Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Irréfutable...

Le site des chambres à gaz de Sobibor découvert

Voir aussi, sur E&R :

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

104 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #972976
    Le 20 septembre 2014 à 16:42 par sissi
    Irréfutable...

    Non mais c’est quoi cette daube ? Tu parles d’une info !!! c’est quand même pas sérieux.

     

    Répondre à ce message

  • #972982
    Le 20 septembre 2014 à 16:47 par MaxC
    Irréfutable...

    Attention avec les mégots de cigarette, on ne sait jamais !

    Smoke on the water, and fire in the sky !

     

    Répondre à ce message

  • #973022
    Le 20 septembre 2014 à 17:24 par Gibbs
    Irréfutable...

    Je propose de lever un nouvel impôt sur les goys pour financer ce nouveau centre de la mémoire !

     

    Répondre à ce message

  • #973138
    Le 20 septembre 2014 à 18:52 par Joseph
    Irréfutable...

    Des images qui ne montrent rien et qui démontrent encore moins...
    Des propos performatifs, comme d’habitude, de la part des représentants du peuple élus et de leurs laquais...
    De la merde quoi...
    Ces gugusses sont juste ridicules.

     

    Répondre à ce message

    • #974241
      Le Septembre 2014 à 00:16 par HM
      Irréfutable...

      Exactement !

      Il fallait juste en remettre une couche, histoire d’apitoyer encore un peu plus le "pauvre" peuple de la pleurniche.

       
  • #973453
    Le 21 septembre 2014 à 03:05 par goy pride
    Irréfutable...

    C’est quand même ahurissant ce que l’on peut faire gober aux gens juste en leur montrant des images chocs de monceaux de cadavres, de pauvres bougres squelettiques...c’est ahurissant à quel point l’émotionnel, le pathos est capable d’oblitérer la raison, le logos ! En effet sans même entrer dans les détails techniques rendant la réalisation du crime en question sujette à caution (les contraintes matérielles, techniques, organisationnelles nécessaire à un tel meurtre de masse) il y a une multitude de détails qui en temps normal mettraient la puce à l’oreille aux gens mais qui dans le dossier présent passent inaperçus. Je décrivais dans un commentaire plus haut ce dessin d’un rescapé affirmant que les prisonniers assignés au vidage des chambres à gaz traînaient à la main (avec un seul bras !) les cadavres pour les amener jusqu’aux fours...pour quiconque ayant exercé un travail nécessitant l’usage de la force physique ou ayant pratiqué un peu sérieusement de la musculation il saute aux yeux à quel point ceci est physiquement taxant ! Ici nous ne parlons pas de traîner une masse inerte de plusieurs dizaines de kilos sur quelques mètre deux ou trois fois par jours mais de faire cela plusieurs centaines de fois par jour ! De plus il est affirmé que les gens assignés à cette tâche ingrate étaient un commando spécial aux effectifs limités.
    Ce détail bizarre n’est pas le plus emblématique, il y a plein d’autre petits trucs bizarres certainement plus révélateurs...ce détail est juste celui qui m’avait particulièrement frappé car il m’est arrivé de pratiquer des exercices de conditionnement physique consistant à traîner une masse lourde posée sur le sol, donc je sais ce qu’implique physiquement, biologiquement parlant...de traîner une masse de plusieurs dizaines de kilos posée à terre et offrant une relativement grande surface de friction avec le sol comme c’est le cas avec cadavre.

     

    Répondre à ce message

    • #973544
      Le Septembre 2014 à 09:31 par Christian 4TT4LI
      Irréfutable...

      Selon Wikipédia à ce jour :
      Il s’agirait des sonderkommandos(2000 personnes) constitués de déportés juifs ( sans que l’on sache le pourquoi d’une telle exclusivité) chargés de regrouper les vêtements des déportés envoyés à la chambre à gaz, sortir les corps de la chambre à gaz, raser les cheveux des femmes, prendre les dents en or, puis porter les corps vers la salle des fours. Sachant la toxicité du gaz Zyklon actif des heures après son utilisation et se concentrant dans les cheveux, cette description est surprenante.
      En revanche, seuls des gardes SS auraient été chargés d’ouvrir les portes des chambres à gaz en compagnie d’un médecin ss au bout de 10 à 20 mn de gazage. Là aussi on ne peut qu’être surpris d’une telle prise de risque par des gardes ss et leurs médecins en présence d’un gaz aussi mortel s’échappant par l’ouverture des portes. La chimie garde des mystères insoupçonnés.
      Les membres des sonderkommandos auraient été régulièrement renouvelés pour ne pas divulguer leur horrible tâche. Ce qui là aussi laisse perplexe. Comment des hommes pouvaient-ils accepter un sort aussi cauchemardesque sachant qu’ils y passeraient systématiquement à leur tour.. . Le plus étrange est qu’il n’aurait pas s’agit de renouvellement régulier mais en fonction de ce dont ils avaient été témoins..Alors qu’ils auraient été témoins tous les jours des mêmes horreurs...
      Il y aurait eu une révolte tardive du sonderkommando d’ Auschwitz-birkenau en octobre 1944 qui se serait terminée dans un bain de sang, car l’ensemble du camp n’aurait pas suivi.. Mais par ailleurs on se demande comment cela aurait été possible puisque les sonderkommandos auraient été séparés des autres déportés dans des blocks entourés de murs et gardés, ou isolés dans le complexe crématorium sans aucun contact avec les autres prisonniers.

       
  • #973465
    Le 21 septembre 2014 à 03:40 par Orcinus Orca
    Irréfutable...

    Au moins 50 millions de juifs sont morts,
    de vieillesse.

    La Nature est antisémite ( et nauséabonde )

     

    Répondre à ce message

    • #974032
      Le Septembre 2014 à 20:11 par Christian 4TT4LI
      Irréfutable...

      Et nous rappelle lézeurléplusombredenotristoir. Important de pas omettre.

       
  • #973518
    Le 21 septembre 2014 à 08:06 par dudule
    Irréfutable...

    J’ai rien compris... c’est la cheminée du crématoire en pierres derrière le mec qui fait du ménage... ?

     

    Répondre à ce message

    • #973857
      Le Septembre 2014 à 17:12 par Christian 4TT4LI
      Irréfutable...

      Peut-être le tuyau du gaz...

       
  • #973723
    Le 21 septembre 2014 à 14:02 par anonyme
    Irréfutable...

    Quand on y pense, ces allemands n’étaient pas très efficaces et se compliquaient vraiment le boulot avec toutes sortes de tracasseries technologiques. A croire qu’ils ne voulaient pas vraiment exterminer et prenait un malin plaisir à faire traîner les choses. Pourtant, l’histoire a eu de beaux modèles du genre brutal. Que dire de Genghis Khan et Tamerlan, à un siècle d’écart, ces deux gentils mongols ont fait un score estimé de plus de 45 millions, ce qui faisait 1/5 de la population mondiale de l’époque. AH est un petit joueur. Certes la méthode était plus sommaire : par exemple, Tamerlan, surnommé Timur-le-boiteux, quand il prit Samarkande, demanda à chaque soldat de l’armée de revenir au rapport avec deux têtes coupées. Mais ça, c’était avant.

     

    Répondre à ce message

    • #974261
      Le Septembre 2014 à 01:01 par Solidarman
      Irréfutable...

      Regardez la série de télé-novelas sur Auschwitz que nous a offert récemment RTL Découverte. C’est à pleurer.

      Tout y passe et les artistes se donnent beaucoup de mal à faire semblant d’y croire. Photo-montages des plus absurdes et, grande innovation : des reconstitutions 3D des chambres à gaz, pendant qu’un soi-disant rescapé vous raconte d’un aire plutôt rigolard combien c’était dur.
      Chose étonnante : toute une séquence est dédiée à la fabrication des plans. En fait ils reprennent avec minutie les principales objections de Faurisson et autres démystificateurs, pour en faire une sorte de fausse archive (images délavées, couleurs brouillées, voile, etc.) où l’on voit toute une équipe de dessinateurs industriels faire les plans.

      Avec les nouvelles technologies de manipulation des images, nul doute que les preuves vont apparaître par milliers, toutes plus fausses les unes que les autres, mais qu’importe : On a les moyens de vous faire parler... de ce qu’on veut.

       
  • #973894
    Le 21 septembre 2014 à 17:53 par un posteur
    Irréfutable...

    L’oubliette à 0’40", c’est pour le devoir de mémoire ?

     

    Répondre à ce message

  • #973918
    Le 21 septembre 2014 à 18:13 par CYBERNETYK
    Irréfutable...

    Ouai pour le moment je ne vois pas trop où est la sois disant grande révélation. Des images qui ne montrent rien si ce n’est des gens en train de faire des fouilles. Si on mettait sur la vidéo : " des archéologues ont trouvés les vestiges d’un village romain sous terre " ça serait pareil, on ne verrait même pas la différence. BRING ME THE PUDDING !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents