Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Eric Zemmour : "Bachar al-Assad, le revenant"

 






Alerter

130 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #413513
    Le 23 mai 2013 à 10:39 par amadis
    Eric Zemmour : "Bachar al-Assad, le revenant"

    Victoire des chancelleries sur les médias Hummm..

     

    Répondre à ce message

  • #413524
    Le 23 mai 2013 à 10:54 par pierre
    Eric Zemmour : "Bachar al-Assad, le revenant"

    Est-ce que Zemmour subit des pression pour sa prise de position pro-bachar et anti-qatar ?

     

    Répondre à ce message

  • #413536
    Le 23 mai 2013 à 11:09 par Nourd’1
    Eric Zemmour : "Bachar al-Assad, le revenant"

    Pas d’accord sur une chose c’est qu’il dit que le victoire des alaouites et chrétiens sur les sunnites alors que la vérité est que c’est la victoire des alaouites, chrétiens, sunnites, chiites ( Liban et Iran) et Russie sur les wahhabites ( Arabie Saoudite ), les takfiris ( Qatar), les juifs (Israël) et l’Occident (Europe et Etats-Unis) sans oublier la Turquie.
    Bachar est un vaillant et n’a pas laissé sont peuple entre les mains de tueur déjanté.
    Le peuple syrien doit être fier de son président voir même lui renouvelé sont contrat de Président et faut pas oublier l’armée syrienne qui est resté fidèle a Bachar et sont peuple franchement Chapeau pour la Syrie, qu’ils remercie Dieu car c’est grâce a lui si ils sont vainqueur. ALLAHO AKBAR il donne la victoire a qui il veut.

     

    Répondre à ce message

    • #415917
      Le Mai 2013 à 20:01 par JahLive
      Eric Zemmour : "Bachar al-Assad, le revenant"

      S’il vous plait arrêter de mettre classifications sur les gens et leurs appartenances à une religion ou une culture, les guerres ne finirons jamais sinon. Tu peut naître de n’importe quel culture et observer la dégénérescence de ton peuple que tu soit juif chretien musulmans machin truc.... Pour moi c’est le bien qui l’emporte contre le mal rien de plus ya pas de culture ou religion intrinscequement mauvaise comme on l’entend un peut trop souvent.
      Chaque individu a à un moment donner le choix de faire le bien ou de faire le mal. Après certes certaines influence de certain lobby de certaines cultures vont presque forcer leur peuple a faire le mal plustot que le bien mais si on pointe du doigt la culture plustot que l’individu et ces actions, nous feront toujours le même mauvais travail que ceux que nous voulons critiquer.
      Je connais des juifs complètement conscient de ces problèmes dans le monde, et a force d’entendre le mot juifs et mal associé ensemble cela me fait de la peine pour eux car je suis conscient de leur bonté. Juif ne rime pas avec malin.
      Le mal et le bien est à l’intérieur de chacun de nous. A nous de choisir notre voix et de l’assumer. Mais Soyer claire avec vous même et n’entrez pas dans le jeux des conflits de civilisations et de cultures.
      Merci Paix à Tous et Chacun.

       
    • #423421
      Le Juin 2013 à 21:13 par M1s3r1c0rd3
      Eric Zemmour : "Bachar al-Assad, le revenant"

      + 1000 !

      Entièrement d’accord avec vous JahLive ! D’ailleurs, toute personne sensée et réfléchie devrait penser la même chose, c’est juste du bon sens...
      Chers amis d’E&R, méfiez-vous des trolls qui rodent et qui pourraient faire en sorte que ce très bon site soit fermé un jour à cause des propos racistes ou sectaires, qu’on peut malheureusement lire de si et de là...
      Si chacun priait pour ses ennemis et les bénissait, comme le recommandait Issa, le mal n’aurait que peut de prise sur nous et nous n’en serions pas là...

      Dieu vous bénisse tous !

       
  • #413635
    Le 23 mai 2013 à 13:14 par A.F
    Eric Zemmour : "Bachar al-Assad, le revenant"

    Qu ’est-ce qui nous dit que tout cela n’est pas de la manipulation ?
    E.Zemmour serait la personne parfaite pour l’ empire car la méthode de Mammon est de mêler vérités et contre-vérités pour fourvoyer les résistants au système .

     

    Répondre à ce message

  • #413793
    Le 23 mai 2013 à 16:38 par franbeur
    Eric Zemmour : "Bachar al-Assad, le revenant"

    il sait très bien les limites de ce qu’il peut dire, c’est pas son courage ou sa lucidité à quoi on a à faire là, c’est que depuis que les USA négocient avec moscou mettant du coup la france extrèmement zelée, hors jeux, la ridiculisant mondialement comme un chien à qui on a dit "attaque", puis "chhhh couché" ; ils sont obligés de revoir leur plan et la france (plutôt ses dirigeants pas du tout patriote) s’est grillée, elle ne jouera plus de premier rôle... la meute des journalopes s’est fait balader jusqu’à un cul de sac et donc, non il ne subira pas de pression, il donne plutôt le LA..

     

    Répondre à ce message

  • #413963
    Le 23 mai 2013 à 19:52 par lili11
    Eric Zemmour : "Bachar al-Assad, le revenant"

    Sa pensée se résume dans ces quelques mots (les siens)
    ’La victoire du machiavélisme rationnel sur la posture émotionnelle’

     

    Répondre à ce message

  • #414178
    Le 24 mai 2013 à 00:28 par paolo
    Eric Zemmour : "Bachar al-Assad, le revenant"

    Je ne comprends pas pourquoi A.Soral donne la tribune à Mr Zémmour. Je connais ce Mr Zemmour qui travaille au figaro magazine métro richelieu Drouot. C’est un sombre mystificateur qui mériterait de peupler Bicêtre. Il se prend pour un écrivain mais ne sait pas tenir une plume. Il se pend pour un journaliste mais ne colporte que des sophismes et des contre-vérités. Il joue les chroniqueurs à la radio, à ça c’est sûr il a un physique de radio.
    A chaque fois que j’entends un "juif ultra sioniste" quel qu’il soit BHL, Filkelcrotte, Adler, Minc, Zemmour ect... parler de l’analyse géostratégique du proche Orient cela me laisse pantois. Qu’est ce qu’ils connaissent de l’Islam ? Quand il parle de salafiste. Mais qu’est ce que les musulmans un tant que soit peu lettré rigole. Il enchaîne "frères musulmans", "salafiste", "combattant islamiste", Bachar le Tiran... Que de billevesées. Je vais clarifier pour tous les fantasmeurs car A. Soral que j’apprécie beaucoup (cela doit être un des seuls d’ailleurs...) n’est pas aussi un spécialiste de l’Islam et du proche Orient. Ce qu’il faut savoir sur la Syrie et ces dirigeants depuis la fin du 19ème à aujourd’hui sont tous des franc-maçon appartenant au Grand Orient Arabe. Des dirigeants musulmans que cela soit bien clair il n’y en a pas. Alors arrêtez avec votre chiite, wahhabisme, salafisme, des mots dont les utilisateurs ignorent profondément le sens mais qui plus ai sont hors de propos. Ce qu’il faut savoir sur la Syrie c’est qu’avec le mandat français durant le début du 20ème siècle le Grant Orient et la Grande Loge sont très bien implanté là bas et dans tous le proche Orient. Les Etats Unis, l’Angleterre et la France ont réussi depuis longtemps déjà à unifier les "frères maçons" en créant des loges dans tous les pays du monde et de surcroît dans les pays arabes. Alors arrêtez avec les Russes sont pro Syrie les américains contre. Une bonne fois pour toute ils sont tous de la même famille et servent le même maitre Satan. D’ailleurs, Poutine reçoit ces ordres comme un petit caniche des Rothschild et des Rockefeller à travers les groupes Bilderberg. Ils font tous semblant de s’opposer mais ils sont tous ensemble car tous des initiés au rite franc-maçon. Plutôt que d’écouter ce tocard de Zemmour faites des recherches sur le grand Orient Arabe, faut serez surpris de voir tous ces dirigeants arabes arborés les tenus avec les signes des franc-maçon et des illuminatis. L’objectif final c’est le nouvel ordre...

     

    Répondre à ce message

    • #416262
      Le Mai 2013 à 02:11 par idéfix
      Eric Zemmour : "Bachar al-Assad, le revenant"

      Lourdingue ton charabia !!! et sans interêt et surtout petri d’âneries. De plus Zemmour, sioniste au même titre qu’un Adler, Finkiel ou encore BHL ? C’est toi qui n’a pas tout compris..

       
  • #414560
    Le 24 mai 2013 à 13:48 par Le MArdiniote
    Eric Zemmour : "Bachar al-Assad, le revenant"

    Chapeau Eric ! Si ce n’est plus Assad qu’on va envoyer au TPI est-ce qu’on va avoir le courage d’y envoyer Fabius, Juppé Sarkozi ou BHL ? Qui est coupable des 100.000 morts en Syrie et de la destruction du pays ?

     

    Répondre à ce message

  • #415144
    Le 24 mai 2013 à 23:23 par david
    Eric Zemmour : "Bachar al-Assad, le revenant"

    Bilan pour la France ?
    J’ai honte de nos politiciens et craint du remoud pour la réputation du pays.
    * Tunisie : proposition de prêt de force de l’ordre à BenAli
    * Libye : intervention directe et tête de file
    * Syrie : attise le feu et proposition de dons d’armes aux rebelles
    ...
    Bon y a une dénominateur commun à tout ça, c’est le soleil !

     

    Répondre à ce message

  • #415855
    Le 25 mai 2013 à 19:14 par Iskandaar
    Eric Zemmour : "Bachar al-Assad, le revenant"

    Au delà de la géopolitique on remarquera que les peuples qui résistent le mieux au rouleau compresseur sioniste et globaliste sont les peuples restés fidèles à leur histoire ancestrale, et j’insiste sur le terme "ancestrale"... Russie, Iran, Syrie, ou encore Afghanistan avec la séculaire tradition guerrière des Pashtuns... Cela reste logique quand l’on pense que nos ennemis sont ceux qui usurpent les identités ancestrales (sioniste-land, Saoudie, quatarie...) lorsqu’ils ne font pas en sorte de simplement les dissoudre...

    C’est sans aucun doute la racine du problème, le prédéterminant de tous les enjeux géopolitiques à venir. D’où la guerre préliminaire qu’ils mènent partout contre les identités authentiques, aussi bien dans le monde musulmans que dans le monde chrétien...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents