Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’appel de Moscou d’Aymeric Chauprade

Le 13 juin 2013 à Moscou, en compagnie d’Odile Tequi, François Legrier, Hugues Revel et Fabrice Sorlin, je suis intervenu à la Douma d’État (Parlement russe) pour appuyer les efforts de la Russie visant à résister à l’extension mondiale voulue par l’Occident des « droits » des minorités sexuelles. Voici l’appel que j’ai lancé.

L’appel de Moscou d’Aymeric Chauprade, le 13 juin 2013

Mesdames et Messieurs les députés de la Fédération de Russie,

C’est un grand honneur que de m’exprimer devant vous aujourd’hui, l’honneur d’un Français patriote qui regarde la Russie en alliée historique.

Depuis 1989, l’Amérique tente d’accélérer son projet de domination unipolaire et de l’imposer à tous les peuples de la planète.

Avec un écrasant budget de défense, égal à la somme de tous les autres États, avec une monnaie de référence qui lui donne la main sur l’économie mondiale, avec des réseaux de recrutement des élites mondialisées, avec un pouvoir médiatique et culturel global, l’oligarchie financière américaine mène la guerre aux peuples libres sur le double théâtre de l’information et de la géopolitique. Entraînant avec elle l’Union européenne, elle dessine le visage des « Bons et des méchants », viole nos conversations et données privées, bombarde, envahit ou détruit par la guerre civile et l’embargo les États qui lui résistent.

Mais la guerre géopolitique que cette oligarchie occidentale mène contre la Russie et contre l’indépendance des Européens, se double d’une guerre idéologique. Hier, les révolutions « colorées » en Géorgie et en Ukraine, aujourd’hui, les FEMEN, les « Pussy Riot », ou le mariage homosexuel en France, ne sont l’expression que d’un seul et même phénomène : l’alliance du mondialisme occidental avec le nihilisme anarchiste, cette idéologie destructrice, qui, sous des formes variées dans l’Histoire, n’a eu de cesse de s’attaquer aux fondements de la civilisation, à la dignité de la personne, à la famille, à la nation souveraine.

Bien qu’ultra-minoritaire, ce nihilisme anarchiste contrôle largement les médias occidentaux, terrorise la classe dirigeante européenne, et bénéficie du soutien financier de milieux d’affaires mondialistes et pro-américains.

Face à cette nouvelle forme de terrorisme, pour défendre le monde multipolaire que nous voulons, seul garant d’une paix globale et juste, le temps est venu de constater qu’une nouvelle bipolarité idéologique se superpose à la multipolarité géopolitique.

La nouvelle bipolarité met face à face, dans un affrontement qui va s’amplifier, d’un côté ce totalitarisme planétaire, qui détruit simultanément la famille et la nation, en réduisant la personne à un consommateur esclave de pulsions marchandes et sexuelles, de l’autre côté, des peuples trahis par leurs élites, assoupis devant la perte de souveraineté et l’immigration massive, mais que l’attaque contre la famille commence à réveiller.

Mais attention ! Mis en échec sur le terrain géopolitique, grâce à la multipolarité, le projet mondialiste essaie de se relancer par une nouvelle idéologie révolutionnaire.

Dans ce nouveau combat, Mesdames et Messieurs les Députés, ceux qui ne veulent pas du bouclier antimissiles américain, de la domination de l’OTAN, de la guerre contre la Syrie et l’Iran, sont dans le même camp que ceux qui refusent la perte de souveraineté, le grand remplacement de population, les FEMEN, la théorie du genre, le mariage des homosexuels, et bien d’autres marchandisations du corps humain encore.

Mesdames et Messieurs les Députés, c’est avec le Président Poutine et toutes les forces vives de Russie, que votre pays a engagé un redressement sans précédent, militaire, géopolitique, économique, énergétique et spirituel, qui force l’admiration des patriotes français !

Les patriotes du monde entier, attachés à l’indépendance des peuples comme aux fondations de notre civilisation, tournent en ce moment leur regard vers Moscou.

C’est plein d’espoir qu’ils voient la Russie légiférer contre la promotion publique de l’homosexualité, contre le risque d’adoptions internationales d’enfants russes par des couples unisexes et contre l’ingérence d’ONG nihilistes et manipulées par les réseaux américains.

Mesdames et Messieurs les Députés, la Russie est devenue l’espoir du monde contre le nouveau totalitarisme ! Le temps est venu de former, autour de la Russie, et avec les patriotes de tous les pays, l’Internationale de ceux qui aiment leur identité, leur famille, et qui refusent que la personne soit réduit à une marchandise !

Vive la civilisation, vive la Russie, vive la France !

Aymeric Chauprade

Compléter l’analyse avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #435883
    le 15/06/2013 par Propaganda
    L’appel de Moscou d’Aymeric Chauprade

    Mesdames et Messieurs les Députés, la Russie est devenue l’espoir du monde contre le nouveau totalitarisme ! Le temps est venu de former, autour de la Russie, et avec les patriotes de tous les pays, l’Internationale de ceux qui aiment leur identité, leur famille, et qui refusent que la personne soit réduit à une marchandise !



    Conclusion parfaite


  • #435897
    le 15/06/2013 par ivan le terrible
    L’appel de Moscou d’Aymeric Chauprade

    Couillu le gars !!!
    Dommage que nos "élites françaises" ne soient pas derrière lui.
    Elle est où Marine, il est où NDA ?
    Merci Mr Chauprade de parler pour nous.

     

  • #435900

    Merci Mr Chauprade pour ce discours à la Douma,les députés ont du vous écouter avec une attention particulière,vous leur avez dit tout haut et fort ce que pensent les patriotes tout bas.Entendez notre cri Messieurs les députés,on n’en veut pas de la dictature putréfiante mondialiste.


  • #435914
    le 15/06/2013 par goy tout court
    L’appel de Moscou d’Aymeric Chauprade

    Que ça se sache !


  • #435917

    Tout est dit !


  • #435932
    le 15/06/2013 par esperanza
    L’appel de Moscou d’Aymeric Chauprade

    Bravo à Aymeric Chauprade. Je crois quant à moi comprendre, évidemment, ce qu’il veut dire mais je sais d’avance que son texte ne me servira à rien pour convaincre ceux de mon entourage que mon opposition au mariage homosexuel et à ses suites ne relève pas d’une vulgaire homophobie à front bas... Il ne me servira à rien pour essayer de leur expliquer que cette volonté d’ériger l’homosexualité en norme au moins équivalente (si ce n’est supérieure) à l’hétérosexualité est au service de Goldman Sachs.. Je me heurte à un mur, il y a pas mal des dommages collatéraux (parfois des brouilles amicales ou familiales...),

    Pour la plupart des gens parler de l’alliance du mondialisme occidental avec le nihilisme anarchiste, cette idéologie destructrice, qui, sous des formes variées dans l’Histoire, n’a eu de cesse de s’attaquer aux fondements de la civilisation, à la dignité de la personne, à la famille, à la nation souveraine.
    relève au mieux du complotisme, au pire d’un délire religieux obscurantiste... Ce n’est pas avec ces mots que l’on gagnera des soutiens à notre cause... Commet faire ? Peut-être faudrait-il faire des videos visant à vulgariser et diffuser la pensée de Lasch ou de Michea..

     

    • #436187

      Esperanza, cet exposé de Monsieur CHAUPRADE n’a pas un but de propagande mais vise à conforter les élus russes et leur président dans la voie qu’ils ont choisie : la résistance à l’oppression qui se déchaine ici. Ce peuple russe doit savoir que beaucoup de groupes humains (pas seulement occidentaux puisque l’Asie semble bouger aussi maintenant) ont pris conscience et veulent résister, qu’il va être notre appui dans les années qui viennent car il ne faut pas se leurrer : les forces sataniques qui prennent leur envol à l’Ouest vont se montrer féroces, sans scrupules, sanglantes. Sans un bloc solide quelque part dans le Monde nous sommes fichus. C’est comme tu le dis, déjà presque le cas dès à présent ! Il est à craindre d’ailleurs que d’ici 5 ou 6 ans cela ne dégénère en une gigantesque foire d’empoigne : forces du Bien contre forces du Mal....une fois de plus, hélas !! Tu sais, dans l’Histoire la Liberté des individus sur Terre a perduré grâce à une grosse bagarre à dates régulières, hélas. Dieu fait la différence....Moi, un "vieux", je n’aurais jamais cru par exemple que la Gaule mordrait la poussière à ce point : les forces du Mal ont changé de camp, tout est changé ! Tu n’est rien d’autre que ce que l’on appelait il y a 30 ans un "DISSIDENT" en URSS mais....tu es à l’Ouest ! Sois prudent dans les temps à venir car ça tournera "dur" !


    • #436267

      c’est pareil mais je continue quand meme sous la forme "plutot convaincre que vaincre"
      bonne continuation


    • #436565
      le 16/06/2013 par damien93
      L’appel de Moscou d’Aymeric Chauprade

      Bienvenue au club camarade. Moi-même, mon opposition au "mariage pour tous", au sionisme, au mondialisme, aux antifas me coûtent nombre de disputes avec mon entourage qui est lobotomisé et qui croit dur comme fer en la pravda !


    • #436637

      esperanza : Juste une courte video de Etienne Chouard pour vos amis à convaincre concernant le "complotisme"
      http://www.youtube.com/watch?v=duaI...
      Quoiqu il en soit, je souscris pleinement a votre analyse et son aspect surréaliste pour le profane, a savoir le raccourci "homosexualité favorable a Goldman Sachs" !

      Je crois que l intégration des "concepts intermédiaires" au raccourci releve d un long cheminement intérieur dont je me demande s il est accessible direcement par la discussion. Il faut de la pédagogie, procéder comme a l école, soit par étapes en illustrant d exemples et par le cheminement historique que chacun a directement vécu sans l identifier comme partie d un tout monstreux.
      Crdlt.


    • #436659

      Je te comprend, simplifie ton discours. Le parallèle entre Goldman sachs et le mariage homo n’est pas facile à expliquer, je serai moi même incapable de le faire avec certitude. Par contre, dire que ça amenera pma et gpa est bcp plus aisé...


    • #437936
      le 17/06/2013 par Elric de Melniboné
      L’appel de Moscou d’Aymeric Chauprade

      Au sujet de la vidéo de Chouard ci dessus...

      J’ai ma propre méthode pour expliquer aux abrutis l’existence d’un complot :

      1) Je leurs dis qu’ "Un complot n’est rien d’autre qu’un accord (écrit ou oral, peu importe) entre au moins deux partis/groupuscules/personnes".

      (Et c’est vrai en plus : à la base un complot c’est exactement ça, ni plus ni moins.)

      2) Je cite des exemples aussi bien théoriques :

      - accord de non-divulgation (= on s’engage (par écrit) à fermer sa gueule sur un ou plusieurs sujets. c’est pas la définition même d’un complot ? y’a pas des dizaines de milliers de scientifiques qui ont signé ça dans tous les pays du monde ?)

      - un gosse ne veut pas aller au lit le jour avant Noel, alors ses parents décident de lui dire que s’il ne vas pas au lit, le père noel ne lui apportera pas de cadeaux (= 2 personnes s’engagent (par oral) à raconter un mensonge à une 3ème personne)

      etc

      qu’historiques :

      - Stauffenberg et ses complices lors de l’attentat sur Hitler (avec un peu de chance les abrutis auront vu le film avec Tom Cruise)

      - l’assassinat de César

      etc (autres exemples historiques : http://www.linternaute.com/dictionn...)

      Cette démarche est inattaquable (pas de propos "interdits" qui susciteraient des réactions pavloviennes etc) et fonctionne très bien.


  • #435939

    Je dirais qu’Aymeric "mouille le maillot". La résistance prend de l’ampleur, j’ai pu le vérifier hier en discutant avec d’anciens potes, aujourd’hui tout le monde connait Dieudonné et l’apprécie, et il n’y a qu’un pas à franchir jusqu’à ER et au patriotisme.


  • #435956

    Si Aymeric Chauprade se lance maintenant dans la bataille, il va y a avoir du sport... Déclaration bien supérieure aux brouillons bredouillants de notre bas bedonnant.


  • #435961

    Un appel que je partage à 100% !

    Cela me fait chaud au cœur de patriote Français, il est temps de s’unir pour bouter l’empire hors d’Europe de l’ouest ! En finir avec Yalta qui nous a placer sous dominion américano-sioniste.

    Il est de tradition en France de s’unir face à un péril commun, au delà de nos opinions oh combien divergente que nos ennemis s’emplois à accentuer pour régner en maître, brisons nos chaines Français et prouvons une nouvel fois au monde QUI c’est le patron ! (en France ^^)

    Nous vivons une période Historique, la refondation de " l’occident " grâce à tous les patriote, reprenons notre avenir en mains.

    Me voilà un adversaire RÉSOLU ! Compter sur moi le jour J !


  • #435967

    Dire que DeGaulle avait tout prévu, c’est incroyable. Espérons qu’ils viennent a notre secours comme pendant la deuxieme guerre. Merci en tout cas a Chauprade, de ces analyses et de cet appel a l’aide patriote et honnete, et merci a E&R de relayer tout cela

     

    • #436970

      Mgr Henri Delassus avait prévenu avant lui.


    • #436981

      Merci à E&R de relayer tout celà et merci aussi au blog Le salon Beige de l’avoir fait aussi, ils sont aux avant postes contre les lois iniques http://lesalonbeige.blogs.com/my_we... ,n’hésitez pas à consulter le reste du blog, avec E&R on a tous les outils et tout un réseau pour sortir le pays de la merde, d’ailleurs la blague en vogue est :

      > Hollande demande à Dieu d’arrêter la pluie.
      > Dieu lui répond :
      > « tant que tu foutras la merde, je tirerai la chasse d’eau... ! »


    • #437325

      Quitte à demander du secours, plutôt qu’à De Gaulle, demandons l’aide de Sainte Jeanne d’Arc.
      La situation de l’époque était catastrophique et pourtant...
      Quel retournement de situation !!!

      Prions Sainte Jeanne de nous aider à libérer la France.
      Prions aussi l’Archange Saint-Michel, protecteur de la France !

      D’aucuns, des esprits forts à n’en pas douter, diront que la prière ne sert à rien...
      Curieux, parce que les francs-maçons, eux, ils y croient fermement et ont une trouille bleue du Christ et de ses adeptes fervents !

      A bon entendeur...

      Amen.

      David.

      PS : les ouvrages de Mgr Gaume, Mgr Delassus ou de Pierre Virion sur Sainte Jeanne d’Arc en éclaireront plus d’un !!!

      PPS : Bravo à Aymeric Chauprade. Il ne lui reste plus qu’à faire pareil en Europe de l’Ouest (Belgique, Suisse, Italie, Espagne, Portugal, Irlande...) et enfin en France ! Bon... ça sera "chaud à" vrai dire.


  • #435970
    le 15/06/2013 par goy pride
    L’appel de Moscou d’Aymeric Chauprade

    Chauprade m’avait déçu sur le dossier du Mali mais sur ce coup là je lui tire mon chapeau ! On retrouve le Chauprade que l’on aime !


  • #435971

    Excellente initiative. Bravo Mr Chauprade, si vous nous lisez !


  • #435981
    le 15/06/2013 par karimbaud
    L’appel de Moscou d’Aymeric Chauprade

    magnifique, émouvant et plein d’espoir !....j’attendais çà depuis un moment déjà, ce que fait Aymeric Chauprade avec ses camarades est grand, tellement grand !.....cet appel qu’il nous faut relayer fera date, à n’en pas douter !....ce qui se passe dans la Russie de Poutine est passionnant, motivant pour celles et ceux qui aiment la vie, leur pays, la souveraineté des nations et le maintien des traditions, cultures et spécificités originales partout sur la planète.....à l’unisson, levons-nous pour clamer : vive la Russie, vive la France !

     

    • #436120
      le 15/06/2013 par Véritéoblige
      L’appel de Moscou d’Aymeric Chauprade

      @karimbaud

      oui, oui et encore oui, je double, je triple.
      Que c’est beau à lire et Aymeric Chauprad est beau dehors et dedans....


  • #435983
    le 15/06/2013 par marmotte
    L’appel de Moscou d’Aymeric Chauprade

    Très bon discours, le peuple français est sans protection et Marine Le Pen parle de nouveaux dangers :
    http://www.frontnational.com/videos...

     

    • #436370

      Même avec ça il y en a toujours pour dénigrer le FN et Marine. On entend souvent :
      "Elle ne parle pas des vraies questions..."
      "Elle est obsédée par les immigrés et les islamistes..."
      "blah blah blah... je me voile la face et donc je me fie aux médias de masse qui commentent (avec manipulation) la politique politicienne de Marine..."
      "Le FN a voté le traité transatlantique." (gros mensonge repris par plus d’un dissident manquant de sérieux et d’honnêteté envers le FN, un réflexe de mouton qui persiste)


  • #435986

    La civilisation européenne et française est bien plus proche de la Russie que des Etats-Unis. Nos dirigeants le savent bien mais ont peur d’un tel rapprochement car la pression est forte mais non insurmontable. Malheureusement il faut du courage et des c... et c’est là où le bas blesse. Ils sont les jouets de lobbys féroces. Si des référendums étaient effectués, ils pourraient au moins se cacher derrière les décisions populaires, mais même là ça coince car ils ne tiennent plus rien. C’est pathétique et révoltant. Merci M. Chauprade pour votre bon sens et votre courage. Espérons que votre prière soit entendue et exaucée !


  • #435991

    J’imagine que Chauprade n’exerce plus aucun fonction dans le système universitaire français pour oser un discours aussi audacieux (avec lequel je suis d’accord) devant le parlement russe.

     

  • #435998

    Excellent article d’ A Chauprade qui ne peut denoncer dans le cadre ou il etait l’oligarchie juine internationaliste.... Il le fait (ca je peux vs le garantir) mais il faut savoir lire entre les liges....

    Bien evidement je partage chaque phrase ecrit dans ce texte... Texte qui aurait peu ou prou pu être ecrit par un certain F Asselienau.


  • #436003

    Énorme ! Tout simplement énorme !!!


  • #436005
    le 15/06/2013 par Hieronymus
    L’appel de Moscou d’Aymeric Chauprade

    "pililip pililip pililip, ici Moscou ! les Français parlent aux Français ! pililip pililip pililip"

     

  • #436030

    L’espoir renaît
    Vive la France,vive les patriotes


  • #436036

    Monsieur Chauprade, nous sommes fiers de vous !


  • #436037
    le 15/06/2013 par Makhanor
    L’appel de Moscou d’Aymeric Chauprade

    C’est moins un appel de Chauprade à Moscou qu’un appel de Moscou aux patriotes du monde entier.

    La voix de Chauprade, c’est celle de Poutine. C’est un agent Russe.

    Cet appel de Moscou n’est rien d’autre que la déclaration du renouveau impérial russe à l’adresse des peuples d’Europe :

    la Russie invite les peuples souverains en leur pays à rejoindre la nouvelle URSS, l’Union des Républiques Patriotiques Populaires (URPP).

     

    • #436536

      quand poutine dit je ne reconnais que la frontière turque et allemande on a tout compris ,d’ailleurs
      comme le dit Pierre Hillard les apparatchik de l’urss sont toujours là avec de nouveaux habits plus traditionnels
      il n’y a pas eu de Nuremberg de l’urss ,les russes attendent les révoltes en Europe pour revenir ,l


    • #436737

      Des preuves de ce que vous avancez (Chauprade est un agent russe) ?


    • #436853

      dans ce cas je suis citoyen de l’URPP et fier de l’être.


  • #436040

    En 1814 les Cosaques campaient déjà aux Champs Elysées... Moi je veux bien que les divisions blindées Russes déferlent sur la France pour nous permettre de pendre les voyous qui confisquent le pouvoir depuis 1958, mais je n’ai pas envie qu’elles restent ...

     

    • #436630
      le 16/06/2013 par darkmaninof
      L’appel de Moscou d’Aymeric Chauprade

      C’est bien le problème de la France et des français .On compte sur les autres pour faire le boulot .


    • #436746

      Oui moi aussi, puisque notre armée n’est plus l’armée du peuple et n’est plus capable de nous défendre contre 450 000 sionistes à peine en France qui nous dirigent en sous-main d’Isramérique.
      Comme on dit le vers est dans le fruit, et il commence à pourrir.


  • #436054

    est ce un exploits sous forme de pied de nez aux manipulateurs d’ opignon , ou autres chose , mais il n’est point aisé d’être aussi précis et vindicatif quand a la situation actuelle , et ceci sans citer ni même laisser sous entendre , une quelconque implication de "plans messianiques" , voir crypto "comunautaire" , sans doute une ruse afin d’empêcher les dénéguation teinter d’accusations d’antis "" isme !! , quoi que , on as déjà pu voir que ces accusations fusé des qu’on évoque les lobbies bancaire , ce qui en soit est une forme d’aveux quand aux rôles de la communauté privilegié ...je dis bravo msieur !!

     

    • #436606
      le 16/06/2013 par Elevation
      L’appel de Moscou d’Aymeric Chauprade

      Un texte parfaitement claire et concis, est-ce qu’il y aura un cohn bendit pour sortir son spitch..je pense que le silence leur sera de mise.


  • #436055
    le 15/06/2013 par John Wayne
    L’appel de Moscou d’Aymeric Chauprade

    C’est la première fois que je lis un article aussi offensif sous la plume de Chauprade !


  • #436065
    le 15/06/2013 par Acte patriote
    L’appel de Moscou d’Aymeric Chauprade

    La douce et belle voix de la France enfin exprimée et entendue ! Qui plus est, dans la capitale mondiale de la paix ! Un merci sans fin !!!


  • #436069

    Merci à Aymeric Chauprade !

    Vive V. Poutine !

    Vive la Russie !

    Vive la France !

    VIVE LE CHRIST ROI !

    PAX +

     

  • #436123
    le 15/06/2013 par Edwardbernays
    L’appel de Moscou d’Aymeric Chauprade

    Après avoir eu la chance de discuter il y a 2 ans avec A.S et P.Hillard, j’ai pourtant toujours la même question concernant la Russie.

    Peut elle, comme le croient Soral et Chauprade, devenir le modèle des Etats Nations ?
    Ou bien, comme le croit Pierre Hillard, est elle déjà trop liée à l’internationale mondialiste par le truchement de ses élites ?

    Comme on est pas dans la poire forcément...


  • #436141

    BRAVO ! BRAVO ! Que Dieu protège ce gars et certains autres ! C’est très bien, le choix est bon car, à part la nouvelle Russie, je ne vois pas où peut dorénavant se trouver un appui valable pour les communautés qui aspirent à la Liberté et à des us et coutumes normaux dans le Monde. Pour un "ancien" (que je suis) une chape de plomb semble tomber sur notre vie en Occident depuis cette douteuse affaire du 11/09/2001. Les menaces de nos gouvernements envers le citoyen lambda sont presque sont presque sans fard et le panel est large : Cela va de la simple amende (ils apprécient beaucoup frapper au portefeuille, jusqu’à la spoliation pure et simple), à l’emprisonnement accompagné de vindicte médiatique pour de simples écrits ou prises de positions. L’information est tronquée, les termes et phraséologies assénés ne sont que sophismes et les oppositions dans les assemblées sont quasi nulles car il semble qu’une crainte sournoise ait envahi les esprits des élus locaux, nationaux et supra-nationaux à l’Ouest...Situation impensable il y a seulement 10 ans !! Pour qui veut il n’est point besoin de fastidieuses recherches pour comprendre où se niche le cerveau sataniste de cette mise en coupe réglée de la planète....Il faut que les gens sachent qu’il vont à l’esclavage sur cette pente si un coup d’arrêt n’est pas donné par un groupement humain organisé, puissant et resté à l’écart des tentacules de la pieuvre.


  • #436159

    vive Aymeric Chauprade !


  • #436178
    le 15/06/2013 par MrVeeshan
    L’appel de Moscou d’Aymeric Chauprade

    Bonjour

    Brillantissime !!!


  • #436183

    Par contre... il y a quelques mois, Chauprade était traité ici-même "d’agent" de l’impérialisme et du sionisme à cause de ses prises de position favorables, mais fort nuancées, sur la guerre au Mali.

    Le même type qui n’a probablement pas changé d’un iota sur le plan idéologique pond un texte pro-russe trois mois plus tard, on salue légitimement un acte de "résistance".

    Si demain il soutient l’une ou l’autre initiative du gouvernement français, dans quelque domaine que ce soit, il sera sans aucun doute accusé à nouveau d’être un sioniste déguisé ou un suppôt de "l’Empire"...

    Je veux dire, on est vendu ou pas vendu, il n’y a pas de demi-mesure imaginable en la matière. Sinon on peut aussi inventer le concept de dissidence à la carte, mais bon...

     

    • #437399
      le 17/06/2013 par pseudonyme
      L’appel de Moscou d’Aymeric Chauprade

      C’est le problème des idiots dont l’analyse est binaire... malheureusement ils sont très nombreux, surtout chez les "extrémistes" où l’on est très vite désigné comme collabo si l’on ne suit pas parfaitement le catéchisme qu’ils suivent...


  • #436185

    Brillant ! Rien de substanciel à ajouter.


  • #436204
    le 15/06/2013 par Théophile
    L’appel de Moscou d’Aymeric Chauprade

    C’est ça qu’on veut voir aujourd’hui, c’est ce type de discours que l’on veut entendre, et qui n’est pas entendu par nos élites. Alors entendons-le, nous, patriotes, diffusons-le, faisons-nous entendre, mobilisons-nous.


  • #436246
    le 15/06/2013 par lucifer90
    L’appel de Moscou d’Aymeric Chauprade

    Bravo, rien à ajouter


  • #436295
    le 15/06/2013 par Christian Attali
    L’appel de Moscou d’Aymeric Chauprade

    Magnifique. Tout est dit en termes simples et justes. Merci à vous Monsieur Chauprade de si bien traduire nos aspirations et nos espoirs envers la Russie ainsi que notre détresse en tant que Français.


  • #436407

    La resistance vient de moscou..la voix de la Russie, Les prises de position de Poutine, l’asile politique pour les persecutés du socialisme (Depardieu). Tout indique que cette grande Nation nous sauvera du projet malefique mondialiste. Nous voulons un monde multipolaire et pas d’une planete qui ressemble a un "big mac" casher


  • #436461

    Quelle est la goutte d’eau (ou plutôt l’orage)qui a fait débourdée son vase ?


  • #436470

    Exellent ! ça fait chaud au coeur !!! Merçi


  • #436879
    le 16/06/2013 par Murielle
    L’appel de Moscou d’Aymeric Chauprade

    Si Mr Poutine sort le monde de cette mdr, il restera de loin L’HOMME ayant marqué le plus notre civilisation et les prochaines...
    Les ennemis de mes ennemis sont mes amis
    Son défi est le plus grand et le plus important qu’aucun Homme n’ait eu... Et cela nécessite notre soutien


  • #436974

    Excellent, mais qu’en pense Hillard, qui pour lui la Russie n’est qu’un leurre ?

     

  • #437151

    Salutation à tous les résistants

    Bravo Mr Chaupradade, et merci encore E&R, je vais faire tourner à mes connaissances encore trop polluer par les merdias malveillants, vu le parcours de Mr Chauprade cela devrait titiller leur curiosité et créer des petits déclics…
    C’est souvent par ce genre de petits déclics que les consciences s’éveillent …
    Paix aux résistants
    marc


  • #437473

    Quand je lis les commentaires, je me dis que le Systeme n’a à avoir peur de rien du tout....


  • #437658
    le 17/06/2013 par Goy errant
    L’appel de Moscou d’Aymeric Chauprade

    Aymeric Chauprade ministre des affaires étrangères !


  • #438014

    Pour nous rapprocher des Russes, il nous faut aussi mieux les connaître et les comprendre... ainsi que leur langue.

    Je dis ça car je suppose aisément que la grande majorité les admirateurs de ce pays ici et aujourd’hui parlent et lisent bien mieux l’anglo-américain.


  • #439277

    Aymeric Chauprade s’est racheté par ce discours : il y a quelques mois il avait tenu des propos immondes au sujet de l’Afrique de l’Ouest et des intérêts de la France dans cette région du monde.


Afficher les commentaires suivants