Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

E&R accompagne la manifestation du CRI Panafricain

E&R était présente le 10 mars 2012, place de la Nation à Paris.

Abel Naki, président du CRI Panafricain (Congrès pour la Renaissance Ivoirienne et Panafricaine), nous parle sans ambiguïté de la Françafrique UMPS, du souverainisme national et du piège de l’immigration massive.


 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #118892
    Le 17 mars 2012 à 00:20 par abderrahim
    E&R accompagne la manifestation du CRI Panafricain

    Cette histoire de panafricanisme , ce n’est que du Pipeau.

    Tout ce qui interesse ces bonnes âmes c est d appeler a faire ’’sauter’’ par les urnes Sarkosy, après que ce dernier eû fait sauter par les armes Laurent Gbagbo.

    Un certain nombre de personnes ont visiblement perdu quelques intérêts suite à l’arrestation de Gbagbo.

    Voilà.

     

    Répondre à ce message

  • #118899
    Le 17 mars 2012 à 01:07 par jean claude duz
    E&R accompagne la manifestation du CRI Panafricain

    Génial ALLIANCE DES PEUPLES AFRICAINS ET FRANCAIS ALLEZ Y LES GARS !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #118906
    Le 17 mars 2012 à 01:39 par Hamza
    E&R accompagne la manifestation du CRI Panafricain

    Certains commentaires laissent penser que leurs rédacteurs n’ont pas saisi les dangers du métissage forcé de la nation française, qui prend maintenant de plus en plus de relief. Cette manifestation à pour but de réunir le "PEUPLE" de FRANCE - victime , sans aucune division raciale - de la "Haute Finance" mondiale. L’africain(le chinois, l’indien, le Pakistanais...) de France subit autant ce métissage forcé et la domination de la banque, que le français de souche. Tous les deux sont victimes et enrôlés pour se taper dessus. Des couleurs africaines pour un défilé des "africains de France", qui défendent leurs intérêts, et défendent par la même occasion les intérêts de la France et des français, cela me semble cohérent.
    De la même manière, Marine Le Pen, en critiquant l’immigration, prétend défendre à la fois les intêrets français, mais aussi ceux des immigrés et des pays dont ils sont issus.
    Doit-on déterminer un cotât de drapeau français (même si ils ont toute leur place dans ce mouvement).. ????
    Les français était les bienvenues à cette manifestation... Doit-on déterminer un cotât de blanc, de noir, de chinois, etc... à chaque fois qu’une manifestation "POPULAIRE" est menée.. ???? Il ne faut pas développer les mêmes tares que les ennemis qu’on critique.
    Il s’agit là à mon sens, d’un appel à l’"UNION", à la "RÉCONCILIATION"(A.SORAL), en dehors de toute catégorie raciale, d’origine, coloniale etc... pour la souveraineté de la nation française et des autres nations.

    Cordialement. ; )

     

    Répondre à ce message

  • #118956
    Le 17 mars 2012 à 07:29 par abeilles
    E&R accompagne la manifestation du CRI Panafricain

    Déjà les Ivoiriens ,ne sont pas d’accord entre-eux ,car les Pro Gbagbo et les contres ;Puis les autres qui subissent le même traitement que Nous lavage de cerveau ,Car aujourd’hui a part Sarkozy = Hollande on ne parle que d’eux ,on oubli les 4 soldats d’origine Magrébine qui ont été tué a bout portant ,cela est grave ,pour commencer a instaurer une rancoeur ,dégénéré ,les Médias n’en parlent peu ,
    il doit avoir +de 20% d’issue immigration ,des bons soldats ,Mais cela ne doit pas être l’avis de tous ;vu de l’extérieur ;; notre conduite ;; envers les Pays

     

    Répondre à ce message

  • #118978
    Le 17 mars 2012 à 09:55 par Bertrand
    E&R accompagne la manifestation du CRI Panafricain

    c’est qui ces dingos ? Qui peut croire que ce sont nos amis !

     

    Répondre à ce message

    • #119037
      Le Mars 2012 à 12:03 par garantez
      E&R accompagne la manifestation du CRI Panafricain

      Pourquoi "dingos" ? moi (de souche) je les trouve très sensés ! et un peu de joie et de folklore n’a jamais fait de mal à personne ...
      Vive Marine !

       
    • #119099
      Le Mars 2012 à 14:11 par Bill
      E&R accompagne la manifestation du CRI Panafricain

      @Bertrand
      Ton commentaire ne t’honore pas mon garçon !
      Mais tu as bien raison de dire ce que tu penses,après tout !
      On ne choisit pas d’être,et encore moins d’être ce qu’on est !

       
    • #120563
      Le Mars 2012 à 14:58 par karimbaud
      E&R accompagne la manifestation du CRI Panafricain

      @bertrand.........dingo ???...le monsieur qui parle le fait clairement et avec cohérence...il dénonce toutes les tares et les ennemis dont nous tous nous plaignons à longueur de "post", alors un peu de respect svp car pour l’instant ils font le boulot et ils le font pas si mal : dénoncer la haute finance, sarko, la france-afrique, l’immigration comme instrument de toute cette merde néo-coloniale, les menées belliqueuses contre des états souverains, la mascarade bipartite umps..etc....tout celà existe et se trouve au coeur du combat patriote d’E&R...j’ajouterai que la morale, çà existe aussi, et c’est pas pour faire joli !

       
  • #119000
    Le 17 mars 2012 à 10:52 par Alibekov
    E&R accompagne la manifestation du CRI Panafricain

    Comme il fallait s’y attendre, cette manifestation est cadrée par les sympathisants du régime déchu de Laurent Gbagbo. Je crois qu’E&R se fourvoie pour le coup, en soutenant cette marche. Sauf à justifier les ratonnades dont ont été victimes les Français et les musulmans en Côte d’Ivoire. Franchement, ce CRI pathétique pue la manipulation des nostalgiques du Bété-Power évangéliste, et de la rente qui y était afférente. La prédation d’une ethnie minoritaire sur l’ensemble d’un territoire, drôle de conception du panafricanisme…

     

    Répondre à ce message

    • #119114
      Le Mars 2012 à 14:45 par machiavel1983
      E&R accompagne la manifestation du CRI Panafricain

      Mmmmh, je crois que tu dois arreter de lire jeune afrique camarade !

       
    • #119158
      Le Mars 2012 à 17:15 par Crylovitch
      E&R accompagne la manifestation du CRI Panafricain

      T’ appel ça une éthnie " minoritaire" un peuple qui vote majoritairement pour Gbagbo ? Moi je leur dit bravo a ces manifestants, de plus le discours est plein de bon sens, salvateur . Le CRI Panafricain est un mouvement providentiel et salutaire qu ’il faut soutenir, encore bravo aux manifestants et a E&R.

       
    • #119202
      Le Mars 2012 à 19:46 par Alibekov
      E&R accompagne la manifestation du CRI Panafricain

      Machiavel,

      Contrairement à beaucoup de camarades un peu émotifs, se mettant en ordre du marche au moindre slogan romantique, j’ai vécu trois années en Côte d’Ivoire, précisément pendant la guerre civile. A ce titre, j’estime avoir le droit d’offrir un point de vue nuançant l’euphorie de certains militants d’E&R, à propos de la probité de ce CRI. Témoin direct de la confiscation du pouvoir par un clan minoritaire, et de sa politique de purge raciale destinée à le maintenir en place, je puis vous assurer que le bété-power n’a jamais lésiné à employer la double-étique, à appeler au meurtre de nos compatriotes sur son territoire, tout en demandant des visas de complaisance pour effectuer ses courses dans les boutiques de luxe de la Place Vendôme, grâce au détournement de la filière du café cacao, patrimoine du petit peuple ivoirien.

      Mobutu s’est également présenté comme le champion de l’Indépendance africaine, avec les résultats que l’on connait ; alors la robe blanche portée par ce Monsieur Naki, destinée à faire oublier le passif de maquerelle des anciens cadres du FPI, ne suffira pas à convaincre les gens de terrain. Quant aux candides lecteurs du Monde2 dont semblent faire partie certains intervenants de ce forum, c’est une autre histoire…

       
    • #119207
      Le Mars 2012 à 20:03 par Alibekov
      E&R accompagne la manifestation du CRI Panafricain

      Cryvitch,

      Renseigne-toi sur la façon dont Bagbo a été élu en 2000, (tu seras surpris d’y retrouver les pires caciques du PS en sous-marin). Et la façon dont il a acheté le Conseil Constitutionnel en 2011 pour faire pencher le vote en sa faveur. Invoquer les héros de l’Indépendance pour maintenir un pouvoir évangéliste bouffon et criminel, voilà ou se situe la tartufferie des Refondateurs.

       
    • #119550
      Le Mars 2012 à 14:35 par machiavel1983
      E&R accompagne la manifestation du CRI Panafricain

      @alibekov
      Personne ne dit que Gbagbo il était beau il était gentil ... khadafi non plus d’ ailleurs ... mais ils ont été incontestablement victime de coups d’ Etat : http://regardscroises.ivoire-blog.c...

       
    • #119750
      Le Mars 2012 à 20:38 par Alibekov
      E&R accompagne la manifestation du CRI Panafricain

      Machiavel,

      Bagbo n’a pas été victime d’un coup d’Etat, La CEI a donné son rival Ouattara vainqueur, résultat corroboré par tous les observateurs internationaux (et la majorité des Ivoiriens), sauf par le Conseil Constitutionnel de Côte d’Ivoire, dont le Président était un agent placé par… Bagbo. Maintenant, si le Conseil Constitutionnel déclare Bagbo vainqueur, en ayant pris soin d’annuler tous les votes de la Région malinké favorables à Ouattara, nous sommes d’un point de vue institutionnel, dans la légalité, mais sur le plan politique, dans le régime bananier. Personne ne sera dupe, sauf les adeptes de la double éthique formalisée par les caciques du FPI.

      Imagine simplement Sarkozy maintenu au pouvoir depuis 10 ans, grâce à un report systématique des élections présidentielles, et refusant de quitter sa fonction, après que le Conseil Constitutionnel piloté par Jean-François Copé, déclare que les votes du Sud-Ouest et du Nord-Pas de Calais ne seront pas enregistrés. Vaste bouffonnerie !

      Outtara n’a fait que prendre ce qui lui était dû par la voie des urnes, en éjectant un usurpateur. C’est à mon sens faire preuve d’immaturité politique, que de comparer cette situation à celle de la Libye et de la Syrie.

       
    • #119901
      Le Mars 2012 à 04:45 par Cjuju
      E&R accompagne la manifestation du CRI Panafricain

      Kadhafi Gbagbo c’est sûr c’est comparable, l’un se fait trucidé, l’autre on lui propose une fortune pour qu’il accepte le résultat des urnes sans faire d’histoires. Les paroles s’envolent, les écrits restent. Les pro-Gbagbo par le passé :
      ISRAËL , DESORMAIS UN PUISSANT ALLIE POUR LA CÔTE D’IVOIRE
      Mardi 21 Novembre 2006

      Chers Bien-Aimés Frères Ivoiriens,

      La France lance des fleurs aux terroristes et manque de sensibilité pour les victimes du terrorisme,si elle ne les condamne pas.
      Ce truisme,Israël l’a si bien compris avec la position de l’ONU dans le conflit qui l’oppose,en ce moment,aux Palestiniens(violences de ces derniers jours),position conditionnée par la diplomatie française, et les tensions avec la FINUL (...) Israël est désormais notre compagnon d’infortune,avec à la clé,un engagement plus franc à faire des rétorsions(voir des représailles)à la France,notre persécuteur commun,en Côte d’Ivoire.

      Pour ceux qui savent lire entre les lignes,ils pourront aisément le comprendre avec le retour,la semaine dernière(le 16 Novembre 2006),de l’Ambassadeur Israëlien Daniel KEDEM,antérieurement Ambassadeur (...) de 2001 à 2004,au plus fort de la crise.Et à peine 2 ans après son départ,il est de retour.Signe des temps.C’est à cet homme que nous devons l’engagement du MOSSAD,le Service Secret Israëlien,dans la crise ivoirienne,un appui oh combien précieux ! qui a mis en déroute la Licorne,à l’Hotel Ivoire,en 2004,et qui va maintenant s’accentuer avec le théâtre de la fin qui est,inexorablement,en train de se mettre en place,actuellement.

      Israël a,maintenant,totalement compris et cerné le rôle démoniaque de la France dans la crise ivoirienne,ayant tout récemment été aussi victime de la diabolisation et de l’extrême activisme diplomatique de la France,à l’ONU,qui fait passer la victime qui se défend pour le bourreau et qui fait prendre contre Israël des Résolutions tendancieuses,condamnant les effets,c’est-à-dire les opérations militaires de l’Etat hébreu dans la bande de Gaza et non les causes que sont les opérations terroristes palestiniennes. (...)
      Pour ce qui nous concerne,ici,en Côte d’Ivoire,DIEU vient de nous donner,en Israël,un redoutable et appréciable allié.Mais gardons toujours les regards fixés sur notre DIEU,qui reste et demeure notre véritable appui dans cette crise.

      Que le SEIGNEUR vous bénisse,richement ! Dindé.

      http://regardscroises.ivoire-blog.c...

       
  • #119002
    Le 17 mars 2012 à 10:55 par cfhgdg
    E&R accompagne la manifestation du CRI Panafricain

    Ce sont nos frêres de douleurs...

     

    Répondre à ce message

  • #119105
    Le 17 mars 2012 à 14:23 par MagnaVeritas
    E&R accompagne la manifestation du CRI Panafricain

    Maintenant ce sont les Africains qui défendent la France tellement nos con-citoyens sont lobotomisés.

     

    Répondre à ce message

    • #119665
      Le Mars 2012 à 17:30 par leeloo
      E&R accompagne la manifestation du CRI Panafricain

      L’Europe n’est pas seulement un vieux continent, c’est aussi un peuple de vieux ... même cette notion là n’avait pas été négligée ... les vieux ne se révoltent jamais ...

       
  • #119537
    Le 18 mars 2012 à 14:19 par andre
    E&R accompagne la manifestation du CRI Panafricain

    Quel est le pendentif de l’orateur de la 2eme partie ?

    J’ai cru à une croix vendéenne (j’ai croisé un cambodgien avec une telle croix au travail) ...
    mais il s’agirait plutôt d’une colombe, symbolie du Saint-Esprit chez les protestant ...

     

    Répondre à ce message

  • #119682
    Le 18 mars 2012 à 18:22 par Mehdi
    E&R accompagne la manifestation du CRI Panafricain

    Force à eux !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents