Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Grèce dans un climat insurrectionnel

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #46775
    Le 20 septembre 2011 à 11:47 par LearningFish
    La Grèce dans un climat insurrectionnel

    Heureusement que cette crétine de présidente du MEDEF nous explique qu’avec Marine la France serait en faillite !! Alors que c’est elle et ses amis UMPS qui ont mis presque toute l’Europe à plat, en quasi faillite, voire faillite avérée comme la Grèce, l’Islande, etc. Aujourd’hui encore, note de l’Italie dégradée, et demain, très clairement, la France, car comme le dit Nicolas Doze, le plan de Baroin est une mascarade.

     

    Répondre à ce message

    • #46855
      Le Septembre 2011 à 18:54 par Indépendances nationales
      La Grèce dans un climat insurrectionnel

      On s’en fout de la note ! Elle ne sert qu’à fixer les taux d’intérêt que les contribuables doivent ensuite payer aux banquiers qui s’engraissent.

      Si la Banque de France retrouvait le droit de prêter sans intérêt à l’Etat et aux collectivités territoriales (droit perdu par la loi du 3 Janvier 1973, reportée dans les traités de l’UE, aujourd’hui article 123 du traité de Lisbonne), il n’y aurait plus de taux d’intérêt et les agences de notation retourneraient à leur fonction initiale, l’évaluation des entreprises privées.

      Mais pour se passer de l’article 123, il faut :
      - soit violer le traité (méthode illégaliste, porte ouverte à tout et n’importe quoi) ;
      - soit le modifier (ce qui nécessite l’unanimité des 27, donc à la Saint Glinglin) ;
      - soit sortir de l’UE (ce qui est possible selon l’article 50).

      La seule solution réaliste pour sortir de la crise de la dette est donc à l’évidence la sortie de l’UE. Or de cela, les euromondialistes, de droite comme de gauche (UMP-PS-Verts-PG-NPA), ne veulent pas entendre parler.

      Ils attendront donc la catastrophe, récession, misère générale pour s’y résoudre en pleurant sur l’UE. A moins qu’un mouvement populaire puissant leur impose avant...

       
    • #47674
      Le Septembre 2011 à 18:39 par Mate
      La Grèce dans un climat insurrectionnel

      @Indépendances nationales



      soit sortir de l’UE (ce qui est possible selon l’article 50).



      Tu notera que pour sortir de l’UE, il suffit de mettre ses partenaires devant le fait accompli... article 50 ou pas...
      Et l’avantage de cette technique, c’est qu’elle est déclinable à tous les traités signés...

       
  • #46777
    Le 20 septembre 2011 à 11:58 par Henty
    La Grèce dans un climat insurrectionnel

    "Ce n’est pas la vérité qui fait le discours, c’est la fonction"... Parfaitement résumé Nicolas.

     

    Répondre à ce message

  • #46779
    Le 20 septembre 2011 à 12:14 par Indépendances nationales
    La Grèce dans un climat insurrectionnel

    Il leur en faut du temps à ces journalistes, pour reconnaitre la réalité, que Marine Le Pen et d’autres répètent depuis des mois (si ce n’est des années) ! Pour ces larbins, c’est seulement quand DSK le dit (l’avoue) que cela devient vrai...

    Mais ils ne peuvent s’empêcher de continuer de mentir : dans sa dernière phrase, il continue de parler "d’aider la Grèce" et "d’aider les Grecs". Alors qu’il n’a jamais été question d’autre chose que de sauver les banques et l’euro, certainement pas la Grèce et encore moins les Grecs !

     

    Répondre à ce message

  • #46783
    Le 20 septembre 2011 à 13:24 par C.C
    La Grèce dans un climat insurrectionnel

    Ça y est, ce journaleux a eu une révélation et cesse d’écouter les boniments des agents du Système qui fait couler la Société par sa faute.
    Maintenant il se demande "qui croire ?", et bien sans doute que le passage récent d’un invité anti-Système a provoqué ce changement de vision en lui, donc il lui reste plus qu’à inviter de nouveau M.Asselineau, en prenant soin de lui laisser un temps de parole raisonnable, très confortable pour étayer ses assertions, mais sans être gêné par des chiens de garde en col blanc venus défendre le Système !

     

    Répondre à ce message

  • #46789
    Le 20 septembre 2011 à 14:23 par Femto
    La Grèce dans un climat insurrectionnel

    Tout est résumé à partir de 2:12

    "Pourquoi les responsables disent la vérité quand ils sont hors-jeu ?"

    Il faut donc se préparer à l’impact. La crise de Lehman en 2008 n’était qu’une promenade dans le parc à côté de ce qui nous arrive dans la figure.

     

    Répondre à ce message

    • #46806
      Le Septembre 2011 à 16:09 par yu
      La Grèce dans un climat insurrectionnel

      et oui femto , cette phrase à tout résumé...

      c’est fort quand méme,dsk(alors qu’il était venu sur un plateau tv pour autre chose..) qui propose d’annuler la dette ,alors que c’est lui qui a aider à mettre l truc en place(plan d’aide...) ,et là... ben ouais les journalistes executent . comme si personne n’y avait pensé.. comme si il fallait étre ex président du fmi pour pondre un truc pareil. les grécques et tous les autres devraient la faire à l’islandaise.....d’ailleur pourquoi les journalistes n’ont pas fait le rapprochement ? ah peut étre faut il attendre que le fmi propose ?

       
  • #46791
    Le 20 septembre 2011 à 14:38 par abeilles
    La Grèce dans un climat insurrectionnel

    Pour moi Monsieur Assaulineau ,est une taupe ,il a été trop près du Sérail ,dans les Ministères ,remplace Monsieur De Villiers ,
    Pour défendre un Pays il faut s’unir ,pas forcément ,être d’accord sur des objectifs subalternes ,mais le Principal ,pour l’Europe chacun a gardé ,son nombril n’ont pas voulu faire une union ,temporaire pour sauver leur Pays ,alors tous les mêmes ,
    nous sommes tellement enchevêtré dans cette Pieuvre de l’Europe ,aucun Parti seul pourra sortir notre Pays ,chacun pour soi Dieu pour tous
    Aujourd’hui seul Dieu pourra nous sortir ,de ce merdier ,la France est fichue ,la désorganisation de mon Pays est totale ,du plus petit niveau ,au plus HAUT niveau ,Ce n’est plus les Français qui sont aux Commandes,des millions de cartes Vital fausse ,des retraites versés à des retraités de 150à200ans d’âge qui sont repartis dans leur Pays donc pas d’avis de décès ,ordinateur continu a payé ,c’est toujours l’ordinateur qui fait les mises à jour ext ext ext ,on se fait cracher à la figure à longueur de journée ,il faut rien dire cela serait très mal interprété ,
    pour que les Français réagissent ,car ils sont prêt à voter DSK ,passer à la télé ,avec un pourcentage ??? ils faut qu’ils broutent l’herbe jusqu’aux racines ,pour lever la tête ,et encore
    le Générale De Gaulle nous avait très bien ciblé ,(les français sont des Veaux , il faut les conduire à l’abattoir)) ,les français y vont tous seul ,

     

    Répondre à ce message

    • #47225
      Le Septembre 2011 à 00:24 par Franck
      La Grèce dans un climat insurrectionnel

      Monsieur Asselineau est ou a été un franc-maçon, il a fait parti du sérail mais n’est certainement pas une taupe. Il est sincère et ce qu’il propose est ce qu’il y a de plus sensé actuellement sur la scène politique. Son programme est irréprochable.

      Asselineau fait parti de ces hommes qui ont réalisé l’inanité, la folie de ce système. Quant au fait qu’il soit ou ait été franc-maçon est effectivement une chose gênante mais ne perdons pas de vue qu’arrivé à un certain niveau de l’échelle socio-économique la franc-maçonnerie est incontournable et que les gens y rentrent le plus naturellement du monde sans se poser de question. Ne perdons pas de vue que l’écrasante majorité des gens entrant dans la franc-maçonnerie n’ont absolument pas conscience qu’il s’agit en réalité d’une organisation criminelle d’essence luciférienne. La vaste majorité des hommes ne sont pas en eux mêmes diaboliques, ils sont juste des humains avec leurs faiblesses inhérentes à l’humanité (corruptibilité, carriérisme...).

      Connaissez-vous le grand Serge de Beketch ? Savez-vous que cet homme a porté l’uniforme israélien en 1967 et fut franc-maçon pendant 5 ans ? Et oui de nombreuses personnes ont été dupés jusqu’au jour où elles s’éveillèrent et comprirent l’arnaque.
      Idem concernant les adhérents d’ER. La vaste majorité d’entre nous étions de braves gauchistes fidèles lecteurs de Charlie Hebdo ! Et si nous avions eu un statut social l’autorisant nous aurions pour la plupart d’entre nous intégré la franc-maçonnerie en croyant fièrement faire parti d’un club d’éveillés travaillant pour les intérêts de l’humanité.

      Rejeter quelqu’un sous prétexte qu’il fait ou a fait parti du sérail est stupide. Toutes les personnes ayant fait carrière ont forcément fait parti du sérail ! Même Alain Soral a une époque ne refusait pas de jouer au bouffon sur les plateaux de télévision, devons-nous pour autant cracher à la gueule d’Alain en lui reprochant d’être allé chez Ardisson ou sur le plateau de tout le monde en parle ? Si la personne a changé de paradigme nous devons alors nous réjouir d’avoir une taupe dans le système !

      Pour conclure Michel Drac dans sa dernière conférence explique que si nous voulons gagner cette guerre nous ne devons pas tourner le dos aux alliés qui sont dans le sérail. En effet nous commençons à avoir des soutiens au sein des forces de Police, de l’armée, dans la haute administration...et nous ne pourrons pas gagner cette guerre sans eux !

       
  • #46812
    Le 20 septembre 2011 à 16:39 par Godet
    La Grèce dans un climat insurrectionnel

    Jovanovic a annoncé que ça devrait péter a partir du mois d octobre lors de sa revue de presse du 7 septembre. Si même les "experts "de BFM commence a sentir venir le désastre c’est que ça pourrait bien être ça.
    Ces "experts" sont toujours les derniers a ce rendre compte des choses.

     

    Répondre à ce message

  • #46916
    Le 20 septembre 2011 à 22:28 par V
    La Grèce dans un climat insurrectionnel

    Nicolas Doze qui se défargue sur les autres ... Mais n’est-ce pas aussi son boulot de chercher la vérité plutôt que de jouer au perroquet à la TV ? Ca fait des mois que la thèse de la faillite est sur le net et qu’elle est détaillée. Franchement, quand je vois ça , je me dis que je ne rate rien à ne pas mater la TV.

     

    Répondre à ce message

  • #46931
    Le 20 septembre 2011 à 22:53 par Benoît
    La Grèce dans un climat insurrectionnel

    La seule solution des Attali et autres DSK contre la crise, c’est de fédérer les Etats européens. On n’est pas prêts de revoir le Franc…

    Alors pour ce qui est de : "ce n’est pas la vérité qui fait le discours, c’est la fonction", j’me marre.

     

    Répondre à ce message

  • #47229
    Le 22 septembre 2011 à 00:58 par Franck
    La Grèce dans un climat insurrectionnel

    Ceux s’imaginant pouvoir renverser le système par une insurrection se trompent lourdement ! A notre époque la disproportion des forces est trop importante ! Finie l’époque ou une fourche, un fléau, une hache, une masse, une faux...valait bien une épée ou un sabre. De nos jours un fusil de chasse ou même un M16, une kalachnikov...ne pèse pas lourd face à des bombes de plusieurs tonnes, à des armes électro-magnétiques vous grillant le cerveau sans aucun moyen d’y échapper...de plus il est fort peu probable de trouver suffisamment d’individus prêt à risque leur vie à une époque où le citoyen lambda préfère se branler devant internet que risquer sa peau pour une cause vague...et même dans l’hypothèse d’un soulèvement généralisé et dans l’hypothèse que l’armée refuse à procéder à un génocide sur son propre peuple...et après ? On prend d’assaut l’Elysée, on guillotine quelques collabos...et après ? Dans ce foutoir généralisé sera-t-il possible de placer à des postes clés les hommes qu’il faut ? Certainement pas ! Une telle insurrection finirait comme les pseudos révolutions arabes : de nouveaux pantins travaillant pour les mêmes intérêts diaboliques seront mis en place. Pourquoi cela ? Parce que la vaste majorité des gens n’ont pas radicalement changé de paradigme. La vaste majorité des gens sont certes révoltés mais pour des choses très superficielles : la baisse du pouvoir d’achat. Ce qui a trait à l’euro, au pouvoir régalien d’émission de la monnaie, à la loi Pompidou/Rotschild/Giscard, à la décadence de la civilisation occidentale, au complot luciférien asservissement de l’humanité...tout ceci n’intéresse pas et dépasse le citoyen lambda.
    Nous ne gagnerons pas par une insurrection violente, car nous n’en avons pas les moyens, mais par une révolution des esprits. Pour paraphraser Drac il faut parvenir à créer un cerveau collectif global alternatif à celui corrompu actuel. Nous devons travailler à faire en sorte qu’un maximum de gens changent de paradigme et ceci surtout parmi ceux faisant parti du sérail ! De la même manière que l’on fait les francs-maçons nous devons infiltrer les hautes sphères car contrairement à la croyance populaire une révolution ne se gagne pas par le bas mais par le haut ! Quand on parvient à ranger de son côté une partie de l’élite intellectuelle et économique la guerre est pour ainsi dire gagnée.

     

    Répondre à ce message