Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Immigration : le gouvernement bidonne les chiffres

C’est en toute discrétion que le ministère de l’Intérieur a rendu public hier le rapport annuel qui contient les derniers indicateurs “officiels” des flux migratoires en France. Les chiffres livrés par ce rapport prennent le contre-pied des déclarations gouvernementales. Flairant le danger, le ministre de l’Intérieur, Claude Guéant, s’était empressé de donner d’autres chiffres il y a un mois.

C’est officiel, avec Nicolas Sarkozy, les chiffres de l’immigration ont explosé

Le nombre total de premiers titres de séjour délivrés entre 2007 et 2010 a bondi de plus de 7 %. Chaque année, quelque 200 000 personnes obtiennent ce fameux sésame pour s’installer en France. On est donc loin des rodomontades de Nicolas Sarkozy ou de Claude Guéant sur la baisse de l’immigration. Au niveau de l’immigration de travail, c’est même pire, +51 % depuis 2007 pour les immigrés extra-européens !

La prétendue « lutte contre l’immigration » est donc une vaste mascarade ?

En matière de reconduites à la frontière, le rapport rendu au Parlement montre aussi qu’entre 2009 et 2010 celles-ci avaient baissé de 4,4 % passant de plus de 29.000 à environ 28.000. Comme le note le journal Le Monde, contrairement au discours d’extrême fermeté affiché à l’époque, particulièrement à la suite du discours de Grenoble de l’été 2010, le système d’éloignement des étrangers en situation irrégulière a été entravé par l’essor d’une jurisprudence favorable aux étrangers et par l’inflation de recours contentieux.

Quid des régularisations ?

Traditionnellement, dans ce rapport annuel, il existe une ligne statistique qui permet de connaître leur nombre approximatif. Celui-ci tourne généralement autour de 30.000. Cette année, et pour la première fois, la case n’est pas renseignée. Il est donc impossible de savoir le nombre de régularisations ces dernières années. Un sujet sensible à quelques mois de l’élection présidentielle. Autre perle de ce rapport : pour faire baisser le nombre d’étrangers en France, le gouvernement n’a rien trouvé de mieux que d’ouvrir les vannes des naturalisations. Près de 110.000 par an depuis 2007.

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #99211
    Le 11 février 2012 à 05:17 par Petriotefrachois
    Immigration : le gouvernement bidonne les chiffres

    c’est quoi un naturalisé, un français comvouzémoa ?

     

    Répondre à ce message

    • #99219
      Le Février 2012 à 06:05 par La résistance des Carnutes
      Immigration : le gouvernement bidonne les chiffres

      mais non, c’est des sciences naturelles, de la taxidermie, c’est pour ça qu’ils prennent que l’métro les zimigrés, réaction épidermique vu que les taxis c’est des réact qui veulent leur faire la peau capito
      des zens baumés, toujours enrhumbés zavec des microbes c’est pour ça qui sont naturalisés, un genre de stérilisation culturelle :) allez j’déconne :)

       
    • #99228
      Le Février 2012 à 06:54 par Terence
      Immigration : le gouvernement bidonne les chiffres

      Oui, naturaliser un étranger c’est lui donner la nationalité française comme si il était né en France

       
  • #99298
    Le 11 février 2012 à 10:22 par Chrisgeorg
    Immigration : le gouvernement bidonne les chiffres

    Quel chef d’état aura jamais autant trahi, volé, humilié, sali son peuple et sa patrie. Tout l’appareil UMPS devrait être jugé pour haute trahison, intelligence avec des puissances étrangères, complot contre l’état.

     

    Répondre à ce message

  • #99299
    Le 11 février 2012 à 10:22 par Elevation
    Immigration : le gouvernement bidonne les chiffres

    Je n’ai plus de doutes sur le fait que les elites françaises(de sarko, a flanby en passant par bernard henri"toujoursduboncotédumanche"levy...)on et continu de mettre en place le terrain favorable a une guerre civile en France. et plus il y aura d’etrangés pour detester les vilains français racistes et foutre la merde(si ya pas de taf pour ceux deja sur place, les nouveaux arrivants devront bien manger, je le comprend, et pour ça...), plus cela sera bon pour leurs affaires et pour l’avenement du nwo.
    La pedagogie que fait E&R, et que nous essayons tous de faire a nos humbles echelles est plus que necessaire, car je crois que le drame peut etre evité si nous ne tombons pas dans les pieges savament(machiaveliquement plutot) mis en place par les ennemies des peuples.
    Il y a beaucoup de travail a faire, mais chaque jour que Dieu fait, plus de nos semblables se reveillent et participent a cette necessaire pedagogie, c’est tres encourageant !

     

    Répondre à ce message

  • #99377
    Le 11 février 2012 à 12:04 par laurent
    Immigration : le gouvernement bidonne les chiffres

    tous leurs chiffres sont bidons,immigration chomage,trou d’la secu,réduction depenses de l’appareil d’etat,le seul chiffre exact et qu’ils ne peuvent maquiller c’est le nombre de traitres ump present a la cantine du crif:tous !et un autre qu’ils ne connaissent pas encore:12 le nombre de balles qu’on réserve au traitres

     

    Répondre à ce message

  • #99414
    Le 11 février 2012 à 13:08 par machin
    Immigration : le gouvernement bidonne les chiffres

    C’est vraiment le truc des encul*** de filer la nationalité aux immigrés pour dire "Ben non, ils sont français comme vous et moi !" lorsque l’on veut les expulser. Bonne stratégie de fils de p*** reprise par la gauche, d’ailleurs. Puisque Guéant parle de civilisation, je lui signale que la civilisation française est blanche gréco-romaine et catholique dixit De Gaulle.

     

    Répondre à ce message

  • #99516
    Le 11 février 2012 à 16:01 par damien
    Immigration : le gouvernement bidonne les chiffres

    Ah l’oeil le chiffre des naturalisés doit être élevé.

    2 connus dans mon "entourage", dont une a fait un pot ...

     

    Répondre à ce message