Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

UNESCO : Manuel Valls couche la France devant le lobby israélien

Lors des questions au gouvernement du 11 mai 2016 à l’Assemblée nationale, le député Meyer Habib a qualifié de « délire », de « falsification de l’histoire » et d’« entreprise négationniste » (pas moins !) la résolution de l’UNESCO sur Jérusalem et le patrimoine culturel palestinien, votée par la France le 14 avril dernier. Manuel Valls a donné raison à l’agent du lobby israélien à l’Assemblée en affirmant que « ce vote » aurait dû être « évité ».

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • à 1:04 : Hallucinant dans l’hémicycle ! Quoiqu’on n’est pas à çà près aujourd’hui...
    Franchement Meyer, au lieu de te forcer à parler Français et à faire des fautes et des reprises toutes les 3 secondes (A titre de comparaison : https://www.youtube.com/watch?v=toKG_MFh7IU),
    exprime-toi directement... dans ta langue


  • Qu’est-ce que cette personne fait à l’assemblée nationale française ?
    Et en ce cas, où sont les chrétiens et les musulmans ?
    Majoritaires et non représentés, quand ce n’est pas insultés.
    Prions tous pour que cela change.
    Quand à la laïcité maçonne, elle peut aller se rhabiller.


  • #1464499

    Ne pourrait on loger toute cette clique au pouvoir directement a Jérusalem ? Ca éviterait de perdre du temps en aller-retour aux frais du contribuable.

     

  • 4000 ans faut pas déconner. 2500 je veux bien à la rigueur. Ils ont vraiment un problème avec les chiffres ces gens là.


  • #1464507
    le 12/05/2016 par Szczebrzerzyszczykowski
    UNESCO : Manuel Valls couche la France devant le lobby israélien

    C’est proprement délirant, à tous les niveaux.
    On nous aurait décrit ça ne serait-ce qu’il y a 10-15 ans, je ne sais pas si on y aurait crû.
    Que dire…


  • Et bien voilà le résultat d’une démocratie devenue subjective, personnifiée et soi-disant "avant-gardiste", les écouter m’en donne des haut le coeur ! Leurs arrogances et leurs aveuglements me font frémir...
    Ils me dégoutent mais me donnent sacrément envie de me battre, il nous est nécessaire de leur fermer leurs clapets, histoire de les faire revenir sur Terre...
    à bon entendeur salut.


  • Quelle assemblée de merde, où toutes et tous rivalisent de médiocrité !


  • Hallucinant.


  • Le Mur des Lamentations, les musulmans disent que c’est là qu’était attachée la jument ailée Bouraq qui a permis au prophète de monter au ciel : ils ont raison, il suffit de connaître le truc, le même que celui de Bellérophon le cheval ailé de Persée allant chercher Méduse pour lui couper la tête . D’ailleurs de la tête coupée de Méduse jaillira Pégase, autre cheval ailé . Tous les chevaux ailés des mythologies ont plus ou moins la même origine, c’est le même truc .

     

  • Meyer Habib l’avait dit lui même, il y a environ 60 députés à l’Assemblée Nationale qui ont la nationalité Franco-Israélienne (lui inclus).

    Soit plus de 10% des députés de l’AN

    La vidéo ici :

    https://www.youtube.com/watch?v=-Sa...


  • Francais expatrie, il se trouve que le depute de ma " circonscription"( couvrant en fait plusieurs pays Cqfd ) est Mister Meyer H . " Jusque la tout va bien". Mais , j ai juste envie de lui faire la remarque suivante : La Bible ne saurait tenir de cadastre . A bon entendeur , salut !


  • Il a quand même une sale trogne ce habib !
    Et tous ces députés.. Aucun ne réagit. Aucun changement d’expression sur leurs visages.. On devrait supprimer le poste de député des français de l’étranger et à la place créer un poste de député des français au chômage. Là on toucherait un paquet de gens directement acteurs de notre société et non pas une poignée de gens que seul habib représente.
    Grotesque.
    et personne ne moufte !
    Et valls, mon dieu.. Chez Lidl ils vendent des couilles en promo.. Je vais lui en prendre une paire.. Mais j’ai bien peur que la greffe ne tienne pas...

     

  • Bravo à l’UNESCO !
    Rappelons que « Juif » et « Sioniste » ce n’est pas la même chose.
    L’UNESCO sait apparemment faire la différence.

    Il devient évident maintenant que le gouvernement Valls œuvre à des intérêts qui n’ont rien à voir avec ceux de la France et des Français.

    Cette vidéo fera date dans l’histoire, car elle illustre le double jeu sournois d’une tentative d’occupation du pouvoir politique en France par une minorité étrangère.

    Il est aussi toujours profondément regrettable de voir « des imposteurs », utiliser la souffrance du peuple juif, dans leurs discours, comme s’il s’agissait de la leur.


  • Bonjour, je suis catholique français j’espère que je n’embête personne, je vais rester à l’arrière-garde si vous préférez.


  • #1464707

    Jérusalem devrait craindre Daesh ? Quel comique ! Il n’a pas l’air très à l’aise dans ses baskets le monsieur et je trouve qu’il a pris du poids... Ca me rappelle une très bonne vidéo où il est comparé à un certain personnage de la guerre des étoiles... En effet, plus ça va, plus il s’en rapproche... ahahah... J’ai mal pour la France quand je vois cet hémicycle de vieux libidineux qui font croire à une certaine respectabilité.


  • C’est à vous couper le souffle , un tel culot....pour se dire prioritaire
    partout , il ne recule devant rien , même pas les mensonges les
    plus éhontés .

    Quand je vois Valls lui faire une réponse très circonstanciée de politesse
    pour surtout ne pas déplaire au sieur Habib , tout en ne lui donnant qu’une
    réponse approximative , c’est un vrai jeu d’hypocrisie dans cette assemblée
    parlementaire , ils parlementent , ils parlementent pour enfin ne rien se
    dire , c’est du spectacle.... ! mais malgré tout , après cela , il y a les
    perdants et les gagnants et devinez qui sont les gagnants..... ?


  • @whyldman......c’est vrai, çà me le fait aussi !...parce que c’est bien emmené déjà, et puis le Prédator est quand même une créature flippante...à noter cependant la lueur de désarroi dans son regard quand il meurt devant Schwarzy, comme quoi même les pires peuvent receler une parcelle " d’humanité "........j’en dirais pas autant de tout le monde, hein les gus de l’avant-garde !


  • J’ai vu ce sketch en direct à la télé et je me suis dit, "Meyer Habib ne va travailler que lorsque les intérêts d’Israël sont menacé en fait"...
    C’est clair pour tout le monde (ou du moins, ça devrait) que cet homme est un agent infiltré d’Israël.


  • On ne peut que reprendre les termes du propos de Jean Glavany. Quand mettra-t-on un terme à la double nationalité de certains parlementaires ?


  • La France, quelle farce.


  • Un hémicycle sémite avec un peuple antisémite. Forcément, ça ne peut pas aller en France. Faut changer le peuple.


  • #1464834

    "Sort une boite de mouchoir"... quelqu’un en veux ?
    Avec ce genre de discours, les Kleenex peuvent être sur d’avoir une pérennité historique


  • Meyer Habib citant Chateaubriand c’est peut-être le vice rendant hommage à la vertu, mais portons le néanmoins à son crédit .


  • Contrairement à ce que dit Meir Habib, le judaïsme n’a pas 4000 ans mais 2000 ans.
    Exactement le même age que le christianisme.
    Les deux religions ont vu le jour en même temps au sein du peuple d’Israël. Une partie de ce peuple a suivi le Christ et les évangiles et porte le nom de( christianisme) à cause du Christ. L’autre partie à suivi Judas et les talmuds et porte le nom de ( judaïsme) à cause de Judas.
    Tout ce qui précède ces deux antagonistes, constitue le socle des 3 religions abrahamiques.

     

    • juste une petit correction mon frère :

      1) entre le Christ et Moise ( paix et bénédiction de dieu sur eux ) il y a 1000 ans donc si ont va ajouter les 2000 ans de l’histoire a nos jours c’est 3000 ans et si les juifs il comptent l’époque d’Abraham ( paix et bénédiction de Dieu sur lui le nombre peut être plus que 3000 ans mais techniquement le prophète Abraham n’était pas juifs ni israélien ni sioniste ....

      2) la fondation de judaïsme commence par Moise (paix et bénédiction de Dieu sur lui )

      3) les deux religion monothéiste ( Judaïsme , Islam ) le christianisme par la notion de la trinité est hors de monothéiste ( a cause des falsification qui subi le christianisme pendant son histoire ) merci


    • @ moi
      Quand on ne comprend pas la Tri-unité chrétienne, on s’abstient d’en parler.
      Je vais donc affirmer que votre main droite n’est pas vous, pas plus que votre pied gauche car ils sont tous deux incapables de me donner votre nom et par là même j’affirme aussi que votre oncle et votre grand-mère sont vous car les deux peuvent me donner votre nom.
      Voilà le niveau de votre remarque !

      Toutatis


  • Et les français, il en parle quand ?
    .... Au passage bravo pour son amalgame Daesh/Fatah, un joli coup de maitre de sa part, bien qu’attendu de la part d’un enfumeur pareil.


  • Union de
    Défense d’
    Israël.

    Voilà ce que ça signifie.


  • A chacun son festival certes moins au Sud mais qui offre tout de même ses feux de la rampe...


  • Vive la Farce... pardon , la France !


Commentaires suivants