Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Dieudonné sur Éric Zemmour, Kim Kardashian et Mathieu Kassovitz

 

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

Dieudonné sur E&R :

 

Militer pour la réconciliation nationale aux côtés de Dieudonné et Alain Soral :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pas en accord avec le sujet Kim !
    Ça pue le truc arrangé !
    1. Les bijoux sont invendables, car trop reconnaissables et surtout trop cher !
    2. Impensable de sortir les cailloux et de les retaillés, car perte énorme de valeur...
    3. A quelle obédience appartient Kim et son mari Kany West ? (qui le revendique dans tous ces clips et concerts...)

    A mon avis, c’est un gros coup médiatique pour couler le tourisme en France, histoire de monter d’un cran dans la tension sociale, car le tourisme à Paris, ça rapporte quand même...

    Le même rôle est joué par Zemour, il cherche la confrontation des peuples en se cachant derrière un faux amour de la nation. Le but étant toujours la destruction, mais cette fois-ci par la guerre civile et non la finance...
    Comme remarqué, il est très intéressant de voir qu’il n’est nullement attaqué ou diffamé ! Il est même toujours invité sur toutes les chaines, mêmes les gens les plus "lents" devraient comprendre normalement...

    Le dernier sujet, le petit film a très certainement été imaginé dans encore le même but !

     

    • #1574204

      Concernant Kardashian possible ! Surtout qu’elle a pris vite fait l’avion pour retourner chez elle, aux States. Curieux quand on vient de paumer pour 9 millions de bijoux, on porte plainte, on fait un scandale, on prend pas la fuite !


    • Je pense que Zemmour est un patriote au contraire de vous

      Quand il parle d’histoire, on sent qu’il aime la France

      Vous n’avez surement pas lu son livre

      Après, il n’est pas dans la réconciliation

      Donc critiquons le


  • Dieudonné est créatif. En témoignent ces plans sur des objets divers et ce choix délibéré de la verticalité.


  • Bonsoir,

    Dieudo à la fin qui parle d’aider les migrants ... . On croit rêver ... . Laisse plutôt cela aux bobos socialos qui leurs donneront des aides à tire-larigot au détriment des autres.
    Cordialement

     

  • J’ai eu à faire à Me Pardo, dont cette video parle au titre de Zemmour. Je conseille de voir en vrai cet ancien Juge, reconverti en avocat. Il m’est difficile d’en dire plus, voilà pourquoi il faut le voir. En résumé, ça sent pas la rose, et juste au dessus siège à peu près Satan.


  • Le deux poids deux mesures avec lui c’est sûr.
    Mais ce n’est pas Zemmour qui aurait dû être condamné c’est Dieudo qui n’aurait pas dû l’être.

    Je trouve qu’il manque clairement d’objectivité envers lui à fortiori sur ce sujet, qu’il fait semblant de ne pas comprendre, lui qui est dans une dynamique de paix, que je pense sincère, devrait être en accord avec ce que dit Zemmour qui ne méprise personnes, n’est ce pas la base de la paix ? La paix est elle que pour les "gentils" ?
    Il respecte le fait de mourir pour ce que l’on croît pas le fait de tuer des gens, ne faudrait t’il pas les respecter ?

    Le fait que la parole de Zemmour soit de plus en plus mis en avant, c’est un fait mais à ses dépends, comme avec tout les agitateurs d’idées d’ailleurs...
    Donc il a un temps de paroles conséquent, puis derrière ont le traite de tous les maux, et déformons ce qu’il dit pour le présenter comme un raciste sachant qu’il dit ce que le français de base vit, on stigmatise ainsi le Français blanc face à une communauté bien précise (et non des personnes d’origine étrangère) qu’on lui a forcé d’accueillir qui est elle même stigmatisé par sa religion.

    Reste que l’analyse global de Zemmour est juste et est celle des français, du peuple.
    Si il n’aurais pas eu d’origine juive est ce que vous aurez dit pareil, on pourrait également retourner ses accusations (de faire monter chrétien et musulman l’un contre l’autre) contre Soral (faire monter tout le monde contre les juifs)...
    Vous faites ce que les médias font avec vous..

    Je pense que la parole de Zemmour et de Soral se complètent, d’ailleurs le premier n’a jamais bavé ni traité d’antisémite ou quoi Dieudo et ER au contraire de tous les autres gens de la télé ! alors avec la main il faudrait peut être tendre réellement l’oreille également ..

     

    • Je ne suis pas contre votre argumentaire.

      Juste attention : "Si il n’aurais pas eu d’origine juive est ce que vous aurez dit pareil"
      — > "S’il n’avait pas été d’origine juive est ce que vous auriez dit pareil"


  • C’est normal, Zemmour est juif, il a donc le droit de dire tout ce qu’il veut sans être inquiété.


  • Que De la Villardiere souffle sur le braises, peut être et surement oui ... Ça n’oblige pas Dieudonné à soutenir les grosses cailleras, se ramassis d’abrutis ... Des anti-Français !

     

    • complètement d’accord


    • Vous devez avoir du mal à saisir l’humour de Dieudonné, si vous croyez vraiment qu’il défendait ces racailles...


    • Les jeunes qui ont soi-disant agressé de la villardière ont eu la présence d’esprit de "contre-filmer" (comme dirait Soral) la scène.

      Et la réalité est qu’ils ont agi de manière tout à fait légitime. La villardière était venu présenter un prétendu imam et raconter ses salades habituelles sur l’islam de France, et quand des gens qui habitent réellement le coin, et qui sont aussi musulmans (je suppose, au moins une partie), se sont présentés ; il s’est montré méprisant et agressif d’entrée de jeu.


  • #1574284

    Tiens, je croyais qu’il avait opté pour la prison finalement. T’as raison Dieudo, la vie de banquier/assureur, c’est beaucoup plus cool que celle de "comique".Hervé Ryssen, lui, fait réellement de la prison. On est cohérent avec soi-même, ou on ne l’est pas.

     

    • On peut savoir ce que vous faites et d’où vous parlez, et ce qui vous permet de vous la raconter ?


    • En toute cohérence avec ses pensées, Dieudonné va aller en prison. Ça vous rassure, ça vous apaise ? Mais sans doute vous sentez-vous plus légitime ? Combien avez-vous eu de procès au cul pour défendre vos idées ? Réfléchissez 2 secondes avant de balancer de telles conneries.


    • #1574439

      @ Eric

      Est-ce que vous réalisez qu’à chacune de vos interventions, CHACUNE, vous ne faites que fustiger les autres commentateurs, les reprendre, les moquer, les contredire ?!
      Je ne vous ai jamais vu -lu...- initier ici une discussion, exposer votre sensibilité politique...
      Remettez-vous en question, de grâce !


    • Épargnez-moi vos sermons stériles de grâce ainsi que les majuscules et les propos excessifs (vous liriez tout à vous croire, c’est un peu ridicule). Il m’arrive de contredire les gens avec lesquels je suis en désaccord, la belle affaire. Les gens ne sont pas en sucre et peuvent s’épargner les descentes d’organes pour si peu. Qu’est-ce qui vous arrive, il y a une quenelle qui ne serait pas passer ? Tenez-vous en au fond, puisque vous l’exigez des autres en feignant de ne pas comprendre (du moins il fait l’espèrer). Mon commentaire était clair, alors évitez l’hypocrisie de ceux qui repeignent en intolérants ceux avec qui ils ne sont pas eux-mêmes d’accord, pour se donner des airs de tolérance qu’ils n’ont pas. D’ailleurs, si vous étiez en désaccord avec le post initial, vous auriez pu tout à fait lui adresser le jugement que vous m’avez réservé, le hasard sans doute. Or vous ne l’avez pas fait, sûrement du fait d’une tolérance supérieure n’est-ce pas ? Il vaut dont toujours mieux donner son avis quel qu’il soit, c’est préférable. Le mien ici était juste d’inviter les détestables pouces levés et baissés à s’interroger sur eux-mêmes et la pertinence de leurs leçons tranchées. Et puis je suis très intéressé à connaître le parcours d’êtres supérieurement exemplaires, voire irréprochables, d’autant que n’étant pas omniscient il peut tout à fait m’avoir échappé (nombre de gens très bien œuvrant d’ailleurs dans l’anonymat) et avec l’opportunité d’en tirer un profit bénéfique et un bénéfice personnel.


    • @ Bryan : tout juste, mais quel culot ont certains qui n’ont jamais rien prouvé et qui jugent derrière leur écran ! De toute leur petite vie ils n’auront pas le millième de courage qu’il a fallu à Dieudo pour dire ce qu’il a dit et pour les conséquences qu’il supporte encore aujourd’hui. La caravane passe...


    • Laissez tomber Yannick...
      autant discuter avec une paire d’ovaires


    • @ Untel > « Laissez tomber Yannick... autant discuter avec une paire d’ovaires ».

      Disons que l’image est inadaptée. L’ovaire (sans entrer dans le détail de l’exactitude technique) a plutôt l’esprit disposé à accueillir. Les spermatozoïdes querelleurs, quant à eux, se tirent la bourre pour la place d’élu... Sachant que ce que feminin veut Dieu le veut, c’est pour cela qu’il lui confie.

      Dans ces Débats il n’y a aucun haut vers, juste tes bites sur pattes qui se tirent la bourre.


    • Vous avez raison Untel, autant discuter avec une paire d’ovaires ???!!!
      La dernière fois que vous avez vous avez cru être plus malin que tout le monde, c’est en croyant prendre intelligemment la défense d’un Polanski contre le sens commun que défendait la majorité des intervenants. Faut apprendre à gérer la contradiction et ses petites contrariétés avec un minimum de maturité les enfants :-), sans quoi vous risquez de vous condamner à l’entre-soi pour lequel ce genre d’endroit n’est peut-être pas l’idéal. C’est dommage parce qu’au final vous vous retrouvez à personnaliser des interventions de manière négative et y compris sur des sujets où les gens pourraient tomber d’accord sur un socle minimum, et pour en plus la faire à l’envers.


    • @ Eric

      Le constat de Yannick est factuel. Vos commentaires sont systématiquement dans la réaction. Le problème n’est pas la critique en tant que telle mais bien la teinte de mépris et l’auto-suffisance de certains de vos commentaires, peut-être n’en avez-vous pas conscience mais c’est bien l’impression générale qui ressort de la lecture de votre prose. Et pourtant, force est de constater que vous êtes le premier à enjoindre les gens à ne pas "se la raconter" inutilement ...


    • Tiens, un petit nouveau sorti de nulle part et qui aurait lu toute ma " prose ". Aïe aïe aïe !!! Quand je parlais d’immaturité. Franchement, c’est pathétique.


    • @ Eric

      Je ne vous comprends pas, je vous donne mon impression générale sur la lecture de certains de vos commentaires. Vous répondez : c’est pathétique et immature. Pardonnez ma puérilité dans ce cas ...

      J’ai bien conscience de votre mépris ou du moins de votre indifférence à l’égard du jugement que je peux porter sur votre prose ; mais dans ce cas autant ne rien répondre plutôt que cette réponse sournoise qui ne s’adresse pas directement au commentaire concerné.

      C’est pathétique, peut-être parce-que vous vous sentez pris à partie ? c’est une réaction normal. Cela dit, je n’ai jamais été d’insultant ou offensant, je vous exprimais, encore une fois, un ressenti général - qui peut ne pas correspondre à vos intentions, je le conçois. Mais bien conscient de la subjectivité de mon précédent commentaire, sachez que je ne me serais pas permis de vous l’écrire si d’autres n’avaient pas eu le même sentiment à l’égard de certaines de vos interventions.
      Par ailleurs, je ne suis pas "un petit nouveau", je consulte E&R depuis presque 10 ans, juste assez pour avoir lu certains de vos commentaires - ceux et seulement ceux des articles que je consulte, d’où le "certains" - et non toute votre prose comme vous le laissez entendre.

      Cordialement.


    • Et maintenant un numéro de faux candide. Vous êtes là depuis dix ans mais n’avez jamais commenté. Mais bien sûr, on vous croit.
      " sachez que je ne me serais pas permis de vous l’écrire si d’autres n’avaient pas eu le même sentiment à l’égard de certaines de vos interventions "
      Étrange justification. C’est pas bien de se planquer derrière les copains, ça fait un peu mouton de Panurge.
      J’ajoute qu’il est étrange, après avoir dit que vous étiez en accord avec un internaute parlant de tous mes commentaires, de dire que cela ne vaut que pour certains. Cohérence, quand tu nous tiens. Je vous pardonne donc bien volontiers, mais ne recommencez pas svp car c’est sans le moindre intérêt.


  • Ce soir je me sens coulizamour !

     

    • @Fréderick : bien répondu, et j’aurais presque envie de vous laisser ce dernier mot ! mais étant effectivement un spermatozoïde querelleur, je suis obligé de rectifier cependant : il n’y a rien d’élitiste dans la "prose" de M. Eric, qui revendique fièrement de penser à peu près comme tout le monde et personne. Non M. Eric ne se battra pas pour féconder quoique ce soit personnellement, et il ne cherchera à être l’élu de personne. Car le sursaut agressif et hormonal auquel il s’adonne a toujours l’air de sortir d’un groupe de vieilles filles ruminantes et scandalisées, qui tapent très fort vingt fois par nuit à la porte de M. le Curé. Désolé je cherche encore le mâle derrière tout ça.

      @Eric : je n’ai pas cru être plus malin, j’ai simplement dis la vérité, (vous savez, celle pour laquelle certains se font crucifier... par le concensus majoritaire que vous louez, démocrate va !.). Ce n’est pas tout à fait pareil.
      Et ne prenez pas systématiquement pour "malin" ce qui vole un peu plus haut que vous, vraiment ce n’était pas grand chose.
      Pensez simplement à remercier les "administrateurs" de ce site qui, je pense font preuve d’une grande charité à votre égard en vous épargnant 2 ou 3 raclées objectives via la suppression de 50% de mes commentaires...

      continuez donc à croire que ce sont les autres qui font les malins, et pavanez, pavanez...


    • Je passerai sur le premier paragraphe décousu et inepte pour en venir directement à ceci :
      " je n’ai pas cru être plus malin, j’ai simplement dis la vérité, (vous savez, celle pour laquelle certains se font crucifier... "
      Rien que la vérité, en toute humilité :-) Christ ressuscité, c’est bien lui !
      Et je passe la suite de la même veine.
      Final de toute beauté.
      " Pensez simplement à remercier les "administrateurs" de ce site qui, je pense font preuve d’une grande charité à votre égard en vous épargnant 2 ou 3 raclées objectives (lol) via la suppression de 50% de mes commentaires... "
      Je pense plutôt que cela témoigne de la limite de leur mansuétude à votre égard (réfléchissez-y). Remerciez-la plutôt de vous avoir épargné encore plus de ridicule et mettez-vous à la tisane. Et pour la prochaine raclée (franchement, j’ai très peur et surtout pour les abdos à force de rigolade), commencez d’abord par poster au bon endroit :-)))


  • Je comprends de mieux en mieux la pensée de Dieudonné et cela m’attriste car il me fait beaucoup rire dans ses sketchs. Mais cet homme n’est malheureusement pas honnête avec les français : il défend une cause tribale en compétition avec le Crif. Sa soit disant ouverture d’esprit est totalement partiale : seuls pour lui comptent les Beurs et les Blacks en France. Les gaulois, il s’en fout. Voir un journaliste se faire agresser par des étrangers ne le gêne absolument pas. J’aimerais voir sa réaction si des français agressaient des journalistes noirs en Afrique ! Par son mépris envers la communauté gauloise en France, il participe lui aussi à la confrontation entre communautés.

     

  • #1574358
    le 07/10/2016 par PER CAPITA .................
    Dieudonné sur Éric Zemmour, Kim Kardashian et Mathieu Kassovitz

    Et bien l’ami Zemmour se fait un ennemi de plus !.. Décidément il aura tout le monde sur le dos.

    Hélas, il est à craindre que la "Réconciliation" ne soit pas pour demain !..


  • Vous dîtes n’importe quoi. Dieudonné n’a jamais été contre Zemmour. Il condamne juste le deux poids deux mesures. Zemmour dit certainement des vérités mais son analyse s’arrête toujours au problème de l’immigration. C’est bizarre pour un homme aussi cultivé que lui, non ??? Soral a bien compris tout ça.
    A partir du moment où on creuse, analyse, critique l’histoire officielle du sort des juifs, ......ANTISÉMITE. !!!!!!! N’oubliez pas que Dieudonné est proche du gaulois le plus détesté de FRANCE pour la même raison. Bernard de la villardiere est venu faire un reportage immonde et totalement erroné, les merdias dans toute leur splendeur. Dieudonné Soral Zemmour seraient les premiers à débattre ensemble , sur n’importe quel plateau télé. Mais à qui laisse t-on une tribune dans tous les médias, celui qui joue le bon rôle pour l’empire.... !!


  • #1574535

    Cool aujourd’hui Dieudonné se range du côté de la meute qui aboie contre Zemmour

    La semaine passée : Anelka était élu nouveau "leader d’opinion"
    Cette semaine : soutient aux racailles de banlieues avec Mallagré et la bande d’Hanouna
    Pleurnicherie avec l’aide aux envahisseurs"migrants"

    De pire en pire...

    On ne s’extrait pas aussi facilement de la matrice ...SOS RACISME


  • Parce que Dieudonné ose égratigner Zemmour, pour certains il serait bon à mettre au panier ? Mais oui, Zemmour jette de l’huile sur le feu en toute impunité, avec la bénédiction des médias.
    Il faudrait donc oser se poser la bonne question : Pourquoi le laisse-t-on faire sans aucune volonté réelle de le sanctionner ou de le faire taire (ce qui est très facile dans les médias officiels) ? Qui sert-il, peut-être même à son insu ?


  • Bientôt des migrants hébergés à la Main d’Or ?

     

    • #1574876

      Ironie amère... la haine... et puis après ? çà emmerderait bien un paquet de monde qui se planque derrière les idées ! Ne pas oublier qu’il y a des humains derrière tous ces drames et qu’ils ne sont que les victimes, tout comme nous, de cette politique mondialiste.
      Dieudonné parle à un autre niveau, que tout le monde ne peut pas atteindre visiblement.


    • En même temps (et bien que ces onanistes de plein air que semblent être nombre de migrants me gavent presque autant que les assos qui leur apprennent à bien téter le système), il faut bien avouer que ça serait une quenelle tabasco-cayenne pour le clan droit-de-l’hommiste de voir la Bête Immonde les battre à leur propre jeu, et sans le calcul politique en prime (puisque je ne doute pas de la sincérité de Dieudo).


    • @Régénération
      Visiblement quoi ? Je ne fais que poser une question.


    • #1575162

      T’excite pas tout seul ! Et pourquoi pas s’ils payent leurs billets !


    • Soyez honnête Brnard et admettez que c’est une question qui induit clairement ce que vous pensez. C’est votre droit bien évidemment mais faut pas tortiller.


    • @rgeneration : donc Dieudo va faire également la même chose avec les SDF français ?
      Avec les migrants que va t il leur dire ? Rester en France il y a du boulot pour tout le monde ?
      C’est quoi le but recherché ?
      Je ne vois pas où est la quenelle ?
      Il est très dur de s’extraire de la matrice ’antiracisme ’.


    • Eric : je vois pas où la question initiale induit ce que vous semblez voir. ..en tout cas la haine certainement pas...c’était surtout une question légitime. ..Qu on doit poser à tous ceux qui soutiennent le processus ne serait ce qu en reprenant le terme de "migrant" au premier degré, y compris dieudonné.

      Même si la remarque initiale est probablement contre l immigration illégale, sortir le vocable de la "haine" comme un pion de sos racisme est insultant à la fin...
      On peut vouloir faire respecter les lois de son pays et les intérêts nationaux sans avoir la "haine" d un Mathieu kassovitz...

      Si il y a un jugement négatif il faut le réserver à ceux qui bafouent sciemment les lois : viennent illegalement sur le territoire, et s’y maintiennent après une expulsion...pas ceux qui sont du cote de la loi, qui est absolument legitime...Aucun pays ne peut survivre sur le moyen terme sans un controle migratoire.Même si les bonnes âmes préfèrent se dire que les illegaux sont des êtres innocents qu il faut protéger et que seuls ceux derrière le lobbying qui organise l immigration sont sont à punir...Et ben non...sinon ce processus ne s arrêtera jamais. Il y a deux adversaires. Et les deux adversaires sont opposés à la souveraineté française.


    • " Eric : je vois pas où la question initiale induit ce que vous semblez voir. .. "
      C’est pourtant évident.
      " Même si la remarque initiale est probablement contre l immigration illégale "
      Et vous en convenez donc implicitement quoi qu’à demi mot dans la foulée. J’ajoute pour ma part que l’on peut tout à fait être contre l’immigration excessive (illégale mais aussi légale donc) sans s’appesantir sur les migrants eux-mêmes qui, même s’ils ne sont pas innocents au sens d’exemples de tout reproche, comme vous le dites, ne sont pas les premiers responsables qui sont eux les plus dangereux. On pourrait virer autant de migrants que l’on veut, si le robinet n’est pas préalablement fermé c’est le tonneau des danaïdes et ça ne sert positivement à rien.
      Pour le reste, je ne supporte pas non plus le terme de haine utilisé à toute les sauces. Comme vous je n’en peux réellement plus. Cependant on peut tout de même inviter les gens à plus de mesure dans leurs critiques et à ne pas raconte non plus n’importe quoi.


    • « Ne pas oublier qu’il y a des humains derrière tous ces drames et qu’ils ne sont que les victimes, tout comme nous, de cette politique mondialiste. »

      L’humanité... On n’est pas obligés d’être des humanistes ni des humanitaires.
      Le droit de l’hommisme est justement la matrice du système actuel. Et puis ces gens portent leur désordre intérieur et leur violence avec eux. Je parle des Érythréens et des Soudanais.

      Je suis évidemment plus indulgent avec les familles Syriennes.


    • Quelque part, quand on prend un peu temps et de recul pour y réfléchir, c’est à la fois habile et salutaire. Car ces migrants, et leurs suites probables, auront le même cheminement psychologique que les populations immigrés des années 80, c’est-à-dire du pain béni pour l’oligarchie qui pourrait s’en servir à leur gré. Le coup de Dieudo ce n’est ni plus ni moins qu’une prise de judo, prendre l’adversaire à son propre jeu est une meilleure démarche que cracher à la tête de l’étranger qui n’a pas forcément conscience des éléments qui le dépasse. Cela ne signifie pas pour autant délaisser le français qui souffre, toutes ces luttes doivent être menées de front. Qu’obtiendriez-vous de remigrer ces gens par la force si ce n’est de la rancoeur déjà alimentée par les organes oligarchiques aux ordres.
      De loin je préfère une main tendue mais ferme de Dieudo, que main tendu molle tremblante et fourbe d’un hollande, valls ou sarkozy.
      Les brebis que l’on égare sur nos prairies appellent toujours le berger pour venir les chercher.
      Ceux qui aiment leur pays, n’ont pas vocation à jouer les idiots utiles du système, qui n’attend que leur réaction épidermique pour engager les nations dans des batailles dont les patriotes sortent souvent battus. Ne tendons pas le bâton pour nous faire battre.


  • #1574841
    le 08/10/2016 par NEVER MIND THE BOLLOCKS
    Dieudonné sur Éric Zemmour, Kim Kardashian et Mathieu Kassovitz

    excellent et tellement vrai cet humour de Dieudonné qui traduit bien la vérité (helas) oui Zemmour dépasse les bornes, la ligne rouge il l’a croqué depuis longtemps et personne, personne dans le monde du système médiatique crient au scandale : ou est les moralisateurs qui flingue Dieudonné ou nabe ou onfray quand ils disent seulement que israel n’est pas gentil ou onfray qu’il n’a plus confiance aux médoas du système ou que soral fait une vanne sur haziza : ils se font démonter, ils se font mettre au poteau pour etre fusillé du crime de ne pas faire carpète devant les quatres grand seigneur de France :
    BHL/FINKEILKRAUT/ZEMMOUR/HAZIZA et leurs éclaireur : Patrick Cohen.
    autrement, je ne suis vraiment pas d’accord avec Dieudonné pour KASSOVITZ : au contraire,mathieu kasso a raison sur cette pouffe qui n’a rien fait de sa vie : juste montrer son cul : oui bien fait pour sa gueule a forçe de montrer son fric jours et nuits sur les réseaux sociaux de merde : kim Kardashian a toujours la gueule et son cul sur son ecran : c’est ça sa vie, et son mari ce chanteur de rap a deux balles qui chante en playback : que de l’escroquerie : ALORS OUI Dieudonné tu as tord de flinguer Kassovitz,il a raison de cracher sur cette conne de Kardashian qui represente la décadence qui met a mort notre,la culture du passé pour laisser place a la futilité,le néant,le porno chic, la vulgaritée et qui HELAS donne un exemple désastreux aux jeunes filles.


  • Bernard ce prénom me fait toujours sourire depuis que j’ai entendu certain dire que "c’est Berner avec Art". Je ne parle pas de BHL j’ai pas envie d’un proces. Haa zemmour il est chaud je ne sais pas qui l’a irrité a ce point il est chaud, mettre sa carrière télé en jeux a ce point même Dieudo semble choqué...Mais bon s’il veux choquer encore plus, dans le prochain ZN qu’il invite Soral en prime-time on va rigoler un bon bout de temps...Et pourquoi pas Dieudo pour nous parler de niveau zero et sa nouvelle version de sketch mais bon rêvons toujours sous l’ombre de l’ananas...


  • Quelle hallucinante mauvaise foi de Dieudonné sur Zemmour.

    En terme de politique il est vraiment à côté de la plaque. Ou plutôt : il n’est tout simplement pas dans le camp des patriotes.

     

  • Je constate que Dieudonné tape sur Zemmour, alors qu’aux pires moments des polémiques, jamais Zemmour n’a tapé sur Dieudonné. C’est un peu gênant.


  • La Banlieue s’exprime revient ?


  • C’est drôle de voir le gens prendre la défense de zeymmour qui pourtant s’enfonce de plus en plus dans un tribalisme qui n’est certainement pas français. Plus le temps passe et plus j’ai l’impression que l’excitation d’avoir touché au but le rend moins cohérent et moins rigoureux dans sa façon d’exercer son rôle. Un jour il nous balancera surement une connerie du style "tsahal est l’armée la plus morale du monde" lol...Et pour ceux qui disent que dieudo concurrence un tribalisme **** par un autre, on peux aussi dire qu’il joue la balance.

    Reste que les propos de zemmour sont pour le moins étrange depuis quelques temps et que le deux poids deux mesures est réel, il serait bon que les pro zemmour l’admette au moins..

    Concernant bernard de la villardière, c’est drôle parce que j’en parlais pas plus tard qu’hier en mettant en avant le type d’émission typique qu’il produit : sexe, drogue, violence...Le gars ne tourne que des émissions pour nous informer que la ville paisible que vous habitez est dangereuse et qu’a chaque coin de rue vous pouvez vous faire sauter dessus par x ou y racaille...M’est d’avis que s’il interroge un imam c’est pas dans l’optique de réconciliation. On est pas du coté des racailles mais certainement pas du coté d’ M6 ou de bernard et de son émission de merde !

    Après je reste sceptique pour les migrants, même si ça va dans son sens de "paix", habiller ces gens ne les aidera pas à se loger et à dégager de l’espace publique et de fait, ça ne fera qu’alimenter les tensions qui existent déjà !

     

    • Je vous rejoins dans votre analyse. Pour ce qui est des migrants, ayons en tête le reportage de E&R dans la jungle et notamment ce type qui semblait avoir bien conscience de se faire entuber. Après sincérité ou pas ? Le fait est qu’aujourd’hui ils nous sont imposés, il revient la tâche de prendre en main le problème, ne serait-ce que les extirper, pour les plus sincères, du joug de ceux qui s’en jouent (no borders et compagnie).
      Croyant de plus en plus en la parole de Christ, ses enseignements doivent être pour nous tous une source où s’abreuver.


Commentaires suivants