Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Israël : l’ultranationaliste Lieberman nommé ministre de la Défense

Un message fort envoyé aux partisans du processus de paix

Cette nomination envoie un message disant qu’Israël « préfère l’extrémisme et la continuation de l’occupation et la colonisation à la paix ».

 

Le ministère palestinien des Affaires étrangères a déclaré que les discussions pour faire entrer Lieberman, tenant d’une ligne dure, au sein du gouvernement de Netanyahou « confirme l’absence d’un partenaire pour la paix en Israël ».

Ce développement « ne surprend par le ministère des Affaires étrangères. Quiconque suit quotidiennement les procédures et les violations menées par le gouvernement extrémiste de Netanyahou contre le peuple palestinien [voit] la nature raciste, radicale et violente de la politique du gouvernement Netanyahou depuis le premier jour. L’arrivée de Lieberman, connu pour sa position d’extrême droite envers les Palestiniens, est une nouvelle preuve que Netanyahou, comme d’habitude, a préféré promouvoir l’extrémisme dans son gouvernement, qui est devenu, comme décrit par les médias hébraïques, le gouvernement le plus extrémiste de l’histoire d’Israël ».

Lire la suite de l’article sur fr.timesofisrael.com

Un message envoyé aux Palestiniens et au monde, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants