, ajoute : "Et alors, on ne veut pas découvrir qu’on se lave avec un savon où il y a le pépé dedans ! "
    Après un moment, son ami dit : "Mais tout de même, il y a d’autres juifs qui sont trop maigres"
    "Alors..." dit le premier, "ce sont ceux qui n’ont pas de four à gaz pour faire des gâteaux."
    "Eh bien" dit son copain, "mais d’autres juifs sont vachement gros."
    Le premier vieux s’exclaime.. "Ah oui, ce sont ceux qui savent que c’est tout de la connerie.”


  • #102971

    Premier plan de cette bande annonce : "L’évènement de l’année", avec une faute d’orthographe. L’événement s’écrit avec deux accents aigus.

     

    • On peut l’écrire des deux façons depuis les années 90. Les accents étant une indication phonétique, et dans ce cas là non-étymologique :

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Événement


    • sujet de discorde n° 125 403 ! :)

      Les deux sont corrects dans mon dico, cette langue est diabolique :) je vérifie souvent avec les stats de Google bon nombre de tournures, problèmes de grammaire/orthographe, la stat la plus élévée = bon résultat !


    • " Evènement

      Ah ! que de tergiversations sur l’accentuation du mot évènement.

      Comme la plupart d’entre vous, j’ai toujours pris grand soin de mettre deux accents aigus à événement. Mais il faut croire que je me trompais... comme l’Académie elle-même !

      En effet, ce n’est que lors des Rectifications orthographiques de 1990 que l’Académie a mis un terme à une erreur datant du XVIIIe siècle, en régularisant la graphie du mot évènement (un accent aigu et un accent grave, au lieu des deux accents aigus habituels).

      Mais de quelle erreur s’agit-il exactement ? En fait, il existe une règle concernant l’accentuation du e en français :

      La lettre e ne prend l’accent grave que si elle est précédée d’une autre lettre et suivie d’une syllabe qui comporte un e improprement qualifié de « muet » (on dira mieux un e « instable », c’est-à-dire un e sans accent qui se prononce comme dans venir ou qui ne se prononce pas comme dans fée).

      célébrer → célèbre (le e final de célèbre est muet).

      collégien → collège (le e final de collège est muet).

      régler → règlement (le e central de règlement est muet).

      Il résulte de cette règle (notez l’accent grave de règle) que le e du mot évènement doit s’écrire avec un accent grave, puisque suivi d’une syllabe - ne - comportant un e muet. N’en déplaise aux puristes...

      Il ne s’agit donc pas d’une tolérance, comme on l’entend souvent, permettant de rendre la graphie conforme à la prononciation, mais bel et bien de la correction d’une erreur de français ! D’une coupable paresse, plus précisément. On raconte, en effet, que le mot évènement s’est retrouvé improprement affublé d’un deuxième accent aigu, un jour de 1736, à cause du peu de scrupules de l’imprimeur du dictionnaire de l’Académie qui, tombé à court d’accents graves, avait temporairement remplacé ces derniers par des accents aigus. Et comme souvent dans l’histoire de la langue, le temporaire a duré plus que prévu... Bien des vérités sont à l’origine de simples coquilles qui ont su résister au temps jusqu’à être officialisées ! "

      C’est un copié/collé, voici le lien :
      http://parler-francais.eklablog.com...


    • #103009

      Plus maintenant, depuis la rectification de 1990 ! Mais je crois que les deux orthographes sont toujours possibles.


  • #102983

    Peut-on être anti-sionniste, sans être anti-sémite ? :

    http://www.youtube.com/watch?v=GkVz...


  • Ce n’est pas drôle. En plus, reprendre le style du cinéma muet pour des événements qui ont lieu en 1940, ça sonne faux.

     

    • #103427

      Ben, ... figure-toi que c’est peut-être même fait exprès ... Là, je crois qu’on est dans de l’humour au 11e degré, qui va échapper à pas mal de monde ...
      J’adore Shoananas en Ragtime :-) J’avais pas reconnu tout de suite ...


  • #103096
    le 18/02/2012 par Homo Ananasiens
    Dieudonné présente : ’’L’antisémite’’

    Très drôle. Jacky a un petit air d’Elie Wiesel, vous ne trouvez pas ?


  • #103251
    le 18/02/2012 par The Game Is Over
    Dieudonné présente : ’’L’antisémite’’

    Tellement réaliste, exactement les mêmes preuves qu’on nous montre dans ces reportages de merde sur la shoas.
    Trop marrant le chat quand dieudo shoote le bidon "antisémite !".
    Forza dieudo, je trouve que c’est encore trop soft par rapport à tout le mal qu’on fait ces raclures de racistes, les véritables usurpateurs de l’histoire.


  • #103441

    c’est fort quand méme. le méme mois =
    sortie de "l’antisémite" en dvd
    et de "en finir avec l’antisémitisme" de soral .
    s’ils sont invités sur les plateaux tv ça va étre rock"n"roll ! et trés dangereux voir fatal à nos deux quenelliers favoris ! car de toute maniére ils seront soit diabolisé "à donf" par les médias et d’un autre coté si soral passe à a tv ce sera louche ! ;o :) ;/ :+
    c’est à double tranchant cette affaire...

     

  • #103463

    Rien à voir mais Jean-Marie Le Pen a encore donné du grain à moudre aux médias en terminant son intervention lilloise par un poème de Brasillach...
    Je lui voue une admiration sans borne et aucun de ses prétendus dérapages n’étaient réellement attaquable. Mais là, il aurait pu s’en passer. Non pas que ce poème était mal choisi mais il savait ce qu’il faisait en choisissant son auteur.

     

    • Jean-Marie Le Pen a raison de ne pas baisser son froc et de rendre justice à cet auteur magnifique et méconnu à cause de la censure culturelle de tout ce qui n’est pas de gauche.


    • #103490

      Je ne connais pas l’auteur, ni même le collaborationiste. Mais c’était peut-être pas le moment de le citer. Perso, cela ne me gêne pas mais ça n’aide pas.


    • #103702

      Le problème avec Brasillach c’est que c’était un Collabo Acharné, du genre Francisque puissance 1.000.

      Or, tout patriote est contre toute présence étrangère sur son sol qui lui impose domination.

      Cela étant, l’oeuvre de Brasillach, si l’on excepte toute portée politique, est absolument magnifique, c’était un merveilleux écrivain Français.

      PS : Louis-Ferdinand Céline n’a jamais, lui, ô grand jamais, collaboré avec l’occupant :

      http://www.rts.ch/archives/tv/diver...


    • Pour Haie Cri Vain

      Excellent choix que Céline vu par Henri Guillemin, auteur que je lis et relis depuis 20 ans. De plus un conteur et un conférencier hors pair, ce court enregistrement nous le montre.

      Ça nous change du prétentieux Marc Édouard Nabe parlant de Céline, que j’aime bien au demeurant car souvent intéressant quand même.


  • #103468

    HAHAHAHA ! TROP DROLE !
    Inutile de faire un discours là dessus ! C’est vraiment tres drôle.
    Sans doute un des meilleurs trucs de Dieudonné que j’ai vu à ce jour.
    Bonne Continuation.


  • #103576
    le 18/02/2012 par charles antoine
    Dieudonné présente : ’’L’antisémite’’

    j’ai même pas trouvé ça marrant.

    Je suis à 100% d’accord pour en finir avec la culpabilisation, mais la franchement, je trouve cette video aussi lourd dingue et grotesque que la shoah elle même.. c’est pour dire.

    A ce titre je pense que l’horreur du génocide vendéen lors de la "révolution" de 1789, dépasse de loin celui des juifs durant la seconde guerre mondiale, la principale différence entre le génocide vendéen et celui des juifs étant l’industrialisation de la mort, qui il faut le reconnaître en était à ses balbutiemment en 1789, bien que la guillotine fut déja le fruit d’une précédente révolution industrielle majeure.

    Il faut savoir que "Saint Just" le grand ami de Robespierre, vantait les qualités de la graisse fondu des femmes et des enfants vendéens brûlés vifs, pour fabriquer du savon ! et oui ! du savon !

    Comme quoi le régime nazi n’a strictement rien inventé.. car bien avant l’industrialisation de la mort, la terreur "humaniste", avait déja tout testé sur ce pauvre peuple de vendée, hommes, femmes, enfants et vieillards, noyés dans la loire par milliers, brûlés vifs par milliers, enterrés vivants dans d’immenses charniers par miliers. (par ailleurs une organisation étrangère dont j’ai oublié le nom, à semble t’il reconnu le statut de génocide concernant l’extermination méthodique du peuple vendéen par la république française) extermination méthodique qui pris véritablement fin, seulement sous le régne du dictateur préféré des Francs Maçons : Napoléon.


  • #103695

    la chronologie, le contexte et la localisation sont fondamentaux dans la construction de l’holocauste.
    France, Allemagne, Italie, Pays-bas, Hongrie, Pologne, Union-soviétique... le traitement réservé au juifs ne fut ni uniformisé, ni temporellement similaire. Aucun doute que l’invasion de l’URSS ait infligé l’un des traitements les plus cruels mais non exclusif, puisque concernant aussi bien les commissaires politiques, les résistants que les juifs( babi yar).
    Nul doute non plus que le national socialisme s’était construit sur un ennemi ciblé : le judéo-bolchévisme( sur-représentation d’idéologues juifs dans le mouvement bolchévique et dans ses cadres) et son prolongement : les communistes. (qui furent les premiers à remplir les camps de concentration du reich, camps de concentration inspirés des camps conçus par les britanniques dans leur guerre de mise au pas des Boers).
    Demeure l’étrange silence et remarquable absence de la haute banque juive, des institutions juives malgré les réseaux mis en place par certains pour sauver leurs coreligionnaires.

     

  • démystification de la shoananas ,mythe qu’il leur assure leur pouvoir....


  • #103792
    le 19/02/2012 par PoireauxEnHiverTomatesEnEte
    Dieudonné présente : ’’L’antisémite’’

    Moi, les commémorations sur la Shoah, ça me gave évidemment... il y en a tout le temps, et nous serons forcément jugés par nos descendants avec notre faculté à traiter l’histoire de manière dissymétrique. Entendre des lycéens dire : "j’ai passé Shoah au bac". Constater le baissage de froc systématique devant le lobby sioniste... Le monde va mal.

    Mais ça reste intéressant de lire Maus, de lire Hannah Arendt, et même de se revisionner "Nuit et Brouillard"... juste de comprendre que la victime n’est pas forcément un héros... et que s’il ne faut pas oublier, il ne faut pas non plus faire de la Shoah une religion.

    Cette vidéo n’est pas drôle... et comme souvent faussement subversive... et les comiques pas drôle me gave autant que la ShoahReligionBusiness. Je ne sais pas si des gens nient actuellement l’existence des chambres à gaz, mais s’il y en a, ce sont des attardés... comme les gens qui nient le role islamiste des attentats du WTC ... comme les gens qui découvrent l’existence du système des réserves fractionnaires et qui pensent avoir tout compris de la finance de marché, micro/macroéconomie, système monétaire.

    On ne peut pas être spécialiste dans tous les domaines juste parce qu’on voit des vidéos de 40 minutes par ci par là postés par des tocards sur Youtube (même animés de la meilleure volonté de partager, instruire...).

    Restons critiques, étudions, et on restera Français (libres par définition).
    Amitié.

     

    • #103848

      Personne ne nie les chambres à gaz ! Il y avait bien des chambres à gaz à Auschwitz et ailleurs pour désinfecter l’énorme masse de vêtements et linge nécessaire pour le camp (avec fermeture ultra hermétique évidemment digne d’une coffre fort suisse ou d’une chambre à gaz d’extermination US). D’ailleurs des traces de Zyklon sont bien visibles et analysables sur les murs de ces chambres à gaz. Vous qui venez donner des leçons, soyez plus rigoureux sur le plan intellectuel, pour commencer.


    • #103869

      "Je ne sais pas si des gens nient actuellement l’existence des chambres à gaz, mais s’il y en a, ce sont des attardés"

      Ce genre de phrase stupide et puéril sont inutile ! Vous paraissez beaucoup plus bête que les gens que vous critiquez en disant ce genre de chose. Déjà le "Je ne sais pas si des gens nient actuellement l’existence des chambres à gaz" Eh bah mon pauvre il faut sortir le dimanche ! 14 ans d’enquête du Pr.Faurisson ? le rapport leutcher ? David Cole ? Ce ne vous dit rien ?

      Mais alors pour finir par "... mais s’il y en a, ce sont des attardés" Lamentable ! D’ailleurs ce genre de phrase fonctionne avec tout :

      "Je ne sais pas si des gens nient actuellement l’existence de King Kong, mais s’il y en a, ce sont des attardés"
      "Je ne sais pas si des gens nient actuellement l’existence de dieu, mais s’il y en a, ce sont des attardés"
      "Je ne sais pas si des gens nient actuellement l’existence de E-T, mais s’il y en a, ce sont des attardés"

      Dite nous plutôt quel protocole faut il respecter pour tuer une personne par gazage, et ensuite comment, techniquement parlant, peut on appliquer ce protocole pour gazes des milliers de personnes en même temps ?


    • #104750

      Tout à fait d’accord avec toi.

      Mais vu que l’esprit critique est associé dans la Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse — plus précisément dans son article 24 — à la provocation « soit au vol, soit aux crimes de meurtre, de pillage et d’incendie » et qu’on risque 1 mois à 1 an de taule, pas sûr que ton appel à son utilisation soit très suivi.

      Tu me diras qu’il n’est pas plus sûr que ton message à propos des Leichenkeller ne soit pas une tartufferie absolue.


    • "ce sont des attardés... comme les gens qui nient le role islamiste des attentats du WTC" tu voulais dire "ceux qui n’ont jamais donné la preuve de..." ? sinon je ne comprends pas ta phrase


  • Mon propos n’a que peu de lien avec la vidéo de Dieudonné mais E&R devrait poster un article sur les dernières évolutions du Parlement juif européen. Son inauguration a eu lieu le 16 février 2012.
    http://fr.ejpress.org/article/43437

    Cordialement.

     

    • Dernière intervention sous forme de suggestion : ce serait intéressant je pense qu’ E&R essaie de prendre contact ou face l’interview de Roger Garaudy, figure du marxisme français et de l’anti-sionisme, puis converti à l’Islam.
      Alain Soral pourrait peut-être donné son avis sur ce personnage dans un prochain entretien du mois.
      Ses deux livres ( Les Mythes fondateurs et Le procès du sionisme israélien ) sont aisément trouvables sur en ligne et méritent d’être lus.
      Et voici le lien d’une de ses conférences sur le sujet :
      http://www.dailymotion.com/video/xj...
      http://www.dailymotion.com/video/xk...


  • Enormissime ! Dieudonné est au sommet de son génie artistique. Ce film est un chef d’œuvre muet d’une foudroyante intensité émotive qui fait passer "The Artist" pour un insupportable navet et Jean Dujardin pour une merde oscarisée. D’ailleurs si ce dernier a été honoré par la tribu c’est parce qu’il a fermé sa gueule une bonne fois pour toutes !


  • #103964

    lol !dieudo,toujours aussi provocateur !
    mais c’est efficace !!


  • Excellent. Bien sûr certains viendront rétorquer que c’est de la haine anti-juif ; si ça les fait cogiter tant mieux.


  • HAHAHA !!
    Si je ne me trompe pas, la voix off est la même que dans ce documentaire sur les acariens à 18.00 min avec le piano derrière !!
    http://www.dailymotion.com/video/xi...
    Anecdotique mais marrant !


  • #104315

    juste une grosse question, le dvd sera dispo à l’envoi le 21 mars, maisje me demandais si on pouvait pas passer directement au théatre pour l’acheter ??

    quelqu’un peut me renseigner ?

    merci d’avance


  • Il est là, le vrai antisémitisme !

    Dieudonné - Le Poète Palestinien

    http://www.youtube.com/watch?v=LU9k...

    Chant Anti-Sioniste en français Win Al Malayin french translation. Julia Boutros

    http://www.youtube.com/watch?v=Z9v3...


  • vive dieudonné !!!!il a tt compris !!!!courage diodo ça doit etre dure pour vs ses menaces je vous soutiens totalement.......


  • #124477

    super ;dieodo tu m’as trop fait rire ! continue ,j’adore ce film ,ou l’acheter ?


  • #126683

    J adorais cette video malheureusement la censure est passée par la ....