Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Alain Soral et Dieudonné à la journée "Je ne suis pas Charlie"

Théâtre de la Main d’Or, 27 juin 2015

 

Le 27 juin 2015, Alain Soral et Dieudonné ont donné une conférence commune au théâtre de la Main d’Or à Paris, dans le cadre de la journée « Je ne suis pas Charlie ». ERTV et Quenel+ étaient sur place !

 

À lire, chez Kontre Kulture :

Militer pour la réconciliation nationale aux côtés de Dieudonné et Alain Soral :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quel bien cela fait de vous voir tout les deux ensemble !

    Il faut que les branleurs de la "dissidence" comprenne que l’avenir est ici, pas chez des indics et menteurs méprisables à la evola-couscous !

     

  • Vive le Christ-Roi ! et ses deux envoyés spéciaux Soral et Dieudonné !


  • Quelle mise au point ! Quel résumé Ô combien percutant !
    Merci pour cette prestation édifiante sur la situation actuelle.
    Magistrale démonstration de la pourriture de notre société.
    J’ai hâte de voir "Dieudo en paix" !
    Encore merci Alain et Dieudo, merci talentueux mousquetaires que le tout puissant vous protège.


  • Soutien total aux deux plus grands résistants !


  • Grand respect à vous messieurs ! Vous faites d’ores et déjà partie de l’Histoire et j’espère de tout cœur que vous pourrez voir de votre vivant le fruit de votre sacrifice.


  • La chaîne ne sera pas rompue ! La résistance et la réconciliation continueront incha’Allah


  • Pour les paiements en carte bleue, on peut se faire faire en ligne des cartes virtuelles (on obtient juste le numéro pour pouvoir payer sur Internet), ou carrément physiques à puce (mais il faut une adresse postale pour la recevoir) attachées à un porte-monnaie en Bitcoins (convertis en Euros au moment du paiement). C’est souvent fait dans des paradis fiscaux anglo-saxons, les montants sont plafonnées au niveau des retrais si les informations d’identité sont déclaratives (mais c’est assez élevé et on peut toujours faire plusieurs cartes). Ça permet de pouvoir payer pratiquement partout de façon quasi anonyme.


  • Même si cela ne fut que brièvement...j’y était


  • Je ne suis pas Charlie,

    Ca c´est comme le proces Dreyfus, il faudra une sacré pédagogie pour expliquer ce que c´est aux générations futurs.

    Bonne vidéo du mois, bien qu il y ait quelques redites inévitables, pour tous les adeptes de la secte, sous influence du dangereux guru.
    Le passage intéressant est celui de la fin, message christique du possible sacrifice, du travail accompli pour la suite de l´histoire. Alain Soral parle de la séquence 2005 - 2020.
    Au rythme ou vont les choses, on peut s´attendre au pire dans les 5 années qui restent.
    Tous ces gens qui aujourd´hui ou hier étaient au college ou a la fac seront bientot en age de prendre le pouvoir.

    On attend avec impatience le spectacle comique d´Envoyé Spécial, apres avoir fait sortir la soeur de sa retraite pour traiter Alain Soral de nazi, que vont-ils trouver ?

    Je ne comprends pas pourquoi il n´y a pas plusieurs milliers de personne au proces de Dieuo et Soral, face au nombre, le pouvoir en place céderait.


  • Merci. Que rajouter ? Voilà pour moi : l’aventure de ma vie est à la mesure de l’histoire du monde, la souffrance et la maturation spirituelle combinées, jusqu’au dépouillement de tout pré-supposé, où se retrouvent la reconnaissance de vrai et l’ouverture d’esprit à toute remise en cause, ce que je revendique être une plus haute spiritualité que toutes les religions instituées, tout en acceptant de ne pas être compris par leurs tenants.

    Vive le christ-roi ! Vive la démocratie authentique :)

    Je finirai par ces quelques mots : je suis disposé à mourir dans le combat pour la dignité ; je suis spirituellement préparé à subir la torture, comme les agents du Mossad, mais à la différence de ces derniers, je ne pratique pas la "guerre par voie de tromperie".

    Race d’aiglons, jamais vassale.


  • Poutine peut menacer de balancer sur le 11 septembre ou sur les missions Apollo, mais il ne pourra pas le faire, lire « Blowing Up Russia » pour comprendre pourquoi.

     

    • Vas y balance au moins une synthèse du pourquoi sans rentrer dans les détails. Une chose qui est certaine c’est que le travail est fait depuis longue date pour discrétiser la Russie dans l’opinion publique. Il suffit que les médias fassent un petit lavage de cerveau sur la ménagère de moins de cinquante ans et en une semaine on sera passé à autre chose.

      A quand une mission Clémentine version Ultra-HD made in Russia avec une petite focalisation sur la mer de la tranquillité ?

       

      • La synthèse c’est que Poutine lui aussi a ses casseroles, des attentats de plasticage d’immeubles sous faux-drapeaux en 1999 qui ont coûté la vie à 400 russes, le FSB que Poutine dirigeait à l’époque s’est fait prendre la main dans le sac en posant les explosifs sur le dernier immeuble (selon leurs propres documents). Le livre « Blowing Up Russia » est écrit par des russes, ainsi que l’émission de télé du même nom passée sur les ondes russes (titre alternatif « Assassination of Russia »), visible en ligne.


    • Intéressant mais pas si étonnant en fin de compte vu le parcours de Poutine (services secret). Je vais regarder ça de plus près. Mais penses-tu qu’ils faillent tout cela pour décrédibiliser Poutine si jamais il devait la ramener sur les sujets en question ? Je penses que sans ça, la propagande constante se suffit à elle même.

       

      • Je pense que ni Obama, ni Poutine, ni leurs patrons n’ont envie de sortir les vrais gros dossiers, ça leur porterai préjudice à tous ainsi qu’à leur projet global. C’est comme l’arme nucléaire, c’est dissuasif, c’est fait pour menacer mais pas pour être utilisé. À mon humble avis le théâtre RT/CNN suffit largement à donner une illusion d’opposition et d’alternative, nécessaire pour faire avancer le projet de domination.


    • Y’a t’il le livre en français ou vidéo document en français sur ce que tu décris ? Pierre Hillard parlait de Poutine comme étant aussi pour le nouvel ordre mondial.Si ce que tu dis est vrai alors ça confirmerait la thése de Pierre Hillard qui à ma connaissance a toujours eu juste !

       

    • Pudding ne tombe pas dans le mélo politiquement correct. ..
      La bombe atomique est tellement faite pour ne pas être utilisée qu elle a été utilisée quelques semaines à peine après sa mise au point... Et par 2 fois...
      Cette histoire d équilibre des terreurs et de game theory est de la branlette intellectuelle inventée par des universitaires de 2nde zone. En particulier dès que l Amérique serait en difficulté et si elle se recevait un bombardement conventionnel comme elle en fait constamment sur ses ennemis de l axe du mal, tu peux être sûr qu ils la réutiliseraient sans vergogne Leur bombe .
      Et d’ailleurs qui sérieusement leur reproche Hiroshima aujourdhui ? Comparé à la rafle du vel d hiv par exemple...
      Obama fait il un pèlerinage au japon en mettant un kimono et en demandant pardon ?
      Une arme est faite pour être utilisée et pas pour autre chose.

       

    • Oui enfin ils l’ont utilisée sur un pays à genoux du camp des perdants, alors que le monde ne savait pas trop ce que c’était, la bombe atomique, un peu comme un test, une démonstration. D’ailleurs ils ne l’ont pas réutilisée ensuite, tout comme les autres pays qui l’ont acquise. Et puis dans une guerre, ça ne sert pas à grand chose, sauf quand on est vraiment en mauvaise position.
      Envahir des Tchernobyl...


    • @Pudding

      Totalement, et comme l’a souvent rappelé Alain durant ses exposés, personne n’est tout blanc ou tout noir, il faut largement nuancer les pouvoirs et contre-pouvoirs car in-fine cela relève bien souvent d’un même et unique dessein. Mais finalement, rien que de suggérer l’éventualité est déjà pour moi une forme de message subtile qui conforte un point de vue que j’ai sur ces sujets. Le reste n’étant que remplissage entre les lignes.


  • Les graines de la dissidence ont été semée. Maintenant que nous voyons nos chaines, à nous de les briser. Comme Marx l’écrivait, seul le prolétarien pourra se sortir du prolétariat...

    Ils transpirent la sincérité, la sagesse, l’intelligence


  • Belle conclusion de la part d’Alain et reconnaissance sincère pour tout son travail (ainsi que tout ses bras-droits et lieutenants - c’est un tout).


  • « Oui mais vous vous étiez des marchandises » le savon et les abat-jours c’est pas de la marchandise ? On m’aurait menti ?


  • La forme comptant souvent autant que le fond comment se fait-il que la video soit d’aussi mauvaise qualité ?
    Cela fait amateur et cela réduit la portée et la force du discours. Des documents de qualités auront plus de chance d’attirer un large public qu’une video grand angle, de coté, tremblante et avec un son moyen.

     

  • fier d’accompagner , trop modestement à mon goût ( mais on fait aussi avec son entourage et ses moyens ), le combat de nos deux champions !


  • Merci à vous deux,vous êtes rentrés dans l’histoire et vous ne serez plus seuls.


  • fier d’accompagner, trop modestement à mon goût ( mais on fait avec ses moyens et son entourage ), nos deux champions !...la flamme de la résistance ne s’éteindra pas .


  • Un vrai plaisir de vous voir réuni.
    Votre lutte pour la justice et l’insoumission est indispensable et sachez que beaucoup vous soutiennent, chacun à sa mesure.
    Que la flamme de l’espoir d’un monde juste perdure !
    Merci encore et bravo !


  • Super tandem incontournable...Courage, les gars.


  • Continuez votre combat, ne lâcher rien, n’en déplaise aux "biens penseurs"


  • Soral nous montre bien dans quel état catastrophique est la "justice" .


  • Courage à vous et surtout merci.....


  • Immense respect pour le courageux engagement d"Alain Soral, un quasi sacerdoce au seul service d’une Humanité affranchie de toute dictature. Pour ceux qui ont des oreilles pour entendre et de yeux pour voir.. Idem pour Dieudo !


  • Conférence d’anthologie où on peut voir deux hommes courageux relatant leurs combats avec des forces diaboliques qui cherchent à les détruire .


  • Il y avait Omar Sy dans la salle non ?


  • merci ! vous pausez les graines de la vie harmonieuse et libre, vous etes des hommes ! qui dispensez une juste parole ! merci que le futur vous honore, qu’il vous survive !


  • Quelque chose vient de se terminer, une page est tournée -
    Et c’est en fait maintenant que tout peut commencer, que cela peut exister.

    Vous n’êtes pas seul, et si vous êtes en première lignes c’est que nos bottes sont encore un peu trop tendres. On arrive.


  • Bonsoir,
    Il est évident que, comme vous le dites, les authentiques résistants passent un jour ou l’autre par la case prison...C’est même possiblement le marqueur de l’efficacité de leur action. Il vous faut cependant prendre la mesure que cette vision romantique se heurte à la cruelle réalité du monde contemporain ; notamment concernant la capacité de répression des services de renseignement ainsi que de leurs réseaux.
    Aujourd’hui on n’élimine pas les gêneurs,on aide la nature pour qu’elle nous en débarrasse. Rappelez-vous l’étrange fin d’Hugo Chavez...Emprisonné quelques jours lors du coup d’état demi raté contre lui...Certes pas dans les prisons françaises.Les résultats des recherches effectuées depuis la seconde guerre mondiale, en matière de guerre bactériologique entre autres, ne sont pas demeurés uniquement cantonnées au domaine du conflit nation contre nation, bloc contre bloc. Au contraire, tout porte à penser que ces technologies nouvelles, dont nous ne pouvons que deviner les formes, ont largement dépassé le cadre de l’utilisation belliciste régulière, pour venir enrichir la panoplie mortifère des agence d’intelligence, publiques ou et c’est assez nouveau, privées. L’exemple de Gladio est illustratif de ce que pouvait organiser L’Otan dans les années 60/70...On ose à peine imaginer les moyens dont dispose cette organisation et les autres puissances scientifiques mondiales actuelles.A ce titre, ne trouvez vous pas étrange qu’en période de déstabilisation européenne à l’Est, un ’vol’ d’explosifs et de détonateurs militaires ait eu lieu cette semaine, dans une base de l’armée française ? Qui prépare une vague d’attentats en europe ? Vraiment des djihadistes ? La parenthèse d’après mur de Berlin a définitivement cessé et nous sommes de nouveau en guerre froide. Ceci pour vous dire qu’il serait à mon avis bien mal inspiré de votre part, pouvant échapper à la prison, d’accepter glorieusement de vous y laisser enfermer. En tout état de cause, vous devriez même éviter les ascenseurs...Cette semaine par exemple, l’entière coupole du partie ’Podemos’ (son leader principal, la nouvellement élue maire de Barcelone et quelques huiles) est restée bloquée 30mn dans l’ascenseur de la mairie de Barcelone...Lorsqu’on se rappelle de la minutie horlogère d’opérations comme celles des frégates de Cherbourg, on peut penser qu’il n’est pas bien difficile, à partir d’un agenda connu, de bloquer opportunément un ascenseur et d’infuser ses occupants d’un air malsain...


  • Chaque fois que Dieudo et Soral ouvrent la bouche, j’ai peur pour eux. Chaque phrase doit être pesée, réfléchie sous peine de procès inique. J’admire leur courage, que je n’ai pas derrière mon écran.

     

    • Les dangers rapetissent aussitôt que nous grandissons. L’avenir aurait d’autres lignes, et le présent lui-même d’autres couleurs, s’il commençait à se faire en France des apparitions d’hommes, et si ces Français différents et fraternels se reconnaissaient entre eux à leurs coeurs fiers, à leurs têtes libres. Abel Bonnard, Les Modérés, édition Kontre Kulture, page 230.


  • Ce qui est certain, c’est que ces deux personnages ont marqué l’histoire à jamais par leur résistance et seuls les doués d’intelligence savent et comprennent.

    Au delà de tout ça, j’ai ressenti une inquiétude notamment lorsque Mr Soral parle de "prison" j’ai du mal avec ce mot ! Et même si ça devait s’arrêter un jour, ils auront à eux seuls éveillé des milliers de consciences, éclairé une jeunesse errante et perdue, du côté de Mr Soral : instruit des milliers de jeunes qui se sont mis à bouquiner (extraordinaire) et la victoire est là...
    Malgré les persécutions, ils tiennent encore le coup et je trouve cela très émouvant !

    Nous avons beaucoup de chance de vivre des moments aussi intenses, car nous (la masse, la jeunesse) étions là, nous y avons participé (chacun à son niveau, à sa façon) ça peut être en les écoutant, en les lisant, en les suivant, en les soutenant moralement, financièrement etc...

    De quoi est fait demain ? Nous ne savons pas mais chose certaine ; ils incarnent à eux seuls la véritable dissidence, il n’y a aucun doute possible, je suis tellement fière d’eux et je refuse d’imaginer le pire, je les suis au jour le jour sans me poser de questions négatives, j’essaie d’optimiser pour garder le morale car j’ai tout compris, je ressens tout, je vois tout, mais je tourne mon visage vers le beau en occultant le coté oppressant, angoissant, le seul moyen de garder le cap.

    Longue vie à eux et vive la France libre !

     

  • Ça ne serait pas possible d’invalider le jugement rendu contre Soral dans le procès Haziza pour vice de forme dû au témoignage d’un parent du plaintif ?


  • #1223950

    Dieudonné et Alain SORAL resteront comme deux figures emblématiques de l’histoire de France.
    Ce qu’ils auront fait est extraordinaire.

     

  • bravo a vous les gars !!!!!!!!!!!!


  • Tant que Alain Soral et Dieudonné seront des résidents fiscaux français, les citoyens comprendront que, pour eux, le bilan économique est globalement positif.

    Le B-A-BA de la résistance c’est de ne pas financer celui qui vous opprime.

    De Gaulle était à Londres, ne l’oubliez pas.

     

    • En effet, De Gaulle s’est planqué à Londres. Les vrais résistants sont restés sur le sol de leur patrie, à la défendre. "Je vous demande de me rejoindre à Dubaï ou en Thaïlande, continuez le combat." aurait pu être son message aujourd’hui. De Gaulle est un traître, il préparait son accession au pouvoir tout en s’assurant une couverture si ça échouait : la nationalité Anglaise lui avait été accordée. Il a pactisé avec la perfide Albion, ne l’oubliez jamais.

      Tenez : https://www.youtube.com/watch?v=IM2BN07lJ4E


    • Il faut savoir ce que l’on veut. En son temps, Louis XVI est resté à Versailles au lieu de se replier à Metz et on a vu le résultat.


    • Arrêtez de cracher sur de Gaulle ! Le Général de Gaulle n’était pas un saint mais c’est un héro qui a servit La France. C’était un homme de devoir... qu’on l’aime ou non, ce sont les faits. Et pourtant il avait déjà tout le système contre lui ; il convient de se poser la question : pourquoi n’était-il pas présent à Yalta ?! Pourquoi La France n’était pas là ?!?
      De Gaulle est le seul Président de la République Française a ne pas être franc-maçon. Il était catholique pratiquant, et a été élevé en partie chez les Jésuites en Belgique... du fait que les Jésuites avaient été chassés de France une fois de plus par la république franc-maçonne.
      Vous n’avez pas l’âge de savoir ce qui s’est réellement passé. Informez-vous vraiment. Demandez plutôt à tous les gens qui l’ont rejoint immédiatement à Londres : ceux d’A.F., tous les hommes de l’Ile de Sein, et bien d’autres encore.
      Vous allez dire que tous ces hommes sont allés se "planquer" à Londres ? Vous n’avez pas honte de répéter stupidement les mensonges que vous avez entendu ?!
      Tous les chefs de la Résistance en France se sont ralliés à de Gaulle, par exemple, le Préfet Jean Moulin qui est allé lui même rencontrer de Gaulle à Londres, pour unifier la Résistance intérieure.
      Arrêtez de salir notre Histoire commune ! Quand on ne sait pas, on se tait, on s’informe, on apprend en écoutant les témoignages de ceux qui y étaient et en vérifiant les faits historiques, preuves à l’appui et avec objectivité.
      Nous n’avons pas "tout faux.
      j’en ai assez de ce genre de comportement qui défigure, par idéologie, notre Histoire. C’est encore détruire la dignité des Français et de notre cher vieux Pays... et bafouée la mémoire de nos aïeux qui se sont battus pour leur Pays, leurs Traditions et leurs familles.


    • Je me pose la question de savoir si le symbole De Gaulle aurait été plus fort en France qu’à Londres. Parce que bon, d’un côté on dit qu’il se gardait au chaud pour triompher ensuite, de l’autre il unifiait les réseaux de résistance (enfin si il a fallut envoyer Jean Moulin, c’est qu’il fallait quelqu’un sur le terrain) mais demandons nous plutôt où il était le plus utile. En restant sur des suppositions, bien sûr.
      Après tout, qu’aurions nous fait à sa place ? A-t-il eu raison de laisser des moins malins exécuter les basses besognes en France pour s’octroyer une certaine liberté d’agir en Angleterre ?


  • Nous ne devrions pas, etre dans la zone de fuite, ou nous sommes ,cela s’appelle la peur..un non mot qui finalement ne dit rien..
    Être factuel, il y a un fait a reconnaître, le maître a le pouvoir, possédant l’argent, les banques , la finance, les bourses, les policiers, l’armée , les politiques, les journaliste etc, bref 3 fois rien..

    Le maître est puissant car on a joué au meme jeu ,celui de la competition ou tout le monde gagnerait..

    il n’est que le résultat de cela....

    la réaction est insuffisante , car je m’exclus , de ma responsabilité ....

    ceci est aussi un autre fait...de fait en fait , la vérité se montre...

    etc etc..bravo pour la vidéo...


  • Quelle belle complicité entre eux !on voit un A.Soral rempli d’admiration envers son pote de toujours.Merci pour votre courage messieurs et que Dieu veille sur vous.des hommes libres et de leur dimension il en reste plus énormément.


  • Ils ont raison nous sommes en principe dans l’archi-merde et alors l’Heure est K !


  • Des tags, des milliers de tags à travers la France pour supporter Soral et Dieudo, vous vous imaginez ? Il parait que c’est artistique d’après Jack Lang alors qu’est-ce que vous attendez ?


  • Sincèrement milles fois merci pour vos sacrifices !
    Continuez a envoyer des quenelles ça fait tellement plaisir !

     

  • Ma parole !!!! J’espères sincèrement que la prochaine fois ..........y’en aura !!!!!


  • Respect absolu à ces deux grands résistants.

    Un petit bémol malgré tout : je dois avouer que j’ai un peu de mal avec la "malcomxisation" progressive de Dieudo. Je suis pas certain qu’ethniciser le débat en permanence soit le meilleur moyen de réussir la réconciliation nationale. J’ai peur que ça nous disperse de l’urgence impérieuse qui est de foutre dehors les prédateurs qui ont pour projet la mise à mort de la France. Et ce projet là n’a rien à voir avec la couleur de peau, la race ou quoi que ce soit d’autre.
    Soutien à Dieudo malgré tout.

     

    • Il me semble que là, c’est toi qui "éthnicise" le débat : je pense que l’histoire réelle de l’esclavage concerne tout le monde, de même que la véritable histoire de la seconde guerre... Ne pas pouvoir s’appuyer sur une Histoire véridique, c’est s’interdire d’apprendre de ses erreurs.


    • tu oublies aussi que l’esclavage n’a pas concerné que les noirs, il y a eu entre autres les slaves, les chrétiens et jusqu"aux irlandais (blancs et roux) au début du XIXème siècle.
      nos amis anglo saxons n’ont pas mis fin à l’esclavage par morale mais par intérêt : le prolétaire est bien plus rentable que l’esclave.
      tout ceci n’a rien d’ethnique


  • Les 2 plus grands résistants francais a l’heure actuelle.
    La valeur de ces hommes devient de plus en plus visible à mesure que l’oppression du système s’affirme.


  • Avis de tempêtes, donc.

    On vous entend bien, on vous soutient, et on n’a de haine contre personne ("quelque soit [...]", etc.), bien au contraire.
    Par contre, on va s’émanciper raisonnablement.

    Petite chair de poule à vous entendre, tous les deux. Merci les gars !


  • N’oublions pas d’aider financièrement ces résistants car le système attaque sur la corde sensible : l’argent.

    Il faut que les corps constitués (police, armée, services de sécurité) ouvrent les yeux et fassent preuve de courage en cessant d’obéïr à une mafia mondialiste qui n’est là que pour détruire une nation et la soumettre à l’oligarchie financière atlanto sioniste.
    Comment ces forces de l’ordre peuvent-elles à ce point se laisser dominer par une mafia qui ne cherche qu’à détruire ce que eux sont censés défendre : la France, et être autant méprisées avec des budgets et des équipements constamment à la baisse ?

    Ce mépris total des politiques, avec le sourire en coin, la petite tape dans le dos et l’incantation habituelle, qui doit suffire au bonheur de quelques gradés bien planqués parce que la soupe est bonne alors surtout ne pas faire de vagues....Ce ne seront pas eux les résistants, c’est clair !

    Alors ce combat ne doit pas reposer que sur 2 hommes, nous aussi derrière nos claviers, nous devons combattre ce système en nous informant, en lisant, en analysant, en parlant autour de nous pour éveiller les esprits perdus, en comprenant la matrice car celui qui détient l’information détient une partie du pouvoir. Ce combat doit être organisé en réseau, avec une hiérarchie, une méthodologie implacable et des valeurs humaines incorruptibles.


  • Dieudo et Soral sont des pionniers , donc ils en prennent plein la G ..., le système vacillant , instable ,basé sur la plus grande arnaque intellectuelle de tous les temps , ( démocratie ) démasquée par un humoriste noir , et un polémiste blanc sur la même longueur d’ondes ,voit en eux des précurseurs dangereux faisant de nombreux émules , et par la suite cette lucidité pouvant gagner du terrain , malgré l’intox croissante assénée au bon peuple ! Il leur faut donc les faire " taire" avec l’aide de toutes les " courroies " dont ils disposent : match certes truqué ,mais pas perdu d’avance , car les émules disposant d’autres talents que leurs maîtres, continueront l’œuvre de salubrité publique engagée , et le long terme devrait attester ce principe . Toutefois c’est néanmoins sur la vitesse de propagation des idées que cela va se jouer , et les supports seront trés tôt gangrènés et éradiqués , la crédibilité du système étant régulièrement remis en cause par un nombre croissant de personnes qui commencent à former le plus grand parti de France , que sont les abstentionnistes !


  • En tout cas les gars (A.S et DIEUDO) merci pour tout votre travail. Je vous soutien....je n’ai plus le net depuis que j’ai acheté un livre à Kontre Kultur , mais je vous soutien. Bon courage à vous les gars et à tous ceux qui vous aident.

     

  • AMEN (Ainsi soit-il). Merci à vous deux


  • Merci Alain et Dieudo ,ne lâchez rien, on est nombreux à vous soutenir.


  • Excellente conférence, bravo et merci pour votre/notre lutte, les amis, Soral et Dieudo !


  • ha non, je suis pas charlie et j’emmerde tous les charlots du gouvernement et leurs apparentés !

     

    • je suis contre ces provocations puériles qui ne devraient engager que quelques pauvres types qui n’ont trouvé que ce moyen pour gagner leur vie. Et ils continuent (voir le dernier numéro de cette semaine). Pauvre France livrée aux mains de malades irresponsables suivis par des moutons qui nous mènent au chaos


  • #1225759
    le 10/07/2015 par ça m’empêche de dormir
    Alain Soral et Dieudonné à la journée "Je ne suis pas Charlie"

    Vous êtes le coin en bois, placer dans l’interstice juste à la base de cette spectaculaire tour de Babel. A terme, et avec un travail de sappe continuel, l’édifice tout entier vacillera puis s’écroulera rapidement.

    En d’autre terme, le dormeur doit se réveiller !

    Merci infiniment pour votre courage et votre obstination pour faire jaillir, dans la tête des gens, la vérité vraie.


  • La Résistance vivra, la Résistance vaincra !!!


  • Un grand bravo pour votre courage et votre humour,
    Dieudo si ils t’incarcèrent je me fais embastiller pour encore me marrer.
    Bonnet, ta sociologie sonne claire mais ta santé m’inquiète, ménage toi, prend soin de toi, tu nous est essentiel, que Dieu nous garde.
    Bisous à tous les deux


  • Un petit message à tous les détracteurs de Alain et Dieudonné : voilà pourquoi vous n’arriverez jamais à leurs chevilles, malgré la pression énorme (quasi insupportable pour un être normal et pas préparé), ils gardent le sens de l’humour, c’est ce qu’on appelle le GRACE ! Bisous les tontons, on vous aime !


  • Comme à l’époque de l’Empire Romain, les juifs avaient acquis auprès de César le droit de monopole sur le commerce des esclaves !


Afficher les commentaires suivants