Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Voiture incendiée : la préfecture de police connaissait les agresseurs

Des "fils de bonne famille" de l’Action antifasciste Paris-banlieue

Parmi les cinq personnes gardées à vue, deux frères de 21 et 32 ans appartiennent au groupe Action antifasciste Paris-banlieue. Le plus jeune, Antonin, avait fait un recours devant le Tribunal administratif contre l’interdiction de manifester mardi dernier émise par le préfet. Le TA avait annulé cette interdiction.

Ils ont entre 19 ans et 32 ans. Ils sont connus des services de police et sont décrits comme appartenant à la mouvance contestataire radicale, dixit le jargon des services de renseignement. Selon nos informations, les cinq gardés à vues, soupçonnés d’avoir attaqué et incendié mercredi 18 mai à Paris une voiture de police dans laquelle circulaient deux agents, sont des activistes issus de deux mouvances différentes : les Anarchos-Autonomes et le groupe Action antifasciste Paris-banlieue (AFA), une structure autonome d’ultra gauche.

C’est grâce à une note des Renseignements de la Direction de la préfecture de Police (DRPP) et un travail de vidéo surveillance que ces activistes présumés ont pu être interpellés par le deuxième district de la PJ parisienne. Des perquisitions ont eu lieu et ont permis de découvrir des équipements anti-manifestation, comme des casques.

Lire la suite de l’article sur itele.fr

L’Action antifasciste Paris-banlieue, sur E&R :

 

Voir aussi :

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Faudra le dire à Mr Valls ,parce qu’il est pas au courant ,et pour un 1er sinistre,et qu’on est sensé diriger un gouvernement ,çà fait tache .Mais bon ,on connait les capacités de Mr Valls ,pour ce genre de poste faut être à la hauteur ,et la ....................... ???

     

    Répondre à ce message

  • #1469618

    La filiation entre les "antifas" d’aujourd’hui et les "chasseurs de skins" d’hier me parait évident !
    Les profils sont les mêmes, les motivations avancées aussi, les liens avec le pouvoir socialiste également... bénéficient-ils de "subventions" par l’intermédiaire d’associations bidons ?

     

    Répondre à ce message

  • #1469629

    Ces manifestations, Nuit Debout, contre la loi sur le travail... ces manifestations sont une tentative d’occuper la scène médiatique et la rue. Mais pour empêcher qui de le faire ? Pour empêcher quelle expression ? Pour empêcher le vrai peuple(complètement soumis, stupéfait et aliéné) d’exister, de parler, de dire ses vérités, d’avancer politiquement. Qui fabrique ces simulacres ? D’une part les gauchistes et les racailles, d’autre part la bourgeoisie entrepreneuriale qui oeuvre directement à la mondialisation (secondée par toutes les petites bourgeoisies de gauche qui ont intérêt au "social de trahison", les enseignants, les associatifs, les soignants etc.)
    Il y a de fortes chances pour que les casseurs bénéficient d’un régime de faveur. Depuis des décennies, les violences gauchistes dans la rue se comptent par millier ! Ces violences sont faites aux français. Et, au nom de "l’anti-fascisme", on nous ressort quelques bastons de skinheads d’il y a quarante ans ?
    Je ne vois qu’une poussée nationaliste avoisinant les 50% en 2017 pour modifier la donne. Après ce sera trop tard. La donne changera de toutes façon... mais à l’américaine.

     

    Répondre à ce message

  • #1469635
    Le 20 mai 2016 à 09:26 par réveillez-vous
    Voiture incendiée : la préfecture de police connaissait les agresseurs

    Antonin marteau et tous les antifas sont les tapins du Système , ils l’ont toujours été

     

    Répondre à ce message

  • #1469648
    Le 20 mai 2016 à 09:48 par Varlin le Séditieux
    Voiture incendiée : la préfecture de police connaissait les agresseurs

    "J’ai plus de respect pour un CRS fils de paysan que pour un étudiant protestataire fils de notaire"

    Pier Paolo Pasolini

    Encore une fois, les petits bourgeois blancs s’en prennent aux prolétaires.
    Ils jouent la partition du Pouvoir, sont de parfaits idiots utiles.
    Je ne vois pas un seul fils d’immigré, ni un seul prolo tout court dans les rangs de ces fascistes d’extrême-gauche tabassant à coup de barre de fer d’autres prolétaires.

     

    Répondre à ce message

    • Ces paroles ont été prononcées lors de mai-68 et elles sont toujours d’actualité !
      Par contre le terme d’idiots utiles me semble, dorénavant, obsolète (en fait, il en a toujours été ainsi) !
      Je lui préfère, désormais, le terme de collaborateurs internationalistes et donc anti-nationaux... car leur prétendue manipulation résiste mal à l’analyse.
      Je pense que certaines convergences de finalité expliquent leurs complicités d’avec le pouvoir oligarchique financier !
      Les intérêts et objectifs communs au capital international et à l’internationale trotsko-marxiste... Je sais que sur le site E&R ce sont des propos qui passent mal, mais ce sont à ses fruits que l’on juge l’arbre !

       
  • La suite de l’article sur I Télé a été supprimé,j’ai été sur leur site et là aussi il reste le titre et la photo mais la vidéo a disparu !Caseneuve ou est passé par là !

     

    Répondre à ce message

  • #1469732

    les petits bourges se défoulent dans les foules ,mais à l’heure du choix ils enfileront la cravate pour se faire balader par leurs géniteurs .
    quand ils verront "leurs potes" se ranger ils lécheront tout les patrons de la planéte pour avoir une piéce .
    se ranger = profiter les yeux bandés , les oreilles bouchées...

    tel est l’adn "évolutif" de l’antifa .

     

    Répondre à ce message

  • #1469846

    Les JNR et 3eme voie ont été dissolues après une fausse affaire dans laquelle l’extrême gauche portait la responsabilité de la mort de Meric.. Imaginez un instant que ces jeunes "d’extrême gauche" eut été "d’extrême droite ", je n’ose imaginer l’ampleur de la répression politique et policière...

     

    Répondre à ce message

  • #1469991

    Question que je pose en m’adressant à tout le monde "Parmi la LDJ, le Betar, les halogenes non-assimilés, les femens, et les anti-fas Lequel de ces groupuscule est le plus nuisibles pour la nation ?"

     

    Répondre à ce message

  • On comprend mieux qu’Antonin et ses copains soient tous taillés comme des serveuses... Je donne pas cher de leur peau le jour où le mec d’en face aura toute latitude pour répondre.

    Ils ont surtout de la chance que le peuple ait autre chose à foutre que de passer sa journée dans la rue à brailler, sinon ils seraient à 1 contre 50.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents