Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’étrange relation entre Mohamed Merah et Bernard Squarcini

Un jeune de banlieue particulièrement perturbé qui entre en confidence avec les fonctionnaires des services spéciaux français : on aura tout vu, décidément, sous la présidence de Nicolas Sarkozy.

Car ne nous leurrons pas : c’est bien ce qui s’est passé, au point aujourdhui d’en arriver à regarder tout autrement ce qui s’est passé à Toulouse. En ce moment, on le voit tous les jours, les américains, via leurs drones tueurs, liquident un par un tous leurs anciens amis talibans.

Systématiquement. Ceux qui les ont tant aidés jadis à repousser les soviétiques en Afghanistan. J’avais écrit il y a quelque temps qu’ils effectuaient un solde de tout compte, ce faisant. Partir du pays, certes, mais en ne laissant derrière eux rien qui puisse ressurgir un jour de leurs agissements et de leurs compromissions avec ceux qu’ils vitupèrent tous les jours depuis qu’ils se sont retournés contre eux. En France, nous ne possédons pas de drone (sinon des copies israéliennes recarossées par Serge Dassault, pour nous les vendre à un prix exorbitant).

Mais nous pratiquons de même, en éliminant ceux qui, à un moment de leur vie, ont pactisé avec des services placés aujourd’hui au pied du mur et forcés de révéler leurs liaisons douteuses. Et même apeurés par les possibles révélations, à en avoir pris les devants aujourd’hui dans les colonnes du Monde.

Lire la suite de l’article : agoravox.fr

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #124453

    M. Merah est un jeune homme passionné de belles voitures. Son salaire de carrossier ne lui permet pas d’assouvir sa passion, il commet donc des larcins pour arrondir ses fins de mois.
    Après quelques délits, les autorités l’emprisonnent. Au cours de son incarcération, les services secrets l’approchent et lui proposent un marché : réduction de peine / rémunération occulte en échange de sa coopération. Étant donné ses origines arabo-musulmanes, M. Merah se voit proposer d’infiltrer des « réseaux islamistes » en Afghanistan et au Pakistan et de collecter des informations sur leurs activités.
    Merah accepte de collaborer et, quelques mois plus tard, il se retrouve en Afghanistan et au Pakistan.
    Début mars, les tueries débutent. Pendant ces dernières, M. Merah est probablement convoqué dans un lieu discret par son contact des services secrets sous prétexte d’une nouvelle mission ou pour transmettre telle ou telle information.
    Squarcini s’était déjà illustré dans l’affaire des écoutes des journalistes du Monde pour le compte de l’Elysée
    Puis le 21 au soir, après que le contact de Merah s’est assuré que ce dernier était bien à son domicile, sa résidence est assiégée. C’est seulement à ce moment-là qu’il réalise la vaste mise en scène dont il a été victime. Privé d’eau, d’électricité, de sommeil, traqué comme une bête sauvage, M. Merah vit ses dernières heures dans la terreur jusqu’à ce qu’une mascarade de fusillade vienne clore l’affaire.
    Tout au long de ces événements, Merah ignore tout du rôle qu’il joue réellement. En Afghanistan, il croit infiltrer des réseaux islamistes alors que son séjour sera utilisé pour prouver ses liens avec l’islamisme radical. Lorsqu’il est avec son contact au moment des tueries, il croit échanger des informations alors que le véritable objectif est de l’isoler de tout témoin oculaire.
    Il a souhaité parler avec le policier de la direction régionale du renseignement intérieur (DRRI) de Toulouse qui l’avait rencontré en novembre 2011. Si le moindre doute subsistait, dans l’émission C dans l’air du 23 mars nous apprenons de la bouche même d’Yves Bonnet, représentant de la DCRI, que le passeport de M. Merah porte le tampon d’Israël. Pour qu’un individu puisse se rendre au Pakistan, en Syrie et au Pakistan d’une part et en Israël d’autre part, cela signifie qu’il possède deux passeports.Comment un jeune carrossier déjà condamné et incarcéré peut-il détenir deux passeports ? Tout simplement en étant informateur de la DCRI.
    SOTT.net

     

    Répondre à ce message

    • #124515

      Joli conte de fée, manque juste le "Il était une fois..."

      Autrement dit tout le monde est de mèche : tous les politiques opposition incluse, toute la police et les enquêteurs, la justice, tous les journalistes, aini que son frère (à moins que ce ne soit lui aussi qu’un crétin manipulé qui n’a rien compris) etc...

      Vachement crédible !

       
    • #124561

      @la personne qui parle de conte de fées

      Tu préfères sans doute la version officielle de Guéant/Sarkozy ?

      Ce scénario là a le mérite d’être logique

       
    • #124993

      Pourquoi s’emmerder à l’assiéger et ne pas simplement l’abattre sur les lieux d’une autre "tuerie arrangée" ?

      Suis d’accord qu’il faut pas tout gober mais là c’est juste ridicule ...

       
  • #124459
    Le 26 mars 2012 à 10:15 par dédé75
    L’étrange relation entre Mohamed Merah et Bernard Squarcini

    Je crois que vous accordez trop de crédits à ces services spéciaux ou secrets.
    La réalité ce n’est ni James Bond ni Jack Bauer...

    A vous entendre ces hommes seraient tous des cerveaux surpuissants qui manipuleraient et contrôleraient tout le monde en permanence avec Nicolas Sarko-Machiavel à leur tête !

    Moi je crois que ces "services" sont aussi bourrés de pieds nickelés, de types qui sont à la traînent et peuvent se planter lamentablement, et qui sont loin d’avoir le pouvoir surhumain d’agir à leur guise en manipulant tout le monde.

     

    Répondre à ce message

  • #124476

    bref, un golem qui a finit par devenir incontrôlable.

    comme pour le 11 septembre, la vérité comme les noyés finit toujours par remonter a la surface. et la ca risque de puer sévère.

     

    Répondre à ce message

  • #124527

    Mohamed Merah serait-il en même temps un lampiste et un prête nom(passeport) pour maquiller une opération du Mossad/CIA sur le territoire Français ?
    Ce type aurait été dans une douzaine de pays du Moyen-Orient,dont la Turquie ,l’Egypte,le Pakistan,l’Afghanistan,Izraël et l’Iran..... ???
    Visiblement,il se situe à différents endroits au mêmes moments.... ?
    Les descriptions du tueur par certains témoins ne correspondent pas à sa Physionomie : le tueur aurait une cicatrice et un tatouage sous un oeil et aurait un physique plutôt épais,rien avoir avec Merah.
    Il aurait été au contact dans une prison secrète US en Afghanistan, des Joint Special Operation Command(JSOC)et de la Defense Conterintelligence and Human Intelligence Center(DCHC) et est fiché comme Terroriste par Washington .
    Il est suivi par la DCRI et le Service de Contre-espionnage Français....
    Comme Lee Harvey Oswald,il aurait participé à l’opération,mais de façon à détourner le regard des vrais tueurs et sa fin est du même calibre.
    L’occasion est trop belle pour Sarko,dont les affaires correspondantes aux 50 Millions offert par Kadhafi en 2007 ressurgissent,et l’accent mis sur la sécurité nous laisse entrevoir le grand retour du "choc des civilisations"du très British Bernard Lewis,et de son exploitation à travers un nouveau Patriot Act à la Française. N’oublions pas qui est le beau père de Sarko ,Frank Wisner,jr,celui qui entre autre pilota l’affaire Clearstream depuis Londres pour dégager toute opposition de type Gaulliste à l’ascension au Trône de son beau-fils.Pour le reste,c’est censuré....

     

    Répondre à ce message

    • #124553

      c’est vrai que ça ressemble comme deux gouttes d’eau à l’affaire JFK, et Merah est, comme qui dirait, le frère sosie de Lee h. Oswald...même légende fabriquée par les services secrets, même relais médiatiques etc.
      ce qui compte, comme toujours, c’est à qui profite le crime ? le bras armé importe peu : seuls comptent les réseaux qui l’ont armé ; et qui n’avaient sans doute pas prévu les meurtres de l’école juive ! en tout cas, ça devrait assurer la réélection de Sarkozy, ne serait-ce que grâce aux voix du FN, remobilisé soudain par cette affaire..

       
  • #124542
    Le 26 mars 2012 à 13:27 par Monsieur X
    L’étrange relation entre Mohamed Merah et Bernard Squarcini

    Me renseignant sur l’histoire familiale des Sandler ( le papa juif et ses deux enfants prétendument envoyés en Israël et enterrés rapidos sans autopsies ), j’apprends que Gabriel Sandler, 3 ans, aurait reçu son prénom quand le rav Gabriel Holzberg fut lui-même assassiné à Mumbaï, juste avant sa naissance. Le Rabbin Shimon Rosenberg fut informé de cela par un membre de la famille Sandler ; le rabbin raconte que le meurtre de Toulouse nous ramène à ce jour terrible, il y a 39 mois, lorsqu’il perdit sa fille Rivki Hotzberg et son mari Rav Gabriel Holzberg. (source : United with Israël ). Certains y verront un détail insignifiant, d’autres, déjà interrogés par le rôle du centre juif hassidique de Bombay dans les attentats, une coïncidence troublante. En ce qui me concerne, je ne serais pas étonné que tout ce beau monde soit peinard en terre promise.

     

    Répondre à ce message

    • #124643

      Les victimes de l’école juive ne seront plus vues en France. Peut-être ont-ils simplement fait leur alyah ? Remarquez que les militaires tués une semaine avant ont été enterrés après les victimes de l’école. Est-ce que la loi juive interdit les autopsies ?

       
  • #124556
    Le 26 mars 2012 à 13:51 par Pasdaran
    L’étrange relation entre Mohamed Merah et Bernard Squarcini

    La fusillade contre une école juive à Toulouse survient comme par hasard à moins de 4 semaines des élections présidentielles et ce dans un contexte où Sarkozy est donné perdant par tous les sondages ! Et voilà que maintenant grâce à ce "Signe de la Providence" (celui de Yahvé !) la donne politique est renversé.

    Il faut être vraiment malhonnête ou lobotomisé jusqu’à la moelle pour ne pas s’apercevoir que cette tuerie contre des juifs est monté de toutes pièces (un Carpentras 2) par l’élite conspira-sioniste qui gouverne plus que jamais par la peur et la division.

    Honte à ces pseudo-représentants musulmans, Les David Boubaker, Imam de Drancy et autre Abdelaziz Chaambi, qui se rendent complices — volontairement ou involontairement — par leur mutisme ou leur complaisance face à cette entreprise diabolique d’instrumentalisation systématique des musulmans à l’approche de chaque période électorale. Halte aux sacrifices de nos jeunes paumés issus des quartiers défavorisés sur l’autel des intérêts du sionisme !

     

    Répondre à ce message

    • #124586

      Ouais, faudrait encore le prouver que c’est une conspiration. C’est encore un peu trop tôt je pense pour faire toute la lumière sur cette affaire. C’est évident qu’il y a des éléments qui ne collent pas, mais de la à penser que c’est Sarko et ses potes sionistes qui ont commandité l’assassinat de petits juifs, on s’emballe un peu...
      Sarkozy est déjà responsable d’avoir laisser se propager les reseaux salasfistes financés et pilotés par le Qatar et l’Arabie Saoudite en France, ça pour le coup c’est du factuel, et c’est déjà amplement suffisant pour lui faire porter une part de responsabilité dans l’affaire.
      http://mediabenews.wordpress.com/20...

       
    • #124705

      "C’est encore un peu trop tôt je pense pour faire toute la lumière sur cette affaire".

      Parce que tu penses que la justice de notre pays contrôlée par une élite qui vit désormais à l’heure de Tel-Aviv et de la loi talmudique — la tuerie de Toulouse prouve que nous vivons bel et bien dans une société racialiste où seul le juif mérite le respect, la compassion et les honneurs —, fera toute la lumière sur ce qui s’est passé à Toulouse ? Dans ce cas, tu peux toujours attendre que la lumière surgisse un jour avec ces gens là... Autant faire confiance à "Israël" pour enquêter sur les évènements du 11/9 ou à Marc Dutroux pour diriger l’enquête sur les réseaux pédophiles ! C’est toute de même troublant qu’à chaque fois qu’il y a une saloperie dans le monde ou sur notre sol national c’est toujours les mêmes à qui profite le crime !

      D’ailleurs pourquoi "nos médias" et nos "grands reporters" devant l’Éternel occultent-ils systématiquement cette question "à qui profite le crime" qui pourrait innocenter ceux que la plutocratie désigne à la vindicte populaire comme des terroristes et des criminels. Cette question capitale est pourtant à la base de toute enquête criminelle digne de ce nom et elle pourrait orienter la recherche vers les véritables instigateurs du crime et de la terreur. Rien que le fait d’attribuer cette tuerie à "Al-Qaida", épouvantail aux services des intérêts atlanto-sioniste, qui par ailleurs s’est fait un plaisir de revendiquer cette fusillade, prouve s’il en est que cet acte macabre est une manipulation de l’oligarchie sioniste mafieuse qui nous dirige et nous roule dans la farine. Grace à cette tuerie si j’ose dire, Sarkozy sera élu et il a déjà annoncé la couleur : un Patriot Act version français pour museler la liberté d’expression sur Internet, le dernier espace de liberté qui échappe au contrôle de la pieuvre globaliste.

       
  • #124584

    Selon les dires de certains il aurait été recruté !! par petite annonce Pôle emploi ?!

    Offre d’emploi N°945678684XOZ

    descriptif : recherchons collaborateurs pour notre société. Lieu de travail : Nombreux déplacements à prévoir, notamment au moyen-orient. les frais seront bien entendu pris en charge par nos soins. Type de contrat : contrat à durée determinée CDD .salaire : à négocier avec l’employeur.
    Formation :aucune (à signaler que l’entreprise est signataire de la charte de la diversité.) débutant accepté si fortement motivé ! une formation est à prévoir. si vous êtes motivé par cette annonce postuler directement en ligne avec votre CV sur le site.réponse assurée.

     

    Répondre à ce message

  • #124679

    Un article de "morice" sur Agoravox, je me suis toujours demandé si plusieurs personnes ne se cachaient pas derrière ce pseudo. Des articles intelligents et cohérents mais dès lors que cela touche de près ou de loin Israël ou la shoahnanas on bascule dans les bobards et l’enfumage. Dans les commentaires il n’hésite pas à présenter un prétendu lien entre Merah et le FN, à se demander si les quelques articles censés ne sont là que pour se donner une crédibilité.

     

    Répondre à ce message

  • #124720
    Le 26 mars 2012 à 19:41 par thorfinn
    L’étrange relation entre Mohamed Merah et Bernard Squarcini

    C’est visiblement un pote à Sarko ce Squarcini...
    Quant l’un accueuille à bras ouverts les salafistes saoudiens et qataris, l’autre laisse un jeune des cités s’armer tranquillement et faire des petites excursions dans les camps d’entrainements djihadistes...
    Ca sent de plus en plus le false flag cette histoire

     

    Répondre à ce message

  • #124786

    Bernard Squarcini est à la DCRI ce que Mario Draghi est à la BCE. Youpi , hein !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents