Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

La CGT "sécurise" ses manifestants contre les casseurs avec des battes

Ou le retour du bon vieux conflit communistes contre anarchistes

La France est le pays des lois... sur lesquelles tout le monde ou presque s’assoit. On en veut pour preuve ce service d’ordre (SO) de la CGT qui évolue tranquillement à Paris, lors des manifestations contre la loi Travail, avec des brise-têtes, qui servent accessoirement à jouer au Baseball, un sport américain très populaire.

 

Officiellement, c’est pour défendre ses manifestants encartés. Officieusement, pour repousser les casseurs, anarchistes et autres désorganisés, qui ont déjà provoqué les membres de la première centrale syndicale de France.

 

Le sujet dans le 20 Heures de David Pujadas ce 17 mai 2016 :

 

 

En parlant de Baseball, parfois, les matches tournent à la boxe par équipes, mais heureusement, sans les battes du même nom (remarquez le commentateur qui poursuit tranquillement son commentaire) :

 

 

Pour revenir au sérieux, une émission de plateau sur la manifestation des forces de l’ordre, prévue ce mercredi le 18 mai à 12 heures. Le représentant du syndicat Alliance, qui appelle ses collègues à manifester, évoque justement le cas des services d’ordre :

 

 

Le musée de l’Armée à Paris attaqué par des milices d’extrême gauche :

Violences tous azimuts en France, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La CGT comme toutes autres organisations syndicales reçoit des subventions de l UE...il ne faut pas pousser le bouchon trop loin !


  • SVP, vous qui disposez d’une vaste culture historique, ne confondez pas ces "anarchistes" autoproclamés, vulgaires larbins des services, et les authentiques dissidents anarchistes et enracinés comme Malatesta ou le Nestor Makhno. L’anarchisme, comme le communisme, le christianisme ou le royalisme, ont connu des défigurations successives qui rendent inaudible leur message originel, aux antipodes.

     

    • Parce que c’était pas des communistes et des anarchistes qui s’entretuaient et tuaient tous ce qui n’étaient pas d’accord autour d’eux pendant la guerre d’Espagne ?

      A quel moment dans l’histoire les communistes ou anarchistes n’ont ils pas été les larbins de services quelconques ?

      A quoi et à qui les Malatesta et Makhno ont été utiles ? Qu’est-ce que l’action de ces deux exaltés a apporté à l’humanité...en dehors d’un peu plus de mort...qui se frottait les mains derrière leur dos ?

      Avoir une vaste culture historique c’est aller fouiller les mythes et comprendre ce qu’il y’a derrière.


  • "Le musée de l’Armée à Paris attaqué par des milices d’extrême gauche"

    Et pas un CRS pour les gazer comme à la manif pour tous ? Sinon, deuxième question : combien de flics en civil parmi ces "manifestants d’extrême gauche" ?
    A mourir de rire, ou plutôt.......à pleurer.

     

    • Ouais, comme tu dis, faut arrêter de nous prendre pour des idiots.
      Les flics et les CRS sont loin d’être des anges.
      Et il me semble même que la parole d’un flic vaut celles de deux citoyens devant un tribunal. Y a pas d’égalité.
      Pour moi c’est clair en ce qui concerne qui, en remontant dans le temps de ma mémoire, a commencé la violence dans les manifs (en uniforme ou déguisé) !
      Toutefois, quand on utilise les mêmes armes que son ennemi, on lui ressemble.
      Et tout ce petit monde marche à l’adrénaline, d’un coté comme de l’autre et finit par déraper.
      La sagesse veut que l’on se tienne éloigné de ce type de manifestation avilissante.
      (et au fait...viva Chavez !^^)


  • Excellent titre
    "Le retour du bon vieux conflit communistes contre anarchistes"
    Les aspirants proprios du prolétariat se battent entre eux. La lutte des...... places fait rage partout.
    Le petit coq, très classe, rigole.
    Bref, Touche pas à mon....CRS !


  • Mon précédent commentaire sur ceux qui osent s’attaquer au musée de l’Armée ne mérite pas d’être publié. Dire seulement que ces jeunes sont des inconscients habitués à ne pas recevoir de contre-coups xD
    Le miracle serait que, comprenant ce qui peut leur arriver, ils aillent jouer à des jeux vidéo moins violents.


  • Cette éternelle méthode du pouvoir que d’orchestrer des manifestations afin de neutraliser l’éventuelle émergence une authentique révolte spontanée.


  • On dirait bien que c est la chienlit en France quand-même !!!


  • Bon, donc laissons faire ces "bons" communistes (qui entre nous étaient les premiers collabos au temps du pacte germano-soviétique) qui, avec leur méthode de manifestations musicales et décérébrantes ("tous ensembles" etc.) n’ont obtenu aucun résultat (on l’a vu pour les retraites et on le verra demain pour les conditions de travail). Et aujourd’hui, ils participent à leur façon à protéger les forces du désordre qui, lorsqu’elles en recevront l’ordre, leur tireront dessus. Je ris, et j’en meurs...


  • Au lieu de "sécuriser" ses manifestations la CGT ferait mieux d’appeler à la Grève Générale, elle serait suivie car en France 85% des gens sont salariés . Seulement ses dirigeants ont dû toucher un petit quelque chose pour rester cois .


  • Attaquer le musée de l’armée ,pour moi c’est comme un viole ,je trouve çà ignoble .Ces gens la devraient être arrêtés sur-le-champ et incarcéré immédiatement.Si l’envie de se battre vous chatouille ,alors, engagez-vous dans l’armée et allez combattre ,mais pour çà faut avoir des C.......et c’est ce qui vous manque.

     

    • Par contre il faut déposer son cerveau avant. Il faut vraiment ne pas en avoir pour choisir comme vocation d’aller déglinguer du Lybien, Syrien, Afghan, etc. Parce que celui qui pense qu’il va défendre son pays risque d’être déçu


    • Les couilles faut les avoir dans la tête pour se battre pour les multinationales. L’armée, ou plutôt les armées, ne sont plus ce qu’elles étaient depuis un bon bout de temps... Maintenant il y a bien d’autres musées auxquels s’attaquer s’ils se réclament "anti-capitalistes", on est bien d’accord.


  • C’est amusant l’habitude qu’ont les gouvernements de gôche de dénoncer sans arrêt les groupuscules fassssiiiistes et de les interdire, alors que les petites frappes soi-disant anarchistes et d’extrême gôche ne sont jamais inquiétées. Ce sont pourtant eux qui sont les plus violents, les plus nombreux et les plus dangereux.
    Mais ce sont des idiots si utiles...

     

    • Le gouvernement sioniste encourage les "casseurs" à casser pou pouvoir interdire les manifestations .


    • Les groupes "soit disant" d’ extréme droite" ne font pas parler d’eux actuellement.... Ils regardent.
      Mais toutes ces images ne sont que Propagande, manipulations... La vraie révolution ou dissidence comme vous le voulez , est ailleurs... Ne nous laissons pas influencer et prenons simplement notre vie en main, sans ces pseudos violences qui alimentent le système, car tout est est bien organisé... soyez vigilants ....


  • sans les "casseur" point d’espoir de changer les choses.
    Car demander gentiment à l’empire de se retirer est du niveau des syndicats .
    Bref, il va falloir passer la deuxième...


  • et puis ils rentreront chez eux déséspérés , fatigués et démotivés .
    c’est le role des syndicats que de les faire se défouler en lieux parqués .


  • Le système essaye tout simplement de nous entuber.
    Manifs anti El Khomri largement gauchisante, les casseurs largement zadistes mâtinés d’antifas et de debout la nuit et on voudrait nous faire croire à un antagonisme CGT vs anarchistes ?

    C’est une plaisanterie, j’espère !

    Le système est en train de créer artificiellement un néo fascisme de gauche afin de contre balancer la montée de l’extrême droite savamment instrumentalisée par nos élites politiques.
    Toutes ces gesticulations violentes de rue n’ont pour but que de montrer à la plèbe que le FN n’a pas le monopole de l’anti système.
    Les flics sont au milieu, hébétés, sommés de taper sur les opposants à la manif pour tous, principalement de droite et catho, interdiction préfectorale de taper sur l’électorat de gauche pourtant ultra violent à leur encontre, j’en veux pour preuve les slogans d’hier, "tout le monde déteste la police !".

    Triste France, nous ne sommes plus très éloignés d’une guerre civile montée de toute pièce, enfin si les Français n’étaient pas des veaux...


  • Dans d’autres pays, on appelle ça une révolution si je ne m’abuse...

     

  • Et on a le droit de défiler avec une pancarte...
    "Aimez-vous les uns les autres"
    Ou bien c’est de l’incitation à la haine ?
    _ :)

     

  • Les prophéties se réalisent sous nos yeux !

    18 MAI 2016 - Les réseaux trotskistes sont à la manoeuvre et chaque jour qui passe nous démontre que les mondialistes nous imposent leur nouveau paradigme.

    D’un côté, le pouvoir néoconservateur français recourt à l’article 49-3 afin de passer en douceur, à savoir la fin de la démocratie ; de l’autre, la rue et ses anonymes aident ce même pouvoir pour un renforcement de la dictature et de la Tyrannie... après avoir affaibli les dernières structures protectrices de l’ordre social.

    Rien n’est hasard dans tout cela. Â Calais, on frappe les citoyens français et on ferme les yeux sur les délits de la racaille.

    Ne ne sommes pas dupes !

    Leurs fausses victoires ne sont qu’apparentes ..... Les destructeurs servent autant le plan divin comme ceux qui le construisent ! lire René Guénon ....


  • On ne verrait pas cette humiliation de l’armée au pays de Poutine.


  • Ces images rappellent étonnamment les images de la manifestation de la Place Maiden à Kiev en Ukraine qui a débuté le 21 novembre 2013. Il s’en est suivi un pays ravagé par la guerre.
    Avec les casseurs, on a les images, qui cognent très très dur sur les CRS et dont l’ordre leur a été donné de ne pas broncher (le donneur d’ordre l’a regretté par la suite).
    Des soit-disant manifestants pacifistes frappaient les Crs locaux à coup de barre de fer ou avec tout ce qu’ils pouvaient trouver, y compris des Cocktails Molotov, donnant des images de Crs en feu !
    Façon chair à canon de la première guerre mondiale, mais version médiatisée spéciale pour une révolution colorisée.

    Cependant, je doute qu’une telle inertie puisse être possible en France et même pour ne pas faire de vague, c’est à dire que la situation pourrait s’aggraver très rapidement dans notre beau pays des droits du citoyen.


  • #1468576

    Les syndicats montrent juste leur vrai visage : qu’ils sont la police du capital dans les entreprises et établissement et là ils le sont dans la manif et ils manifestent contre leur intention dans le but de faire peur au peuple qui voudrait casser et dans le but de servir le gouvernement pour faire passer la loi travail, les syndicats luttent en apparence contre la loi travail, en réalité, ils cherchent à ce que la loi passe en etouffant la contestation qui leur est extérieur par leur présence

     

Commentaires suivants