Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
            Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

La LDJ invitée à l’Assemblée nationale

Par Hicham Hamza

Les membres de la Ligue de défense juive ont été conviés à participer à un débat sur l’antisémitisme qui aura lieu dans l’enceinte de l’Assemblée nationale.

Lundi 18 février, de 14h à 19h, un colloque spécial se tiendra dans la salle Victor Hugo de l’Assemblée nationale et « sous le haut-patronage de Claude Bartolone », président de la chambre parlementaire. Le thème du jour : « Les sources contemporaines de l’antisémitisme ». Vaste sujet : les angles d’approche seront particulièrement variés comme l’illustre le programme ci-dessous.

 

 

Problème : l’organisateur du colloque, Sammy Ghozlan, a invité les membres de la Ligue de défense juive – un groupuscule arabophobe et violent – à se joindre aux débats. Ces derniers le « félicitent » aujourd’hui pour ce geste effectivement audacieux : convier des extrémistes notoires dans une enceinte sacrée de la République.

 

PNG - 820.9 ko
Un membre de la LDJ, le 13 février 2013, devant le 229, boulevard Voltaire, à Paris

 

La plupart des lecteurs d’Oumma connaissent déjà le virulent directeur du BNVCA (Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme) : cet ancien policier, décoré en 2010 par Brice Hortefeux et désormais proche de Manuel Valls, est celui qui a demandé au ministre de l’Intérieur la « fermeture » de notre site en raison, entre autres, de nos décryptages sans complaisance du parcours de son ami Hassen Chalghoumi.

 

PNG - 576.8 ko
Sammy Ghozlan (à gauche de l’image) et Hassen Chalghoumi

 

 

L’imam de Drancy fait d’ailleurs partie de la liste des intervenants du colloque. Son discours sera dévolu à la question d’un « antisémitisme musulman ».

Parmi les convives, il est intéressant de souligner la participation inattendue de François Molins, procureur de la République de Paris, sur le thème de « l’antisionisme militant ». C’est cet homme qui avait délivré aux médias, avec empressement, la version officielle de l’affaire Merah.

Quant à l’écrivain ultra-sioniste Guy Millière, il interviendra également pour annoncer la venue d’une « seconde Shoah » si l’on en croit le programme des débats. A priori, l’intellectuel préoccupé par « l’offensive islamique », devrait compter sur l’assistance morale et physique des miliciens de la LDJ. Ces derniers se vantent d’avoir assuré « sa sécurité » comme en témoigne une photo mise en ligne le 13 février 2012 sur leur compte Facebook.

 

 

Le mois dernier, Claude Bartolone, président socialiste de l’Assemblée nationale, avait été interpellé par plusieurs lecteurs de Oumma : nous avions alors révélé que sa candidate désignée pour siéger au CSA, Sylvie Pierre-Brossolette, avait tenu des propos racistes dans le passé. Cette réaction civique ne l’a pas dissuadé de maintenir son choix initial en faveur de la journaliste du Point.

Quelle sera l’attitude des citoyens apprenant que le troisième personnage de l’État cautionne désormais, « sous son haut-patronage », la venue – à l’Assemblée nationale – d’extrémistes ayant commis, en toute impunité, de multiples infractions au Code pénal ?

Il ne tient qu’à vous, lecteur citoyen, d’interpeller Claude Bartolone et de lui demander des explications. C’est votre droit.

Par mail : [email protected]

Sur Twitter : @claudebartolone

Aider les participants du colloque dans leur réflexion, avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #333776

    Quel bande de guignols qu’ils retourne en israel si ils trouvent la france trop antisémite
    au moins la bas ils seront content

     

  • #333785
    le 18/02/2013 par Maître Ben Cohen Solal de Schwartzenfeld
    La LDJ invitée à l’Assemblée nationale

    Je sais pas pourquoi mais j’ai un pré-sentiment sur le fait que les noms "Soral" et "Dieudonné" vont être cités pendant ce "débat". Débat entre guillemets car pour avoir un débat, il faut des avis divergent mais au vu des intervenants...je ne pense pas.

     

  • #333789
    le 18/02/2013 par LearningFish
    La LDJ invitée à l’Assemblée nationale

    Il n’y aura pas de détestation de ces gens dans la population le jour où ils arrêteront d’être détestables. Visiblement ils n’en prennent pas le chemin. Arrogants, violents, racistes, haineux, on ne change pas une équipe qui gagne...

     

    • #334075
      le 18/02/2013 par schpountz
      La LDJ invitée à l’Assemblée nationale

      "Le jour où ils arrêteront d’être détestables" ???

      - C’est le jour où ils ne considéreront plus Israël comme leur enfant ( à qui on pardonne tout) ou arrêtent ce tribalisme.... je ne crois pas car même les élites de cette communauté arrêtent de défendre cet ilot de non-droit qu’est Israël, car ils veulent la destruction de la france....
      Vous n’y croyez pas ?
      La preuve : http://www.youtube.com/watch?v=HL7Q...

      à voir ABSOLUMENT !!!


  • #333792

    Je sens comme un vent d’objectivité à cette conférence...
    A moins que ce soit un pet foireux...


  • #333821

    demande d’explication envoyée mais j’ai peu d’espoir d’une réponse :)

     

  • #333829

    INCROYABLE !!
    La France est définitivement parti en sucette !
    Ceux qui doutaient encore du discours de Soral sur les personnes qui nous gouvernent auront leur réponse maintenant !


  • #333838

    C’est le remake de rabbi Jacob ( à l’assemblée ) !


  • #333873

    La mafia internationale se sert les coudes. Quoi de plus logique ?
    Al Capone passera bientôt pour un enfant de choeur.


  • #333878
    le 18/02/2013 par Simone Choule
    La LDJ invitée à l’Assemblée nationale

    Mais que vient faire Xavier Raufer dans cette galère ?

     

    • #334097

      Autre contraire mon ami tout ceci fait sens !
      Xavier Raufer n’est pas neutre c’est un des néocons à la française. C’est un des fers de lance de l’idéologie sécuritaire importée des USA. Pour avoir un CV détaillé de ce Monsieur il faut acheter le petit livre de Mathieu Rigouste "Les Marchands de peur"

      . tu verras les nombreuses collusions avec la CIA mais aussi la logique du pompier pyromane qui crée de l’insécurité et en même temps vend la réponse. C’est aussi (j’ai signalé sur un post juste avant) le préfacier de La France orange mécanique qui est de la propagande culturelle au service de cette idéologie.


    • #334099

      Ca sentait l’islamophobie, il est entré ?


  • #333881

    "Comme si une seconde shoah se préparait"

    Il faudrait déjà avoir vécu la première -_-

     

  • #333886
    le 18/02/2013 par Pouffecal
    La LDJ invitée à l’Assemblée nationale

    Un psychiatre expert participe à ce kollok :

    http://www.come4news.com/michel-dub...

     

  • #333894

    He bien he bien ! Voilà une belle brochette d’intellectuels objectifs !


  • #333910
    le 18/02/2013 par SpiritusRector
    La LDJ invitée à l’Assemblée nationale

    A la vitesse où vont les choses, je ne suis pas sûr que ce site survive longtemps...
    La racaille à l’assemblée... Ils n’y feront pas tâche... A quand la loi permettant au membre du BETAR et de la LDJ de faire le service d’ordre de l’assemblée ?

     

    • #333973

      D’ailleurs il y aura même un débat sur l’antisionisme notamment avec l’intervention du procureur (un autre vendu...).
      Je ne serai pas étonné de voir des nouvelles lois condamnant aussi le combat antiosioniste. Ce jour là ça sera la kippa sur le gâteau !
      _


  • #333917
    le 18/02/2013 par Sa Sainteté Sainte Quenelle
    La LDJ invitée à l’Assemblée nationale

    J’en ai vomi sur mon écran !


  • #333955
    le 18/02/2013 par ordekestion
    La LDJ invitée à l’Assemblée nationale

    http://www.alterinfo.net/Vous-conna...

    Je suis sur qu’on doit trouver d’autres choses intéressantes

     

    • #334056

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_Mi...

      Guy Millière (né en 1950 à Marseille) est un universitaire, géopolitologue et écrivain français. Il adopte dans ses écrits des positions atlantistes, libérales, néoconservatrices et sionistes.

      Guy Millière appartient à différents think-tanks néo-conservateurs et libéraux ou pro-israéliens, tel le Gatestone Institute[3],[4]. Il est membre du comité de rédaction du site web néo-conservateur et pro-israélien Dreuz.info[5]. Il est éditorialiste à la Metula News Agency et à Israël Magazine.Il est traducteur et adaptateur en langue française du site web de Daniel Pipes. Il a participé aux travaux de l’American Enterprise Institute et de l’Hoover Institution. Il a participé à l’édition d’ouvrages libéraux contemporains comme La constitution de la liberté de Friedrich Hayek en 1994 dans la collection Liberalia, puis dans la collection « Au service de la liberté » qu’il a créée aux éditions Cheminements en 2007.Il fait partie du comité directeur de l’Alliance France-Israël présidée par Gilles-William Goldnadel.

      Guy Millière est, avec Yves Roucaute, l’un des universitaires français qui ont soutenu George Bush aux élections présidentielles américaines de 2000 et 2004, et avait, dans l’un de ses ouvrages, prévu sa réélection en 2004.Il a soutenu l’invasion de l’Irak en 2003, en reprenant l’argumentaire de la présence d’armes de destruction massive dans ce pays et du caractère inhumain et dangereux de la dictature de Saddam Hussein. Il reprend depuis plusieurs années les thèses néo-conservatrices : les États-Unis doivent contribuer à une recomposition du monde (et notamment du monde arabe) y compris par des moyens militaires, et cette recomposition est présentée comme une dissémination de la démocratie.

      Selon lui, les compagnies pétrolières américaines ne contrôleraient absolument pas l’or noir irakien.

      Guy Millière utilise le néologisme politique de Bat Ye’or « Eurabia » pour décrire l’enracinement de l’islam radical en Europe[8]. Il a concernant l’islamisme des prises de positions proches de celles défendues par Daniel Pipes et par FrontPage Magazine[9]. Sa vision du conflit israélo-palestinien s’exprime en adéquation avec les thèses sionistes : ainsi il écrit dans un article intitulé « L’imposture palestinienne » et publié par la Metula News Agency le 13 juin 2011 que « le « peuple palestinien » est une invention récente de propagandistes haineux et antisémites ».


    • #334250

      @anonyme
      Merci pour cette info je viens de voir le nom associé de Yves Roucaute qui est comme par hasard de la "Bande à Bauer" avec Xavier Rauffer !
      Regarde mes "posts" plus bas..
      Merci encore


  • #333970
    le 18/02/2013 par Euro troll
    La LDJ invitée à l’Assemblée nationale

    Excellent, nous à l’U.E sommes pour que la LDJ prenne le pouvoir en France.


  • #334000

    eh c’est reparti pour un tour de shoahnanas dont malheureusement vont se rendre complice nos elus traitres a leur patrie au seul benefice de la communauté qui n’existe pas...


  • #334004
    le 18/02/2013 par K. Markale
    La LDJ invitée à l’Assemblée nationale

    Ce genre de réunion qui n’a aucune raison de se faire pour des raisons d’actualité ne peut avoir qu’une seule explication, la préparation d’un nouveau coup médiatisé (style Toulouse) où les personnes réunies devront réagir avec la même orientation. La présence américaine au travers d’un pseudo expert bien connu des plateaux télés représentant les intérêts américains en est la meilleure preuve. La dégradation plus rapide que prévue de la situation économique et sociale entraine peut être le déclenchement plus précoce et plus violent au niveau quotidien du choc des civilisations voulu. Les choses importantes ne s’entendront pas pendant les conférences mais pendant les pauses autour du buffet.


  • #334045
    le 18/02/2013 par schpountz
    La LDJ invitée à l’Assemblée nationale

    - Quand je pense à la France d’en bas, laborieuse : des villages , des agriculteurs (tous pauvres) . Savent-ils qui est aux manettes du pays ? Tous les Mainstream-médias et cette information (pro-Isrélienne) TV qu’on leur sert, en montant les pauvres contre les pauvres...

    Pendant que la France est pillée dans tous les sens du terme(par moins de 0,7 % de la population) en détournant l’attention sur les nouvelles moeurs (LGBT) et une SUR-phantasmée menace islamiste et l’immigration qui est importée et VOULUE par ces "Francais" apatrides, dont toutes les fibres de leurs corps vibrent pour la plus illégitime des nations....( sûre d’elle même et dominatrice )
    Les identitaires devraient voir ceci :
    http://www.youtube.com/watch?v=HL7Q...
    Hallucinant & à voir ABSOLUMENT !!!!!!!

     

    • #334148

      Salut mon ami,
      Les identitaires existent grâce à eux : Identitaire et LDJ => deux faces de la même pièce !
      C’est triste et c’est frustrant de voir cela...
      Merci à égalité et réconciliation d’exister au moins ! Cultivons nous, renseignons nous et "réalisons" et surtout diffusons partout ce que nous savons. on doit se rassembler s’unir face à cet ennemi commun qui n’est pas une race mais une idéologie criminogène..
      Paix les Z’amis !
      Gardons la tête froide


  • #334060

    Je viens de voir que parmi les invités se trouve XAFIER RAUFFER. C’est le même mec qui a fait la préface de La france Orange mécanique. livre qui sert l’idéologie sécuritaire et identitaire des "neoncons" à la francaise .
    Étonnant non ? en plus d’avoir des stats fournies par L’institut d’alain bauer (Grand Maitre du Grand ORIENT DE FRANCE !) on voit que toutes les personnes qui entourent ce livre sont décidément très très ouvertement marquées...
    - Xavier RAuffer est un spécialiste auto proclamé du contre terrorisme. Par contre la LDJ pas de problème puisqu’ils sont de la bonne communauté.
    Bien à vous


  • #334061

    Putain, ça sent le gaz ! .... Oh, pardon !


  • #334120
    le 18/02/2013 par Georges Tremblay
    La LDJ invitée à l’Assemblée nationale

    Antisémite : Adjectif qui sert à attribuer insidieusement un qualificatif racial aux membres d’une secte politico-religieuse moderne (même contre leur gré).

    Il est utilisé surtout par les groupes racistes extrémistes.

    C’est comme si le terme "anticaucasien" était adopté pour décrire la haine contre les catholiques.


  • #334185

    Comme tous les lieux de pouvoir en "France", l’Assemblée dite "Nationale" est une synagogue : il est normal qu’elle recoive les meilleurs de ses enfants .


  • #334193

    Sans faire référence à une série connue, je dirai que : "La racaille est ailleurs ...."

    merci.


  • #334196
    le 18/02/2013 par NouvelleFrance
    La LDJ invitée à l’Assemblée nationale

    La cause de l’antisémitisme, c’est très simple, c’est comme la question : qu’elle est la cause principale du divorce ? Réponse : le mariage ! alors réponse ? les Juifs !


  • #334205

    ... quelque part c’est toujours la pleurniche habituelle de cette communauté mais toujours victimes si on les écoute et c’est toujours la France qui est visé comme antisémite , on a voté pour mettre au pouvoir des présidents juifs comme Sarkozy et Hollande mais on est quand même la France antisémite vous comprenez quelque chose vous ? on éclaire la TV on vois que eux et on serais les méchants antisémites ? ce sont de dangereux paranoiaques je ne vois pas ce qu’ils ont à débattre de la sorte à l’assemblé nationale , c’est eux les agresseurs et c’est eux qui font des réunions en ce définissant comme victimes , c’est le monde à l’envers .


  • #334236
    le 18/02/2013 par Le Krueger
    La LDJ invitée à l’Assemblée nationale

    Les membres de la Ligue de défense juive ont été conviés à participer à un débat sur l’antisémitisme qui aura lieu dans l’enceinte de l’Assemblée nationale.



    Un débat... Vu les participants, le débat est déjà tranché. La bête immonde est toujours féconde, et cette fois, elle a accouché d’un horrible musulman intégriste extrémiste terroriste djihadiste salafiste. La preuve, c’est le grand savant de l’Islam, théologien de renom connu et reconnu de Tanger à Ispahan, le grand imam de Drancy Hassen Chalghoumi qui vous l’dit !

    ça devient vraiment urgent de se débarrasser de cette bande d’imposteurs, manipulateurs, organisateurs du clash de civilisation et autres marionnettes débiles !


  • #334265
    le 18/02/2013 par de passage
    La LDJ invitée à l’Assemblée nationale

    Xavier Raufer c’est pas ce pseudo criminologue auto proclamé qui n’a de cesse de dénoncer l’immigré arabo musulman comme cause de tous les maux de notre bonne vielle France ? (et relayé avec force par tous les soit disant patriotes de souches)
    Bon ben j’imagine maintenant qu’il a fait son coming out sioniste qu’il va être un peu plus difficile de lui accorder le bénéfice du doute quand à son objectivité en la matière...

     

    • #334372

      je l’ai écouté à plusieurs reprises notamment dans les médias audio-visuels et il dénonce des choses tout à fait vraies... le ridicule serait de le nier.

      Il ne faut pas confondre le français musulman patriote et la racaille... ce dont parle X.Raufer c’est de la racaille...point final.

      de là a affirmer qu’il fait un coming out sioniste ce n’est pas son style, il est loin d’être apprécié.


  • #334283

    L’assemblée Nationale-sioniste reçoit chaleureusement les meilleurs de ses enfants .


  • #334301

    « Les sources contemporaines de l’antisémitisme »

    Hallucinant ! Comme à chaque fois, les bras m’en tombent.
    Les mecs feignent de comprendre qu’ils sont à la source-même de l’antisémitisme.
    Et le robinet de la source est pas près de s’arrêter de couler.

    Et Valls qui parle d’antisionisme de façade pour l’amalgamer à l’antisémitisme.
    Bande de sophistes, hypocrites, escrocs, "insulteurs" d’intelligence...


  • #334321

    Voilà ce que j’ai envoyé :

    Mr le Président de l’Assemblée Nationale,

    C’est avec la plus grande consternation que j’ai appris ce matin la tenue d’un "débat" sur l’antisémitisme à l’assemblée nationale, "débat" dont les intervenants sont tous sur la même longueur d’onde, et dont certains propagent une idéologie ouvertement raciste.

    Je pourrais détailler l’illégitimité et la mauvaise foi de (presque) chaque intervenant, mais je pars du postulat que vous-même n’êtes pas dupe de cette mascarade.

    Vous êtes un homme intelligent.

    Je n’aurais donc pas à vous parler de la Ligue de Défense Juive, organisation terroriste interdite aux USA et même en Israël, de sa totale non-conformité à la constitution que vous êtes censé défendre, de son discours raciste, de ses agressions répétées et de son dévouement inconditionnel à l’expansionisme israëlien.

    Je n’aurais donc pas à vous parler de la politique raciste menée en Israël, du piétinement des résolutions et du droit international, du mépris des Droits de l’Homme quant aux assauts répétés sur Gaza ou des flottilles humanitaires. Doit-on encore parler de "seule démocratie du moyen-orient" quand les femmes Ethiopiennes s’y font stériliser ?

    Je n’aurais donc pas à vous parler de l’illégitimité totale de l’Imam Hassen Chalghoumi, dont le soutien populaire n’existe pas, et qui est même conspué par sa communauté. Quel intérêt d’inviter un "représentant" des musulmans français s’il n’est représentatif que de lui-même ?

    Je n’aurais donc pas non plus à vous parler du chantage systématique à l’antisémitisme dès qu’il s’agit de remettre en cause tout ce que je viens d’énoncer.

    Tout ça, vous le savez déjà.

    Mais je tiens à vous poser la question suivante : Que voulez-vous que l’Histoire retienne de vous ?

    Voulez-vous que l’Histoire parle de vous comme l’un des vecteurs de cette propagande de mort ? De la trahison du peuple français ? De l’imposture de la Laïcité ?
    Souhaitez-vous vraiment que votre famille, votre descendance, porte le poids de l’arrivisme politique ?

    Etes-vous seulement patriote, monsieur Bartolone ?

    Dire non à cette farce ne ferait pas de vous un futur président, c’est sûr.

    Mais cela ferait de vous un Français.

    Cordialement.

     

  • #334323

    J’ai un mauvais pressentiment et ce depuis le reportage montrant leur manifestation officielle d’il y a quelque jours,vilipendant la France, Dieudonné ,Alain ,faisant leur pleurniche. Je sens que quelques chose se prépare,cette nouvelle de l’invitation de cette putride LDJ à l’assemblée nationale montre la puissance des réseaux sionistes !Pauvre France ,quand on invite cette association cela veut dire qu’officiellement la France reconnaît ce bras armée sioniste comme légale ,sans danger,reconnue de notoriété publique...Donc ces membres seront protégés quoiqu’il arrive !Cela veut dire que Dieudonné, Alain et tant d’autres risquent gros !!!
    Comment voulez-vous lutter contre ce mastodonte sioniste ,les appareils de l’état aux mains de ces derniers !!! J’espère que le site ER sera épargné .... !

     

    • #334492
      le 18/02/2013 par Olivier_8
      La LDJ invitée à l’Assemblée nationale

      Tout à fait d’accord avec toi : il y a de leur côté une volonté ferme d’aller jusqu’au bout, jusqu’à l’extrême.

      En 2015, quand tous les licenciés de 2012 et 2013 seront arrivés en fin de droit, avec aucun espoir de retrouver du boulot, il leur faudra absolument dévier la colère du Peuple de France : ils n’auront qu’une solution : la guerre civile : ils se serviront de tout ce chaos pour asseoir encore davantage leur domination.

      D’ici-là, ils déroulent leur feuille de route, et placent leurs pions, calmement et implacablement.

      - Si on ne fait rien de décisif pour déjouer leur manipulation infernale, on finira échec et mat, point trait.


  • #334328

    un jour viendra où l’état sioniste français décernera la légion d’honneur à la LDJ !


  • #334329

    Les sources contemporaines de l’................ exaspération ........... serait et est de fait la seule réalité qui soit face à l’inaptitude notoire qu’ont les juifs à accepter de se voir dans un miroir. Nul antisémitisme mais seulement du non-sémitisme. La grande majorité des français est non-juive et non sémite, elle n’a donc pas besoin d’être antisémite. Une minorité est prosémite.
    Les seuls antisémites avérés sont les juifs eux-mêmes dont 90% ne sont pas sémites.
    Exaspération est le mot juste, le reste n’est que fantasme. En fait ces inaptes à se hisser au niveau du genre humain non-juif savent que leurs manigances apparaissent chaque jour davantage ce qui crée naturellement une exaspération grandissante qui va atteindre un point de basculement tel qu’ils vont être remis à leur place définitivement sans espoir de retour cette fois.


  • #334361

    pour la Xème fois, qu’en pensent les votants des cités qui affirmaient avoir voté Hollande et socialistes pour défendre la cause palestinienne entre autre ?

    Ce gouvernement encore plus sioniste que le précédent au point d’inviter à l’assemblée dite nationale une ligue de défense violente et armée défendue et soutenue par l’ensemble du gouvernement. Essayez d’en faire autant et vous vous retrouverez menottés dans les secondes qui suivent.

    Ben c’est clair non ? Merci en tout cas de montrer de quel côté vont vos préférences.

     

    • #334498

      Arretez un peu de dire que pensent les habitants des cités bien évidemment en voulant amalgamer les musulmans(biensur les musulmans vivent uniquement dans les cités), dune part les cites on tres peu voter au 2eme tour et d’autre part le sondage donnant le vote de 90% des musulmans est bidon ! Votre raisonnement est nul et contre productif pour une réconciliation. A croire que vous n’avez jamais fait d’erreur de choix dans votre vie neribu. Patriotiquement votre !!


  • #334379
    le 18/02/2013 par internaute77
    La LDJ invitée à l’Assemblée nationale

    Les Gog et Magog qu boiront l’eau du Lac Tibériade ne sont pas des sénégalais. Et voilà pourquoi le prophète a dit parmi les 1000 Gog et Magog qui iront en enfer, 1 musulman ira en enfer avec eux. Chelghoumi est averti.
    Par contre, pour ces musulmans qui sont persuadés qu’il n y a que les musulmans qui iront aux Paradis. Voici deux versets, un de la Bible et l’autre du Coran pour montrer que le pardon de Dieu à ses créatures dépasse la logique humaine. Cette logique humaine qui dit que le chameau ne pourra jamais rentrer par le chas d’une aiguille, mais Dieu rend l’impossible possible. Voici les deux versets :

    Bible

    Matthieu 19 - 23 Jésus dit à ses disciples : Je vous le dis en vérité, un riche entrera difficilement dans le royaume des cieux.
    24 - Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d’une aiguille qu’à un riche d’entrer dans le royaume de Dieu.
    25 - Les disciples, ayant entendu cela, furent très étonnés, et dirent : Qui peut donc être sauvé ?
    26 - Jésus les regarda, et leur dit : Aux hommes cela est impossible, mais à Dieu tout est possible.

    Coran

    Coran Verset 7 - 40. Pour ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements et qui s’en écartent par orgueil, les portes du ciel ne leur seront pas ouvertes, et ils n’entreront au Paradis que quand le chameau pénètre dans le chas de l’aiguille. Ainsi rétribuons-Nous les criminels.

    C’est mon opinion, et cela n’engage que moi et c’est à vous de faire vos propres recherches. Mais il faut arrêter de distribuer les billets du paradis à ceux que vous voulez, et les billets de l’enfer à ceux que vous voulez.

    Désolé d’être une peu en dehors du sujet mais cela est important.

    Salam Alykoum.

     

    • #334554

      Merci pour cet éclairage et ce rapprochement des textes sacrés.

      Non seulement, vous avez souligné la Toute-Puissance de Dieu (ou Allah), mais en plus, vous avez mis le doigt sur quelque chose qui manque cruellement à notre Nation : le rassemblement. Les musulmans distribuent peut-être des billets pour l’enfer ou le Paradis à qui ils veulent. Mais malheureusement, ils ne sont pas les seuls.

      C’est bien dommage, nous croyons en la même chose, le même créateur, avec juste un nom différent, et pourtant voyez à quel point nous sommes éloignés quand nos textes sacrés, eux, se ressemblent.

      Nous sommes tous les enfants d’Allah (ou de Dieu), cessons de bénir ou maudire ceux que rencontrons et unissons-nous tels nos livres. En un même esprit (de défense des valeurs, de la vie, de la Terre), une même force ("main dans la main dans ce grand combat final contre Satan !") un même amour et une même adoration du Très Saint Père... Laissons à Dieu le choix de ceux à sauver ou à garder : lui seul peut en décider...

      Ce que traduit d’ailleurs très bien la formule Incha’Allah, qui veut dire "Si Dieu le veut", il me semble...

      Pardon pour cet autre écartement du sujet, mais cela me semblait également important...


    • #334615
      le 18/02/2013 par internaute77
      La LDJ invitée à l’Assemblée nationale

      Salam Sky25,

      Vos mots m’ont touché. Je suis musulman pratiquant et dans mon combat contre le mal, j’ai besoin des chrétiens, juifs, athées etc etc comme vous, et pas des "musulmans" comme Chelghoumi. On peut avoir des opinions différentes, mais finalement notre ennemie est commun. Et c’est l’union qui détruira notre ennemie.

      Ce que je trouve dommage c’est que beaucoup de musulmans lisent le Coran, mais ils ne le comprennent pas !
      Ce qui m’a facilité la compréhension du Coran c’est la Bible. Je trouve dommage que beaucoup de musulmans ne lisent pas la Bible ! Je l’ai lu, Ancien et Nouveau Testamenet, et je ne le regrette pas. Au contraire, il y a des choses qui me sont plus claire car le Coran est un livre assez "compliqué" et demande une grande intelligence !

      Le verset que je viens de lire explique beaucoup de choses ; mais c’est aussi dangereux car si certains le comprenaient ils feraient beaucoup de mal sous prétexte que Dieu pardonne tout !!

      Dieu dit dans le Saint Coran "Dieu t’a envoyé le livre contenant la vérité (le Coran) et qui confirme les Écritures qui l’ont précédé. Avant lui il fit descendre la Torah et l’Évangile pour servir de direction aux hommes. Il a fait descendre le livre de la Distinction (le Coran)" (Coran 3:5) ; "Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre (le Coran) avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d’après ce que Dieu a fait descendre !" (Coran 5:48).

      J’invite tous les musulmans à lire la Bible pour mieux comprendre le Coran. Même si vous croyez que ce livre n’est pas 100% la parole de Dieu, Lisez les paroles du Christ !
      Et pour mes amis chrétiens, lisez le Coran et les Hadiths pour comprendre le monde d’aujourd’hui. Je viens de découvrir (et ça n’implique que moi) que Dajjal (l’Antéchrist) n’est autre que la Franc-maçonnerie trompeuse qui utilise la liberté comme prétexte pour détruire progressivement la religion. En effet, l’œil unique, et les symbole "J G B" n’est autre que l’œil du Dajjal et le mot "KA FI R" (mécréant) en arabe. Pour ceux qui parle arabe, je vous invite à écrire "KA FI R" en arabe et le comparer avec "J G B" (lJ=RA, G=FI, B=KA")
      Regardez ma vidéo sur Youtube : watch ?v=jwpmQyKIhY4
      A vous de juger.

      Wa Salam Alykoum.


    • #334651

      Une preuve de plus que le message de Jesus et le message de Mohamed proviennent de la même source,pour moi qui suis novice en matière de religion,ça ne fait aucun doute(et merci pour cet exemple criant)...sinon pour en revenir à notre affaire,ils en pensent quoi les deux élus frontistes de ce petit buffet communautariste victimaire en pleine assemblée nationale ?bon pour collard la messe est dite,il vendrait sûrement père et mère pour une place au soleil(je l’ai vu en direct dans un tribunal,défendant un maire socialiste accusé de détournements de fonds,il est vraiment répugnant)mais quid de Marion Lepen ?il n’y a pas là matière à rappeler quelques principes de bases à cette assemblée de traîtres ?pour ma part,je suis vraiment heureux de n’avoir jamais voté,c’est gravissime ce à quoi nous assistons...Féthi


    • #334655
      le 18/02/2013 par internaute77
      La LDJ invitée à l’Assemblée nationale

      Pour votre remarque sur le nom "Allah". Jésus appelait Dieu "Allah" en araméen. Mais la traduction de la Bible a modifié tous les prénoms, ce qui fait que des prénom comme ’Yahya" deviennent "Jean Baptiste". Les romains ont fait une erreur en essayant de traduire les prénoms pour les rendre plus faciles à prononcer. Ils ont même modifié la date de naissance du Christ, et ont mal interprété le message du Christ et chassé ceux qui veulent suivre le christianisme tel qu’il a été enseigné par le Christ et pas comme les Romains le veulent. Un bête exemple, Jésus est né circoncis. Comme vous le savez, la naissance du Christ était miraculeuse, il a parlé dans son berceau et et. Jésus est censé être l’homme parfait que l’humanité doit suivre. Et si Dieu voulait empêcher sa circoncision, il l’aurait fait pour montrer à l’humanité que ce n’est pas le bon chemin à suivre. Voilà un exemple pour montrer que la tension entre les juifs et les partisans du Christ a fait que ces derniers ont modifié certains pratiquent juives alors que le Christ lui même disait qu’il est venu accomplir la loi de Moïse et pas l’abolir.
      La vraie religion chrétienne qu’il faut suivre c’est celle du Christ et pas celle du Vatican.
      Malgré tout, la Bible contient des paroles de Dieu et ces paroles sont confirmées dans le Coran et c’est pour cette raison que les musulmans doivent lire la Bible.


    • #334659

      ...et si c’est ça la démocratie,couvrir d’honneurs en pleine assemblée nationale,donc à nos frais,des "gens" qui nous prennent pour des insectes(cf :"le talmud") et bien...VIVE LE ROI !...Féthi


  • #334399

    Je veux qu’on invite à l’assemblée le Hamas et le hezbollah pour causer du racisme des juifs envers les non juifs.

     

    • #334613

      Y-a-t-il besoin d’en causer ??? Les "goys" ne sont-ils pas déjà assez méprisés ? Cela dit, je suis pour une telle initiative ! Je pense que l’avis de la presse ne serait pas le même, bien entendu, mais ce serait intéressant de souligner quelques uns de leurs points de contradiction !


  • #334400

    Belle assemblée !

    Traitres en pagaille, racistes en furie, agresseurs en série et même le pédophile jakubowicz...

    Où est donc passée notre soi-disante "République"


  • #334419

    Ceci est très bien, cela s’appelle "pousser le bouchon", et un jour il le pousseront trop loin...

    Les ennemis les plus efficace de l’Empire sont finalement lui même...et le temps, d’abus en abus, on aura bien un bon ras-le-bol un jour ! Soyons juste patient !...

     

    • #334607

      Patients, nous le sommes déjà bien assez... Nous les avons laissé venir, piétiner toutes nos valeurs et souiller nos institutions comme notre Histoire de mensonges et de saletés. Quand, petit peuple de France, nous organiserons-nous contre cette oppression qui nous ruine, moralement, économiquement et à la face du monde ?

      Si la France est une prostituée à genoux, combien de temps encore devra-t-elle rester docile, à se faire battre, insulter et cracher à la gueule sans se rebeller ? Quand commencera-t-elle à penser aux solutions pour se sortir de ce guêpier ???

      Mes chers concitoyens, cette France aveugle, cette prostituée à genoux, c’est nous. Non, nous n’embrassons pas les "valeurs" que l’on tente de nous inculquer aux forceps. Mais oui, nous nous laissons faire, calmement, gentiment, sans broncher, quand nous avons la force, potentiellement, de nous soulever contre ceux qui nous tiennent et de recouvrer notre liberté de Nation souveraine.

      La question, alors, est pourquoi n’agissons-nous pas ?

      La réponse est : parce qu’il faut nous organiser. Penser ensemble aux façons de faire avancer les choses. Nous coordonner dans notre lutte contre nos envahisseurs. Nous lever d’un seule corps, nous faire entendre d’une seule voix, assez puissante pour faire fuir nos ennemis, ennemis du peuple français, ennemis de toute Patrie !

      Nous ne sommes que par trop patients, tous. Cessons de nous accuser les uns les autres et entendons-nous sur les principes et valeurs à défendre. Ce simple pas, minuscule, peut faire pencher la balance. Défendons nos valeurs, défendons notre pays, défendons la fierté de notre Nation.

      Pas avec de belles paroles, comme nous le faisons actuellement.

      Unissons-nous pour redonner à la France à genoux sa voix et sa dignité.


  • #334425
    le 18/02/2013 par marcovich
    La LDJ invitée à l’Assemblée nationale

    Domage qu’on ai pas su cela plus tôt... on aurait pu aller voir ces "défenseurs" au nom de la LDG (ligue de défense des goys) et échanger 2-3 points de vues....

     

    • #334619

      Antisémite !!!!!

      Alerte antisémite au coeur de l’Assemblée Nationale ! Au cours d’un congrès juif sur l’antisémitisme dans les salles de l’Assemblée, une association de malfaiteurs, la LDG, pour Ligue Des Goys, a interrompu le discours de l’un des intervenants en posant une question ! C’est une nouvel acte grave, qui montre en France la montée certaine d’un renouveau d’antisémitisme...

      ... Non, finalement, c’est peut-être mieux qu’on n’y soient pas allés...


  • #334481

    Ils ont oublié le nom de Fourest

     

    • #334633

      Non, ils ont besoin d’elle, mais pas au point de la mélanger avec la communauté. Faut qu’ils sachent rester à leurs places, les sous-fifres !


  • #334507
    le 18/02/2013 par LapinBlanc
    La LDJ invitée à l’Assemblée nationale

    EN CE QUI CONCERNE LES ACTES ANTISÉMITES ..... Je rappel les faits réels !

    Voici un récapitulatif des profanations de ces dernières années, selon la gendarmerie ( Le Figaro ) :

    En 2007 … 151 églises ... 8 mosquées ... 5 synagogues.
    En 2008 … 269 églises … 13 mosquées … 3 synagogues.
    En 2009 … 216 églises ... 6 mosquées ... 4 synagogues.

    De 2007 à 2009 ….. 636 églises …... 27 mosquées ........ 12 synagogues !

    De 2007 à 2009 …..... 636 églises vandalisés contre ….... 12 Synagogues !

    Le CHANTAGE à l’ Antisémitisme est le fond de commerce du CRIF et de la LICRA !


  • #334589

    C’est la première fois que je poste sur le site d’E&R.

    Je n’ai même pas besoin d’être quelqu’un d’éclairé sur les relations socio-communautaires en France pour que ce programme s’auto-discrédite à mes yeux.

    Du fait des termes utilisés c’est une vraie caricature, un procès à charge grossier qui est une injure à ce qu’on peut appeler un colloque (qui est je pense une étude experte d’une question en abordant la multiplicité de ses facettes).

    Si un étranger devait juger de la situation des juifs en France à partir de ces écrits, cela donnerait quelque chose comme : "toutes les semaines 15 juifs se font descendre au fusil à pompe, 50% des synagogues sont fermées suite à des attaques et incendies, les médias colportent fréquemment des injures et diffamations au mépris de la déontologie de la presse …" (rappel de mots clés choisis par les auteurs : "mal", "pathologie", "menace", "haine" (*2), "symptôme" (encore le médical), "survivre", ""musulman" (tiens donc), "seconde Shoah", "cibles").

    Je ne détaille pas mais on a là de quoi faire 5 pages d’étude de texte. Même plus besoin de faire une déconstruction intellectuelle du propos tellement c’est grossier, une analyse textuelle de niveau seconde suffit.
    Les mots ont un sens …


  • #334707
    le 19/02/2013 par Alexandre
    La LDJ invitée à l’Assemblée nationale

    J’ai bien peur que les jours du site E&R ne soient comptés, je ne vous souhaite pas la fermeture, au contraire ! bien que je ne sois pas tout à fait d’accord avec toute la ligne de votre dirigeant, c’est un site de ré-information très précieux, et monsieur Soral exprime la sensibilité de gauche la plus intelligente et la plus pertinente que je connaisse, mais là , il est clair que cette réunion a pour but de cibler et de frapper les mouvements qui fonctionnent bien, et je pense qu’E&R est en tête de liste.

    Courage, nous prions pour vous.

     

    • #335023

      Si E&R subit une agression de la part des autorités, ils (les antis E&R) montreront leur véritable visage et risqueraient de se prendre un méga râteau en justice. Car, ils peuvent dire et penser ce qu’ils veulent, beugler sur tous les toits qu’E&R est un repère d’antisémites, il suffit de se balader 5 minutes sur le site pour constater que ce n’est pas la réalité. Un juge qui voudrait juste respecter la loi ne donnerait pas suite à leurs demandes. Sinon c’est cour d’appel puis cour de cassation puis cour européenne. On va pas se laisser faire non ? E&R est un site propre et les interventions des commentateurs sont légitimes et non agressives. Après, si une loi venait à rendre l’antisionisme répréhensible, il faudrait effectivement s’inquiéter très gravement de l’état du pays.


  • #334769

    Cela fait 25 ans que l’on sous-entend que je serais anti-sémite. J’aurais préféré être foudroyé. Si maintenant ils continuent de me juger comme tel, qu’au moins ils achèvent mon supplice, et il faudrait trouver un moyen pour que mon père et ma mère continuent de vivre aussi longtemps que possible sans apprendre ma mort.
    Je bénis le peuple Juif, dont certains de mes ancêtres ont peut-être été, ce dont je m’enorgueillirais si j’en avais la certitude.
    JP


  • #334776

    bonjour, je viens ici vu que mon message sur le facebook d’egalité et réconciliation à été supprimé, ma question est la suivante, y’a t’il une cellule d’E et R sur Toulouse ? j’ai envie de passer de sympathisant à militant activiste, trop c’est trop.
    j’aime ce pays qui m’a vu naitre, qui a acceuilit mes parents, je suis l’héritier de l’histoire et du patrimoine de la france, bien que je sois de confession musulmane.
    J’en peux plus de voir mes concitoyens chretiens se faire insulter, passer pour des arriérés, que leur foi ainsi que leur dogme soit attaqué.
    Bon les musulmans j’en parle meme pas..
    j’en peux plus de voir la france se prostitué devant le capitalisme sioniste, de voir des bandes de voyous, faire leur lois dans les rues de paris et meme au sein de l’assemblée nationale.
    Le temps est a l’action, d’un maniere ou d’une autre, ca suffit !! mes ancetres ne sont pas gaulois mais ce pays est mien, il faut agir messieurs !!
    ps ; le bonjour aux RG de passage sur cette page, rapportez bien à vos supérieurs que le ras le bol gagne du terrain.


  • #334789
    le 19/02/2013 par Jonas Ananas
    La LDJ invitée à l’Assemblée nationale

    "un colloque spécial se tiendra dans la salle Victor Hugo"

    Un colloque sur l’antijudaïsme dans la salle Victor Hugo...

    Magnifique auto-quenelle de 185... Merci les élus

    "Juif qui parle, bouche qui ment" Victor Hugo

     

  • #334794

    msg a guy milliere.

    tu devrais revoir ton titre "comme si une seconde shoah se préparait"
    par
    "comme si on se préparait une seconde shoah"

    bon ok, ils ont tout les politicards vereux et vérolés ainsi que tous les tapins journaleux dans leurs poches avec les finances qui vont bien.

    Mais, et je pose la question, qui vont-ils envoyer nous chercher, nous les francais catho et musulmans ? les flics ? les gendarmes ? l’armée ?

    nos péres, nos fréres, nos cousins, sinon nous-mêmes (moi-meme ex flic) ? mais moi je vous le dit, ca va leur péter dans la gueule.

    bon, c’est clair qu’ils misent sur une guerre civile catho-muslim et eux a compter, les points. mais nos amis juifs ne seront pas oubliés dans ce merdier.

    Aux cathos de réveiller leurs fréres, c’est pas facile mais au moment T..., et puis les athés bruleront leurs "idoles" en un tour de main.

    et aux musulmans de mettre au pas, les faux et mauvais musulmans.

    chacun fait son petit menage et on se retrouve tous ensemble pour le GRAND SOIR !
    et pfffuit, la compagnie El AL fera son plein comme jamais. Mais les francs macs, ou iront-ils ? en tout cas, Les rats quitteront le navire, à la nage au besoin.

    L’euro est bientot mort, et sans euro, point de salut pour ces gars la, game over.

    et s’il le faut, obelix et son président Poutine, nous donneront un bon coup de main pour un bon coup de balai. Dans la gueule et dans le cul la balayette !

    On va l’allumer comme il faut leur bougeoir a 7 branches.

    logique, ils sont dans le pays le plus antisémite de toute la galaxie ! je vous jure, c’est écrit partout.

    reflexion, discussion, persuasion, union, organisation et comme on dit a hollywood :
    ACTION !


  • #334810

    Et maintenant ILS organisent le procès de la France , qui les a accueillis , à l’Assemblée Nationale ! INTOLERABLE !
    Millière, ancien gauchiste d’après ce que je sais , ou la fourberie incarnée : sur tous les sites où il sévit, il ose affirmer que les juifs sont les premières victimes de l’immigration-substitution de population , espérant ainsi occulter l’origine des véritables coupables.
    Le décryptage des articles de cet individu, toute à sa haine contre les "nazislamistes " , les nationalistes (sauf israéliens bien sûr ) , Hitler, Mussolini, Franco , Pilnochet, les catholiques traditionnalistes, Le Pen , Ahminedjad, mais pas contre les bourreaux bolchéviques of course , illustre parfaitement le DOUBLE JEU de ces gens qui ne veulent l’alliance des nationalistes européens que pour être utiles à Israel mais qui une fois l’objectif accompli n’auront de cesse que de continuer à exiger la dissolution des Nations européennes au nom du respect de "la mémoire de la shoah ,de la lutte contre la bête immonde" .
    Dans la brochette des invités à L’AN , des hommes de droite , de gauche , d’extrême -gauche, ils sont de partout tendus vers leurs seuls idéologie et buts réels, le grand Israel étendu à la planète entière . Mais il y aura leur copine Fourest pour affirmer en dodelinant de la tête que c’est du "complotisme " .


  • #334990
    le 19/02/2013 par No_one_is_innocent
    La LDJ invitée à l’Assemblée nationale

    TROP C’EST TROP !

    Maintenant ça commence à bien faire, je ne vais pas polémiquer sur cette affligeante affaire.
    Trêve de bavardage, place à l’action. Je suis totalement d’accord avec cette idée de constituer une association anti goïms, mais dans un premier j’appel les responsable d’ER et tout particulièrement Alain Soral, afin de lancer une pétition nationale, via le CESE comme pour le "mariage pour eux", dans l’optique que soient dénoncés les intrusions au sein de notre système politique, par ces minorités agissantes. Et aussi pour que soit traduit en justice la LDJ, pour violences raciales, incitations à la haine et trouble à l’ordre publique.
    Il faut impérativement reprendre le contrôle de notre pays.

    VIVE LA FRANCE ET TOUS CEUX QUI SE BATTENT POUR CONSERVER NOS VALEURS.

     

    • #335261
      le 19/02/2013 par karimbaud
      La LDJ invitée à l’Assemblée nationale

      @No-one-is-innocent.........d’accord pour moi, l’idée d’une pétition s’impose (du moins dans un premier temps) !...on se fait traiter de raclures, de nazis, d’incitateurs à la haine et de terroristes par ceux-là même qui le promeuvent en France...là, y en a ras le fion...et ces merdes de la ldj qui menacent des français chez eux, çà va plus du tout..on est tout au bord et il serait peut être temps de vérifier s’ils sont forts uniquement de nos faiblesses !...cordialement.


  • #335024
    le 19/02/2013 par Mérée Drante
    La LDJ invitée à l’Assemblée nationale

    L’antisémitisme est là, y compris dans les fautes de frappes. Ils ont écrit Pasquier au lieu de Prasquier.. En d’autres termes ils ont traité un juif de brioche... C’est grave, ils devraient refaire le colloque en s’excusant...

    Car n’oublions pas, n’oublions jamais, que pour faire une brioche il faut un four !

    Cette coquille s’apparente au plus haut point à un lapsus qui révèle toute la force de l’antisémitisme larvée au sein même du colloque, ils sont contaminés par l’antisémitisme qui les possède mentalement et physiquement. Le psychanalyste Daniel Sibony ne survivra pas à cette forme nouvelle d’auto-antisémitisme, une mutante de la haine de soi...

     

    • #335243
      le 19/02/2013 par karimbaud
      La LDJ invitée à l’Assemblée nationale

      @Mérée Drante..........MDR malgré la gravité de la situation !...l’humour et l’absurde, peut-être bientôt n’aurons-nous plus que çà...et encore.


  • #335042

    Bonjour,

    le France, c’est fini.

    tous les représentants de la communauté juive vont être écoutés à l’assemblée nationale.
    Mais quand il s’agit du mariage pour tous, du chomage de masse, de l’immigration massive, des violences des zones sensibles, etc.. l’assemblée nationale n’en a rien à foutre.

    Les juifs attendent le messie, alors que les français attentent un nouveau De Gaulle.

    Il y a un auteur (je ne me souvient pas de son nom) qui a dit "Il y a toujours le mal tant que les gens du bien ne font rien".


  • #335052
    le 19/02/2013 par karimbaud
    La LDJ invitée à l’Assemblée nationale

    jakubowicz : le racisme et l’ANTISEMITISME de la société française (oh si peu française désormais) nous dit-il...et non pas "dans la société française", preuve pour lui que les antisémites composent la totalité de ce pays et que c’est consubstantiel à la France !...eh jaku, qu’est-ce que tu branles en France ?..ah oui, la jouissance de la soumettre complètement comme la plus vile des catins et de lui extorquer toujours plus de pognon, malgré la haine viscérale que toi et les tiens vous lui vouez !...la liste des intervenants est exhaustive et chacun pourra constater la grossièreté et le peu de sérieux méthodologique qui est mis dans ce faux colloque par ces faux intellectuels...chaque libellé de la thématique prétendument objet de discussion est clairement une charge accusatoire et une condamnation par postulat !....le plus inquiétant est qu’une nouvelle marche a été franchie par ces habiles fossoyeurs et par là-même un saut qualitatif dans la conquête totale de la nation, tout çà au nez et à la barbe de tous les français, comme un camouflet !...là, l’heure est grave car ces terroristes (c’est comme çà que nous devons nommer cette racaille talmudos et anti-France) sont en train de finaliser leur prise de contrôle total sur les institutions de ce pays...tenter de s’allier les corps constitués comme la police, la justice...avec aussi la pseudo-caution d’un corps médical qui n’est que l’émanation tribale de cette véritable razzia où l’inversion-transfert est encore convoquée (seraient malades tous les gens au cerveau équilibré et qui refusent de se soumettre aux diktats et aux chantages de cette super-mafia)...il va nous falloir resserrer nos rangs car là en plus, ces mafieux usent de la loi et du protocole pour inviter une organisation milicienne privée raciste et violente (interdite dans de nombreux pays dont les states et israël) dans le "concert républicain" (qu’en disent MLP, NDA, FP... ?...alors même que le fait patriotique est regardé comme une explosion de haine ou une maladie mentale !)...on nous encule et on nous humilie, saurons-nous seulement réagir sans aggraver le mal, saurons-nous nous défendre ?...est-ce même souhaitable si cette défense ne se fait pas à partir de maintenant sous la forme d’une attaque raisonnée et ferme sur tous les plans, y compris légaux...force, foi et courage à tous.


  • #335085

    Où a été prise la photo de Guy Millière avec les membres de la LDJ ?
    On dirait qu’ils sont dans une salle de classe modulable d’une Eglise mormone.
    (reconnaissable au motifs du parquet, aux cloisons en accordéon ici ouvertes, aux chaises pliables américaines, aux plafonds avec ses néons, aux encadrements des portes en bois sombre). Quelqu’un sait-il ou a été prise cette photo et quand ?


  • #335420

    La LDJ invitée à l’Assemblée nationale et dieudonné diabolisé et interdit de spectacles en france...
    tout va bien dans ce pays ,il n’y a pas de lobbying et ect...
    et aprés ils vont se poser des questions sur le "sentiment de ras le bol" envers les "brutes qui pleurnichent" ?
    c’est d’un ridicule si flagrant qu’a la longue on va tout simplement les appeler les clowns glauques...

     

    • #335999
      le 20/02/2013 par Isaac Goldenschluks
      La LDJ invitée à l’Assemblée nationale

      Ce qui ne manque pas de sel, c’est que le colloque se déroulera "salle Victor Hugo"... quand on sait ce que Victor Hugo disait de la Communauté !


  • Afficher les commentaires suivants