Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hitler antiraciste !

 






Alerter

96 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #392700
    Le 27 avril 2013 à 02:53 par @Tartempion78
    Hitler antiraciste !

    Personnellement ce que je retiens de cette video, c’est que l’antiracisme est une arnaque et que les promoteurs de l’antiracisme sont des escrocs.

    C’est bien trouvé de mettre Hitler en antiraciste (faux antiraciste en fait, comme ces encxxxxx qui ont organisé l’immigration et institué l’ideologie de la repentance par détestation de la France - Finkelkraut, bhl dans l’ideologie francaise...).

    Chacun sait bien qu’en France ce sont les Juifs qui ont favorisé l’immigration, créé Sos et empêcher la liberté d’expression. Je trouve que la vidéo souligne par conséquent implicitement la double ethique des juifs (le metissage pour les autres est un plus, mais pour les juifs c’est la cata).

    Cette interprétation est une interpretation du point de vue "patriote français".

    Néanmoins, un sioniste raciste en voyant cette vidéo pourrait tout à fait l’apprécier car de son point de vue elle pourrait signifier : ceux qui pronent l’ouverture, le mélange sont des traites car le metissage aboutit a un genocide racial et culturel. Don il faut continuer notre politique contre les palestiniens...

    Il se trouve que je suis français, blanc et nationaliste. C’est donc la 1re interpretation qui m’interesse.

    La video ne me semble pas en desaccord avec la ligne ER :
    - critique de l’antiracisme
    - er n’a jamais fait l’apologie du metissage (ce qui n’empeche pas de respecter chacun, metis, noir, blanc, arabe...)

    La question reste : est-ce que ca peut créer un sentiment de solidarité vis a vis d’Israel ?
    Peut-etre chez les cretins qui ne reflechissent pas a la double ethique... ou aux fait que les immigrés en Israel ce sont les Juifs...
    Mais la plupart des gens s’en foutent d’Israel !

    Donc du point de vue patriote francais, cette petite video me semble tres positive.

     

    Répondre à ce message

  • #392716
    Le 27 avril 2013 à 04:02 par Druide
    Hitler antiraciste !

    Cette vidéo ne risque pas la censure, elle sera peut-être même promulguée par des juifs orthodoxes pour prouver que les mariages mixtes sont un complot des nazis.

    C’est carrément le discours de la nouvelle extrême-droite européenne sioniste et anti-nazie à la Breivik, Wilders et compagnie, qui s’imagine être dans le même combat que les israéliens sionistes opposés au métissage, à l’immigration incontrôlée et au multiculturalisme antiraciste. Car pour ces identitaires imbéciles, le vilain nazisme antisémite est de retour aujourd’hui sous la forme du gauchisme antiraciste multiculturel. Ce qui ferait d’une ex-juive comme Simone Weil une vilaine nazie antiraciste pour avoir voulu faire interdire au juifs les mariages non-mixtes…

    En fait, c’est un discours rabbinique contre les mariages mixtes aux États-Unis (et ailleurs dans la diaspora) qui « achèverait le génocide du peuple juif » entamé par Hitler.

    La nouvelle extrême-droite imbécile croit que l’Espoir de la race blanche réside peut-être dans l’alliance des identitaires avec les sionistes israéliens.

     

    Répondre à ce message

  • #392739
    Le 27 avril 2013 à 07:25 par Le Binchois
    Hitler antiraciste !

    A la fin du court métrage, on constate qu’Adolf Hitler a réussi avec l’antiracisme là où il a échoué avec sa politique racialiste. C’est à dire faire disparaître les juifs.

    Le métissage entrainant le génocide par substitution est le meilleur moyen de faire disparaître un peuple.

     

    Répondre à ce message

  • #392865
    Le 27 avril 2013 à 13:58 par titicanar
    Hitler antiraciste !

    La réconciliation marche dans les deux sens !
    je suis toujours étonné de voir les afro-magrehbins du site toujours critiquer les vidéos qui mettent en caus ele métissage et les mariage mixte en France ! alors que c’est une hérésie !
    je serais curieux de savoir comment, vous qui vivez en France, réagiriez si 5 millons d’immigrés français catholiques blancs et mâles étaient accueillis au Maroc, en Algérie, ou en Tunisie pour des raisons de main d’oeuvre et de travail.
    Que là-bas, ils épousent les marocaines et qu’en plus il y ait une propagande pour que vos filles épousent des blancs et deviennent catholiques en abjurant leur foi dan l’islam avec des pub, des magazines, des conférences, des films, des pornos !

    je pense que vous feriez une révolution et massacreriez ces blancs !

    bien donc le point n’est pas de savoir si le métissage est un bienfait ou pas ! le métissage pour un individu est quelque chose qui peut arriver, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux (ma femme étant marocaine et moi fds, je suis fou d’elle, littéralement et pourtant contre le métissage organisé). Mais le métissage comme objectif de civilisation est une hérésie visant à la négation des peuples et de l’altérité des cultures !

    tous les peuples ont le droit de maintenir leur caractéristique génétique et phénotypiques ! après qu’il y ait quelques mariage mixte ce n’est pas grave mais quand ça devient organisé cela ressemble à un génocide !
    le métissage n’est qu’une dilution, une diminution de concentration, in dilue vos cultures et vos caractéristiques avec une autre personne !c’est abjecte.

    ici je pense que la vidéo montre l’ignominie de ce processus en l’appliquant à la seule communauté encore endogame de nos jours : les juifs.

    de toutes façons ne vous y méprenez pas l’idéologie du métissage est une idéologie sioniste destinée à défaire les liens sociaux entre les gens, plus de solidarité ethnique, plus de solidarité religieuse, plus de solidarité culturelles, nous serons des pancartes publicitaires ambulantes avec plus aucune spécificité comme ces actrices américaines qui se ressemblent toutes !Le triomphe de l’individualisme.

    Rappelez vous d ’une chose, le peuple minoritaire dans le monde en nombre est le peuple blanc !

    Autre chose ne mêlez pas mon ami Kémi Seba à vos discours, comme Malcom X il a compris que copuler n’est pas se comprendre et se comprendre n’est pas copuler.

     

    Répondre à ce message

    • #393021
      Le Avril 2013 à 01:26 par yanni
      Hitler antiraciste !

      Mr. titicanar

      arrête un peu avec les raccourcis facile et informe toi bien quand tu aborde un bord que tu connais pas, je suis plus blanc que une grand partie de tes frères si tu nous parle d’une question de coloration ou de pigmentation, si tu parles de racine et culture la je serai d’accord avec toi.

      Je ne veux pas, et crois moi une grand partie de mes semblables, venir chez toi ni chez personne, alors ne crois pas que n’importe qui veut quitter chez-soi....donc défend ton pays et cherche bien les vrais causes, avant les années 50 personne de chez moi ne voulez venir chez toi.....

      tu dis "des blancs et deviennent catholiques en abjurant leur foi dan l’islam avec des pub, des magazines, des conférences, des films, des pornos !" personnellement je ne veux convertir personne , j’ai ma vérité , je m’en fou de ta vérité . chacun doit se démerder pour trouver sa vérité.

      pour finir et pour aller dans ton sens il y a bien un verset de chez nous qui explique le pourquoi dieu a crée des peuples et de tribus si différente, ce verset et en opposition total à tout métissage globalisé.

      Amiclamenet

      Yannis

       
    • #393186
      Le Avril 2013 à 11:09 par Preuß
      Hitler antiraciste !

      @Yannis

      ... Chacun sa vérité. C’est un précepte maçonnique ça !
      Bon, taquinerie à part ; si la plupart des "vôtres", c’est à dire les immigrés extra-européens ; soyons directs, n’ont jamais voulu venir, pourquoi ne partez vous pas ? Pourquoi j’observe autour de moi, je suis banlieusard, un nombre effrayant de parasites pleurnichards (Et violents pour certains.) ? Je veux bien adhérez au discours "pas d’amalgame !" mais la réalité que je constate c’est que cette situation profite à un certain nombre parmi la populace et que l’heure n’est pas à la réconciliation pour le moment.

      Franchement, j’aime bien l’idée de la réconciliation si elle mène au ré-enracinement des peuples sur leur terres "naturelle" ou "historique" mais je crois que c’est rappée...

       
    • #393270
      Le Avril 2013 à 13:12 par titicanar
      Hitler antiraciste !

      ah tu vois tu te fous de mes états d’âmes ou de ceux de ma "race" et de ma culture, mais néanmoins tu vis chez moi !!!
      donc tu dois bien les trouver à ton goût....

      en te lisant j’ai eu l’impression de retrouver l’état d’esprit d’houria boutelja ! tu n’officierais pas aux indigènes de la républiques ???

      ton discours parfaitement schyzophrène essayant de démontrer bien maladroitement d’ailleurs que les français ne sont pas blancs et catholiques m’a bien fait rire !
      ce sont les mêmes quiviennent nous parler de leur peuple ou de leur race qui refusent aux autres toute revendication !

      sache cher Yanis que la France a 2000 ans d’existence, et qu’elle existera dans 1000 ans..

      au lieu de démontrer avec des arguments, tu attaques nomément en me parlant du taux de pigmentation —j’imagine que tu veux parler du taux de mélanine !

      enfin ton post confus me fait de plus en plus douter d’une potentielle réconciliation puisque les gens comme toi refusent tout droit de revendication aux gens comme moi !

      étrange, je pense que nous lutterons séparément !

      sinon merci encore pour ton post qu’un BHL ou un sioniste n’aurait pas renié !

       
    • #393322
      Le Avril 2013 à 14:08 par yanni
      Hitler antiraciste !

      @Preuß

      je veux bien qu’ils partent de chez toi, je te jure je suis sincère , ce n’est pas une bonne chose de quitter chez-soi.
      mais il faut bien comprendre les pièges qui nous attends, ce que j’aime chez alain soral c’est que il mit le doit justement sur ce traquenard qui nous imposent les ennemis de la paix mondial.

      pour l’argument de la pleurniche je peux te rendre le même arguments et te demander d’arrêter de pleurnicher et fais quelque chose de bien de réel pour la cause que tu défends....

      je suis un ami de la France donc essayons de consolider cette amitié et ne pas tomber dans la stigmatisation, de bien comprendre la situation et comment on est arriver là.

      Cordialement,

      Yaniis

       
    • #393351
      Le Avril 2013 à 15:24 par Yannis
      Hitler antiraciste !

      @ titicanar,

      je ne suis pas chez toi, tu te trompe sur toute la ligne, tes déductions à la va vite et les raccourcis facile ne t’amènera à rien, tu dois avoir confiance à toi personne n’adis que tu as pas d’histoire, au contraire je suis très admirative de ton histoire, j’ai l’impression que tu as un doute sur ton histoire ... tu n’as pas besoin de me sortir cella, je suis ton ami et pas ton ennemi, tu te trompe ....je ne suis pas de nationalité Français je ne suis pas sur le sol de ton paye, je ne fais que passer par ce site. je vais m’arrêter là, désolé de m’avoir incruster dans vos affaire. mea-culpa.

      Cordialement,

      Yannis

       
    • #393598
      Le Avril 2013 à 20:28 par titicanar
      Hitler antiraciste !

      yannis,
      je n’ai jamais dit que tu étais mon ennemi, j’ai juste dit que tu avais malheureusement des réactions dans lesquelles je reconnaissais les dictats de l’intelligentsia au pouvoir !

      je suis pour cette alliance, mais c’est toi qui a mal compris mon propos !

      je n’ai jamais dit que les immigrés étaient responsables de l’état de mon pays ni de l’idéologie du métissage !

      ce sont nos dirigeants qui cherchen à nous nuire ! ce sont eux que je vise uniquement !

      les immigrés et français issus de l’immigration ne sont que des victimes de ces hommes qui nous dirigent !

      alors unissons nos force sans nous mélanger pour vaincre et n’oublie pas que tu es le bienvenu sur le site d’où que tu viennes,

      pardon si je t’ai blessé !

       
  • #393098
    Le 28 avril 2013 à 07:55 par issa
    Hitler antiraciste !

    Et oui le multiculturalisme pour faire disparaître la France de France sera la solution finale pour ceux qui veulent détruire les nations ! merci Adolf

     

    Répondre à ce message

  • #393195
    Le 28 avril 2013 à 11:22 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Hitler antiraciste !

    Toujours la même lecture et le même éclairage superficiel de la scène...
    Comment pouvez-vous consacrer votre énergie à simplement effleurer des thèmes aussi majeurs ?
    Les enjeux culturels ou sociétaux ne sont rien ! Le métissage forcé et le brassage de la population humaine ne sont pas destinés à créer des foules colorées ! On affaiblit le patrimoine génétique de "la masse" à dessein !
    Pendant ce temps-là, le "peuple élu" tente de rester le plus homogène possible au regard de sa génétique... Vos enfants ont l’obligation d’être vaccinés pour accéder à "l’éducation nationale" pendant que ceux de "l’autre communauté" s’y soustreignent dans leurs écoles dédiées...
    Ouvrez les yeux, vite !

     

    Répondre à ce message

    • #393290
      Le Avril 2013 à 13:37 par titicanar
      Hitler antiraciste !

      premier post lucide avec le mien !
      mais serez-vous entendu ???

       
    • #393835
      Le Avril 2013 à 07:53 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Hitler antiraciste !

      @ titicanar

      L’extrême minorité commence à entrevoir une toute petite parcelle de la vérité, ce n’est déjà pas si mal tant les forces en présence sont déséquilibrées. Il faut continuer, inlassablement. Un seul bien informé peut en entraîner dix, l’espoir est là. Maintenant, et même s’il n’y a pas plus idiot utile que celui qui se prétend intelligent, il est du devoir des lucides de persister et d’ignorer les médiocres pour avancer et peut-être...

       
  • #393345
    Le 28 avril 2013 à 15:20 par Eric
    Hitler antiraciste !

    Pour tous les Leoni, All, cr, pff, loindevant, Jasmin Indien, Hervé, BlackGoon, Electrochoc, Druide, Yanni et autres qui n’ont pas compris :
    - que l’antiracisme n’est pas le contraire du racisme,
    - que l’idéologie des droits de l’homme (et son corollaire pratique, l’ingérence humanitaire) n’est pas le contraire du totalitarisme,
    - que l’idéologie du métissage et de l’ouverture des frontières (sauf celles d’Israël, bien sûr, où chaque citoyen a la mention "juif" ou "arabe" sur sa carte d’identité) n’a pas pour but l’amour entre les peuples mais peut être financée depuis un pays tiers par un petit groupe qui a des objectifs suprématistes ou de destruction,
    - que toutes ces idéologies précédemment citées sont bien plus pernicieuses et efficaces qu’un totalitarisme pur et dur car leurs promoteurs peuvent se cacher derrière des intentions louables et une pseudo-"modernité" dont la propagande est assurée à la télé,
    - que lorsqu’on critique une idéologie, il est implicite que sont critiquées les élites qui portent cette idéologie et non le peuple (les 99%) qui la subit,
    - que toute caricature (et cette vidéo en est une) nécessite forcément, pour être comprise, de reprendre les symboles du moment, sans que cela consiste à en faire la promotion,

    je vous mets ce lien vers un dessin qui est tout à fait en accord avec l’angle d’attaque de cette vidéo tel qu’il a été compris par 80% des lecteurs.
    http://1.bp.blogspot.com/-ZBuKKc8EO...

     

    Répondre à ce message

  • #393406
    Le 28 avril 2013 à 16:09 par Louve de France
    Hitler antiraciste !

    Adolf Hitler en revait, et nos gouvernements actuels realisent ce reve de destruction de nos nations. Le metissage liquefie notre culture. Le multiculturalisme a fait place a une culture de bassesse, fade, laide , nos langues sont detruites, nos valeurs, nos paysages, nos ecoles, notre respect intrinseque a notre culture si riche, si ancienne. Rien, il ne restera rien si les peuples ne se reveillent pas. J’ai beaucoup de doutes sur le reveil des peuples qui aiment se perdrent dans le divertissement, le Fast Food et le neant. Le capitalisme et son immigration exponentielle laissera plus de ruines que Adolf Hitler.
    Au debut, Adolf Hitler avait au moins le merite de faire rever l’Allemagne et de lui rendre sa dignite perdue au Traite de Versaille.

     

    Répondre à ce message

  • #393475
    Le 28 avril 2013 à 17:43 par Louve de France
    Hitler antiraciste !

    Certains commentaires ici sont dangereux. Je lis " Vive le communautarisme" (commentaire de de la personne qui se fait appeler Electrochoc). Toutes les riches heures de video de Alain Soral ne servent donc a rien...Comment ecrire une pareille idiotie sur ce site ?
    Le parfait pion du Sionism dit la meme chose : " Vive le communautarisme"... C’est lamentable et triste de lire cela. Pourquoi pas dire " Vive la folle immigration exponentielle et la destruction de nos nations" C’est pareil que : " Vive le communautarisme"... Electrochoc, internaute de ce site, signe un contrat tacite avec le systeme actuel en ecrivant de cette facon. Quand je lis cela cela me glace. De plus en plus je crois que on peut plus rien faire, c’est fini. FINI. Et ceux qui comptent sur le reveil des peuples me font sourire. Jamais le Sionism laissera passer le Nationalisme qui detruira leur plan. C’est fini je vous dis. Adolf Hitler en revait, nos gouvernements le realise !

     

    Répondre à ce message

  • #393536
    Le 28 avril 2013 à 18:55 par machin
    Hitler antiraciste !

    Le métissage est la manière de faire disparaitre racialement un peuple en abâtardisant. En fait, c’est un génocide. C’est la tour de Babel et la vengeance des juifs pour la shoah.

     

    Répondre à ce message

    • #393623
      Le Avril 2013 à 21:23 par Louve de France
      Hitler antiraciste !

      La vengeance des juifs pour la Shoah dites vous ? Sauf que cette dite Shoah fut orchestree car la montee d’Adolf Hitler fut financee par les juifs eux meme . Ceci est tracable

       
Afficher les commentaires précédents