Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Jungle de Calais : des journalistes de France 5 se font voler et violer

Rappel : ces migrants seront bientôt dispersés dans toute la France

Les crimes commis contre les journalistes dans la Jungle de Calais ne sont pas rares, et la police française déconseille de s’y hasarder en solitaire, mais cette fois, il s’agit d’une agression contre deux personnes, un journaliste et une interprète qui l’accompagnait.

 

Une interprète en pachtoune, âgée de 38 ans, originaire d’Afghanistan et domiciliée à Paris, a été violée dans la nuit de lundi à mardi par un migrant dans la Jungle de Calais, alors que le journaliste de télévision qu’elle accompagnait était maintenu à distance avec un couteau par les complices du violeur, annonce la presse locale.

« Les faits se seraient produits à l’entrée du bidonville (…). L’interprète accompagnait un journaliste freelance d’une société de production, qui préparait un documentaire pour France 5 sur les mineurs étrangers isolés », a expliqué le procureur de Boulogne-sur-Mer Pascal Marconville, ajoutant qu’il avait confié l’enquête à l’antenne locale de la police judiciaire (PJ).

Selon M. Marconville, le viol a été avéré, la victime ayant été examinée par un médecin légiste. Selon les déclarations des victimes, le journaliste et son interprète réalisaient un reportage pour France 5 dans la Jungle lorsqu’ils ont été pris à partie par trois Afghans, « a priori trois migrants ». Dans un premier temps, les agresseurs ont voulu voler leur matériel. Puis, l’un de ces trois individus a obligé l’interprète à avoir un rapport sexuel sous la menace d’un couteau, tandis que les deux autres maintenaient à distance, également avec un couteau, le journaliste.

Lorsque les trois personnes les ont laissés partir, le journaliste et son interprète se sont rendus au commissariat de Calais. L’interprète a été prise en charge par le Centre hospitalier régional (CHR) de Calais.

Les trois agresseurs sont toujours recherchés, la police constate que les crimes commis contre les journalistes travaillant dans la Jungle ne sont pas rares.

Calais ou le laboratoire du chaos organisé,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Un petit aperçu de ce qui va se passer à grande échelle et permettra aux gens d’ouvrir les yeux sur la haute trahison de nos élites mafieuses.

     

    • Ils ouvriront leurs cuisses avant d’ouvrir les yeux.


    • Ces migrants dénués de morale sont une chance pour la France & même pour l’Europe.

      Ils peuvent bien mieux contribuer à faire monter les partis nationalistes que 10 000 discours agrémentés de chiffres et de faits avérés.

      Je me demande comment on fait pour demeurer immigrationiste quand sa fille ou sa femme s’est faite violer par un "pauvre petit réfugié".

      D’un autre côté, comment leur en vouloir ? Comme on dit ici : "journaliste = pute ou chômeur". Ne soyons pas trop dur envers ces pauvres hères : après tout, ils ont juste voulu que ces journalistes se comportent avec eux comme ils se comportent d’habitude avec nos politicards.

      Allez, circulez, y a rien à voir !



      Rappel : ces migrants seront bientôt dispersés dans toute la France



      Ça par contre, j’y crois de moins en moins. Si vous construisez une usine générant des déchets chimiques polluants, c’est un problème, car les déchets restent là où vous les avez déversés. En revanche, ces gens-là, même s’ils sont très critiquables, ce sont des êtres humains. Si le gouvernement les place au fin fond de la Creuse, que croyez-vous qu’ils feront ? Ils ne feront pas comme des déchets, ils prendront leur sac et retourneront vers Calais pour la simple et bonne raison qu’ils ne veulent pas rester en France, ils veulent aller en Angleterre, point !
      Ceux qui veulent rester en France ne sont pas à Calais, le plus souvent, ils contractent un mariage arrangé avec une française de papier pour avoir la nationalité.

      Donc, autant certains de ces gens peuvent être une menace pour les indigènes de Calais qui vivent autour de la colonie nommée "la Jungle", autant la volonté qu’ont nos gouvernants de les installer ailleurs devrait au final être renouvelée sans cesse car il n’est pas dans l’intérêt de ces gens de rester ailleurs en France.


  • cette information etait commentée sur les radios et televisions hier matin , mais elle a disparu de l ’ensemble des medias a partir de midi ...

     

    • Ce fait divers cadrait mal avec la théorie, alors les journalistes ont supprimé le fait, pour conserver la théorie.


    • Ca va bientôt faire concrètement 1an que je ne regarde quasiment plus les chaines d’intox telles BFM, iTele, etc...

      Et ceci ne m’étonne d’autant moins que des infos diffusées qu’une fois ou deux, j’en ai moi aussi constaté un sacré paquet et depuis belle lurette.
      Comme par exemple ce mini portrait d’un migrant fuyant la guerre blablabla (ie le cliché type), arrivé en France, "embauché" par une assoc ou un truc du genre comme petite main, et ce "grâce" à ses compétences dans la confection textile.
      Mais il y avait 2 gros "hic" :
      - on était en plein battage des "familles syriennes fuyant la guerre qu’on se doit d’acceuillir" et le gars était un jeune homme seul présenté officiellement comme pakistanais... (tiens donc ?)
      - et en prime le journaliste donnait son "salaire", dont j’ai oublié le montant exact, mais qui était d’une telle misère que de suite tu comprennais qu’il se faisait exploiter... (je vous fais pas un dessin)

      Bref ça collait vraiment pas avec la propagande ambiante, et je l’ai jamais revu ce "portrait"...
      Je pense à ça car là encore on a des "afghans mâles" et non une pauvre famille syrienne comme d’hab.
      J’entends déjà le bobo de base rétorquer "et alors ? justement il y a la guerre là-bas t’es pas ou courant boloss ?!"



      Bien sûr que oui bourricot je suis au courant... depuis plusieurs décennies même, et surtout depuis 2001 quand les américains y sont allés pour les "démocratiser".... c’est à dire 15ans
      Ils sont juste en retard sur le programme ou alors ça n’a jamais été le programme ?
      On peut peut-être se poser la question désormais,non ? .... hein ?! dis moi....
      Ca te semble pas se passer comme c’était promis depuis le temps ?



      Je parie que bientôt pour justifier que finalement on doive acceuillir tous les migrants du monde sans exception, le bobo de base rétorquera :
      "Ben évidemment que les USA oeuvrent pour le bien, la preuve ils se battent pour la paix et font la guerre partout dans le monde !!!! ... ’spèce de boloooss !! tain mais allo quoi ?!"


  • C’était pour faire un de ces énièmes reportages sur les atroces conditions dans lesquelles sont maintenus ces pauvres migrants, sur l’intolérable cruauté et racisme de la France à leur égard...et qu’il faut vite les éparpiller sur toute la France en les logeant dans des châteaux et des centres d’hébergement 5 étoiles spécialement construits pour eux tout en n’oubliant pas de leur verser une petite rente mensuelle de bienvenue de 300 et quelques euros...pendant qu’un tiers de nos paysans doivent se démerder avec 350 euros par mois...c’est beau la France d’aujourd’hui !

     

  • Hé les gars, montez-vous un petit attirail à la maison pour recevoir les plus intrépides...
    Comme disait Gandalf au balrog : VOUS NE PASSEREZ PAS !!! ;)


  • Excusez moi ,mais je ne les plains pas ,elles ont à visage découvert la rançon de la gloire. "Ces pauvres gens fuient la guerre " A de niveau-là de naïveté,cela dépasse l’entendement. Quand-est que ces pauvres journalistes comprendrons ,que ces gens-là ont été manipulé pour déstabiliser l’Europe afin de faciliter le nouvel ordre mondial . Ces journalistes se rendent, elles comptent qu’elles ont affaire à des hommes déracinés et parqués tel des chiens errants .Qu’elles aillent interviewer les lions au zoo de Thoiry , avec un peu de chance.


  • ces migrants sont "des chances pour les femmes", sans doute....


  • Paix et amour qu’on vous dit.


  • Il faut bien que tous ces ingénieurs et docteurs au QI supérieur à la moyenne se détendent avec les femmes faciles françaises et européennes !

     

    • « Une interprète en pachtoune, âgée de 38 ans, originaire d’Afghanistan et domiciliée à Paris. »


    • ben oui ; il est des besoins impérieux avec exigence de soulagement, ça se comprend ; mais surtout, dans son souci d’un métissage pleinement accompli, l’Europe se doit d’être accueillante jusqu’au bout, c’est le cas de le dire, ainsi la mise à disposition de sa gente féminine va de soi ; légiférer sur cet aspect du nouveau monde coule de source et s’impose donc.


  • En somme : "L’éternel retour du Réel."


  • Donc en fait un facho raciste intolérant est juste quelqu’un de prévoyant et d’avisé ?


  • Arrêtez de les critiquer. Soyez compréhensifs, Montaigne aussi il faisait des grosses conneries à ses débuts.

     

    • Vous avez raison ! Cette petite veinarde porte désormais peut être en elle le rejeton d’une de ces chances pour la France !

      Je propose d’ailleurs d’approvisionner la jungle avec des bus de féministes désormais. Je suis convaincu que ça va bien se passer !


  • Ce n’est pas un viol mais un besoin naturel. Ces pauvres gens vivent déjà dans des conditions abominables à cause de cette France raciste et antisémite qui ne leur donne ni salaire ni logement décent.
    Réprimer ces pauvres gens pour un besoins naturel aussi élémentaire tiendrait presque du crime contre l’humanité !
    J’incite les Françaises de tout bord et de tout age à donner un peu de leurs temps et de leurs corps pour servir cette cause noble et humaniste afin de réconforter ces pauvres migrants en mal d’affection.

     

  • Ils amènent un certain apport culturel,
    en retour nous consentons à un partage des richesses et à une ouverture à la diversité.


  • C’est le progrès on vous dit !!!...


  • #1581994

    Ce ne sont pas tous des violeurs...

     

    • C’est vrai, il y en a qui se contente de tenir le couteau et de regarder...
      Ceux que les médias appellent pudiquement "les Migrants" sont des clandestins, qui se sont rentré illégalement chez nous, donc ce sont des délinquants.


    • c’est bientôt la nouvelle année. Un petit tour à Cologne, ça tente qui ?


    • Même plus que des "clandestins".
      je les nomment, lors de mes discutions avec mon entourage, les "déportés volontaires" .

      C’est à mon sens le terme le plus approprié pour nommer ces hommes qui fuient leurs pays de leur plein gré ( pour une grande majorité de ceux que l’on retrouve à Calais ) pour profiter des avantages financiers de nos pays tout en étant acheminés vers l’Europe par le biais d’une organisation très bien huilée ( financement des traversées pourtant hors de prix pour un "français moyen" ; fourniture des plans de route, carte de crédit, smartphone ; les organisations dites "humanitaires" telles que israAID ; etc... ) via des ONG et appuyés par nos propres gouvernements occidentaux.


  • Le docu ! Le docu ! Le docul...
    on attend avec impatience le docu(l)mentaire de France 5 pour apprécier l’état de la bien-pensance étatique


  • ... et elle ne portera pas plainte pour qu’on ne stigmatise pas les migrants !


  • Certainement un gynécologue... Mais du travail d’arabe tout de même (humour).

     

  • Quand je pense qu’il y’a des baraquements à rénovés avec tout le confort nécessaire sans qu’ils n’aient besoin d’en sortir et protégeant les autochtones. Vu sous cet angle ça fait un peu prison mais qu’avons nous de mieux à leur proposer ? On en veut pas dans les villes, les villages, les grandes agglomérations où de toutes façons ils n’y commettraient que des délits. A la limite qu’on en prennent quelques-un pour travailler si besoin mais ils n’ont pas à sillonner la France en semant le chaos. Bref, on pourrait réhabiliter des camps comme celui d’Auschwitz et aller se servir si besoin. On sait qu’il y’avait un hôpital, une piscine et un terrain de foot plus quelques bricoles et tout le monde aurait la paix. Avec un financement mondial pour tous ceux qui veulent les aider. Mais au moins se serait la sécurité pour tous. Et je suis sérieux.

     

    • " en semant le chaos " : voilà la veritable politique voulue ( ces personnes déplacées font partie d’un plan ) : régner par ce chaos est un des piliers du N.O.M ) ... comme cela est parti , il ne faut être Mme soleil , pour entrevoir l’issue qui est réservée aux peuples concernés des pays d’Europe ! Mais on pourra rabâcher les multiples mise en garde : " ils" ont l’arsenal d’intoxication populaire adéquat : l’école , la TV , les codes de vie pseudo modernes , les idées de rigueur véhiculées par des langages types ," du pain et des jeux " , la justice , le Tout contribuant à une anesthésie mentale quasi générale : voilà la programmation de l’avenir radieux de quelques uns , et misérable pour la majeure partie de l’ensemble des populations sous contrôle ! ...


  • Il ne faut pas s’attendre à autre chose pour des types qui ont l’habitude de forcer le passage... A chaque frontières qu’ils rencontrent.

    On attend les anti-racistes féministes pour nous dire que le viol de journaliste est une coutume afghane et étrangère qu’il faut « tolérer », plus rien ne nous étonnera de leur part... On pourrait appeler ça la « condescendance racialiste » de la gauche française (noble héritage de jules ferry).


  • Ils partaient pour remettre le dernier Goncourt à un futur Montaigne dommage.


  • "lorsqu’ils ont été pris à partie par trois Afghans, « a priori trois migrants »".

    A priori ? Je ne sais pas si tout le monde le sait, mais il parait que l’Afghanistan ne fait pas partie du Pas-De-Calais. Les chances (pour la France) qu’ils soient des migrants avoisinent les 99,99999999999999999999 %.
    Je fais d’ailleurs remarquer que "les nouveaux Montaigne", afin d’imiter ce dernier, font eux aussi des "essais". Ils "essayent" les femmes journalistes.
    Bienvenue dans le monde de la crevure soros.........


  • M’est avis que dans certains villages et certaines campagnes ça risque de ne pas se passer pareil pour les violeurs et les voleurs en provenance de Calais.... en Corse notamment ... mais à propos, est ce que la Corse est prévue pour ces migrants... ?

     

    • Les migrants n’iront jamais jusqu’en Corse. Par contre ils doivent s’attendre à une invasion maritime par des galères aux commandes de daesch et que ce sera à eux de défendre leur frontières. Géographiquement, le danger pour eux vient plus du sud que du nord. Quelques forteresses et canons en bord de mer devraient dissuader les assaillants car si daesch pense s’attaquer à nos frontières ce sera forcement en commençant par la Corse. Une sorte de dernier rempart mais si la Corse tombe on saura où mener nos essais atomiques (ça se voit pas mais je souris devant mon écran imaginant la misère mondialiste envahisseuse alimentée par Soros finir dans des seaux labellisés KFC).


  • Mesdames Elizabeth Badinter (Publicis) et Anne-Sophie Lapix Sadoun (France 5 - Publicis) n’ont elles pas envie d’apporter leur réconfort à leurs larbins et à leurs chers migrants ?


  • C’est à se demander si ça ne leur plait pas ....


  • euh des hommes seuls qui n’ont pas touché une femme depuis plus d’un an.elle s’imaginait quoi la journaleuse qu’on allait lui proposer une partie de dominos ?

     

  • Allez, je remet la vidéo du discours de sarko sur le métissage, c’est de circonstance...

    https://www.youtube.com/watch?v=VF6...

    A l’occaz, faudrait lui demander ce qu’il entendait par la prise de "solutions plus contraignantes encore" en cas de refus de métissage de la part des populations...


  • Emmanuelle Cosse devrait accueillir avec plaisir "ces trois a priori migrants". Avec Denis Baupin et la fine équipe afghane, elle a de quoi s’occuper ...


  • #1582114

    Phillips De Villiers à dit des choses très intéressantes dernièrement.
    Ce serait bien d’y jeter un coup d’oeil.


  • #1582119
    le 19/10/2016 par Pampers/ placements/ gestion de patrimoine
    Jungle de Calais : des journalistes de France 5 se font voler et (...)

    le mot jungle sur Wikipédia, au paragraphe Symbolisme :
    "En Occident, la jungle a hérité des connotations négatives de la vieille forêt (celle où rôde le loup des contes pour enfants) auxquelles se sont rajoutés les aspects négatifs de l’exotisme (inconnu et sauvagerie) et des lieux chauds et humides (miasmes et vermine). La jungle est donc l’incarnation de l’inhumanité invivable, et la loi de la jungle une forme de chaos qui fait office d’épouvantail politique."
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Jungle

     

  • Alors ? Toujours de gauche ?

     

    • Ben oui dans la mesure ou la gauche est en principe pour une redistribution équitable des richesses. Ca n’a rien à voir avec le fait de faire entrer des criminels probablement lobotomisés à Guantanamo ou je sais pas où par des psychopathes de la CIA pour foutre le bordel dans le pays.


  • Qu’attendent les Femen pour rendre une gentille visite à ces coréligionnaires du chaos programmé ?
    Elles seraient sans doute bien reçues....

     

  • Je vois ça plutôt comme une bonne chose. Plus ils s’en prendront aux personnes qui les soutiennent idéologiquement, mieux ce sera !. Et aucune compassion !
    Bon maintenant, il leur manque une no-border, non ?

     

  • #1582224

    Que vont faire des journalistes dans la "jungle" ? Il n’y a rien d’intéressant à exploiter. Chacun sait pour quelle raison ils sont partout en France et qui finance leur périple, alors, stop ! De plus, ils sont accueillis à bras ouverts par une certaine population, alors ils vivent comme bon leur semble. Ces journaliste et interprète sont allés au casse-pipe par bêtise ou par peur de se faire "virer" ? Nous tombons de plus en plus dans le piège qui nous est tendu depuis des années. Une fois de plus, nous avons une chance inouïe d’être informés par E.R. et de pouvoir écrire des commentaires mais ce serait bien de pouvoir se rencontrer dans nos villes respectives pour montrer que nous existons. La police le fait actuellement, alors !


  • A Grenoble ils vont accueillir 150 migrants de la jungle et ils seront hébérgés sur le campus universitaire , qui est deja excentré . Les étudiants ont deja préparés les pancartes de bienvenue et des cours de français sont prévus.
    Au milieu des jeunes filles . ....Comment on peut envoyer 150 bonhommes dont on en sait rienen plein nilieu d’une bergerie ? ! C

     

  • Quand on est diplômé (spécialement en informatique et médecine) on peut entrer au royaume-uni d’un claquement de doigts par la voie légale quelle que soit sa nationalité, pas besoin de carjacker les poids-lourds.


  • Je suppose que le reportage de France 5 était encore un truc pour nous tirer des larmes et jouer sur l’émotionnel et la compassion.
    Le pire , c’est que si le violeur afghan n’avait pas eu autant " la dalle" , il y a des chance pour que ces "journalistes " nous l’aient présenté comme une gentille victime ,qui en plus de la misère de la jungle, doit subir le méchant et égoiste fachos Français .
    Ces gens comprendront de quoi il est réellement question avec " le plan Soros " seulement quand chacun d’entre eux aura dans sa famille proche quelqu’un qui a subit ce genre d’agression.
    Leur idéologie foireuse ne résistera pas au réel.


  • On en arrive à se demander si ces journalistes n’ont pas été envoyés exprès à deux heures du matin chez des Afghans particulièrement racailles, pour qu’il leur arrive malheur, et ainsi titiller, narguer, provoquer les Français.
    Vous voyez ce qu’on peut faire ! Vous disséminer des criminels partout en France. Bande de génocidés.


  • Le nouveau Montaigne a besoin de se les vider où est le pb ?


  • Un cologne bis le 31/12 à en France cette année... qui sait ?


  • Je suis vraiment désolée pour la France qui était autrefois un pays puissant et respecté dans le monde entier.

    Dans mon pays aussi les migrants (surtout les Afghans) font beaucoup de crimes et cela est intolérable pour nous, les Iraniens.

    Je ne sais pas comment un gouvernement français peut accepter une telle vague de migrants, mais le problème est sans doute que le gouvernement de la France n’est plus français.

    Il y a des ennemis jurés qui veulent se venger contre le pays pour de prétendus crimes dont ils auraient été victimes et c’est pour cela qu’ils forcent le gouvernement à accepter les migrants.

    Mais il ne faut pas oublier que lesdits migrants ont quitté leur pays à cause de ces mêmes personnes...

     

    • Le commentaire le plus intelligent que j’ai lu depuis un bon moment, merci pour ce rafraîchissement d’intelligence !
      Et pour ceux qui ne comprendrais pas sa remarque sur les migrants afghans en Iran, sachez que l’Iran abrite plusieurs millions d’afghans(environ 3 millions selon le gouvernement iranien) depuis 1979(invasion russe) une vague d’immigration qui s’est ensuite accentué avec la guerre civile dans les années 90 + finalement l’invasion américaine et britannique de 2001 !


  • Lorsque toutes ces "bonnes âmes" seront une à une confrontées à la réalité : traitrise, viol, vol, agression, dégradation, ils iront naturellement vers le FN. J’ai autour de moi un nombre impressionnant d’ex électeurs PS indécrottables (profs et employés SNCF, c’est dire les pointures) qui me disent vouloir voter FN en 2017 parce que trop c’est trop. Je leur répond que moi, je vote FN depuis mon premier vote et qu’ils sont eux-même indirectement responsables de ce qui arrive à la France. Bizarrement, ils ne se remettent jamais en cause ^^ Contrairement à eux, je n’attends-pas d’avoir les pieds dans l’eau pour déclarer que la marée monte.


Commentaires suivants